AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 15 sur 19
Alentours de Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Re: Alentours de Londres

Message par : Aiko Wilkerson, Mer 15 Avr - 14:15

-Ca va? J'espère que j'ai pu t'aider un minimum. Si tout va bien, je vais rentrer faire un rapport au QG très vite.

Le jeune fille se releva. Elle était accroupie, un peu traumatisée, mais surtout choqué. L'auror lui prit les mains. En tremblant Eléna se repassait la scène en boucle dans sa tête. Le coup de fouet en feu, le sortilège d'apnée, les coups les sorts... La lionne observa l'auror, droit dans les yeux. Elle venait de lui sauver la vie. Mais la jeune fille était en très mauvais état. Aussi elle aurait pensé bon d'aller à St Mangouste, il lui fallait des soins et rapidement avant que toute cette blessure ne s'infecte. La brune était blessée à différents endroits, il y avait du sang près de sa tempe (chose dangereuse) du sang sur ses bras et mains, mais surtout sur ses cotes et ses cuisses, à droite, les horribles brûlures. Dans une voix faible, la lionne regarda l'auror et lui dit :

- Ça va et... Euh.. vous pouvez m'emmener à St Mangouste..? Et.. Merci de... De m'avoir sauvé la vie.. Merci. La lionne se retenait pour ne pas pleurer.

Fin du RP
(pour moi, tu peux conclure si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Ven 17 Avr - 19:55

Luia venait de se battre avec une supposée mage-noir pour sauver une jeune fille. La supposée mage noir venait de partir et Luia se retrouva avec la jeune fille. Elle lui demanda si elle allait bien et si elle pouvait partir au QG faire son rapport.

La jeune sorcière se releva et Luia l'aida à se relever en lui prenant ses mains. La jeune élève semblait traumatisée mais ça se comprenait après ce qu'elle venait de vivre, la Serdaigle lui laissa donc le temps de se remettre de ses émotions. On voyait aussi qu'elle était admirative envers sa sauveuse: en effet, elle regardait l'Auror dans les yeux.

Au bout d'un moment, elle regarda Luia et lui demanda avec une voix faible:

- Ça va et... Euh.. vous pouvez m'emmener à St Mangouste..? Et.. Merci de... De m'avoir sauvé la vie.. Merci.

Luia sourit et répondit:

- De rien, c'est mon métier. Et pas de soucis pour t'emmener à Ste Mangouste. Je ne sais pas encore transplaner mais je vais t'amener à pied, ce n'est pas loin. Tu prendras appui sur moi.

Luia laissa la jeune élève prendre appui sur elle et la conduisit à l'hôpital avant de partir au QG. Elle s'assura cependant qu'elle était bien prise en charge avant de courir faire son rapport.

[RP fini]

Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Dim 7 Juin - 23:20

RP Unique

Je tombais. Je tombais en chute libre dans un gouffre où l'on n'apercevait pas le fond. Tout n'était qu'ombre et obscurité autour de moi. Aucune issue ne me semblait possible. Alors je continuais de chuter dans le néant. Continuellement. Inlassablement. Inéluctablement. Où étais-je ? Probablement dans les tréfonds de mon esprit, là où je m'étais perdu en me cherchant. Quelle ironie du sort.

Après un temps interminable, j'ai enfin fini par l'atteindre, ce fameux fond du gouffre. J'y suis longtemps resté, incapable de penser avec lucidité pour chercher la sortie. Je n'en n'avais de toute façon pas la force. La noirceur s'infiltrait en moi, brouillant mon esprit. Alors je me suis accroché à ce qui me restait : l'Espoir. Et puis j'ai aperçu un éclat de lumière au loin, tel une étoile perdue dans l'immensité de l'espace. Elle m'a guidé à travers les ténèbres qui m'enlaçaient, m'étouffaient, m'emprisonnaient. Cette lueur perçait la noirceur, elle était mon seul repère. Mais plus j'avançais vers elle, plus elle s'éloignait, joueuse. Alors en la suivant, je me suis rapproché de la surface, lentement mais sûrement.

Après des semaines de tourmentes, de questionnements incessants, de troubles, d'idées noires, mon esprit perturbé s'était peu à peu apaisé.

En si peu de temps, tout ce pour quoi je vivais avait été balayé, chassé hors de ma vue. Il ne me restait maintenant plus que le ministère et mes collègues aurors, que je ne connaissais finalement que très peu, voire pas du tout. Alors je décidais d'y rester, le temps de remettre de l'ordre dans ma vie. Ça me permettait d'avoir un revenu stable, même si je n'en n'avais pas fondamentalement besoin, mais surtout de me changer les idées. Certes, ce n'était pas la grande joie de traiter des dossiers, mais au moins mon esprit était occupé à autre chose, loin de mes idées noires.

C'est pourquoi je déambulais dans les ruelles de Londres, sous le couvert de ma cape d'invisibilité : j'effectuais mon si passionnant tour de garde. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence que les mangemorts n'étaient pas de sortie aujourd'hui. Et puis de toute façon, pourquoi seraient-ils venus dans ce coin paumé du Londres moldu ? Je connaissais suffisamment leurs habitudes pour savoir qu'ils n'agissaient pas ainsi... à moins d'avoir un but très précis ou de rechercher une personne en particulier, ce qui n'était actuellement pas le cas. Et puis la probabilité de tomber nez à nez avec un sorcier noir de sortie restait de toute façon très faible, ce qui m'arrangeait.

Après une bonne heure de patrouille, je décidai de rentrer au ministère remplir mon rapport. Après avoir vérifié qu'aucun moldu ne se trouvait à proximité, j'appelai mon elfe qui me ramena avec lui dans un craquement sonore.
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aiko Wilkerson, Mer 29 Juil - 22:23

PV avec Jake G Kenway

Le voyage en Poudlard express fut long et pénible. Eléna ne s'était jamais autant ennuyée de sa vie. Personne avec qui parler, seule dans le compartiment et premières années bruyants. De plus elle voyageait de nuit, elle ne pouvait même pas observer le paysage. Point positif, elle allait pouvoir dormir la moitié du temps... À son réveil, le soleil était levé. Le train n'allait pas tarder à arriver sur les quais de King Cross. Sérieusement, qu'est-ce que la lionne était venue foutre ici. Ses parents avaient insisté pour la voir. Ok, ils ne s'étaient pas vus depuis six mois, mais bon les grandes vacances n'allaient pas tarder à arriver... Quoi qu'il en soit. Eléna récupéra ses bagages et s'empressa d'aller trouver l'un de ces engins moldus noirs. Comment ils appelaient ça déjà ? Des taxis non ?

Après avoir passé la mâtiné et le début d'après-midi en compagnie de ses parents, Gilbert décida d'aller se promener près de Londres. Elle était ici pour quatre jours alors elle avait le temps. Il était quinze heures. Les rues étaient tristement vides et seulement quelques personnes semblaient se promener. La chaleur était un peu retombée, il était donc plus agréable de sortir dehors. Eléna espérait rencontrer quelqu'un de la même tranche d'âge. De quoi discuter un peu.. elle voyait rarement les moldus. La brune marchait, en regardant le ciel, les immeubles et l'entrée d'un parc qui se trouvait près d'ici. Elle marchait de façon monotone... jusqu'à ce qu'elle trouve un journal, posé sur un banc. Ce n'était pas la gazette du sorcier, mais un journal moldu. Elle fut intriguée et empoigna le papier. Elle commença ensuite à le lire en se dirigeant vers le parc. De toute façon il n'y avait personne, aucune chance que... et bah si, quelqu'un percuta la lionne. Aaaoutch. En percutant cette personne, Eléna lâcha le journal et se retourna. Elle avait mal à l'épaule gauche. Pas étonnant. L'homme qui l'avait percuté semblait plus grand et plus musclé.

-Oh..excusez-moi..

Ridicule. Eléna ne sut quoi dire d'autre en même temps... Elle avait qu'à lever sa tête. Gilbert ramassa le journal. Elle le lirait sur un banc.
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jake G. Kenway, Jeu 30 Juil - 10:47

PV Eléna Gilbert

Un gros matou se réveillait au beau milieu de Hyde Park, perché sur une branche. Clairement dans les vapes, celui-ci glissa de ce qui lui servait de support jusqu'à présent avant de retomber sur ses pattes comme le voulait son instinct animal. Le félin se léchait les pattes, mais il se figea en pleine action lorsque des passants se mirent à hurler en pointant sa direction. Était-ce parce que ça n'était pas commun de retrouver un lynx au beau milieu de Londres ? Ou parce que ce lynx était complètement affreux avec la zone dépourvue de poil entre sa tête et une de ses pattes ? Quoi qu'il en soit cet incident fit prendre conscience à Jake qu'il n'était pas un simple animal. Alors, il courru se cacher quelque part avant de reprendre forme humaine.

Et le choc fut immédiat. La lumière l'éblouissait, le moindre bruit semblait faire écho dans sa tête. Il n'avait aucun souvenir du soir précédent mais une chose était sûre: il avait du boire comme un trou pour se réveiller au beau milieu de l'après midi, sous forme animale et dans un lieu public. Tout ce qui venait en tête à l'animagus c'était de prendre un café bien amer pour pouvoir l'aider à faire passer ce mal de crâne ou manger quelque chose avant. Il ne savait pas quel ordre il devait suivre et réfléchissait à la réponse de cette question existentielle lorsqu'il percuta une personne, faisant tomber ce qu'elle tenait au passage. Il s'apprêtait à récupérer l'objet mais la personne, qui était beaucoup plus vive que lui et sa tête embrumée, s'en était déjà chargé.

« Oh..excusez-moi..
    - Non, désolé c'est ma faute... j'étais un peu étourdi. »

Il baissa enfin les yeux vers la demoiselle qui lui faisait face. Pas spécialement grande, mais pas spécialement petite, une belle bouille. Son visage était vraiment familier. Il l'observa un instant et réfléchit. L'image de cette belle brune lui revint en tête, elle était déguisée en vampire lors de la fête organisée par Noah pour Halloween. Selon les souvenirs de Jake il avait commencé à la courtiser mais à un moment de la soirée il lui avait posé un baiser sur les lèvres sous l'effet de l'alcool.

« Eeeeeh mais c'est toi! Eléna c'est ça? Moi c'est Jake, on s'est rencontré au Halloween Freak Show du Chaudron Baveur, je ne sais pas si tu t'en souviens? »
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Jeu 30 Juil - 19:08

Eléna se redressa doucement et plia le journal. Raah elle avait mal à l'épaule.. elle n'était quand même pas si fragile que ça si ? L'homme qui se tenait devant elle s'excusa à son tour affirmant être un peu étourdi. Et d'ailleurs son visage ne lui était pas totalement étranger. Seulement, la brune n'avait aucun souvenir de lui. Seulement son visage lui était familier, rien d'autre. Et encore, elle n'en était même pas sûr. Gilbert s'avança pour se mettre face à lui. Elle l'observa de plus près... nan toujours rien. Pas de nom, pas d'âge... rien. La seule chose, c'était qu'il n'était pas à Poudlard. Après quelques secondes d'observations, le garçon lâcha quelques phrases.

-Eeeeeh mais c'est toi! Eléna c'est ça?Mais..euh.. comment il la connaissait ? Moi c'est Jake, on s'est rencontré au Halloween Freak Show du Chaudron Baveur, je ne sais pas si tu t'en souviens?

Jake ? Halloween machin chose ? Et tout ça au Chaudron Baveur..? Eléna s'efforça de réfléchir un peu. Elle avait bel et bien un souvenir de cette soirée, seulement elle ne savait même plus qui avait été présent là-haut et ce qu'elle y avait fait. A son vague souvenir, il y avait des drôles de boisons et.. de la musique un peu trop forte. Quoi qu'après réflexion, elle avait bien vu ce Jake. Enfin bon.. les images restaient floues dans sa tête...

- Je m'en souviens pas très bien... pourtant ton visage me dit bien quelque chose. Bon, pas la peine de s’éterniser la-dessus, Eléna avait une mémoire pourrie de toute façon. Et.. sinon quoi de neuf de ton côté ?

Autant engager la conversation. Gilbert était seule et ce type lui semblait sympathique alors pourquoi pas.
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jake G. Kenway, Ven 31 Juil - 9:40

Si, Jake se souvenait bien d'elle. Déguisée en vampire elle était dans un coin tandis que le Serdaigle venait d'avoir le baiser qui lui fit comprendre qu'il ne ressentait plus rien pour Merit et qu'il était prêt à tourner la page. Il se souvient aussi que pour embêter l'australienne, il s'était rapproché de cette jeune brune déguisée en vampire qui était accosté par un autre mec qui devait probablement être encore à Poudlard. Et puis les souvenirs qu'il avait de cette soirée étaient un peu plus flou, sûrement à cause des potions que Noah avait fait boire.

« Je m'en souviens pas très bien... pourtant ton visage me dit bien quelque chose. Ouais... bah ça c'était assez embarassant, c'était la première fois qu'une fille qu'il avait embrassé ne se souvenait pas de lui. Jake fit une petite grimace avant d'offrir un beau sourire à la demoiselle. Et.. sinon quoi de neuf de ton côté ?

- Et bien... rien en particulier... J'ai été dans le coma pendant une semaine. Routine quoi, dit-il en rigolant. Pour se justifier il tira sur son col du bout du doigt avant de montrer le bandage qui cachait sa vilaine brûlure. Une histoire qui implique le Pays de Galles, le trésor du Roi Arthur et un vert gallois... c'est assez particulier. Et toi alors quoi de neuf? »

Ce n'était pas une si bonne idée de parler de quelque chose d'aussi peu gai pour commencer une conversation, mais pour lui, même si la blessure était bien moche, cela rester une sorte de trophée. C'était peut être dû à son côté griffon arrogant caché tout au fond de lui. Quoi qu'il en soit, cette fille semblait être de bonne compagnie, et il n'avait pas envie de rester seul pour le reste de l'après midi. Qui sait? Peut-être iront-ils plus tard boire un café ensemble?
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Ven 31 Juil - 20:08

Une petite brise s'éleva, rafraîchissant le visage de la lionne en même temps. Le temps était agréable et l'endroit plutôt sympathique. Même si elle n'était pas spécialement enthousiasmée par cette petite visite chez ses parents, il fallait avouer que cette ville était magnifique et Eléna s'y plaisait bien, vraiment bien. D'ailleurs, elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter le petit parc qui se trouvait en fin de rue. Et elle avait bien l'intention d'y aller avec Jake.

- Et bien... rien en particulier... J'ai été dans le coma pendant une semaine. Routine quoi, dit-il en rigolant. Il tira sur son col du bout du doigt avant de montrer un bandage. Une histoire qui implique le Pays de Galles, le trésor du Roi Arthur et un vert gallois... c'est assez particulier. Et toi alors quoi de neuf?

Oh wait.  Le Pays de Galles, le trésor du roi Arthur et.. un dragon ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ? En plus de ça il avait été dans le coma et il n'y voyait rien d'anormal ? Plutôt audacieux. La brune eut un petit rire à son tour, elle était assez impressionnée. D'ailleurs elle attendait quelques détails supplémentaires. De son côté en revanche, il n'y avait absolument rien de nouveau. A part peut-être son entrée au club du nouveau directeur. Il n'y avait vraiment rien de bien original dans sa petite vie d'élève.

-Oh et bah moi.. rien. Je n'ai pas une vie si mouvementée que la tienne. Elle marqua une pause. Ta petite histoire m'interesse, tu t'es fait battre par un dragon alors ?

Elle rigola gaiement. Gilbert avait voulu taquiner un peu Jake, c'était plus fort qu'elle.
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jake G. Kenway, Ven 31 Juil - 23:55

Elle avait ri de bon cœur à la manière dont Jake avait parlé de sa blessure qui, rien qu'au fait d'y penser, lui faisait un mal de chien. Il se demandait en combien de temps la douleur allait finir par partir. En même temps, s'il n'utilisait pas toutes les potions et lotions qui lui étaient données, il ne fallait pas qu'il s'étonne du retard que prenait la blessure pour guérir. Il y eut un bonne brise, et peut-être était-ce le fait qu'il se concentrait davantage sur la rencontre inattendue qu'il venait de faire, mais son mal de crâne commençait à passer. Eléna réfléchit un instant avant de lui répondre :

« Oh et bah moi.. rien. Je n'ai pas une vie si mouvementée que la tienne. Elle marqua une pause. Ta petite histoire m'interesse, tu t'es fait battre par un dragon alors ? »

Oh... Mouvementée. Oui bon elles l'ont été ces deux dernières semaines, mais ça n'allait pas duré, car la veille Jake avait reprit ses vieilles habitudes de traîner dans des pubs choisis au hasard. En y pensant, le sorcier se demanda un instant ce qu'il foutait de sa vie. Sérieux, le médicomage Mkrovsk l'avait dit lui-même, il aurait très bien pu mourir dans cet incident, le dragon aurait bien pu lui griller le système nerveux, et tandis qu'on lui offrait une nouvelle chance de changer, il faisait quoi ? Rien de nouveau. God.. Il continuait d'afficher son beau sourire, c'était quelque chose qu'il avait su maîtriser avec le temps, le sourire factice qui était capable de cacher les moindres pensées dérangeantes. L'ancien Serdaigle fit un signe de la main pour proposer à Eléna de marcher un peu avec elle. Ils avaient fait quelque pas lorsque le Kenway reprit son histoire :

« Oui on peut dire ça. Il rigola. Il se trouve que j'ai suivi la trace d'un trésor abandonné par le Roi Arthur après que Merlin et lui ont décidé de fuir leur château qui était assiégé. Alors j'ai fait un voyage au Pays de Galles, pour retrouver ce fameux fort, et je l'ai trouvé ! Je suis entré tout en restant sur mes gardes, car j'étais persuadé que c'était un endroit piégé, je faisais appel à tous mes sens, commença à raconter Jake comme s'il s'agissait d'une histoire qui deviendrait un jour celle d'une légende. Et là j'ai vu trois énormes coffres. Mais à peine je me suis rapproché de ceux-ci, qu'un immense dragon se posa juste devant moi. J'étais pris au piège. Mais je ne me suis pas laissé faire : j'ai sorti ma baguette et j'ai commencé à fouetter l'air en jetant différents sorts d'attaque et de défense. Mais il finit par souffler et je n'ai pas pu empêcher une des langues de feu de parvenir à mon épaule. J'ai commencé à prendre feu, mais j'ai réussi à rentrer au village avant de tomber inconscient... Il se mit à sourire. Ça c'est ce que j'aurais pu te dire si j'étais un menteur. Non la vérité est tout autre, dit-il un peu plus détendu pour plaisanter avec elle. J'étais en voyage avec un ami au Pays de Galles pour que l'on change nos idées, j'avais entendu parlé des restes d'un château qui selon la légende avait abrité le Roi Arthur avant qu'il prenne la fuite, et nous sommes partis visiter ce lieu – on espérait qu'il avait laissé là une partie de son trésor. Sauf que, avec le temps c'était devenu la tanière d'un vert gallois. Il a un sourire gêné. Et lorsque j'ai vu que les narines de la bête commençaient à fumer, j'ai eu pour réflexe de pousser mon ami derrière une table, et je n'ai pas pu me protéger, j'ai préféré tourner le dos à la bête, c'était pas très futé de ma part. Bref, ça m'a brûlé, j'ai gueulé comme une fillette et me suis réveillé à Sainte-Mangouste, termine-t-il dans un début de fou rire. »
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Sam 1 Aoû - 20:05

Un vert gallois. Il fallait quand même aller dans des endroits bien reculés et bien planqués pour en trouver en pleine nature. Eléna n'avait vu des dragons qu'une seule fois dans sa vie. Et c'était pendant un cours de miss Blanchet. En même temps, elle et sa petite vie tranquille n'allaient pas se promener au Pays de Galles. Jake fit signe à Eléna de le suivre ou du moins  de marcher à ses côtés. Il avait raison. C'était plus cool de marcher puis.. ils avaient l'air bizarre tous les deux plantés au milieu de la rue sans bouger. Enfin, Jake continua son histoire qui, il fallait l'avouer, intéressait la lionne.

- Oui on peut dire ça. Il rigola. Il se trouve que j'ai suivi la trace d'un trésor abandonné par le Roi Arthur après que Merlin et lui ont décidé de fuir leur château qui était assiégé. Alors j'ai fait un voyage au Pays de Galles, pour retrouver ce fameux fort, et je l'ai trouvé ! Je suis entré tout en restant sur mes gardes, car j'étais persuadé que c'était un endroit piégé, je faisais appel à tous mes sens, et là j'ai vu trois énormes coffres. Mais à peine je me suis rapproché de ceux-ci, qu'un immense dragon se posa juste devant moi. J'étais pris au piège. Mais je ne me suis pas laissé faire : j'ai sorti ma baguette et j'ai commencé à fouetter l'air en jetant différents sorts d'attaque et de défense. Mais il finit par souffler et je n'ai pas pu empêcher une des langues de feu de parvenir à mon épaule. J'ai commencé à prendre feu, mais j'ai réussi à rentrer au village avant de tomber inconscient... Il se mit à sourire. Ça c'est ce que j'aurais pu te dire si j'étais un menteur.

Quoi, un mensonge ? Pourtant, Eléna y avait cru à cette histoire visiblement fausse. Bon, c'était vrai que s'il s'était fait brûler l'épaule par le feu d'un dragon... il n'aurait probablement pas pu rentrer au "village" pour ensuite s'y évanouir comme un héros. Non, il aurait clamsé bien avant. Après, le passage du château aurait pu être une partie de l'histoire largement plausible. Jake paraissait plus détendu, mentir le faisait sûrement bien rire. En-tout-cas, la brune ne dit rien, elle attendait la vraie histoire, un petit sourire au visage.

-J'étais en voyage avec un ami au Pays de Galles pour que l'on change nos idées, j'avais entendu parlé des restes d'un château qui selon la légende avait abrité le Roi Arthur avant qu'il prenne la fuite, et nous sommes partis visiter ce lieu – on espérait qu'il avait laissé là une partie de son trésor. Sauf que, avec le temps c'était devenu la tanière d'un vert gallois. Et lorsque j'ai vu que les narines de la bête commençaient à fumer, j'ai eu pour réflexe de pousser mon ami derrière une table, et je n'ai pas pu me protéger, j'ai préféré tourner le dos à la bête, c'était pas très futé de ma part. Bref, ça m'a brûlé, j'ai gueulé comme une fillette et me suis réveillé à Sainte-Mangouste.

Ahah et bah la voilà la vraie histoire. Eléna rigolait, tout comme Jake d'ailleurs. En revanche, elle avait un petit rire discret. Certains passages du récit l'avait fait sourire. Comme par exemple : qu'un vert gallois loge dans ces ruines ou qu'un mec comme Jake puissent crier comme une fillette. C'était assez bien raconté n'empêche. Après, le coup de tourner le dos au dragon pour protéger son ami était, certes, courageux, mais aussi un peu bête. Les deux sorciers n'avaient pas été très malins. À présent, les deux Londoniens marchaient tranquillement. Eléna tenait toujours le vieux journal à la main, mais maintenant qu'elle était en compagnie de Jake, il ne lui était plus d'utilité. Passant devant une poubelle, elle le jeta puis se retourna vers le grand.

- Pas très malin de tourner le dos au dragon, mais plutôt courageux. Dit-elle avec un mini sourire. Et du coup t'es resté combien de temps à l'hôpital ?
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jake G. Kenway, Dim 2 Aoû - 12:11

C'était une histoire assez embarrassante, il fallait l'avouer. Mais Jake n'avait rien à cacher, et il se rendait bien compte du ridicule de l'histoire, c'était donc un bon moyen pour briser la glace et faire rire son interlocuteur. Ainsi, Eléna joint ses rires à ceux du bleu et bronze. Un petit rire discret qui faisait contraste au sien. C'était bien mignon, on aurait presque dit le rire d'une gamine. Elle était de bonne compagnie, sans rien dire lorsque le Kenway racontait son histoire, la demoiselle avait donné un sourire ou deux selon la situation racontée.

Bien évidemment il avait épargné les affreux détails de cet affrontement face à la bête. Il avait préféré taire que, s'il avait gueulé comme une fille, cela été dû à la douleur épouvantable que lui a fait ressentir les flammes. C'était comme si la langue de feu qui est parvenue à atteindre son épaule, s'était mis à déchirer sa peau de l'intérieur avant de s'en prendre de l'extérieur. La chaleur était tellement particulière qu'au début on aurait pu croire à un froid glaciale mais plus les secondes passaient, et plus le souffle du dragon faisait des ravages sur la peau du jeune Serdaigle.

- Pas très malin de tourner le dos au dragon, mais plutôt courageux, dit-elle avant de sourire.

Elle était la première personne à voir cet événement là sous cet angle, car même Jake n'avait osé réfléchir à cela. Pour lui c'était simplement une connerie de plus qu'il avait osé faire, cela montrait encore à quel point ce Serdaigle toujours en quête d'expérience et de savoir pouvait être stupide. Mais maintenant qu'il y pensait... malgré cette blessure il avait tout de même sauvé un ami, un Auror – qui malgré tout aurait probablement eu la jugeote de lancer un sortilège bouclier contrairement à lui. Et c'était assez bien de se sentir comme cela. Le sorcier sourit à son tour :

- En effet...

- Et du coup t'es resté combien de temps à l'hôpital ?

- Si j'en crois le journal qui était posé sur ma table de chevet à mon réveil et bien je suis resté une semaine inconscient, puis il y a eu trois jours d'observations. J'ai eu le droit de quitter Sainte-Mangouste avant hier. Et le plus étonnant c'est que, maintenant que je suis sorti, je ne sais pas quoi faire de ma vie. C'est assez étonnant pour un mec qui vient de frôler la mort. Il rigola à nouveau. Mais bon je finirai bien par trouver. Et toi ? Que fais-tu lors d'une journée banale ?

Jake parlait beaucoup mais Eléna, elle, était assez timide, et c'était bien assez pour toucher la curiosité du jeune Kenway.
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 2 Aoû - 23:40

Les deux sorciers marchaient ensemble depuis quelques minutes. Eléna était pas mal intriguée par l'histoire de Jake. Il fallait avouer que ce n'était pas tous les jours que l'on étendait ce genre d'aventure, surtout lorsqu'on était à Poudlard et que le directeur ne vous laissez pas aller plus loin que Pré-au-Lard. Enfin bon, ça c'était du détail. Pendant un cours instant, le soleil fut caché par les nuages un cours instant et Eléna leva la tête pour observer le ciel puis Jake répondit à la question d'Eléna.

- Si j'en crois le journal qui était posé sur ma table de chevet à mon réveil et bien je suis resté une semaine inconscient, puis il y a eu trois jours d'observations. J'ai eu le droit de quitter Sainte-Mangouste avant hier. Et le plus étonnant c'est que, maintenant que je suis sorti, je ne sais pas quoi faire de ma vie. C'est assez étonnant pour un mec qui vient de frôler la mort. Il rigola à nouveau. Un rire agréable. Mais bon je finirai bien par trouver. Et toi ? Que fais-tu lors d'une journée banale ?

Une semaine dans le coma à St-Mangouste, ça devait être pire que pénible . Et après être sortit de l'hôpital et bien il ne savait pas quoi faire de sa vie, étonnant. Enfin bref, Jake voulu faire parler un peu Eléna puisqu'il lui posa une question assez pénible . Ce qu'elle faisait lors d'une journée banale... Bah pour elle, une journée banale se déroulait à Poudlard, et Poudlard c'était la moitié du temps des cours..

- Une journée banale ? Elle rigola. Étant donné qu'une journée banale se passe à Poudlard pour moi et bah je vais en cours. D'ailleurs toi qui ne sais pas quoi faire de ta vie c'est dommage parce qu'il me semble qu'il y avait un poste à pourvoir en tant que professeur au château..
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jake G. Kenway, Lun 3 Aoû - 22:13

Plus le temps passait et moins Jake pensait au mal de crâne abominable avec lequel il s'était réveillé une dizaine de minutes plus tôt. Après tout, il avait le nécessaire pour passer un bon après midi : une météo clémente qui lui pourvoyait un courant d'air de temps à autre, et une bonne compagnie avec qui il pouvait passer le temps en faisant connaissance. Alors, après avoir longuement parlé de lui et de ses dernières mésaventures, le jeune homme s'intéressa davantage à son interlocutrice qu'il avait rencontré déjà quelques mois auparavant. Celle-ci répondit à sa question :

- Une journée banale ? Redemanda-t-elle en rigolant. Étant donné qu'une journée banale se passe à Poudlard pour moi et bah je vais en cours. D'ailleurs toi qui ne sais pas quoi faire de ta vie c'est dommage parce qu'il me semble qu'il y avait un poste à pourvoir en tant que professeur au château..

Ce fut surprenant pour l'ancien Serdaigle car il ne lui est jamais venue à l'esprit l'idée qu'elle puisse être une étudiante. Bon sang, si elle avait dix sept ans c'était tout juste légal de lui avoir donné un petit baiser le soir d'Halloween. Le sorcier ne garda cette crainte que pour lui-même mais, voulant à tout prix se soulager la conscience, il décida de vérifier tout de même ses inquiétudes en faisant preuve d'une subtilité remarquable.

- Oh oui j'ai entendu parler de ce recrutement. Mais je ne me vois pas devenir professeur... du moins pour l'instant. Je veux dire, je ne peux rien enseigner de bons aux élèves. Il rigola. D'autant plus si la période des examens approche à grands pas. D'ailleurs tu vises quelles mentions aux ASPIC cette année?
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Mar 4 Aoû - 22:22

Les deux sorciers s'étaient engagés dans une conversation plutôt agréable et ils se sentaient plus à l'aise. Jake ne se doutait probablement pas qu'Eléna était encore et Poudlard, et ça, ça la faisait un peu rire. En-tout-cas, le temps était clément. Une petite brise fraîche ainsi qu'un joli et chaud soleil d'été. Que demander de mieux ? Londres était une ville magnifique. Longeant la rue, Eléna remarqua les différentes architectures typiques du quartier. Ça lui plu. Elle fut coupée dans ses pensées par l'intervention du garçon.

- Oh oui j'ai entendu parler de ce recrutement. Mais je ne me vois pas devenir professeur... du moins pour l'instant. Je veux dire, je ne peux rien enseigner de bons aux élèves. Il rigola. D'autant plus si la période des examens approche à grands pas. D'ailleurs tu vises quelles mentions aux ASPIC cette année?

Il ne se voyait pas professeur ? Amusant. Mais bon..au moins ça, c'était clair. Jake mentionna ensuite les ASPIC, la période d'examen etc...etc... Eléna visait un effort exceptionnel. C'était une note relativement correcte. D'ailleurs, Gilbert se demanda si Jake avait eu ses ASPIC avec mention, ou du moins.. S'il les avait eu. Lui qui disait ne rien faire de sa vie. C'était peut-être lié après tout. Elle ne préféra pas demander.

-Je vise un effort exceptionnel. Elle marqua une pause un cours instant pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Je suppose que tu ne t'attendais pas à ce que je sois à Poudlard, je me trompe ?
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jake G. Kenway, Jeu 6 Aoû - 18:18

Il espérait de tout cœur qu'elle ne soit plus au collège Poudlard, afin de se soulager sa conscience. Ainsi, il retenait son souffle en attendant la fameuse réponse de l'agréable jeune brune qui lui tenait compagnie. Si Jake utilisait les ASPICs comme étant un prétexte subtile pour avoir une idée de l'âge qu'elle avait, cela n'empêchait tout de même pas le fait qu'il s'intéressait à ce qui concernait cette pas si nouvelle connaissance. Eléna finit par lui répondre :

- Je vise un effort exceptionnel. Une pause. Je suppose que tu ne t'attendais pas à ce que je sois à Poudlard, je me trompe ?

Merde, percé à jour. Cela signifiait que ses talents d'acteurs n'étaient plus aussi bons qu'autrefois, ou alors qu'elle n'était pas aussi stupide – de toute évidence, il fallait être sot pour viser un effort exceptionnel si on était un cancre en cours, ce qui prouvait que sa seconde option n'était pas envisageable. Il eut un sourire gêné tandis qu'il répondit à son tour :

- Zut... ça se voit tant que ça ? Il rigola. Vais pas te mentir, me sens un peu gêné du coup, cela signifie que tu as probablement 16 ou 17 ans, ce qui fait... 7 ou 8 ans de différences et… du coup voilà. Il s'arrêta de marcher un instant, il sourit en faisant une étrange grimace avant de dire : Désolé pour ce qui s'est passé à la fête d'Halloween, c'était... déplacé.

Ce n'est qu'après avoir dit cela qu'il se souvint d'un truc: Eléna lui avait dit qu'elle ne se souvenait pas très bien de l'évènement. Alors il se pourrait qu'il avait fait une énorme boulette.
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Ven 7 Aoû - 12:00

Jake n'était pas très doué pour la comédie ou le théâtre ou n''importe quelle autre activité sur les expressions du visage. Eléna l'avait légèrement remarqué. Les deux sorciers marchaient toujours tranquillement, de temps à autre, une légère brise rafraîchissait leur visage.

- Zut... ça se voit tant que ça ? Il rigola. Vais pas te mentir, me sens un peu gêné du coup, cela signifie que tu as probablement 16 ou 17 ans, ce qui fait... 7 ou 8 ans de différences et… du coup voilà. Il s'arrêta de marcher un instant, il sourit en faisant une étrange grimace avant de dire : Désolé pour ce qui s'est passé à la fête d'Halloween, c'était... déplacé.

Eléna avait dix-sept ans et passait ses ASPIC's en fin d'année. Elle était quasiment adulte. Jake devait donc avoir vingt-trois ou vingt-quatre ans, et c'était effectivement bien plus vieux. Le garçon était arrêté et avait une grimace franchement étrange accrochée au visage. Halloween ? Il revenait encore la-dessus ? À croire qu'il s'était passé un truc de dingue là-haut ! Eléna n'en avait presque aucun souvenir et d'un coup elle se sentit un peu gêné.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas pour que tu sois.. aussi mal à l'aise ?

Eléna était bien curieuse, mais aussi, pour le coup, très sérieuse.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 15 sur 19

Alentours de Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant