AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Lectures
Page 1 sur 1
Les mondes magiques de Harry Potter.
Maël Lutwidge
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maël Lutwidge, Mer 1 Déc - 23:48

• Titre : Les montes magiques de Harry Potter
  • Photo de la couverture : (Facultatif)
  • Auteur : David Colbert.
  • L'année : Septembre 2003.
  • Edition : Le pré aux clercs.
  • Description : Un manuel indispensable pour tout sorcier désirant en apprendre plus sur les créatures magiques d'Harry Potter et sur l'origine de toute ses légendes qui hantent le monde des sorciers. Mais certains secrets concernant Voldemort et Dumbeldor peuvent également être révélés. Alors préparez-vous à découvrir l'origine de la magie et de ses créatures les plus étranges.
  • Combien de Tome : Un seul tome.
  • Votre note sur /10 : 7.5 / 10.
  • Vos remarques :
Ce n'est pas une histoire à proprement parlé, il s'agit d'un ouvrage guide pour en savoir plus sur le monde d'Harry Potter. Mais cela relate aussi de véritables légendes, d'informations réelles et on en apprend beaucoup dans ce livre. J'ai adoré lire ce livre par petit bout tout au long d'une période, c'est relaxant et riche en connaissance sur la magie et nos légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Les mondes magiques de Harry Potter.

Message par : Luia Luminos, Sam 27 Juil - 17:51

J'ai adoré ce livre et j'ai même scanné des pages sur ce que je ne savais pas...

On apprends des tonnes de choses sur notre livre préféré Wink.

Edit Maria : Bonjour, je vous rappelle qu'en zone HRPG, chaque post doit comporter un minimum de 150 caractères sans quoi il sera considéré comme étant du flood. Le flood étant prohibé sur le forum, merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1