AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 17
Secrets et Connaissance
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Secrets et Connaissance - Page 5 Empty
Re: Secrets et Connaissance
ErwanMalefoy, le  Ven 19 Aoû 2011 - 19:51

Elle était là. Erwan regarda la poignée tourner lentement et la porte s'ouvrit sur celle qui le faisait tant souffrir. Pourquoi était-elle là ? Ne lui avait-elle pas fait assez de mal ? La voilà qui passait la porte, le sourire aux lèvres. Pourquoi souriait-elle comme ça ? Elle était donc joyeuse de le faire souffrir ? Le jeune homme baissa la tête pour laisser ses cheveux blonds cacher ses yeux qui recommençaient à s'humidifier. Il ne devait pas pleurer, pas encore et pas devant elle. Par Salazar, à quoi jouait-elle ?

Sans oser la regarder dans les yeux, Erwan ne put s'empêcher de la dévorer du regard, relevant ainsi un peu la tête. Ses cheveux blonds avaient laissé place à une chevelure bleue électrique et le jeune Malefoy n'appréciait pas vraiment cette fantaisie. Mais voilà qu'elle souriait à nouveau. Erwan ne savait pas comment interpréter ce comportement. Si elle n'avait pas été là pour se battre avec lui, il aurait trouvé ce sourire rassurant. Mais ils étaient là pour un duel aussi cet air joyeux était plus qu'angoissant. Le jeune homme serra les dents, la main crispée sur sa baguette tellement fort qu'il aurait presque pu la briser.

Puis Erwan se résigna enfin à la regarder dans les yeux et il crut se perdre dans ces yeux bleus. Comme à chaque fois. Merlin comme il pouvait l'aimer... Gabriel avait sorti sa baguette et s'inclina légèrement devant lui.

- Erwan. Comment vas-tu? Alors, où veux-tu te battre?

Ces paroles déstabilisèrent encore plus Erwan. Avait-elle envie de l'entendre dire que non, il n'allait pas bien, qu'il ne dormait plus et qu'il souffrait de ne rien comprendre à son comportement ? Etait-elle si... cruelle ? Pourquoi était-elle si amicale, si familière ? On aurait dit qu'elle lui proposait d'aller faire une promenade. Or, c'était d'un duel de sorcier dont on parlait. Énervé au plus au point de ne rien comprendre (encore une fois), le jeune homme répondit d'une voix glaciale et traînante made in Malefoy.

- J'irais mieux si vous n'étiez pas là à polluer mon espace vital, McQuinn.

Ces mots lui brûlaient les lèvres au fur et à mesure qu'il les prononçait, mais il lui en voulait trop pour faire autrement.

- Axelle, tu veux bien être mon second ? ajouta Erwan en se tournant vers son amie.

Puis le jeune homme s'avança vers Gabriel, leva sa baguette et salua dans les règles de l'art. Puis il se retourna, fit quelques pas avant de se mettre de position d'attaque.

Il réfléchissait à toute vitesse à quels sorts il allait pouvoir jeter sans faire de mal à son adversaire. Il fallait qu'il la mette hors d'état de se battre, sans la blesser. Sinon il ne se le pardonnerait jamais.

[hrp : voilà maintenant je crois qu'on peut laisser Axelle, Gab et Stuart réagirent à leur guise ^^]
Paul Hiddleston
Paul Hiddleston
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus (Hyène)

Paul Hiddleston, le  Ven 19 Aoû 2011 - 23:47

A peine Stuart avait-il le temps de répondre à Abygael que l'autre fille avait jugé bon de partir de la salle de détente. N'ayant absolument pas le choix, le Serpentard fût traîné de force avec la Poufsouffle vers la salle sur demande. Tenant fermement leurs bras, Gabriel avançait dans les couloirs d'un pas ferme et décidé. Elle avait envoyé son patronus juste avant de quitter les lieux, elle devait retrouver quelqu'un donc. Stuart, complètement déboussolé n'avait même pas pensé à dire quoique ce soit, époustouflé par l'attitude de la jeune femme. Arrivé devant un grand mur de pierre, Gabriel se concentra quelques instants mais ne lâcha pas ses deux prisonniers pour autant. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'elle leur accorda la liberté. Stuart la regarda avec des yeux ronds, ne comprenant aps son attitude étrange. Tout en la fixant il vit cependant qu'elle fixait un autre point dans la pièce. Tournant la tête il aperçut un jeune homme, blond comme lui. Et à côté de ce jeune homme, se tenait son amie Axelle. Axelle, sa chère amie, peut être qu'elle savait ce qui se passait elle. Il la rejoignit discrètement, Gabriel et l'autre garçon de Serpentard parlant entre eux d'un quelconque duel. Il souffla à Axelle :

- Salut ma chère préfète ! Dit tu sais ce qui se passe toi ? Je crois que je me suis encore fourré dans je sais pas quoi là..

Septique, Stu regardait Gabriel et l'autre débuter les hostilités, bien que verbales le combat n'allait certainement pas tarder à débuter. Le garçon se tourna alors vers Axelle et lui lança :

- Axelle, tu veux bien être mon second ?

Stuart le regarda dépité, si Axelle le rejoignait, qu'allait-il faire lui ? Et qui allait être le second de Gabriel ?
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Sam 20 Aoû 2011 - 6:35

C'est un patornus qui tira Axelle de sa rêverie. Elle était tombée dans la lune et fixait le violoncelle de Malefoy. Le dragon protecteur lança tout d'abord un regard furieux et la sorcière fût happée. Qu'avait-elle donc fait ? Les paroles que prononça le patronus en direction d'Erwan éclaira la lanterne de la jeune fille. Ça devait être cette McQuinn. Un fin sourire narquois s'étira sur les lèvres d'Axelle. Un petit brin de jalousie à l'horizon ? Elle s'inquiétait un brin pour rien, Erwan n'étant pas la cible de la préfète.

Erwan accepta le marché et fit apparaître la salle aux objets cachés. Axelle se trouva juché un peu plus en hauteur. Trouve son perchoir plaisant, elle y resta -alors que Malefoy s'excusait- et observa tranquillement Gabriel faire son apparition avec une démarche féline afin d'impressionner et/ou séduire le Serpentard. Une poufsouffle suivit ainsi que... Stu ?! Axelle le salua la main avant de descendre habilement de la pile d'objet, malgré le fait qu'elle portait des talons. Des heures de pratique.

- Erwan. Comment vas-tu? Alors, où veux-tu te battre?

Si elle l'aimait, elle n'était pas très charmante pour le moment. À quoi résonnait toute cette histoire ? Malefoy devint plus arrogant, il lâcha une pique.

- Salut ma chère préfète ! Dit tu sais ce qui se passe toi ? Je crois que je me suis encore fourré dans je sais pas quoi là..
- Eh bien, je sais pas dans quoi tu t'es fourré...
- ...mais on est deux, soupira Axelle. Depuis quand je me mêle des histoires de couple des autres, moi ? lança-t-elle à Malefoy, d'une voix traînante.

Axelle lâcha à un regard à Stuart, décidant finalement de le prendre comme un jeu. Après tout c'était un duel, nul risque que quelqu'un ne lance un Avada Kadevra à travers tout ça. Et puis, ce serait drôle de se battre contre son ami Stuart, tout les deux ayant quelques tendances fourbes. Elle adressa un clin d'oeil à ce dernier, avant de mimer une épée grâce à sa baguette et de la croiser avec celle de Stuart. Après quoi elle rejoignit l'autre blond, ne voyant pas d'autre issue. Elle n'allait tout de même pas se ranger avec Gabriel qui semblait déjà la juger puisqu'elle était avec le garçon et qui l'avait royalement ignorée à son entrée.

- J'accepte, fit-elle en se postant près de lui. mais c'est bien parce que je m'ennuie.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

ErwanMalefoy, le  Sam 20 Aoû 2011 - 11:26

Erwan regarda avec soulagement Axelle venir se poster près de lui. Il n'avait absolument pas besoin de second vu que le duel ne risquait pas de faire de mort, mais il devait lui dire quelque chose. Le jeune homme murmura à son amie, assez bas pour ne pas être entendu des autres mais suffisamment fort pour qu'elle comprenne bien :

- Désolé mais je devais te parler. McQuinn a pour habitude d'utiliser des poignards, mais le véritable soucis c'est qu'ils sont toujours imbibés de poisons rares et mortels. Comme je ne veux pas crever, si je m'en prends un, que personne n'essaye de me soigner et n'attendez pas une seconde avant de m'emmener à l'infirmerie.

Puis, il se retourna vers Gabriel. Sans perdre son air prétentieux et hautain, il lui lança :

- Pourquoi tenez-vous tant à vous battre ? Si ce n'est que pour vous divertir, vous pouvez toujours aller dans la forêt interdite. Si je me souviens bien, les Acromentules vous adorent.

Erwan se sentait un peu stupide. Il était stupide d'ailleurs, mais il ne savait pas quoi faire d'autre. Il espéra qu'elle n'avait pas perçu le léger tremblement dans sa voix qu'il n'avait pas pu contrôler.
Juliet Lennox
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Juliet Lennox, le  Sam 20 Aoû 2011 - 22:14

Erwan lui lança une pique, et, les yeux furieux, résistant à la tentation de l'assassiner (et pas au sens figuré!), ouvrit la bouche pour l'insulter, bien qu'elle n'ait pas le cœur à ça, mais Axelle la prit de vitesse, et accepta d'être la seconde de son ami. Elle avait parlé avec Stuart quelques instants avant, mais la jeune fille aux cheveux d'un bleu électrique n'y fit pas attention. Erwan chuchota quelques mots à l'attention de la préfète, puis provoqua Gabriel. Celle-ci, choquée par l'attitude du Malefoy, hautaine et méprisante, jugula encore une fois ses intentions meurtrières. Très mauvais pour lui, de faire de la provocation. Sa vie risquait de ne pas être très longue, si la sorcière perdait le contrôle... Celle-ci se rendit alors compte du tremblement dans la voix d'Erwan. Rooooh! Il avait peur! Intéressant, tout ça... Bien malgré elle, la Serpentard se réjouissait de sa peur. D'une voix foncièrement mauvaise, elle lui répondit:

- Tsss, tsss, tsss. Calme-toi, mon beau! Finalement, tu ne me connais pas si bien que ça: tu devrais pourtant savoir que tuer n'est pas un loisir pour moi. Et les Acromentules t'aimaient bien, toi aussi. Enfin, bref, je prends Abyss pour second, si elle le veut, ajouta-t-elle d'un air sarcastique. Après tout, elle n'avait pas l'intention de mourir, ni de le tuer! Ah! Et ce sera un duel magique, par conséquent il est interdit d'utiliser des moyens physiques de battre l'adversaire.

Gabriel observa un instant Erwan, avant de se placer dans un endroit plus dégagée, attentive. A peine quelques jours, et il avait déjà changé: son visage était cerné et fatigué, et on voyait dans ses yeux une intense tristesse. Le coeur de la jeune femme se sera un instant, et elle retint l'impulsion qui lui disait de serrer son ami dans ses bras, fait qui ne lui semblai guère étrange, alors que quelques minutes auparavant elle avait voulu le tuer. Affichant une expression légèrement triste, elle attendit.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Sam 20 Aoû 2011 - 23:20

Erwan encaissa les piques de son futur adversaire sans broncher. Il regrettait déjà d'avoir accepté ce stupide duel. D'ailleurs pourquoi avait-il accepté déjà ? Sous le coup de la colère sans doute. La prochaine fois il réfléchirait à deux fois avant de se lancer dans des histoires pareilles. Non, il n'y aurait même pas de prochaine fois ! Son année était vraiment... spéciale. Il s'était terré dans la bibliothèque pendant plus de six ans et le jour où il osait mettre un pied dehors, les ennuis lui tombaient sur le coin de la figure. C'était décidé, dès que tout ça serait terminé, il retournerait à sa vie d'ermite. Le rat de bibliothèque asocial allait faire son grand retour. Heureusement qu'il passait ses ASPICs très prochainement et qu'il allait pouvoir quitter cette école de malheur.

Inspirant profondément, le jeune homme attendait : sa baguette au-dessus de sa tête, le bras en avant. Les dents serrées, il se laissa aller à la contemplation de Gabriel. Il s'attarda sur ses mains blanches, la courbe de ses hanches et ses lèvres rosées. Merlin... Ses yeux gris se perdaient déjà dans le regard azur de Gabriel. Il avait envie de se jeter dans ses bras, de nicher son visage dans ses cheveux et de caresser sa joue. Mais il ne pouvait pas. Elle voulait se battre.

- Je vous laisse l'honneur de faire le décompte...

Il fallait qu'il la désarme. Ensuite qu'il l'immobilise. Et ce serait terminé. Le jeune homme prépara mentalement son premier sortilège. Ses cheveux blonds lui tombaient sur les sourcils, soulignant son regard gris aussi dur que blessé. Des yeux d'orage lançant des éclairs, mais annonçant également le déluge. C'était triste quand on y pensait... Même s'il ne la comprenait pas, cela ne l'empêchait pas de l'aimer. Et dire qu'elle l'aimait aussi. Du moins avant.

- Je suis désolé qu'on en arrive là, Gabriel. Cela aurait dû se passer autrement. Dans tous les cas, j'espère que vos "informations" en valent la peine. déclara-t-il d'un ton qu'il espérait neutre.

Il avait oublié de l'appeler par son nom de famille. Salazar, il faisait tout de travers.
Juliet Lennox
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Juliet Lennox, le  Lun 22 Aoû 2011 - 22:50

Elle croisa le regard d'Erwan, à la fois infiniment triste mais aussi méprisant. Se cachait-il derrière son masque d'arrogance? Ou alors la détestait-il vraiment? De toute manière, elle n'avait plus envie de l'aimer. Le mépris, la haine, la colère, elle connaissait, elle comprenait. Mais le reste, c'était assez imprécis. Et puis, la douleur, si on pouvait l'éviter... Le jeune homme lui dit alors qu'il était désolé. Elle retint un ricanement, ce qui n'aurait pas été très honorable, et le fixa d'un air froid et triste. Pourquoi lui pardonner? Il ne faisait que la faire souffrir, ne cherchant pas à comprendre, se noyant dans sa colère, aveugle. Aveugle à tout, même à elle. Avec un petit soupir, elle se mit en position, face au Serpentard, totalement prise par le combat, n'attendant même pas l'avis d'Abygael. De toute façon, le duel n'allait durer que quelques secondes. Une simple mascarade. Avec ironie, elle le salua, ne baissant pas les yeux et lui jetant un regard provocateur. Il n'avait pas su l'apprécier à sa juste valeur, et bien, il allait s'en mordre les doigts, en écoutant les informations qu'elle lui apportait. Rejetant souplement ses cheveux en arrière, elle s'apprêta à effectuer le décompte, un fin sourire sur les lèvres:

- Trois. Deux. UN.

Elle avait prononcé les mots d'une voix claire, lente. Elle attendit le sort qui allait la cueillir comme une fleur. La jeune Phénix ne savait pas joueur, tous se rendrait compte de la supercherie. Mais que pourraient-ils dirent?
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Lun 22 Aoû 2011 - 23:19

A cet instant précis, Erwan était stressé. Il avait peur. Pas peur d'avoir mal. Peur de lui faire mal. Mais il fallait bien qu'il se défende, non ? Et s'il la laissait gagner ? C'était facile, il suffisait qu'il attende comme un débile de se prendre un sortilège. Mais le regard que lui lança Gabriel le fit changer d'avis. Elle le provoquait par Salazar ! Elle s'amusait avec lui ! Sûr que ça devait être très drôle pour elle de prendre dans ses filets l'héritier Malefoy pour le faire tomber plus bas que terre. Mais il ne la connaissait pas comme ça, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse être aussi manipulatrice.

Le doute le prit en lui brusquement. Et si c'était juste un jeu ? Un prétexte pour lui parler ? Un truc tordu dont elle avait le secret. Mais il ne put pas réfléchir d'avantage car la jeune fille donnait déjà le décompte. Complètement paniqué, Erwan lança les deux premiers sorts qui lui passèrent par la tête.

- Expelliarmus ! Expluso !

Mais Gabriel ne lança aucun sortilège, même pas un bouclier et sous les yeux horrifiés d'Erwan fut projetée violemment contre le mur d'en face, sa tête heurtant la pierre dure. Le corps de la jeune fille s'effondra sur le sol dans un bruit sourd.

Merlin...

Erwan courut immédiatement vers elle pour voir si elle allait bien. Le coeur battant, il ne trouva rien d'autre à faire que de lui hurler dessus.

- Par Morgane, mais à quoi tu joues ?! Pourquoi t'as voulu te battre comme ça ? Pourquoi tu t'es pas défendue ?

Mais il eut soudain peur qu'elle n'ait pris un sérieux coup sur la tête, il s'accroupit près d'elle. Avec un air inquiet, il posa sa main sur son épaule. Il avait envie de pleurer mais il se contrôla en respirant profondément

- Gabriel ? Gabriel, tu m'entends ? ça va ? Je suis désolé... Tu as mal quelque part ?

Emika Ward
Emika Ward
Poufsouffle
Poufsouffle

Emika Ward, le  Lun 22 Aoû 2011 - 23:48

Emika Ward se retrouva juste devant la salle sur demande...Par Merlin, que foutait-elle là? Pourquoi Lia l'avait-elle donné rendez-vous ici? Elle voulut faire demi-tour, mais elle se dégonfla. Lia avait dit que c'était très important, qu'il fallait qu'elle l'a voit dans un endroit discret. Pourquoi la salle sur demande? Seule Amelia le savait. Emika entra en ouvrant les portes, elle s'arrêta net. Que se passait-il? Quelqu'un avait été projetée contre le mur. Une fille, elle l'avait déjà vu, mais où? Ensuite, elle vit un blondinet courir vers la jeune fille. Erwan Malefoy?!

- Par Morgane, mais à quoi tu joues ?! Pourquoi t'as voulu te battre comme ça ? Pourquoi tu t'es pas défendue ? s'écria t-il. Emi n'osa pas bougeait. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Surtout eux!

- Gabriel ? Gabriel, tu m'entends ? ça va ? Je suis désolé... Tu as mal quelque part ? Emika prit son courage à deux mains et s'avança vers le corps inconscient et du serpentard affolé.
-Euh...salut Malefoy, désolée d'être là comme ça, besoin d'un coup de main? Qu'est-ce qui c'est passé? Vous êtes complètement tarés! Elle mesura son pouls, elle respirait. Sa va, elle respire.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Mar 23 Aoû 2011 - 0:02

Erwan était penché au-dessus du corps inconscient de la jeune fille. Il avait de plus en plus peur. Stupide, il était stupide. Il faisait vraiment tout de travers. D'abord il lui jetait des horreurs à la figure, puis l'ignorait pour enfin aller l'envoyer se fracasser le crâne contre un mur. Il lança un regard désespéré à Axelle et aux autres qui se tenaient non loin de là. Non, c'était pas comme ça qu'on était censé aimer quelqu'un. On était censé la protéger et la rendre heureuse. Pas la battre en duel. Et puis pourquoi ne s'était-elle pas défendue ? C'est elle qui avait voulu se battre. Il ne comprenait rien. Rien !

Se mordant les lèvres sous l'angoisse, le jeune homme regarda le beau visage de Gabriel et ses yeux désespérément clos. Il donnerait n'importe quoi pour qu'elle ouvre les yeux, qu'elle l'insulte et lui mette son poing dans la figure. Juste pour qu'elle lui montre qu'elle allait bien.

-Euh...salut Malefoy, désolée d'être là comme ça, besoin d'un coup de main? Qu'est-ce qui c'est passé? Vous êtes complètement tarés! fit une voix inconnue.

Erwan se retourna brusquement. C'était qui celle-là ?! Une poufsouffle en plus.

- Qu'est-ce que vous foutez là ? En quoi ça vous regarde ce qu'il s'est passé ? commença-t-il de sa voix traînante. Bon, son regard tueur était quelque peu entaché par ses larmes mais ce n'était pas le plus important. Je peux très bien m'occuper de ça tout seul. Et ne la touchez pas ! s'énerva-t-il en repoussant la main de l'inconnue.
Emika Ward
Emika Ward
Poufsouffle
Poufsouffle

Emika Ward, le  Mar 23 Aoû 2011 - 0:15

Il repoussa sa main. Emika ne brailla pas, mais continua à examiner le beau visage de la jeune fille. Les serpentards, je vous jures! Heureusement, que le choixpeau ne l'avait pas envoyé la bas! Et il avait hésité en plus! Elle éloigna la main d'Erwan de la sienne, et le rassura.
-Je voulais juste t'aider, et d'ailleurs, il me semble qu'on se connait non?! Elle mit sa tête sur son coeur, ouai, il battait bien. Elle aurait bien voulu lui mettre un coup de poing dans la figure du blondinet, mais elle garda son sang froid. Je viens t'aider, c'est pas sur les autres derrière que tu vas pouvoir compter! Elle lança un regard menaçant à ceux qui restaient en retrait. Qu'est-ce que tu lui a lancé somme sort?
Elle sortit de sa bandoulière un manuel de guérison, emprunter à sa meilleure amie, celle qui avait osée l'entraîner jusqu'ici. Lia allait recevoir de ses nouvelles. Bon sang, elle aussi était paniquée, qu'est-ce qui lui avait prit de venir aider cet odieux serpentard, qui refusait son aide!
Juliet Lennox
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Juliet Lennox, le  Mer 24 Aoû 2011 - 22:22

Gabriel aperçut une expression torturée sur le visage d'Erwan, avant d'être inélégamment projetée contre le mur. Groggy, les yeux fermés, un horrible mal de tête lui fracassant le crâne, elle eut un ricanement intérieur. Vraiment, c'était une situation tellement stupide! Se faire battre comme ça! Elle n'en revenait pas. Puis elle se rappela soudain que c'était elle qui avait choisi de perdre. Son ricanement intérieur complètement stupide s'arrêta net. Elle entendit plus qu'elle ne vit une jeune Poufsouffle entrer dans la Salle Va-et-Vient, et courir vers elle en apostrophant Malefoy d'une voix forte. Par Dumbledore, que faisait-elle? Elle allait bientôt s'en prendre une, si elle continuait comme ça... De plus, la fille, avec des gestes précipités, lui prit son pouls. Gabriel n'aimait pas qu'on la touche, sauf si elle le souhaitait. Serrant son poing, elle voulut l'envoyer sur le visage de la sorcière, mais sa tête encore douloureuse l'en empêcha. Le Serpentard aux cheveux d'un blond platine lui hurla dessus, remontant dans l'estime de la jeune femme à moitié assommée, la Poufsouffle répliquant d'une voix acerbe. Et continuant de rester près du visage encadré par de longs cheveux bleus et bouclés. Malheureusement pour elle, Gabriel était résistante: elle ouvrit un œil encore légèrement vitreux et d'un bleu clair, et lui lança son poing dans le visage. Le nez de la fille se mit à saigner vigoureusement, et elle tomba évanouie sur le sol. D'une voix faussement peinée, elle s'exclama:

- Oh, non! Je crois que j'y suis allée un peu fort...

Gabriel lança ensuite un "Epiksey" à Ward, puis se tourna vers Erwan, et reprit, d'un ton joyeux, après avoir installé la jeune fille dans un vieux fauteuil défoncé:

- Puisque tu as gagné... J'ai fait des recherches à la bibliothèque, et je ne suis pas une Malefoy. Mon ancêtre se nommait Regulus Black. (Elle se tourna vers les autres avec un délicieux sourire:) Bon, et s'y nous restions ici un moment pour faire connaissance?

En proposant cela, elle fit apparaître un plateau de nourriture, provenant probablement des cuisines, où les elfes de maisons préparaient de délicieux plats, qui finissaient dans l'estomac des élèves et des professeurs. Avec un soupir, la jeune Phénix se dit qu'elle allait regretter Poudlard...
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Mer 24 Aoû 2011 - 22:56

Sous les yeux médusés d'Erwan, Gabriel ouvrit soudainement les yeux et envoya son poing dans la figure de la Poufsouffle sans plus de cérémonie. Ce fut comme un énorme poids qui quittait ses épaules et le jeune homme se sentit soulagé. Elle n'avait rien. Cependant, c'était lui qu'elle aurait dû frapper... Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Resté immobile, il regarda la jeune femme soigner l'inconnue avant de l'installer dans un fauteuil non loin de là. Puis elle lui fit un sourire et Erwan sourit en retour malgré lui. Il avait comme des papillons dans le ventre, c'était... bizarre. Cette situation était bizarre et Gabriel était bizarre aussi. Même si c'était ce qui faisait son charme.

- Puisque tu as gagné... J'ai fait des recherches à la bibliothèque, et je ne suis pas une Malefoy. Mon ancêtre se nommait Sirius Black.

En fait si, elle lui avait bien envoyé un poing dans la gueule. Mais dans un autre style. Erwan ouvrit la bouche et oublia totalement de la refermer tant il était sous le choc. Gabriel n'était pas de sa famille ? Ils n'étaient pas cousins ? L'information monta au cerveau du jeune homme trèèèès lentement. Il ne se rendit même pas compte que la jeune femme proposait à tout le monde de s'installer et de papoter gaiement. Erwan s'assit par terre, les yeux dans le vague. C'était trop d'émotions d'un coup... Il mit quelques minutes à réaliser qu'il n'avait pas fermer la bouche et était resté immobile. Sans plus attendre, il alla s'asseoir en face de Gabriel et plongea ses yeux dans les siens.

-Pourquoi tu as voulu qu'on se batte alors que tu savais que tu allais me laisser gagner ? Pourquoi tu as eu besoin de ça ? Tu ne pouvais pas me dire ça sans duel ? demanda-t-il d'un ton froid.

Il était profondément blessé. Vexé aussi. Et surtout, il ne comprenait rien à rien. Qu'est-ce qu'il se passait dans la tête de la jeune femme ? Il fallait vraiment qu'il commence sa formation en Legilimencie.

Puis son regard s'égara, détaillant Gabriel et il détourna les yeux en rougissant comme une collégienne.

Stupide. Il était stupide.
Juliet Lennox
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Juliet Lennox, le  Jeu 25 Aoû 2011 - 9:30

Erwan se posta alors devant elle, et, d'un ton froid, il la questionna sur le pourquoi du duel. Elle garda le silence, et se tourna vers Axelle et Stuat, qu'elle ne connaissait pas. Leur adressant un sourire, elle leur parla:

- Je sais juste que vous vous appelez respectivement Axelle Higgs, et Stuart Allan Pot, mais sinon? Alors, d'où venez-vous? Votre famille est-elle Moldue? Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?

Elle n'avait pas relevé la question de Malefoy, mais pensait ne pas avoir à se justifier. Elle se fichait de lui, du duel, de tout. Là, elle avait juste envie de faire connaissance et de se payer une bonne tranche de rigolade, si possible. De passer un bon moment, avant de partir de Poudlard. Elle s'assit en équilibre instable sur une pile d'objets, faisant voler jusqu'à elle un verre de whisky Pur Feu, qu'elle avala sans cérémonie. Elle, se saouler? Vous rigolez ou quoi? Ce n'est pas son genre!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 25 Aoû 2011 - 12:51

[HRPG: T_T Vous m'avez pas attendu... J'y comprends rien ça va trop vite... T_T 6 T'es pas gentille...
Si le RP est trop long c'est de votre faute > . < Alors le premier qui s'en plaint je l'égorge. ]

Nous arrivâmes tous les trois dans la Salle sur Demande. Je mis ma main sur ma robe de sorcière, à l'endroit où se trouvait une légère proéminence. Sous le tissu, un souvenir de ma première aventure en ces lieux. Si le nom de la célèbre salle remuait ma mémoire, l'endroit dans lequel nous nous trouvions n'appelait aucune vision passée. La Salle avait pris la forme de la légendaire Salle aux Objets Trouvés. Émerveillée par ces entassements impressionnants de par leur immensité et leur variété, je tournai sur moi même sans me soucier des autres. Il faut absolument que j'en parles à David!

- Erwan. Comment vas-tu ? Alors, où veux-tu te battre ?
Je fus tiré de mes rêvasseries. J'observai alors mon entourage (le vivant cette fois). Outre Stuart, Gabrielle et moi, il y avait ce garçon dont la vue avait pétrifié Gab, et une fille qui, d'après son insigne, devait être la préfète des Serpentards. Bien que je ne comprenais strictement rien aux paroles de mon amie qui comme à son habitude ne faisait qu'à sa tête sans donner d'explication, j'en avais tout de même appris quelque chose d'important. Ainsi donc, ce mystérieux jeune homme se nommait Erwan.

- J'irais mieux si vous n'étiez pas là à polluer mon espace vital, McQuinn, fit-il d'un ton méprisant qui venait manifestement de la souffrance qu'il éprouvait à son égard, et non d'une véritable haine.
Okay, donc grosso modo c'est une histoire d'amour qui s'est mal terminé. Alors qu'est-ce que je fous là sacrebleu! Je roulais des yeux. Tout cela ne me concernait pas le moins du monde. Cependant, je ne partis pas. Gabrielle était bien assez grande pour se débrouiller toute seule mais ce n'était pas une raison pour la lâcher. Bien qu'elle commençait sérieusement à me casser les pieds à compter sur moi sans se donner la peine de me fournir un minimum d'explications.

Voilà! C'était ça, Axelle Higgs, préfète de Serpentard. Je ne la connaissais que de nom, n'ayant pas pour habitude de côtoyer ce genre de personnes. Quelqu'un qui a un respect quasi inexistant pour les règlements évite en général de parler avec des chargés de discipline. Celle-ci était en train de parler avec Stuart, les deux devant être au moins aussi paumés que moi.
- ...mais on est deux, grommela-t-elle. Depuis quand je me mêle des histoires de couple des autres, moi ?
- Trois en vérité, ris-je, faisant de grands gestes pour qu'elle me remarqua.
- J'accepte, finit-elle par lâcher. Mais c'est bien parce que je m'ennuie.
Quelque chose me disait qu'elle avait oublié que le rôle d'un second était de combattre après la mort de son coéquipier. Ou bien elle en était parfaitement consciente et n'éprouvait aucune émotion par rapport à la possible mort de son ami. J'espérais que ce n'était pas le cas.

- Pourquoi tenez-vous tant à vous battre ? Si ce n'est que pour vous divertir, vous pouvez toujours aller dans la forêt interdite. Si je me souviens bien, les Acromentules vous adorent.
Cela faisait très étrange d'entendre quelqu'un vouvoyez Gabrielle. Peut-être sa famille était-elle issue de l'aristocratie ? Je voyais bien les nobles lui inculquer comment se battre avec des dagues.
- Tsss, tsss, tsss. Calme-toi, mon beau! Finalement, tu ne me connais pas si bien que ça: tu devrais pourtant savoir que tuer n'est pas un loisir pour moi. Et les Acromentules t'aimaient bien, toi aussi. Enfin, bref, je prends Abyss pour second, si elle le veut. Ah! Et ce sera un duel magique, par conséquent il est interdit d'utiliser des moyens physiques de battre l'adversaire.

Tiens ? Elle se rappelait tout à coup de mon existence. Je lui lançai un regard noir mais acquiesçai d'un signe de tête. Si on en arrivait à de telles extrémités, je vengerai sa mort. Ce qui était complètement stupide étant donné que j'avais moi même une certaine envie de l'étriper. Je me rangeais donc de son côté en soupirant bruyamment. Je lui glissai:
- Sois gentille, ne meurs pas tout de suite, il ne te fera pas souffrir tandis que moi j'avais prévu quelque chose de bien plus rigolo.

Les duellistes se mirent en position, face à face. Un instant, leurs masques tombèrent brièvement. Dans leurs yeux, nulle provocation mais du chagrin. N'importe quel imbécile pouvait voir qu'ils n'avaient aucune envie de faire mal à l'autre. Mais ce fut si furtif, une seconde partielle, et ce fut tout. Ils reprirent immédiatement contenance, remirent leurs déguisements hautains et provocateurs de ceux qui s'affrontent dans une énième bataille, unis par une haine viscérale l'un de l'autre.

Phoque, je ne peux pas louper ça! Je fouilla frénétiquement mes poches, en tirai un parchemin vierge et un crayon, saisis la paire de gants que j'enfilais avec empressement, et m'installai sur un pouf qui traînait dans ce bric-à-brac gigantesque. L'instant était passé depuis de lustres ce me semblait, mais j'avais la certitude que cela allait se réitérer. Erwan et Gabrielle avaient trop de mal à contenir leurs émotions. Personne ne se souciait de moi, ils avaient bien d'autres chats à fouetter, je pouvais utiliser les gants discrètement.

- Je vous laisse l'honneur de faire le décompte... dit Erwan, sarcastique. Puis, il souffla, d'une voix si surprenante, une voix qui semblait douce de par le contraste avec ces mots précédents: Je suis désolé qu'on en arrive là, Gabrielle. Cela aurait dû se passer autrement. Dans tous les cas, j'espère que vos "informations" en valent la peine.

- Trois. Deux. UN.
Maintenant! Je me mis à dessiner, essayant de saisir ce moment infime, qui apparaissait, disparaissait de manière irrégulière. Les gants, mus par ma volonté, s'affairaient sur le parchemin, traçant avec rapidité les lignes des corps mouvants et des objets. La magie donnait du mouvement à mon dessin, me permettant de représenter les gestes et les expressions, elle le rendait vivant. Tandis qu'ils luttaient, les gants retranscrivaient tout ce que je voyais en courbes, traits, ombres sur le papier.
Les gants représentaient parfaitement les émotions, les sentiments d'Erwan et Gabrielle. C'était impressionnant.

- Expelliarmus ! Expulso!
Gabrielle fut projetée contre un mur, et tomba à terre telle une poupée de chiffon. Elle n'avait absolument rien tenté contre lui... Elle voulait perdre depuis le début! Je lâchais mon crayon et mon dessin et courut vers elle.

- Par Morgane, mais à quoi tu joues ?! Pourquoi t'as voulu te battre comme ça ? Pourquoi tu t'es pas défendue ? lui hurla t-il, terriblement inquiet. Je n'ajoutais rien: primo il avait tout dit, deuxio j'étais bien trop énervée pour parler.
- Gabriel ? Gabriel, tu m'entends ? ça va ? Je suis désolé... Tu as mal quelque part ?
La néo-zélandaise bougea légèrement la tête avec une grimace, et se releva avec précaution.
- Puisque tu as gagné... J'ai fait des recherches à la bibliothèque, et je ne suis pas une Malefoy. Mon ancêtre se nommait Regulus Black.

- Bon, et s'y nous restions ici un moment pour faire connaissance?
Elle fit alors apparaître un plateau de nourriture, souriant comme si nous n'avions jusque là que papoter gaiement en sirotant du thé le petit doigt relevé.
-Pourquoi tu as voulu qu'on se batte alors que tu savais que tu allais me laisser gagner ? Pourquoi tu as eu besoin de ça ? Tu ne pouvais pas me dire ça sans duel ?
Encore une fois, Erwan venait d'exprimer ce que tous pensaient. Mais évidemment Gabrielle n'avait rien de mieux à faire que de ne pas répondre.
- Je sais juste que vous vous appelez respectivement Axelle Higgs, et Stuart Allan Pot, mais sinon? Alors, d'où venez-vous? Votre famille est-elle Moldue? Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?

Là ce fut plus fort que moi. Je suppose que si je ne me serai pas fait traiter comme un elfe de maison atterri dans une famille d'imbéciles finis pendant la dernière heure par l'amie que j'avais de plus proche à Poudlard, si ce n'est ma meilleure amie, si elle n'avait pas agi à sa guise sans se soucier le moins du monde de mon avis, si je n'avais appris en l'espace de quelques minutes l'importance de tout ce qu'elle m'avait jamais dit mais que lui Erwan savait, si elle ne s'était pas aperçu de ma présence que lorsqu'elle avait besoin de moi, si elle ne s'était pas laissé faire tranquillement alors qu'elle était en plein combat et que les conséquences auraient pu être grave, si elle n'avait pas fait tout ce cirque pour rien, si elle n'avait pas fait comme si de rien n'était après tout ce qu'il s'était passé, bref...

- ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE GABRIELLE MC QUINN!!! rugis-je en la soulevant par le col de sa robe de sorcière, ce que je n'aurais probablement jamais pu faire sans l'aide des gants que je portais toujours. Je la fixai droit dans les yeux, imperturbable, le regard dur, la poigne ferme, les yeux brillants de colère. ARRÊTE DE FAIRE TA GAMINE DÉBILE ÉGOÏSTE ET ENTÊTÉE! CONSTATE UN PEU TOUT LE BORDEL QUE T'AS FAIT, COMMENT TU AS TRAITE TES AMIS, ET CES GENS QUE TU NE CONNAIS MEME PAS! Je pris une grande inspiration et la reposai au sol. Fermant les yeux, je chassais ma colère et repris de ma voix habituelle, un mince sourire contrit sur le visage: Tout ça pour dire... Il me semble que des explications seraient bien venues, Gab.

[HRPG: M'en voulez pas si dans mon RP Emika Ward n'existe pas.]

ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Sam 27 Aoû 2011 - 0:05

Dire qu'Erwan était profondément blessé par l'attitude de Gabriel aurait été un euphémisme. Ignorance totale à la limite du mépris. Dans le genre, "cause toujours, j'en ai rien à battre". Comme si Erwan n'avait pas eu la moindre importance à ses yeux. Comme s'il n'existait pas. Le pauvre jeune homme n'était pas habitué à une telle indifférence et ne trouvait même pas comment répondre à cette... non-réponse. Comment faire réagir quelqu'un qui avait décider de ne plus vous accordez la moindre importance ?

Erwan baissa les yeux, le visage complètement fermé. Aucune expression, aucun sentiment, froideur. Sans oser regarder à nouveau Gabriel, il se releva, prit le temps de resserrer sa cravate verte et argent et de rajuster sa cape. Il s'excusa auprès d'Axelle, déclarant qu'il allait retourner à la salle commune puis, il se dirigea en silence vers la sortie.

Mais les cris de l'amie Poufsouffle de Gabriel le retint et il se retourna pour observer la scène. Il regarda la Poufsouffle soulever son amie par le col en lui hurlant dessus. Des explications. Voilà ce que tout le monde attendait. Surtout lui.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 17

Secrets et Connaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant