AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 8 sur 8
Arrière-boutique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Re: Arrière-boutique

Message par : Nya O'Neal, Jeu 9 Mar - 23:50



All bosses are not the same
(avec Finrod Elensar et Jessie Browns)

Enfin une bonne nouvelle: cela faisait maintenant plusieurs mois que je travaillais à la Boutique d’Animaux Magiques et, pour nous remercier de notre travail, Finrod avait décidé de nous offrir un petit animal de compagnie, à Jessie et à moi. Contrairement aux clients pour lesquels je travaillais en dehors du monde magique, l’ex-Serpentard avait l’air un peu plus reconnaissant du travail acharné effectué au cours des semaines. Lui au moins, il savait comment garder ses employés. J’étais bien contente de bosser pour quelqu’un d’aussi compréhensif. Faut avouer qu’il était quand même plutôt rare d’avoir un patron aussi généreux. Depuis le temps que je voulais un Botruc, c’était l’occasion rêvée.

Plutôt que de rentrer directement après mon shift, je me contentai donc d’aller fumer une cigarette à l’extérieur puis retournai bien vite dans l’enceinte du bâtiment, direction le deuxième étage. On y serait un peu plus au calme qu’au rez-de-chaussée, où les potentiels futurs acheteurs ne cessaient de se relayer au comptoir. La journée avait tout de même été relativement éprouvante et j’avais bien besoin d’une petite pause. Je ne perdis donc pas plus de temps et m’affalai sur le sofa, juste en face du feu. Il faisait quand même un peu frisquet dehors : les cinq minutes passées à l’extérieur m’avaient glacé le sang.

L’heure du rendez-vous avait été fixée une demi-heure plus tard, ce qui me laissait le temps de relaxer un peu. Enfin… Fallait le dire vite. J’avais appris tellement de choses peu glorieuses ces derniers temps que mon cerveau avait un peu de mal à penser à autre chose. Perdue dans mes pensées, je finis même par m’endormir en attendant mes collègues… Avec un peu de chance, il n’y aurait pas de vilain coulis de bave et je ne ronflerais pas trop fort, histoire de ne pas trop me faire une réputation pourrie à quelques secondes de recevoir ma récompense…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Arrière-boutique

Message par : Finrod Elensar, Sam 18 Mar - 16:03


Journée habituelle dans une boutique connue sur le Chemin de Traverse. Des clients, des créatures achetées, des nouveaux propriétaires dont les yeux étaient remplis de plaisir ou encore des petits curieux tout émerveillés. On aurait pu se croire dans un pays enchantée si le propriétaire à la capuche noire et à la taille gigantesque ne dirigeait pas cet établissement d'une main de fer. Enfin de fer... Il faisait en sorte que la BAM tourne mais laissait une assez grande liberté à ses employés. Estimant que c'était la meilleure chose à faire pour une bonne entente dans l'équipe. Puis venait le temps des récompenses. Finrod partait du principe qu'avoir des créatures magiques permettaient de répondre à certaines questions des clients.

Étonnée de voir Nya monter les escaliers, Finrod ne dit rien étant donné que l'heure du rendez-vous n'était pas encore arrivée. Mais que pouvait-elle donc faire alors que c'était une sorte de salle de réunion pour les clients qui avaient des demandes spécifiques ou pour des entrevues avec des personnes extérieures au magasin. L'heure avançait, le presque-géant ne la voyait toujours pas arriver. Il se décida à se rendre en bas des marches pour crier légèrement :

- Nya, le rendez-vous est dans l'arrière-boutique pas au deuxième étage.

Quelques secondes laissées à la demoiselle pour lui répondre mais rien ne vint, tant pis pour elle. Non, il irait la voir si elle ne venait pas après quelques minutes. S'engouffrant dans l'arrière-boutique, se trouvant derrière le comptoir, le Fourchelang se demandait si Jessy attendait où elle était retenue avec un client, ce qui n'était pas étonnant. Mais pour recevoir un cadeau, les personnes sont rarement en retard en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Arrière-boutique

Message par : Sue Glanmor, Sam 8 Avr - 1:49


Cela faisait plusieurs semaines que Jessy avait repris son travail à la Boutique d’Animaux Magiques. Elle n’avait pas tardé à reprendre ses marques et à s’adapter aux nouveautés appliquées par Finrod, le propriétaire. Après une rencontre qui s’était déroulée d’une façon pour le moins surprenante, l’immense sorcier lui avait offert le travail et lui avait même proposé de devenir gérante de la ménagerie. La première impression était peu à peu passée et, désormais, ils semblaient entretenir de bonnes relations de patron à employée. Finrod gérait les lieux de la meilleure des manières et il était très attentionné, autant avec les créatures magiques qu’avec elle et ses collègues. Il avait d’ailleurs décidé de la remercier, ainsi que Nya, pour leur implication en leur offrant d’adopter une créature magique.

C’était tellement généreux de sa part ! C’était bien la première fois qu’un de ses patrons lui faisait un tel cadeau - même si elle n’en avait eu que deux. Depuis l’annonce, elle avait des étoiles plein les yeux. Accueillir une nouvelle bestiole chez elle était toujours une merveilleuse nouvelle, et elle s’était demandée quelle espèce pourrait rejoindre celles déjà présentes. Laquelle pourrait trouver sa place en compagnie d’un fléreur, un hibou grand-duc, un jobarbille, un python royal et un Noir des Hébrides miniature ? Elle avait rapidement eu la réponse à cette question. Il lui fallait une petite créature dont elle pourrait être aussi proche, ou presque, que son serpent. Une vente récente qui l’avait émue avait confirmé son intuition : elle voulait absolument d’un moke. Ce serait le second reptile que lui remettrait Finrod ; il allait peut-être se dire qu’elle se spécialisait dans le domaine, ce qui ne serait pas faux car elle ne pouvait s'en détacher ces temps-ci.

Toujours perdue dans les rayons à la fin de la journée, Jessy redonnait un peu de laitue aux veracrasses tandis qu’un sorcier lui posait des questions à leur sujet. Il était persuadé que ces créatures magiques cachaient des propriétés remarquables. La jeune femme lui assurait que, hormis le fait que leurs sécrétions entrent dans la composition de certaines potions, ces animaux n’avait rien d’extraordinaire, comme en témoignait leur classification. Au bout de quelques minutes, l’homme s’éloigna et Jessy jeta un œil à sa montre. Il était temps de rejoindre les autres… À l’arrière-boutique, si elle ne se trompait pas. D’un pas pressé, elle s'approcha du comptoir où elle récupéra un gilet. Il commençait à faire frais. Elle l’enfila donc en se rendant sur la place du rendez-vous. Finrod était déjà présent.

- Salut ! Le dernier client vient de partir. Nya n’est pas encore là ?

Un sourire était apparu sur les lèvres de la brune à l'idée de passer un peu de temps avec ses collègues. Son regard se détacha du sorcier pour lequel elle éprouvait une reconnaissance croissante, puis se promena dans la salle en attendant de tomber sur la chevelure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nya O'Neal
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Arrière-boutique

Message par : Nya O'Neal, Mar 11 Avr - 5:20


Je n’aurais su dire avec certitude combien de temps j’avais passé à ronfler sur le sofa, mais une voix que je ne connaissais que trop bien finit par me sortir des bras de Morphée. Encore à moitié endormie, je ne compris pas vraiment le contenu du message, mais quelque chose me disait que l’heure du rendez-vous était arrivée et qu’il fallait que je redescende. Décidément, je savais comment me mettre dans les bonnes grâces des patrons, moi. À quelques minutes à peine de me faire remettre un animal pour me féliciter de mon travail, je m’assoupissais. Belle preuve de ma motivation.

Après avoir poussé un grognement qui n’exprimait que trop bien ce que je ressentais à ce moment-là, je finis par me relever, essuyant machinalement le léger filet de bave qui sortait de ma bouche. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette petite sieste improvisée m’avait fait le plus grand bien. Même si elle n’avait pas duré très longtemps, c’était probablement le sommeil le plus reposant que j’avais eu depuis des lustres. Après les avoir cligné plusieurs fois pour essayer de les maintenir ouverts, je me frottai les yeux et m’étirai à la manière d’un chat, faisant craquer deux/trois vertèbres en passant.

Bon, il ne fallait pas que je fasse attendre Finrod trop longtemps non plus. Je me levai donc, relativement difficilement, et descendis les escaliers le plus rapidement possible… Ce qui me valut de manquer une marche et de m’exploser face la première contre le sol. Le bruit avait dû alerter mes collègues, mais au moins ils s’étaient déjà tous les deux rendus dans l’arrière-boutique et personne n’avait été témoin de ma magnifique gamelle. Dans un deuxième grognement tout aussi gracieux que le premier, je me relevai et me dirigeai finalement vers le lieu du rendez-vous. Effectivement, tout le monde était déjà là.

« Désolée… Dure journée. »


Un peu mal à l’aise, surtout que je devais vraiment avoir une sale tronche, je replaçai machinalement une mèche de cheveux rebelle qui n’arrêtait pas de me revenir en pleine face, puis saluai Finrod et Jessie. J'étais tout de même bien contente de les voir en dehors du cadre strictement professionnel. Même si je m'entendais très bien avec la bleue et bronze, on ne se parlait pas particulièrement souvent, en dehors de la job, et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Arrière-boutique

Message par : Finrod Elensar, Sam 15 Avr - 20:36


Finrod attendait patiemment que les deux demoiselles viennent à se montrer. Bien que la stagiaire, Nya, ne semblait pas avoir bien compris l'endroit du rendez-vous, malgré le fait que cela faisait déjà un moment qu'elle y travaillait. Jessy fit son entrée. Finrod lui sourit. Elle qui avait su se montrer au bon moment lorsque ses employés de l'époque ne remplissait pas leurs tâches alors qu'il avait souhaité prendre du temps pour lui. Mais les choses s'étaient arrangées et tout allait pour le mieux à présent.

- Non pas encore, je l'ai vue monter au deuxième étage, je l'ai prévenue que ce n'était pas l'endroit du rendez-vous mais elle ne m'a pas répondu. J'irai la...

Sans pouvoir terminer sa phrase, celle qui faisait parler d'elle débarqua dans la pièce dans un état que l'on pouvait qualifier de groggy. Était-elle accompagnée à l'étage ou s'était-elle endormie ? En tant que patron, il ne préférait pas mettre les pieds dans le plat mais il s'assurerait que le deuxième étage de sa boutique ne devienne pas un rendez-vous à amants. Sauf peut-être pour les siens, encore fallait-il qu'il en est. Mais avec sa vie, c'était probablement une bonne chose que de ne pas avoir beaucoup d'attache.

- Si je vous ai convoquées, c'est pour vous remercier du travail que vous fournissez dans mon établissement. J'apprécie vraiment votre implication et j'ai donc décidé de vous offrir une créature de votre choix. Évidement, phénix ou autres créatures à prix élevé ne fait pas partie de ce que je peux vous proposer mais dites-moi ce que vous souhaitez et je pense que je peux vous l'offrir sans problème. Dit-il avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Arrière-boutique

Message par : Sue Glanmor, Jeu 27 Avr - 20:58


Jessy voyait bien que Nya n'était pas encore arrivée, néanmoins sa question lui permit de recevoir quelque éclaircissement de la part de Finrod. Au moment où il commença à parler, la brune crut percevoir un bruit étouffé un peu plus loin. Elle fronça les sourcils, intriguée, mais songea que ce devait être son imagination. Alors que le grand sorcier finissait son explication, la rouquine apparut dans l'encadrement de la porte. Elle avait l'air pour le moins... fatiguée. La voix pâteuse, elle s'excusa puis vint les saluer. Jessy lui offrit un grand sourire signifiant qu'il n'y avait pas de problème. Puis elle leva de nouveau les yeux vers le chef qui leur annonça enfin la raison de leur petite réunion.

Oooh ! Finrod était décidément le plus gentil patron du monde. Jessy avait compris, depuis qu'elle travaillait avec lui, qu'il s'agissait d'une personne au grand cœur. Estimant que les deux jeunes femmes étaient impliquées dans le fonctionnement de l'échoppe, et appréciant leurs efforts, il avait décidé de les récompenser. Il souhaitait leur offrir une créature de leur choix ! Ravie, la brune le fixa de ses yeux brillants tandis qu'il poursuivait. Bizarrement, elle n'avait jamais voulu d'un phénix auprès d'elle, peu lui importait donc qu'il ne puisse se le permettre. La seule folie qui l'avait un jour effleurée était de se procurer un dragon et de le laisser vivre dans le jardin de son manoir à Londres. Mais cela lui était passé - seulement, elle hébergeait maintenant un Noir des Hébrides miniature dans son appartement. Petite, elle éprouvait une intense fascination pour les salamandres, mais elle n'avait jamais vraiment songé à en adopter une.

Non, elle voyait plutôt clairement quelle créature elle pouvait et souhaitait demander. Elle avait vendu plusieurs mokes dans les derniers jours et s’imaginait souvent en ramener un chez elle. Il fallait dire qu’en ce moment elle se sentait très proches des êtres à écailles. Ces petites créatures, d’un vert aux reflets d’argent, étaient trop mignonnes et malignes pour qu’elle ne se résolve à les citer :

- Finrod, c’est trop gentil de ta part ! Je… Merci. Je pense que j’aimerais beaucoup ramener un moke avec moi. Ces petits reptiles sont trop mignons et je n’aurais pas résisté longtemps de toute façon !

Se balançant légèrement d'une jambe sur l'autre, presque en train de sautiller sur place, la jeune femme tourna son visage éclairé vers Nya. Le cadeau de Finrod devait être un bon moyen de la réveiller, elle qui lui avait semblé un peu rouillée. Jessy se demandait quel genre de créatures sa collègue était prête à garder auprès d'elle... En fait, elle ne savait même pas quels animaux elle possédait déjà. Ni Finrod, d'ailleurs. C'était de genre d'informations qu'elle se devait de découvrir, informations capitales pour la curieuse sorcière qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Re: Arrière-boutique

Message par : Keira Sanders, Jeu 5 Juil - 14:25


L'équipe s'agrandit



avec Lara Wind

Cela avait été, il y avait une semaine de cela tout au plus, la première fois que Keira faisait passer un entretien d'embauche. Bien qu'elle fut douée pour le dissimuler sous ses habituels airs froids, elle fut probablement aussi nerveuse que l'interviewée. On ne put pas dire qu'elle s'était mise sur son trente-et-un même si elle en avait eu l'air ; c'était tous les jours ainsi. La propriétaire de la BAM était une femme très coquette ; cela renforçait apparemment son côté intimidant. Elle accueillit la jeune femme qui désirait postuler dans l'arrière-boutique, au calme des clients, et la questionna, la toisant de ses yeux perçants. L’intéressée avait beau être jeune, elle avait su se montrer convaincante. La brune était alors tout à fait encline à lui faire confiance. Elle commencerait bientôt à travailler pour elle - ce fut rapidement décidé.

Nous étions donc une semaine plus tard - jour où la jeune Lara était censée commencer le travail. Pour l'occasion, Keira avait remis la salle en ordre : cette dernière avait eu le temps de prendre la poussière depuis qu'elle était inutilisée. Il était très tôt le matin ; elle bailla, assoupie au comptoir. Elle avait fait exprès de convoquer sa nouvelle employée avant l'ouverture de la boutique, afin de pouvoir faire le tour des lieux dans le plus grand calme possible. Il ne devait pas être agréable d'arriver et de se sentir toisé par les clients, surtout lorsqu'on était jeune et qu'il s'agissait probablement d'un premier emploi. Enfin bref : désormais, il ne restait plus qu'à attendre son arrivée, et à essayer de se réveiller un peu. Mettre les rouages en marche. La tasse de café fumante fut portée à ses lèvres, lui brûla la langue puis la gorge et le ventre. D'une main distraite, elle lissait les plis de sa jupe beige au repassage trop impeccable pour avoir été fait par ses propres mains, se surprenant parfois à fermer les yeux comme pour se mettre en veille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Re: Arrière-boutique

Message par : Harmony Lin, Dim 25 Nov - 23:19


RP Privé avec Lara Wind

L.A d'Olympe :3

Cela fait déjà plus d'un mois et demi que j'ai mordu Lizzie et si ma culpabilité est toujours bien présente, je suis loin des premiers jours pendant lesquels je n'osais plus sortir de ma chambre. Je me suis renfermée sur moi-même, encore plus qu'avant si c'était possible, mais je n'y arrive pas avec une personne. Je n'y arrive pas avec Lara. Et pourtant, même si j'aimerais avoir de ses nouvelles, même si j'aimerais discuter avec elle par lettres puisque nous sommes loin l'une de l'autre, je ne reçois aucune réponse. C'est sans doute ma cinquième lettre ce mois-ci mais encore ce matin, Lotus ne m'apporte rien.

Je soupire puis en remontant dans mes dortoirs, je me dis que si elle ne veut pas répondre, je vais aller la voir. Car qui sait si quelque chose n'est pas arrivé ? Si elle n'a pas apprit quelque chose - je me refuse de penser qu'elle aurait pu apprendre par quelqu'un d'autre que moi que je suis un Loup-Garou - qui l'aurait fait de plus vouloir me parler ? Ou pire, si elle ne pouvait juste plus me répondre ?

La peur me ronge les entrailles et je me prépare bien plus vite que d'habitude, bien que je fasse attention à ma tenue puisque la personne que je vais voir compte pour moi. Et sans doute bien plus que je ne veux bien me l'avouer. Je quitte alors Poudlard puis je me dirige vers Pré-Au-Lard, d'où je transplane jusque devant la boutique d'Animaux Magiques, qu'elle gère. J'espère qu'elle y sera.

J'entre d'un pas hésitant mais je ne la vois pas. Je soupire et m'apprête à tourner les talons quand une Demiguise s'avance vers moi. Je souris et me met à sa hauteur, me rendant compte que je l'ai déjà vu chez Lara. Elle est donc peut être là ?

- Dis moi, est-ce que tu saurais où est ta maîtresse par hasard ?

Elle se déplace alors et va derrière le comptoir et, sûre qu'elle m'a comprise, je la suis. Au pire, on me dira de sortir si elle n'est pas là. Alors tant pis si ce que je fais n'est pas très autorisé. Et quand l'animal m'indique une porte désignant l'Arrière Boutique, je l'ouvre et entre dans la pièce.

Puis tout l'air qui était présent dans ma poitrine se relâche et un soulagement certain s'empare de moi.

Elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Arrière-boutique

Message par : Lara Wind, Dim 30 Déc - 14:03


Révélations des Sentiments
W/ Harmony Lin


U
n mois douloureux venait de s'écouler ... Et le cœur de Lara était toujours aussi serré en repensant aux événements au Manoir des Wind. Une telle scène de carnage était difficile à avaler et, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, la gérante de la Boutique d'Animaux Magiques avait l'impression de revivre ce moment d'effroi et de terreur. Telle une ironie du sort ou une mauvaise pièce de théâtre, il avait fallu que Dame Nature l'ai doté de la Métamorphomagie. Certains verraient cela comme une bénédiction mais, pour le moment, la jeune femme y voyait surtout un rappel de la perte de ses amis ... et de la disparition de sa mère.

Ainsi, les premiers temps, elle eut du mal à contenir ce Don, restant cloîtrée chez elle où la seule exception fut pour se rendre au Ministère afin de se déclarer. La situation était déjà assez complexe comme cela sans avoir à se cacher tout en risquant une amende ou une peine de prison, elle avait déjà d'autres chats à fouetter que de se cacher des autorités. Ces mêmes autorités lui avaient envoyés un petit courrier pour confirmer son recensement, attestant qu'elle était conforme aux lois régissant le Monde Magique. Une bonne chose de faite ...

Néanmoins, durant ce mois-ci, Lara reçut d'autres lettres qu'elle ouvrit ... Mais auxquelles elle ne donna aucune réponse. Pourtant, il s'agissait d'Harmony, la jeune femme pour qui elle éprouvait des sentiments au - delà de l'amitié mais dont elle refusait de voir l'évidence pour le moment. Les lettres de la jeune Serdaigle lui firent plaisir mais, au vu de son temps mental, l'ancienne Gryffondor ne souhaitait pas lui répondre afin de ne pas l'inquiéter. Oui, cette idée était totalement absurde dans un sens mais ne dit - on pas « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » ? Du moins, c'était à cette idée - là que la Lionne s'était raccrochée.

Le mois s'écoula ainsi, Lara refit son apparition à la Boutique d'Animaux Magiques en éludant toutes questions suite à sa soudaine disparition. Elle reprit son travail de vétérinaire, soignant avec attention ces petits patients qui lui permettaient d'oublier l'espace de quelques minutes ses propres soucis avant qu'ils ne refassent surface dès qu'elle était seule. Seule, elle l'était en ce jour dans l'Arrière - Boutique alors qu'elle faisait le livre des comptes. Theya se débrouillait parfaitement et Lara sentait qu'elle n'avait plus besoin de la surveiller. Bien que le départ de Loredana avait touché la gérante, il fallait avouer que le recrutement de Theya était une bonne chose puisque la Poufsouffle apportait un véritable soleil à la Boutique et qu'elle était un véritable soutien moral pour Lara, quand bien même la petite stagiaire ne s'en apercevait pas. Souriant à cette pensée tout en faisant les comptes, la spécialiste magique ne s'aperçut pas immédiatement que l'on venait de pénétrer dans la pièce.

Continuant ainsi à vérifier le livre des comptes ainsi que les stocks, ce ne fut que lorsqu'Olympia lui tira la main que la jeune femme daigna lever les yeux de son parchemin avant d'écarquiller. Harmony était là. La Serdaigle semblait visiblement soulagée de voir l'ancienne Gryffondor. L'absence de réponses à ces lettres étaient sans doute la raison de sa venue à la Boutique en ce jour ... Se mordillant la lèvre de regrets, Lara posa doucement sa plume et son parchemin avant de se diriger vers l'Aigle et de la serrer dans ses bras « Harmony ! Que fais - tu ici ? Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Re: Arrière-boutique

Message par : Harmony Lin, Sam 12 Jan - 20:01


Ouf, elle est là, elle va bien. Bon, c'est déjà ça. Maintenant, il faudrait savoir si la raison pour laquelle je n'ai pas eu de réponse c'est parce qu'elle a découvert mon secret. Dans tous les cas, au moment où elle posera ses yeux sur moi, je le saurais. Le petit animal qui m'a amené jusqu'à sa maîtresse s'avance tandis que je reste sur le pas de la porte de l'Arrière-boutique. J'ai à la fois l'impression que je ne devrais pas être là et celle que je n'ai jamais été autant à ma place qu'ici aux côté de Lara. C'est étrange.

Un contact entre la demiguise et Lara lui fait lever la tête de documents administratifs dont elle doit sans doute s'occuper. Je culpabilise un peu d'être venue sans m'annoncer et de la déranger en plein travail, mais n'aurait-elle pas fuit si je m'étais annoncée ? Dans tous les cas, ce qui est fait est fait et la voilà, surprise de me voir tandis que le soulagement se lit facilement sur mon visage. Elle se mordille la lèvre, ce qui me fait sourire, et son regard à ce moment-là me fait comprendre que ma nouvelle condition et surtout ma faute impardonnable n'est pas la raison de ses non-réponses. Je souris légèrement, rassurée par cette pensée, tandis qu'elle pose sa plume et s'approche de moi. Son étreinte semble raviver un feu qui semblait vaciller depuis quelques temps en moi. Je n'avais pas mesuré à quel point elle me manquait et l'avoir contre moi, ne serait-ce que quelque secondes, soulage infiniment le poids que je porte, comme si inconsciemment elle le portait avec moi sans le savoir.

- Harmony ! Que fais - tu ici ? Tu vas bien ?

Je souris doucement en entendant sa question. C'est elle qui ne répond pas à 5 de mes lettres et c'est à moi qu'elle pose la question ? Enfin je suppose que la politesse veut qu'elle la pose mais en cet instant même, les rôles me paraissent échangés. Pourtant, je ne dis rien et je ne fais pas de remarque par rapport à ça. Je ne veux pas la faire culpabiliser, loin de là. Je veux juste comprendre et l'aider si je peux. Et puis, avec un peu de chance, peut être que l'aider pourra aussi m'aider à gérer les mauvaises ondes qui me tournent autour ?

- Je m'inquiétais, je voulais avoir de tes nouvelles. Je ne te dérange pas trop ?

Un silence passe tandis que je me demande comment répondre à cette question. Comment je vais ? Mal. Mais pas assez mal pour ne pas m'inquiéter à son propos. Mais comme je ne suis pas forcément venue pour parler de ça, ça serait sans doute mieux de ne dire qu'une demi-vérité. Demi-vérité qui sera vite cassée légèrement si elle me regarde attentivement. Grâce à sa présence, mes yeux pétillent un peu plus que d'habitude et mon sourire est moins faux, mais tout cela est bien loin de ce que j'ai été. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même et elle peut peut être s'en rendre compte.

- Ça pourrait aller mieux. Et toi alors, comment tu vas ?

Une certaine inquiétude naît de nouveau sur mon visage tandis que je repense aux 5 lettres qui sont restées sans réponses. Je n'ose pas le lui dire, de peur qu'elle le prenne mal, mais ce n'est pas son genre. J'espère simplement qu'elle sera plus honnête avec moi que je ne le suis pour l'instant avec elle. Sinon, cela risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Arrière-boutique

Message par : Lara Wind, Ven 8 Fév - 15:46




— LA d'Harmony

E
lle avait mis du temps à l'admettre car c'était un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant. Oh si, elle a eu quelques histoires, que ce soit avec des filles ou avec des garçons durant sa scolarité mais on pouvait qualifier ces relations d'amourette d'adolescente. Lara n'avait jamais ressenti un profond amour pour quelqu'un, jusqu'à aujourd'hui. La Métamorphomage était amoureuse d'Harmony et les émotions ainsi que leur étreinte ne fit que renforcer les sentiments de l'ancienne Gryffondor. Néanmoins, la jeune femme n'avait aucune l'intention d'en parler à la belle Serdaigle qui lui faisait face, ayant peur que les sentiments ne soient pas réciproques. Elle ne voulait pas gâcher une si belle amitié par une gêne quelconque. Alors, la Caméléon se contenta simplement de profiter leur étreinte, qui fut bien trop rapide à son goût.

Relevant les yeux vers son amie, la spécialiste magique l'écouta. Harmony s'était inquiétée et Lara le savait parfaitement, qu'elle était là à cause des non-réponses à ses nombreuses lettres sans réponses. Pas qu'elle n'avait pas confiance mais la vétérinaire magique n'avait pas souhaité parler à quiconque de son nouveau statut, bien qu'elle soit recensée au Ministère de la Magie et qu'elle avait donc toute la liberté de le révéler sans craindre des représailles juridiques. Néanmoins, la révélation de son Don évoquait un souvenir douloureux et c'était cela qu'elle refoulait, pas sa particularité magique.

Secouant la tête brièvement, Lara ne répondit pas à son interlocutrice. Du moins, pas tout de suite. Elle ressentait un malaise chez son amie et le sourire de façade qu'elle arborait lui fit froncer les sourcils. Il était évident que la jeune fille en face d'elle lui cacher quelque chose, quelque chose qui lui pesait sur la conscience. Si elle avait pu berner son monde, il n'en était pas de même avec Lara. La Métamorphomage ne connaissait que trop bien la femme dont elle était amoureuse pour savoir que quelque chose se tramait en coulisse.

La situation se révélait plus complexe qu'elle ne l'imaginait. Si elle souhaitait savoir ce qu'Harmony lui dissimulait, il allait falloir lui révéler son secret. Témoignage de confiance en quelque sorte, pour « forcer » la Serdaigle à se confier à elle ... Rahlàlàlà, les relations humaines je vous jure ! Soupirant alors, la Métamorphomage attrapa la main de l'Aigle pour l'inviter à s'asseoir sur les chaises, près du bureau. « Il faut que je te parle de quelque chose, qui explique mon absence durant ce mois. Harmony ... Je ... Je suis une Métamorphomage » Silence ... Et Lara fit changer la couleur de ses cheveux ainsi que de ses yeux. Un rose flamboyant remplaçant le brun et les yeux verts de la Lionne avant qu'elle ne reprenne « Voilà .. Et toi, je sais pertinemment que tu me caches quelque chose. Je le vois. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Re: Arrière-boutique

Message par : Harmony Lin, Ven 8 Fév - 18:10


L.A de Lara + Je lui donne mon L.A pour tout ce RP


Quand je lui demande comment elle va, un silence me répond. Mais sachez que souvent, les silences sont lourds de sens. Et celui-là e fait pas exception. Je ne sais si elle sent que je viens de ne pas tout lui dire, si elle a remarqué que j'allais mal aussi, ou si elle ne souhaite juste pas répondre et ne veut pas me dire ce qui se passe, mais des non-dits flottent dans cette pièce. Je me mordille la lèvres inférieure, ne sachant pas vraiment si je dois insister ou juste attendre. Cette attente me parait insupportable alors même qu'elle ne dure pas si longtemps que ça.

Puis elle attrape ma main et s'assoit sur une chaise, moi sur l'autre. Je la lui sers, faisant quelque peu bondir mon cœur au passage, comme pour lui indiquer que je suis là et que quoi qu'il se passe, elle peut tout me dire. Le contraire ne devrait-il pas être vrai aussi d'ailleurs ?

- Il faut que je te parle de quelque chose, qui explique mon absence durant ce mois. Harmony ... Je ... Je suis une Métamorphomage

Je la dévisage tandis que la couleur de ses cheveux et de ses yeux changent. Un sourire timide apparaît sur mon visage, un vrai cette fois, et j'attrape délicatement une mèche de cheveux, toujours aussi admirative de ce don. Oui car contrairement à ce qui m'a frappé, je trouve qu'être Métamorphomage, c'est vraiment un don du ciel, quelque chose de magnifique. Pendant quelques secondes, les souvenirs de ma rencontre avec Megan me reviennent en tête. Je nous revois sur les marches, elle terrifiée et moi fascinée. Mais vite, je chasse ses images et ne pense plus qu'à Lara, qui redevient comme avant.

- Voilà .. Et toi, je sais pertinemment que tu me caches quelque chose. Je le vois.

Je détourne les yeux, me lève. Pèse le pour et le contre lui dire. Elle compte énormément pour moi, plus que ce que je ne voudrais l'avouer. Grâce à elle, je me sens moins lourde et je ne pense plus du tout à Megan. Elle m'a permis d'aller de l'avant. Mais continuerait-elle a rester à mes côtés si elle savait ?

- C'est un très beau don que tu as.


Mes réflexions me happent de nouveau et je me tourne, lui montrant mon dos tandis que je me torture intérieurement. Je vais partir pour essayer de dompter la Bête. Je vais partir alors peut être que je peux lui dire ? Elle m'a dit son secret, si lourd soit-il alors c'est sans doute un juste retour des choses que de lui dire ce qui me préoccupe.

Soupir.

- Tu as raison, je te cache quelque chose.

Je me tourne de nouveau et la regarde dans les yeux, cherchant peut être un peu de soutien ? Je me mords la lèvre, d'abord doucement puis de plus en plus fort, jusqu'à me faire mal, avant de soupirer une nouvelle fois, cherchant toutes les forces que je peux trouver dans mon petit corps.

- Je... Je... Je suis un Loup-Garou. Et j'ai perdu contrôle il y a quelques mois. J'ai maudis quelqu'un à mon tour. Une amie.

Je sens qu'un poids sors de ma poitrine à cet aveu et bien que je n'ai pas encore sa réaction, je sens l'arrivée des larmes me piquer le nez puis me flouter les yeux. Et avant que j'ai pu penser à m'enfuir ou faire quoi que ce soit d'autre, je remarque que Lara est debout, devant moi. Je reste quelques secondes, devant elle, les bras ballants et les yeux brillants de larmes puis je m'avance brusquement et me réfugie dans ses bras, explosant en sanglots contre son épaule.

- Je m'en veux tellement...

Un nouveau sanglot étrangle la fin de ma phrase et je me réfugie un peu plus dans son épaule, la serrant comme si ma vie en dépendait.

Et finalement, je ne suis sans doute pas loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Arrière-boutique

Message par : Lara Wind, Sam 9 Fév - 14:10




— LA mutuel pour toute la durée du RP

A
ttendre une réaction avec appréhension ... Espérer ne pas l'avoir effrayée par une telle révélation. Bien que la Métamorphomagie ne soit pas considérée comme une malédiction par l'ensemble de la communauté magique, ce Don pouvait en effrayer certains et Lara espérait sincèrement qu'Harmony ne faisait par partie de cette catégorie. A cette pensée, la Caméléon ressentit une pointe de culpabilité. Comment osait-elle imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde que la Serdaigle la rejette ? Il lui semblait que son amie était relativement ouverte d'esprit et qu'aucun jugement négatif ne viendrait de sa part mais il était vrai que c'était la première fois, depuis la découverte de son Don, que Lara l'apprenait à quelqu'un. Bien évidemment, on ne comptait pas Elly qui était au courant et qui l'avait appris un peu sur le fait, durant cette nuit cauchemardesque.

La réaction de l'Aigle ne se fit pas tarder et elle était pleine de douceur. La jeune femme observait une mèche rose qui redevint brune quelques instants plus tard sans émettre une réaction de recul ou de peur. Juste une certaine ... tendresse, peut-être fascination face à la capacité de Lara qui se sentit libérer d'un poids certain. Harmony était au courant et elle se sentait plus légère, sensation libératrice d'un fardeau porté à deux. Néanmoins, malgré cette sensation, l'inquiétude revint vite au galop.

Manifestement, la spécialiste magique avait raison en déclarant que son interlocutrice lui cachait quelque chose puisque celle-ci se leva, lui faisant dos. Quelque chose de grave en perspective ? Un drame à venir ? Une révélation qui poignarde le cœur ? La poitrine comme prise dans un étau, l'apprentie Magizoologiste se leva, comme pour prendre la vérité en pleine poire. Les mots semblaient difficiles en prononcer pour la belle aux yeux bleus qui affichaient une mine déconfite alors que les mots s'extirpaient « Je... Je... Je suis un Loup-Garou. Et j'ai perdu contrôle il y a quelques mois. J'ai maudis quelqu'un à mon tour. Une amie. »
 

Des mots qui frappèrent Lara en pleine poitrine, lui coupant le souffle tandis qu'Harmony s'accrocha à elle suite à cette révélation. L'esprit embrumé, confus mais pas apeuré, il fallut quelques secondes à la Métamorphomage pour réaliser l'ampleur de la situation : un Loup - Garou ? Qui donc l'avait mordu pour la transformer à vie ? Qui avait osé « abimer » le corps d'Harmony ? Les larmes coulèrent alors que l'étreinte se voulait forte, comme pour porter la Serdaigle à bout de bras. Lui faire comprendre qu'elle était là, qu'elle ne la laisserait pas tomber et que sa nouvelle Nature ne l'effrayait pas. Un sourire vint à ses lèvres alors qu'elle attrapait la tête d'Harmony avec douceur et qu'elle la regardait, amoureuse « Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave. Tu es toujours aussi belle à mes yeux, rien ne changera jamais entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Arrière-boutique

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8

 Arrière-boutique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.