AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 45 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Table Serpentard - Page 45 Empty
Re: Table Serpentard
Keira Sanders, le  Dim 5 Juin 2016 - 21:12

Keira n'était pas le genre de personne qui détestait les moldus et méprisait ce que certains appelaient les sangs de bourbe. Pourtant, si on en croyait les apparences, on pourrait facilement se méprendre. Elle descendait d'une lignée de sang pur - aucun moldu ni sang-mêlé dans la descendance, tout du moins... C'était ce qu'elle croyait. En réalité, elle avait une cousine de sang-mêlé. Mais pour ce qui était de sa branche de la famille, elle était propre. Elle vivait dans une grande maison d'un beau quartier de Londres. Meubles excessivement chers, à la pointe de l'élégance. Cuirs. Rideaux de velours. Couleurs sobres. Et le plus gros cliché : un piano à queue. La présence de cet objet dans la maison était totalement absurde et purement décorative étant donné que personne chez elle ne savait faire vibrer l'air de notes mélodieuses en pressant les touches noires et blanches. Et puis elle était chez les Serpentards. La maison qui, selon les dires, privilégiait les sangs-purs et détestait les nés-moldus. Keira ne savait pas si c'était vraiment d'actualité, mais on ne pouvait pas dire que ces dires étaient infondés quand jetait un oeil à l'histoire de la maison de l'ambition. Mais ceux qui s'imaginaient qu'elle était anti-moldus se trompaient. Plutôt que de les détester, elle plaignait seulement ceux qu'on appelait les sangs de bourbe. Des parents qui vivent dans un univers différent du sien, ça ne devait pas être facile du tout à vivre. Tout découvrir du jour au lendemain, comme ça. Un paquet cadeau explosif qui arrivait sur la table de votre cuisine pendant le repas, qui vous faisait sauter la tête au passage. Des ignorants à qui on apprend tout d'un coup.

La chinoise leva les sourcils en entendant sa réponse. Elle sut alors que Rachel devait se trouver dans la catégorie de personnes citées plus tôt, et se demanda un instant comment c'était de vivre comme ça, coincée entre deux mondes différents. Peut-être même que Rachel ne se sentait pas coincée entre les deux du tout... Elle écouta Rachel parler du chicaneur, lui expliquer très brièvement le concept.

- J'y jeterai un coup d'oeil pour le prochain numéro, lui assura-t-elle avec un clin d'oeil.

Cela ne lui ferait en effet pas de mal. Un peu de lecture qui varierai des manuels scolaires... Mais avec son sens de l'humour à coucher dehors, la jeune sorcière n'était pas sûre que le magazine lui plairait. Ça valait quand même le coup d'essayer.

Keira s'apprêtait à mettre le dernier haricot solitaire qui traînait dans son assiette dans sa bouche, lorsqu'un bruit de porcelaine se fit entendre. Une assiette explosée. Keira regarda un instant le fautif de ce boucan. Probablement un sort mal géré. Ce genre de trucs arrivaient assez couramment dans les salles pleines de jeunes comme celle-ci. Elle était tout de même surprise de voir que Rachel s'était levée en moins de tant qu'il fallait pour le dire, baguette tendue, prête à se défendre. Elle avait des réflexes de mouche.

- Euh... ça va ? lui adressa-t-elle, sourcils levés au ciel.

Assiette vide. Devoirs. Un gros devoir à rendre pour le lendemain, a peine commencé. Enfin, elle devait avoir à peu près effectué un tiers... Elle soupira, pas très réjouie à l'idée de replonger la tête là-dedans, et décida de se lever afin de rejoindre la salle commune. Peut-être même que l'autre verte l'accompagnerait sur le trajet, si elle avait fini également...

- Je vais y aller, puisque j'ai fini de manger et que j'ai un peu de travail à finir pour demain. Tu sais comment c'est, la procrastination, j'imagine... ajouta-t-elle avec un sourire. A bientôt !

Puis elle tourna les talons. A bientôt, oui : étant de la même maison, il serait assez surprenant qu'elles ne se recroisent pas à l'occasion sur les fauteuils en cuir...

[Fin du RP pour moi parce que sinon je vais tourner en rond ! Merci :kiss: ]
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galatéa Peverell, le  Lun 6 Juin 2016 - 20:58

Plus facilement que d’habitude, Rachel se calma, sans doute grâce au philtre de paix, encore, toujours. Un simple bruit, elle avait paniqué pour un simple bruit. Une simple assiette qui explose… Peut-être passait-elle trop de temps seul en ce moment. Peut-être devait-elle faire un effort pour se réhabituer aux bruits de la vie en communauté ? Mais… demain peut-être, aujourd’hui elle n’avait pas la force. Elle était restée pour manger malgré la foule, c’était déjà ça. Fallait y aller petit à petit pas vrai ?

- Euh... ça va ? lui demanda néanmoins Keira.

Rachel prit conscience de son sourcil interrogateur. Elle aimait poser des questions décidément, maos pourtant elle ne voulait certainement pas encore la vrai histoire de ce sursautement. C’était un « ça va » presque équivalent au très populaire « salut ça va ? » de quand on saluait, c’était juste une formule pour paraître bien élevé. Vivre en société, faire croire que l’on s’intéresse aux autres. Et Keira ne connaissait pas assez encore sa consoeur pour réellement s’inquiéter pour elle. Rachel se permis alors d’afficher son plus beau sourire avant de dire :

- Oui ! Il m’a juste surprit ce c*n, ria-t-elle.

Eh puis Keira s’en alla, très vite imité par Rachel, qui n’en pouvait décidément plus d’être ainsi compressé. Des gens, trop de gens partout. Du bruit, encore du bruit. Des odeurs et des bousculades… La montagne serait plus calme assurément. Peut-être l’occasion pour elle de se mettre en quête de réseau ? Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas écrit à sa famille…

FIN du RP
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Peter McKinnon, le  Mer 10 Aoû 2016 - 13:52

RP privé avec Niùt Johnson

Cela devait faire une semaine que la rentrée s'était déroulée. Il faisait encore plutôt ensoleillé en ce mois de septembre. Peter préférait donc la Grande Salle en cette période, car on pouvait y déjeuner plus longtemps le matin en étant sur de croiser le moins de monde possible. La plupart des élèves, pas encore habitués au nouveau rythme, préféraient flemmarder le matin dans leur lit. D'autres s'étaient affreusement manqué pendant deux mois et colonisaient leurs salles communes pour se raconter leur été. Les couples peuplaient ça et là le parc du Château pour profiter des derniers rayons du soleil britannique. Tous ces effets conjugués faisaient en sorte que les tables du petit déjeuner ne restaient pas surpeuplées pendant de longues heures comme à l’accoutumée. Cela permettait à Peter de profiter des petit déjeuner qu'il préférait. Il pouvait terminer ses toasts tranquillement et se resservir encore et encore de jus de citrouille en parcourant un livre ou un journal.
Et ce jour-là, c'était exactement ce qui était en train de se passer. Peter était penché, à la fois calme et concentré, sur la Gazette du Sorcier et se resservait, dans un mouvement machinal du bras gauche, un cinquième verre de jus de citrouille. Il était assis au centre de la table des serpentards et autour de lui, presque toutes les chaises étaient libres. Il profitait du calme.
Niùt Johnson
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Niùt Johnson, le  Mer 10 Aoû 2016 - 14:31

J'avais extrêmement faim quand je suis arrivée dans la Grande Salle, j'avais attendu qu'elle se vide pour faire mon entrée.
Il n'y avait qu'un garçon à la table des Serpentards. Je me suis approchée. Je n'avais lancé qu'un très froid:
-Salut.

Je n'aime pas les bruns. Ils sont trop gentils. Ce sont des préjugés, je vous l'accorde.
Je dirigeais mon regard vers les fenêtres. Il faisait un temps radieux, le ciel était bleu, sans nuages, et les oiseaux chantaient. C'est déprimant. En ce moment, je déprime tout le temps. Mes pensées revenait sans cesse à leur horrible traintrain:

Mon père-Ma mère-Mon père-Ma mère-Etc...  

Je pense que je vais finir par devenir folle. C'est vrai que ce n'est pas raisonnable de me plaindre, mais c'est dur de ne parler de ça à personne, vous imaginez, si je ne pouvais même pas vous en parler à vous, je péterais un plomb, je serais complètement folle. Et si vous étiez dans ma situation je pense que vous aussi.

Lui me manque,
Elle me ment,
Voilà ce que sont mes parents.

Dernière édition par Niùt Johnson le Mar 1 Aoû 2017 - 20:10, édité 1 fois
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 10 Aoû 2016 - 18:09

Au moment où il allait attaquer un article sur les prévisions des gobelins sur le cour du gallion, une jeune fille fit son entrée dans la grande salle. C'était une jeune serpentard, aussi se dirigea-t-elle vers la table à laquelle était assis Peter. Il redressa légèrement la tête pour voir de qui pouvait bien provenir les bruits de pas sur le dallage de la salle. Ce fut à ce moment qu'elle le salua, de façon brève, mais elle le salua. Peter émergea alors totalement de sa lecture et s'adressa à la nouvelle venue. Il se rappelait d'elle à présent, elle avait du se faire répartir quelques semaines plus tôt. Peter qui avait horreur de la cérémonie de répartition et qui comprenait bien que c'était un supplice pour les premières années, décida d'engager la conversation pour savoir si elle allait bien :

- Eh ! Salut ! Tu peux t'asseoir tu sais ?

Il lui adressa un sourire.

- Tu es nouvelle non ? Je me souviens de toi à la cérémonie de répartition. Tout va comme tu veux ? L'école te plait ?

Il avança vers elle une carafe de jus de citrouille.

- Un peu de jus ?
Niùt Johnson
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Niùt Johnson, le  Jeu 11 Aoû 2016 - 12:10

- Eh ! Salut ! Tu peux t'asseoir tu sais ?

Il m'adressa un sourire.
Oui, je sais, et je n'ai pas besoin que l'on me le rappelle

- Tu es nouvelle non ? Je me souviens de toi à la cérémonie de répartition. Tout va comme tu veux ? L'école te plait ?
-Oui, je suis nouvelle, et ça irait mieux si tu te mêlais de tes affaires.

Il avança vers moi une carafe de jus de citrouille.

- Un peu de jus ?
-Non mais c'est quoi ton problème? Je suis plus un bébé!

Pffff... Pourquoi les gens essaient-ils toujours d'être gentils avec moi? Qu'est-ce-que j'ai fais pour mériter ça? Ils sont trop gentils avec moi, beaucoup trop! ils peuvent pas juste me fo*tre la paix? Bon, reste calme, ne t'énerve pas. Concentre toi sur quelque chose. Ses cheveux. Bruns, c'est un deux. Longueur, c'est un quatre. Note pour les cheveux: six. Pas terrible. Mon côté pouffiasse reprend le dessus. J'aime bien, je me sens moi. Mon père n'aimerait pas me voir comme ça. Si seulement il était encore là... Je ne dois pas me plaindre de mon passé, je dois relever la tête et avancer, avancer droit devant.

Droit Devant...

Il faudrait que je prenne des cours de méchanceté. Je suis pas au point, chaque fois que je veux être méchante, rebelote souvenirs, gentillesse. J'en ai marre, marre, marre, marre, MARRE!!!!!!!

Pourquoi je peux pas être une pétasse? Je veux être méchante!!! Je sais ce qu'on dit, une personnalité, ça se travaille, oui mais COMMENT?

Comment? Euh, ça je sais pas.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Jeu 11 Aoû 2016 - 13:29

*Note à toi même : arrête d'être gentil avec les gens ...*

Alors qu'il était d'ordinaire placide et préférait s'effacer, notre jeune serpentard avait tenté d'engager la conversation avec cette nouvelle venue à l'Ecole de Sorcellerie et devait maintenant s'en mordre les doigts. Il avait déjà eu des accroches malheureuses avec d'autres élèves du Collège, il s'était déjà pris deux ou trois mauvais sorts en pleine figure. Mais là ça dépassait l'entendement. Il avait mis de coté l'un de ses petits plaisirs du mois de septembre de coté pour être gentil et vérifier que cette petite se plaisait au Château, et il s'était vu répondre d'une de ces façons ...
Sauf que, décidément, ce matin là Peter était en vaine de sympathie. Aussi, il se dit simplement que cette petite n'allait pas bien et il ne se formalisa pas plus que ça. Aussi il lui répondit le plus gentillement possible :

- Non, c'est pas ça du tout ! Je voulais juste te souhaiter la bienvenue et te proposer de ne pas manger toute seule mais ... Libre à toi de vivre ta vie !

Et, là-dessus, il se resservit un verre de jus de citrouille !
Niùt Johnson
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Niùt Johnson, le  Ven 12 Aoû 2016 - 22:23

- Non, c'est pas ça du tout ! Je voulais juste te souhaiter la bienvenue et te proposer de ne pas manger toute seule mais ... Libre à toi de vivre ta vie !

Et gnagnagna et gnagnagna.

-Oui, et c'est bien ce que je compte faire. Et juste une question, pourquoi tu as essayé d'être gentil, pourquoi les gens essayent toujours d'être gentils? Je n'ai quand même pas une tête de chien abandonné, si?
, lui répondis-je sèchement.
Il ne faudrait pas qu'il s'imagine que je n'ai pas de mépris. Sinon, que ferais-je à Serpentard?

J'essaye d'avoir une réputation de peste, mais je n'y arrive pas trop. Je pense l'avoir acquise, au moins auprès du garçon. Je ne sais pas si je veux vraiment être une peste. Je ne suis plus sûre de rien depuis que j'ai reçu la lettre de ma mère.

Excuse moi, je me suis laissée emportée. Je m'appelle Niùt. Niùt Johnson. Et toi?
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 13 Aoû 2016 - 8:34

Paré de son plus grand flegme, Peter sirotait son jus de citrouille pendant que le jeune élève de serpentard continuait ses invectives. Manifestement, celle-ci avait un soucis avec le fait que tout le monde semblait être gentil avec elle. En lui-même, Peter était persuadé que, si c'était ça son problème, elle n'allait pas être satisfaite très vite. En effet, elle était une fraiche nouvelle élève, mignonne, dont la jeunesse transparaissait par ses traits. Il était donc difficile de ne pas se montrer courtois et avenant avec elle. Peter la regardait avec détachement, son verre en main, comme s'il décomptait les secondes avant qu'elle n'explose. Il s'épatait lui-même par son calme, mais ce devait être parce que la petite était bien plus jeune que lui.
Mais une fois fini sa tirade, la jeune serpentard, qui jusqu'ici avait sorti ses crocs, fit son mea culpa et se présenta. La maison de Salazar Serpentard, avait donc hérité de Niùt Johnson ! Une fois qu'elle eu fini de parler, Peter lui sourit. Il se félicitait lui-même d'avoir conservé son calme et ainsi de n'avoir rien eu à faire pour calmer la nouvelle venue. Il se présenta aussi :

- Et moi, c'est Peter. Peter McKinnon ! Et tu es toute pardonnée ! Quelque chose t'a contrarié en fait ? Je peux t'aider ?
Niùt Johnson
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Niùt Johnson, le  Sam 13 Aoû 2016 - 9:07

- Et moi, c'est Peter. Peter McKinnon ! Et tu es toute pardonnée ! Quelque chose t'a contrarié en fait ? Je peux t'aider ?
-En fait, je suis plus chamboulée que contrariée... Et non, tu ne peux pas m'aider, mais je suis touchée que tu ais proposé.

C'était vrai. Est-ce que lettre aussi l'était? Elle m'a tellement menti que je n'arrive pas à croire cette lettre. Mais tout le monde a droit à une seconde chance. Alors pourquoi je ne lui en accorderai pas une? Je ne sais même pas si je m'y sens prête. Si j'en suis capable.

Mon regard revenait sur le garçon. Il m’intriguait. Il était brun, mais il savait être très froid. C'était un Serpentard, mais il pouvait être réellement gentil, alors que moi, je peux seulement me contenter d'essayer.

Essayer

Essayer
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 13 Aoû 2016 - 12:07

- En fait, je suis plus chamboulée que contrariée ... Et non, tu ne peux pas m'aider, mais je suis touchée que tu ais proposé.

*Bon ben t'auras essayé ! Et puis, depuis quand tu t'intéresse aux malheurs de inconnus ?*

Peter posa sur Niùt un regard bienveillant. Il attrapa un plat rempli de toast et le posa devant elle.

- Alors, si je ne peux rien faire. Je peux au moins te proposer à manger non ?

Et il lui sourit encore une fois. Il regarda autour de lui, la grande salle ne semblait toujours pas s'être remplie depuis qu'elle était arrivée. Cela donnait une ambiance particulière de vide et de calme, pour un endroit d'ordinaire si agité.

- Tu es une solitaire aussi toi non ?

Il avait tenté de deviner. A part lui et quelques autres excentriques, la plupart des gens à Poudlard ne prenaient jamais leurs petits-déjeuners seuls. Surtout chez les premières années. La nouvelle petite serpentard devait avoir comme lui un gout prononcé pour la solitude. Du moins, c'est ce qu'il en déduisait ... Ou alors avait-elle cherché à se retrouvée seule ce matin pour des raisons qui la mettaient en rogne, auquel cas, il n'allait pas continuer à lui faire la conversation longtemps !
Niùt Johnson
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Niùt Johnson, le  Sam 13 Aoû 2016 - 13:03

Peter posa sur moi un regard bienveillant. Il attrapa un plat rempli de toast et le posa devant moi. Je lui adressait un sourire.

- Alors, si je ne peux rien faire. Je peux au moins te proposer à manger non ?

-Bien sûr!
, lui répondais-je en prenant une gigantesque verre de jus de citrouille et un toast.

- Tu es une solitaire aussi toi non ?

-Oui, parce que je suis bien toute seule, et non parce que j'ai besoin de mes amis.

*J'ai besoin que l'on me réconforte, que l'on m'aide à prendre des décisions comme celle que ma mère m'a demandé de prendre.*

Je m'étais tournée vers lui:
-Peter, je vais sûrement plomber l'ambiance, mais j'ai besoin que tu m'aides à prendre une décision.

Ais-je bien fait de lui demander ça? Acceptera-t-il de m'aider à prendre une décision aussi importante?
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 13 Aoû 2016 - 13:57

L'ambiance à la table sepentard était soudainement devenue beaucoup plus chaleureuse. Niùt avait commencé à se servir de toasts et de jus de citrouille, ce qui était une bonne chose ! Peter, lui, dans un signe encourageant d'ouverture, avait replié son journal et l'avait rangé dans son sac. La jeune serpentard avait répondu à sa question. Elle était une "vraie-fausse" solitaire, comme ça ? Un peu comme lui qui appréciait la compagnie des femmes mais pas des hommes ?
La première année, qui semblait n'avoir définitivement pas l'âme en paix s'adressa alors à lui :

- Peter, je vais sûrement plomber l'ambiance, mais j'ai besoin que tu m'aides à prendre une décision.

*Ben oui tout le monde demande toujours des conseil à des gens qu'ils connaissent à peine, c'est bien connu !*

Peter lui répondit tout de suite :

- Il n'y a pas de problème, pour le moment à part boire du jus et manger des toasts j'ai pas grand chose à faire, donc dis-moi !

Mais le jeune serpent ne se rendait probablement pas compte de ce qu'elle allait lui demander. Il pensait qu'elle allait le questionner sur la meilleure race de chouette à amener à l'école ou encore si les boucles oreille en or blanc valent celles en argent ...
Niùt Johnson
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Niùt Johnson, le  Sam 13 Aoû 2016 - 14:31

-Je... Ma mère m'a demandé si je voulais rentrer à la Toussaint... Le truc c'est qu'elle m'a battue de puis mes cinq ans, mais elle s' est excusée et m'a dit qu'elle voulait reconstruire une relation mère/fille, crois tu que je dois lui accorder une seconde chance? Si jamais elle meurt, je ne veux pas que ce soit en ayant ce genre de relation avec moi!

Voilà, ça y est, j'ai réussis à lui demander, me dirat-il qu'il ne sait pas, et que c'est à moi de prendre cette décision, à moi seule? Mais j'ai besoin que l'on m'aide à prendre cette décision... Je n'arriverai pas à la prendre seule... Pourquoi? Pourquoi est ce que c'est moi qui suis tombée sur une mère barge? Pourquoi mes pensées reviennent sans cesse à elle?  Pourquoi ce sont eux qui reviennent sans cesse? Pourquoi ce sont mes souvenirs qui reviennent?

Mes souvenirs.

Souvenirs.

Souvenirs.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 13 Aoû 2016 - 18:24

Jusqu'ici, Peter avait considéré sa jeune camarade avec un air détaché. C'est avec cet air léger, qu'il levait son verre pour le porter à ses lèvres pendant que Niùt commençait sa question, et qu'il s'attendait à parler chiffons.

*Oui, elle veut rentrer chez elle à la Toussaint, d'accord ...*

Mais la suite prit tellement Peter au dépourvu qu'il avala de travers son jus de citrouille et du se donner des coups dans le ventre pour arriver à déglutir convenablement. La personne qui était en train de se préparer un toast en face de lui se faisait battre par sa mère depuis qu'elle était toute petite. Pourtant elle n'en avait pas l'air comme ça. A présent, il la regardait fixement, en se demandant si elle se moquait de lui ou si c'était très sérieux. Il pencha pour la deuxième affirmation et adopta un air plus grave que celui qui l'avait caractérisé jusque là.

- Euh ... Alors ça c'est vraiment une question ... Ben n'y vas pas si tu ne le sens pas déjà ... Enfin, je veux dire prends pas de risques pour ta santé ... Mais sinon, tu devrais peut-être tenté ta chance. Et dis toi que si ça marche pas, tu auras fait tout ce que tu as pu. Si tu en as vraiment envie, essaye ...

Sur sa dernière phrase, il avait tenté d'adopter un ton encourageant. Mais l'élève de serpentard qu'il avait en face de lui n'était pas commune et avait l'art de vous déstabiliser soit en répondant agressivement à vos questions, soit en vous posant des questions vous plaçant dans des situations inextricables.
Niùt Johnson
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Table Serpentard/ Réponse à Peter McKinnon
Niùt Johnson, le  Lun 12 Sep 2016 - 18:22

- Euh ... Alors ça c'est vraiment une question ... Ben n'y vas pas si tu ne le sens pas déjà ... Enfin, je veux dire prends pas de risques pour ta santé ... Mais sinon, tu devrais peut-être tenter ta chance. Et dis toi que si ça marche pas, tu auras fait tout ce que tu as pu. Si tu en as vraiment envie, essaye ...

-Je ne sais pas... Je lui en veux mais je voudrais lui laisser sa chance.
Je m'arraitais quelques secondes pour reprendre mon souffle.  Puis, je repris, plus posément: Tu as raison. Je vais y aller. Mais si ça ne se passe pas bien, j'aurais fais ce que j'ai pu. Merci.
J'étais reconnaissante. Très reconnaissante. Il m'avait aidée plus que ce à quoi je m'attendais. Merci.

Je me resservais une grosse portion de Jus de Citrouille, et reprenait un toast à la confiture. Et je lui dis, sur un ton enjoué, ces quelques mots:
-Pardon pour tout à l'heure, des fois je me crois un peu tout permis! T'es sympa en fait. Je manque d'énemis en ce moment. J'ai besoin de me défouler.

[/spoiler=HRPG]Pardon pour le retard...[/spoiler]
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 45 sur 49

Table Serpentard

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivant