AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Table Serpentard Empty
Table Serpentard
Vivi, le  Sam 1 Jan - 0:34


Voila la nouvelle table des Serpentards !

Nouveau décors pour une nouvelle saison 2010 !



Table Serpentard Serp10
Euforia Avery Rosier
Euforia Avery Rosier
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Euforia Avery Rosier, le  Dim 2 Jan - 15:16

La répartition était passée. La jeune fille avait été envoyée dans la maison Serpentard, par laquelle toute sa famille était passée, elle y comprit. La table à laquelle elle se tenait était en bois simple, mais bien taillée, bien présentée et bien sûr, garnie de toutes sortes de plats en grande quantité. Les autres Serpentards s'étaient déjà servis, elle décida donc d'en faire de même. Elle avait le choix et décida de prendre les premiers plats qui lui passeraient sous la main. Ainsi, elle se retrouva avec une assiette remplie par un morceau de filet de veau accompagné par des petites pommes de terre. La Avery Rosier prit sa fourchette et entreprit de commencer à manger. Délicieux. Pratiquement aussi bon que la nourriture préparée par son elfe-cuisinier au Manoir. Elle ne connaissait pratiquement personne dans cette fière maison qu'est Serpentard mais espérait qu'elle réussirait à s'intégrer.

Elle jeta un regard vague au tour d'elle et remarqua que la salle commençait, petit à petit à se vider. Elle accéléra donc, mais pas au point de s'étouffer. Elle prit donc quand même le temps de mâcher ses aliments. Euforia était fatiguée du voyage en train et avait hâte de pouvoir plonger dans un sommeil sans songe. Cependant, la curiosité l'emporta sur la fatigue. Elle avait décidé de rester et il en serait ainsi.
Milena Brocklehurst
Milena Brocklehurst
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Table Serpentard
Milena Brocklehurst, le  Lun 3 Jan - 13:37


Milena venait d'être affectée à la Maison Serpentard. Milena savait qu'elle ferait honneur à sa famille en s'asseyant à cette table, mais, elle eut un moment d'hésitation avant d'aller s'asseoir .

*Si jamais je n'étais pas à la hauteur de cette maison ..* pensa-t-elle .

Milena préférait oubliée ce qu'elle venait de dire, car oui maintenant elle y était, Serpentard, la maison avec laquelle elle pourrait accomplir ses plus profonds désirs. Elle regarda la table et remarquât un petit endroit où elle pourrait se trouver seule, elle alla donc s'asseoir ; les plateaux de nourriture était abondant, elle n'osait se servir, mais les autres élèves avaient déjà commencé à manger. Milena se servi donc d'une main assez maladroite, elle baissa la tête regardant son assiette, elle s'empara de ses couverts et commença à manger malgré la boule se trouvant dans son ventre. Elle releva la tête d'un geste brusque pour s'assurer qu'elle se trouvait encore seule, oui elle était belle et bien seule, ce qui eut le don de faire partir de son estomac cette boule. Milena regrettait un peu son manoir loin de toute vie, son frère lui aussi lui manquait, elle aurait espéré l'avoir à sa table et pouvoir se sentir moins seule, mais Milena préférait être seule comme elle l'a toujours été. Sa carapace lui servait de protection à toute entente. Milena venait de finir son assiette qu'elle trouvait à son grand étonnement d'une qualité extraordinaire, elle ne put guère s'empêcher de relever la tête pour regarder tous les élèves de sa maison, elle s'aperçut que quelques élèves commençais à partir, Milena saisit l'occasion d'être seule encore quelques instants. Elle sortie donc de table, tête haute fière de sa maison.
Milena Brocklehurst
Milena Brocklehurst
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Milena Brocklehurst, le  Mer 5 Jan - 20:18

[ Avec l'accord d'Alvin Throw ]

Milena arriva dans la grande Salle pour déjeuner. Quand Milena s'approcha de sa Table elle s'aperçut que la place se trouvant prêt du mur de la porte était vide ce qui sans le montrer arrangea Milena. Là, elle était sur de pouvoir être seule, elle s'y assis. Au moment de prendre à manger Milena s'aperçut qu'elle n'avait pas très faim et qu'elle ignorait pourquoi. Milenaperçut un plateau de fruit et pris une pomme qui lui semblait plutôt bonne. En même temps qu'elle mangeait Milena ouvrit un de ses manuels qu'elle avait à porter de mains. Milenamangeait, sans observer le reste des élèves, elle feuilletait son manuel. Quand Milena eu finit de manger sa pomme elle eut l'envie d'en manger une seconde, Milena leva la tête de son livre et regarda le plateau de fruits, il ne lui semblait pas voir de pommes.

* Tant pis * pensa-t-elle

Milena observa le groupe d'élèves de Serpentard, Milena s'aperçut qu'elle avait mangé plus vite que ce qu'elle avait cru, pour la peine Milena resta assise à feuilleter ses manuels tour à tour. Au bout d'une vingtaine de minutes Milena daigna se lever, une fois debout elle remit correctement sa Robe de sorcier et prit ses manuels dans ses mains. Milena se trouvant prêt du passage entre les tables et le mur ou se trouvait la porte elle passa par ce passage plutôt que par la grande allée centrale. Au moment où Milena allait tourner pour se diriger en dehors de la salle, elle percuta de pleins fouets une personne qui semblait être de sexe masculin, la personne semblait être de la maison Serdaigle c'est tout ce que Milenaremarqua, car elle ne le regarda pas, elle s'y refusait, mais, elle gardait tout de même la tête haute.


-Pardon, dit-elle d'une voix sèche et presque agressive, alors que c'était elle la fautive.

Milena s'écarta du chemin du jeune homme sans lui prêter aucune autre intention. Quand elle fut hors de porter du regard de ce garçon, elle sentit le besoin de remettre ses idées en place, elle s'adossa à un mur et ferma les yeux quelques secondes. Puis lui vint à l'idée qu'elle avait peut-être perdu quelque chose, Milena s'empressa de compter le nombre de livre qu'elle avait en sa possession


* 1, 2, 3, ... Oh non ce n'est pas vrai ! M***e *

Milena soupira et se mordit la lèvre inférieure tout en réfléchissant, il fallait absolument que Milena récupère son manuel, car ses parents refuseraient surement de lui en repayer un neuf, mais, il fallait faire cela sans que le garçon qu'elle avait percuté ne s'en rend compte, car malgré sa faute elle refusait de le revoir.




Suite Ici



Edit Elena Lewis : Les doubles posts sont interdits. Merci d'attendre qu'un autre membre poste la prochaine fois.


Dernière édition par Elena Lewis le Dim 9 Jan - 23:23, édité 2 fois (Raison : double post)
Alvin Throw
Alvin Throw
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard.
Alvin Throw, le  Mer 5 Jan - 20:40

[ Avec l'accord de Milena Brocklehurst, si je n'ai pas le droit de post ici il faut me prévenir. ]



La journée commençait bien pour Alvin. En effet, le jeune Serdaigle avait fait récemment la connaissance de deux camarades de sa maison : Philéas byrne et Raymond. Il avait parlé avec eux, et il espérait qu'il avait fait bonne impression auprès d'eux. De plus, grâce à eux, il s'etait rendu compte qu'il n'avait jamais été voir un match de Quiditch, où même un entraînement de Balais Volants. Peut-être le jeune garçon avait-il découvert une nouvelle passion, il ne le savait pas encore. C'est donc rêveur qu'il finit sa quatrième tartine de confiture et qu'il se leva, enleva les miettes qu'il avait laissé sur sa robe de Sorcier et réfléchit à ce qu'il devait faire maintenant.

*Hum... J'ai mangé relativement vite, je peux donc prendre le temps de remonter dans mon dortoir, je n'ai pas besoin de me presser, je ne serai pas en retard aux cours..*

Puis, il attrapa une orange dans la corbeille de fruits au cas où il aurait faim pendant la journée, entre les repas, et remarqua qu'il était près d'un passage plus court pour sortir de la Grande Salle, et ainsi éviter la longue queue et les bousculades. Bizarrement, personne n'empruntait ce passage, mais Alvin ne se posa pas la question et s'engagea par le ' raccourci ' qu'il avait récemment trouvé. Alvin avait toujours la tête ailleurs, et fût brutalement bousculé par une personne, une fille visiblement, qui était de la Maison Serpentard. Celle-ci ne lui fit comme excuses qu'un 'Pardon' froid et sec, et on sentait qu'il ne venait pas du coeur. Puis, avant qu'il n'ai le temps de lui adresser la parole, la jeune fille partit en l'ignorant, et ne remarqua même pas qu'elle avait fait tomber un Manuel de cours, de Défence Contre Les Forces Du Mal plus précisément.

"Eh... Euh, Attends !" cria t-il à la jeune fille. Celle-ci fît mine de ne pas l'avoir entendu, ou ne l'avait pas entendu, il ne le savait pas..

*Mince alors, se dit-il, cette fille est de la Maison Serpentard, comment vais-je faire pour lui rendre son Manuel ?*

C'est donc tout chamboulé qu'Alvin remonta dans son dortoir, et aussi un peu vexé que cette mystérieuse fille ne l'ai même pas regardé, ne lui ai même pas adressé la parole..
Il n'y avait encore personne dans le dortoir, et Alvin se dépêcha de prendre ses Manuels de cours, il ne voulait absolument pas faire perdre de points à sa Maison, et encore moins faire mauvaise impression à ses professeurs. Il garda le Manuel de la mystérieuse fille avec lui, au cas où il la recroiserait.





Suite : http://harrypotter2005.forumactif.com/t1270p990-dans-le-jardin#547485


Dernière édition par Alvin Throw le Ven 7 Jan - 19:07, édité 2 fois
Edmond Miller
Edmond Miller
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Edmond Miller, le  Jeu 6 Jan - 20:57


Edmond était assis à la table de sa maison : les Serpentards. Il était en bout de table, un bon mètre de vide était présent entre lui et son plus proche voisin. La répartition des petits premiers années venait tout juste de terminé, et lui, Serpentard de quatrième année maintenant, les dévisageait avec hargne et dominance. Lorsque la directrice sonna le début du buffet, le jeune homme attendit que ses confrères eu fini de se servir. Il ne voulait pas se battre pour de la nourriture, ce serait se comporter comme un buffle dès le premier jour. Une fois tout les autres servit, Edmond commença à passer les plats en revue. Il était fin gourmé et choisissait toujours ça nourriture minutieusement. Dix minutes s'écoulèrent avant que l'assiette du jeune homme soit complètement remplie.
Le repas se déroula calmement, une demi heure plus tard, la Grand Salle était presque vide. Edmond aperçut une jeune femme, certainement nouvelle, savourer sa solitude. Le jeune homme n'eut pas le temps d'essayer d'en savoir plus sur elle : elle quitta la table. Le regard froid, Edmond la suivit des yeux, puis son regard se posa sur les Serpentards restant. Ils étaient tous un peu loin de son bord de table. En silence, le jeune homme les observa, le regard froid.
Roblind Wax
Roblind Wax
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Roblind Wax, le  Sam 8 Jan - 22:54

Roblind arriva dans la Grande Salle, elle était peu éclairée aujourd'hui. Le jeune homme venait juste de rentrer de Nouvelle-Zélande où il avait fêté le réveillon en famille. Il avait eu du mal à se réveiller ce matin, cella était sûrement dut au décalage horaire. Le jeune Serpentard avait aussi revu là bas quelques amis de son âge qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Sa famille lui avait beaucoup manqué et Roblind revenait à Poudlard avec un sentiment mitigé, il aurait à la fois voulu rester en Nouvelle-Zélande au près de sa famille mais il était aussi très heureux de pouvoir revenir ici et de revoir Ambre et tous les autres !

Le jeune Serpentard sortit de ses songes et se dirigea vers la table des Serpentards où s'étaient assis bien avant lui les Grands Mangemorts de ce monde. Roblind eut un sentiment de fierté quand il vit les autres élèves devant lui, tous ces jeunes qui le regardaient avec de grands yeux. Le jeune homme s'assis à la table et fit apparaître avec se baguette magique une assiette devant lui, plus précisément celle que sa mère lui avait offerte avant de rentrer en Écosse.

Roblind se servit du pudding, de la glace, des petits gâteaux et du tiramisu.Le jeune Serpentard était en appétit aujourd'hui ! L'ensemble des ses professeurs étaient attablés à la table du fond. Tous le monde avaient l'air joyeux aujourd'hui mais Roblind n'avait pas envie de sourire aujourd'hui, il n'avait pas réussi son dernier examen et cela le tracassait beaucoup, on peut même dire qu'il ne supportait pas ça !

Le jeune Serpentard se craqua les doigts et leva le regard sur les quelques personnes qui étaient encore attablées a sa table. Il y avait un jeune homme à une dizaine de mètres de lui qui n'avait pas l'air beaucoup plus joyeux que lui ! Roblind une fois son copieux repas finis, se leva et s'approcha de l'autre Serpentard. Il était brun et avait un visage sombre qui ne présageait rien qui vaille. Roblind sentait en lui qu'ils allaient s'entendre, c'est pour cela qu'il lança:


-Salut!

Il s'arrêta un instant pour se racler la gorge. Il ne prit pas la peine de demander si il pouvait s'asseoir et posa son postérieur sur le banc. Il n'avait pas envie aujourd'hui d'être polis ou même gentil. Il devait aussi être de cette humeur à cause du temps car depuis qu'il était rentré en Écosse, il n'arrêtait pas de pleuvoir. Roblind ne regardait rien de spécial, il avait le regard vide, le regard de quelqu'un qui pense...

Le jeune Serpentard revint à la réalité et regarda le jeune homme à qui il s'était adressé. Roblind ne l'avait jamais vu auparavant, et cela le fit sourir car il savait qu'il avait dut le croiser une bonne cinquantaine de fois dans les couloirs de Poudlard. Roblind se redressa un peu, passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et dit d'une voix posée:


-Je m'appelle Roblind Wax et je suis en quatrième année et toi mec ?

Enfin ...
Edmond Miller
Edmond Miller
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Edmond Miller, le  Dim 9 Jan - 21:12


Edmond se sentit soudain observé. En effet, son plus proche voisin venait de poser le regard sur lui. L’espace de deux secondes, les deux jeunes hommes se toisèrent du regard. L’autre Serpentard semblait du même âge que lui, et de toute évidence, du même tempérament. Mauvaise humeur, orgueil, le teint peu rassurant, les deux jeunes étaient similaire. Edmond vit que celui face à lui semblait se faire la même remarque, c’est ainsi qu’il se leva et s’approcha de lui. Mais contrairement à lui, Edmond n’était pas d’humeur bavarde ou à faire des rencontres, il le regarda s’approcher en silence, les yeux dans les yeux, les mâchoires soudainement serrées. « Salut ! » ; après un raclement de gorge, le Serpentard inconnu s’assis sans prendre la peine d’en demander l’autorisation. Mais cela n’irrita pas le jeune Miller : il aurait fait de même.
A présent, Edmond le voyait de plus près et arrivait à décrypter les traits de son visage. Et chose étrange, contrairement à son attitude aventureuse, l’expression du jeune Serpentard était aussi vide et mauvaise que celle de son interlocuteur. Belle contraste, en temps normal, se sont les gens de bonne humeur qui approchent leurs confrères. « Je m'appelle Roblind Wax et je suis en quatrième année et toi mec ? » ; le brun ne sut alors pas si il fallait qu’il cède à la sympathie ou au contraire, à l’exaspération. Après une profonde inspiration, il se décida à briser le silence en adoptant le ton le plus neutre qu’il n’eu jamais fait.

- Moi je suis Edmond Miller, et je suis aussi en quatrième année.

Edmond partit soudainement loin dans ses pensées. Ils étaient tout les deux dans la même maison, et, comme il l’avait bien deviné, de la même année. Cela faisait trois ans qu’ils participaient aux même cours, encourageaient la même équipe, mangeaient à la même table, et dormaient dans la même pièce sans même s’apercevoir l’un l’autre, sans même s’adresser la parole. Comment cela était-il possible ? Le dénommé Roblind devait être aussi sociable que lui … . Edmond posa ses couverts droites dans son assiette. Ces derniers disparurent alors, puis le jeune homme se tourna vers l’autre Serpentard, les sourcils froncés.

- C’est bizarre qu’on ne se reconnaissent même pas d’ailleurs. Surtout en DCFM, ou nous travaillons surtout en équipe.

Edmond eu un léger regard en arrière, observant discrètement la table des professeures. Tous étaient encore présent, riant, buvant, souhaitant une année cette fois-ci réussite.

- D’ailleurs en parlant de magie, sympa le sortilège que tu as fais tout à l’heure. C’était de l’apparition ou de l’attraction ? En tout cas, cette assiette avait l’air plutôt ancienne. Un vestige d’une famille Sang Pur je présume ?

Le brun plongea alors son regard noir dans celui de son interlocuteur. Edmond avait toujours beaucoup de respect pour les gens issus d’une famille de Sang Pur, bien que de nos jours -personnes ne l’étaient vraiment totalement-. Il était lui-même un enfant d’une famille qui était, 50 ans plus tôt, une authentique famille de sorciers Sang Pur. Ce n’était pas grand-chose aux yeux d’autrui, mais lui, il en était très fier.
Roblind Wax
Roblind Wax
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Roblind Wax, le  Ven 14 Jan - 21:10

Roblind venait à l'instant de finir sa phrase, il passa sa main dans ses cheveux et regarda un peu les élèves sur les autres tables. Ils avaient un sourire au coin des lèvres, c'est lui, sa maison, Serpentard qui avait gagné cette année la Coupe ! Roblind n'en était pas peu fier, lui qui rêvait depuis tout petit de soulever cette fameuse coupe que son père avait soulevé avec Serdaigle et sa mère avec Serpentard. Il était fier du vert de sa veste, du célèbre serpent qui ornait sa bague ...

Il était l'un des plus fidèle de sa maison mais il ne savait toujours pas quel chemin il prendrait, Mangemort ou Auror ? Cela était radicalement différent ! Avant il penchait plutôt pour les Mangemorts mais depuis quelques temps, il était attiré par les Aurors ! Le jeune Serpentard sortit de ses pensées et écouta ce que lui répondit son interlocuteur:


- Moi je suis Edmond Miller, et je suis aussi en quatrième année.

Il avait enfin répondu, ce ne devait pas être un grand bavard ! Roblind fut d'abord étonné de la brièveté de sa réponse et du ton qu'il avait mis en la formulant. Roblind se dit soudain : * Il a l'air d'être perché dans les nuages autant que moi celui-la ! J'espère que je ne suis pas encore tombé sur un de ces illuminés qui croit encore qu'il pourra changeait le monde ! * Roblind sortit de ses pensées et remarqua que Edmond fit disparaître ses couverts par un sortilège que Roblind utilisait souvent ! Puis le jeune homme reprit:

- C’est bizarre qu’on ne se reconnaissent même pas d’ailleurs. Surtout en DCFM, ou nous travaillons surtout en équipe.D’ailleurs en parlant de magie, sympa le sortilège que tu as fais tout à l’heure. C’était de l’apparition ou de l’attraction ? En tout cas, cette assiette avait l’air plutôt ancienne. Un vestige d’une famille Sang Pur je présume ?

Roblind fut flatté du compliment que lui fit Edmond ! Le jeune Serpentard lâcha un grand sourire et regarda un peu autour de lui pour voir si il avait attiré l'attention . Il pensa: *Ce mec est un sacré observateur pour avoir vu mon assiette ! Par contre il n'a pas l'air très très doué en magie pour ne pas connaître ce sort ! * Roblind n'avait pas remarqué qu'ils travaillaient ensemble en DCFM ! Roblind se dit: * Il doit pas être très passionnant ce Miller pour que je ne me rappelle plus avoir travaillé avec lui. J'espère qu'il n'est pas ennuyeux comme ce première année qui me raconte sa vie tous les soirs ! * Le jeune Serpentard répondit sereinement:

-Oui c'est vrai que c'est étonnant ! Ce sortilège ?! C'était de l'apparition. Je l'utilise souvent quand j'ai oublié des choses aux dortoirs. Je l'ai appris en troisième année, enfin je crois ... J'ai eu cette assiette à ce Noël de la part de ma mère, c'est un héritage familial que l'on transmet à un membre de la famille quand il va avoir quinze ans. Je ne les ai pas encore mais puisque l'on ne se revoit pas avant six mois, ma mère a trouvé cette solution plus simple pour tout le monde !

Roblind marqua un temps d'arrêt, il était triste rien qu'à l'idée de ne pas revoir sa famille avant si longtemps. Il n'aimait pas cette période car c'était celle où il se sentait le plus seul et quand il rentrait chez lui en juin tout avait changé, celle où il ne pouvait pas voir grandir son petit frère ... Roblind se remit droit sur le banc et regarda Edmond à nouveau. Ce garçon avait l'air d'avoir vécu quelque chose de dur dans la vie d'un jeune homme ! Le jeune Serpentard reprit:


- D'où es-tu originaire ? Moi personnellement je suis Néo-Zélandais ! Et j'ai une autre petite question , fais-tu parti de l'équipe de quidditch ?
Edmond Miller
Edmond Miller
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Edmond Miller, le  Dim 23 Jan - 12:10


Edmond vit le sourire ravis de son interlocuteur quand il lui fit cette sorte de compliment. Il se mit alors à espérer que cette énergumène n’était pas du genre à se croire supérieur aux autres Serpentards seulement parce qu’il possédait une relique de famille qu’autrui n’avait pas. « Oui c'est vrai que c'est étonnant ! Ce sortilège ?! C'était de l'apparition. Je l'utilise souvent quand j'ai oublié des choses aux dortoirs. Je l'ai appris en troisième année, enfin je crois ... J'ai eu cette assiette à ce Noël de la part de ma mère, c'est un héritage familial que l'on transmet à un membre de la famille quand il va avoir quinze ans. Je ne les ai pas encore mais puisque l'on ne se revoit pas avant six mois, ma mère a trouvé cette solution plus simple pour tout le monde ! » ; un sortilège d’apparition ? C’était rare qu’un élève de seulement quatrième année arrivaient à faire apparaître un objet entièrement du premier coup. Ce Roblind devait c’être entrainer, c’était même évident, il le disait lui-même : je l’utilise souvent quand j’ai oublié des choses aux dortoirs. Ma foi, à chacun son excellence, Edmond lui ; il préférait les sorts d’attaques, et il était excellent.

Après avoir marquer un temps d’arrêt, son interlocuteur se mit droit sur son banc et dévisagea Edmond avec conviction : « D'où es-tu originaire ? Moi personnellement je suis Néo-Zélandais ! Et j'ai une autre petite question , fais-tu parti de l'équipe de quidditch ? ». Edmond eu un haussement de sourcils. Qu’importait-il a cet individu d’où il était originaire ? Ou voulait-il en venir ?

- Néo Zélandais ? Tu dois venir de loin alors, à moins que tu sois bel et bien né ici. Moi je suis issus d’une authentique famille de sorcier Anglaise. Je suis né ici et j’ai grandis ici, le nom de jeune fille de ma mère est Black, et ca ne veut pas rien dire ici ...

Edmond dévisagea son interlocuteur avec un regard appuyé. C’était comme si il lui lançait le défi de connaître les anciennes et célèbre famille de Sang Pur de l’Angleterre. Le jeune Miller était fier de ses origines. Certes, le nom de « Miller » n’éveillait en soit aucuns soupçons, mais « Black » c’était autre chose. Bien que de nos jours, Sang Pur ne voulait plus rien dire.

- Non, je ne fais pas partis de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Et personnellement, je ne pense pas qu’il y aurait un post qui serait vraiment fait pour moi. Quoi que, batteur peut-être, et encore …

Edmond observa les traits du visage de Roblind. Pour poser cette question, le jeune Serpentard devait certainement apprécier ce sport, l’apprécier énormément même. Bien qu’il était sur qu’il ne faisait pas partie de l’équipe : les joueurs de Serpentard étaient bien connu, il le serait si c’était le cas.

- Et toi non plus j’imagine. Mais je devine que tu t’y intéresse énormément … aurais-je tord ?

Puki
Puki
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Puki, le  Mer 26 Jan - 19:06

[ Je remercie le STAFF, les membres, ainci que le Choixpeau Magique pour m'avoir si bien acceuillie et vite validée. ]

Zoey Redbird


Ma répartition fut faite : J'appartenais à la Maison des Serpentard. C'est Mamy qui va être contente !
Une fois que le Choixpeau Magique m'ait attribué ma Maison, j'allai m'asseoir à ma Table. Il y avait pas mal d'enfants de mon âge, mais beaucoup était plus vieux que moi. Je ne voulais pas être trop prêt de ces gens, mon instinct de solitaire m'ordonnait de me diriger vers le coins du banc. Je restais à l'écart quand j'entendis une voix :

" Coucou ! Tu t'appelle comment ? " [ qui souhaite dire cette phrase ? ]

Je leva la tête et je regarda la/le fille/garçon qui m'avait adressé la parole.

" Zoey, Zoey Redbird... "
Gabrielle Lestrange
Gabrielle Lestrange
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Gabrielle Lestrange, le  Jeu 3 Fév - 20:57

[Je tiens également à remercier le STAFF, et le choixpeau de m'avoir donné assez rapidement une maison merci beaucoup à tous pour l'accueil]

Gabrielle Letsrange


Quand je fus répartie dans la grande maison Serpentard je partie vers la table pour m’asseoir quand soudain je vis cette petite fille elle devait avoir 12 ou 13 ans pas plus je m'approcha d'elle........

"Coucou ! Tu t'appelle comment ? "

Elle leva la tête et me répondit d'une voix faible et pas très rassurée !

" Zoey, Zoey Redbird... "

Je lui lança un petit sourire pour la détendre.......Elle répondit à mon sourire je m'assied à coté d'elle en attendant quelle me demande mon nom !

(Edit Chris B : Bonjour, ton RP est trop court, effectivement en zone rpg chaque message doit faire au minimum 600 caractères ! Pense à utiliser le compteur de caractères disponible dans ls onglets en dessous du cadre d'écriture ! Tu peux étoffer tes ecrit par des description ou des détails par exemple. Wink)
Helena Krum
Helena Krum
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Helena Krum, le  Lun 14 Fév - 21:30

-SERPENTARD!


A l'entente de ce nom je ne peux retenir un petit sourire en coin de lèvre, je me lève, repose le choix peau sur le tabouret et me dirige vers la table des serpentards et m'assis dans un coin de banc a quelque distance des autres, ma froideur avait repris le dessus, je ne peux me mêle tout de suite aux autres. Je ne pouvais m'empêché de penser au fait que cela n'aiderait pas mes parents a me reprendre de nouveau chez eux. Helena voilait faire connaissance, mais elle ne savait quoi dire.

-Salut, moi c'est Helena, Helena Krum. Elle avait dit ça de façon a peine audible.

Sans attendre vraiment de réponse Helena se mit a mangé.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Kaym Lenters, le  Mar 15 Fév - 20:17

Il devait être à peu près midi Quand Kaym pénétra dans la grande salle l'air à peine réveiller. Il regarda dans toute la salle et jeta un coup d'oeil rapide à toutes les tables tous en soupirant

Bon je suppose qu'il va falloir que je me fasse un nom ici ... Après tous je veux devenir un des plus puissants mages de ce temps

Il vit qu'à sa table il y avait quelques Serpentards, mais plus le seul fait de devoir leurs adressé la parole lui prenait déjà la tête. Il avança d'un pas vif quand il se fit bousculer kaym ne regarda pas qui l'avait heurté n'y même le blason cela aurait pu être un professeur il n'en avait que faire la seule réaction qu'il fut :

Et alors tu pourrais faire attention non ?

Il n'accorda pas un regard à la personne, mais entendit de vagues escuse étant rassuré de ne pas avoir agressé un professeur il continua son chemin avec la conscience tranquille. Kaym distingua une place libre assez loin de tous les autres élèves et s'y dirigea et s'y installa pris une assiette et piocha dans les différents plats présent et croqua à pleine dents dans une cuisse de poulet ainsi que dans une grosse frite.

Plusieurs minutes passèrent quand il eu enfin terminé sont repas se lança un peu en arrière en se tapotant le ventre


AAaah ça fait du bien de manger comme ça

Puis fouilla dans sa tenue de sorcier pour en sortir sa baguette et l'examina quelques instants avant de la ranger de nouveau dans sa poche intérieure puis regarda un peu autour de lui en regardant les différents professeurs présent ainsi que les élèves il ne put s'empêcher de remarquer qu'il y avait de jolies filles dans le coin et était bien tenté d'en accoster quelques-unes
Helena Krum
Helena Krum
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Helena Krum, le  Mar 15 Fév - 21:32

Helena avait remarqué un jeune garçon qui venait arriver, une entre qui était loin d'être très discrète, mais qui l'avait bien fait rire. Il s'était assis à l'écart de tous. Je me rapproche de lui pour lui faire la conversation et essayé de faire connaissance.
-Salut moi c'est Helena et toi ? *Elle avait dit ça d'une voix quelque peut hésitante.*



Je me remise à manger, quelque petit morceau de poulet. Je ne savais pas vraiment quoi lui, je devais surement être quelque peut timide. Helena voulu boire un peu de son jus, mais sa maladresse reprise le dessus et elle renversa du jus partout, quelque peut gêner Helena se précipita pour éponger, avant que le jus se retrouve a coulé sur le jeune garçon. Ses joue était légèrement rougis.
Contenu sponsorisé

Table Serpentard Empty
Re: Table Serpentard
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 49

 Table Serpentard

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.