AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 15
Au Pays de Galles
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle

Au Pays de Galles - Page 6 Empty
Re: Au Pays de Galles
Gabin Šprajc, le  Dim 18 Jan 2015 - 23:02

Matt avait enfin réussit à décrocher quelques jours de repos auprès du Ministère de la magie. Jours de repos pendant lesquelles le jeune homme avait décidé de partir au Pays de Galles avec l'un de ses vieux amis de Poudlard: Jake G. Kenway. Les deux sorciers s'étaient rencontrés sur un terrain de Quidditch durant leur scolarité. Malgré le fait qu'ils aient une année d'écart, ils étaient devenus de très bons amis. Et même après Poudlard, Jake et Matt avaient gardé contacte. Mais avec son métier d'Auror, l'américain n'avait plus eu l'occasion de sortir avec son ami depuis bien longtemps. Alors c'est avec joie qu'il accepta l'invitation soudaine de son ainé pour une petite excursion dans l'un des pays les plus beaux au monde. Pourquoi ce pays ? Surement pour la richesse historique moldue et sorcière. Les deux ex-Serdaigles partageaient la même soif de savoir et ce voyage allait surement être remplit de nouvelles connaissances.

Une fois arrivée à destination, Jake et Matt marchèrent plusieurs heures sur les chemins escarpés du Pays de Galles, jusqu'à finir par tomber sur un petit village moldu. La nuit tombant, les deux compagnons décidèrent de se rendre dans le pub du coin pour manger et rattraper le temps perdu. Jake ne semblait pas avoir changé, toujours fidèle à lui même. Contrairement à Matt qui travaillait sans relâche, Jake vivait exclusivement sur l'argent de sa famille, ayant un père fortuné. Au niveau relationnel, il se contentait de courtes relations, celles qui ne durent jamais très longtemps, parfois même une nuit seulement. Celui qui faisait battre le coeur de nombreuses jeunes filles à Poudlard aimait encore et toujours être au centre de tout. Mais de tout cela, l'américain s'en fichait. Il ne jugeait pas Jake car ce dernier faisait bien ce qu'il voulait. Tout comme l'anglais ne jugeait pas l'Auror qui se berçait de rêves et d'illusions sur un monde magique en paix. Et c'est bien ce qui faisait leur amitié. Aucun jugement sur la vie de l'autre, juste deux amis qui passent leur temps à rire et à se chambrer. Deux personnes qui ne laisseront pas l'un d'eux chuter seul.

Bizarrement, au court du repas, Matt avait senti que Jake semblait être préoccupé par plusieurs choses, mais par politesse, il ne demanda pas d'explications. Après tout, l'anglais lui dira par lui même s'il juge que cela concerne son compagnon de voyage. Le repas finit, les deux ex-Serdaigles se rendirent dans leurs chambres respectives. Tandis que Jake dormait surement, Matt avait sorti plusieurs dossiers de son sac à dos magique. Finalement, même en vacance, il ne pouvait s'empêcher de travailler à la traque des mages noirs. Et c'est seulement deux heures après le diner que le brun décida enfin de se coucher. Le bruit du village moldu s'éveillant mis un terme aux songes profonds du jeune homme. Il resta quelques minutes au chaud sous sa couette avant de se décider à s'extirper du lit. Une fois la douche prise, son débardeur aux couleurs de Serdaigles et son short identique mit, l'américain enfila ses chaussures de randonné avant de descendre sac à dos à la main, prendre son petit-déjeuner avec Jake. Une fois cela fait, l'anglais s'exclama à l'Auror:

" Alors vieux, prêt à prendre la route ? "

" C'est plutôt à moi de te demander ça ! Ta légendaire flemme ne va pas t'empêcher de marcher plus d'une heure ? "
Matt avait parlé d'une voix moqueuse et accompagnant ses mots d'un clin d'oeil pour charrier gentiment son ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Car Matt savait pertinemment que l'anglais était bien plus sportif que lui, jouant souvent de sa musculature pour impressionner les jeunes sorcières naïves.

Les deux sorciers sortirent du bar/auberge pour prendre la route. Aujourd'hui, ils aillaient s'aventurer dans la nature profonde du Pays de Galles à la recherche d'un vieux château en ruine dont la légende voulait qu'un dragon l'ait saccagé. Surement un mythe modlu mais qui avait attiré les deux ex-Serdaigles. Mais dans un premier temps, les randonneurs comptaient longer la côte pour savourer toute la beauté maritime du pays. Pays que où Matt n'avait jamais mis les pieds, malgré son voyage autour du monde. Son oncle avait jugé bon de ne pas s'attarder sur ce pays bien trop proche de l'Angleterre. Grave erreur selon l'américain, qui ne regrettait en rien d'être présent ici. Alors que la marche venait de débuter, Jake pris rapidement la parole.

" Quoi de beau un peu toi? Tout va bien en ce moment ? "

" Oh tu sais, rien de bien nouveau Jake. Toujours la même routine. L'un de mes indics me parlent d'une piste sur un mage noir ou un membre de cette foutue Ordre du Phénix, je la suis puis je me rends compte qu'elle ne mène à rien...Matt marqua une courte pause avant de reprendre avec une voix frustrée. Tu sais, j'ai cette impression de travailler sans relâche pour rien. Je lis des tonnes de dossiers, me rend dans chaque coins de l'Angleterre, je sors plus au bar, je vois plus ma famille, tout ça pour rien. Pour le moment, ma seule confrontation avec des mages noirs c'est soldée sur un match nul et j'ai une belle brulure à l'épaule maintenant. L'américain sourit à Jake. Malgré tout, je veux rien lâcher parce que je continue à croire que je mes efforts vont payer. Que chaque chose que je fais, je le fais pour les autres, pour que les gens puissent sortir dans la rue sans avoir peur. Le brun laisse quelques minutes s'écouler sans rien dire avant de reprendre. Donc tu imagines bien que ma vie sociale est au point mort. Mais sinon je vais bien. Et toi alors vieux ? T'as la forme ? Tu as réussit à trouver un boulot ? "
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Jeu 22 Jan 2015 - 15:53

Les mots qui furent un temps aussi tranchant que des rasoirs étaient sortis de la tête du jeune Serdaigle. Il ne pensait plus qu'à la nature qui l'environnait, qu'aux mystérieuses terres du Pays de Galle, à ses comtés, à sa faune, à sa flore. Il ne pensait plus qu'à la compagnie d'un vieil ami qui lui évitait d'être seul en ce moment là. Et intérieurement, Jake remerciait tellement Matt Austin d'avoir accepté de s'évader l'espace de quelques jours avec lui. Il n'aurait jamais douté que celui-ci aurait fait le nécessaire pour l'accompagner, car, quand bien même tous deux s'étaient rencontrés sur un terrain de Quidditch quelques années auparavant, ce qui avait fait perpétuer leur amitié, c'était leur curiosité. Tous deux savaient pertinemment que s'ils avaient été envoyés chez Rowena, ça n'était pas un hasard : ils voulaient découvrir le monde, les secrets de la magie, les secrets de la vie, ils voulaient tout connaître. Et comme dans les contes de tous âges, ils rêvaient déjà chacun à leurs manières de partir en quête du savoir. Visiblement, l'un avait été plus ambitieux que l'autre.

Et la vie professionnelle de chacun, les avaient séparés un bout de temps. Cependant, Jake était conscient qu'il fallait faire des efforts pour ne pas tout laisser tomber, et il constata que Matt le savait aussi. Tous deux discutaient et rigolaient de bon cœur de tout et de rien mais en même temps ces futilités étaient toujours très importantes. Avec un large sourire, tout en admirant la beauté des collines qui les entouraient, Jake demanda :

« Quoi de beau un peu toi? Tout va bien en ce moment ?

- Oh tu sais, rien de bien nouveau Jake. Toujours la même routine. L'un de mes indics me parlent d'une piste sur un mage noir ou un membre de cette foutue Ordre du Phénix, je la suis puis je me rends compte qu'elle ne mène à rien... C'est avec une voix frustrée qu'il reprit après une courte pause. Tu sais, j'ai cette impression de travailler sans relâche pour rien. Je lis des tonnes de dossiers, me rend dans chaque coins de l'Angleterre, je sors plus au bar, je vois plus ma famille, tout ça pour rien. Pour le moment, ma seule confrontation avec des mages noirs c'est soldée sur un match nul et j'ai une belle brulure à l'épaule maintenant. Il lui sourit. Malgré tout, je veux rien lâcher parce que je continue à croire que mes efforts vont payer. Que chaque chose que je fais, je le fais pour les autres, pour que les gens puissent sortir dans la rue sans avoir peur.

Ils marchèrent quelques minutes sans rien dire. Jake rassemblait ses idées, apparemment il avait beaucoup de choses à gérer et vivre dans le stress n'était pas très bon. D'une certaine manière le Serdaigle s'en voulait d'avoir parlé de ça, mais d'un autre côté, il était soulagé parce que c'était énormément de pensées, et le Kenway faisait parti de ceux qui croyaient fermement que les pensées devaient être partagées, car entassées et réduites au silence, elles peuvent faire sombrer la plus pure des âmes dans la folie. Matt avait définitivement besoin de ce voyage. Matt avait définitivement besoin d'un ami à qui parler. Le sorcier aimait s'oublier pour aider les gens.

- Donc tu imagines bien que ma vie sociale est au point mort. Mais sinon je vais bien. Et toi alors vieux ? T'as la forme ? Tu as réussit à trouver un boulot ?

- Ahem. Je vais bien oui merci. Mon père me prend un peu la tête en ce moment... je sais pas je le reconnais plus. Je pense que ce sont ses meetings, je pensais pas que les moldus pouvaient autant l'affecter. Et puis j'ai en quelque sorte... fait une grosse connerie. Jake arrêta de marcher. Quelques secondes défilèrent avant qu'il ne réponde. Le soir où mon père m'a craché toutes ces … vérités à la gueule je suis sorti boire un verre. Ce verre c'est très rapidement transformé en plusieurs bouteilles. Et en sortant de là j'ai croisé une nana vraiment canon. Sauf que je ne me contrôlais plus, je... je n'étais plus … moi-même tu vois ? Avec ce dernier mot, ses lèvres frémirent. Ses mains tremblaient tandis qu'il se remémorait sa bêtise. Et j'ai commencé à l'agresser…

Le Kenway, coupable, tentait du mieux qu'il pouvait de se ressaisir. Il se disait que ces éléments étaient derrière lui, et que même la demoiselle avait osé lui pardonner ce qui avait déjà été produit. L'homme serein présent cinq minutes auparavant reprenait place au fur et à mesure. Jake réalisait que quand bien même il avait commis cette connerie, il devait profiter du moment présent et devait donc pour cet instant là, mettre une distance entre lui et les émotions qui lui portaient préjudice. Il continua alors :

- Heureusement elle a réussi à me sonner avec je ne sais trop quoi. Je suis tombé et j'ai immédiatement compris l'erreur que j'avais commencée à commettre. Pause. Pour le boulot... je suis de nouveau dans notre Équipe de Quidditch. Pour revenir à ce que tu disais. Je pense que tu ne devrais pas douter de tes actions, tes convictions. Tu fais tout ça pour le plus grand bien et ça finira par payer tu verras. Ils finiront par manquer un truc. »

Il lui donna un sourire qui se voulait rassurant. Jake se remit à marcher. Se souvenant qu'il était ici justement pour éviter de penser à tout ce qui c'était passé en Angleterre, le sorcier se concentrait davantage sur le château qu'ils allaient visiter. Jake avait ciblé les ruines d'un fort où selon la légende, se serait réfugié ce fut un temps le célèbre Roi Arthur lors d'une des batailles qui ont suivie son avènement. Le personnage fantastique a du prendre la fuite lorsque le château fut attaqué par un dragon qui voulait faire du lieu, son nouvel habitat. Il ne voyait pas de raison pour que le dragon ait survécu depuis le temps, et de toutes manières un espace réservé a été délimité durant le siècle dernier pour préserver la santé des gallois. Arrivant au sommet d'une colline, il vit enfin l'objet de leur aventure.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Gabin Šprajc, le  Jeu 29 Jan 2015 - 22:16

" Ahem. Je vais bien oui merci. Mon père me prend un peu la tête en ce moment... je sais pas je le reconnais plus. Je pense que ce sont ses meetings, je pensais pas que les moldus pouvaient autant l'affecter. Et puis j'ai en quelque sorte... fait une grosse connerie. Le soir où mon père m'a craché toutes ces … vérités à la gueule je suis sorti boire un verre. Ce verre c'est très rapidement transformé en plusieurs bouteilles. Et en sortant de là j'ai croisé une nana vraiment canon. Sauf que je ne me contrôlais plus, je... je n'étais plus … moi-même tu vois ? Et j'ai commencé à l'agresser… "

Plus Jake enchainaient ses phrases, plus Matt s'aperçut que ce dernier était bouleversé. Peut être que l'Auror avait besoin de parler, mais Jake semblait en avoir plus besoin que lui. Et comment ! Apparemment, sa relation père/fils se détériorait de plus en plus. C'était souvent le problème qui se produisait dans la famille dont le patriarche était un membre important dans la politique. Il n'était pas rare que les politicien délaisse petit à petit leur famille pour se consacrer à leur boulot. De plus, pour quelqu'un qui bossait à fond, voir son fils sans travail pouvait se révéler très énervant. Mais Matt ne se faisait pas de soucis pour Jake, il se doutait que son ami arrangerait ça.

Ce fût la deuxième partie du discours du Serdaigle interpella l'américain. Saoul, il aurait agressé une jeune fille... Matt ne savait pas comment réagir face à ces aveux. L'Auror savait pertinament que Jake pouvait risquer gros si la jeune femme portait plainte contre lui. Le pire, c'était que maintenant que lui même était au courant et donc, complice. Si cela venait à s'apprendre, il pouvait dire adieu à son post d'Auror. Par chance, Jake lui apporta quelques précisions en plus.

" Heureusement elle a réussi à me sonner avec je ne sais trop quoi. Je suis tombé et j'ai immédiatement compris l'erreur que j'avais commencée à commettre. Pause. Pour le boulot... je suis de nouveau dans notre Équipe de Quidditch. Pour revenir à ce que tu disais. Je pense que tu ne devrais pas douter de tes actions, tes convictions. Tu fais tout ça pour le plus grand bien et ça finira par payer tu verras. Ils finiront par manquer un truc. "

Ainsi la jeune femme avait réussi à l'empêcher d'aller plus loin. Cela n'était pas plus mal. Puis de toute manière, Matt s'en serait surement aperçut si le nom de son ami avait été cité dans une affaire au bureau du Ministère. Par la barbe de Merlin, l'Auror pria pour que toute cette histoire reste entre Jake, la jeune femme et lui. Apporter des oranges en prison à l'un de ses amis n'était pas vraiment quelque chose qu'il voulait faire. L'américain fit confiance à Jake, il savait que ce dernier ne recommencerait pas une telle chose.

Puis le brun se concentra sur la suite des paroles du Kenway. Alors comme ça, il avait reprit le Quidditch ? Ce n'était pas plus mal, Jake avait toujours été doué dans ce sport. De plus, cela lui permettait de rentrer un peu d'argent. Enfin, Matt ne pensait pas que ça serait suffisant sur le long terme. Vivre du Quidditch n'était pas une solution, à moins de devenir professionnel. L'Auror pouvait toujours essayer de trouver un petit job au Ministère si ce dernier était vraiment au fond du trou. Les dernières paroles du Jake firent chaud au coeur du brun. Au moins, quelqu'un le soutenait encore.

" J'espère que cette histoire s'arrêtera la Jake, sinon tu es dans la mouise. Si elle ne porte pas plainte, tout devrais rentrer dans l'ordre. Matt sourit à son ami. Sinon, c'est super que tu sois dans l'équipe ! Ca doit te rapporter toujours un peu d'argent. Mais du coup, t'as intérêt de remporter la coupe cette année. Ou sinon, tu risques de m'entendre me moquer encore un bout de temps. "

Les deux sorciers marchèrent depuis un moment maintenant. Ils arrivèrent finalement au haut du colline, qui surplombait une vaste plaine au les deux Serdaigles aperçurent enfin le but de leur voyage. Le château de se tenait là, ses vieux murs encore debout. Matt sentait que cela allait être fort intéressant. Ce château regorgeait de savoir, Matt en était sur.

" Enfin nous voyons le château ! Il a l'air super bien conservé. J'espère que le dragon n'est plus là. "

Bien sur, Matt venait de parler ironiquement. Le dragon qui avait attaqué le château devait être mort depuis belle lurette maintenant. Ajustant son sac à dos, l'Auror reprit sa marche avec Jake. Oh oui, ce voyage allait être fort intéressant.
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Mar 10 Fév 2015 - 15:08

Sans s'en rendre compte, les deux compères avancèrent réellement vite dans leur randonnée. Curieux de savoir où en était la vie de l'autre, ils s'étaient dans un premier temps, mis à parler de la vie de l'autre, apprenant au passage les tensions et obstacles auquel l'autre faisait face, profitant du moment pour se donner des conseils pour que l'autre puisse passer outre.

Lien que tous ces faits revennaient aussi vivement à l'esprit de Jake, il était soulagé de voir qu'au moins quelqu'un continuait de le soutenir même dans les temps les plus dûrs, proposant même une certaine forme de pistons pour répondre à ses soucis professionels. Ils arrivèrent, silencieux, au sommet d'une colline qui surplombait de vastes plaines verdoyantes. Au beau milieu de ses plaines se dressaient majestueusement, les restes de ce qui fût autrefois un château fort. Il y avait une drôle d'énergie qui se dégageait du lieu, c'était comme s'il nous encourageait à partir, mais après avoir fait quelques mètres, ce sentiment d'insécrutié disparut soudainement: l'ancien Serdaigle reconnaissait là l'usage d'un sortilège de Repousse Moldu.

Nous y voilà, tout droit perdu au milieu du Mont Snowdonia, voici le château où selon la légende, le roi Arthur a eu sa dernière bataille. La château qui cacherait les restes du trésor royal gardé par un Dragon – tu crois que le sang-mêlé, là, Tolkien, il s'est inspiré de ça pour son histoire?

Il regarda son ami d'un air défiant, patienta quelques secondes avant de piquer un sprint sur les sentiers qui menaient jusqu'au fort. Il courait, tel un grand enfant, ses pieds frappaient les dalles irrégulières du sentier et tandis que les images défilaient à grande vitesse, il eut jurer que quelque chose avait changer dans l'environnement qui l'entourait. Il ralenti et comprit qu'en fait dans ce lieux pas très réputé du monde, la nature s'autorisait à s'exprimer, il vit des petites créatures ailées qui sous l'effet de la vitesse, ressemblait à des lucioles tant elle brillaient, mais elles étaient beaucoup trop grandes, des sons jusqu'à lors inconnus, parvenaient à ses oreilles. Et pourtant, l'ancien Serdaigle ne s'arrêta qu'en face de l'entrée des ruines.

Prêt? lança-t-il à son ami avant de franchir les restes d'une arcade.

Il s'avança alors, découvrant les environs. Les murs étaient abimés et la végétation avait commencé à envahir les restes de la structure architecturale. Des piliers de bois au milieu du patio étaient sur le sol, aux côtés d'une table elle aussi faite de bois. Jake s'approcha sans remarquer la masse verte qui se fondait presque parfaitement dans l'espace. Sur cette table était installée un parchemin sur lequel figurait des mots d'une langue probablement ancienne car le Kenway ne la reconnaissait pas. Matt lui donna alors un coup de coude dans le côté. L'aigle se tourna brusquement, ne comprenant pas réellement ce qui se passait.

Et il le vit. Il était immense et vert, ce qui captiva immédiatement fut ses yeux. Couleurs bronzes, il fixaient les deux jeunes hommes avec une puissance transcendante. Les babines retroussées montraient aux individus de grandes dents jaunes et lorsqu'il se mit à grogner, son haleine répugnante s'imposa à ces probables victimes. Jake n'osait pas ôter son regard de celui du dragon, et pourtant, il aurait aimé donné un quelconque signal à Matt pour savoir comment est-ce qu'il devait s'organiser pour sortir du merdier dans lequel le Kenway les avait précipité.

Les narines du Vert Gallois se mirent à fumer. Personne n'avait besoin d'être dragologiste pour savoir ce qui allait suivre. Jake sorti sa baguette et poussa Matt derrière la table de bois, cependant les langues de feu parvinrent jusqu'à lui et tandis qu'il était tourné, elles commencèrent à se prendre sur l'arrière de son T-Shirt. La flamm beaucoup trop importante commençait à faire souffrir le Serdaigle qui dans un cri de terreur sut tout de même se concentrer pour pointer sa baguette vers la source du jet de flamme, formulant par le passage un puissant jet d'eau, ses connaissances sur l'élément concerné étant particulièrement faible. Mais son efficacité diminuait de plus en plus, les flammes le préoccupaient, il ne pouvait se protéger, se soigner et aider son pote par le même moment. Le dragon finit par manquer d'air assez rapidement, Jake mit fin à son sortilège et tandis qu'il souffrait le martyr, il tomba au sol, en arrachant son haut, la douleur était insupportable.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Gabin Šprajc, le  Mar 17 Fév 2015 - 21:40

“Nous y voilà, tout droit perdu au milieu du Mont Snowdonia, voici le château où selon la légende, le roi Arthur a eu sa dernière bataille. La château qui cacherait les restes du trésor royal gardé par un Dragon – tu crois que le sang-mêlé, là, Tolkien, il s'est inspiré de ça pour son histoire ?"

Matt n'eut pas le temps de répondre à la question de son ami que ce dernier fonçait déjà droit sur le château en ruine. Un sourire amusé apparut sur les lèvres du brun en voyant le comportement enfantin de Jake. Comme quoi, un adulte gardait toujours une part d'enfant en soi. Des yeux, Matt suivi la course effréné de son ami. Pour sa part, il ne se sentait pas à prendre le risque de perdre une cheville sur le sentier inégal. Coudes levés, les mains derrières la tête, l'Auror avança en sifflotant, brisant le silence majestueux imposé par la nature qui l'entourait. Les arbres, les fleurs, les bosquets semblaient avoir pris le pas sur l'humanité dans ce coin perdu du Pays de Galles. Ici, l'américain se sentait tranquille, les problèmes du quotidien dissipés. Matt arriva finalement au même niveau que Jake.

" Prêt ? Lui lança son ami."

Matt, les yeux émerveillés devant les ruines de l'ancien château, hocha la tête positivement. Par la barbe de Merlin ! Bien sur qu'il était prêt ! Il attendait ça depuis le début du voyage. Tant de légendes entouraient ce mythique monument. Matt souhaitait plus que tous les découvrir une par une, sa soif de savoir inépuisable. Et quand son ami passa la vieille arcade, Matt en fit de même, la tête levée pour admirer le dessous de l'entrée. Malgré le temps, les pierres avaient tenu le choc sans jamais céder.

Les deux sorciers s'avancèrent dans la majestueuse demeure d'un ancien Haut Seigneur de la région. Les murs toujours aussi robustes, étaient envahis par la mousse et l'herbe. La nature reprenait doucement mais surement ses droits sur la construction humaine. Et ce mélange de nature et d'humanité était l'une des choses les plus belles que le brun n'avait jamais vu. Et plus les deux Serdaigle avançaient, plus les yeux de Matt s'agrandissaient.

Au détour d'un couloir, Jake et Matt arrivèrent dans une pièce assez bien conservée. Au centre, en bois massif, trainait une table sur laquelle trônait un ancien parchemin écrit dans une langue dont l'Auror ne sut identifier. Tandis que Jake se rapprocha pour admirer l'ancien papier moyenâgeux, Matt tourna sur lui même pour admirer la pièce dans l'ensemble. Les fenêtres tenaient encore debout et laissaient passer les rayons du soleil qui inondaient alors l'endroit. Et c'est alors qu'il l'aperçut. Les rayons du soleil rebondissaient sur ses écailles vertes, ses immenses yeux jaunes fixant les deux sorciers.

D'une légère tape sur l'épaule, Matt coupa court aux pensées de Jake pour lui indiquer leur étrange visiteur, ou plutôt, hôte. Tout comme lui, le joueur de Quidditch ne bougea pas, immobilisé par l'imposant aura qui émanait du Dragon. Les trois êtres magiques se regardaient dans les yeux, incapable de bouger. Et quand le Vert Gallois retroussa ses lèvres, prêt à lancer son feu tueur, Matt eut la vie sauve seulement à l'excellent réflexe de Jake, qui le poussa derrière la table. Par chance, cette dernière résista à l'assaut des flammes.

Le cri de terreur et de douleur qui sorti de la gorge de Jake fit froid dans le dos à l'Auror. Baguette en main, le brun se releva rapidement et ses réflexes d'Auror prirent le dessus. Il analysa rapidement la situation qui s'offrait devant ses yeux. Au sol, se courbant de douleur et le dos rouge vif, Jake souffrait le martyr. Le Dragon à quelques mètres de lui, reprenait son souffle prêt à lancer une nouvelle salve destructrice. L'américain devait passer à l'action maintenant. Bien sur, ses chances de survivre seul face au Vert Gallois étaient quasiment inexistantes. De ce fait, la seule chose à faire était de récupérer Jake et de fuir le plus vite possible.

Ses yeux fixant le corps mutilé de Jake, le Vert Gallois poussa un rugissement effroyable annonçant l'imminente attaque qui arrivait. Derrière ses dents, une rougeur apparut. Sautant par dessus la table, Matt se jeta sur le corps de son ami au sol tandis que les flammes foncèrent en direction des deux Serdaigle. Dans un craquement sonore, les deux sorciers disparurent. Une dixième de seconde trop tard et ils auraient été réduit en cendres. Matt avait visualisé depuis son premier mouvement vers Jake leur destination: Sainte-Mangouste.
Fin du Rp.

Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Ethan Wood, le  Jeu 19 Fév 2015 - 18:30

RP avec Finrod Elensar pour l'animation

Quelques jours après la capture du yéti qui s'était finalement avérée être un véritable échec, j'étais décidé à repartir à l'aventure. Mais cette fois, ce n'était pas Parker qui m'accompagnait. C'était mon patron, le propriétaire de la boutique d'animaux magiques qui avait décidé de partir à l'aventure lui aussi et j'étais l'heureux élu qui aurait la chance d'aller sur le terrain de chasse avec lui. J'étais pratiquement sûr de réussir à capturer notre prochaine créature, avec l'expérience que nous avions tous les deux il n'y avait aucune chance qu'elle réussisse à filer ou du moins, sans aucune égratignure.

Je me rendis donc sur le lieu du rendez-vous, pile à l'heure et attendis que le Serpentard daigne pointer le bout de son nez. Il avait choisi le pays de Galles pour trouver un hippogriffe et j'avais suivi sans broncher. De toute façon, ces créatures étaient très communes alors j'étais sûr que nous ne tarderions pas à en trouver.

- Bonjour Mr. Elensar, vous êtes prêt à y aller ?

J'attendis sa réponse pour me mettre en route et une fois assuré d'avoir sa bénédiction, je me mis en route à ses côtés. Nous avions tous les deux sortit nos baguettes, un hippogriffe pouvait surgir de n'importe où et je savais qu'il fallait être rapide avec ces bêtes-là. Si une d'entre elles surgissait près de nous, nous n'aurions pas le temps de dégainer notre baguette qu'elle serait déjà loin.

1. Pas d'hippogriffe pour nous.
2. Un craquement de branche me suffit pour tourner la tête et remarquer la présence d'un hippogriffe.
3. Finrod me tapote l'épaule, l'air craintif et de l'index, désigné un petit ruisseau où un hippogriffe se désaltère.

4. Sur le chemin, nous en profitons pour élabor
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Jeu 19 Fév 2015 - 18:30

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Au Pays de Galles - Page 6 D-4-4-10
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Fourchelang

Finrod Elensar, le  Jeu 19 Fév 2015 - 21:24

Cela faisait un moment que Finrod Elensar avait pris ses fonctions à la Boutique d'Animaux magiques mais il n'avait pas vraiment pris le temps pour apprendre à connaître son équipe. En dehors du fait qu'ils étaient compétents, le jeune homme n'en savait pas plus. Et vu l'appel à la chasse du zoo, quoi de mieux pour des personnes travaillant avec des créatures magiques que de partir ensemble pour remplir ce fameux lieu de divertissement pour petits et grands. L'anglo-roumain était donc parti avec un des employés qui était en poste avant sa venue, Ethan Wood. Un jeune homme sympathique.

"Bonjour Ethan. Je suis fin prêt et vous? L'hippogriffe n'a qu'à bien de se tenir. On va le capturer rapidement, je l'espère."

Les recherches prenaient un peu de temps, mais vu que l'animal pouvait voler, cela pouvait prendre un moment. Baguettes à la main, les deux sorciers étaient prêts à mettre en oeuvre ce qu'ils connaissaient pour capturer la créature volante.

1- Rien pour l'instant, mais les deux hommes discutaient. C'était sympathique.

2- Une somptueuse créature arriva des airs pour se déposer pas trop loin des deux compères.

3- Un hippogriffe! Si si! Juste là!

4- Que de magnifiques plaines et un ciel assez dégagé, mais tjrs rien
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 19 Fév 2015 - 21:24

Le membre 'Finrod Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Au Pays de Galles - Page 6 D-4-1-10
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Ethan Wood, le  Jeu 19 Fév 2015 - 21:59

Il fallait croire que cette chasse ne se passerait pas comme prévu. J'avais pensé, en étant arrivé sur notre futur terrain de chasse, que ce serait du tout cuit et que nous n'aurions même pas à attendre cinq minutes pour capturer un hippogriffe mais il n'en était rien. Et les cinq minutes étaient largement passées sans que nous ne soyons tombés sur l'une de ces bêtes. J'avais sur-estimé nos forces visiblement, ce n'était pas parce-que nous étions des sorciers expérimentés que nous étions assurés d'attraper une de ces créatures. Après tout, attaquer un hippogriffe c'était facile mais le trouver c'était une toute autre histoire !

Nous avancions donc, avec la certitude de tomber sur un hippogriffe à chaque tournant. Le terrain était sinueux et plus nous marchions, plus nous nous enfoncions dans une espèce de forêt sombre et inquiétante. Les hauts arbres empêchaient la lumière de passer et rendaient les alentours beaucoup moins visibles. Le sol était glissant et je manquai plusieurs fois de me ramasser par terre avant d'être retenu par Finrod qui veillait au grain. D'un regard, nous nous mîmes d'accord et sortîmes de cette forêt pour le moins épouvantable pour reprendre notre enquête un peu plus loin sur un terrain plus praticable.

1. Peut-être valait-il mieux retourner dans la forêt ?
2. La poisse, j'ai les chaussures pleines de boue et aucun hippogriffe en vue.

3. Je lève la tête par inadvertance et... Tiens ! Ce serait pas une de nos bêtes ?
4. Finrod est le premier à remarquer ce magnifique spécimen qui essaye de déterrer quelque chose.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 19 Fév 2015 - 21:59

'Dé 4 faces' :
Au Pays de Galles - Page 6 D-4-3-10
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Fourchelang

Finrod Elensar, le  Jeu 19 Fév 2015 - 22:27

Les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures. Enfin, une heure pour être précis ou peut-être un peu plus. Cela n'était pas très important. Un moment était passé depuis le début des recherches des deux compagnons. Le silence régnait sur le duo. Les sorciers étaient apparemment très concentrés pour ne pas manquer la créature magique qu'ils étaient venus chercher. Et elle avait décidé de faire son apparition! Là devant eux, un splendide hippogriffe de couleur sombre venait d'atterrir. Ses yeux jaunes observaient avec curiosité les deux hommes qui se trouvaient face à lui. Finrod avait ressaisit sa prise sur sa baguette magique. Pour éviter tout geste brusque de l'animal, le gérant de la BAM s'était prosterné devant le puissant animal. Tel était l'usage pour ne pas offenser les êtres fiers que sont les hippogriffes. Mais cela était surtout pour préparer un sort pour le capturer.

1- Ethan ne montrant pas son respect pour l'animal, celui-ci le charge tête baissée. Finrod le pousse pour échapper au choc et évite de justesse la créature, mais l'anglo-roumain n'avait pas remarqué qu'il venait de pousser son employé contre le seul arbre du coin... Pas de chance comme on dit. Ethan s'est presque fracturé le nez...

2- Finrod lance un #Metalo Scensio. Un filet enferme l'animal, l'empêchant de s'enfuir.

3- Malgré la marque de respect de Finrod, l'animal s'en va... Cela était juste pour flatte son égaux finalement...

4- Finrod lance un #Metalo Scensio. Un filet enferme l'animal, l'empêchant de s'enfuir
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 19 Fév 2015 - 22:27

Le membre 'Finrod Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Au Pays de Galles - Page 6 D-4-3-10
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Ethan Wood, le  Ven 20 Fév 2015 - 18:52

Le temps passait beaucoup trop lentement à mon goût, et je prenais assez mal le fait que nous ne trouvions pas un seul animal. Les hippogriffes étaient quand même des bêtes conséquentes ! Ce n'était pas comme si elles pouvaient se cacher derrière un arbre ou un buisson, on les voyait de loin ! Mais là, rien. Elles ne semblaient pas d'humeur à se laisser capturer, bien que ce soit compréhensible, j'aurai tout de même préféré le contraire. Cependant, après une attente qui me sembla interminable, je remarquai dans le ciel une sublime créature qui battait des ailes au-dessus de nous. Soit elle allait nous foncer dessus, soit elle nous laisserait tranquille, on avait une chance sur deux de finir en charpies ! Heureusement, l'hippogriffe choisit la deuxième proposition et alla se poser quelques mètres plus loin de nous. Ses longues griffes raclant la poussière, nous avancions à sa rencontre sans une certaine réticence, personne ne savait si cette rencontre allait bien se passer ou pas et j'avais assez peur de savoir ce qui allait se passer.

Nous nous retrouvâmes rapidement face à face avec la bête qui nous dévisageait avec un air d'incompréhension. Que pouvaient bien faire deux humains sur son terrain de chasse habituel ? Si elle savait... Finrod, comme devinant ce que j'allais faire, m'imita et se pencha quelque peu en avant pour témoigner de son respect à la bête. La moindre des choses était de la saluer avec un tant soit peu de respect, et ne pas rester debout à la dévisager d'un air arrogant. Mais apparemment, la bête n'avait pas envie d'être dérangée plus que ça et bien qu'elle ait apprécié notre petite marque de respect, elle s'en alla à tires d'ailes et alla se réfugier un peu plus loin, hors de notre vue. J'haussai les épaules en direction de mon patron, ça marcherait une prochaine fois sans doute !

1. Nous attendons au même endroit, espérant voir l'hippogriffe réapparaître.
2. Après un moment d'attente, nous nous mettons à la recherche de la bête dans la forêt.

3. L'hippogriffe revient à tire d'ailes, un furet dans la gueule, il avait juste faim !
4. Entre les arbres, nous devinons un hippogriffe, allongé sur le sol qui se repose.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 20 Fév 2015 - 18:52

'Dé 4 faces' :
Au Pays de Galles - Page 6 D-4-4-10
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Fourchelang

Finrod Elensar, le  Ven 20 Fév 2015 - 20:04

La créature volante avait remarqué les signes de respect de chacun des deux hommes, mais il n'avait pas l'intention de perdre son temps avec eux et était reparti rejoindre les cieux. Le temps était dégagé, quelques nuages par-ci par-là mais il faisait beau. Pas de pluie qui pouvait prolonger la chasse qui durait depuis un moment. Mais les deux employés de la BAM n'étaient pas démotivés pour autant. Finrod scrutait ciel et terre, c'était ça de chasser un animal qui pouvait autant se promener tout joyeux sur terre et profiter de l'air frais du ciel.[/i

A[i]près un moment, les deux hommes se retrouvèrent entre quelques arbres, ils continuèrent leurs recherches en slalomant entre les puissants et imposants êtres de sève et d'écorce. Et c'est là que qu'ils découvrirent un hippogriffe qui se reposaient tranquillement. L'anglo-roumain s'inclina tout en sortant sa baguette. Cette fois-ci, il est espérait pouvoir capturer cet animal.

1- La créature aperçoit les deux sorciers et part... Il ne fallait pas la déranger durant sa pause post-manger.

2- Ethan ne montrant pas son respect pour l'animal, celui-ci le charge tête baissée. Finrod le pousse pour échapper au choc et évite de justesse la créature, mais l'anglo-roumain n'avait pas remarqué qu'il venait de pousser son employé contre un arbre. Ethan s'est presque fracturé le nez...

3- Finrod lance un #Metalo Scensio. Un filet enferme l'animal, l'empêchant de s'enfuir.

4- Finrod lance un #Metalo Scensio. Un filet enferme l'animal, l'empêchant de s'enfuir
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 15

Au Pays de Galles

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant