AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 5
Randonnée au Texas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005

Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Dim 19 Aoû - 21:20


[Pas de soucis, c'est impec t'inquiète Wink ouki ça roule !]
Après avoir remercié d'un mouvement de tête Kyara, Cassie se chargea d'aller récupérer la baguette du sorcier k.o. Se tournant Kyara ressentir alors une douleur vive qui provenait de son bras. Baissant les yeux elle constata alors dans une grimaça qu'un copeaux de bois l'avait apparemment entailler. Et une blessure de plus une ! Bon encore là ça n'était trois fois rien. Elle saignait légèrement pas de quoi aller en urgence à l'hôpital le plus proche donc. Parfait. De toutes les manières Kyara n'avait pas de temps à aller se faire soigner un petit bobo. Le dernier sorcier pouvait s'éclipser à tout moment pour revenir avec la cavalerie et franchement la jeune femme s'en passerait bien. Si cela devait se produire, elle devra alors s'enfuir avec Cassie en transplanant et fuir alors qu'elles étaient si près du but était assez rageant. En même temps elle n'était pas non plus suicidaire, il est vrai que sur le moment Kyara serait énervée, mais après tout ne serait qu'une question de patience. Tôt où tard elle retrouverait un de ses hommes et aurait droit à des réponses concrètes.

Enfin, pour l'heure tout se déroulait bien aussi pas de quoi commençait à prévoir des scénarios catastrophes. Tout en secouant son bras histoire de faire passer le picotement, Kyara se remit en marche. Cassie de son côté avait fouillé les pièces et se trouvait à présent en bas, aussi la Phénix descendit les escaliers afin de la rejoindre. Tout était désert et le calme régnait totalement, tant dans la maison que dans les rues. Le vent s'était apparemment calmé et cela faisait bizarre que de se retrouver dans un tel calme juste après un combat qui avait fait pas mal de bruit. Alors que Kyara était dans ses pensées, Cassie s'approcha d'elle avant de lui murmurer quelques phrases.

- Je te laisse prendre les rennes si cela ne te dérange pas, car tu dois mieux connaître l'endroit que moi. Il en reste un dehors et j'ai regardé vite fait dans la rue et il n'y avait personne mais il faut rester sur nos gardes car il peut se trouver sur n'importe quel toit, petite ruelle où maison. Il faudra être prudentes.

Kyara ne connaissait pas si bien que ça l'endroit vu que c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, mais bon. Elle accepta quand même d'endosser le rôle de meneuse. Du statut de proies, elles étaient désormais passés à celui de chasseuses. Elles devaient retrouver l'homme à supposer qu'il soit encore présent dans la ville. Toutefois, elles ne pouvaient pas se balader tranquillement sous peine de se faire avoir comme des bleus. Il leur fallait donc un plan et cela tombait bien, car Kyara en avait un ! Du fait qu'elle allait avoir besoin de l'aide de Cassie, elle se tourna donc vers elle afin de lui expliquer ce qu'elle allait devoir faire.

- Bon j'ai une idée, mais j'aurais besoin de toi. Je vais lancer un illusionis et envoyer mon double de balader en plein milieu de la ruelle. Pendant ce temps je veux que tu regardes attentivement les alentours, il est fort à parier que le dernier sorcier voudra s'en prendre à moi et sortira de sa cachette pour m'attaquer. Ton rôle et donc de le débusquer et aussi si possible de l'immobiliser comme ça je pourrais ensuite lui tirer les vers du nez et toute cette histoire sera terminée. Le mieux et que tu ailles te posté à l'étage à une des fenêtres, tu auras une meilleure vue. C'est bon pour toi ?

Laissant alors sa camarade aller se mettre en position, Kyara attendit quelques minutes avant de lancer son illusionis. Apparut alors son double qu'elle envoya se balader en plein milieu de la place. Le piège était en place à présent il ne manquait plus que la proie morde à l'hameçon afin que Cassie puisse s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Randonnée au Texas.

Message par : Cassie Lecomte, Dim 26 Aoû - 17:46


Cassie avait écouté attentivement ce que lui avait dit Kyara. Elle allait lancer un Illusionnis pour attirer l'individu et ensuite, elle pourrait s'occuper de lui à la fenêtre d'une maison. Cela était plus facile à dire qu'à faire, car à cette distance, il était assez difficile d'atteindre sa cible correctement. Elle espérait qu'elle l'atteigne du premier coup, mais elle sentait le piège venir de ce dernier et donc, qu'elle ne l'aurait pas. Allant ce poster à la maison posée le plus stratégiquement pour atteindre sa cible sans être aperçue, elle attendit patiemment que le sortilège de sa coéquipière soit lancé et que le piège prend effet. Elle ne savait pas combien de temps elles allaient devoir attendre mais bon, elle patienterait autant de temps qu'il le faudrait.

Attendant patiemment chacune de leur côté que l'individu soit prit par surprise, elles patientèrent une bonne dizaine de minutes. Elles ne savaient pas où il pouvait se trouver, mais aussi, peut-être avait-il déjà pris la fuite en ayant découvert les corps de ses coéquipiers stupéfixiés. Elle commençait à s'ennuyer en regardant l'illusionnis au milieu de la ruelle qui ne bougeait pas. Si cela restait encore comme ça longtemps, l'individu serait que c'est un sortilège et il ne s'attaquerait pas au piège. Gardant les yeux fixés sur la petite ruelle, mais regardant aussi aux alentours pour voir si elle n'apercevait pas de mouvements suspects où autres, elle attendait mais rien ne se passait.

Suite à leur patience, au bout d'une trentaine de minutes, Cassie vit une autre ombre approcher de la ruelle où se trouvait l'illusionnis. Enfin leurs efforts allaient payer, enfin, surtout pour Kyara qui avait des questions à poser, parce que la jeune blonde, elle, n'avait rien à voir avec ce conflit, mais elle avait préféré rester pour aider sa coéquipière. Cela n'aurait pas était très sympathique de sa part de la laisser toute seule contre cinq personnes. Elle était prête à attaquer l'inconnu, mais celui-ci était prudent et avançait prudemment. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, peut-être étais-je aussi un piège ?

Ce qui choqua Cassie, c'est que l'homme n'avait aucune baguette à la main et s'avançait sans se soucier des alentours. Certes elle ne préférait rien faire, mais ce qu'elle voulait, c'est que comprenne elle aussi et n'intervienne pas. Si l'individu voyait qu'il n'y avait pas de piège, il se lancerait lui même à l'attaque et là, elles pourraient intervenir pour l'arrêter. Mais malheureusement, elle ne pouvait informer sa coéquipière et attendit la suite. Elle était toujours prête à attaquer ce dernier s'il lui prenait l'envie d'attaquer sans prévenir. Elle ne savait pas si il oserait s'aventurer avant une bonne dizaine de minutes mais il y avait aussi un autre piège car si l'illusionnis de Kyara n'intervenait pas, l'individu serait que ce n'est pas la vrai et resterait cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Mar 28 Aoû - 19:03


Kyara attendait, Cassie attendait et le sorcier attendait aussi probablement, nom de Dieu, mais il faisait quoi ?! Il avait décidé de faire un petit tour où avait-il prit la poudre d'escampette ? Ne sachant pas la jeune femme dû prendre son mal en patience et attendre en faisant en sorte de ne pas se trahir. Être patient était un avantage, c'était pour cela que Kyara espérait que Cassie l'était et qu'elle ne ferait rien d'inconsidéré visant à trahir leurs positions. C'était peut-être cela que le sorcier attendait ? Qu'une des deux fasse un faux pas et ne lui permette de passer à l'attaque ? Ne sachant pas, la brune poussa un soupir avant de pendre son mal en patience.

Attendre ne la dérangeait pas plus que cela, mais à la limite, elle aurait aimé savoir si elle n'attendait pas pour des prunes ! Parce que bon, au pire elle pouvait toujours récupérer un des gars hs et attendre qu'il ne se réveille avant de poser ses questions. C'était la technique la plus longue et pour être franche, Kyara aurait bien aimé ne pas trop s'attarder dans ce pays de fous. À chaque fois c'était la même chose, à croire qu'elle était maudite ! Peut-importe l'endroit où elle allait il fallait toujours qu'il se passe quelque chose. Poussant un soupir, elle se mit alors en position assise. Cela serait toujours mieux que de rester assise elle ne savait combien de temps et prendre le risque d'avoir les muscles tout engourdit. Elle se voyait bien en train de tenter de courir et de se ramasser en beauté.

Poussant un nouveau soupir, Kyara passa le temps en détaillant la structure de la maison dans laquelle elle se trouvait on pouvait voir que la ville avait été abandonnée depuis un bon bout de temps au vu de la poussière présente. Encore heureux que la jeune femme n'y était pas allergique sinon ça serait le pompom ! Se tortillant les cheveux elle se demanda alors encore combien de temps elle serait obligée de rester ici lorsqu'elle entendit des pas venant de dehors. Un sourire carnassier aux lèvres, la brune repassa en position assise avant d'apercevoir le dernier mercenaire. Par contre, pourquoi n'avait-il pas sa baguette ? Un excès de confiance ? mmm non il avait dû se rendre compte que les jeunes femmes ne rigolaient pas.

Songeuse, elle se fit alors la réflexion que laisser son double sans bouger pouvait paraître suspect, aussi se concentrant à nouveau, elle pointa sa baguette dessus avant de lui faire tourner la tête. Apercevant le sorcier elle fit apparaître une expression de terreur avant de la faire venir vers le bâtiment en courant. Le but de Kyara était simple, faire passer sa jumelle devant la maison, ainsi Cassie aura plus de chance pour immobiliser le sorcier qui en théorie se sera mis à courir.

Justement voyant que "Kyara" venait de détailler comme un lapin, le mercenaire se lança à sa poursuite, une expression de victoire sur son visage, comme s'il était sur de la rattraper à un rien de temps. Les deux personnes approchaient de la maison où se trouvaient les jeunes femmes, à présent c'était au tour de Cassie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Randonnée au Texas.

Message par : Cassie Lecomte, Mer 29 Aoû - 19:01


Cassie était toujours assise au bord de sa fenêtre lorsqu'elle vira Kyara fait bouger son double. Comme elle s'en doutait, elle n'avait pas compris que celui-ci était un piège aussi mais c'était trop tard le mal était fait. Le double de sa coéquipière courait vers la maison dans laquelle se trouvait la blonde et elle devait faire quelque chose. Malheureusement, elle était presque certaine que ceci était un piège aussi et si elle l'attaquait, il disparaîtrait et l'individu qu'elles devaient attraper, s'échapperait peut-être où sera-t-il mis au courant pour nous attaquer par surprise. Voyant le double se rapprocher d'elle plus vite qu'elle ne le pensait, elle descendit à la porte de la maison et attendit qu'elle puisse l'abattre sans se rater. Certes Kyara demanderait ce qu'elle ferait, mais elle comprendrait à la fin. Même si cela était inutile et que la blonde était sûre a 99% que c'était un piège, elle allait l'attaquer quand même.

Avant de descendre elle hurla à Kyara " Je suis sûre que c'est un piège aussi !! Mais je vais quand même l'attaquer ". Même si l'individu les entendrait, elle s'en fichait vu qu'il ne pourrait rien faire pour l'instant. Il était tout seul contre deux sorcières et s'il voulait les abattre, il devait les attaquer par surprise et non de front. Ah moins que celui-ci soit un pro du combat de sorcier, ce qu'elle doutait fort, il ne pouvait pas rivaliser. Descendant les escaliers pour rejoindre la porte et attaquer. Elle pouvait se tromper, celui qui poursuivait le double de Kyara pouvait bien être le sorcier ... Peut-être n'avait-il pas de baguette depuis le début où alors, en était-ce un qui avait été ranimer. Elle ne savait quoi penser, mais elle préféra attaquer sans réfléchir.

Arrivait à la porte d'entrée, elle attendit quelques instants avant de ne voir surgir le premier double et ensuite le deuxième. Elle lança un expulso pour étourdir celui-ci si c'était le vrai, mais comme elle s'en doutait, lorsque le sortilège toucha la cible, elle s'évapora dans l'air. Elle avait bien vu, mais malheureusement, c'était trop tard, l'individu prendrait sûrement la fuite. Elle ne savait quoi faire et préféra retourner à sa position. Peut-être l'homme qui voulait les capturer, était-il assez fout pour venir tout de même, mais bon, il ne fallait pas lâcher prise. Reprenant sa position initiale, elle attendit un signe venant d'une ruelle, où venant de Kyara. Elle préférait laisser sa coéquipière prendre la main car elle avait l'air plus doué que Cassie pour les combats et la stratégie. La blonde n'avait jamais combattu d'une telle sorte contre des sorciers qui voulait la mort d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Mer 29 Aoû - 20:59


Le sorcier qui poursuivait le double de Kyara était rapide, néanmoins il lui avait fallu du temps pour se mettre en chasse ce qui faisait qu'il avait perdu quelques secondes. Secondes qui allaient permettre à Kyara version 2.0 de passer juste devant le bâtiment et de permettre à Cassie de dégommer le sorcier. De son côté la brune espérait que sa camarade réussirait son coup, elle n'en doutait pas, car au vu de la distance c'était comme rater un hippogriffe dans un couloir, mais bon. Faisant venir son ombre à toute vitesse, Kyara entendit alors des bruits de pas dans les escaliers. Fronçant les sourcils elle faillit perdre la concentration sur son double lorsque la voix de Cassie s'éleva.

- Je suis sûre que c'est un piège aussi !! Mais je vais quand même l'attaquer.

Hein de quoi ? Stupéfaite, Kyara vit alors la blonde se placer à l'entrée et se mettre à attendre. Clignant des yeux, la jeune femme ne comprenait plus rien, normalement sa camarade était censé s'attaquer au sorcier de la fenêtre du premier et non pas de la porte d'entrée et c'était quoi cette histoire de piège ? Était-ce dû au fait que le sorcier n'avait pas sa baguette ? Ne sachant pas, elle décida alors et d'attendre de voir ce qui allait se passer, car elle ne pouvait rien faire d'autre. Cassie passa à l'action au même moment en lançant un expulso au sorcier qui ... disparu ! Et chiotte ! Apparemment ils avaient eu la même idée et à présent il savait où elles se trouvaient.

Retenant un flot de jurons, elle laissa alors sa coéquipière retournait à l'étage pendant qu'elle se remuait les méninges. C'était pas tout, mais maintenant il fallait un plan. Si Kyara auvait été à la place du sorcier pour la suite, elle aurait soit attaqué de suite en fonçant dans le tas jouant sur l'effet de surprise, soit aurait transplané pour allez chercher du renfort. N'entendant rien venir, la jeune femme supposa qu'il avait dû opter pour la deuxième solution. En bref, Cassie et elle devait mettre les voiles au plus vite, tant qu'il en était encore temps. Tant pis pour les informations, même si cela coûté à Kyara il fallait d'abord penser à la survit du duo qu'à autre chose. De plus elle serait toujours à temps de retrouver ses types plus tard. Se redressant totalement, elle rejoignit alors sa camarade à l'étage.

- Le sorcier a dû se faire la malle pour appeler la cavalerie, on va donc faire pareil. Il faut qu'on récupére les affaires que tu as laissé en plein milieu de la route, hors de question qu'ils remontent à toi. Lorsque ça sera bon, je nous ferais transplaner dans la ville où je résidais avant de venir ici. C'est ok ? On y va alors !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassie Lecomte
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La randonnée au Texas.

Message par : Cassie Lecomte, Jeu 30 Aoû - 19:29


[HRPG: Je sais pas comment on va faire la suite après le transplanage si on continue le Rp ou pas ? A toi de voir]

Cassie avait vu juste en sachant que le sorcier qui poursuivait le double de Kyara était lui aussi un piège, mais de toute façon, si elle ne l'aurait pas attaqué, elle n'aurait pu savoir si c'en était vraiment un. Sa coéquipière avait l'air un petit peu déçu de la tournure des événements, mais bon pour la blonde ce n'était pas très grave, elle allait rentrer à Londres et n'aurait donc pas le temps de visiter le Texas et les chevaux. Sur ce point elle était un peu déçue, mais elle avait rencontré une nouvelle amie, enfin elle l'espérait vu ce qui leurs étaient arrivées. Après avoir détruit le double de l'inconnu, la brune lui demanda d'aller chercher sa valise pour repartir mais c'était trop dangereux.

Elle ne savait trop comment faire pour aller chercher sa valise vue que l'individu pouvait être toujours là et les attaquer en embuscade. Elle pouvait utiliser un sortilège, mais elle ne savait pas si elle était assez près. Elle savait dans quelle ruelle se trouvait sa valise, mais elle devait sûrement se trouver trop loin. Elle n'avait rien à perdre à tenter le sortilège, mais si celui-ci ne fonctionnait pas, elle devrait y aller à pied et elle craignait être attaquée. Si le sort ne ferait aucun effet, elle laisserait sa valise ici. Ce n'était pas très grave, il n'y avait rien d'important à l'intérieur. Toutefois, elle descendit sur la route pour attirer ses bagages et cria : " Accio Valise ". A son plus grand bonheur, elle entendit quelque chose flottait dans les airs et se poser devant elle. Elle avait réussi.

Attrapant ses bagages à la main, elle rejoignit Kyara :

- C'est bon, on peut y aller. J'ai utiliser un sortilège pour la faire venir. Je ne voulais pas y risquer d'y aller à pied au cas où que l'individu soit toujours là.

Elle attendait que sa coéquipière transplane avec elle pour repartir. Elle ne savait pas quel effet cela faisait de transplaner, mais elle avait entendu par-ci, par là que la première fois était toujours désagréable. La plupart des sorciers qui faisaient le transplanage d'escorte vomissait en arrivant. Elle espérait que cela ne lui arrive pas, mais elle ne pouvait rien prédire malheureusement. Fermant les yeux et se préparant à tourbillonner dans tous les sens, elle attendit le signal de Kyara pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Randonnée au Texas

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 30 Aoû - 22:01


Alors que Kyara allait se mettre en route, elle se rappela qu'elle possédait encore les baguettes des sorciers malveillants, elle faillit les briser avant de se résoudre à les laisser dans un coin de la pièce. C'était stupide, mais elle ne pouvait se résoudre à détruire des baguettes, après tous ses hommes ne faisaient que leur travail en quelque sorte. Songeant qu'elle se ramollissait, la jeune femme regarda alors Cassie faire venir magiquement sa valise. Parfait, ainsi elles n'auront pas à retourner sur la grande allée et s'exposer à la vue de tous. Depuis le temps certain des mercenaires avaient peut-être retrouver leurs esprits. En gros il fallait qu'elles partent le plus vite possible.

- C'est bon, on peut y aller. J'ai utiliser un sortilège pour la faire venir. Je ne voulais pas y risquer d'y aller à pied au cas où que l'individu soit toujours là.

Hochant la tête, Kyara prit alors sa coéquipière du jour par le bras avant de transplaner et de disparaître dans un craquement sonore. Pile au moment où elles disparaissaient, d'autres craquement retentirent faisant apparaître une dizaine d'hommes armes de leurs baguettes qui se séparèrent rapidement dans la ville pour trouver les deux jeunes femmes.

Kyara et Cassie de leurs côtés, réapparurent dans la chambre d'hôtel ou résidait la jeune femme. Faisant s'asseoir la blonde qui avait le teint verdâtre suite au transplanage, Kyara sortit sa baguette avant de rassembler toutes ses affaires dans sa valise. Il était temps pour elle de retourner à Londres, de même que Cassie. Arriver là-bas, elle n'aurait plus qu'à prendre un peu de repos avant de retrouver son informateur et de lui faire cracher le morceau, car il était forcement lié à tout cela. Terminant de tout ramasser, la jeune femme ferma sa valise avant de la récupérer et de faire un dernier tour de chambre. Du fait que tout était en ordre, elle appela alors Edwin son elfe de maison et lui demanda de les transporter à Londres.

Tout guilleret, l'elfe de maison s'exécuta donc après que Cassie ne se soit relever et les deux sorcières ainsi que l'elfe transplanere pour atterrir sur le chemin de traverse. Se tournant vers la jeune fille, Kyara la remercia alors de lui avoir donner un coup de main même si au final tout cela n'avait servit à rien. Lorsque les remerciements furent fait, la jeune femme prit congé un sourire carnassier aux lèvres, elle en connaissait un qui allez passer un mauvais quart d'heure.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Randonnée au Texas

Message par : Alexie Scott, Mer 10 Juil - 23:33


Entre Schizophrénie et Grossesse

Pv : Mélusine Hale

Cela faisait depuis quelques jours, qu’Alexie séjournait au Texas. La jeune femme avait pris soin de se réserver un ranch pour elle toute seule. Il est vaste et très confortable au niveau des meubles. La demeure comporte quelques chambres, une cuisine à l’américaine évidemment et un immense salon dont les baies-vitrées de ce dernier sur les champs des alentours. Le soir, Alexie s’abandonnait au paysage enchanteur. De temps en temps, elle voyait passer de vrais cowboys et leur monture. C’est dans ces moments-là, que la sang pur se rendait vraiment compte où elle était et la différence de la civilisation entre ici au Texas entouré de pétrole et de vaches et là-bas à Londres, entouré d’immeubles et de commerces.

Le quatrième jour de son voyage, Alexie décida de se faire plaisir et de s’offrir une petite balade à dos de cheval. Seulement voilà, l’équitation n’avait jamais été son fort et les chevaux ses grands amis. Cependant, la jeune femme était prête à relever ce défi pour l’après-midi. Après avoir fini de déjeuner, la jeune anglaise se hâta de s’habiller. Etant dans la région même où vivent les cowboys du Far West, Alexie opta pour une tunique typique du Texas. Elle enfila donc un short, une chemise à carreaux rouges et blancs qu’elle noua avec les extrémités au niveau de son nombril et se coiffa d’un chapeau de cowboy marron. Enfin pour ses pieds, elle choisit des botes à franges dans le style de Pocahontas.

Une fois prête, elle sortit sous un soleil rayonnant. Alexie enfila ses lunettes de soleil et se rendit dans les écuries du ranch où elle retrouva un homme qui l’aida à monter et lui donna deux, trois conseils pour la scelle, les étriers et les gestes à faire pour enjoindre le cheval. Alexie allait monter un cheval brun avec quelques tâches. Il était si mignon, mais la sang pur se méfiait de lui, elle n’aimait pas trop l’odeur, surtout avec la grossesse, elle avait l’impression de sentir les odeurs comme si elle était un bon chien de chasse. Toutefois, la jeune femme fit un effort et monta enfin sur le dos de Jersey, tel était le nom de l’animal. Après toutes les explications données et la sécurité bien vérifiée et appliquée, Alexie quitta enfin le ranch.

Elle commença sa balade en regardant de part et d’autre de son chemin, les champs à perte de vue. La jeune femme était vraiment en pleine cambrousse, pas l’ombre d’une voiture ni d’un commerce, c’était vraiment le calme plat, un silence des plus agréables. Un œil sur le cheval, un œil fixant le paysage, Alexie croyait rêver, la vue était splendide. Elle arriva au niveau d’un ranch où elle remarqua une jeune fille, probablement une adolescente, tenant sa tête avec ses mains. Cette dernière semblait malheureuse. En tant que future maman, Alexie ordonna au cheval de s’approcher du ranch et s’arrêta à quelques mètres des marches où aux pieds de ces dernières, s’était posée la dite adolescente.


- Hey, ça va petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine A. Hale
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Randonnée au Texas

Message par : Mélusine A. Hale, Jeu 11 Juil - 0:03



    C'était le bordel dans ma tête. Enisulem faisait tout pour s'emparer de moi, je ne la supportais plus. Non seulement elle me faisait passer pour une cinglée, mais en plus j'avais mal et j'entendais des voix. Elle voulait me tuer, c'est tout. Cette vie, j'en voulais plus. Pourquoi diable veut-elle à ce point là me détruire ? - je parle au présent car c'est encore le cas aujourd'hui.. - Quel est son but ? Existe-t-elle seulement, ou est-ce que je n'aurais pas tout simplement envie d'inventer tout ça pour me sentir moins seule ? Les médecins me disaient que je n'étais pas folle, mais je savais que ce n'était que pour me rassurer.

    L'écoutez pas, elle est idiote. Elle s'imagine des choses, mais moi je ne veux que son bien. Je veux l'aider à exister, l'aider à faire les bons choix. Je suis son ange gardien, et je le resterai toujours.. Tu m'entends Mélusine, je ne veux que ton b..

    « Aaaaaaaaaaaaah ! Arrête, arrête ! »

    Ma tête me faisait mal, c'est pour ça que le soir même, je décidai de me rendre au Texas, en balai. Je connaissais un type, un sorcier, qui s'occupait des chevaux. J'aurais plus qu'à en prendre un et avancer. Le truc c'est que, j'avais super peur qu'Enisulem m'embête encore..

    L'écoutez pas ! Je vous en supplie, ne l'écoutez pas !

    Et qu'elle me fasse faire des crises de folies, du genre voir en double et entendre des bourdonnements. Ce qui me ferait tomber de mon cheval, et mourir. Ouais, mourir comme une idiote qui n'aura rien fait de sa vie. C'est pour ça qu'au final, je m'étais retrouvée accroupie devant le ranch, mes mains autour de mon crâne, tentant de faire le vide dans mon esprit encombré.

    Jake, le proprio' du ranch, que je connais depuis mon plus jeune âge, m'avait filé une sorte d'appareil moldu qui diffusait de la musique. Je crois qu'il appelait ça une rabdio. Ou une rare-duo. Un nom bizarre, mais c'était sympa. On mettait un dilsque dedans et il y avait de la musique moldue qui en sortait. J'avais retenu le nom d'une artiste, Lana del Rey. Et puis comme j'avais mal à la tête et que je ne savais pas trop comment m'apaiser, je décidai de chanter.

    « Brooklyn move my soul like this, kissing my stilettos, move you mouth up to my lips.. »

    Jusqu'à entendre des bruits de sabots. Je ne me relevai pas, mais restai silencieuse, afin de mieux entendre la proximité qui me séparait du cheval et de son cavalier. Puis, j'entendis deux pieds se poser à terre juste à côté de moi. Et prendre la parole. Pas les pieds hein. C'était une femme, en fait.

    « Hey, ça va petite ? »

    Elle va très bien..

    Non, ça n'allait pas non, et j'avais bien l'intention de me plaindre auprès de cette inconnue. Je relevai les yeux, et vit que c'était une jeune femme magnifique, qui avait surement passé la vingtaine. Ses cheveux étaient d'un chataîn plutôt foncé, et elle avait un air espiègle. J'aimais bien cet air. Et puis, elle s'inquiétait pour moi, je trouvais ça gentil. Je me relevai, et lui fit face, son ventre était un peu rond. Mais après tout, elle avait peut-être juste des formes. Je n'osai pas lui poser la question.

    « Je pense que je peux être honnête avec toi. Non, ça va pas. Je te propose une balade avec nos chevaux. Je vais chercher Holy, il est dans son box, attends moi. »

    La vert-et-argent, habillée en short marron et tee-shirt de la même couleur mais orné de cactus, s'éclipsa alors en direction du box de son cheval. Elle enfila des bottes, mais pas de bombe, et sortit son cheval environ cinq minutes après. À son grand soulagement, la nouvelle venue était encore là..

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Randonnée au Texas

Message par : Alexie Scott, Jeu 11 Juil - 1:02


Alexie se baladait sur son cheval, Jersey, et découvrait les paysages - atypiques par rapport à ceux de Londres - que pouvait offrir le Texas. Des dizaines d’hectares de champs – normal que ce soit le plus vaste état du pays -, des écuries et des ranches le long du chemin, et le soleil tapant, c’était bel et bien les Etats-Unis. Décidemment, la jeune femme adorait cet endroit au point d’y aller pour la troisième fois. En effet, avant le Texas, Alexie avait rêvé devant les célèbres buildings de New York et avait festoyé sous le soleil de Miami. Et désormais, l’anglaise gambadait parmi les chevaux et les rois du pétrole dans la campagne de Houston.

La jeune femme ne laissait passer aucun détail. Elle regardait partout autour d’elle, afin de ne pas en perdre une miette. C’était sublime cela changeait tellement du décor de Pré-au-lard qu’Alexie apercevait à travers sa vitrine de boutique ou celui de Godric’s Hollow, qui était sans se mentir, ennuyeux à mourir. Alors que la jeune femme respirait l’air frais, qui au passage procurait au bébé et à la future maman, un pur bonheur, cette dernière remarqua une adolescente, assise par terre, l’air désespérée. Ni une, ni deux, Alexie n’hésita pas à aller la voir afin de savoir ce qui lui arrivait. Depuis qu’elle était enceinte, la jeune femme s’était découverte un sentiment de protection envers les enfants et les adolescents. Auparavant, l’anglaise l’aurait laissée dans son malheur, elle pouvait même mourir, qu’Alexie ne bougerait pas le petit doigt. Heureusement, depuis la jeune femme avait bien changé d'opinion et se sentait désormais concernée.

Ladite adolescente lui répondit qu’en effet, elle ne se sentait pas bien. Alexie voyait le malheur dans ses yeux, cela lui faisait tellement de peine. Alors qu’elle allait lui proposer une balade, la jeune fille lui coupa l’herbe sous le pied et partit directement chercher son cheval. La sang pur, quant à elle, remonta en scelle et attendit le retour de la brune. Au loin, Alexie pouvait apercevoir la jeune fille sur le dos de Holly, un cheval noir au crin blanc. Il était très beau, encore plus beau que celui que Max, le garçon d'écurie, avait prêté à Alexie. Limite, elle était jalouse.


- On y va ? Je comptais faire le tour des ranches de la région et puis après on rentre. Aller hop, huuu Jersey. Au fait, moi c’est Lexie. Dit-elle à la jeune fille en lui souriant et en réajustant son chapeau.

Et c'est ainsi que les deux nouvelles acolytes partirent pour une petite balade afin de faire plus ample connaissance et peut-être qui sait, se lier d'amitié, peu importe leur âge. Au Texas, on était libre, chacun faisait ce qu'il voulait et ça tombait bien, car Alexie n'aimait pas qu'on lui dicte ce qu'elle avait à faire. La jeune femme voulait être libre. Ah la liberté, quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine A. Hale
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Randonnée au Texas

Message par : Mélusine A. Hale, Jeu 11 Juil - 14:45


    Holy était magnifique. Son pelage noir brillait sous le soleil brûlant du Texas, et son crin blanc donnait un air si libre au cheval.. Je ne voulais pas détourner mon regard de lui, il m'hypnotisait. Or, j'étais accompagnée de quelqu'un à présent, et je me devais d'être polie envers ma sauveuse. Les voix dans ma tête s'apaisaient, et je me sentais un peu plus libre à chaque seconde qui passait.

    Je levai les yeux vers la demoiselle. Ce qu'elle pouvait être belle. Son chapeau et sa tenue lui donnaient des airs de cow-boy, et dans la région c'était bien vu. Je me demandais tout de même si cette femme était une sorcière. Je n'osais pas user de la magie, mais d'un autre côté, il faisait chaud, et je me disais qu'un aguamenti ne ferait pas de mal.

    Mais de combien étaient les chances de tomber sur une femme de monde sorcier ici, au Texas ?

    « On y va ? Je comptais faire le tour des ranches de la région et puis après on rentre. Aller hop, huuu Jersey. Au fait, moi c’est Lexie. »

    Sans dire un mot, et dans un hochement de tête, je montai mon cheval et regardai la fameuse Lexie. Elle n'était pas très à l'aise sur Jersey ; elle ne devait pas être de la région. Et puis elle avait un accent Londonien, les chances pour qu'elle fasse partie du monde sorcier augmentaient.

    Nous avancions en pleine nature, il faisait chaud mais le vent fouettait mon visage. Les paysages étaient incroyablement beaux et la nature me faisait beaucoup de bien. Sans le vouloir, en voulant me saisir de ma gourde d'eau, j'effleurai ma baguette. Je me rappelai alors du fait que je ne savais toujours pas à quel monde appartenait Lexie..

    « Si je te dis neuf trois quarts, tu me réponds.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Randonnée au Texas

Message par : Alexie Scott, Jeu 11 Juil - 16:16


La journée s’annonçait être la meilleure de tout le séjour au Texas d’Alexie. En effet, après voir opté pour faire une balade à cheval pour découvrir les alentours de Houston, Alexie rencontra une jeune fille, un peu perdue dans sa tête qui lui proposa de se joindre à elle afin de se promener toutes les deux. Naïve, mais sereine, la sang pur accepta et les deux acolytes montèrent sur leurs chevaux respectifs. Alors que celui de Lexie était brun avec des tâches plus au moins foncées, celui de l’adolescente était noir au crin blanc. C’était un très bel animal.

Au côté de la jeune fille, Alexie reprit le chemin qu’elle avait entrepris à la base. Elle pouvait ainsi profiter de la sublime vue qui s’offrait à elle tout en faisant connaissance avec une fille du coin. A la réflexion, l’adolescente n’était peut-être pas une originaire d’ici, elle n’était peut-être même pas américaine.  Toutefois, la sang pur ne préféra pas poser de question et continua d’admirer le splendide paysage.

Alors que le silence commença à s’immiscer entre les deux cavalières, l’adolescente vint le rompre et lui posa une question des plus étranges. C’est alors qu’Alexie comprit que la jeune fille tentait de savoir si oui ou non elle était une sorcière. Autrement dis, l’adolescente en était forcément une ou bien elle vivait parmi les sorciers, au quotidien, car à part les sorciers, personne ne connaissait l’existence de cette voie, située entre la neuf et la dix qui permettait aux élèves de rejoindre le monde magique grâce au Poudlard Express. Un train qu’Alexie prit un bon nombre de fois d’ailleurs.


-Euh la voie entre la neuf et la dix à King's Cross ? J’imagine que j’ai confirmé tes soupçons. A priori, tu en es une aussi, c’est cool on n’aura pas à se mentir comme ça. D’ailleurs, en réalité je m’appelle Alexie, Lexie c’est juste un diminutif. Je tiens la confiserie à Pré-au-lard. Et toi alors, tu es encore élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine A. Hale
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Randonnée au Texas

Message par : Mélusine A. Hale, Jeu 11 Juil - 22:46



    La chaleur devenait insoutenable. C'est vrai qu'à cheval, en plein milieu du Texas, dans la campagne, c'est pas forcément le meilleur endroit pour se les geler. Mais j'assumais mon choix, et malgré le fait qu'Enisulem ne cesse d'empiéter sur mon espace vital cranien, je ne m'arrêtai pas d'avancer. Lexie aussi avançait, c'est d'ailleurs en prenant ma gourde d'eau que j'ai voulu lui demander, mais pas trop clairement, si elle était une sorcière.

    Je n'osais pas le lui dire cash, puisque si elle n'en était pas une, l'ambiance aurait été tendue jusqu'à la fin de la promenade. Elle me prendrait pour une psychopathe, et bien que je le sois, je n'avais pas tellement envie qu'elle pense que je le sois pour une raison autre que la véritable, véritable raison portant le nom d'Enisulem.

    Puis Lexie se détendit, une fois que ma question fut posée. Elle aussi, un peu avant, semblait tendue d'être forcée de garder le secret, alors qu'elle était surement venue ici avec sa famille - en supposant qu'elle soit sang pur. Elle me répondit.

    « Euh la voie entre la neuf et la dix à King's Cross ? J’imagine que j’ai confirmé tes soupçons. A priori, tu en es une aussi, c’est cool on n’aura pas à se mentir comme ça. D’ailleurs, en réalité je m’appelle Alexie, Lexie c’est juste un diminutif. Je tiens la confiserie à Pré-au-lard. Et toi alors, tu es encore élève ? »

    Oh, mais bien sur, la proprio' d'Honeydukes, comment n'ai-je pu la reconnaître ? Oh je sais, peut-être parce que je ne l'ai jamais vue, tout simplement. Il est vrai que je devrais y aller un jour où l'autre, acheter quelques sucettes au sang pour voir comment les vampires percevaient les choses. Oui, j'étais dingue, et même fière.

    « Oui, je suis élève à Poudlard. En septième année. »

    Laissant un léger silence planer, nous continuâmes d'avancer, sans nous soucier de rien. Je remarquai un ranch à ma droite. Ma gourde était vide, et je ne savais même pas si Alexie en avait une. Je proposai donc que l'on s'y arrête.

    « Tu veux pas qu'on s'arrête un peu ? Le soleil tape, je n'ai pas de chapeau et plus d'eau.. »

    J'esquissai un sourire sincère, et descendit de mon cheval, attendant que ma partenaire fasse de même. Elle avait réellement l'air agréable, et devenir son amie me serait très probablement bénéfique. Mais je ne sais pas si..

    Je te réponds tout de suite ma chérie, ta schizophrénie la fera fuir..

    elle ne sera pas effrayée par ma personne. J'ai tellement peur d'être à nouveau rejetée si j'en parle. Et pourtant il le faut..

    Je me donnai un coup dans la tête, parce qu'Enisulem continuait de geindre sans arrêt. À croire que nous étions en couple et qu'elle était jalouse. Affreux !

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Randonnée au Texas

Message par : Alexie Scott, Ven 12 Juil - 1:05


La balade se déroulait plutôt bien. Alexie faisait connaissance avec une jeune fille qui, d’après ses traits de visage, était moins âgée que la sang pur. Toutefois, cette dernière ne connaissait toujours pas son âge, à vrai dire elle ignorait même son prénom. En effet, Lexie s’était bel et bien présentée à l’instar de l’adolescente qui demeurait discrète. L’anglaise ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi, elle semblait plutôt joviale, mais peut-être espiègle au final. Des choses à cacher jeune fille ?

Les choses furent rapidement mises au clair entre les deux brunes. Elles étaient l’une comme l’autre, des sorcières, un soulagement pour Alexie qui avait peur de devoir mentir à l’adolescente pour pouvoir se protéger et vice-versa. Cette dernière rajouta qu’elle était élève pour encore une année, autrement dit elle entamait sa septième année, autrement dit, l’adolescente était âgée de dix-sept printemps. Elle était donc relativement jeune. La balade reprenait donc de plus belle et battait son plein. C’était très agréable pour le visage, l’air frais de l'alizée qui soufflait avec douceur dans la chevelure brune de la plus âgée.

Alors que la balade s’avérait revigorante, la jeune fille proposa à Alexie de faire une pause dans un ranch afin qu’elle puisse remplir sa gourde. D’un signe de tête, la brune acquiesça et enjoint Jersey de tourner. Une fois à proximité de la demeure, la sang pur descendit de son cheval. Elle attrapa la rêne fixée au mors de la jument et l'entraina avec elle jusque sur les marches du ranch. Elle y fit une pause bien méritée, pendant que l’adolescente se réapprovisionnait en eau.


-Tu es dans le coin depuis longtemps dis-moi ? J’aimerais bien apprendre à faire du lasso, tu connaîtrais pas un endroit où je pourrai m’initier à cette pratique ? Ça pourrait être marrant de faire ça à deux, si t'es partante. Ou bien du rodéo, ça peut te changer les idées et c'est une source de fou rire inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine A. Hale
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Randonnée au Texas

Message par : Mélusine A. Hale, Jeu 18 Juil - 19:29



    Alexie avait accepté de me laisser remplir de l'eau. Cool. J'avais incroyablement soif, et même un refus de sa part ne m'aurait pas arrêtée. C'est pourquoi je me dirigeai à l'intérieur du ranch. Le garçon qui m'accueillait avait l'air vachement sympa, parce qu'il avait accepté de me laisser prendre son eau. Tout le monde ne ferait pas ça ici.

    Le propriétaire du ranch, je le connaissais, il paraît. Il m'a dit qu'il m'avait vue quand j'avais.. quatre ans. Mais bon, je ne me souvenais pas trop de lui, donc j'ai tout fait pour l'esquiver rapidement. Il tentait de me remémorer des "souvenirs", mais comment diable pourrais-je me souvenir de quelqu'un que j'ai l'impression de ne jamais avoir vu ? Ou alors il mentait pour me draguer. En tout cas, c'était loupé.

    Une fois ma gourde remplie, je retournai voir Lexie, qui m'attendait au soleil. - bon dieu, elle devait crever de chaud - Une fois arrivée, elle me posa une question.

    « Tu es dans le coin depuis longtemps dis-moi ? J’aimerais bien apprendre à faire du lasso, tu connaîtrais pas un endroit où je pourrai m’initier à cette pratique ? Ça pourrait être marrant de faire ça à deux, si t'es partante. Ou bien du rodéo, ça peut te changer les idées et c'est une source de fou rire inéluctable. »

    Oh, du lasso ! Je me disais que, comme j'en faisais depuis toujours, j'aurais pu lui montrer, et lui apprendre, pour qu'elle, en échange, me fasse tester le rodéo. C'était un bon plan, et ça nous permettrait de discuter un peu plus. Bon, j'avoue, je ne savais pas trop où faire du lasso mais.. en avançant, on trouvera bien un enclos avec des piques et des cordes. Il y en a partout, au texas.

    « En fait, je venais souvent ici, petite. »

    Je remontai sur mon cheval, avant de poursuivre.

    « Je sais faire du lasso, et j'aimerais beaucoup t'apprendre, en revanche je ne sais pas où on pourra trouver des cordes et des cibles.. En avançant, on verra bien. Et je n'ai jamais fait de rodéo, c'est testable, tu penses ? »

    Souriant, j'avançais, fermant les yeux, laissant le vent souffler sur mon visage, faire voler mes cheveux. Ah, le texas, quel paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Randonnée au Texas

Message par : Alexie Scott, Mar 23 Juil - 11:43


Les deux jeunes filles s’arrêtèrent à un ranch situé sur le chemin, afin que l’adolescente s’approvisionne en eau. C’est vrai que les rayons du soleil du Texas tapaient relativement fort et qu’une casquette, une paire de lunettes, de la crème solaire et une gourde d’eau n’étaient pas de refus. Alexie avait donc opté pour une tenue légère, une petite bouteille d’eau et un chapeau façon cowboy pour à la fois se protéger du soleil, mais aussi pour ne pas paraître étrangère au pays où en réalité elle ne s’était jamais rendue.

Quelques minutes plus tard, la brune foncée revint auprès d’Alexie, sa gourde remplie. La sang pur l’attendait patiemment avec une idée derrière la tête. En effet, cette dernière aimerait beaucoup apprendre à faire du lasso ou bien du rodéo, enfin une activité typique de la région. Déjà, monter à cheval était une première pour Alexie et elle appréciait plutôt ce moment, alors pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience. De plus, l’adolescente semblait conquise par cette idée. En réalité, la jeune fille connaissait très bien le Texas et ce depuis sa plus tendre enfance, contrairement à Alexie qui était assez larguée ici.

Après réflexion, Alexie laissa tomber l’idée du rodéo et opta pour apprendre à faire du lasso. Elle remonta donc en scelle et suivit le cheval de l’adolescente. Elle avait raison, sur le chemin, les deux brunes allaient surement tomber sur un ranch permettant aux visiteurs ou aux habitués de faire du lasso. Alexie avait hâte de commencer. Quelques minutes plus tard, elle aperçut un terrain où l’on voyait des piquets, des cordes et des cowboys s’initiant au lasso. Ils n’y arrivaient pas toujours, cela semblait donc compliqué.


- On y va !

Ni une ni deux, Alexie demanda à Jersey de tourner et s’arrêta devant l’enclos qui fut délaissé par les cowboys quelques minutes auparavant. La sang pur descendit de son cheval et entra sur le terrain, elle était trop excitée à l’idée de commencer. Elle n’attendait plus que l’adolescente et ses conseils en matière de lasso.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Randonnée au Texas

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5

 Randonnée au Texas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.