AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 3 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Table Serpentard - Page 3 Empty
Re: Table Serpentard
Adessa Prinston, le  Mar 22 Fév 2011 - 0:57

Le sourire d'actrice en pleine scène qu'affichait Adessa suite à son script se dissimula net quand elle entendit une voix féminine derrière elle. Adessa se retourna comme une furie, ses cheveux blonds californiens volant au passage qui manquèrent de "fouetter" le visage d'Helena. Si a la place de ses yeux, la belle Serpy, disposait de mitraillettes en quelques secondes la fille, qu'elle fixait d'un air mi-méchant mi-hautain, serait déjà entrain de baigner dans son sang sur la grande table des Serpentards.

- Rien ne t'oblige à écouter notre conversation, tu peux très bien rester en tête-à-tête avec ton assiette, dit-elle en hochant la tête pour affirmer ses propos. Et puis, rien ne t'oblige à parler aussi, surtout à marmonner avec lâcheté.

Adessa redressa ses épaules et la tête haute avec une moue dédaigneuse analysa son interlocutrice sans gène. Elle n'était pas obligée de faire ça, mais elle savait que ce genre d'attitude énervait les gens qui les subissait. Provocatrice dans l'âme. Elle laissa échappé un gloussement moqueur à peine audible.
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 1:17

-Rien ne t'oblige à écouter notre conversation, tu peux très bien rester en tête-à-tête avec ton assiette. Et puis, rien ne t'oblige à parler aussi, surtout à marmonner avec lâcheté.

Oups... comme d'habitude la jeune fille avait parlé trop fort et elle c'était fait repérer de suite, elle l'avait bien cherché c'est vrai, mais elle ne savait pas si elle se sentait l'âme d'une harpie ce soir. En tout cas, elle ne comptait pas non plus rester dans son coir et passer pour une pauvre petite victime, c'était une réputation qui vous collait à la peau toute votre vie ça.

Artemis papillonna légèrement des yeux avant de se tourner vers la blonde près d'elle, qui se ressemble s'assemble disait-on... ou pas.

« Je ne savais pas qu'être lâche était considéré comme un défaut ici. Et puis, laisse-moi te dire que tu ne dois pas être beaucoup mieux que moi, nous sommes toutes les deux dans le même panier »

Elle adressa un sourire ironique au possible à son interlocutrice quand un détaille la fît tiquer.

« Au fait, c'est quoi ton nom princesse ? »

Peut être que si elle descendait effectivement d'une famille de sang pur, Artemis avait déjà entendu parler de la blonde. On ne pouvait décemment pas dire qu'il y avait foule aux portes de sorciers « fidèles à leur sang » comme son père aimait appeler les gens comme eux. En même temps s'il fallait toujours demander le milieu familial de son conjoint avant de décider de se marier... on est bons pour retourner au Moyen-Age.

De plus la princesse avait l'air beaucoup moins parfaite quand elle se faisait un peu titiller et ça c'était très intéressant. Le regard dangereux qu'elle lui avait adressée au début aurait surement pût fait pleurer bon nombre de jeunes enfants.
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Mar 22 Fév 2011 - 1:41

Et voilà, la tentative de sociabilité d'Adessa tombait à l'eau. Elle qui avait tout fait pour être charmante, pour les amis on repassera. Ce n'était pas pour ce soir. Elle ne voulait pas non plus aggraver le cas, elle se contenta d'hausser les épaules au pique de la Serpy et de lacher son sourire numéro 4 " Je sauve les apparences". On ne demandait rarement un nom lors d'une "dispute" aussi petite et insignifiante soit-elle. Elle réfléchit un instant avant de donner son identité, mais si le faire pouvait lui donner ne serait-ce qu'une amie.

- Adessa Prinston. Et toi, quel est ton nom ?

Elle lui tendit la main, un sourire en coin sincère même accompagné de son sourcil arqué.
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 2:05

- Adessa Prinston. Et toi, quel est ton nom ?

Prinston... Prinston... oui possible, même très probable qu'elle ai déjà entendu ce nom-là un jour. Surement que ses géniteurs avaient vantés les qualités d'une famille très propre sur sois et qui respecte les traditions à la lettre.

Adessa lui tendis la main, devait-elle la serrer ou pas ? De toute façon ce n'est pas comme si elle risquait de se faire arracher un doigt n'est-ce pas ? Artemis serra doucement la main de la blonde tout en lui répondant :

« BlackSoul, Artemis BlackSoul. Enchantée de te rencontrer je suppose. »

La BlackSoul sourit, plus à elle-même qu'à qui que ce soit d'autre, Adessa allait être une personne très amusante à embêter, Artemis allait se faire une joie de guetter les instants où la « princesse » se relâcherait, car il était humainement impossible d'être toujours parfait en toute circonstance, enfin c'était ce qu'Artemis croyait en tout cas.

Elle demanda tout de même à Adessa, sur le ton de la confidence :

« Dis-moi, ça ne te pèse pas un peu de devoir toujours être à ta place, tu n'aurais pas envie de juste les envoyer tous au diable une bonne fois pour toute ? »

C'était le moment de savoir si oui ou non Miss Prinston était un être parfait ou pas. Tout en attendant la réponse qui ne viendrait peut-être jamais, Artemis attrapa une grappe de raisin et commença à la manger grain par grain, fixant Adessa droit dans les yeux tandis qu'un sourire amusé commençait à étirer ses lèvres.
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Mar 22 Fév 2011 - 3:50

"Artemis, quel prénom charmant" pensa Adessa. Elle fit un signe de la tête en guise de "Moi aussi" lorsque celle dont elle serrait la main lui exprima son enchantement, qui n'était qu'une simple formalité. Alors qu'Adessa se disait, au plus profond d'elle, ravie de rencontrer quelqu'un de bien élevé, elle déchanta vite en entendant la question d'Artemis. Que dire ... Evidemment, cette pièce de théâtre vivante était exaspérante. Elle l'était aussi bien pour les gens qu'elle rencontrait que pour elle-même, mais son éducation était ainsi. On lui avait toujours appris à être irréprochable dans toutes circonstances, lui disant que ce serait utile pour tout. Et Adessa le savait ça, elle l'avait très bien compris toutes les fois où elle s'était tiré des situations tellement inconfortables qu'elle avait rencontré. Un sourire ou une moue, un langage soutenue et un faux-semblant de bienveillance l'avait fait rentrer dans les faveurs de bons nombres de personnes. Ce n'était pas le moment de faire tomber les masques, la chute du rideau n'était pas pour maintenant et était loin d'arriver.

- Je ne vois pas quoi répondre, je suis trop naturelle pour me remettre en question.

A sa phrase elle ajouta un clin d'oeil sympathique.

- Quelle est ta place toi ?
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 11:54

- Je ne vois pas quoi répondre, je suis trop naturelle pour me remettre en question.

Un grand sourire étira les lèvres d'Artemis à l'entente de cette phrase, elle aurait surement répondu la même chose à sa place, en étant peut-être un peu plus venimeuse. Il aurait été très naïf de croire qu'Adessa se serait confié à une parfaite inconnue, on n'était pas chez les Poufsouffle après tout ! Décidément, cette jeune fille était vraiment amusante.

- Quelle est ta place toi ?

En lui demandant cela, Adissa semblait vraiment beaucoup plus sympathique que lors de leur tout premier échange de propos et c'était tant mieux, la colère ne lui allait pas au teint. Artemis lui répondit donc bien volontiers, chacun son tour après tout :

« Moi je préfère nettement écouter tout ce qui se trame bien confortablement dans mon coin, si tu savais le nombre de choses que les gens disent quand ils se croient seuls... »

Artemis adorait surprendre des conversations embarrassantes ou privées, il était si facile de faire chanter la pauvre victime après ça que s'en était presque lassant. Elle n'était pas arrivée à Serpentard pour rien non plus.

« Enfin, je suis soulagée d'être arrivée à Poudlard et plus particulièrement à Serpentard, non mais tu nous imagines deux secondes chez les imbéciles de Gryffondor ou pire, chez les Poufsouffle. »

La jeune fille ne pût empêcher une grimace de dégout se dessiner sur son visage. Elle ne méprisait pas les deux maisons parce qu'elles étaient pleines de sang-mêlé ou d'enfants de moldus, non, elle les détestait par elle trouvait les rouges et or trop stupides, irréfléchis, tandis que les jaunes et noirs étaient beaucoup trop... niais pour elle.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mar 22 Fév 2011 - 12:03

La Conversation devenait de plus en plus animé, certains élèves de part et d'autres de la salle se retournais pour essayer de voir ce qu'il se passait. Kaym lancer deux ou trois regards noir à certains à porter, mais le reste était trop loin pour entendre ce qu'il se disait dans la conversation.

En écoutant la conversation tout en buvant son jus de citrouille Kaym put voir une élève rentrée dans la grande salle et d'après l'uniforme elle semblait Serpy et aussi assez jolie.

Adessa n'eut pas le temps de finir sa conversation qu'un léger murmure en provenance de la nouvelle eut atterrie dans les oreilles d'Adessa

*Grossière erreur*

- Rien ne t'oblige à écouter notre conversation, tu peux très bien rester en tête-à-tête avec ton assiette

Kaym pensait qu'elle devenait tellement en colère qu'elle aurait pu elle aurait craché du feu par la bouche heureusement pour la nouvelle il fallait utiliser la baguette et c'était interdit

Et puis, rien ne t'oblige à parler aussi, surtout à marmonner avec lâcheté.

*Oula il va peut être y avoir du sport*

« Je ne savais pas qu'être lâche était considéré comme un défaut ici. Et puis, laisse-moi te dire que tu ne dois pas être beaucoup mieux que moi, nous sommes toutes les deux dans le même panier »

Kaym en entendant cela ne put s'empêcher de rigoler quand il voulut s'arrêter il était trop les deux serpy aurait surement entendu. *Bah au diable* pensa Kaym, Tout en regardant le plafond magique et le magnifique soleil qu'il projetait il put entendre le nom de la nouvelle Serpy

« BlackSoul, Artemis BlackSoul.>>

*Artemis, qu'elle joli prénom pour une jolie fille* les pensées de Kaym aller ici et là de toute façon les deux Serpy était trop occupé à ce jauger pour s'occuper de Kaym

Mais les questions qui suivirent fit encore Kaym *alala choipeaux tu as bien fait de m'envoyer ici je sens que je vais m'amuser*
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Mar 22 Fév 2011 - 15:17

Une fouineuse ! Ceci était toujours pratique en cas de conflits avoir quelques dossiers sur certaines personnes à utiliser en cas de secours. Adessa ne put s'empêcher de sourire. Il était vrai qu'Adessa était reconnaissante du choipeaux de ne pas l'avoir envoyé dans une maison miteuse telle que ... Les trois autres en faite. Au yeux de la jeune Prinston, elle n'était digne que de Serpentard. Pour elle en plus d'être une maison de prestige et de réussite, ça lui évitait de se mêler aux sang indignes. Dans tout ça, ce n'était pas qu'une simple question de sang, il y avait le reste aussi.

- Pouffsoufle est vraiment la maison de la dernière chance, la poubelle en quelques sortes. Gryffondor est une maison assez prisée mais ses élèves restent assez mielleux, voir cul-cul. Aucuns avenir. Ils n'ont aucunes ambitions.

Elle fit une moue de compassion pour ces pauvres âmes vouaient à un échec social dans le futur. Adessa en avait oublié Helena et Kaym. Elle tourna son regard vers eux et puis vers Artemis.

- Voici Kaym et Helena !
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 18:20

- Pouffsoufle est vraiment la maison de la dernière chance, la poubelle en quelques sortes. Gryffondor est une maison assez prisée mais ses élèves restent assez mielleux, voir cul-cul. Aucuns avenir. Ils n'ont aucunes ambitions.

Elle ne pouvait dire qu'amen à ses paroles. Ce qui l'irritait le plus chez les griffons, c'était avant tout leur façon de toujours se mettre en avant et de vouloir aller sauver la veuve et l'orphelin... ridicule. Les Serdaigles eux étaient juste sans aucun intérêt: ils n'avaient pas vraiment d'ennemis et comptaient pour seuls alliés les Poufsouffles... Il y avait de quoi être impressionnés.

- Voici Kaym et Helena !

La jeune fille se tourna vers les deux personnes que lui présentait Adessa pour tomber sur une fille aux cheveux noirs avec deux cicatrices sur l'oei,l mais qui ne l'enlaidissait pas du tout. Artemis ne pût s'empêcher de se demander comment la dite Helena avait récolté ces blessures. La seconde n'était autre qu'un garçon, celui surement qu'elle avait vaguement entendu ricaner avant, plutôt grand et qui semblait sportif, loin d'être moche lui aussi. Elle leur adressa un sourire avant de parler :

« Ravie de vous rencontrer. »

Tout en les observant, elle prit une part de tarte et croqua dedans en essayant de ne pas tout faire tomber sur elle. Une question lui passa tout de même par l'esprit :

« Vous êtes amis tous les trois ? Moi je connais vraiment personne, vous êtes les premiers avec qui je parle dans cette école. »

Et franchement elle pouvait dire qu'elle était plutôt bien tombée. Même si au début elle avait cru se faire arracher la tête par Adessa, elle la trouvait très divertissante maintenant. Kaym lui semblait le genre de personne qui pense beaucoup, mais qui garde ses opinons pour sois par contre Artemis était incapable de dire clairement quelle était l'impression que lui laissait Helena. En tout cas mieux valait-il ne pas s'en faire des ennemis.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mar 22 Fév 2011 - 18:46

« Ravie de vous rencontrer. »

Kaym la regarder toujours comme s'il essayé de lire en elle, ah s'il avait pu maîtriser le sortilège de légilimencie seulement pour savoir ce qu'elle pensait à cet instant, mais il allait quand même garder un oeil sur elle

-Oui moi de même.

En la regardant kaym ne put s'empêcher de sourire, mais il ne savait pas pourquoi peut être la façon dont elle avait mordu dans sa tarte ou le fait qu'elle avait failli s'étriper avec Adessa. tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas fini de voir des choses et surtout pas d'en entendre, mais le fait qu'elle lui parle apprenait des choses pour la suite s'il voulait mener ses plans à bien

« Vous êtes amis tous les trois ? Moi je connais vraiment personne, vous êtes les premiers avec qui je parle dans cette école.
»

- Amis est un bien grand mot on se connait depuis maintenant une heure peut être.

Avant de rajouter

-Ah oui je tiens à te dire... je ne suis pas ce que tu crois

Dit Kaym à Artemis avec un petit clin d'oeil. C'était tout ce qu'il avait décidé de dire et n'en rajouta pas un mot et fit comprendre qu'il n'en parlerait pas plus

[HRP : dsl manque d'inspi]
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 19:26

- Amis est un bien grand mot on se connait depuis maintenant une heure peut être.

Tant mieux, tant mieux, comme ça au moins elle n'aurait pas l'impression de s'incruster dans un groupe déjà soudé, une situation idéale pour quelqu'un comme elle qui n'était pas très habitué à rester avec des gens de son âge. Elle hocha lentement la tête pour montrer qu'elle avait bien compris sans s'arrêter de se battre avec sa stupide tarte.

-Ah oui je tiens à te dire... je ne suis pas ce que tu crois.

Ça aussi c'était intéressant... Ça pouvait vouloir dire beaucoup de choses : soit qu'il n'était pas de la même espèce qu'elle par exemple, Artemis avait-elle à faire avec un vampire ? Sois Kaym donnait une image erronée de lui-même. Elle arrêta de s'acharner sur sa nourriture pour fixer le garçon droit dans les yeux, comme si elle espérait pouvoir y lire la réponse à ses questions.

« C'est trop vague ce que tu dis, pour la peine tu peut-être sûr que je continuerais à te harceler. »

Oui, Artemis était une fille curieuse, une petite fouineuse qui aimait savoir tout et n'importe quoi, ça passait par les vieux ragots de grand-mère aux informations les plus capitales.

Décidément, elle avait bien fait de quitter son doux -hum !- chez sois pour venir ici. A peine était-elle arrivée qu'elle tombait sur deux personnes extrêmement distrayantes. Enfin, peut être avait elle seulement eu un gros coup de chance, les abrutis se cachent un peu partout autour d'eux.

« Tous les deux d'ailleurs, vous êtes vraiment drôles »

Cette petite précision faite, la jeune fille se remit à manger à grosses bouchées, plus vite ça sera dans son ventre, moins elle aura de chance de se tacher. Évidemment, elle aurait aussi bien pu utiliser une cuillère, comme tout être humain normalement constitué, mais pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ?

[HRP: pas mieux >.<]
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mar 22 Fév 2011 - 19:54

[harp : a l'inspi ?]

« C'est trop vague ce que tu dis, pour la peine tu peut-être sûr que je continuerais à te harceler. »

Le regard fixe sur des élèves des Serpentards qui Discutaient entre eux La réponse parvint à peine inaudible dans les oreilles de kaym.

*Me Harceler ? Moi ?* Pensa celui-ci j'aimerais seulement voir ça, la réaction avait du ce voir, car un petit rire s'échappa malgré son attention. Le dernier qui avait essayé de découvrir qui était réellement Kaym avait fini à l'infirmerie, non pas que ce dernier soit violent non ... seulement qu'il n'aimait pas les petit(e)s curieux

-Fais attention des fois connaitre la véritée n'est pas indiquée vaut mieux resté dans l'obscurité dans ce cas-là

Kaym venait de découvrir que Artemis était curieuse *je te tiens* pensat-il la manipulation, calculateur en fin de compte le choipeaux avait peut-être raison sur la répartition de la maison, même s'il n'en avait rien à faire de la maison où il aurait été envoyé*oui sauf poufsouffle ça je leurs accordent*

« Tous les deux d'ailleurs, vous êtes vraiment drôles »

*Vraiment....drôles ... ? ?* Kaym avait il bien entendu ce qu'elle avait dit ? Autant être traité de bouffon pensa t-il

-Qu'entend-tu par "drôle" ?

Il avait posé sa coupe de jus de citrouille et la regarder droit dans les yeux pendant qu'elle mangeait sa tarte, il ne savait pas ce qu'il l'empêché de jeter un sortilège pour qu'elle s'en mette plein dessus seulement pour être "drôle"

[hrp : ah ben non :Oo:]
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 20:17

-Qu'entend-tu par "drôle" ?

Artemis releva les yeux à temps pour voir le jeune homme reposer son verre, un air pas très content collé au visage. Apparemment elle avait encore fait en sorte de se mettre dans une position inconfortable. Artemis prit sa serviette pour s'essuyer les mains tout en se concentrant pour essayer du mieux qu'elle pouvait de faire passer l'idée qu'elle avait en tête. Elle était loin d'être totalement stupide et voyait bien que, physiquement du moins, elle ne faisait absolument pas le poids.

« Et bien... le peu de gens que j'ai connus jusqu'ici étaient tous terriblement plats et sans intérêt. Ils étaient tous si... prévisibles que ce n'était même plus drôle de rester avec eux. C'est à prendre comme un compliment le "drôle", en gros ça veut dire que vous semblez dignes d'intérêt. Enfin, je peux toujours me tromper...»

Elle conclut sa tirade par un sourire qui se voulait désolé. Artemis c'était souvent retrouvé dans des situations improbables à cause de sa façon particulière de s'exprimer, le tout était maintenant de savoir si oui ou non elle avait réussi à se faire comprendre. La communication... le meilleur moyen de ne pas se faire comprendre.

« Oh! Et je considère que la vérité est toujours bonne à dire. »

La franchise était une de ses qualités, ou défaut cela dépend du point de vue de chacun. La jeune fille n'était pas des plus délicate quand on lui demandait son avis, mieux vaut ne pas être trop sensible sous peine d'avoir de grosses surprises. Artemis attrapa son propre verre qu'elle remplit également à ras bord avant de porter le liquide à ses lèvres.

(HRP: la par contre si. Désolé :s)
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Mar 22 Fév 2011 - 20:36

Droles. Adessa fit grincer sa fourchette dans son assiette et s'arrêta de manger directement. Bloquer le regard dans le vide. Prête à se retourner avec un regard assassin et une explication du terme "Drole". Que Kaym le soit, peu importe, Adessa ne voulait pas être drole et cet adjectif pour la décrire lui faisait penser plus à une insulte qu'autre chose. Kaym la devança, elle se retourna vers Artemis, pendue à ses lèvres en attente d'explications. Elle s'était bien rattrapée, vu comme ça, le mot drôle prenait un tout autre sens. Elle sourit satisfaite et s'en remit à son assiette. La vérité était bonne à dire. FAUX. Exprimer ses ressentit enfonçait dans la vulnérabilité. Mais...

- Oui, totalement la vérité est primordiale. Pourquoi se restreindre ? Je trouve tes cheveux magnifiques !

Mais... Si elle pouvait connaitre les vérités des autres, c'était toujours un point fort. Un battement de cil, un sourire en coin et le numéro était terminé. Toujours vanter les gens, ça flatte leurs égo et c'est plus simple pour placer des choses moins élogieuses après.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mar 22 Fév 2011 - 21:43

« Et bien... le peu de gens que j'ai connus jusqu'ici étaient tous terriblement plats et sans intérêt. Ils étaient tous si... prévisibles que ce n'était même plus drôle de rester avec eux. C'est à prendre comme un compliment le "drôle", en gros ça veut dire que vous semblez dignes d'intérêt. Enfin, je peux toujours me tromper...»

Écoutant les explications d'Artemis, kaym s'était un peu calmé lui qui ne voulait pas se faire remarquer et bien il faut croire que c'était raté avec tous les élèves qui c'étais retourné pour voir la scène de la "dispute".

Il regarde un élève qui semblait être de Serdaigle et dit

-Ques-ce qui a ? Tu veux ma photo peut être où tu veux un duel ?

Le Serdaigle sans dire un mot se retourna et s'en alla, avec un sourire kaym pouvait voir l'élève marchait vite de peur puis il reporta son attention sur les autres élèves qui se mirent à vaquer à leurs occupations surement de peur d'attirer la foudre d'un Serpentard

Le sourire d'Artemis quand elle eu finis de s'exprimer eu le don de calmer Kaym peut être n'était pas aussi abrupt qu'il voulait le faire croire, mais il était important qu'il se montre fort devant tout le monde

« Oh ! Et je considère que la vérité est toujours bonne à dire. »

Oho Mademoiselle voulait connaitre la vérité, elle voulait savoir ce que Kaym pouvait cacher, mais là ça serait une énigme pour cette Serpy alors ou alors il faudrait qu'elle l'harcèle chose qu'il n'aimait absolument pas, mais il allait quand même lui donner un petit avant gout

-Eh bien sache que je pourrais seulement faire en sorte que tu meurs en mangeant ta tarte ou buvant ton jus de citrouille Un sourire en coin apparut sur le visage de Kaym et rajouta - La maîtrise des potions est un art si beau

Il voulait la laisser méditer là-dessus pour qu'elle se pose pleins de questions quand Adessa ajouta

- Oui, totalement la vérité est primordiale. Pourquoi se restreindre ? Je trouve tes cheveux magnifiques !

*Oh mon dieu* Pensa Kaym *elles vont se mettre à parler shopping et tous avec la chance que j'ai si elles me parlent de sorcier hebdo c'est décidé j'emploie endoloris* ses pensées le firent rire tous seul
l
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 22:07

-Eh bien sache que je pourrais seulement faire en sorte que tu meurs en mangeant ta tarte ou buvant ton jus de citrouille.

La jeune fille déglutit un peu bruyamment avant de se ressaisir. Un peu de prestance que diable. Elle se fit tout de même une note mentale disant de faire attention à toujours vérifier à ce que Kaym ne s'approche pas trop de sa nourriture.

- La maîtrise des potions est un art si beau

Oh, voici donc un amateur des potions... Artemis aussi appréciait cette discipline, elle avait toujours l'impression de cuisiner quand elle se mettait à préparer une potion.

« Oui, je suis d'accord, mais je préfère tout de même la métamorphose, c'est tellement plus divertissant de pouvoir transformer les pelotes de laine en serpents pour faire peur aux vieilles dames. »

Souvenirs, souvenirs...

Artemis lança un regard plein de sous-entendus à Adessa, lui signifiant ainsi qu'elle n'était pas dupe du tout face à son stratagème. Non pas qu'Artemis soit légimencienne, loin de là, c'est juste que l'image de la jeune blonde ne collait pas du tout avec celle de la fille franche et sincère. Elle n'était pas tombée à Serpentard par hasard la princesse ! Mais Artemis trouva que ça ne faisait que la rendre encore plus drôle, le personnage de la petite fille modèle était un des plus épuisant qui soit à porte, raison pour laquelle elle avait elle-même arrête très vite..

Enfin, ne voulant pas gâche l'ambiance bonne enfant qui c'était installée, ironie quand tu nous tiens, elle décida quand même de faire comme si elle était un agneau doux et pur, étranger à tout ce qui touchait à la manipulation et l'hypocrisie.

« Merci beaucoup, les tiens aussi sont resplendissants ! Entre blondes, on doit bien se soutenir n'est-ce pas ? »

Elle laissa un rire aigu et atrocement faux franchir la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne retourne en ricanant à son assiette vide. Elle jeta un coup d'œil au seul garçon du trio en pensant que lui aussi était agréable à regarder mais, pour une fois, elle ne dit rien. Ce serait comme se jeter dans la gueule des loups, enfin des serpents en l'occurrence. Elle remarqua aussi le regard presque désespéré que leur lançait Kaym, apparemment il n'était pas particulièrement ravi de la tournure que prenait la conversation.

Elle éclata d'un rire sincère cette fois avant de tenter de rassurer le sorcier.

« Promis, on ne va pas se mettre à parler manucure et de la meilleure couleur de rouge à lèvre adapté à notre teint. A moins que tu veuilles qu'on s'occupe personnellement de toi ? Oh et mes compliments pour le petit Serdaigle, c'était un spectacle de toute beauté. »

Artemis le pensait vraiment, elle aurait surement réagit d'une manière semblable, après tout il fallait bien montrer aux gens qu'on ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle se tourna cette fois vers Asissa pour lui demander, curieuse :

« C'est quoi toi ta matière préférée ? »
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 49

Table Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant