AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 5
Randonnée au Texas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Randonnée au Texas

Message par : Thomas M, Sam 24 Sep 2011 - 18:06


Thomas était étonné de voir une grotte au mileu du désert. Il se rapprocha de la soit disante grotte mais malheureusement au moment d'entrer dedans elle disparu d'un coup, ce n'était qu'un mirage. Le jeune homme sortit sa gourde remplie d'eau et bu une énorme gorgée car il avait vraiment soif. Thomas continua son chemin en direction de San Antonio. Après une bonne demi-heure de marche Thomas était éxtenué et était sur le point de s'écrouler, heureusement la ville était en vue il ne lui fallut pas 10 minutes pour y arriver.

Le jeune homme entra dans un vieux saloon et sortit les quelques euros qu'il avait pour se payer un bon verre de limonade.
Le barman se moqua de lui et lui sortit qu'il ne vendait que du whisky ou des boissons alcoolisés. Thomas lui expliqua que c'était dommage pour lui et qu'il n'aurait pas son argent, le barman l'appella et lui servit son verre de limonade car il devait avoir besoin de sous.

La nuit commençait à tomber et la fatigue montait, Thomas sortit du saloon et se retourna vers un des hôtels de la ville. Des centaines de personnes se promenaient dans la rue avec des bouteilles de bières ou d'autre boissons dans les mains. Le jeune homme poussa la porte de l'hôtel et s'approcha du comptoir, cet endroit n'avait pas l'air très confortable mais il ne voulait pas ressortir pour chercher un autre hôtel de cette grande ville.

Ouais Bonjour ! C'est pourquoi ?!
C'est pour deux chambres s'il vous plaît, vous avez cela ?
J'peux ptet vous trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Voyage au texas.

Message par : Cassie Lecomte, Lun 6 Aoû 2012 - 17:37


[Rp avec Kyara Blanchet]

Cassie était maintenant majeure et avait passé la plus grande partie de son temps à Poudlard pendant l'année, mais pendant les vacances, elle n'avait rien à faire. Elle ne pouvait pas retourner chez elle, vu que sa mère était décédée il n'y a pas longtemps et que son père n'était déjà plus de ce monde depuis des années. Elle voulait se changer les idées et avait décidé d'user un petit peu de ses économies pour se rendre au Texas, un pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter vu qu'elle adorait les animaux, mais surtout les chevaux. D'après ce qu'elle avait pu entendre sur ce pays, il y avait beaucoup de bétails qu'il fallait entretenir, donc, des personnes avec des chevaux pour les faire rentrer dans les près.

Elle avait passé tellement de temps de l'avion qu'elle ne comptait même plus les heures qui s'étaient écoulé depuis son départ de l'aéroport en Angleterre. Lorsque l'oiseau de fer se posa sur le sol, elle descendit rapidement et étira tout son corps endolori par le voyage. Elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil du voyage à cause des hommes et des femmes âgées qui n'avaient cessé de ronfler à côté d'elle. Si elle avait su, elle aurait pris la première classe. Mais maintenant, vu qu'elle était dans un nouveau pays, elle n'avait pas peur de se perdre, mais des personnes. Elle ne connaissait pas leur comportement et donc, pouvait être agressée à tout moment, mais elle avait de quoi se défendre. Elle gardait toujours sa baguette avec elle.

Elle était habillée dans une belle jupe blanche qu'elle ne voulait pas salir au premier pas dehors. Vu qu'elle était assez maniaque avec ses vêtements elle regardait chaque pas qu'elle faisait pour ne pas marcher dans des détritus où autres qui pourrait traîner sur la route. Ses cheveux longs blonds descendaient jusqu'à sa taille et ses yeux d'émeraudes observaient les alentours. C'était un endroit fabuleux et elle ne savait quoi dire. Elle se trimballait sa valise depuis quelques kilomètres lorsqu'elle vit un car. Elle fit signe qu'il s'arrête, rangea sa valise dans les compartiments prévus à cet effet et monta à l'intérieur. L'ambiance n'était pas très chaleureuse et les personnes qui étaient déjà installés dedans n'avaient pas l'air très sympathique. Elle s'installa le plus loin possible de tout ce monde et regarda le paysage défilait devant ses yeux.

Cela faisait des heures qu'elle était dans le car et elle était toute seule avec le conducteur qui n'arrêtait pas de la regarder dans son rétroviseur et cela la rendait mal à l'aise. Elle demanda au chauffeur de l'arrêtait près d'une ville et ce ne fut qu'au bout de trente minutes qu'il s'arrêta enfin et qu'elle put descendre et récupérer ses affaires. Il faisait tellement chaud qu'elle se serait baignée volontiers, mais il ne devait pas y avoir de piscine dans les dix kilomètres aux alentours de sa position. La ville était un peu déserte à son goût et il ne devait pas y avoir grand monde. Elle était au beau milieu d'une ville, où elle ne connaissait personne et de plus, elle était toute seule.

Elle rentra dans quelques bâtiments pour voir s'il y avait du monde, mais cette vile était déserte. On aurait dit qu'un fantôme les avait tous fait fuir et elle devrait en trouver une autre. De plus, sa valise était un inconvénient pour elle car elle était assez lourde et cela lui faisait mal au bras. Elle ne pouvait utiliser la magie de peur qu'une personne moldue la voit et qu'elle soit envoyée en prison. Elle décida d'attendre au milieu de la ville pour savoir si des personnes allaient arriver et si personne ne viendrait, elle attendrait le prochain, car pour repartir. Pour l'instant, son voyage n'était pas bien plaisant et elle le regrettait un petit peu. Elle espérait que la suite serait bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Lun 6 Aoû 2012 - 21:27


Welcome to Texas ! Deuxième pays le plus vaste après l'Alaska avec ses 696 241 km² et ses 25 145 561 habitants, pays hospitalier dans les grandes villes, encore plus lorsque vous êtes riche, par contre dans les autres villes, il ne vaut mieux pas s'attarder .... Kyara le savait très bien et pourtant, elle avait décidé de se rendre dans un petit bled paumé du Texas. Elle n'y allait pas pour prendre du bon temps malheureusement. Kyara était en congé et comme chaque fois dans ces cas là, chercher les meurtriers de son père. Sa dernière source, lui avait appris que des personnes en Irlande auraient des informations à lui remettre. La jeune femme avait fait chou blanc sur cette mission, elle avait même eu pas mal d'ennuie là-bas en faisant la rencontrer d'un leprechaun complètement fou et de la professeur de potion Gloire Lecomte. Kyara était sortie de cette aventure avec une jolie entorse et une interdiction de travailler pendant une semaine entière. Pour faire bonne mesure, elle était allée trouver l'abrutie lui ayant donné les informations et lui avait fait passer le plaisir que de se moquer d'elle. À cause de lui, Kyara avait encore perdu du temps, à ce rythme, jamais elle ne pourrait venger le meurtre de son père !

Sans savoir si cette fois-ci, Kyara pourrait obtenir des informations intéressantes, elle s'était lancé pour le Texas, car elle ne perdait rien à aller la-bas. Rien à par du temps si sa visite était veine et des sous. Pour les sous, elle s'en moquait un peu vu qu'elle tapait dans la fortune familiale. Elle était néanmoins économe, à l'instar de la dernière fois, pas d'avion cette fois-ci, Edwin son elfe de maison faisant amplement l'affaire. Etre enfermer dans une structure métallique suspendue dans les airs n'était pas trop son truc. Le voyage s'était pourtant bien passé la seule fois où elle l'avait prit et d'après des statistiques moldu, l'avion était le moyen le plus sur au monde, mais néanmoins rien ne valait le transplanage aux yeux de la jeune femme. Elle avait donc effectué le voyage avec son elfe de seconde et avait prit une chambre dans une petite ville modeste du Texas. Kyara avait préféré arriver un jour plus tôt afin de repérer les lieux, avant de se rendre au point de rendez-vous. Après s'être renseigné, elle découvrit donc qu'elle devait se rendre le lendemain dans une ville fantôme. Youhou. Choisir un lieu public aurait bien sûr était trop simple, un petit restaurant, ou un bar par exemple ne ferait pas l'affaire. Par contre, une ville abandonnée depuis 50 ans et maudite selon les habitants du coin, là oui c'était un super lieu de rendez-vous !!

Pas des plus confiante, elle s'était quand même rendu le lendemain au rendez-vous. Transplanant, elle avait donc atterrit en plein milieu de ladite ville. Se tenant prête à dégainer en cas sa baguette, elle était entrée dans un des bâtiments avant de faire un bon sur le côté évitant ainsi un stupéfix. C'était un piège, elle était tombéedans un piège comme une bleue, on devait savoir qu'elle était sur la piste de deux mangemorts et forcement ses derniers devaient avoir des amis .... Et m**de. Courant, Kyara se mit à l'abri avant de riposter lançant un bombarda maxima et de sortir du bâtiment à fond la caisse. Regardant constamment derrière elle, à la recherche de ses poursuivants, elle sentit alors un choc violent et tomba à la renverse en grognant. Kyara était rentrée dans une jeune fille blonde vêtue élégamment, bon elle pouvait dire adieu à sa jupe d'un blanc immaculé. Décidément, la chance n'était pas de son côté, il fallait qu'une moldue se retrouve en plein dans la bataille. Poussant un soupir contrarier, Kyara se releva avant de relever la demoiselle et tout en jetant des coups d'oeil en de tous les côtés prit la parole.

- Je suis désolée mademoiselle, mais pour votre sécurité il ne vaut mieux pas rester ici. Je vous conseille de vous rendre dans le bâtiment le plus proche et d'attendre quelques heures avant d'en sortir. Aller aller, on se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re.

Message par : Cassie Lecomte, Lun 6 Aoû 2012 - 22:06


Alors que Cassie s'apprêtait à s'en allait vu qu'il n'y avait l'air d'y avoir personne, elle entendit un boum pas loin d'elle, mais avant qu'elle n'ait pu se relever, elle sentit un coup derrière sa nuque qui lui fit affreusement mal. Elle venait d'être bousculé par une personne et ce n'était pas très sympathique de sa part. Sa robe était maculée de poussières suite à cette chute et elle avait affreusement mal. Tandis qu'elle se relevait péniblement et qu'elle avait du mal à redresser sa tête, elle regarda qui l'avait bousculé. A sa plus grand satisfaction c'était une jeune fille qui devait être un peu plus âgé qu'elle. Elle avait les yeux verts encore plus éblouissants que ceux de Cassie. Elle était magnifique avec sa chevelure brune qui lui descendait dans le dos.

Cassie remarqua qu'elle avait une baguette magique dans sa main et que quelque chose s'était passé. En voyant que ce n'était pas une moldue, elle sortie elle même sa baguette pour se protéger au cas où d'une attaque. Vu que rien n'arriver, elle nettoya sa robe avec un sortilège, mais préférait garder sa baguette dans ses mains. La jeune fille lui avait conseillé d'aller se réfugier dans une des maisons, mais elle n'allait tout de même pas la laisser toute seule à affronter s'il y avait un ennemi. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait une maison proche et heureusement, juste à quelques mètres d'elle, il y avait une sorte de taverne. Elle y trouverait sûrement un abri pour se protéger et attaquer en toute sécurité s'il y avait un danger.

Vu qu'elle ne voulait pas être encombrée par une valise de ce poids, elle la laissa en plein milieu de la route déserte et pris la fille par le bras pour l'entraîner dans la taverne. Elle entraîna celle-ci derrière un bar qui était entreposé dans la taverne pour se protéger de toute attaque. Même s'il en avait pas l'air, elle était assez intelligente en cas d'attaque, mais elle ne pouvait pas réfléchir avec ce mal de coup que la jeune fille lui avait fait accidentellement. Elle avait du mal à rester debout avec la douleur et du donc s'asseoir pour poser sa tête contre une surface plane et dure.

Elle n'entendait personne dehors et ne savait pas ce qui s'était passé pour qu'une explosion se produise et encore pire, qu'une sorcière se soit trouvé au Texas au même moment qu'elle. Il devait s'être passé quelque chose, mais elle ne pouvait pas savoir quoi et n'allait pas demander pour paraître curieuse et grossière. Il y avait du vent qui soufflait à l'extérieur, mais aucun bruit de pas. Elle commençait à avoir peur, car s'il se ferait attaquer, elle ne pourrait pas se défendre avec la fille avec cette douleur. Elle décida tout de même d'entamer la parole avec celle qui l'avait bousculé et qu'elle avait embarqué dans cette taverne.

- Je ne veux pas paraître curieuse, mais j'ai entendu une explosion, qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi veux-tu qu'on se protège dans une maison ? Et maintenant, j'ai un mal de chien à ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Lun 6 Aoû 2012 - 23:52


Pour une fois, la chance semblait être du côté de Kyara. En fait en y repensant elle suivait toujours le même schéma. Pour une raison x elle se mettait dans le pétrin avant de croiser une personne qui oh chance faisait aussi partit du monde magique et allait pouvoir lui donner un coup de main. La blonde qu'elle avait renversée se trouvait être apparemment une sorcière du fait qu'elle avait sortie sa propre baguette. Elle ne serait donc pas seule dans la bataille ! S'attendant à ce qu'elle se mette en garde où autre, Kyara regarda stupéfaite la jeune femme nettoyait d'un sort ses vêtements. C'était une blague la ? Un poisson d'avril ? Une caméra cachée version sorcier ? Kyara venait quand même de lui annoncer qu'il fallait qu'elle se mette à l'abris et elle ne trouvait rien de mieux que de faire un peu de ménage. Quelle bonne idée ! C'est vrai que si les poursuivants de Kyara tombent sur les deux jeunes femmes, ils seront assurément ravis de constater qu'elles étaient propres et pimpantes ! Sentant que la serpy enfouie en elle refaisait surface, la brune se força à garder son calme. Bon c'était mal partie, mais maintenant que la demoiselle était à nouveau propre, elles allaient peut-être passer à l'action ?

Comme si elle l'avait entendue, la blonde attrapa alors Kyara par le bras avant de s'engouffrer dans un bâtiment qui ressemblait à une taverne. Bien, au moins elles n'étaient plus complètement à découvert. Arriver dans le bâtiment, elle s'installa derrière un bar probablement pour se protéger d'éventuelles attaques. Parfait ! Se mettant à réfléchir à toute vitesse afin de trouver une échappatoire, Kyara vit du coin de l'oeil que la jeune femme avait posé sa tête contre le comptoir. Et mince, elle devait encore être sonné du choc de tout à l'heure. Tirant un élastique qui se trouvait à son poignet, Kyara s'attacha rapidement les cheveux en une queue de cheval. S'il devait y avoir un combat, elle préférait ne pas voir ses mèches brunes volaient dans tout sens et l'aveugler par la même occasion.

- Je ne veux pas paraître curieuse, mais j'ai entendu une explosion, qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi veux-tu qu'on se protège dans une maison ? Et maintenant, j'ai un mal de chien à ma nuque.

Se retournant vers la jeune fille, Kyara se mit alors à sa hauteur avant d'observer sa nuque. Ses cervicales avaient dû en prendre un coup lors de la collision et le mieux à faire était que de mettre du froid afin de soulager la douleur, au tout simplement de se servir d'un sort. N'étant pas médicomage, elle ne pouvait que prodiguer des soins basiques, mais cela serait surement toujours mieux que rien. Pointant sa baguette sur la nuque de la jeune fille Kyara lança alors un Curo As Velnus. Lorsque ce fut chose faite elle se releva avant de lui répondre à voix basse.

- Cela ne te guérirat pas, mais soulagera ta douleur. Je me suis faites attaquer et je veux qu'on se protège, car les types qui m'ont attaqués vont nous chercher et rester à découvert et le meilleur moyen pour se faire prendre ! Et avant que tu ne commences à me dire que tu n'as rien à voir avec tout cela je t'informe que les types dehors s'en fiche pas mal. Tu aurais été une moldue, ils t'aurait surement tué sans sommation, remarque en étant une sorcière aussi ... Tu sais transplaner ? Si oui, je te conseille que de le faire de suite, je doute que tu saches te battre contre des types entraîner. Le mieux et que tu te mettes à l'abri et me laisse faire. Au fait je m'appelle Kyara, ravie de faire ta connaissance !

Kyara aurait tout aussi bien pu s'enfuir en transplanant, mais elle souhaitait découvrir l'identité des gars qui voulaient la tuer ? La kidnapper ? Elle ne le savait pas encore. La fuite était donc à exclure, chouette, cela faisait longtemps que Kyara ne s'était pas bagarré ... environ deux semaines à tout casser. Le calme ne faisait décidément pas partie de sa vie. Après avoir écouté les réponses de la blonde, Kyara allait reprendre la parole, lorsque des voix se firent entendre. Se baissant, elle fit signe à sa camarade de ne pas faire de bruit et baguette en main attendit de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Randonnée au Texas.

Message par : Cassie Lecomte, Mar 7 Aoû 2012 - 12:38


D'après la prénommé Kyara, les types qui l'avaient attaqué étaient entraînés pour se battre et Cassie ne l'était pas trop. Elle connaissait quelques sortilèges de défenses mais n'en avaient jamais fait usage vu qu'elle préférait la paix à la guerre, mais s'il fallait se battre, elle allait l'aider. Voyant la douleur qu'avait Cassie, Kyara lança un sortilège qui se montra à la hauteur. Au bout de quelques secondes elle ne sentait presque plus rien. D'après elle, même si Cassie n'avait rien à voir dans cette histoire, les personnes qu'ils y avaient dehors n'hésiterait pas à l'attaquer elle aussi, mais de toute façon elle ne comptait pas se plaindre, ce n'était pas son genre.

Malheureusement, elle n'avait pas encore eu l'occasion de passer d'examens et donc ne savait toujours pas transplaner et même si elles devaient se battre, elle ne laisserait pas Kyara toute seule contre plusieurs personnes. Mais encore pire, si elle ne pouvait transplaner, elle devrait rester ici pour se battre, car elle ne pouvait pas fuir. Comme une idiote, elle avait laissé sa valise en plein milieu de la route et si les gens qui voulaient les attaquer avec un grain d'intelligence, ils comprendraient que Kyara n'est pas toute seule, peut-être fuirait-il.

Retrouvant toute sa tête vue que la douleur était partie, Kyara lui fit signe de se taire, car des voix se faisaient entre à l'extérieur. Elle n'avait aucun sortilège permettant de voir qui s'était malheureusement. Ayant un peu peur du danger, elle n'avait même pas pris la peine de répondre aux questions de sa coéquipière. On pouvait dire qu'ils étaient un petit peu amis pour le moment vu qu'ils allaient s'attaquer ensemble à des personnes qui soient disant, n'étaient pas très sympathiques. Alors, pour qu'elle ne soit pas entendue elle murmura :

- Euh ... Non je n'ai pas le permis de transplanage malheureusement. Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas du genre à mon plaindre comme quoi je n'y suis pour rien là-dedans, s'il faut se battre, je resterais à tes côtés. La gente féminine doit s'entraider
, dit-elle avec un sourire.

N'entendant plus aucun bruit à l'extérieur, elle se risqua de lever la tête, mais la rabaissa de suite. Elle entendit la porte de la taverne s'ouvrir. Elle ne savait pas quoi faire et comptait bien laisser Kyara entamait le combat en l'aidant ensuite. Ce n'était pas une façon très loyale, mais elle n'avait aucun art pour un duel de sorcier. Et comme une idiote, elle avait oublié de se présenter. Elle connaissait le prénom de sa coéquipière, mais elle non. Donc, encore plus bas, elle murmura une nouvelle fois :

- Au faite, je sais que ce n'est pas trop le moment, je m'appelle Cassie.

Maintenant que les présentations étaient vraiment faites, elle fit un signe en direction de Kyara pour lui dire d'entamer le combat vu qu'elle ne savait pas se battre. Un signe qui n'en était pas vraiment un à vrai dire. Elle espérait que cette dernière comprenne ce que Cassie avait voulu lui faire comprendre. Des bruits de pas résonnaient sur le sol de la taverne et se rapprochait dangereusement de leur position. Peut-être mourrait-elle aujourd'hui ? Elle ne le savait pas ... Mais cela ne la dérangeait pas énormément vu qu'elle avait perdu sa mère il n'y avait pas longtemps, la rendant orpheline.

Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Mar 7 Aoû 2012 - 16:30


En se concentrant, Kyara arriva à discerner cinq voix en tout et pour tout qui discutaient à l'extérieur. Cinq contre deux, combat déloyal en somme, même si le camp adversaire devait complètement s'en moquer de cela. Ils devaient en tous cas, avoir découvert la valise que la blonde avait laissée en plein milieu de la route et du fait que le sol était composé de sable, ils n'avaient qu'à suivrent les traces de pas pour les cueillir. Enfin, la chance était encore de leur côté, car le vent souffler pas mal, donc on pouvait espérer que toutes traces avaient disparues. Kyara savait se battre, mais contre cinq personnes il ne fallait quand même pas exagérer, trois à la limite et encore cela dépendait du niveau des combattants en face. Dans un murmure et souriant, la blonde lui répondit alors.

- Euh ... Non je n'ai pas le permis de transplanage malheureusement. Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas du genre à me plaindre comme quoi je n'y suis pour rien là-dedans, s'il faut se battre, je resterais à tes côtés. La gente féminine doit s'entraider.

Kyara avait donc vu juste, enfin apparemment elle ne manquait pas de courage. Elle avait l'impression de revoir Aloys lors du combat au bar des ténèbres contre deux mangemorts, alors qu'il n'avait qu'une petite expérience dans l'art du combat, n'avait pas hésité de se jeter dans la bataille. Bon à part se mettre en danger, il n'avait pas fait grand-chose, mais c'était quand même une sacrée preuve de courage de sa part. Kyara allait répondre lorsque le calme se fit ce qui n'était pas normal. Sa camarade leva la tête afin de voir ce qu'il se passait, avant de la rebaisser rapidement pendant que la porte du bâtiment s'ouvrait. Elles avaient de la visite. Le plus important en cet instant était de ne faire aucun bruit, être aussi silencieuses que possible. Les hommes présent ne feraient peut être pas une fouille complète du bâtiment, espoir infime, mais qui sait ?

- Au faite, je sais que ce n'est pas trop le moment, je m'appelle Cassie. Ajouta plus bas encore la denommée Cassie.

En effet ça n'était pas le moment de se présenter ! Il ne fallait surtout pas qu'elle ne fasse un bruit, chuchotement comprit ! Enfin apparemment les hommes ne les avaient pas entendues. Tendant l'oreille, Kyara compte qu'ils étaient deux au vu des bruits de pas, mais d'autres pouvaient tout aussi bien se tenir immobile en entendant qu'elle ne réagisse. Du coin de l'oeil, Kyara vit que Cassie était en train de lui faire signe, surement pour qu'elle passe à l'action. Hochant la tête, elle leva alors deux doigts, pour lui faire comprendre qu'il y avait deux attaquants. Elle leva ensuite 5 doigts et les baissant fit un compte à rebours, lorsqu'elle baissant le dernier, Kyara bondit alors de par-dessus le bar. Pendant son saut, elle put voir qu'il y avait bien deux personnes et qu'une se trouvait tout près.

Pointa sa baguette sur l'individu, elle lançant alors un Stupéfix , laissant le soin à Cassie de s'occuper de l'autre individu, Kyara récupéra la baguette de l'homme avant de faire demi tour et de lancer un Bombarda Maxima sur le mur. Les autres hommes avaient surement entendu les bruits de la bataille et il était hors de question qu'elles ne sortent par l'entrée principale. C'était le meilleur moyen pour se faire avoir. Quand il n'y avait pas de sortir de secours, la solution la plus simple était d'en faire une. Se protégeant des débris de bois qui volèrent en tout sens, Kyara se remit à courir avant d'hurler à l'intention de Cassie.

- On s'arrache !

Passant par la sortie improvisée, Kyara fonça alors à l'extérieur. Elle se trouvait dans une rue secondaire ne comportant que des maisons en ruines. C'était parfait. Fonçant droit devant elle, elle s'engouffra alors dans une maison avant de s'adosser à un mur afin de reprendre son souffle. Elle resta ainsi pendant quelques minutes avant de chercher des yeux Cassie tout en reprenant la parole.

- Cassie ? Tu es là ? Tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re.

Message par : Cassie Lecomte, Mer 8 Aoû 2012 - 11:35


Alors que des bruits de pas se rapprochait de leur position, Kyara fit un signe pour dire qu'il y avait deux attaquants, ce qui n'était pas beaucoup et ensuite, elle fit un compte à rebours de cinq secondes avec ses doigts. Lorsque le dernier fut abaissé, elle passa à l'attaque en stupéfixiant l'un des adversaires et en faisant une brèche derrière elle pour fuir. Comme il y avait deux personnes à abattre, Kyara avait dû laisser le soin à Cassie de s'occuper du deuxième. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait laissée, vu son potentiel. Elle voulait peut-être tester les capacités de Cassie.

Alors que sa coéquipière s'en aller par la brèche derrière elle, Cassie se leva et fit face à son adversaire. Avant que celui-ci n'est pu lancéun sort, elle sortit sa baguette de sa poche, lança elle aussi un Stupéfix qui fit mouche. Il y avait d'autres personnes avec eux et elle en était sûre. Kyara le savait aussi, c'était pour ça qu'elle était partie si vite sans attendre son dût. Elle prit aussitôt la sortie derrière elle pour rejoindre son amie, mais elle ne la voyait pas. Elle commençait à stresser et reprenant du bon sens, elle fit marcher sa tête et pris la première maison qu'elle voyait. C'était sûrement là que Kyara c'était réfugié, elle n'allait pas courir 200 mètres alors que des personnes les suivaient pour les abattre.

Elle ne voyait personne et chercher de l'oeil sa coéquipière. Elle ne la voyait pas, mais la respiration saccadée de cette dernière se faisait entendre. Ecoutant avec son oreille, elle trouva vite la position de son amie et alla la rejoindre. Elle aussi était exténuée. Elles avaient du mal à reprendre leur souffle et cela n'était pas finit. Ils allaient encore être attaquées, mais par qui ? Cassie ne le savait pas, mais Kyara peut-être. Reprenant enfin tous ses esprits et son souffle, elle posa des questions à son amie pour plus d'informations sur les personnes qui voulaient la tuer.

- Pourquoi veulent-ils te tuer ?! Et tu as intérêt à me répondre, car on est toutes les deux dans la galère. J'en ai cru entendre d'autres, mais je ne suis pas sûr. Et le deuxième que tu m'as laissé, je l'ai neutralisé.

Elle attendait une vraie réponse de sa part, car elle n'accepterait pas qu'elle lui cache quelque chose alors qu'elles étaient toutes les deux en difficultés et voulait savoir qui était leurs adversaires et qu'est-ce qu'il lui voulait. Cassie remarqua une pièce qui pouvait les protéger, car il n'y avait pas d'autres issues que la porte par laquelle elle allait rentrer. Elle prit Kyara par le bras pour l'entraîner dans la pièce. Elle s'installa confortablement dos au mur en attendant une réponse.

- Ici, au moins on sera en sécurité. Ils ne pourront pas rentrer tous d'un coup dans la pièce vu que la porte est trop étroite. Ils devront rentrer un par un, dans ce cas, nous pourrions les neutraliser sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Mer 8 Aoû 2012 - 23:06


Il ne fallut que quelques secondes à Cassie pour retrouver Kyara. Il était vrai que partir en courant et l'abandonnant n'était pas la meilleure des solutions, mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus l'attendre en plein milieu de la rue et prendre le risque de se faire avoir. Elle savait qu'elle arriverait à se débarrasser de l'autre homme présent dans la pièce. Comment elle savait cela ? Très bonne question, son sixième sens féminins peut-être ? Si la blonde n'était pas réapparut dans la minute, Kyara serait retournée sans hésiter dans la taverne pour voir ce qu'il se passait.

Le nombre d'ennemis était donc passé de cinq à trois, ce qui n'était pas si mal. Enfin de cinq à quatre si Cassie n'avait pas pensé à piquer la baguette de l'homme qu'elle avait vaincue. Car, si elle était là, c'était qu'elle devait s'en être débarrassé. Prenant une inspiration, Kyara retrouva alors une respiration silencieuse et tendit l'oreille tentant de percevoir le moindre bruit venant de l'extérieur. Autant vouloir écouter de la musique classique en plein concert de métal ! Impossible d'entendre quoi que ce soit, à cause du vent qui avait doublé d'intensité, et crotte, elles allaient devoir se débrouiller à l'instinct à présent. Au vu du boucan qu'avait fait le combat, Kyara était prête à parier que les hommes restant avait découvert le lieu du carnage et devait être en train de tout mettre sens dessus dessous au cas où elles seraient encore présentes.

- Pourquoi veulent-ils te tuer ?! Et tu as intérêt à me répondre, car on est toutes les deux dans la galère. J'en ai cru entendre d'autres, mais je ne suis pas sûr. Et le deuxième que tu m'as laissé, je l'ai neutralisé.

Kyara du se retenir de pas éclateé de rire lorsque Cassie lui ordonna de répondre. Comme si elle allait se laissé impressionnée, néanmoins elle avait droit à une réponse, c'était tout à fait logique. Cassie venant de confirmé qu'elle avait mis au tapis l'autre homme cela faisait que les pronostiques de Kyara étaient bons. La brune allait lui répondre lorsque la blonde la prit par le bras avant de l'entraîner dans une pièce sans issue. S'installant dos au mur, Cassie reprit alors la parole.

- Ici, au moins on sera en sécurité. Ils ne pourront pas rentrer tous d'un coup dans la pièce vu que la porte est trop étroite. Ils devront rentrer un par un, dans ce cas, nous pourrions les neutraliser sans aucune difficulté.

C'était une bonne analyse, mais ils étaient du sorcier, agrandir une porte à coup d'explosion ne devrait pas être un problème pour eux et vu que les jeunes femmes n'avaient pas d'issues, elles seraient coincées et forcer de combattre. Enfin, Kyara doutait pouvoir trouver une pièce parfaite dans cette foutue ville abandonnée ! D'ailleurs elle commençait à comprendre pourquoi on disait qu'elle était hantée, si des sorciers vivaient ici, il était tout à fait normal qu'un simple moldu un tant soit peu superstitieux se fasse des films à la première occasion. Imitant Cassie, Kyara s'installa dos contre le mur avant de lui répondre.

- Ils veulent me tuer, car je cherche des personnes qui n'ont apparemment pas envie que je les retrouves. Enfin ça c'est ma théorie, après je veut en interroger un quand ils seront tous k.o pour en être sûre. Sinon bon boulot ! Il ne nous en reste plus que trois si je ne me trompe pas. Espérons qu'ils ne pensent pas à agrandir l'entrée où on devra les affronter en même temps. Au moindre bruit suspect tu lancesun protego d'accord ? On ne connait pas leur rapidité, autant évité que de prendre des risques ...

Poussant un soupir elle s'installa du mieux qu'elle le pouvait avant de réfléchir à une stratégie. Le mieux serait qu'ils se séparent. Là pas de soucis pour les cueillir un en un, ensuite Kyara n'aurait plus qu'à posé ses questions et elle rentrerait bien tranquillement. Décidément, il fallait qu'elle arrête de se servir d'informateur, ils n'étaient bons qu'à la trahir et la mettre dans le pétrin. Elle en connaissait un qui allait souffrir lorsqu'elle rentrerait .... Se passant une main sur le visage, elle essuya la sueur avant de se tourner vers Cassie et de lui demandait curieuse.

- Au fait, tu faisais quoi dans ce trou paumé ? Personne ne t'a dit que la ville était abandonnée depuis des années ? Tu es encore à Poudlard ?


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Randonée au Texas.

Message par : Cassie Lecomte, Jeu 9 Aoû 2012 - 15:59


D'après ce que venait de lui dire Kyara, elle était venue pour chercher des personnes mais était tombé dans un traquenard ... Et comme bien sûr, Cassie s'était retrouvée dans ce village paumée au mauvais moment. Elle n'avait vraiment pas de chance. On aurait dit que le destin ne voulait plus voir la famille Lecomte ici. Son père était déjà décédé, sa mère il n'y a pas très longtemps ... mais heureusement, elle et sa soeur était encore en vie. En repensant à ses parents, elle eut un pincement au coeur, mais elle ne devait pas envahit par ses émotions dans un tel moment.

Elle regarda sa coéquipière qui venait de s'asseoir à ses côtés en lui demandant elle, se qu'elle faisait dans ce trou paumé. Elle aurait bien voulu connaître la réponse aussi, car la malchance n'arrêtait pas de lui arriver dessus. Pourquoi était-elle venue aujourd'hui dans cet endroit, à cette heure-ci ? Pourquoi s'était-elle assis à l'endroit où Kyara lui était rentré dedans. Quelques mètres à côtés et elle ne se serait pas fait renverser. Personne ne connaît le futur et c'était bien malheureux, car bien grâce à ça, bien des malheurs dans le monde ne serait arrivé. Vu qu'elle lui avait répondu à sa question et comme Cassie n'avait rien à cacher, elle lui répondit :

- Je m'étais payée un Voyage au Texas et comme je ne savais trop où aller je suis montée dans un car et au bout de quelques minutes je me suis retrouvée toute seule dans le car avec le chauffeur qui me faisait peur et qui n'arrêtait pas de regarder dans son rétroviseur. Je suis descendu à la première ville que je voyais et je suis tombé ici. Moi qui croyait rencontrer des chevaux et pleins d'autres trucs dans ce genre, pour l'instant je suis un petit peu déçu, dit-elle avec un sourire. Ensuite pour ce qui était de la ville, comme je te le dis je suis descendu à la première ville que je voyais et non je ne le savais pas. Et oui je suis encore à Poudlard et je ne sais pas encore où est-ce que je vais habiter quand je l'aurais quitté, car c'est bientôt finit pour moi l'école. Je vais bientôt avoir mes 18 ans et j'ai bientôt finis ma septième année.


Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était un petit déçu de son voyage c'était une pointe d'humour, vu que pour l'instant c'était la catastrophe. Même si elle venait de rencontre une fille qui allait sûrement devenir son amie vue ce qu'ils étaient en train d'endurer, elle aurait payé son voyage pour rien. Elle avait envie d'en coller une bonne au chauffeur qui n'arrêtait pas de la relooker dans son rétroviseur. C'était à cause de lui qu'elle était descendue sinon elle aurait continué plus loin, mais elle n'avait pas eu envie de se faire kidnapper.

Il n'y avait plus aucun bruit dehors ni à l'intérieur de la maison et elle ne savait pas où ils pouvaient se cacher. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit des voix d'hommes criaient du bâtiment d'en face, d'où elle venait qu'elle commença à s'agiter. Ils avaient dû trouver les corps de leur collègues stupéfixier. Du monde s'agitait dehors et il y avait bien trois personnes comme l'avait dit Kyara. Elle avait fait une bonne analyse. C'était assez impressionnant, car Cassie n'aurait su dire combien ils étaient au début.

Soudain, elle entendit des bruits de pas dans la maison où elles se trouvaient toutes les deux. Elle compta deux hommes et elle en était sûre. C'est-à-dire que si elles les neutralisaient, il n'y en aurait plus qu'un et ce serait gagné. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite et surtout, ne pas sous-estimer ses adversaires. Comme lui avait conseillé Kyara, elle lança un Protego. Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire et comme tout à l'heure, elle regarda sa coéquipière pour savoir ce qu'il fallait faire. Elle espérait qu'elle ait une idée mais s'il n'en aurait pas, il fallait foncer dans le tas.

Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Mar 14 Aoû 2012 - 1:45


Un piège. Il fallait qu'elles arrivent à mettre en place un piège pour coincer les sorciers restant, oui, mais quoi ? S'il avait fallu se cacher, Kyara aurait fait apparaître un mur devant l'encadrement de la porte et le problème aurait été réglé. Sauf que là, il ne fallait pas camouflé, mais fuir. Regardant la pièce, elle tenta de trouver la solution miracle pour y arriver. Se servir des objets présents ? À part une table des chaises et une armoire il n'y avait rien de plus. Envoyer des chaises sur les hommes pendant que Cassie les met hors d'état de nuire ? Non trop risquer ... Lancer carrément l'armoire et la table ? Pas sûr qu'elles n'atteignent leurs cibles. Le plus simple était donc de se battre, youpi.

- Je m'étais payée un Voyage au Texas et comme je ne savais trop où aller je suis montée dans un car et au bout de quelques minutes je me suis retrouvée toute seule dans le car avec le chauffeur qui me faisait peur et qui n'arrêtait pas de regarder dans son rétroviseur. Je suis descendu à la première ville que je voyais et je suis tombé ici. Moi qui croyait rencontrer des chevaux et pleins d'autres trucs dans ce genre, pour l'instant je suis un petit peu déçu, dit-elle avec un sourire. Ensuite pour ce qui était de la ville, comme je te le dis je suis descendu à la première ville que je voyais et non je ne le savais pas. Et oui je suis encore à Poudlard et je ne sais pas encore où est-ce que je vais habiter quand je l'aurais quitté, car c'est bientôt finit pour moi l'école. Je vais bientôt avoir mes 18 ans et j'ai bientôt finis ma septième année.

Et bien pour des vacances on pouvait dire que c'était raté, enfin au moins elle aura vécu une aventure à raconter à ses amies et elle ne se sera pas ennuyé pendant son séjour ici. C'était quand même dangereux que de voyager à l'aveuglette sans s'être un minimum renseigné sur les environs, les coutumes et tout et tout. Pour les chevaux c'était apparemment raté pour Cassie, elle pouvait encore se rendre dans une autre ville et en trouvé ! Par exemple, là où était Kyara un peu plus tôt était un endroit pas si mal. Bon l'ambiance était pas top, mais les alentours par contre étaient magnifiques. Les chevaux sauvages ne manquaient pas dans le coin. Pas ici, mais plus loin oui. Elle avait eu une sacrée malchance en tombant ici, si elle avait prit un autre bus, elle ne serait jamais arrivée dans cette ville et n'aurait jamais rencontré Kyara ni rien. Encore une fois le destin faisait bien mal les choses, enfin pour la Phénix c'était un avantage que d'avoir une combattante en plus dans les troupes.

Ainsi donc Cassie avait 17 ans et ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, enfin elle le savait peut-être, mais elle ne savait pas où elle allée vivre. À son âge, Kyara vivait encore chez sa mère, ça n'était pas très fameux, encore plus du fait que sa mère se serait bien passé de la présence de sa fille, m'enfin. À présent c'était fini, elle avait 19 ans, deux emplois fixes, une maison, un elfe de maison et deux tortues. Que demander de plus ? Bon la richesse et un petit ami ne serait pas mal, mais ça n'était pas non plus indispensable, elle pouvait très bien vivre sans, elle le faisait déjà à présent, pourquoi cela serait-il plus dur demain ? Songeuse Kyara resta silencieuse jusqu'à ce que du bruit ne se fasse entendre dans la maison. Tout comme sa camarade elle se figea afin d'écouter combien ils étaient, elle en dénombras deux en tout. Si elles les neutralisaient il n'en resterait alors plus qu'un qu'elles n'auraient qu'à cueillir. C'était parfait. Un sourire de prédatrice aux lèvres, Kyara chuchota alors pour expliquer son plan.

- Ils sont deux, ça fait un pour chacune encore une fois. Tu te trouves une cachette et quand le premier arrive tu lui sautes dessus. Enfin tu lui lances un sort quoi. Tu refais comme tout à l'heure c'était parfait même si j'ai rien vu ! Fait attention à toi.

Se levant, Kyara se colla alors juste à côté de l'encadrement de la porte et se mit en position pour attaquer sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Randonnée au Texas.

Message par : Cassie Lecomte, Mar 14 Aoû 2012 - 14:36


Kyara lui avait dit d'attaquer le premier qui rentrait dans la pièce. Cela ne devait pas être trop difficile à faire sauf qu'elle était en stress lorsqu'une personne la regardait lancer des sortilèges. Elle n'aimait pas ça mais de toute façon, elle ne pouvait pas louper son coup sinon elles risquaient la mort toutes les deux et elle ne voulait pas que sa coéquipière meurt à cause d'elle ... Elle ne se le pardonnerait jamais si elle survivait. Elle avait une vague idée en tête de comment elle allait procéder, mais ne voulait pas en faire part à son ami, car elle entendit du bruit se rapprochait d'elles. Elle était prête à attaquer à tout moment si une personne franchissait le seuil de la porte.

Ce fut au bout de quelques minutes que des pas se rapprochaient dangereusement. Elle savait qu'ils se dirigeaient vers elle, mais elle n'avait pas peur. Elle allait affronter les deux. Elle allait montrer à Kyara de quoi elle était capable en neutralisant les deux. Cela ne devait pas être difficile car en stupéfixiant celui qui rentrerait il suffirait que l'autre ait le dos tourné pour qu'elle l'ait. L'autre inconnu devait visiter l'étage, car il y en avait un malheureusement. Elle ne savait pas où pouvait se trouver le deuxième et pouvait être attaqué à tout moment par tous les côtés. Il suffirait que l'un deux lance un sortilège pour détruire l'un des murs qui ferait beaucoup de dégâts.

Elle l'avait bien deviné, quelqu'un se rapprochait d'eux et il n'allait pas tarder à franchir le seuil. Elle était prête à le neutraliser sans aucun bruit, enfin c'est ce qu'elle pensait, car lorsqu'il tomberait sur le sol cela ferait un vacarme assourdissant. Au bout de quelques minutes une silhouette apparut à l'entrée de la porte, mais sans regarder qui cela pouvait bien être elle n'attendit pas. Elle lança un stupéfix qui fit mouche. Pour une fois elle n'avait pas ratée son sortilège en présence d'une autre personne. Malheureusement, un bruit choc se fit entendre quand la masse s'écroula. Elle ramassa la baguette de la personne stupéfixier et la rangea dans sa poche.

Il en restait deux à neutraliser dont un qui se trouvait dans la maison dans laquelle elles se trouvaient. Cassie inspecta rapidement le rez-de-chaussée, mais il n'y avait personne. Elle entendit des bruits de pas au premier étage mais il n'y avait que une personne malheureusement, mais elle n'était pas très sûre. Elle ne savait quoi faire et attendit que Kyara vienne avec elle pour aller s'occuper de celui au premier étage. Elle retourna dans la pièce où se trouvait son amie et lui demanda de venir pour finir le travail :

- J'ai vérifier au rez-de-chaussée mais il n'y a pas personne. J'ai entendu une personne mais je ne suis pas sûr qu'il soit tout seul. On devrait y aller toutes les deux au cas où. Celui-là, dit-elle en disant le corps inanimé par terre, ne nous causera plus de problème pour l'instant.

Et sans attendre la réponse de son ami elle commença à monter les escaliers sans un bruit. Elle espérait que Kyara ne fuirait pas et la laisserait toute seule ici contre deux individus qu'elle ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Mar 14 Aoû 2012 - 19:04


Les minutes s'écoulaient encore une fois lentement. L'adrénaline circulait à une vitesse folle dans le corps de Kyara. La jeune femme adorait ce genre de situation grisante, cela serait forcement mieux si elle ne risquait pas sa vie à chaque fois, mais cela faisait partit du truc. Risquait sa vie chaque seconde, vivre dans la crainte de se faire un jour coincer, devenir méfiant à en devenir paranoïaque, c'était cela le quotidien de Kyara. Bien sûr c'était exagéré, car personne n'était au courant qu'elle était membre d'une organisation illégale et personne n'avait de doute là dessus, mais quand même.

Alors que les bruits de pas s'approchaient, la jeune femme réfléchissait au meilleur moyen de se débarrasser des hommes restants. S'ils se décidaient de se rendre tous les deux dans la même pièce tout serait plus simple. Pendant que Cassie en immobiliserait un, Kyara pourra s'occuper de l'autre. Du fait qu'elle était assez proche de l'encadrement de porte, le mieux à faire était encore de se servir de ses poings et de ses pieds pour le mettre hors d'état de nuire. Voyons son compagnon par terre, il foncerait surement tête baisser sans penser à regarder sur les côtés, là Kyara n'aurait plus qu'à lui faucher les chevilles avant d'asséner un coup de poing l'envoyant dormir. Simple, mais efficace comme technique. Après il ne manquait plus que les deux hommes décident de rester groupé.

Les pas se rapprochaient de plus en plus et alors que l'ombre d'un des hommes apparaissait dans la pièce, Cassie lança un stupéfix avec rapidité. Surprise, Kyara n'eut pas le temps de rattraper l'homme qui tomba lourdement sur le sol soulevant ainsi un nuage de poussière. Passant devant elle, la blonde récupéra alors la baguette de l'homme avant de filer. Ouvrant de grands yeux Kyara jura entre ses dents. Elle était complètement suicidaire de foncer tête baisser celle là ! S'il faut entre temps l'autre homme était arrivé et il pouvait lui tomber dessus à tout moment. Fermant les yeux, elle se força à respirer calmement avant de tirer le corps de l'homme afin de l'emmener dans un coin de la pièce. Tout en faisant sa tâche fastidieuse, Kyara en profita pour cogiter. Elle ne comprenait pas pourquoi ils s'étaient séparés. Pourquoi le dernier homme n'était pas avec ses camarades. C'était louche. Ce dernier devait être assurément plus fort que ses compagnons s'il se baladait seul dans la ville.

Poussant un soupir, Kyara acheva alors de cacher l'homme avant de se frotter les mains et de récupérer sa baguette, il fallait à présent qu'elle retrouve Cassie, en espérant que cette dernière n'avait pas fait de bêtises. Comme par magie cette dernière apparue alors.

- J'ai vérifier au rez-de-chaussée mais il n'y a pas personne. J'ai entendu une personne mais je ne suis pas sûr qu'il soit tout seul. On devrait y aller toutes les deux au cas où. Celui-là, ne nous causera plus de problème pour l'instant.

Sans attendre de réponse elle fila alors vers les escaliers et commença à les monter. Se tapant la main contre le front, Kyara la rejoignit alors. Elle n'était pas encore aveugle, elle avait bien vu que la blonde avait réussi à immobiliser l'homme, la précision était inutile, mais bon. Attrapant sa camarade par l'épaule, elle la força donc à s'arrêter et sortant sa baguette marmonna un Hominum Revelio. Kyara reçut alors trois mini décharges. Il n'y avait donc qu'un seul homme de présent dans le bâtiment. Lâchant Cassie, elle passa alors devant elle et acheva de monter les marches. Se stoppant au palier elle entendit alors une voix grave s'élevait du couloir.

- Bombarda !

Se plaquant contre le mur, Kyara attrapa alors une nouvelle fois l'épaule de Cassie et la força se baisser avant de rentrer sa tête entre ses épaules. Juste au dessus des deux jeunes femmes, le mur explosa alors en mille morceau envoyant valdinguer des centaines de morceaux de bois. Clignant plusieurs fois des yeux, Kyara se jeta alors sur le côté et lança un Petrificus Totalus que son adverse évita sans mal. Jurant elle informula alors un Expulso. Le sort cueillit pile dans le ventre avant de l'envoyer s'écraser inerte contre le mur du couloir. Contente d'elle, Kyara se releva avant de se tourner vers Cassie.

- Tu vas bien ? Pas blessée ? On récupère sa baguette et on va débusquer le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Randonnée au Texas.

Message par : Cassie Lecomte, Ven 17 Aoû 2012 - 21:18


[Sorry du temps de réponse et petit Rp ^^' pas trop d'idée. Tu peux utiliser le libre arbitre de mon personnage pour la faire bouger (la faire sortir par exemple, où la faire te suivre) ]

Sa coéquipière avait déplacé le corps pour qu'il ne soit pas visible depuis l'entrée. Il fallait rentrer dans la pièce dans laquelle elles s'étaient trouvés auparavant pour l'apercevoir. Tandis que Cassie montait les marches tranquillement, Kyara la retint pour lancer un sortilège qui permettait de débusquer combien il y avait de personne. A son plus grand bonheur, elle avait eu raison. Il y avait bien une personne en haut donc il ne serait pas difficile de le neutraliser. Son amie avait pris la tête, mais avant qu'il n'ait pu atteindre le premier étage, un individu lança un Bombarda dans le mur qui fit tout éclater. Heureusement que Kyara était là pour la baisser sinon elle se serait prise un morceau de pierre en pleine tête. Cela aurait fait du dégâts et après que sa coéquipière ait neutralisé l'individu, Cassie la remercia d'un signe de la tête.

Comme l'avait demandé son amie, elle alla cherchait la baguette de l'individu au premier étage et inspecta les lieux pour voir s'il n'y avait pas une personne de cacher. Malheureusement, elle n'était pas là comme ça elle aurait eu moins de travail à faire toutes les deux plutôt que de chercher le dernier. Elle redescendit les escaliers ,mais ne savait pas où chercher le dernier individu. Il pouvait se trouver dans n'importe quelles maisons où dans n'importe quel recoin de rue. Elles devaient être sur leurs gardes pour ne pas se faire neutraliser bêtement. Mais peut-être que le dernier c'était enfuit pour ne pas finir comme ses coéquipiers. Si c'était le cas, il avait fait preuve de lâcheté.

Elle rejoignit la porte par laquelle elles étaient rentrées et vérifia d'un coup de tête si personne ne traînait dans les rues. Malheureusement, elle ne voyait personne et ne pourrait donc pas neutraliser ce dernier si facilement. Elle ne savait quoi faire et préférait que sa coéquipière prenne les rennes, elle n'avait pas peur de se trouver en tête mais elle ne connaissait pas beaucoup les lieux et son amie devait mieux les connaître que Cassie.. Se rapprochant d'elle pour ne pas être obligé de parler trop fort au risque de se faire entendre, elle demanda à Kyara :

- Je te laisse prendre les rennes si cela ne te dérange pas, car tu dois mieux connaître l'endroit que moi, dit-elle en souriant. Il en reste un dehors et j'ai regardé vite fait dans la rue et il n'y avait personne mais il faut rester sur nos gardes car il peut se trouver sur n'importe quel toit, petite ruelle où maison. Il faudra être prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Dim 19 Aoû 2012 - 21:20


[Pas de soucis, c'est impec t'inquiète Wink ouki ça roule !]
Après avoir remercié d'un mouvement de tête Kyara, Cassie se chargea d'aller récupérer la baguette du sorcier k.o. Se tournant Kyara ressentir alors une douleur vive qui provenait de son bras. Baissant les yeux elle constata alors dans une grimaça qu'un copeaux de bois l'avait apparemment entailler. Et une blessure de plus une ! Bon encore là ça n'était trois fois rien. Elle saignait légèrement pas de quoi aller en urgence à l'hôpital le plus proche donc. Parfait. De toutes les manières Kyara n'avait pas de temps à aller se faire soigner un petit bobo. Le dernier sorcier pouvait s'éclipser à tout moment pour revenir avec la cavalerie et franchement la jeune femme s'en passerait bien. Si cela devait se produire, elle devra alors s'enfuir avec Cassie en transplanant et fuir alors qu'elles étaient si près du but était assez rageant. En même temps elle n'était pas non plus suicidaire, il est vrai que sur le moment Kyara serait énervée, mais après tout ne serait qu'une question de patience. Tôt où tard elle retrouverait un de ses hommes et aurait droit à des réponses concrètes.

Enfin, pour l'heure tout se déroulait bien aussi pas de quoi commençait à prévoir des scénarios catastrophes. Tout en secouant son bras histoire de faire passer le picotement, Kyara se remit en marche. Cassie de son côté avait fouillé les pièces et se trouvait à présent en bas, aussi la Phénix descendit les escaliers afin de la rejoindre. Tout était désert et le calme régnait totalement, tant dans la maison que dans les rues. Le vent s'était apparemment calmé et cela faisait bizarre que de se retrouver dans un tel calme juste après un combat qui avait fait pas mal de bruit. Alors que Kyara était dans ses pensées, Cassie s'approcha d'elle avant de lui murmurer quelques phrases.

- Je te laisse prendre les rennes si cela ne te dérange pas, car tu dois mieux connaître l'endroit que moi. Il en reste un dehors et j'ai regardé vite fait dans la rue et il n'y avait personne mais il faut rester sur nos gardes car il peut se trouver sur n'importe quel toit, petite ruelle où maison. Il faudra être prudentes.

Kyara ne connaissait pas si bien que ça l'endroit vu que c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, mais bon. Elle accepta quand même d'endosser le rôle de meneuse. Du statut de proies, elles étaient désormais passés à celui de chasseuses. Elles devaient retrouver l'homme à supposer qu'il soit encore présent dans la ville. Toutefois, elles ne pouvaient pas se balader tranquillement sous peine de se faire avoir comme des bleus. Il leur fallait donc un plan et cela tombait bien, car Kyara en avait un ! Du fait qu'elle allait avoir besoin de l'aide de Cassie, elle se tourna donc vers elle afin de lui expliquer ce qu'elle allait devoir faire.

- Bon j'ai une idée, mais j'aurais besoin de toi. Je vais lancer un illusionis et envoyer mon double de balader en plein milieu de la ruelle. Pendant ce temps je veux que tu regardes attentivement les alentours, il est fort à parier que le dernier sorcier voudra s'en prendre à moi et sortira de sa cachette pour m'attaquer. Ton rôle et donc de le débusquer et aussi si possible de l'immobiliser comme ça je pourrais ensuite lui tirer les vers du nez et toute cette histoire sera terminée. Le mieux et que tu ailles te posté à l'étage à une des fenêtres, tu auras une meilleure vue. C'est bon pour toi ?

Laissant alors sa camarade aller se mettre en position, Kyara attendit quelques minutes avant de lancer son illusionis. Apparut alors son double qu'elle envoya se balader en plein milieu de la place. Le piège était en place à présent il ne manquait plus que la proie morde à l'hameçon afin que Cassie puisse s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Randonnée au Texas

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5

 Randonnée au Texas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.