AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 1 sur 5
Ier cours : La Métamorphose élémentaire...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir

Message par : Lily Clark, Sam 25 Déc 2010 - 10:46

C'était une impression des plus singulières pour Lily Clark que de se promener dans le Château en tant que professeur. Après tant d'années à arpenter ces mêmes corridors, vêtue de son uniforme d'élève, s'asseoir à ces mêmes tables de bois usées par le temps, ouvrir ses manuels et écouter les professeurs. Cela ne faisait que deux ans, deux petites années que Lily avait quitté Poudlard. Enfin... Sans le quitter vraiment. Elle avait obtenu le rôle de Directrice dès ses 17 ans et, à part pour ses missions pour l'Ordre ou son travail sur le chemin de Traverse, la jeune femme passait la plupart de son temps dans le Château. Et cela ne la gênait pas le moins du monde. Au contraire, elle aimait toujours autant ce lieu remplit de magie, un des premiers qu'elle ait connu et qui était maintenant sa seconde maison.

Lily, appuyée contre son bureau, dans une salle de classe encore vide, se perdait dans ses pensées. Elle était arrivée dans sa nouvelle salle de cours quelques heures déjà auparavant, après avoir passé une très grande partie de sa nuit à ficeler sa première leçon. La métamorphose élémentaire... Une partie théorique, une partie pratique qui approfondira le cours de sa prédécesseur, Rebekka Malfoy.