AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 14 sur 19
Alentours de Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Re: Alentours de Londres

Message par : Aiko Wilkerson, Sam 06 Déc 2014, 09:50


Le froid s'était aisément installé en ce début de soirée de décembre et l'air qui semblait déjà très frais, balayait maintenant les visages des passants portés par un vent lourd et glacial. Les journées, qui depuis l'arrivée des mois froids, se raccourcissaient de plus en plus avaient laissé place à une sombre atmosphère et à un ciel très foncé. Les arbres qui avaient perdu toutes leurs feuilles, donnaient un aspect de tristesse et de mort. En ce qui concernait Eléna, elle était au chaud dans son manteau de fausse fourrure. Elle marchait derrière une personne qu'elle soupçonnait d'être sujet à la magie. D'après ses sombres vêtements et son horrible masque, tout en elle fessait ressortir un mauvais pressentiment.

Après quelques trottoirs des et coins de rues passés, la sorcière qui se révélait en être une l'attira astucieusement dans un lieux assez étrange qui attira la curiosité de la lionne. Il n'y avait presque plus d'immeuble. Cette place devait être loin du centre de Londres. L'endroit semblait être glacial et vide. La Mangemort qui d'après sa démarche était une femme attrapa sa baguette d'un geste vif et se retourna précipitamment vers Eléna. Sans plus attendre elle décida de lui lancer un #Diffindo. Apparemment elle avait décider d'organiser un combat. La peau d'Eléna se découpa en laissant s'échapper quelques gouttes de sang.

- Alors ma petite, commenta-t-elle avec une voix assez dur, mais tout de même féminin, Papa et maman ne t'ont jamais apprit qu'il ne fallait pas suivre des inconnus dans la rue ?  

Eléna se releva armé de sa baguette. Heureusement pour elle, elle avait appris à refermer et à soigner ce sortilège. Suite au cours de monsieur Mkrovsk, Eléna maîtrisait très bien le sortilège. Alors, s'infligeant un #Episkey, elle soigna sa blessure. Décidant de s'occuper du sang plus tard, elle rabattit ses vêtements sur son ventre et se mît face à la mage noire. Elle n'avait pas encore prévu de lui répondre. Verbalement bien-sur. La magie parlerait à sa place.

La lionne lança un #Levicorpus suivit d'un #Stupefix à l'adresse de la mage noire.

Edit Heather : Bonjour Eléna. Conformément au Règlement RPG il est interdit d'emprunter le libre-arbitre d'un autre joueur sans son autorisation. Je vous demanderais donc de modifier votre message afin d'y remédier, et faites plus attention à l'avenir. Cordialement.


Dernière édition par Eléna Gilbert le Dim 14 Déc 2014, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Mangemort 43, Dim 14 Déc 2014, 00:18


Attaque nocturne

PV Eléna Gilbert

Un éclair de lumière jaillit alors de la baguette de la Mage Noire, illuminant les lieux, s’abattant sur le ventre de la gamine. Il s'ouvrit alors, laissant échapper du sang, de couleur noir cause de la faible luminosité. La jeune femme laissa alors échapper un sourire, invisible sous son masque. Seuls ses yeux brillants témoignaient de sa jubilation. L'idiote utilisa ensuite sa baguette pour panser sa blessure, puis la tourna en direction de Quarante-Trois. Celle-ci arqua alors un sourcil. Était-elle suicidaire à ce point pour s'attaquer à quelqu'un qui n'était définitivement pas de son niveau. A priori oui, puisque deux sortilèges furent lancés. Mais il ne s'agissait de sortilèges basiques dignes de petits premières années, rien que la Mangemort ne pouvait arrêter. Ils rebondirent alors contre ses boucliers successifs pour s'écraser un peu plus loin, dans un tas de détritus.

- Tu aurais dû partir tant que tu en avais l'occasion, j'espère que t'aime souffrir.

Sa voix claqua alors dans l'air frais, aussi sèchement qu'un coup de fouet, tandis que matricule Quatre-Trois lança Ango Nubes. Un nuage de fumée menaçant s'échappa alors de sa baguette et fonça en direction de l'autre femme. Elle ne souhaitait pas la tuer, pour l'instant, elle voulait l'affaiblir afin de pouvoir la torturer un peu, puis la laisser à moitié morte dans cette sinistre rue.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Aiko Wilkerson, Mer 17 Déc 2014, 20:14


Eléna ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Elle avait lancé ses deux sortilèges. Ils heurtèrent la mage noire. Ils attaquèrent le bouclier de la sorcière. Pour le moment, Eléna ne s'en sortait pas si mal que ça. Apparemment le combat était bel et bien lancé et la mage noire allait sûrement tout faire pour laisser la lionne entre la vie et la mort. Rien qu'en pensant à ça, la rage d'Elena doubla. Elle n'allait pas se laisser faire si facilement.

- Tu aurais dû partir tant que tu en avais l'occasion, j'espère que t'aime souffrir.

Eléna ne préférait pas être arrogante, mais elle sentait que cette histoire allait mal se finir. Elle retint ses paroles et les ravala. Elle regarda la femme droit dans les yeux, du moins droit dans le masque et lui dit ces mots :

- T'inquiète pas pour moi.

Après que ces mots sortirent presque inaudible de la bouche d'Eléna, la Mangemorte s'arma une nouvelle fois de sa baguette et lança un sortilège presque inconnu pour Eléna, c'était un Ango Nubes. Elle avait lu dans des livres que ce sort avait pour effet d'étouffer la personne grâce à un nuage de fumé. C'est d'ailleurs ce qui se produisit, car à la seconde ou le sort fut lancé, un nuage de fumé s'échappa de la baguette de la femme et s'attaqua aux poumons d'Eléna. La sensation était horrible, presque comme asphyxié, la lionne n'arrivait plus à respirer. Elle souffrait emprisonné dans ce nuage.

S'étouffant, Eléna n'arrivait plus à réfléchir correctement. Elle était à genoux par terre, ses deux mains plaquées à son cou essayant d'aspirer le plus d'air possible par la bouche. Lorsque le sortilège toucha à sa fin, la lionne s'infligea rapide un #Anapneo qui lui libéra les voix respiratoires lui laissant donc la possibilité de respirer normalement. Elle était à bout de souffle et plutôt faible, mais elle allait tenir le coup. Il fallait qu'elle soit plus maligne.

Après avoir subi ça, elle était décidée à se vanger. Elle lança un #Incarcerem sur la mage noir, ce sortilège avait pour effet d'emprisonner l'adversaire avec des cordes. Elle lança ensuite un #Electrocorpus qui avait pour effet d'envoyer une décharge électrique à la personne visée. Emprisonné, ce sortilège ne devait pas être bon à recevoir. Maintenant qu'ils étaient lancés, cette femme arriverait-elle à les arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Alentours de Londres

Message par : Luia Luminos, Sam 20 Déc 2014, 22:06


Tour de garde-Accord d'Elena pour poster

Luia était désormais une Auror aguerrie et fière d'elle. Elle avait pas mal évoluée depuis son entrainement et avait même entraîné une nouvelle recrue. Sa vie était donc parfaite (sauf au niveau sentimental mais ça c'était secondaire). Elle passait ses journées entre le QG et les tours de garde et les attaques. Elle s'en fichait bien, elle avait toujours rêvé de faire ce métier alors elle s'y sentait bien.

Ce jour-là avait lieu son tour de garde à Londres. Elle avait juste à quitter l'Allée des Embrumes  puis le Chemin de Traverse pour se retrouver dans le Londres Moldu. Elle prit ses affaires dont sa baguette et fila dehors. Elle traversa vite l'Allée malfamée en tenant bien sa baguette en main puis traversa le Chemin de Traverse tout aussi vite mais plus sereine. Elle se retrouva alors au milieu de la nuit du Londres Moldu. Idéal pour des mages noirs...

Elle parcourut toutes les rues à pied (elle devrait vraiment penser à passer son permis de transplanage...) durant de longues minutes. Tout à coup, elle tomba sur un combat. Il lui sembla que de la magie était utilisée dans le coin. Elle se rapprocha tout doucement de la victime et ses derniers doutes se dissipèrent. Elle regarda la victime qui venait de lancer deux sorts vers ce qui semblait être un Mangemort. Elle se devait de rester ici et de regarder ce qui allait se passer. Si la femme en face de l'élève était bel et bien une Mangemort, elle se devait d'agir, absolument.


HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Mangemort 43, Sam 10 Jan 2015, 00:43


Attaque nocturne

PV Eléna Gilbert

C'était affolant ce que la jeunesse était stupide. Cette gamine défiait la Mangemort alors même que le combat était perdu d'avance pour elle. Stupide n'étant pas correct, suicidaire serait plus exacte. D'ailleurs la gamine devait sans doute s'en rendre compte désormais puisqu'elle était au sol, incapable de respirer. Elle se tenait la gorge, comme si ça pouvait l'aider. La Mage Noire sourit face à tant de puérilité. Mais la petite semblait avoir retrouvé son souffle et le sortilège n'avait plus aucune utilité. Elle lança alors un Terraballi Mortis au même moment que l'adolescente. Le sortilège n'était pas particulièrement puissant mais suffit à dévier le sortilège de quatre trois. Un second sortilège fut lancé et la Mangemort fit un pas de côté pour l'éviter sauf qu'elle ne fut pas suffisamment rapide. Le sortilège lui frôla le bras, assez prêt pour qu'une décharge électrique se répande dans celui-ci. Pendant quelques secondes, il pendait mollement contre son corps mais des fourmillements désagréables lui fit comprendre qu'elle retrouverait peut à peu sa motricité.

Passablement agacée, 43 décida de passer aux choses sérieuses. La gamine commençait sérieusement à lui courir sur le système. Un Fustigeaflamma plus tard, un fouet de feu s'échappa de sa baguette. Elle se mit alors à courir vers la gamine et un premier coup de fouet retentit, visant le poignet dont la main tenait la baguette. Avec un tel sortilège, ce n'était pas un petit sortilège de soin qui allait marcher. Elle en garderait une belle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Aiko Wilkerson, Lun 12 Jan 2015, 19:27


Eléna tenta de se relever, mais elle fut arrêtée par un boum assourdissant. Son premier sortilège ainsi que celui de la Mangemorte se croisèrent et se rentrèrent dedans. Elena réussissait pour le moment à reprendre sa respiration calmement, mais elle savait qu'elle serait confrontée à de bien pire sortilèges si elle restait encore là. Alors, après avoir lancé son deuxième sortilège sur la femme -qui ne toucha que son épaule- Eléna se releva.

Mais à peine fut elle sur ses deux pieds, qu'un sort vint la frapper au poignet, mais pas un petit sortilège... Un fouet énorme était sorti de la baguette de la mage noire. Eléna se laissa tomber à terre, elle souffrait. Sa baguette lui échappa et roula quelques centimètres plus loin. La lionne essaya d'éviter les coups de fouets en se reculant. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit une femme, elle avait un insigne sur sa cape, c'était.... Une auror. Oh, Eléna était sauvée, enfin théoriquement. Alors, elle cria à pleins poumons.

- Au secours, il y a une Mangemorte ! Aidez-moi ! Elle espérait que cela suffirait. Elle lança un regard à la Mangemorte et elle observa son poignet, il y avait une énorme brûlure...
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Alentours de Londres

Message par : Luia Luminos, Mar 13 Jan 2015, 09:58


Luia était encore là et observait tout. Apparemment, c'était une Mangemort qui attaquait une jeune sorcière et Luia se décida à tout bien observer et à intervenir si besoin. Les sorts s’enchaînaient, la jeune fille puis le Mangemort lançaient de sorts l'un après l'autre. Les premiers sorts se croisèrent et se rentrèrent dedans. La jeune femme lança un deuxième sort et se releva. Et les choses se corsèrent à ce moment-là.

La jeune fille reçut alors un sort au poignet lancé par le soi-disant Mangemort. C'était un sortilège grave et la Serdaigle le savait. En effet, un fouet énorme était sortit de la baguette du soit-disant Mangemort. La jeune fille se laissa tomber à terre vu qu'elle souffrait. Sa baguette lui échappa des mains. Elle se tourna vers l'Auror et cria:


- Au secours, il y a une Mangemorte ! Aidez-moi !

Luia savait qu'avec un supposé Mangemort à proximité ça serait difficile de réagir, surtout s'il avait entendu la jeune élève. L'Auror d'approcha et se placa entre la jeune fille et l'élève. Elle se décida à lancer un #Confundo à la personne en face d'elle afin de gagner du temps. Le sort ne durerait pas forcément longtemps mais le supposé Mangemort pourrait être être confus et aurait du mal avec ses sorts pour viser Luia et la jeune fille qu'elle protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Mangemort 43, Lun 02 Fév 2015, 14:46


Attaque nocturne

PV Eléna Gilbert et Luia Luminos

La petite gamine ne supporta pas la douleur, pauvre d'elle, et elle tomba sur le sol lâchant sa baguette qui tomba beaucoup plus loin. Elle se mit ensuite à hurler pour qu'on vienne l'aider, mais ici, personne ne pouvait l'entendre. Mais étonnement, quelqu'un surgit de derrière Mangemort 43 et se positionna entre elle et sa victime. Il était aisé de deviner que ce combat serait bien plus équitable grâce à la petite médaille en forme d'étoile que cette jeune femme arborait, c'était une auror. Celle envoya aussitôt un sortilège en direction de la Mage Noire qui rétracta son fouet et lança un bouclier. Cependant, celui-ci n'eut pas le temps de se mettra parfaitement en place si bien qu'il n'eut pour effet que d'atténuer le sortilège reçu. Celui-ci cueilli la jeune femme au niveau de l'abdomen mais rien ne se produisit, à son plus grand étonnement, aucune souffrance, aucun truc étrange. 43 ne se fit donc pas prier et repartie aussitôt à l'attaque, ayant pour seule envie celle de rôtir vivante ce petit toutou du ministère. Elle lança alors un Asthum Draconis. Mais pour une raison qui lui échappait, le filet de morve fut bien plus faible que prévu et alla s'écraser au sol, aux pieds de l'auror, et formant une flaque épaisse et difforme. Alors la Mangemort enchaîna avec un Exteo Stattiga, mais sur les trois flèches qui devaient être lancées, seule une, la centrale, le fut et prit la direction de son ennemi. Nul doute, l'auror avec bel et rien réussit son sortilège car la jeune femme ne parvenait plus à utiliser sa magie correctement.  
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Aiko Wilkerson, Jeu 12 Fév 2015, 18:19


Affalée par terre, Eléna essaya de se remettre assise, sans grand succès. Son poignet lui fessait horriblement mal, il était impossible de le bouger. Le point positif était que son appel au secours avait porté ses fruits. Une jeune femme arriva sur les lieux, c'était une auror. La lionne n'avait pas eu beaucoup d'occasion d'en rencontrer. Ce soir-là, elle lui sauverait peut-être la vie..

La jeune femme lança habilement le sortilège Confundo. Le sort eut un bon effet, la mage noir le reçut de plein fouet. Cependant, elle ne tomba pas et ne lâcha pas sa baguette. Mais tout ce qu'elle avait prévu allait bientôt échouer, c'était une certitude. Cela se confirma lorsque son filet de morve (normalement puissant) s'écrasa au sol au pied de l'auror et que, sur ses trois flèches lancées, une seule (la centrale) prit la direction de l'auror. Maintenant que la mangemorte s'était affaiblie, elle allait avoir plus de mal à résister aux sorts de l'auror.

Eléna assista à toute la scène essayant de se faire la plus petite possible. Elle rampa douloureusement vers sa baguette et réussi à l'attraper de la main gauche. Lorsqu'elle l'eut atteint, elle se mise sur le dos, afin d'obtenir un legé moment de repos. Après une minute (elle ne pouvait pas s'autoriser à prendre plus de temps) elle se redressa et se mit à côté de l'auror, presque reculé. Celle-ci l'a protégé en quelque sorte à présent. Eléna s'arma, prête à continuer le combat s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Alentours de Londres

Message par : Luia Luminos, Jeu 12 Fév 2015, 20:24


Luia avait décidé d'aider la jeune femme en lançant un sortilège de Confusion qui marcha très bien. La personne en face d'elles, une mage noire sûrement, garda sa baguette bien en main et ne tomba pas . Mais sa magie fut affectée. Le filet de morve puissant s'écrasa au sol au pied de la jeune aigle et qu'une seule flèche fila dans sa direction. Luia l'esquiva habilement.

Avant que son sort ne cesse de faire effet, Luia se retourna. La jeune élève assistait à la scène en se faisant toute petite. Bonne stratégie... Elle vit aussi qu'elle récupérait sa baguette et qu'elle tentait tranquillement de la rejoindre. En attendant qu'elle soit apte à combattre, Luia se retourna de nouveau vers son ennemie et chercha un nouveau sort à lui jeter. Luia savait que le combat serait déloyal car les mages noirs et les Aurors savaient assez bien combattre, contrairement aux élèves. Mais une élève et une Auror face à une présumée mage noir, ça devrait le faire... Luia se concentra et lanca un # Eolo Procella qui provoqua une forte bourrasque de vent qui pourrait faire tomber la supposée mage noire. Elle ne savait pas si cette dernière répliquerait ou si le sort de Confusion faisait encore effet... En attendant, elle recula, faisant signe à la jeune fille de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Mangemort 43, Sam 28 Fév 2015, 14:40


Attaque nocturne

PV Eléna Gilbert et Luia Luminos

La Mage Noire insulta mentalement l'auror de tous les noms. Désormais, elle ne parvenait plus à laisser des sorts corrects et cela en devenait dangereux pour elle. La solution la plus intelligente aurait été la fuite mais elle ne pouvait prendre le risque d'être désartibulée si son transplanage ratait. Il fallait qu'elle lutte le temps que sa magie lui revienne ou qu'elle extermine ses deux adversaires et dans ce cas, elle pourrait repartir tranquillement.

Tandis que la gamine blessée tenta de se relever, une forte bourrasque de vent souffla sur la Mage Noire. Celle-ci se plia alors en deux, bien fléchie sur ses jambes pour ne pas tombée et être encore plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà. Résister face au vent était une tâche ardue, elle se devait de faire quelque chose si elle voulait survivre ! La meilleure technique étant de les séparer, la gamine était vulnérable et sa mort ne serait pas compliquée à obtenir. Puis ensuite elle pourrait s'attaquer à l'auror. Le coude au devant des yeux pour pouvoir voir quelques chose, 43 repéra alors quelque chose d'assez intéressant : la flaque de morve de dragon qui s'étendait jusqu'aux pieds de l'auror. Se penchant en avant, elle approcha sa baguette le plus proche possible de la flaque et lança un  Incendio mais si la baguette produit une étincelle, il ne se passa rien d'autre. Alors elle retenta avec un Incendio Maxima et la flaque prit enfin feu. Mais Quatre Trois ne s'arrêta pas là, elle enchaina aussitôt avec un Bombarda Retardum une petite bille, plus petite qu'habituellement, fut lancée vers les deux jeunes femmes et explosa bien rapidement. Sa magie commençait peu à peu à revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Alentours de Londres

Message par : Luia Luminos, Sam 07 Mar 2015, 12:14


Luia avait lancé un sort sur la mage noir, un sort qui déclenchait une bourrasque de vent. Pour ne pas être touchée, elle avait reculée, demandant à la jeune fille de l'imiter. Elle espérait qu'une seule chose: que son sort précédent, le sort de confusion, marche encore. Mais elle savait bien aussi qu'il ne durerait pas des heures.

Le sort atteignit sa cible mais la supposée mage noir ne se plia qu'en deux, bien fléchie sur ses jambes pour ne pas tomber. Elle ne voulait pas paraître vulnérable sûrement. Et elle allait sûrement répliquer très vite sur les deux femmes face à elle. La supposée mage noir résistait face au vent mais très vite elle tenta de nouveau de lancer des sorts. Elle mit ses coudes devant ses yeux et lança un premier sort en direction d'une flaque. Le premier sort ne marcha pas du tout, la baguette produisit un étincelle mais rien de plus. Puis elle tenta un deuxième sort. Et une flamme se forma sur la flaque puis elle lança un deuxième sort. Une bille apparut et explosa près de la jeune fille et de l'Auror. Et voilà, le sort de confusion était fini. Luia se retrouva donc à terre, séparée de la jeune fille et incapable de lancer un sort.


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Aiko Wilkerson, Sam 07 Mar 2015, 14:46


Tout se passa très vite. Une forte bourrasque de vent sortit de la baguette de l'auror pour atterrir sur la mage noir qui se recroquevilla sur elle-même. Les deux femmes étaient toutes deux très puissantes et Eléna apparaissait comme une tâche sur ce combat. Elle se releva néanmoins sans trop gémir et s'arma de sa baguette. Elle tenait sur ses deux pieds, mais pour encore combien de temps ?

La Mangemorte lança un Incendio à deux reprises, car le premier sort ne fonctionna pas. En revanche, le deuxième fut un succès et la flaque de morve de dragons s'embrassa sous l'effet du sortilège. Maintenant, elle et l'auror étaient séparés, ingénieux, intelligent même. Eléna serait plus facile à éliminer seul c'est sûr. Qui plus est, son niveau de magie n'était pas assez puissant pour arrêter un feu aussi énorme. Mais ce n'était pas tout. La mage noir lança un Bombarda, plus de doutes, le sortilège de confusion était fini. La lionne fut projetée contre l'un des murs de la ruelle. Elle se cogna le dos d'une telle force qu'elle cru que ses poumons s'étaient arrêtés. Hors ce n'était pas le cas, mais dans la fumée elle avait du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Mangemort 43, Mer 08 Avr 2015, 21:55


Attaque nocturne

PV Eléna Gilbert et Luia Luminos

Le feu s'embrasa très rapidement, accéléré par la morve de dragon. Et lorsque la bombe explosa, les deux femmes furent séparées, comme elle l'avait espéré. Une fumée noire et opaque s'éleva dans les airs et la Mage Noire perdit rapidement de vue la plus jeune de ses adversaires.

43 chercha donc l'auror, qui était la plus dangereuse des deux et celle qui fallait obligatoirement mettre hors d'état de nuire. La chaleur dégagée par le feu échauffait également le masque de la Mangemort, la faisant suer à grosses gouttes. La fumée s'engouffrait par les orifices de son masque, l'empêchant de respirer correctement et lui irritait la gorge. La jeune femme fini néanmoins par trouver le corps de la sorcière allongée sur le sol. Elle n'avait pas l'air vraiment amochée et elle risquait de se relever pour reprendre le combat. Quatre-Trois lança aussitôt un Abyssum Appa là où l'auror se trouvait puis elle en profita pour disparaître dans le tourbillon d'un transplanage. Mieux valait qu'elle ne reste pas là, des fois que la jeune femme ait l'idée de ramener du secours.
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Alentours de Londres

Message par : Luia Luminos, Mer 08 Avr 2015, 22:57


Le feu avait séparé les deux jeunes femmes, comme la supposée Mage Noire l'avait sûrement prévu. Une fumée noire et opaque s'éleva aussi, impossible de voir la jeune élève ou la supposée Mangemort derrière tout ça. Luia se trouvait en plus à terre et, bien que peu touchée et amochée, elle avait du mal à se relever.

Très vite, Luia se retrouva face à la supposée Mage Noire. Elle était assez mal en point à cause de son sort mais déterminée à s'en prendre à l'Auror. Avant même que Luia puisse se relever, déterminée à prendre les choses en main de nouveau, la supposée Mage Noire lança un sort vers l'endroit où elle se trouvait avant de disparaître en transplanant. Luia n'avait pas encore son diplôme de transplanage (elle comptait le repasser bientôt) et elle devait donc bouger vite. En effet, le sort jeté rendait le sol sous son corps peu stable.

Elle se leva d'un bond et sauta vers un coin stable. Elle chercha la jeune femme et, une fois qu'elle l'eut trouvée, avant de rentrer au QG faire son rapport, elle lui demanda:


-Ca va? J'espère que j'ai pu t'aider un minimum. Si tout va bien, je vais rentrer faire un rapport au QG très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alentours de Londres

Message par : Aiko Wilkerson, Mer 15 Avr 2015, 14:15


-Ca va? J'espère que j'ai pu t'aider un minimum. Si tout va bien, je vais rentrer faire un rapport au QG très vite.

Le jeune fille se releva. Elle était accroupie, un peu traumatisée, mais surtout choqué. L'auror lui prit les mains. En tremblant Eléna se repassait la scène en boucle dans sa tête. Le coup de fouet en feu, le sortilège d'apnée, les coups les sorts... La lionne observa l'auror, droit dans les yeux. Elle venait de lui sauver la vie. Mais la jeune fille était en très mauvais état. Aussi elle aurait pensé bon d'aller à St Mangouste, il lui fallait des soins et rapidement avant que toute cette blessure ne s'infecte. La brune était blessée à différents endroits, il y avait du sang près de sa tempe (chose dangereuse) du sang sur ses bras et mains, mais surtout sur ses cotes et ses cuisses, à droite, les horribles brûlures. Dans une voix faible, la lionne regarda l'auror et lui dit :

- Ça va et... Euh.. vous pouvez m'emmener à St Mangouste..? Et.. Merci de... De m'avoir sauvé la vie.. Merci. La lionne se retenait pour ne pas pleurer.


Fin du RP
(pour moi, tu peux conclure si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Alentours de Londres

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 19

 Alentours de Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.