AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 4 sur 6
Au pays des Mille Lacs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Au pays des Mille Lacs - Page 4 Empty
Re: Au pays des Mille Lacs
Lizzie Cojocaru, le  Ven 1 Déc - 23:56

Bon. Malheur : la blairelle n’était pas plus organisée que moi. On allait devoir partir sans victuailles à la recherche de créatures magiques ? Sans perspective de les manger ? Vraiment ? Ce plan manquait cruellement de réalisme. Heureusement que j’étais là pour corriger le tir, hein.

La pauvre enfant s’inquiétait de ne pas avoir d’argent moldu. Je savais pas comment lui expliquer qu’il y avait avec eux des choses fonctionnant mieux encore que les sous sous. Mais que voulez vous, son innocence était touchante, me rappelant un peu Jade, quoiqu’elle soit déjà plus désabusée. Rassurante, je mentis donc :
— Je gère ça, t’inquiète.

C'était un pieux mensonge. Je gérais vraiment. Au fond, je me doutais juste que... bah... elle allait pas aimer. Pour ma défense, c’est elle qui m’avait proposé de venir hein. Je serais jamais venue ici sinon.

Prévenante et organisée, je repris rapidement :
— Du coup, on commence par remplir les sacs, et après on part en excursion dans la nature. C’est plus sage oui. Tu guides ?
Oui, cela avait les allures d’une question, mais sur le fond c’était plus proche du « en avant ! » parce que le jour où l’aveugle guide c’est que les borgnes sont tous morts. Et puis, surtout, c’était dit assez vite pour qu’elle évite d’enquiller les questions sur « mais comment ça se fait que t’aies de l’argent moldu ? t’as de la famille moldue ? »

Bon, soyons francs : après des années d’auto-persuasion de la pureté de mon sang, j’ai accepté que la limite était plus floue. En vérité, j’ai même une demi-soeur dont la mère est moldue. Emily Lynch, je sais pas si ça vous dit quelque chose ? Une chouette fille, vraiment. Donc bon, récupérer de l’argent moldu n’était pas totalement improbable.

Sauf que ça se passait pas vraiment comme ça, car clairement, être propriétaire de la plus grosse boutique d’artefacts de magie noire de Grande Bretagne, cela payait plus qu’un salaire de professeure. Du coup c’était plutôt elle qui vivait chez moi. Même si j’évitais d’y aller. Pourquoi ? Eh bien… Non. Je ne vous dois pas la vérité sur ma vie privée. Disons juste que, elle et moi, c’est compliqué. Mais je tiens tellement à elle, si vous saviez.

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mer 17 Avr - 23:59

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

Chennai. Tu entends encore le clapotis de l'eau capricieuse contre le bois de la barque. Barque poudreuse. Barque de pêcheurs abandonnée. Débarque sur la rive de Chennai. Chennai/ Tu t'arrêtes devant le panneau métallique et troué, on aurait dit une vieille tôle - une flèche en plein centre. Tu donnes la pièce au pêcheur.

Tu suis la foule. Foule euphorique, esprit en joie - danse la java le long des remparts de la ville. Bâtie sur la terre aride, tu admires la richesse du pays aux mille lacs. Qui les a compté ? Peu importe, légende ou pas - la région est légendaire.

Tu te plais ici. Tu t'y plais beaucoup plus qu'à Poudlard, en fin de compte. Cela fait quelques semaines déjà que tu t'es retrouvé ici, perdu dans les esthétiques de l'art, de l'illusion, de la métamorphose et de la contemplation. Tu contemples ce visage changé mais toujours aussi fin, des traits féminins presque, qui s'allongent de ton front à ton menton. Tu te contemples dans un vieux miroir que tient le marchand. Un grand étalage de tissu s'abat devant toi.

Jour de marché-
tu attends Theya.

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Theya Alomora, le  Jeu 18 Avr - 0:23

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV Lïnou

Et te voilà en route, vers le pays indien. Source de plaisir et de souvenir, désir de revoir l'être cher qui te manquait incontestablement. Une arrivée sans encombre, dans la région de Chennai. Une contrée encore inexplorée pour toi, et tu espérais évidemment en explorer encore à ses côtés. Pourquoi pas l'Italie, Florence peut-être ? Retrouver les origines de Dante Alighieri et découvrir les églises ainsi que leurs vitraux. Art de toute beauté de la Romantique. Un sourire timide sur tes lèvres, et le cœur qui tambourinait contre ton thorax à l'approche du lieu de rendez-vous. Le sentirais-tu peut-être, bien que le marché aux épices recouvrait tout. Obnubilait tes sens.

Mille-et-unes couleurs s'offraient devant tes yeux, des pans de tissus multi-colorés aussi doux que la peau d'un nouveau-né. Des indiens et indiennes, aussi chaleureux et ravis de voir une touriste blonde à la peau pâle s'approcher de leurs étalages. Je pourrais avoir ce sari s'il vous plaît ? De ton anglais natal. Une petite farce te venait à l'esprit en donnant un surplus de monnaie à la jeune femme qui te servit. Histoire qu'elle puisse elle aussi, se faire plaisir et combler ses êtres chers. Tu passes devant des tables remplies de montagnes d'épices, que tu inhales et tes yeux papillonnent sous se plaisir interdit. Des perles, de la soie, du curry et un milliard de sensations t'envahissent.

Il est temps d'enfiler ton sari, tu couvres tes cheveux avec et fais passer un pan sur ta bouche, ne laissant apparaître que tes yeux et la légère robe rouge que tu portais, des vacances pourrait-on dire. Un être parmi tant d'autres attire ton attention, sa clarté angélique. Ses cheveux aussi blanc que le rayon du soleil. Et tu souris sous ton sari. Un léger tapotement sur son épaule et tu lâches doucement un J'aurais besoin de votre aide, Monsieur.

Nous verrons bien s'il arrive à reconnaitre ton regard enjôleur.

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 18 Avr - 0:34

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

Jour de marché, quel prétexte pour sortir de l'école ! Attire ton attention : un taco klaxonne sur le trottoir d'en face, il arrive avec ses cageots remplis de pommes. Tu en prends une au passage, laissant une pièce au livreur, de ton air aguicheur et prometteur - tu lui en demandes une autre supplémentaire. Le meilleur endroit pour apprendre une langue qu'on ne connaît pas, c'est d'y être contraint sur place.

Deux pommes en main, tu te languis d'avance. Le soleil tape fort aujourd'hui, le turban te servira. Il est de la couleur du sable, le sable qui vient chercher des yeux par moment - quelques bourrasques de vent inattendus parviennent à faire fuir les plus couards de la société.

Tu passes devant un barbier, qui rase les barbes en direct. Un beau spectacle, mais le jeu d'acteurs n'est ici pas pour toi, imberbe malicieux. On t'accapare encore, par derrière - une voix étrangement familière. Et qui sonne souvenir, réminiscence de visage et de pêche. Y'a pas tout le monde qui parle anglais, ici. Je crois bien que vous êtes les seuls de la rue, d'ailleurs. Les touristes viennent par ailleurs, beaucoup d'Espagne en ce moment. À croire qu'ils ont tous décidé de venir s'agglutiner ici.

Tu relèves doucement le tissu de sa bouche
avant de l'embrasser, t'attendais ce moment
depuis ta chambre à coucher.

Les mains jointes
autour de ses joues.

Enfin.

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Jeu 18 Avr - 0:53

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV Lïnou

Son regard te perce et tu n'as pas le temps de dire ouf et de cacher tes fossettes créées par ton sourire qu'il retire le sari qui couvre tes lèvres. Un regard aguicheur, celui que tu connais si bien. Et il t'embrasse, pour retrouver cette sensation. Ce besoin de lui qui t'enivre. Ses lèvres sources de plaisir. Son odeur, et son goût digne du nectar des Dieux de l'Olympe. Ses mains sur tes joues te font légèrement rosir. Tu ne t'attendais pas à un accueil aussi chaleureux, bien que cela ne fait qu'augmenter les tambourinements dans ta poitrine - plutôt bon signe. Tu souris à proximité de ses lèvres alors que tu entends les carillons de sa voix.

Oui, enfin.

Et tu l'embrasses à nouveau en enlaçant tes bras autour de son cou, le monde autour te semble disparu. Deux âmes présentes dans un paradis iréel. Volants au rythme du désir et des sensations. De l'amour inavoué. Et tandis que tes lèvres le quittent une nouvelle fois tu t'autorises un léger haussement de sourcil, et un sourire en coin. Heureuse que tu m'aies reconnu Tu fais tomber ta main sur son torse, ça aussi ça t'a manqué. Ce contact, ces caresses. Alors, je t'ai manqué ? Un léger clin d’œil signe de ton ironie et un sourire vers lui, plissant légèrement ton nez, qui frottait le sien avant d'y déposer un léger baiser.
Tu laisses tomber le sari autour de ton cou pour laisser apparaître tes boucles blondes, en secouant légèrement la tête sous les rayons solaires indiens. Et tu contemples. La beauté de le retrouver dans des contrées étrangères. C'est magnifique.

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 18 Avr - 19:45

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

Il n'avait aucune gêne à l'embrasser ici en public. C'était une scène bien étrange, pourtant, deux albinos dans le champ brun du pays. Vue du ciel. Tu découvres un beau sourire devant toi. Heureuses retrouvailles. On peut le dire. Tu l'avoues, au fond, mais jamais bien loin du déni : elle t'a manqué. T'aimes pas dire ça, parce que ça prouve que tu es faible. Et tu n'es pas faible. Tu ne veux pas. Tu préfères dire qu'elle ne t'est pas indispensable, mais que tu es bien plus souriant, à l'intérieur, quand elle est là près de toi.

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis ton départ. Et pourtant, elle avait toujours été présente - dans un recoin de ta tête picturale. Parfois, on dirait une composition de Kandinsky. Et puis, depuis quelques temps, tu parviens à vider ton esprit. Une approche intéressante qui n'existe pas à Poudlard. T'arrives à ranger certaines choses : des souvenirs, des émotions... dans des tiroirs de couleur différente. Tu te poses des questions qui n'auront jamais de réponses.

T'as failli basculer vers l'adultère à certains moments. En fait, tu ne fais pas de différences entre la raison et tes propres pulsions. Mais aujourd'hui, elle est là. Elle est là pour te rappeler que tu l'aimes. Et moi, je t'ai manqué ? sourire malin, tu tritures et tu retournes la situation.

Un bras sur ses épaules
tu proposes de faire un tour ?

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Jeu 18 Avr - 20:39

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV Lïnou

Tes yeux émerveillés ne quittent pas la beauté de ce pays. L'océan indien à perte de vue, des marchands, des épices, des couleurs. La chaleur. De vos âmes. Dans ce lieu exotique.
Des airs mélodieux, la langue étrangère de ce pays, les marchands sollicitant les touristes. Tout était beau. Parfait. Mais il manquait une chose.

L'inavouable vérité.

Un sourcil se lève, lorsque la question t'est retournée. Tu plisses légèrement les yeux en marquant un sourire en coin sur tes lèvres. Ça, ça n'avait pas changé. Toujours autant de mal à confier ses émotions, il préférait les divulguer par les sensations. Alors pour répondre à sa fausse réponse tu te contentes d'un C'est malpoli tu sais, de ne pas répondre à une question... Tu lui rends sous sourire malin et décide de jouer un peu avec lui en approchant doucement tes lèvres des siennes. Hm, je sais pas. Tu as l'air de m'avoir manqué ?

Ton regard ancré, pénétrant chaque lueur bleuté de ses yeux et ton sourire ironique. Tes lèvres qui vinrent finalement pincer les siennes tendrement. Tu acceptes d'un hochement de tête vigoureux de te balader à ses côtés. J'ai très faim. On pourrait commencer par aller manger un bout, ce voyage m'a épuisé. J'aurais bien besoin d'un de découvrir un plat local.

Un regard complice, alors que vos mains s'enlacent. Que vous avancez, l'un à côté de lautre. Sans jamais laisser tomber l'autre. Un tente colorée attire ton œil, une odeur d'épice et des volutes de fumées en sortaient. C'était l'endroit parfait. Une table pour deux, assis l'un à côté de l'autre pendant que tu susurres à son oreilleA ce qu'il paraît, les plats épicés sont aphrodisiaques. Qu'en penses-tu Lïnwe ? Tu embrasses son regard du tien en approchant doucement tes lèvres sans jamais toucher les siennes. Et ton sourire s'affole lorsque tes dents viennent croquer ta lèvre.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 18 Avr - 21:09

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

— J'ai l'air de t'avoir manqué ? Ce petit jeu te plaît beaucoup. Vous parcourez les allées marchandes. Des étales comme on en voit pas en Europe. L'odeur d'épices qui attise tes papilles. Entre la cannelle et le curcuma. Des couleurs toutes aussi surréalistes qu'une palette de peintre. Quelques poudres parcourent l'air jusqu'à vos turbans. Vue sur la mer, vous vous arrêtez sur un petit stand de grillade. Du poulet au curry et au piment, et son riz onctueux.

Et puis elle balance aléatoirement quelques sous-entendus ardus qui te font sourire. C'est bon les épices. De toute manière ici, si tu n'aimes pas les épices, t'es pas vraiment accepté. Qu'est-ce que tu veux ? À s'approcher comme ça de tes lèvres, t'as l'impression de te retrouver dans la chambre du dirigeable.

Un pu*ain de souvenir
d'ailleurs.

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Jeu 18 Avr - 22:18

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV Lïnou

Le jeu continue. Il y plonge, comme dans une piscine, aux mille-et-unes nuances. Une marée de couleurs dans laquelle tu voulais le rejoindre aussi, afin de découvrir à nouveau ces saveurs si désireuses, envoutantes. Te faisant monter dans un monde céleste inatteignable depuis la terre ferme. Simplement l'élévation de vos corps permettraient une telle sensation, et l'échange de votre amour. Comme cette soirée, dans le dirigeable.

Ton sourire est rendu, tu rigoles même, amusée de ce petit jeu que tu entreprends avec lui. Le voyage où du moins l'Inde te donne des envies exotiques, charnelles. Ou peut-être était-ce cette pulsion primaire, qui vous poussez l'un vers l'autre depuis le premier jour. Un indien passe, que tu reluques d'un air aguicheur, haussant légèrement les sourcils - la tentation est partout ici -puis tu reportes ton attention vers le désiré. Celui pour qui tu refuses tout autre homme. Pour le moment je veux manger, Lïnwe. De ta voix doucereuse, tu te saisis de ta fourchette attrapant un peu de riz et de poulet, que tu diriges vers ses lèvres. Le nourrir serait un jeu amusant. Jusqu'à ce que tes lèvres viennent lui voler la nourriture juste sous son bec. Tu avales et ferme doucement les yeux en savourant les épices de ce plat délicieux. C'est divin. Tu en veux ?

Tes lèvres s'étirent, cette conversation est riche en sous-entendu. Il le sait. Tu le sais. Tu comptais bien mener ce jeu jusqu'à le rendre fou. Tu bois un peu d'un jus de mangue apporté par un serveur, léchant délicatement tes lèvres pour ne pas perdre une miette de cette saveur sucrée. Trêve de plaisanterie, tiens cette fois je te donne réellement une bouchée. Tu piques une nouvelle fois dans ton assiette pour le nourrir. C'est excitant d'une certaine manière. Et pendant qu'il mâche et que tu le regardes tu touches doucement sa cuisse. Pressant ta main sur son genoux. Tu finis par lui offrir un regard tendre. Oui, tu m'as manqué. Et je compte bien profiter de chaque minute. Pour que tu te souviennes de moi ici.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 18 Avr - 23:36

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

Des voix incongrues s'élèvent lentement dans la rue pavée. Ce qui égaye votre repas. Votre repas sordide, on dirait un mauvais conte de fées. Tu la laisses goûter elle d'abord, déjà parce qu'elle a faim, et parce qu'elle ne connait pas encore les goûts d'ici. C'est un paysage authentique, avec ses défauts et ses plaines chaudes. C'est un autre monde, en vérité. On est bien loin des traditions écossaises.

De sa fourchette, elle sait comment te piquer - mais tu ne te laisses jamais abattre. Tu aimes ce jeu. Tu aimes ce jeu sensuel par dessus tout. Jusqu'à atteindre un certain moment crucial, comme une arrivée soudaine, brutale et jouissive. La fleur dégage ses pétales et c'est l'explosion de saveur. En bouche, c'est un met réussi. Comme leur amour, du moins tu y crois. Tu y places non pas beaucoup d'espoirs, mais des ambitions. Enfin, elle avoue.

Elle avoue ce que toi n'arrives pas à faire. Tu te plais à jouer, pour dissimuler ton manque d'assiduité émotionnelle.

Montée puissante
d'adrénaline.

On dirait qu'un scorpion vient de te piquer.
Croques
Croques tes lèvres rouges
asséchées par le temps
elles sont en manque
en manque de toi
Theya.

Quel est ce regard redondant ?
il pétille comme une voie
de ses astres resplendissants de
lait.

Sa main, quant à toi, prend le dessus
sur la table,
empoigne son bras
à elle.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Ven 19 Avr - 0:04

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV Lïnou ♪

Les épices viennent chatouiller tes papilles ravivant le goût d'autrefois, ce souvenir que tu avais avec ta mère ici en Inde. Bien loin de la région de Chennai, la dernière fois tu étais du côté de l'Himalaya. En visite vers la chaîne de montagne, les plus hautes du monde. Des souvenirs que tu n'effacerais jamais de ta mémoire mais voilà que tu te retrouvais à en créer d'autres avec celui qui t'hypnotises. Celui avec qui tout était officiel même avec la distance. Et avec qui tu maintenais cette attirance, ce désir de plus jamais inassouvi. Tu observes chacun de ses faits et gestes, aucunes réponses n'effleurent ses lèvres. Seulement ses dents se plantent dans la commissure rosée. Tu souris. Signe que tu lui fais de l'effet, qu'il a cette envie lui aussi de plus. Que peut-être qu'il craquera. Peut-être pas.

C'est le jeu le plus plaisant de ce monde. Plus rien n'existe. Tu sens juste l'organe, en battement désaccordés. Le sang. Circuler dans tout ton corps. Échauffer ta peau déjà prise par le soleil. Nul contact que celui de ta main contre son genoux. Et vos regards, qui ne se lâchent pas. Qui communiquent dans un silence, mais plus besoin de mot. Lorsque vos âmes sont autant en harmonie.
Ton cœur s'arrête.
Tu es surprise.
Il empoigne ton bras et tu fermes doucement les yeux, après avoir battu légèrement des paupières.
Savourant ce léger contact.
Pourtant si intense.
Si,
Riche en promesses.

Tes yeux flamboient, vers les siens. Tu prends une inspiration de contrôle, pour terminer ton déjeuner, car il fallait te nourrir avant de passer à une activité plus intensive, comme J'ai vu qu'il y avait un temple dans la région. J'aimerais bien voir ça, je sais pas si tu as pu y aller... tu t'approches de son oreille Ça nous permettra de faire durer l'attente, et la marche aussi. Je verrais du pays, comme ça. Un petit clin d’œil en essuyant tes lèvres.

Tu décides d'enlever le sari qui tombe sur tes épaules, révélant donc le décolleté de ta robe légère. Et dépose le sari sur tes cuisses, que tu croises. Un énième sous entendu que tu t’apprêtais à lui glisser. Tu veux qu'on prenne le dessert ici Lïnwe, ou ailleurs ? Au temple peut-être ?. Tu penches légèrement la tête, le reluquant. Qu'est-ce qu'il t'a manqué. Là tout de suite, tu voudrais l'embrasser. Mais ce serait gâcher un plaisir, qui pourrait attendre encore un peu.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Ven 19 Avr - 0:27

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

Vous terminez le plat au rythme de votre dialogue. Composé de silences et de regards malicieux, les odeurs prennent le dessus, et les sensations physiques prennent le dessus des odeurs. Il s'agit d'un jeu de pyramides. De temples pointus comme des chapeaux. T'avais oublié à quel point elle était avide de toi. Et ça te réconfortait, en un sens plus sûr.

Tu jouais avec un ou deux grains de riz lorsqu'elle proposa de marcher jusqu'au temple bouddhiste. Était-elle vraiment certaine de vouloir ça ? Tes yeux clairs comme le soleil ne peuvent s'empêcher de la dévisager. On dirait un chat, ainsi la tête de côté. N'importe où. Le dessert t'importe, tant qu'il est aussi sucré que ses lèvres.

— Suis-moi. Turban remis en place, tu laisses trois pièces sur la table en bois avant de lui prendre la main. Main qui choisit sa place parmi sa taille, au bas du dos. Tu l'enserres comme si elle allait s'échapper d'une seconde à l'autre. Vous bifurquez au coin d'une rue de fortune. Le temple est au bout

_ mais tu t'arrêtes.

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Ven 19 Avr - 0:50

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV Lïnou ♪

Tu iras, peu importe où il voudra. Pas de dessert. Certainement pas là, dommage. Tu affiches une moue légèrement boudeuse, mais au plus profond de toi tu es satisfaite. Satisfaite d'eveiller ce désir en lui. Car tu sais que c'est ça qui le trouble. Ca qui le rend muet. Bouche bée. Il paye le repas en déposant quelques pièces sur la table alors qu'il te prend la main et que tu te saisis rapidement de ton sari avant qu'il ne tombe. Il pose sa main au creux de tes reins. Tu suffoques presques. Le souffle s'arrête et les battements de paupières sont désaccordés. Tu le suis, comme il te l'avais ordonné. Tu le sens te serrer contre lui. Dans un désir de te retenir peut-être. Je ne vais pas m'échapper tu sais... Je te l'ai dis, je compte bien profiter de chaque seconde avec toi. Tu souris gracieusement en laissant tes yeux enjôleurs l'envouter. Sans jamais le lâcher. Jusqu'à ce que l'incompréhension se mêle à ton regard.

Il s'arrête.
Tu comprends.
Il arrive au terme de la sensation que tu fais grandir en lui.
Ce désir prenant.
Cette attirance explosive.
Innocemment, tu le regardes en prenant sa main qu'il avait posé sur ton dos.
Tu te déroules de son étreinte, pour te retrouver face à lui.
Comme si vous entamiez une danse.
Ta main à plat contre la sienne.
Pourquoi t'arrêtes-tu Lïnwe ? J'ai fais quelque chose ?

Tu souris. Attrapant ses mains, pour qu'il te suive lui cette fois, tandis que tu marches à reculons. Allé viens, c'est par là non ? Le temple, tu te rappelles ? L'innocence même dans ta voix. Comme si tout était normal. Comme si rien n'était sous entendu. Et tu glisses sa main sur les courbes du côté de ton corps. Avant de quitter son contact. Sans lâcher son regard.

On y est presque, non ? La parole. Voilà ce qu'il te fallait pour le distraire. Parler, alors que lui misait tout dans ses gestes. Tu savais le faire patienter avec tes mots. Ton regard tourne et heurte la hauteur du temple. Lui susurrant à l'oreille. Tu vois, patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Ven 19 Avr - 10:59

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

V'là que tu t'arrêter pour la regarder droit dans les yeux. Tu ne scilles pas. De tes iris peu communes tu la sondes, au plus profond de son être. Tu la sondes jusqu'aux os de sa moêlle.

Tu ne réponds pas lorsqu'elle joue avec tes pulsions. Elle les malaxe avec vigueur. Il n'y a qu'un léger rictus qui apparaît, alors que vous reprenez la marche. Une marche vers la rédemption. Rédemption de vos cœurs misérables. Misent misent sur vos têtes. Il faut savoir miser sur certaines têtes précieuses. Et toi, toi t'es un pu*ain de parieur.

Vous passez finalement les portes du temple bouddhiste. Il s'étend sur des dizaines de mètres et la hauteur est immense. T'as toujours été stupéfait par ce type d'architecture. Tu fais signe à ta petite amie de ne plus parler. Elle l'a voulu, et t'as gagné. Parce que le silence, c'est ton domaine.

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Ven 19 Avr - 14:45

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV Lïnou ♪

Il ne réagit pas, du moins pas avec des mots. Tu commences à être habituée au silence du blondinet et à sa communication corporelle. Il ne te retient pas, comme tu aurais pu le penser et vous allez même jusqu'à rentrer dans le temple bouddhiste qui surplombe vos corps.

Une beauté créée il y a bien longtemps, vous ne faisiez pas encore parti de ce monde mais eux, les humains croyant étaient capable de construire des bâtisses aussi belles que la création pure et simple de Dieu. Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche, articulant un C'est... mais il te coupe net.

Le silence, voilà ce qu'il veut. Et toi la parole était ta seule manière de laisser durer l'attente. Te voilà obligée de faire preuve d'un contrôle sur toi-même. Tu t'arrêtes à ton tour, le regarde en touchant les quelques boutons de sa chemise d'un air boudeur. Il ne doit pas gagner. Tu t'approches doucement en direction de ses lèvres que tu esquives, déposant un simple baiser chaste sur le coin des commissures rosées.

Tu n'allais certainement pas lancer la bombe ici, dans un temple bouddhiste. Tu fais parcourir tes doigts le long de son bras en gardant ton sourire et regard enjôleur. Tu veux lui dire de te suivre. Mais pas le droit à la parole alors comme deux aimants magnétiques vos corps terminent la visite du temple. Mêlée entre le désir d'exploser dans ses bras et la contemplation de l'art architectural.

L'air vint à nouveau effleurer ta peau à l'approche de la sortie et sans un mot tu sers ton corps contre le sien en glissant ta main dans son dos. Entamant des caresses innocentes mais riches en promesse. Le magnétisme vous attire l'un à l'autre. Vers une ruelle descendante. Conduisant sur une plage. La tension s'intensifie. Tu veux sentir ses lèvres. C'est insupportable. Tes yeux ne le lâchent pas et le prient. De craquer. Car ça sera la seule preuve pour toi de voir à quel point tu lui as manqué. Meme si tu le sais, un peu.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Ven 19 Avr - 20:46

INDE
III. SATORI À CHENNAI
PV THEYA

Il y avait quelque chose d'édifiant, ici. Un murmure se fait dans la pierre, ricoche ricoche encore et vient toucher vos cœurs, marquer vos esprits. C'est ça que t'aimes ici, en Inde. Si seulement elle pouvait voir l'intérieur de l'école. C'est toujours plus fascinant ailleurs que chez soi. T'avais presque suffoqué comme Stendhal, la première fois. — Beauté réelle de l'esthétique architecturale. Un pas de côté, tu entames comme une danse minimaliste.

Vous longez piliers
                 bancs de pierre
                          enluminures
                               et centaines de bougies
qui ne pleurent jamais.

Elle t'aguiche un peu pendant votre marche silencieuse mais tu restes de marbre. Ce lieu est sacré, et il mérite d'être sacrément dérangé ! — L'odeur d'encens est très présent dans le sanctuaire. Il prend le dessus sur vos parfums de britanniques. T'as l'impression de vivre un rêve, un rêve que t'aurais déjà fait. Des pétales de fleurs printanières viennent vous rejoindre lorsque vous sortez, de manière à ce qu'elles valsent aléatoirement autour de vous. T'aurais presque juré que c'était un enchantement mais rien n'y fait : la nature est encore plus belle aujourd'hui.

L'acheminement vers la plage se fait machinalement. La ruelle vous plonge vers une mer indigne. Agitée à l'instant T - comme vos âmes damnées. Car oui, elles sont damnées. Et vous le savez. Tu le sais. Et tu t'en lèches les papilles. Sa prise se resserre dans ton dos. Tu sens ses doigts palper tes collines osseuses - ces vertèbres vertigineuses structurent ta peau.

Yeux dans les yeux
tes lèvres s'approchent des siennes
avant d'esquiver au dernier moment

l'air envieux
poursuivant sa marche lascive
le long des cageots vides.

Finalement : vous n'êtes que deux putains d'enfants-princes.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 6

Au pays des Mille Lacs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant