AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 8 sur 15
Au Pays de Galles
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Invité
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Jeu 27 Aoû - 21:18

June était sur le point de lui dire que le monde était petit lorsqu'elle se souvint de leur petite conversation lors du cours de Potions de la dernière fois et Alzair lui avait dit qu'il était originaire du Pays de Galles. Il était donc ici chez lui, dans cet endroit merveilleux. Le jeune homme se retourna et sembla surtout de trouver June ici, ce qui était tout à fait normal à vrai dire. Quelles étaient les probabilités pour qu'il la trouve ici ? Beaucoup plus basses que de la trouver à Poudlard en tout cas.
Néanmoins, le Gryffondor lui sourit en réponse, probablement pour lui montrer qu'elle ne le dérangeait pas. Enfin, il l'invita à s'asseoir prés de lui et June ne se fit pas prier et s'installa à la place qu'Alzair lui présenter.

June se sentait paisible aujourd'hui, détendue, comme si tous ses problèmes s'étaient envolés d'un seul coup sans le moindre effort de la part de la jaune et noire. Tous ces problèmes à Poudlard s'était volatilisés le temps d'un weekend-end et June ne pouvait espérer mieux et remerciait de tout cœur ses parents de l'avoir emmener ici, loin de tout. Elle espérait retourner à Poudlard en pleine et elle était sur la bonne voix.
Elle jeta un regard à son camarade, lui aussi semblait apprécier ce moment à regarder le soleil se coucher sur la plage. Après tout, le gens ont beau vivre dans ce genre d'endroit, ça leur laisse le droit d'apprécier tout de même le paysage et tout ce qui va avec.

- Toi aussi tu viens te changer les idées ici ? Mes parents ont pensé que ça me ferait du bien.

Elle espérait qu'essayer d'engager la conversation ne l'ennuierait pas, peut-être préférait-il profiter de ce moment en silence, bien que ce soit difficile pour la jeune fille qui était contente de le trouver ici après tout ce qu'il avait du supporter en cours de Potions, bien que Marx n'était pas non plus le fautif, June l'avait mis sur les nerfs et il n'avait probablement pas voulu s'en prendre directement à elle. Marx était la personne qu'elle appréciait le plus, mais elle devait l'avouer, elle ne l'avait jamais vu aussi énervé que ce jour-là...

- Je voulais m'excuser pour le cours de Potions, c'est un peu de ma faute si Marx s'en ait pris à toi... Je sais que des excuses de ma part servent à rien, mais je préférais te le dire quand même, pour que tu le saches.

La jeune fille lui sourit timidement puis se perdit dans ses pensées en regardant l'horizon. Elle ferma de nouveau les yeux et laissa le vent caressait son visage. Elle était drôlement bien ici.
Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Ven 28 Aoû - 18:33





C'était seulement la deuxième personnes de Poudlard qu'il croisait près Swansea depuis son entrée dans l'école. La surprise était le premier sentiment qu'il ressentait lors de ces rencontres, c'était sûrement du au fait qu'il avait passé son enfance içi en compagnie moldue. Il avait toujours séparer les deux mondes surtout quand il revenait chez lui donc une rencontre associée au monde magique faisait naître un sentiment étrange en lui. Cependant, ce dernier se dissipait au bout de quelques secondes après qu'il ait pris conscience que le monde magique continuait d'avancer malgré son absence. Cette fois-ci, il appréciait de voir qu'un autre sorcier que lui se ressourçait grâce à ses paysages natales Gallois. Il sentit la présence de la jeune fille se rapprocher de lui, il distingua sa fine silhouette arriver à sa hauteur. June s'installa calmement à côté de lui.

Les deux pieds menues de la jeune Poufsouffle s’enfoncèrent légèrement dans le sable fin. La jeune fille semblait être aussi paisible que lui. Il appréciait l'odeur que la jeune fille dégageait, un agréable mélange dont il n'avait pas encore vraiment réussi à discerner les parfums. Après un court silence où les deux jeune adolescents en profitèrent pour admirer le lieu qui les entourait. Alzair se rendait compte que le moment qui passait actuellement avec June allait rester dans son esprit comme les autres souvenirs qu'il avait vécu ici auparavant et qui était maintenant ancré dans les nombreux détails de ce lieu. Après quelques secondes, la jeune sorcière rompu le silence.

« - Toi aussi tu viens te changer les idées ici ? Mes parents ont pensé que ça me ferait du bien. »

La voix de la Poufsouffle s'accordait parfaitement avec les bruits de la mer qui s'approchait progressivement des deux jeune sorciers. Il aurait pu lui reprocher de rompre le silence mais il savait que certaines personnes ne pouvait supporter un long silence donc Alzair ne lui en voulait pas vraiment. Elle était donc venu ici pour se changer les idées elle aussi, il la comprenait parfaitement. C'était le seul endroit où la vision de sa mère sur un lit d’hôpital était remplacé par celle où sa mère était vêtu d'un chapeau de paille en étant installé confortablement sur la plage livre à la main. C'était le souvenir le plus agréable qu'il avait d'elle, il s'accrochait toujours à l'infime espoir de la revoir içi et c'était aussi ce qui le rongeait profondément quand on lui annonçait que son état ne s'améliorait pas... Plongé dans ses pensées, le jeune Gryffondor n'avait pas répondu immédiatement à la jeune fille mais il se décida finalement à lui répondre pour ne pas lui paraître étrange.

« - Oui c'est l'endroit parfait pour se changer les idées, mes malheurs s'évanouissent le temps d'un coucher de soleil... C'est peut être ridicule mais j'aurais du mal à vivre sans ce lieu... »

Il ferma les yeux, il parlait sans arrière pensée... Il aurait eut du mal à supporter ses périodes mélancoliques enfermés dans un appartement coincé entre deux carrefours. Le soleil s'approchait de plus en plus de son couché. La tombée de la nuit approchait mais le jeune garçon n'avait aucune envie de quitter les lieux. C'est le moment que choisit June pour aborder les tensions pendant leur dernier cour de potion.

« - Je voulais m'excuser pour le cours de Potions, c'est un peu de ma faute si Marx s'en ait pris à toi... Je sais que des excuses de ma part servent à rien, mais je préférais te le dire quand même, pour que tu le saches. »

Perplexe, le jeune Gallois ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'excusait elle, c'était Marx qui s'était énervé sans aucune raison à son égard. Elle n'avait absolument rien fait de mal pour provoquer ceci et Alzair ne pu s'empêcher de lui faire remarquer.

« - Tu dois vraiment tenir à lui pour le défendre alors qu'il était le seul responsable de la mauvaise humeur qui régnait sur notre table.. Mais bon tu le connais mieux que moi et je veux bien te croire; de toute façon c'est de l'histoire ancienne et je ne lui en veux plus...»

Il lui avait quelque peu mentit, il pensait toujours la même chose de ce garçon mais comme il n'avait pas envie que la discussion ne reste centré sur lui, il avait préféré lui faire croire qu'il n'avait aucune animosité envers lui. Il releva les yeux... Et il admira le soleil qui commençait à s’enfoncer dans la mer. Il toucha l'épaule de sa voisine pour lui faire remarquer. Le reflet du soleil mettait en valeur l'ondulation de vagues en les illuminant d'une couleur dorée. C'était magnifique...

Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Ven 28 Aoû - 19:08

L'endroit était calme et la nuit commençait à se montrer. June ne vit personne aux alentours, ils étaient seuls, sur la plage à regarder le soleil que la jeune fille n'apercevait presque plus. Ça avait quelque chose de magique un couché de soleil, la Poufsouffle avait beau ne rien vouloir rater, elle détournait à peine les yeux que le ciel s'était assombri. June aurait pu rester ici pendant des heures, voire même des jours. Le stresse qu'elle avait accumulé à Poudlard s'était évanouie et elle se sentait revivre de nouveau, peut-être même que ses mauvais rêve finiront par s'évaporer eux aussi... C'était tout ce qu'elle désirait.

Alzair avait cette habitude de venir à cet endroit pour oublier ses malheurs et pensait que la jeune fille pouvait trouver ça ridicule. Ce qui n'était bien évidemment pas le cas. Qu'est-ce qu'il y avait  de ridicule à vouloir se ressourcer un petit peu ? C'était bien loin d'être ridicule.
C'était pour cela que June avait abordé ce sujet, pour apaiser une bonne fois pour toute les tensions, pour être sûr qu'Alzair ne se sentait pas mal à l'aise à ses côtés depuis le cours de Potions. Sa réponse sonnait comme une évidence pour le rouge et or.

- Tu dois vraiment tenir à lui pour le défendre alors qu'il était le seul responsable de la mauvaise humeur qui régnait sur notre table.. Mais bon tu le connais mieux que moi et je veux bien te croire; de toute façon c'est de l'histoire ancienne et je ne lui en veux plus...

June était soulagée qu'Alzair n'en veuille plus à Marx.

- En effet, je tiens beaucoup à lui, lui répondit-elle simplement.

Elle se perdit ensuite, regardant l'océan. Peut-être même un peu trop, pensa-t-elle. Son attirance pour Marx n'avait pas disparue depuis leur discussion l'autre soir, bien qu'elle essayait de tout refouler en elle. Mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence, il la considérait uniquement comme une amie et June ne voulait en aucun cas casser cette amitié. Cette virée au Pays de Galles était également la raison de s’éloigner de son ami pour réfléchir et repartir sur de bonnes bases ensuite. Elle espérait que ça fonctionne.

Les derniers rayons du soleil reflétaient sur les vagues qui s'agitaient d'avantage au rythme du vent qui soufflait légèrement plus fort. Les grains de sables picotaient les jambes et les bras de la jeune fille, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle allait demandé à ses parents de revenir ici pendant l'été, c'était obligée, elle se sentait vraiment bien ici.

- Tu as une chance inouïe de vivre ici ! C'est absolument magnifique ! J'aurai du me rappeler que tu étais du coin. Weymouth, ma ville natale et de résidence, donne sur la manche, c'est aussi absolument magnifique, mais changer de paysage fait du bien parfois.
Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Lun 31 Aoû - 23:49

Spoiler:
 



Le soleil disparaissait peu à peu, cette nouvelle journée prenait fin... Ces dernières années, le garçon avait progressivement perdu sa patience envers les médecins et cela l'avait poussé à se renfermer sur lui même. Ce mois-ci marquait un renouvellement chez le jeune homme après la descente enfer qu'il avait vécu le mois dernier. Le jeune Gallois avait repris goût à la vie et avait aussi réussi à prendre du recul sur sa situation. Arrêter de vivre n'était pas une solution pour le jeune rouge et or et il l'avait comprit. (Changement de chronologie) Les dernières lueurs du soleil venaient de s’éteindre dans l'immense étendue d'eau qui se présentait devant lui.

L'obscurité se fit immédiatement ressentir mais Alzair distinguait toujours clairement le teint claire de la jeune fille qui l'accompagnait. Soudain, il remarquât que le visage de sa voisine avait des similitudes avec celle de sa mère. Bizarrement, il n'avait pas remarqué ce détail à leur première rencontre. Son esprit lui jouait-il des tours ou alors était-ce l'obscurité qui brouillait la vision du jeune homme. Il ne porta pas plus de considération à ce détail. Le jeune garçon jusque là assit, se laissa tomber en arrière sur le sable. Allongé le jeune homme observait les étoiles qui apparaissaient petit à petit dans le ciel dégagé, il adorait voir le ciel s'illuminer la nuit. C'était agréable à regarder, et ses étoiles avaient pour Alzair une part de rêve. Après quelques secondes, son regard se posa discrètement sur le dos de la jeune Poufsouffle. La chevelure de la jeune sorcière continuait de virevolté à chaque brise de vent qui s’engouffrait dans la petite crique. Finalement, il ne savait pas ce qui était le plus magnifique...

« - Tu as une chance inouïe de vivre ici ! C'est absolument magnifique ! J'aurai du me rappeler que tu étais du coin. Weymouth, ma ville natale et de résidence, donne sur la manche, c'est aussi absolument magnifique, mais changer de paysage fait du bien parfois. »

Weymouth il connaissait, il s'y était rendu beaucoup plus jeune accompagné de son père. Dans ces souvenirs, il se rappelait d'une charmante ville côtière mais à cette époque il l'avait trouvé un peu trop fréquenté. Elle avait parfaitement raison mais cette chance, il l'avait complètement oublié à cause de ces problèmes... Mais il s'était rapidement compte que ces paysages étaient vitaux pour lui.

« - Je ne peux te contredire sur ce coup mais une chose est sûre c'est qu'on oublie rapidement la beauté d'une chose quand on l'a sous les yeux tout les jours... C'est charmant aussi Weymouth, mon père m'y avait emmené il y a quelques années. Sinon tu reste combien de temps à Swansea ? Tu résides loin d'içi ? »

Sourire au lèvre, le jeune Gallois avait une idée derrière la tête mais pouvait-on parler d'une idée c'était plus un grain de folie qu'autre chose. Mais pour cela il avait besoin de savoir si June logeait près de cette crique. Il ferma de nouveau  les yeux, aucune fatigue ne guettait le jeune homme maintenant. La rencontre avec sa voisine de potion lui avait redonné un certain éveil. Il n'avait plus aucune envie de dormir maintenant, il avait même envie de s'amuser avec elle...




Dernière édition par Alzair Nore le Mer 20 Juil - 0:34, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Mer 2 Sep - 16:36

Alzair s'était allongé sur le sable, June l'avait senti sans même le regarder. Elle leva les yeux au ciel quelques secondes et aperçut les étoiles qui scintillaient loin dans le ciel. C'est tout simplement magnifique. Elle aurait pu rester là toute la nuit tellement l'endroit lui plaisait. Le vent était bien présent, mais elle n'avait pas froid pour autant, elle se sentait bien, vidée.
June avait de plus en plus de mal à distinguer les formes du paysage ou même à voir le visage d'Alzair, la nuit tombait à une vitesse incroyable, le temps devait également passer, mais la jaune et noire n'y faisait pas attention, elle était bien et n'avait aucune envie de quitter cet endroit.

- Je ne peux te contredire sur ce coup mais une chose est sûre c'est qu'on oublie rapidement la beauté d'une chose quand on l'a sous les yeux tout les jours... C'est charmant aussi Weymouth, mon père m'y avait emmené il y a quelques années. Sinon tu reste combien de temps à Swansea ? Tu résides loin d'içi ?

Il connaissait donc Weymouth, la ville où June avait passé toute sa vie, cette ville qu'elle adorait, parce qu'elle était la sienne, du moins pour elle c'était le cas.

- Non, je suis juste à côté, on a réussi à trouver une maison, c'est pour ça que je suis venue ici, la chambre dans laquelle je dors offre également cette magnifique vue, je voulais juste voir ça de plus prés ! Je reste uniquement pour le week-end, je rentre ensuite à Poudlard. J'avais besoin de m'éloigner de l'école quelques temps..., elle se tut un instant avant de reprendre. Et toi, tu es loin d'ici ?


La jeune fille n'entra pas dans les détails. Sa rencontre avec Alzair était encore trop fraîche pour qu'elle se confie si tôt, d'ailleurs, même ses amis de Poufsouffle ignoraient les cauchemars qu'elle faisait des cauchemars les nuits depuis la mort de sa grand-mère, même Marx ignorait tout ça. En revanche, il était difficile de cacher sa mauvaise humeur, comme la dernière fois, pendant le cours de Potions. Elle dormait entre 2 et 4h par jours, ce qui n'était pas assez pour elle, à cela vennait s'ajouter son manque d'appétit, qui lui empêchait également d'être en pleine forme. Heureusement, June se sentait mieux et elle espérait que ça dure le plus longtemps possible, c'était la seule chose qui lui importait pour l'instant. Revenir à Poudlard complètement changée et repasser de bonnes après-midi ou soirée avec Marx, comme ils avaient l'habitude de le faire depuis leur toute première rencontre.


HRPG:
 
Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Mar 8 Sep - 23:37

Spoiler:
 



Des frissons répétitifs commençaient à démanger les doigts de pied du jeune Gallois. Comme un petit embryon, une idée folle s'était collé au fond de l'esprit du jeune homme. Relativement bien installé, Alzair attendait la réponse de sa voisine. Néanmoins, le jeune Gallois n'en était pas pour autant inactif. Trépignant d'impatience le jeune homme écrasait les grains de sables qui avaient le malheur de se retrouver sous ses doigts de pied. Lui si calme et discret habituellement ne tenait plus sur place, pourtant il emmagasinait toute son énergie ne voulant pas effrayer ou paraître étrange devant sa voisine. En effet, une envie folle de se jeter à la mer avait murit dans sa tête et il attendait la réponse de la Poufsouffle pour lui proposer de l'accompagner dans sa fièvre nocturne.

- Non, je suis juste à côté, on a réussi à trouver une maison, c'est pour ça que je suis venue ici, la chambre dans laquelle je dors offre également cette magnifique vue, je voulais juste voir ça de plus prés ! Je reste uniquement pour le week-end, je rentre ensuite à Poudlard. J'avais besoin de m'éloigner de l'école quelques temps..., elle se tut un instant avant de reprendre. Et toi, tu es loin d'ici ?


Parfait pensa le jeune homme, elle était à quelques pas de la crique. En tout cas, il était sûre que June cachait un mal lié à un de ses proches.. Il connaissait parfaitement ce sentiment, l'attitude et les paroles évasives que prononçait la jeune Poufsouffle. Il en était devenu un spécialiste préférant garder sa douleur pour lui et évitant de la partager et par la même occasion engendré de la pitié pour sa personne. Il savait parfaitement que ce genre de chose était difficile à partager et il ne préférait pas brusquer sa jeune amie mais il comptait évoquer la douleur que semblait emmagasiner la jeune sorcière. En tout cas, le jeune Gallois était épris d'un sincère sentiment de protection envers June. Il était hors de question qu'elle souffre comme lui avait pu le faire. Il se leva puis se plaça au pied des vagues qui en profitèrent pour chatouiller le talon du jeune sorcier.  

Moi aussi, je suis tout près... Es ce que tu as déjà tester le bien fait d'un bain de minuit pour oublier ses idées noires ?

Sourire au lèvre, le jeune Gallois se déshabilla rapidement plaçant ses affaires au sec et se lança presque instinctivement en direction des vagues vêtu d'un simple caleçon. Les pas rapide du jeunes Gallois formaient des éclaboussures marquant le passage du jeune homme. Ralentit dans sa progression, il plongea la tête en avant fracassant l'eau illuminé par la flamboyante pleine lune qui venait de faire son apparition dans le ciel. Immergé sous l'eau, les faisceaux nocturne venaient éclairés timidement le visage du Gryffondor. Quelques mètres plus loin, il ressortit facilement la tête de l'eau. Cette dernière n'était pas spécialement glacial mais restait tout de même fraiche. Il zieuta la côte pour apercevoir une quelconque présence de June...

Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Ven 11 Sep - 18:09

June était bercée par le bruit des vagues, il n'y avait rien de plus agréable pour se détendre et rien ne semblait pouvoir la mettre de mauvaise humeur actuellement. Rien. Elle se trouvait au Pays de Galles, accompagnée d'un garçon qu'elle trouvait vraiment très sympa. Lui aussi semblait appréciait les choses simples tel que pouvait l'être un couché de soleil et les deux sorciers semblaient appréciaient ce moment. June espérait réellement pouvoir revenir ici dans un futur proche, c'était un endroit qui lui convenait à merveille, parfait pour se ressourcer et penser à autre chose.
Alzair se leva sans répondre immédiatement à la question de June et s'approcha des vagues. June le regarda faire tout en restant assise, elle était vraiment bien à cet endroit.

- Moi aussi, je suis tout près... Es ce que tu as déjà tester le bien fait d'un bain de minuit pour oublier ses idées noires ?

Non. June n'avait jamais fait de bain de minuit et n'avait absolument aucune idée de l'effet de ça pourrait lui procurer, bien que la sensation de se baigner au clair de lune devait être réellement agréable. Le jeune garçon semblait avoir une idée derrière la tête : Peut-être souhaitait-il qu'ils se baignent tout les deux dans l'océan. À peine eut-elle eu le temps de trouver de se poser la question qu'elle en eut la réponse. Alzair se retrouva en l'espace de quelques secondes en sous-vêtement et s'avançait vers l'océan pour se mettre à l'eau. June était légèrement mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se produise ce genre de chose pour une première rencontre, mais après tout, si comme il le disait les bains de minuits pouvaient faire oublier les idées noires, alors pourquoi l'empêcher de le faire ? June était bien la dernière personne à vouloir voir des personnes malheureuse. June se leva et regarda un instant Alzair au loin. La lumière de la lune reflétait dans l'océan et Alzair était éclairé par une lumière tamisé, ce qui rendait l'image magnifique.
Elle se doutait que le Gryffondor attendait qu'elle le rejoigne et après un instant d'hésitation, la jeune fille enleva ses vêtements à son tour et, en sous-vêtements, rejoignit Alzair. Le vent n'était pas froid et ne dérangeait pas la jeune fille, malgré les quelques frissons qui se dessinaient sur son corps. Elle plongea sous l'eau à son tour jusqu'à atteindre Alzair qui se trouvait un peu plus loin.
Son regard s'attarda un instant sur la lune et June ne pouvait être mieux qu'ici actuellement. Elle allait probablement attraper froid, mais actuellement, elle s'en fichait. Elle appréciait ce moment et la compagnie du jeune garçon qu'elle espérait pouvoir connaître mieux.

- Ça t'arrive souvent de faire ça ? Un bain de minuit ? Je n'ai jamais fait ça auparavant... Il n'y a aucun bruit mise à part les vagues, c'est tellement... plaisant.

June se retourna vers Alzair pour savoir s'il était d'accord ou non. Elle ignorait tout de lui, de sa vie, mais s'il se trouvait ici, seul, à regarder le soleil se coucher, ce n'était pas pour rien. Lui aussi avait peut-être ses malheurs dont il n'était pas non plus prêt à discuter avec June. Après tout, leur rencontre était toute récente.
Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Lun 21 Sep - 0:51




L'agréable remu des vagues accompagnait le jeune Gallois dans sa dérive. Il était légèrement dévié alternativement d'un côté à l'autre. Cette sensation de liberté ainsi que cette parfaite harmonie avec la nature restait une des sensations préférées du jeune homme. Inconscient ou fou, peu importe ce que pouvait penser les autres Alzair ne portait plus aucune attention aux étiquettes qu'on pouvait lui attribuer. Il aurait pu rester ici des heures si son corps lui permettait, enviant les créature marine profitant quotidiennement de ce spectacle. La respiration du rouge et or restait saccadé après l'effort soudain qu'il avait provoqué. Le jeune sorcier ne distinguait plus clairement la côte une dizaine de mètres plus loin. L'éclat nocturne l'éblouissait-il, ou était-ce tout simplement un manque de lucidité. Le silence presque imperturbable était rompu timidement par le bruit des vagues qui provoquait dans le même temps quelques frissons au jeune Gallois caressé par ces dernières.

Subitement il fut surpris par l'arrivée de June près de lui. Une mélange de surprise et de satisfaction l'envahit... La jeune Poufsouffle n'avait finalement pas hésité et avait décidé de le suivre presque instinctivement. Il ne connaissait pas grand chose de June mais il avait l'intime conviction qu'il pouvait lui faire confiance. Encore une fois, il adorait le culot et sa franche sympathie. Une chose était sure il était loin d'être au bout de ces surprises avec elle. La chevelure mouillée et le teint légèrement tamisé par la nuit donnait un tout autre visage à la jeune sorcière. Depuis leur première rencontre, Alzair avait remarqué une sincère similitude dans l'attitude et les actes de la Poufsouffle et de sa propre personne. Il aurait pu être effrayé par cette franche ressemblance, mais au contraire il adorait cela. Il ne savait pas combien de temps il allait partager ce feeling avec June mais il en profitait. Le moment était magique grâce notamment à l'enchantement remplis dans cette scène et le jeune Gallois était heureux de partager ce moment. Reprenant calmement son souffle, June interrogea le jeune rouge et or.  

- Ça t'arrive souvent de faire ça ? Un bain de minuit ? Je n'ai jamais fait ça auparavant... Il n'y a aucun bruit mise à part les vagues, c'est tellement... plaisant.

Malgré les apparences et la brièveté de la décision d'Alzair, c'était bien son premier bain de minuit. Il en avait eu assez régulièrement une certaine envie mais seule, l'intérêt et la folie était moindre. Il ne savait pas encore si l'arrivée de la jeune sorcière avait influencé sa décision mais une chose était sure elle n'y était pas pour rien. C'était encore trop tôt pour tirer une quelconque conclusion mais le jeune Gallois avait une impression de légèreté en sa compagnie, surtout du à l'étrange sensation de partage d'un évènement passé important. Après quelques secondes et quelques mouvements le rapprochant de la jeune fille, Alzair répondu en toute honnêté..

-Pour être honnête, c'est une première pour moi aussi. C'est vraiment unique comme sensation en tout cas ça me fait plaisir que tu apprécies l'endroit.. Tant de gens passe à côté de cette crique sans même s'arrêter. Lunatique et pensif le jeune Gallois affichait cependant un sourire significatif de sa gaieté mais il fut subitement préoccupé par la santé de June... Par contre on ne devrait pas trainer quand même, je m'en voudrait si tu attrapais froid. On fait le premier arrivé à la plage pour se réchauffer ?

Le jeune sorcier avait instinctivement lancé au défi la jeune Pouffsoufle. Alzair avait toujours adoré ce genre de compétition qui était pratiquement devenu un genre de rite avec son jeune frère. Il allait encore une fois pouvoir observé si June se trouvait sur la même longueur d'onde...
Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Lun 28 Sep - 18:17

L'endroit était agréable et la jeune Poufsouffle ne trouvait pas que l'eau était si froide, ou alors c'était elle qui ne craignait pas. En revanche, elle savait que le vent allait la frigorifier sur place une fois sortie, mais elle préférait ne pas penser à ça et voulait profiter de ce moment. Elle ne connaissait pas Alzair, mais le courant passait bien entre eux et c'était ce qui était important pour la jeune file. Il avait l'air digne de confiance et ça la rassurait, elle n'aurait pas aimé se retrouver nez à nez avec un élève méchant et hypocrite lors d'un weekend censé la détendre.
Le Gryffondor avait l'air quelque peu surpris de voir June le rejoindre dans l'eau à cette heure tardive. June avait l'habitude de ce genre de réaction. Elle paraissait être quelqu'un de fragile et peu courageuse,  mais au fond, elle était tout le contraire et elle-même s'en était rendue compte il y a peu. Elle avait pris goût aux sorties nocturnes à Poudlard et s'était aventuré plusieurs fois dans la forêt interdite où elle avait sauvé la vie à Marx plusieurs fois, ce qui ne plaisait pas beaucoup à ce dernier qui avait beaucoup trop de fierté.
Quelques instant après l'arrivée de la jeune fille à ses côtés, Alzair répondit à la question que celle-ci venait de lui poser.

-Pour être honnête, c'est une première pour moi aussi. C'est vraiment unique comme sensation en tout cas ça me fait plaisir que tu apprécies l'endroit.. Tant de gens passe à côté de cette crique sans même s'arrêter. Après un silence furtif, il ajouta. Par contre on ne devrait pas trainer quand même, je m'en voudrait si tu attrapais froid. On fait le premier arrivé à la plage pour se réchauffer ?

June le regarda mi-amusée, mi-étonnée. A peine étaient-ils entrer dans l'eau que le Gryffondor voulait déjà qu'ils en sortent. Il était vrai que s'ils restaient trop longtemps, ils risquaient de tomber malade, ce n'était pas vraiment la saison des baignades. June avait tout de même apprécié ce moment et se tourna vers son camarade, le regard compétitif.

- C'est parti ! s'écria-t-elle

La jeune fille s'élança pour rejoindre la plage, le plus vite possible. Elle qui adorait le sport, c'était l'occasion ici de faire un petit peu d'exercice, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Elle ne faisait pas attention à son ami, bien trop occupée à sortir de l'eau le plus vite possible, comme si elle avait besoin de faire ses preuves.
Quelques secondes plus tard, elle se retrouva enfin sur la plage et sentit le vent soufflait un petit peu plus fort, ce qui était désagréable pour la jeune fille qui commençait à geler sur place. Enfin, elle regarda autour d'elle pour savoir où se trouvait Alzair.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Mathéo Angur, le  Lun 1 Fév - 23:50

RP with Sarah Bellanger

Pouf, l'école est fini, c'est les vacances ! Et maintenant on fait quoi ? Bah... À part s'occuper de la BAM... Pas grand chose en fait. Puis, oui, maintenant qu'il avait quitté Poudlard pour de bon, il allait s'occuper comment ? C'est bien la BAM, mais au bout d'un moment, avoir besoin d'air, ça fait du bien. Ouais, déjà, il en avait besoin. Entre tout ces aller-retour... Être stagiaire, c'est vraiment pas tout les jours faciles. Parce que faut pas pousser, mais entre les cours, les crises d'insomnies que monsieur adorait faire et les passés dans cette forêt qui pouvait faire peur à n'importe quel élève mais qu'au final presque tout le monde s'en fout. Parce que oui, faut pas le dire, mais il n'y avait pas que lui qui y traine souvent hein. Il en croisait du monde par là-bas. Quoi qu'il avait tendance à croire que cette forêt était sans danger à force... Bon passons. Puisqu'il n'était pas mieux durant ces deux dernières années. Et entre les aller-retour Londres-Poudlard.. C'était ultra-fatiguant. Ça, on peut vous le dire. Alors, il avait bien besoin de ces quelques jours de repos. Que son patron ne lui donnera sous aucun prétexte à son avis. Bien trop besoin de sa troupe, puis il était pas du genre à laisser des jours libres comme ça, par-ci par-là. Alors, il profita de ce moment entre l'annonce de ses résultats et le moment où il reprendra le travail pour fuir. Mais avec qui ?

- Bon t'es prête ?


Mathéo était accompagné d'une jeune fille, à peu près aussi agé que lui, à un an près, mais bon, on va pas chercher la petite bête... C'était une amie. En tout cas, de tout façon, Mathéo ne partirait en aucun cas avec quelqu'un qu'il ne connaîtrait pas. En tout cas, il avait besoin de s'enfuir et le jour où il avait proposé à celle-ci si elle avait une idée pour partir trois-quatres jours loin de Londres, et de tout ce qu'il connaissait, tout en restant au Royaume-Uni. Elle savait déjà où aller. À Swansea, ça se trouve au Sud du Pays de Galles. La mer même qui touchait la ville. Parfait endroit apparemment pour y passer un bon temps. Ouais, parce que le premier jour, le jour même de leurs départ, il pleuvait. Enfin, peut-être pas là-bas, mais à Londres si... Et c'était pas pratique.

En tout cas, Mathéo lui était prêt. Bagage, tout ça. Le voyage ne sera pas long. La mère de Mathéo les emmenant directement là-bas. Qu'est-ce qu'elle pouvait être sympa et pénible à la fois... Toujours à posé des questions stupides.. Et inutiles qui plus est... Ah, les mères, toujours là pour nous faire passer un moment de honte et de gêne... Heureusement que le voyage ne dura que trois seconde. Un plop et ils étaient déjà arrivés à destination... Sous la pluie, ouais bon bah, on peut pas satisfaire tout le monde, vive ce royaume qui adore la pluie. C'était que le premier jour, ils allaient pas s'en plaindre si ?

- Bon, faut qu'on trouve ce foutu bar hôtel. Tu te rappelles où qu'il se trouve ?


Ouais, parce qu'avec la pluie... Et qu'en plus, il ne connaissait encore moins les lieux qu'autre choses... C'était pas pratique. Heureusement que Sarah est là. Parce que sans elle, il serait perdu, mais vraiment perdu. Puis même, il n'ira jamais dans ce coin là sans même savoir où il met les pieds. Là, il avait juste confiance en elle, savait qu'elle ne se trompait pas. Puis de tout façon, rien ne peut être pire que Londres. Surtout ces temps-ci.
Olivia Scott
Olivia Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Olivia Scott, le  Mer 3 Fév - 1:48


Pv avec Mathéo Angur

Les vacances! L'opportunité inespérée pour se détendre après une année de dur travail. Enfin... Cette formulation "dur travail" était un peu poussée. Même si, fallait l'avouer, les devoirs n'étaient pas facile du tout. Surtout à l'approche des ASPICS. Mais bon, elle, elle n'avait pas de boulot stressant à côté comme certains. La jeune fille évitait donc de se plaindre. Et puis, Poudlard n'était pas si pénible que ça! Avec ses banquets mémorables, ces siestes dans le parc, ces batailles de nourriture dans la cuisine, ces balades nocturnes...Ouais parce que c'était quand même ça le meilleur. Elle était même passé maître dans l'art du "j'évite Kholov, Khokho pour les intimes.".
Bref, même si il y avait de bons côtés, fallait qu'elle change d'air. Pas envie d'aller au soleil, plutôt aller dans un endroit superbe à visiter. Toute seule? Nan, l'ennui aurait vite fait de la rattrapper. Alors la blonde avait embarqué un de ses très bons amis pour une virée à l'improviste. Lui aussi avait besoin de vacances. Et puis elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'avait jamais beaucoup voyagé. Et puis, lui aussi cherchait un moyen de s'évader. Alors elle lui proposa Swansea, petite ville située au pays de Galles. C'était parfait pour le petit duo!

-Bon t'es prête ?

D'un signe de tête, l'anglaise répondit à l'affirmative. L'était crispé ça se voyait. En même temps, entre sa mère qui avait joué la carte de la mère poule et le mauvais temps, il était servi. Pauvre Mathéo. Il en avait besoin de ces vacances. En tout cas sa mère avait été  super sympa en proposant de les emmener.

*Plop*

Une pluie battante les accueillit. La jeune fille retint un fou rire qui tentait de s'échapper. Parce que ouais quitter le mauvais temps de Londres pour retrouver un mauvais temps autre part c'était pas terrible. Même si Swansea valait le coup. Les gens ne venaient pas pour le temps, ils venaient pour découvrir cette magnifique ville bordée de mer.
Après un rapide merci à la mère de Mathéo et un nouveau *plop*, celui ci pris la parole.

- Bon, faut qu'on trouve ce foutu bar hôtel. Tu te rappelles où qu'il se trouve ?

Oui elle s'en souvenais et heureusement. Sauf qu'elle ne répondit pas tout de suite. Le fou rire contenu jusqu'à présent se répandit dans l'atmosphère. Ouais parce que le mauvais temps, additionné à l'expression faciale de Math' bah c'était légèrement comique. Lâchant ses bagages à terre, elle se tourna ensuite pour poser un de ses doigts sur le coin de la bouche de Mathéo. Elle étira ensuite les lèvres de son camarade, de tel sorte à ce que cela forme un demi sourire. La blonde la lacha ensuite pour prendre la parole.

-Ouais je sais ou il est t'inquiète pas. J'veux juste un sourire en échange.

Et elle ponctua cette phrase par un de ses sourires made in Sarah. La jeune fille n'attendit pas la réponse de son ami, et le fit lâcher ses bagages avant de le prendre par le bras et de l'amener sous la pluie.

- Au moins on est pas dépaysé sur ce point là dit elle en désignant le ciel.

Parce que ouais la pluie en arrivant c'était pas les meilleures conditions pour passer un bon début de séjour. Même si elle ne doutait pas que lui comme elle étaient très contents d'être ici.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Mathéo Angur, le  Jeu 4 Fév - 11:47

Juste un peu tendu. Il l'était, oui, ça se voyait. Entre sa mère, qui pour aucune raison apparente tout d'un coup, s'occupe de son fils chéri. Il avait de quoi ce poser des questions parce que d'habitude, elle n'est pas comme ça. Pas aussi mère poule, pas autant pénible à en crever. Pas aussi tetue, pour pouvoir les emmener à destination... Et le retour, ça va être pareil. Genre, ils auront même pas le temps de profiter des derniers moment qu'elle débarquera comme une fleur en disant : Aller les jeunes, il est temps de rentrer... Rahhh, Mathéo le voyait déjà de là, même si leurs vacances ne faisaient que commencer. Puis de tout façon, Mathéo avait prévu quelque chose. S'il se sente très bien ici, il enverrait sa chouette à destination de sa mère pour la prévenir qu'ils resteront un peu plus. Sinon, tout ce passera comme ils l'avaient prévu au départ...

Sarah, reine de la bonne humeur, oui, on peut pas faire meilleur comparaison dans ce cas là. Parce que même sous la pluie, elle n'arrêtait pas de sourire, de limite s'amuser. Et heureusement pour elle d'ailleurs. Vous vous imaginez les deux protagonistes blasé par la pluie alors qu'ils sont en vacances ? Non, ça serait moche et puis pas très agréable. Donc, Sarah, est une personne vraiment sympathique que Mathéo avait rencontrer au château. Toujours plus facile de faire des rencontres là-bas. Une rencontre assez basique d'ailleurs, loin de ceux que Mathéo avait l'habitude d'avoir. En tout cas, depuis, ils sont devenus amis. Et heureusement, parce que ce que venait de faire Sarah, seul une bonne amie pouvait le faire sans se manger cinq jolie doigts dans son visage. Un doigt, étirant un côté de la lèvre de son ami pour lui faire un sourire, du moins, un demi-sourire affreux. Bien qu'il ne le controlait pas. Mais, dans son être intérieur, une nouvelle joie s'était récupéré. Moins tendu, laissant échappé limite un soupir de soulagement

-Ouais je sais ou il est t'inquiète pas. J'veux juste un sourire en échange.

Mathéo se mit à sourire, c'était un petit sourire nerveux au départ. Puis, Sarah le fit lâcher ses bagages, Mathéo un peu perplexe la laissa faire. Elle lui prit son bras et l'emmena sous la pluie. Aucun réflexe ne lui dit de faire marche arrière. Tout au contraire, il se laissa aller, sous la pluie avec Sarah.

- Au moins on est pas dépaysé sur ce point là.

Mathéo échappa un petit rire, puis regarda Sarah qui avait vraiment l'air heureuse. Puis, un fou rire fendit le bruit de la pluie, comme si Mathéo s'eclatait tout d'un coup. Pas de blague, juste un plaisir qu'il partageait avec elle.

- Excuse moi, dit-il s'essuyant une petite larme à force de rire. Bon, du coup, on y va.

Mathéo souriait pour de bon, il reprit ses bagages, puis lançant ceux de Sarah vers elle qui était toujours sous la pluie. Si elle ne les attrapait pas, c'était son problème, pas le sien. Bon, c'était pas trop trempé par terre, donc ça allait. M'enfin, il suffit que ça tombe sur une flaque, que ça fasse éclabousser Sarah et que de l'eau s'infiltre dans le sac pour être vraiment maudite. Mais ça n'arrivera pas. Enfin, l'eau qui s'infiltre, c'est le moins probable. Mais le reste...

Mathéo rejoignit Sarah sous la pluie. Plus besoin de se cacher ou de s'abriter le plus vite et le plus possible. La pluie, ils allaient faire avec, alors autant s'y habituer. Puis comme dit un proverbe.

- Après la pluie, le beau temps. Enfin, quand les nuages auront décidés de nous épargnés.

Et il suivit Sarah toujours le sourire aux lèvres.
Olivia Scott
Olivia Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Olivia Scott, le  Jeu 18 Fév - 14:58

C'était fou la capacité qu'avait la jeune fille sourire en toute circonstances. Enfin dans certaines circonstances. Le jour ou vous ne la voyez pas avec un sourire sur le visage, mieux vaut l'éviter, et ne pas se retrouver sur son chemin. D'ailleurs Sarah avait l'impression que cela arrivait de plus en plus souvent. Elle perdait sa joie de vivre au fur et à mesure. Clairement, la blonde n'était plus la même qu'à son arrivée à Poudlard. Enfin bref. Le sourire qu'elle arborait en ce moment avait au moins le mérite d'être sincère. Oui, la jeune fille était vraiment contente de partir en vacances. Qui plus est avec un ami qu'elle adore. Un coup d'œil vers lui a temps pour le voir éclater de rire. Rire assez caracterisque, auquel elle ne pût s'empêcher d'y joindre le sien. Ouais, si vous voyez deux personnes rire aux éclats, sous la pluie, à côté de passants au visage fermé, bah c'est eux. Certains lachaient un sourire en passant, comme si les deux amis apportaient un peu de gaieté dans leur journée.

Excuse moi. Il essuya une larme qui avait osé perler sur sa joue Bon du coup, on y va.

La Poufsouffle pencha la tête sur le côté tout en regardant Mathéo d'un air amusé. Sacrés vacances qu'ils allaient passer. Et Sarah s'était juré de rendre sa inoubliable. En le poussant dans la mer tout habillé par exemple. Nah c'était pour un autre jour ça. Pis si ça arrive un jour, va falloir courir vite, parce-que le jeune homme n'hesitera pas à se venger. Elle se mordit la lèvre pour ne pas que son camarade apercoive son sourire malicieux.
En parlant de lui, il avait récupéré les bagages, et parmi ceux ci, les siens, qu'il lança vers elle. Tendant ses bras, l'Anglaise essaya de les rattraper. Ouais, "essaya". Parce que c'est la flaque d'eau, qui venait de mouiller intégralement son jean, qui les rattrappa à sa place. Si jamais un entraîneur d'équipe de Quidditch passait par la bah c'était mort pour se faire remarquer. Pis il serait sûrement plié en deux en l'imaginant avec un souaffle. De toute façon le Quidditch c'était pas son truc. Et heureusement..
Évidemment, elle ne peut s'empêcher de pousser un cri aigu, suite à l'eau glacée qui l'avait aspergée. Elle leva ensuite le regard vers le fautif, tout en levant les bras de par et d'autre de son corps.

-Tu va me le payer... dit-elle accompagnée d'un petit rire.

Ses bagages! Surprise par cet imprévu, la jeune fille avait complètement oublié de les sortir de l'eau, ce qui fit qu'ils étaient encore en train de barboter tranquillement.
Elle les retira donc rapidement, puis les ouvrit. Non ça allait. Ses affaires étaient au sec. Soupir de soulagement.
Mathéo ne tarda pas à la rejoindre, tout sourire, en lui lançant un proverbe typiquement moldu.


- Après la pluie, le beau temps. Enfin, quand les nuages auront décidés de nous épargnés.

Sarah hocha la tête. Fallait pas s'inquiéter pour ça, le temps était très variable par ici, dans 1h ou 2, le ciel redeviendra clément. Puis demain il fera soleil radieux, comme si tout était normal. C'est une des choses qu'elle aimait ici. L'imprévu.
La jaune et ébène commença tout de même à frissonner.
C'est qu'il faisait froid quand même. Pis ils n'avaient même pas prévu de parapluie. Parapluie. Sarah venait d'en repérer un, dépassant du sac d'une passante, qui en avait déjà un au dessus de sa tête. Une idée venait de germer dans son esprit. Pis de toute façon il n'y avait personne aux alentours. Levant les sourcils, elle donna un coup de coude pour attirer son attention, et fit un signe de la tête en direction de la femme.
La jeune fille, vérifiant qu'ils étaient bien seuls, se servir d'un accio pour faire l'éviter le-dit parapluie vers elle. Elle le duppliqua ensuite et remit celui d'origine en place.

-Ni vu ni connu!

Ça aussi c'était un proverbe moldu. En même temps, en tant que née moldue, elle se devait d'honorer son origine.
Elle ouvrit donc celui ci et le plaça au dessus de leurs têtes.

-On est mieux comme ça je pense.

Puis elle claqua brièvement des dents. Fallait qu'ils se dépêchent d'atteindre l'hôtel.



Dernière édition par Sarah Bellanger le Mar 29 Mar - 17:48, édité 1 fois
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Mathéo Angur, le  Ven 25 Mar - 8:37

Trempée, elle était trempée par le fait que Mathéo ne sait pas lancé ni même que Sarah ne sait attraper, bah tiens, pour pas changer, c'est qui les rois de la catastrophes réunit au même endroit ? Parce que bon, faut pas dire, mais ces deux là peuvent facilement provoquer des catastrophes à la pelle en une semaine. Evidemment, c'est pas le but de la manœuvre, mais bon, ils en étaient qu'au premier jour et être au chaud à l'hôtel était déjà une sacré première épreuve. Que ces deux là avaient déjà du mal à réussir, sans provoquer d'incident ou même d'autre conneries de ce genre, parce qu'en plus la Sarah, ne faisait pas gaffe et laissait ses bagages trempés dans l'eau, en mode normal, pas d'inquiétude à avoir, mais une fuite et toute est fichue, bye bye les vêtements et bonjour pour remplacer le jean déjà trempée..

-Tu va me le payer...


Ouais, cause ma petite Sarah, cause, mais en attendant, c'est pas le problème de Mathéo que tes affaires risquent de barbouillés dans l'eau et qu'il va falloir la nuit pour tous les sécher et en plus, comment elle va faire pour son jean hein ? C'est bien tout ça, mais ne pensons pas à ces choses là encore, puisque l'arrivé à destination est loin d'être programmé avec ces deux guignols. En fin de compte, Mathéo trouvait ça comme une bonne idée d'être partie là bas avec elle, même si machinalement, il ne peux s'empêcher de penser à quelqu'un d'autre qu'il aurait aussi bien voulu emmener, mais tant pis, il trouvera un temps à offrir à cette personne et cette endroit sera tout aussi extra que Swensea. En attendant, Sarah s'était enfin rendu compte de sa bourde et regardait dans ses bagages si rien n'avait pris l'eau, heureusement pour elle qu'il était assez étanche, sinon bonjour les dégâts. Parce que t'as toujours ces foutues sacs de Mer** que tu crois étanche mais qui finalement, à la moindre goutte d'eau, tout prend l'eau.. Comment ils font les moldus pour ça d'ailleurs.. Un petit sort et hop, l'eau ne risque pas de passer. Mais bon, être sorcier ça peut être pratique, mais c'est pas amusant quand tu vois que tout sèche à la seconde.. C'est plus drôle quand tes vêtements sont bon pour le repassage et à sécher devant un bon feu. Ouais, ça c'est drôle ! Sourire sadique en coin.

Puis, ce que venait de faire Sarah surpris Mathéo. D'une parce qu'elle venait de faire une chose grave devant lui, de deux, parce qu'elle venait de voler un objet, type parapluie moldue qui dépassait du sac, de trois, parce qu'elle lui avait annoncé ce qu'elle allait faire par un petit coup de coude qui en disait long et de quatre, parce que sans le savoir, Mathéo aimait ça. Ouais, ce vol de moldue devant leur nez, bien joué Sarah, Mathéo vient de découvrir une nouvelle facette de toi, savoir voler sans remords un moldu, bravo, Mathéo est stupéfait, ébahis par ce qu'il venait de se passer et en plus ça lui donnait des envies malsaines. Mais stop, pas là pour ça, tu laisse les moldus tranquille avant que ça ne dérape, ne vas pas mettre ton ami dans de salle draps juste parce que tu as une envie de frapper, de se défouler sur ces trucs.

- On est mieux comme ça je pense.

Le parapluie au dessus de nos têtes, bien, au moins, ils avaient la têtes et leurs corps protégés de la pluie, mais un détail va mettre Mathéo dans une situation un peu stressante, on le regardait, le fixait de très loin, comme si c'était quelqu'un qui le connaissait bien, comme si cette étrange personnage qu'il ne pouvait voir était proche, très proche et en un battement de paupière, il disparu, Mathéo désorienté ne fit pas gaffe au nid de poule et se mélange les pinceaux en tombant presque sur le sol se rattrapant de justesse avec l'appui de Sarah.

- Désolé, dis moi, tu as vu cette homme là-bas ?

Mathéo montrait vaguement l'endroit avec son doigts sans pour autant être précis, il n'y a que lui qui ne pouvait le voir, c'était sûr, comment ce détail lointain, Sarah aurait-elle pu le voir, sachant que ce don qui n'est pas inné ne probablement être le cas de Sarah, c'était beaucoup trop loin pour elle, rien que de voir une personne au bout de la rue, parce que oui, Mathéo l'avait vu d'encore plus loin que cette rue trempée sous cette pluie battante, d'ailleurs, la pluie n'arrangeait rien à pouvoir voir de loin, même pour Mathéo. Mais là, cette vision était clair, très nette, comme si la pluie s'était arrêté un petit instant, le temps d'un battement de paupière.

- On y est !

En avançant de plus en plus, les deux protagonistes étaient enfin arrivés à l'hôtel, mais Mathéo ne pensait plus qu'à une chose, qui était cette homme ?
Olivia Scott
Olivia Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Olivia Scott, le  Ven 8 Avr - 23:58

Le sourire de Matheo ne trompa pas Sarah. Quel sadique! Heureusement qu'elle savait que ce n'était pas méchant. Parce que sinon les deux ne serait même pas devenus amis! C'était toujours comme ça de toute manière. Toujours en train de s'embêter l'un l'autre, comme chiens et chats. C'est ca qui était amusant! En attendant, Sarah n'était pas contente de sa répartie. Elle lui lança donc un "tu ne paies rien pour attendre..." mental. Ouais, ça vous est deja surement arrivé ça non? Quand vous ne trouvez rien à dire sur le moment, et que ce n'est que une fois seul devant son miroir que vous deblatérez des répliques digne d'un film de JK Rowling. M'enfin bref, si ce n'est pas votre cas, c'est celui de Sarah et ca ca faisait parti de son jardin secret. Si un jour Matheo l'apprenait, elle pouvait être certaine que cette information allait être sorti à la moindre occasion. La jaune et ébène souria intérieurement. Il en savait déjà beaucoup trop sur elle. Mais ou cacher le corps? La blonde lacha un rire. Ce qu'elle pouvait être bête parfois! Elle arrivait même à se faire rire elle même c'est pas croyable...
Au même moment, L'Anglaise lu la surprise dans les yeux de son camarade quand elle mit le parapluie au dessus de leurs têtes. Bah quoi elle l'avait pas non plus volé le parapluie? Fin techniquement non puisqu'une réplique avait pris place dans le sac de la femme... et puis c'était ca ou être trempés jusqu'aux os. Trempés jusqu'aux os... qui avait inventé cette expression? Fallait être sacrément dérangé. Ou alors le gars était tellement maigre que l'eau atteignait reelement ses os. Sarah secoua la tête. Ouah ou elle etait parti divaguer la? La jeune femme lacha un sourire..Son imagination extrême la mettait souvent dans ce genre de situation. Elle pouvait meme parfois partir très loin. M'enfin bon cela lui servait aussi dans les moments ou elle acait besoin de se sortir de situations inextricables. Car toute personne imaginative arrive à trouver une solution. On peut dire que la jeune fille a hérité ca de son père. Et elle en était fière.
Sursaut. Mathéo venait de se rattraper de justesse à elle. Il pouvait pas regarder ou il mettait les pieds? Il était pas si maladroit d'habitude... Enfin, a sa connaissance... La jeune femme lacha un sourire amusé.. qui disparut aussitôt. Parce que oui, en voyant l'air sérieux de son ami, Sarah su qu'il y avait quelque chose qui clochait. Sa réflexion fut confirmée par la prise de parole de Matheo.

- Désolé, dis moi, tu as vu cette homme là-bas ?

La Poufsouffle observa l'endroit désigné par le doigt de Mathéo. Elle eut beau plisser les yeux, elle n'apperçu pas l'ombre d'une personne. Comment pouvait il avoir aperçu quelqu'un sous cette pluie incroyable? La jeune femme savait qu'il avait une sacrée vue, mais à ce point... Enfin bref, si il avait remarqué quelqu'un, c'est que cela ne devait pas être annodin. Peut être qu'ils se connaissaient? Ou peut être avait il simplement rêvé c'était pas possible. Elle fixa Matheo, sourcils froncés, cherchant a savoir si c'était une blague. Elle s'appreta a répondre quand ils arrivèrent enfin à l'hôtel. Trempés mais en vie!

-On y est!

Sa main hesita  a ressortir sa baguette. Elle aurait bien voulu se sécher, mais il était encore trop tôt. Trop de moldus affluaient a cette heure ci. Sarah eut un frisson violent en pensant au bain chaud qui l'attendait. Mais pour l'instant une seule question la taraudait.

-Je n'ai vu personne tout à l'heure...  Tu est sur que tu n'a pas rêvé?

La jeune fille remarqua ensuite cet air préoccupé sur le visage de son ami.

J'en deduis a ta tete que non tu n'as pas rêvé. Tu as l'air chamboulé, c'était quelqu'un que tu connait?
Invité
Anonymous
Invité

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Invité, le  Mer 20 Juil - 0:21

Spoiler:
 

La magie, la magie… Un an qu’il s’était éloigné de cette dernière alors préoccupée par la santé de sa mère. Son état critique l’avait même poussé vers l’Alcool, miraculeusement il était tombé sur Merit Sullivan, une vieille amie qui avait bien connu cette addiction dévastatrice. A l’époque, elle lui avait conseillé de quitter Poudlard temporairement pour ne plus culpabiliser et par la même occasion de se morfondre dans l’alcool. Il avait quitté précipitamment Poudlard, le lendemain de cette rencontre. Cela faisait maintenant six mois qu’il vivait au chevet de sa mère, son état s’était stabilisé au point de pouvoir rentrer chez elle. La décision du jeune homme était prise, il allait retourner à Poudlard l’année prochaine. Son mal être était derrière lui, même si des cicatrices profondément enfouies étaient toujours là pour lui remémoré cette partie sombre de sa vie. Il savait que l’état stable de sa mère ne pouvait être que de courte durée mais le jeune Gallois avait pu longuement échanger avec elle et il était maintenant persuadé qu’il ne pouvait pas la rendre plus heureuse qu’en réussissant sa vie dans ce monde magique. Alzair avait essayé à plusieurs reprises de reprendre contact avec sa bonne samaritaine, Merit, qui s’était étrangement volatilisée…

La veille de son départ à Poudlard, le jeune homme avait décidé comme à son habitude de se balader près de cette petite crique paisible et escarpée. Chatoyé par une légère pluie, il s’arrêta quelques secondes pour replacer ses longs lacets humides noircis par le sable humide. Accroupis, il distingua un anodin bout de papier déchiré décoloré par le temps. Cet insignifiant bout de papier lui renvoya presque immédiatement des images qu’il avait pratiquement oubliées…


FLASHBACK



Dans l’esprit du jeune homme apparaissait timidement une silhouette sur le sable fin, ce jour-là, le vent était doux même quelque peu attiédi. Il sentait alors les gouttes coulées lentement sur son corps svelte, il sortait d’une baignade nocturne témoignant de la nuit épreignant les lieux. Après quelques secondes, la silhouette était de plus en plus reconnaissable, au moment où il distingua les cheveux humides qui fut le déclic pour le jeune Gallois, c’est bon il se souvenait… June Evans, c’était le nom de la jeune fille qui l’accompagnait ce soir-là, il l’avait pratiquement oublié puisque sa descente aux enfers avaient suivis cette soirée de quelques semaines…

La jeune pouffsoufle tremblante, était debout sur la plage sourire au lèvre à l’apparition d’Alzair. Elle avait réussi à rejoindre la plage en précédant le jeune Gallois, bluffé mais également un peu touché dans son égo il avait rapidement récupéré ses affaires au sol. Le Gryffondor rétorqua au contentement de la jeune fille par un léger sourire amusé, un poil admiratif. Ils se rhabillèrent hâtivement ensemble pour éviter les coups de froideur lancée par la légère brise. Le jeune homme posa sa veste sur le dos de la jeune fille encore tremblante, pendant que la jeune fille finissait de se rhabiller, il en avait profité pour déchirer un bout de papier présent dans sa poche. Et après avoir barbouillé quelques mots dessus, il le glissa délicatement dans une poche de sa veste avant de la placer délicatement sur le dos de June. Les deux adolescents avaient poursuivis la route ensemble jusqu’à la maison de June où ils se quittèrent après cette soirée mémorable…


Fin du Rp pour Alzair Nore
Contenu sponsorisé

Au Pays de Galles - Page 8 Empty
Re: Au Pays de Galles
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 15

 Au Pays de Galles

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.