AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 4 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Table Serpentard - Page 4 Empty
Re: Table Serpentard
Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 22:07

-Eh bien sache que je pourrais seulement faire en sorte que tu meurs en mangeant ta tarte ou buvant ton jus de citrouille.

La jeune fille déglutit un peu bruyamment avant de se ressaisir. Un peu de prestance que diable. Elle se fit tout de même une note mentale disant de faire attention à toujours vérifier à ce que Kaym ne s'approche pas trop de sa nourriture.

- La maîtrise des potions est un art si beau

Oh, voici donc un amateur des potions... Artemis aussi appréciait cette discipline, elle avait toujours l'impression de cuisiner quand elle se mettait à préparer une potion.

« Oui, je suis d'accord, mais je préfère tout de même la métamorphose, c'est tellement plus divertissant de pouvoir transformer les pelotes de laine en serpents pour faire peur aux vieilles dames. »

Souvenirs, souvenirs...

- Oui, totalement la vérité est primordiale. Pourquoi se restreindre ? Je trouve tes cheveux magnifiques !

Artemis lança un regard plein de sous-entendus à Adessa, lui signifiant ainsi qu'elle n'était pas dupe du tout face à son stratagème. Non pas qu'Artemis soit légimencienne, loin de là, c'est juste que l'image de la jeune blonde ne collait pas du tout avec celle de la fille franche et sincère. Elle n'était pas tombée à Serpentard par hasard la princesse ! Mais Artemis trouva que ça ne faisait que la rendre encore plus drôle, le personnage de la petite fille modèle était un des plus épuisant qui soit à porte, raison pour laquelle elle avait elle-même arrête très vite..

Enfin, ne voulant pas gâche l'ambiance bonne enfant qui c'était installée, ironie quand tu nous tiens, elle décida quand même de faire comme si elle était un agneau doux et pur, étranger à tout ce qui touchait à la manipulation et l'hypocrisie.

« Merci beaucoup, les tiens aussi sont resplendissants ! Entre blondes, on doit bien se soutenir n'est-ce pas ? »

Elle laissa un rire aigu et atrocement faux franchir la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne retourne en ricanant à son assiette vide. Elle jeta un coup d'œil au seul garçon du trio en pensant que lui aussi était agréable à regarder mais, pour une fois, elle ne dit rien. Ce serait comme se jeter dans la gueule des loups, enfin des serpents en l'occurrence. Elle remarqua aussi le regard presque désespéré que leur lançait Kaym, apparemment il n'était pas particulièrement ravi de la tournure que prenait la conversation.

Elle éclata d'un rire sincère cette fois avant de tenter de rassurer le sorcier.

« Promis, on ne va pas se mettre à parler manucure et de la meilleure couleur de rouge à lèvre adapté à notre teint. A moins que tu veuilles qu'on s'occupe personnellement de toi ? Oh et mes compliments pour le petit Serdaigle, c'était un spectacle de toute beauté. »

Artemis le pensait vraiment, elle aurait surement réagit d'une manière semblable, après tout il fallait bien montrer aux gens qu'on ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle se tourna cette fois vers Asissa pour lui demander, curieuse :

« C'est quoi toi ta matière préférée ? »
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kaym Lenters, le  Mar 22 Fév 2011 - 22:32

Kaym sourit quand il vit Artemis déglutir avec bruits, il était vrai qu'elle avait à se méfier de lui, mais jamais il n'aurait touché à un élève dans l'enceinte de Poudlard après tout Azkaban n'était pas pour lui et il voulait conserver sa liberté encore un moment

« Oui, je suis d'accord, mais je préfère tout de même la métamorphose, c'est tellement plus divertissant de pouvoir transformer les pelotes de laine en serpents pour faire peur aux vieilles dames. »

Mouais c'est assez divertissant, mais les vieilles dames sont trop facilement peureuses je préfère m'attaquer à des êtres plus ... apte à subir la peur si tu vois ce que je veux dire

Lui dit-il d'un clin d'oeil. Il était vrai que Kaym adorais faire peur aux gens les effrayés était dans sa nature et même s'il ne pouvait aller plus loin il aurait aimé faire des blagues plus ... "poussé"

Quand il la vu rigoler en disant :

« Promis, on ne va pas se mettre à parler manucure et de la meilleure couleur de rouge à lèvre adapté à notre teint. A moins que tu veuilles qu'on s'occupe personnellement de toi ? »

Kaym ne put s'empêcher de rigoler avec elle peut être fusse la seule chose de vrai qu'il y a eu dans cette conversation cela fessait du bien de rire un peu

« Oh et mes compliments pour le petit Serdaigle, c'était un spectacle de toute beauté. »

-Merci mais c'était normal je déteste qu'on me regarde de travers surtout venant de leurs part à tous là

Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mar 22 Fév 2011 - 23:21

-Merci mais c'était normal je déteste qu'on me regarde de travers surtout venant de leurs part à tous là

Artemis acquiesça vivement à la remarque du garçon, étant nouvelle, elle avait subi les regards curieux des élèves qui la suivaient à chaque fois qu'elle allait quelque part. Elle avait faillit en attaquer plus d'un depuis qu'elle était arrivée, mais elle s'était retenue: se faire coller dès le premier jour n'aurait surement pas plu à son cher paternel. En tout cas, ce souvenir de ça avait nettement dégradé son humeur.

"Je ne te le fais pas dire! On dirait qu'ils ont été élevés par des loups. Quitte à être curieux, autant savoir se montrer discrets."

C'était sa philosophie personnelle, toujours avoir une oreille qui traine, mais sans jamais se faire repérer sinon les gens se refermaient comme des huîtres ou bien devenaient agressives comme c'était le cas pour Kays et elle-même.

"J'aimerais bien pouvoir leur rabattre leur caquet à ces parasites"

Peut être qu'il existait un sort particulier qui pourrait tous les humilier une bonne fois pour toute et ainsi les dissuades à jamais de s'approcher de la table des vert et argent. Une potion aussi pourrait éventuellement être une bonne idée. Artemis laissa échapper un soupir triste tour en concluant:

"On peut toujours rêver n'est-ce pas ?", elle lança un regard noir à la table des professeurs avant de poursuivre "ses empêcheurs de tourner en rond ne nous laisserons jamais nous amuser à notre guise."

Tant pis, elle se contenterait de petites persécutions et autres blagues en tout genre pour passer sa frustration sur autrui. Quand son humeur morose prenait le dessus, les idées de la jeune fille devenait toujours plus sombres et beaucoup plus vengeresse. Dommage pour ceux des autres maisons...
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mer 23 Fév 2011 - 0:09

"J'aimerais bien pouvoir leur rabattre leur caquet à ces parasites"

-Oui et je pense que je vais me laisser tenter malgré les professeurs après tous nous sommes nombreux dans la grande salle certes ils sauront que c'est un Serpentard : mais lequel ?

Il la regardait avec un sourire malicieux voilà quelque chose qu'il voulait faire depuis longtemps, mais là il devait jouer quitte ou double s'il se fessait prendre il serait collé pendant très très longtemps, mais la tentation était trop grande. Il pris sa baguette de sa poche interne et ce demanda quel sort il allait pouvoir lancer, le mieux serait un qui humilie sa cible, mais sans trop provoquer de dégât sur sa futur retenue

*trouvé*

-Regarde bien dit il a Artemis

Doucement il chuchota "Furunculus" sur un élève de Poufsouffle et d'un coup l'élève ce leva et ce mis à crier en ce tenant le visage avec l'air apeuré, tous les élèves ce rué vers lui pour voir ce qu'il se passait tandis que les Serpy qui observait la scène rigolé tous en coeur et d'un geste vif Kaym rangea sa baguette et fit un clin d'oeil à Artemis

-Alors, ça te plait ?
Adessa Prinston
Adessa Prinston
Serpentard
Serpentard

Adessa Prinston, le  Mer 23 Fév 2011 - 0:19

- Mon cours préféré ? Je dirai ... Je ne sais pas enfaite.

Dit Adessa à l'égard d'Artemis. C'est vrai elle n'en avait pas vraiment, elle serait beaucoup plus emballée par L'art de la magie noire, ou quelque chose comme ça. Mais hélas, il n'y en avait pas. Elle avait des bases bien sur mais l'étudier serait plus attrayant. Toujours plus que ces foutus cours de Botanique, qui lui faisait penser à l'équivalence des métiers agricoles moldus. Elle regarda la sort qu'avait jetté Kaym, c'était méchant. Adessa adorait ça. Comme la plupart des Serpentard maintenant, elle se mit à rire.

- C'était pas très gentil Kaym, dit-elle en pouffant de rire.

Elle avait bien insisté sur le Kaym pour qu'il se fasse prendre tout en ayant l'innocence d'une nunuche de service. Elle n'avait pas fait exprès de parler si fort, rien de mal.
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mer 23 Fév 2011 - 0:44

-Regarde bien

Artemis se concentra sur l'endroit ou semblait regarder également Kaym et attendit sagement que ce dernier passe à l'action. Heureusement Kaym chuchota une formule rapidement avant que sa victime ne se mette à hurler comme un animal blessé. Quand la jeune fille vit enfin le visage du Poufsouffle, elle explosa littéralement de rire comme toute sa maison d'ailleurs.

-Alors, ça te plait ?

C'était vraiment le moins que l'on pouvait dire ! Elle n'avait pas pensée deux secondes à cette formule pourtant pas spécialement compliquée, mais le résultat était là. Elle se massa doucement son visage endoloris d'avoir trop ris avant de se dire au sorcier, les yeux très brillants :

« C'était magnifique, absolument génial. »

Elle ne pouvait se retenir plus en croisant une nouvelle fois la tête de la victime malchanceuse et elle se fit emporter une nouvelle fois par son rire. Après un petit moment de flottement, Artemis réussis enfin à se reprendre et tentait maintenant de faire revenir à l'état normal ses joues rougies. On pouvait dire que ce petit interlude lui avait fait remonter le moral au beau fixe.

« Respect Kaym, franchement. J'arrive toujours pas à m'enlever leurs têtes d'ahuris de mes pensées. »

Le garçon qui faisait déjà partie de personnes considérées comme intéressantes, venait inconsciemment de franchir une nouvelle étape essentielle et gagnait ainsi le respect de la jeune fille.

« Décidément, tu es quelqu'un de très bien, enfin selon mes critères bien sûr. »

L'ambiance dans la grande salle était encore électrique, la majorité des élèves lançaient des regards noirs en direction des Serpentards qui eux ne leur répondaient que par de grands sourires ironiques. Les professeurs quant à eux ne pouvaient rien dire, n'ayant pas assisté à toute la scène ils étaient incapables de dire qui était à l'origine de ce mauvais coup.

La jeune fille était perdue dans ses pensées, un sourire heureux étirant ses lèvres, marmonnait l'éloge du garçon à l'image d'une groupie venant d'assister à la performance de son chanteur préféré :

« Quelle imagination, quelle discrétion, quelle vivacité d'esprit même ! »

- C'était pas très gentil Kaym.

Artemis tourna un regard surpris vers Adessa, se demandant si elle n’avait pas bu du jus de citrouille périmé. C’était juste
improbable qu’elle n’eut pas apprécié le spectacle, impossible même.

« C’était de l’art à l’état pur tu veux dire. »
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mer 23 Fév 2011 - 1:16

« C'était magnifique, absolument génial. »

Kaym eu un sourire de satisfaction et en eu un autre quand il regardait toujours les têtes horrifier des élèves des différentes maisons, apparemment kaym c'était fait un nom sans le savoir parmi ses camarades ce qui ne le dérangea pas plus que cela au contraire, après tous c'était cela le but de sa vie de sorcier : se faire un nom

« Respect Kaym, franchement. J'arrive toujours pas à m'enlever leurs têtes d'ahuris de mes pensées. »

- Comme quoi ils ne sont pas très futés j'ai beaucoup aimé leurs têtes aussi, mais surtout celle de celui qui a pris le sort ahahaha

Rire fessait énormément de bien surtout au dépend des autres

« Décidément, tu es quelqu'un de très bien, enfin selon mes critères bien sûr. »

-Ravis d'être apprécié et pas toi en plus dit-il avec un sourire je m'étais trompé sur ton compte au début tu m'es bien agréable

Les Serpentard rigolais toujours et les autres maisons ne pouvais s'empêcher de jeter des regards noirs envers les Serpy chose très amusante quand on pense qu'eux n'oseront jamais ce que venais de faire Kaym, ils n'étaient pas assez courageux, ils avaient trop peur de la réaction des professeurs

« Quelle imagination, quelle discrétion, quelle vivacité d'esprit même ! »

Kaym eu un autre sourire et dit :

-Fait attention tu vas finir par tomber accro ahahaha non je rigole t'inquiète pas

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu'il entendit derrière dans un rire étouffé

- C'était pas très gentil Kaym.

- Je ne vois pas du tous de quoi tu veux parler Adessa dit il avec un grand sourire aurais-tu une seule preuve de ce que tu avance sur moi

Les autres Serpy lui lancèrent des regards amicaux et d'encouragements
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mer 23 Fév 2011 - 13:58

-Fait attention tu vas finir par tomber accro ahahaha non je rigole t'inquiète pas

Malgré que Kaym ai dit lui-même que ce n'était qu'une blague, la jeune fille rougissant légèrement préféra se cacher derrière son verre, tentant de se donner une contenance. Il n'y avait qu'elle pour se mettre dans une position pareille.

- Je ne vois pas du tous de quoi tu veux parler Adessa, aurais-tu une seule preuve de ce que tu avance sur moi

Artemis ricana discrètement, ne voulant pas froisser Adessa, mais ce n'était apparemment pas aujourd'hui qu'elle coincerait le sorcier. De plus c'était la parole d'Adessa contre celle de Kaym, un conflit qui n'aboutirait jamais en somme. Tout d'un coup, Artemis tiqua sur une chose qu'avait dit le garçon.

"Comment ça tu t'es trompé sur mon compte?"

Oui, elle avait un peu de retard, mais ce n'était dut qu'à la fatigue et à l'euphorie du moment, elle avait été trop absorbée par les exploits du sorcier pour véritablement imprimer tout ce qui c'était dit.

"Je tiens quand même à dire que je suis une fille absolument adorable et toujours de bonne humeur."

Ca ne devrait pas être permis de mentir aussi effrontément. Elle même n'arrivait pas à faire semblant de croire en ses propres mots. Mais les deux adolescents aussi avaient réservés des surprises à la nouvelle Serpentard. Elle n'aurait jamais pensé que Kaym puisse faire une tel blague et encore moins qu'elle arrive à trouver un quelconque intérêt à Adissa. Comme qui, il ne faut se méfier de ses premières impressions.

"Vous aussi, vous avez bien caché votre jeu."
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mer 23 Fév 2011 - 14:23

Kaym crut qu'Artemis rougissait avant d'être caché par son verre peut-être avait il rêvé, mais le doute persistait et la regarda assez intensément pour essayer de percevoir le moindre signe quelconque. Quand il percuta qu'il la regardait un peu trop et décida de regarder ailleurs tout en se remplissant pour une énième fois du jus de citrouille il put entendre la Serpy dire

"Comment ça tu t'es trompé sur mon compte?"

Ouille qu'avait dit Kaym, sujet glissant il fallait bien répondre sinon elle allait finir comme Adessa avec du feu qui sortirait de la bouche pensa-t-il en souriant

- Eh bien quand tu es arrivé au début le fait d'écouter la conversation en douce et après dire que l'on était "drôle" ne joué pas en ta faveur il faut avouer

Là c'était quitte ou double pensa Kaym soit elle lui en mettait une soit elle n'allé rien dire et accepter l'explication

"Je tiens quand même à dire que je suis une fille absolument adorable et toujours de bonne humeur."

* Cela existe une serpentarde toujours adorable ?*

- je te crois ne t'inquiète pas dit il avec un petit sourire

"Vous aussi, vous avez bien caché votre jeu."

Et c'était peut dire, si elle savait tous ce dont Kaym était capable de faire qui sait si elle traîneré encore avec lui la rudesse de la vie lui avait appris à être impitoyable s'il fallait torturer il l'aurait fait tuer ne le dérangeais surement pas c'était le fait qu'il ne puisse pas tuer la bonne personne qui le rendait si furieux il rêvait du jour où il se vengerait enfin de l'assassin de sa mère et lui infligerait tellement de torture qu'il finirait pat en devenir fou

-Non non je ne vois pas de quoi tu parles

Dit il avec un sourire
Artemis BlackSoul
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard

Artemis BlackSoul, le  Mer 23 Fév 2011 - 15:05

- Eh bien quand tu es arrivé au début le fait d'écouter la conversation en douce et après dire que l'on était "drôle" ne joué pas en ta faveur il faut avouer

Okay, peut-être qu'il n'avait pas trop sur le premier point, mais pour le second elle plaidait non coupable ! Ah... c'était dur la vie pour les handicapés de la communication. Elle lui lança quand même un sourire pour essayer de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas du tout, après tout c'était vrai ce qu'il disait. Son sourire s'agrandit d'autant plus quand Kaym lui dit qu'il voulait bien croire qu'elle ai un caractère angélique... décidément, le sorcier pouvait se montrer très gentleman!

-Non non je ne vois pas de quoi tu parles

De nouveau la curiosité de la jeune fille fut piquée au vif par le sourire trop innocent du garçon. Elle lui aurait bien posé une tonne de questions, mais être aussi peu subtil n'était pas la chose la plus intelligente à faire et puis il faudrait être bien idiot pour révéler des choses personnelles aux premiers inconnus de passage, enfin, idiot ou chez les Poufsouffles. Artemis devait donc se contenter de ronger son frein pour le moment.

"Interessant, vraiment très intéressant..." marmonna-t-elle plus pour elle-même qu'à quiconque d'autre.

La jeune fille se tortilla sur sa chaise, les muscles rendus douloureux à cause du banc qu'elle trouvait excessivement inconfortable sur lesquelles les élevés étaient assis. Elle n'avait pas envie de rester ici éternellement et était aussi très impatiente de découvrir sa salle commune, elle demanda donc:

"Vous allez rester plantés ici comme des citrouilles ? Moi je vais à la salle commune, vous m'accompagnez ou alors vous avez mieux à faire ?"

Artemis attendait patiemment, enfin aussi patiemment qu'elle pouvait, la réponse à sa question avant de prendre le chemin des dortoir des Serpentards. La sorcière c'était inconsciemment mise à tripoter la large manche de sa robe de sorcière tout en se trépignant sur sa place.
Kaym Lenters
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Kaym Lenters, le  Mer 23 Fév 2011 - 15:14

"Interessant, vraiment très intéressant..."

Ques-ce qui est intéressant ? demanda Kaym à Artemis plus le temps passé et plus il se demandait si elle n'avait pas des choses qu'elle caché enfin Kaym le saurait bien tôt ou tard mais pour le moment la seul chose qu'il le préoccuper était de bien se faire voir par les autres élèves ainsi que les professeurs

"Vous allez rester plantés ici comme des citrouilles ? Moi je vais à la salle commune, vous m'accompagnez ou alors vous avez mieux à faire ?"

-Eh bien moi je comptait aller faire un tour dans l'enceinte de Poudlard mais si tu veux que je vienne je viendrais

Il c'était levé du banc et avait l'impression d'avoir plein de fourmis dans le postérieur sensation très désagréable, un coup n'aurait surement pas réussi à lui faire sentir quelque chose tellement c'était engourdis et il voyait que c'était la même chose pour Artemis qui la regardait en rigolant légèrement

[Désolé de faire si peu mais je dois y aller j'ai rep pour que si jamais tu veuille bouger tu puisse, si tu veux poster ailleurs ou attendre la réponse d'Adessa vas y au pire je suivrais : PS désolé pour les fautes nombreuse comme je suis préssé j'ai pas fait gaffe ]
Alice Van Warlock
Alice Van Warlock
Serpentard
Serpentard

Alice Van Warlock, le  Mer 23 Fév 2011 - 15:45

Après qu'elle eut été appelé à son tour pour se faire répartir dans une des quatre maisons du château, Alice se dirigea avec soulagement vers la table de sa nouvelle maison : la table des verts&argents. La jeune fille s'assit sur le banc, en face d'une assiette. De l'autre côté de la table, il n'y avait personne. Elle n'avait aucune connaissance dans cette maison, elle espérait que ça change, mais hésitait à aller vers les autres, Alice avait toujours été un peu timide. La Van Warlock écouta la fin de la répartition puis le discourt du directeur. Ensuite, quand les plats apparurent, elle imita les autres élèves et commença à manger. Autour d'elle, tout le monde parlait, les premières comme les septième années, en passant bien évidemment par les autres niveaux. Sur les autres tables, c'était pareil. Alice se dit qu'elle devrait aller vers les autres, mais les personnes qui étaient à proximité d'elle paraissaient se connaître déjà. La jeune fille attendit de voir comment se tournait la suite du repas.
Elisabeth Deathroes
Elisabeth Deathroes
Serpentard
Serpentard

Elisabeth Deathroes, le  Ven 25 Fév 2011 - 15:23

_____ Le brouhaha se faisait de plus en plus ressentir dans la grande salle, les gens parlaient, riaient, criaient, ils étaient heureux...pour la plupart. Elisabeth regardais toutes les petites têtes qui se dirigeaient vers leur table, elle aimais ressentir la déception sur les visages quand le choixpeau semblait, comme leur mentir à l'annonce de la nouvelle maison. Mais voilà que ce fut son tour. Ce qu'elle ressenti à ce moment ? Elle ne pourrait le décrire, de la joie ? De l'angoisse ? De la peur ? Rien de cela, peut être même, ne ressenti-t-elle rien quand elle s'assit devant l'assemblée, les yeux dans le vide.

''SERPENTARD''

_____Le mot résonna...Les applaudissement s'en suivirent. Les regards, les sourires, tous étaient heureux...Mais pourquoi exprimaient-ils tous leur joie ? Ils ne savaient rien de son ressenti, peut être ne voulait-elle pas venir ici, ils n'en savaient rien ! Bien-sûr, elle fut heureuse d'entrer dans cette maison, mais ce qui l'exaspérai, c'était cet élan d'hypocrisie qui se faisait ressentir...

_____Elisabeth alla rejoindre sa table, elle s'assit, sans mot dire. Les autres la félicitèrent, lui souhaitèrent la bienvenue, encore des banalités, juste pour être formels.

_____Après quelques minutes d'attente, elle ressentie une chose qui la fit sourire: elle se sentait bien entourée, ces gens semblaient lui plaire. Ce n'était qu'une vulgaire ébauche de première impression, mais cela suffit à la rassurer, à lui faire croire que les prochaines années à devoir passer en ce lieu seront finalement plus agréable qu'elle ne l'avait imaginé.
Rose Greenstone
Rose Greenstone
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Vipère

Rose Greenstone, le  Mer 2 Mar 2011 - 0:02

" Serdaigle! Poufsouffle! Serpentard! Gryffondor!"

Après chaque mot que le Choixpeau prononçait, un tourbillon d'applaudissements flous bourdonnait à l'oreille de Rose. Elle avança d'un pas. Elle observa le jeune Gryffondor qui se dirigeait en sautillant à sa table, en souriant jusqu'aux oreilles. Elle se mit à s'imaginer envoyée à Gryffondor. *Non, ca ne pourrait pas arriver...* Elle avança d'un pas, qui semblait, beaucoup plus gros que le précédent. *Toute ma famille est passée à Serpentard, c'est impossible que ça ne soit pas le cas pour moi, enfin, les chances sont bien trop minces...* Elle se mit alors à penser à la célèbre famille Black, que son père ne cessait jamais de parler. À Sirius Black. L'homme qui a trahit sa famille en étant envoyé à Gryffondor pour ensuite se joindre à l'Ordre du Phénix. *Et si je finissais comme ce Sirius Black...* Elle avança d'un autre pas. Il ne restait qu'une seule personne avant Rose. Elle se retourna, et scruta la salle du regard: voir autant de visages heureux ne la rendaient guère heureuse elle-même. La jeune fille devant elle, Elisabeth son prénom, venait d'être envoyée à Serpentard. Pour une raison inexplicable, cela redonna espoir à Rose d'être placée dans la maison qui la faisait tant rêver.

- Rose Greenstone!

Jamais entendre son nom ne l'avait fait autant sursauter. La minute suivante lui parut comme la plus longue de sa vie. Les bras croisés, la tête vers le sol, elle s'avança, et s'assit sur le tabouret. Dès qu'on eu effleuré ses cheveux blonds avec le Choixpeau,
celui-ci s'écria aussitôt
:

- Serpentard!

En l'espace d'une nanoseconde, Rose changea complètement d'attitude: elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Un sourire blanc accroché au visage, elle accourut se trouver une place à la table des Serpentard. Elle était si fière... Elle aurait tellement aimé pouvoir avoir la possibilité de dire à son père qu'elle est à Serpentard. Il serait tellement fier d'elle...
Alice Van Warlock
Alice Van Warlock
Serpentard
Serpentard

Alice Van Warlock, le  Mer 2 Mar 2011 - 14:00

Alice regardait la fin de la répartition. Toutes les maisons étaient annoncées. A la suite d'un Poufsouffle, une jeune fille s'assit à la table des Serpentard, puis, juste après, une autre. Alice respira un grand coup puis glissa sur le banc pour aller vers elles.

- Bonjour !

La Van Warlock attendit une réaction des deux autres qui ne vint pas. Sans doute attendaient elles qu'Alice se présente.

- Je m'appelle Alice Van Warlock. Vous êtes contente d'être chez les verts&argents ?

La jeune fille n'avait pas l'habitude de faire ça, elle ce sentait un peu mal. Elle attendit patiemment que les deux autres répondent. Alice voulait se faire des amis et après tout, comme le dit le dicton moldu, "Qui ne tente rien, n'a rien", mais les deux jeunes filles ne parraissaient pas s'interesser le moins du monde à elle.
Elisabeth Deathroes
Elisabeth Deathroes
Serpentard
Serpentard

Elisabeth Deathroes, le  Mer 2 Mar 2011 - 18:48

Elisabeth restait là, les yeux dans le vide, pensant à son père, qui serait fier d'elle à cet instant, se demandant aussi comment réagirait sa mère, si c'était cela qu'elle attendait pour enfin se rendre compte de son existence. Elle lui avait tant promis qu'elle serait là au moment voulu, et la jeune fille avait tant attendu, se demandant à chaque instant quel serait le déclic qui ferait que sa mère s'occuperait enfin d'elle... Mais le temps avait passé, et puis, au fond, Elisabeth ne désirait même plus tellement le contact de sa mère, elle n'avait plus besoin d'elle maintenant, elle était suffisamment indépendante, libre de ses choix et ses mouvements, assez intelligente pour choisir les décisions qui semblent les meilleurs, et subir, si elles n'étaient pas bonnes, les conséquences de mauvais actes...

Elisabeth fut sorti de sa rêverie par l'arrivée de deux nouvelles élèves à table, elle ne leur adressa pas la parole, juste un petit sourire, rapidement dissipé. Elle n'avait pas forcément le contact facile, surtout que là, elle n'avait pas du tout eu l'idée de parler à quelqu'un, elle voulait juste savourer ce qui lui arrivait, vivre l'instant présent.

"- Je m'appelle Alice Van Warlock. Vous êtes contente d'être chez les verts&argents ?"

Ce sont ces mots qui mirent enfin à l'esprit d'Elisabeth la merveilleuse idée de commencer une discussion, pour nouer le contact avec les élèves de sa maison. Elle ne connaissait personne encore ici, il fallait bien qu'elle se fasse des amis pour pouvoir passer de meilleurs moments dans cette école. Elle répondit alors:

-Je suis Elisabeth Deathroes. Elle se tut un instant, observant les jeunes filles, afficha un petit sourire puis repris: Biensur que je suis heureuse d'être dans cette maison ! Il n'y a pas mieux...Mais après tout, je n'aurais pu aller ailleurs !

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire, car en effet, selon elle, aucune autre maison n'aurait pu l'accueillir. Elle n'était faite que pour une école d'élèves doués et ambitieux. Et puis, elle n'aurait supporté de vivre avec des fils et filles de moldus...C'était une chose quasi impossible à réaliser dans son cas, après l'éducation qu'elle reçue. Elle rajouta enfin:

-Ravie de vous connaitre.

Dernière édition par Elisabeth Deathroes le Mer 2 Mar 2011 - 19:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 49

Table Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant