AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 2 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
Helena Krum
Serpentard
Serpentard

Table Serpentard - Page 2 Empty
Re: Table Serpentard
Helena Krum, le  Mar 15 Fév 2011 - 21:32

Helena avait remarqué un jeune garçon qui venait arriver, une entre qui était loin d'être très discrète, mais qui l'avait bien fait rire. Il s'était assis à l'écart de tous. Je me rapproche de lui pour lui faire la conversation et essayé de faire connaissance.
-Salut moi c'est Helena et toi ? *Elle avait dit ça d'une voix quelque peut hésitante.*

Je me remise à manger, quelque petit morceau de poulet. Je ne savais pas vraiment quoi lui, je devais surement être quelque peut timide. Helena voulu boire un peu de son jus, mais sa maladresse reprise le dessus et elle renversa du jus partout, quelque peut gêner Helena se précipita pour éponger, avant que le jus se retrouve a coulé sur le jeune garçon. Ses joue était légèrement rougis.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Mar 15 Fév 2011 - 21:32

Le membre 'Helena Krum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Table Serpentard - Page 2 D-4-4-4a71c9
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Jeu 17 Fév 2011 - 14:23

[HRP : désolé de rep que maintenant mais grippe oblige :/ et du faite pas beaucoup d'inspi :( ]

Du coin de l'oeil kaym pu voir qu'une fille ce rapprochais de lui elle se rapprocha à côté de lui et se présenta

-Salut moi c'est Helena et toi ? *Elle avait dit ça d'une voix quelque peut hésitante.*

Kaym expira d'une manière assez forte avant de daigner se retourner vers la Serpy

-Et moi c'est Kaym

Il continuait à manger son dessert une bonne tarte à la citrouille à laquelle il en reprit deux ou trois autres portions et regardait toujours du coin de l'oeil Helena en se demandant qui elle était vraiment d'où venais sa famille et s'il y avait des sorciers/sorcières célèbres dans ses branches généalogiques. Mais à peine eut il le temps de penser cela qu'elle renversa son verre le tout ce propageais très vite sur la table et Kaym eut le réflexe de se pousser sur le côté et pu sentir qu'il s'était poussé vers la serpy et était collé contre elle .

Il la regarda droit dans les yeux et dit d'un murmure

-La prochaine fois tu fais attention
Helena Krum
Helena Krum
Serpentard
Serpentard

Helena Krum, le  Jeu 17 Fév 2011 - 17:03

-Excuse-moi, je suis un peu maladroite. Elle lui fit un petit sourit comme pour s'excuser.

Elle sortie sa baguette, pointa le jus sur la table et d'un sort informulé tout le jus disparu et la table était de nouveau sèche. Elle se remit a mangé en fessant attention à ne rien renverser sur le serpentard. Helena était repartie dans ces penser, elle se pose une multitude de question à propos de ce Kaym Lenters, Lenters un nom qui lui était inconnu, bien qu'elle n'avais pas vécu longtemps dans le monde magique elle connaisse quand même qu'elle que noms de sorcier connu.

-D'où es-tu originaire, ton nom mes inconnus ?

-Je suis en sixième année et toi ?

Helena était un peu curieuse, ce qui devait sûrement énerver son interlocuteur, elle préféra donc se taire avant de l'énerver.
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Ven 18 Fév 2011 - 0:16

Voilà déjà quelques temps qu'Adessa était à Poudlard et pourtant elle ne s'était fait aucuns amis, seulement une fille qu'Adessa -secrètement- préférait considéré comme un domestique au même rang que les elfes de maison car aussi inutile que les sangs-de-bourbe ou les moldus. Adessa au fil du temps, au rythme des jours qui passait commençait à regretter d'avoir quitter Beaubaton pour venir passer ses BUSE à Poudlard, dans son pays natale. Mais la jeune Prinston en avait dans les tripes et ne se laissait pas décourager, après tout comme elle s'y plaisait à croire elle n'était pas n'importe qui. Le sang qui coulait dans ses veines était pur, sa grande famille était étalé à peu prés dans tous les domaines possibles et prestigieux, sans oublier qu'elle descendait de l'aristocratie Italienne.

A l'heure du déjeuner, sortant d'un cours de potion qui lui avait parut interminable, la belle blonde se rendit d'un pas décidé vers la grande salle prête à se sociabiliser avec les gens de sa maison. Ses mocassins, sous sa robe impeccable, claqué sur les pierres qui formaient le sol des couloirs. Une fois arrivée, elle prit direction vers la table des Serpentards et s'assit à la première place qu'elle trouva.

- Bonjour, dit-elle à l'égard d'Helena et Kaym de façon plus que polie, je suis Adessa. Ca ne fait pas très longtemps que je suis à Poudlard, je suis en 5ème année et vous ?

Puis elle finit par un sourire resplendissant, attendant une réponse.
Helena Krum
Helena Krum
Serpentard
Serpentard

Helena Krum, le  Ven 18 Fév 2011 - 1:55

Helena était repartie dans ces penser quand une jeune femme la tira de ses penser
- Bonjour, dit-elle à l'égard d'Helena et Kaym de façon plus que polie, je suis Adessa. Ca ne fait pas très longtemps que je suis à Poudlard, je suis en 5ème année et vous ?

Helena mit un certain temps avant de répondre a sont interlocutrice
-Salut moi je suis en 6eme année, tu étais dans quelle école avant ?

Helena invita la jeune serpy a s'asseoir pour discuter, Helena était la depuis longtemps maintenant, mais elle avait toujours du mal à se faire une place parmi tout ce monde. Helena était solitaire peut être un peu trop même.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Ven 18 Fév 2011 - 11:10

Je viens de voir cela oui

L'envie de sortir une réplique cinglante ce fit forte et Kaym dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas la sortir et acquiesça d'un signe de la tête avec un léger rictus avant de la voir sortir sa baguette.

Le premier réflexe de Kaym fut de mettre la main dans sa poche pour prendre sa baguette, mais quand il vit qu'elle était seulement en train de nettoyer il se calma assez vite.

Puis en entendant la première question d'Helena il répondit

- De France et je suis en septième année, quant à mon nom une pointe d'énervement ce fit sentir il a été porté par la plus grande sorcière dans les expériences de sortilège

Kaym reprit un verre de jus de citrouille quand

Je suis Adessa. Ca ne fait pas très longtemps que je suis à Poudlard, je suis en 5ème année et vous ?

Kaym la regarda de haut en bas comme pour la jaugé les Serpentards avaient donc tous cet air hautain ou c'était seulement son imagination, mais tout ce qu'il espérait c'était qu'il ne l'ai pas cet air. En détournant le regard Kaym murmura

- Ce n'est pas possible ils vont tous venir se coller à moi

Puis dit de vive voix avec un sourire en coin

-Salut je suis Kaym et je suis en septième année

Toujours en buvant son verre de jus de citrouille il détourna le regard de ses interlocuteurs
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Ven 18 Fév 2011 - 19:01

Adessa arqua un sourcil telle une diva à l'égard de Kaym, elle avait horreur d'une chose: qu'on la jauge. Elle n'en dit rien, acquiesça un sourire presque parfait et accepta l'invitation d'Helena. Elle était la plus jeune des trois mais comme toute Prinston-Di Galati qui se respecte cela ne lui enlevait pas la moidre parcelle de confiance en soit. Elle but un peu de son jus de citrouille et au touché des verres de Poudlard, la jeune socière regrettait le Crystal à la française de Beaubaton.

- J'étais en France avant, répondit Adessa à Helena. A Beaubaton ! Je suis tellement heureuse d'être à Poudlard et encore plus à Serpentard, ma famille depuis des siècles sont des adorateurs du grand Salazard ! Mon père est même fourchelang. Il parrait que tous les sangs purs du monde magique rejoint la branche généalogique de Salazard !

Il était vrai qu'Adessa avait une fascination pour Salazard Serpentard, elle en connaissait beaucoup sur lui pour avoir lu bon nombres de livres à son sujet.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Ven 18 Fév 2011 - 19:33

- J'étais en France avant, répondit Adessa à Helena. A Beaubaton ! Je suis tellement heureuse d'être à Poudlard et encore plus à Serpentard, ma famille depuis des siècles sont des adorateurs du grand Salazard ! Mon père est même fourchelang. Il parrait que tous les sangs purs du monde magique rejoint la branche généalogique de Salazard !

Un sourire ce fit sur le visage de Kaym Comment idolâtre un magicien mort depuis des siècles Kaym ne comprenais pas cela, mais chacun pensais ce qu'il voulait.

Pour sa part Kaym n'avais pas d'idole peut être sa mère.

Après ces quelques réflexions dans sa tête Kaym décida de répondre à Adessa

Et si vous admirez Salazar serpentard vous avez dû admiré Lord voldemort non ? Le plus grand mage noir de tous les temps

La seule admiration que Kaym pouvait éprouver envers Lord Voldemort était le fait qu'il avait réussi à se faire un nom certes en étant le plus atroce des sorciers, mais au moins il avait réussi. Mais une chose était certaine Kaym se fichait d'être à Serpentard ou dans une autre maison pour lui seul importait d'être le plus grand sorcier.
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Dim 20 Fév 2011 - 14:18

(Hj: Helena vu que tu réponds pas ^^ Je le fais)

Adessa se pétrifia net en entendant Kaym. Elle ne savait ce qui la dérangeait vraiment; Cette question plus qu'embarrassante ou le fait que Kaym n'est aucune gène à prononcer le nom de Voldemort, comme si de rien n'était. Elle passa sa fine main dans ses cheveux blond. Elle qui était très structurée et noble dans son comportement était malgré tout choqué sue Kaym la vouvoie. Enfin..

- Voldemort a fait des choses terribles ! Il n'y a rien à admirer. Salazard, lui, voulait seulement que les élèves de Poudlard soit de sang de pur ! Il n'y a aucun mal à ça ! dit Barbie, au plus profond d'elle, elle aimait entendre parler des exploits du grand Voldemort et n'aurait pas été contre l'idée d'être son bras droit, mais ce serait ridicule de l'avouer et mauvais pour sa réputation. Et toi ?

Elle bu un peu de son jus de citrouille attendant une réponse de Kaym.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Dim 20 Fév 2011 - 15:07

[i]Kaym put voir la réaction de la serpy quand il prononça le nom de Voldemort et un petit sourire narquois s'afficha sur ses lèvres. Comment les gens pouvaient il encore avoir peur d'un sorcier mort. Certains souvenir remonter dans sa mémoire le jour ou le cadavre de sa mère sans vie fut découvert dans le salon et où il jura qu'il se vengerait de ce mangemort. Perdu dans ses pensées il entendit la réponse de la jeune serpy

- Voldemort a fait des choses terribles ! Il n'y a rien à admirer. Salazard, lui, voulait seulement que les élèves de Poudlard soient de sang de pur ! Il n'y a aucun mal à ça !

Cette réponse le fit beaucoup rire intérieurement si elle savait qu'elle parlait à un sang mêlé qu'elle serait sa réaction, mais il n'avait pas envie de lui dire. C'était une vrai serpentard tant que les choses allez dans son sens rien n'était mal

Et toi ?

Que répondre à cela si on disait oui on était mal vu et surveiller et si on disait non on ce confondait avec le troupeau pour éviter d'être mal, mais la seule réponse qui lui vint fut :

Je me fiche éperdument de ce que Voldemort a pu faire le simple fait qu'il soit mort prouve qu'il n'était pas si puissant que cela quant à salazar serpentard l'idée de vouloir une école pour les sangs purs est la sienne je me fiche aussi de ça après tout ça n'a pas marché il faut croire

Il dit cela en écartant les bras et en montrant le reste des élèves des autres tables donc la plupart étaitsurement des sangs mêler comme lui
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Dim 20 Fév 2011 - 21:06

Kaym n'avait pas tord en disant que Voldemort n'était pas si puissant que ça et que ça mort le prouver. Mais elle se demandait si il serait capable d'en faire autant. Elle le regarda, ainsi que Helena et leurs sourit hypocritement. Elle regarda autour d'elle en suivant les mots de son interlocuteur, les sangs-mêlés pouvait passer de justesse mais le Sang-de-Bourbe n'avait rien à faire dans cette école, ni aucune autre école de sorcellerie.

- Il est vrai que ses volontés ne sont pas très respectées, on s'en rend vite conte lorsque l'on voit tout ses sang... elle se rattrapa, avec un sourire resplendissant et coupa court à sa phrase : Ces moldus pensant être des sorciers.

Elle ouvra grand les bras pour montrer la table des Serpentard comme une parfaite oratrice.

- Mais tu voyais bien qu'ici, à cette table, la plupart de ces élèves sont des sangs purs ou des sang-mêlé mais en petite quantité. Tout le monde a du sang sorcier dans notre maison normalement et c'est ce qui en fait son prestige.
Helena Krum
Helena Krum
Serpentard
Serpentard

Helena Krum, le  Lun 21 Fév 2011 - 1:23

Helena écouter les deux jeunes gent parler, sans prêter grande attention a leurs discutions. Il parle du seigneur des ténèbres d'une façon qui ne plait pas beaucoup a Helena, elle qui avait une certaine admiration pour le mage. Entendre deux personnes critiques son pouvoir alors qu'il non même pas un quart de son talent.

- Il est vrai que ses volontés ne sont pas très respectées, on s'en rend vite conte lorsque l'on voit tous ses sang.. elle se rattrapa, avec un sourire resplendissant et coupa court à sa phrase : ces moldus pensant être des sorciers.

Helena venait d'entendre ces paroles et ne peut s'empêcher de répondre:
-Tu peux dire sang de bourbe, c'est ceux qu'ils sont des sale sang de bourbe et il ne mérite pas d'être mieux traité .

Helena c'était quelque peut énerver en disant ça, elle avait bien fait gaffe que juste seul ces deux interlocuteurs l'entendent.

- Pour ce qui est du seigneur du ténèbres quand vous aurait autant de pouvoir que lui vous pourrait parler.

Helena s'énerve de plus en plus. Elle préféra se taire avant de s'emporter plus encore et de faire au final savoir a tout le monde ces opinions.
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Lun 21 Fév 2011 - 1:41

Adessa haussa les sourcils stupéfaite du manque de discrétion d’Héléna. Se faire des amis dans cette école n'allait pas être tache facile, si ça commencé comme ça. Elle inspira profondément pour ne pas paraître trop méchante non plus, bus une gorgée de son jus de citrouille et laisser passer quelques petites secondes de silence. Il manquait plus que ça. Se faire traiter de la sorte alors qu'elle était bien la première à revendiquer la suprématie des sangs-purs, mais était simplement plus intelligente pour ne pas trop le laisser paraître.

- Tu t'adresses à moi ainsi, alors que le sang qui coulent dans mes veines est plus pur que celui de tous les Serpentard réunit. Je descend de la grande aristocratie sorcière Italo-anglaise. Elle arqua un sourcil avant de lancer un regard noir à Helena et poursuivit sa phrase. Tu devrais aussi savoir, qu'en admettant publiquement ton admiration envers Lord Voldemort et en ajoutant en plus de ça le mot "Sang-de-bourbe" tu es en parfaite illégalité. Vanter haut et fort tes opinions ne feront pas de toi une grande sorcière pour autant !

Adessa posa enfin sa main sur l'épaule d'Helena et avec un air pseudo-bienveillant, des yeux de biche et un regard semblable à de la compassion finit par lui dire avec une douceur des plus hypocrite mais tellement irréprochable la chute de son sermon.

- Mais ne t'inquiète pas, ton secret sera bien garder. Nous sommes dans la même maison dans le but de se soutenir !i laissa échapper Adessa dans un sourire trop parfait pour être sincère.
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 0:11

Artemis venait tout juste d'arriver à Poudlard ce qui peut paraitre plutôt étonnant vu son âge, mais ce n'était tout de même pas de sa faute si son père était un original qui voulait toujours se démarquer des autres, si ?

Enfin bref, la voilà maintenant répartie dans la maison de Salazard Serpentard, chose qui réjouirait surement ses géniteurs d'ailleurs. Son but premier était de travailler sur son caractère parfois... difficile. Elle se dirigea donc vers sa table qui abordait fièrement les couleurs vert et argent, dommage elle préférait le bleu... M'enfin, elle trouvait quand même les uniformes vraiment très classe et puis le vert mettait en valeur la couleur de ses cheveux, un peu de narcissisme n'a jamais fait de mal à personne une fois de temps en temps.

On ne peut pas tout avoir dans la vie... elle remerciait le ciel par contre de ne pas l'avoir envoyé chez les Poufsouffles, une vraie bande de bonnes poires pleurnichards.

Artemis s'assit tranquillement près d'un groupe de personnes qui semblaient avoir une discussion animée et commença à manger tout en laissant trainer une oreille discrète du côté de ses tout nouveaux camarades de maison, seulement à titre informatif évidemment.

- Tu t'adresses à moi ainsi, alors que le sang qui coulent dans mes veines est plus pur que celui de tous les Serpentard réunit. Je descend de la grande aristocratie sorcière Italo-anglaise.

Ba tiens ! Rien que ça ! Maintenant, il suffisait de descendre d'une famille anglo-italienne un peu connue et nous voilà faisant partie de la grande élite !

-Tu devrais aussi savoir, qu'en admettant publiquement ton admiration envers Lord Voldemort et en ajoutant en plus de ça le mot "Sang-de-bourbe" tu es en parfaite illégalité. Vanter haut et fort tes opinions ne feront pas de toi une grande sorcière pour autant !

Non mais quel discours ! La demoiselle semblait réciter un cours appris par cœur et rabâché des milliers et des milliers de fois, vive la spontanéité... Encore une parfaite fi-fille à son papa celle-la.

- Mais ne t'inquiète pas, ton secret sera bien garder. Nous sommes dans la même maison dans le but de se soutenir !

Tiens, elle n'aurait jamais parié sur le fait que la petite « aristocrate » ai la moindre once d'esprit d'équipe. Comme souvent, Artemis avait l'impression de venir d'un autre monde. Elle avait entendu beaucoup de choses sur les quatre maisons, mais là, il s'agissait presque d'une caricature !

« Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, je vous jure... » marmonna-t-elle dans sa barbe inexistante.
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Mar 22 Fév 2011 - 0:57

Le sourire d'actrice en pleine scène qu'affichait Adessa suite à son script se dissimula net quand elle entendit une voix féminine derrière elle. Adessa se retourna comme une furie, ses cheveux blonds californiens volant au passage qui manquèrent de "fouetter" le visage d'Helena. Si a la place de ses yeux, la belle Serpy, disposait de mitraillettes en quelques secondes la fille, qu'elle fixait d'un air mi-méchant mi-hautain, serait déjà entrain de baigner dans son sang sur la grande table des Serpentards.

- Rien ne t'oblige à écouter notre conversation, tu peux très bien rester en tête-à-tête avec ton assiette, dit-elle en hochant la tête pour affirmer ses propos. Et puis, rien ne t'oblige à parler aussi, surtout à marmonner avec lâcheté.

Adessa redressa ses épaules et la tête haute avec une moue dédaigneuse analysa son interlocutrice sans gène. Elle n'était pas obligée de faire ça, mais elle savait que ce genre d'attitude énervait les gens qui les subissait. Provocatrice dans l'âme. Elle laissa échappé un gloussement moqueur à peine audible.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 49

Table Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant