AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 46 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
Niùt Johnson
Serpentard
Serpentard

Table Serpentard - Page 46 Empty
Table Serpentard/ Réponse à Peter McKinnon
Niùt Johnson, le  Lun 12 Sep 2016 - 18:22

- Euh ... Alors ça c'est vraiment une question ... Ben n'y vas pas si tu ne le sens pas déjà ... Enfin, je veux dire prends pas de risques pour ta santé ... Mais sinon, tu devrais peut-être tenter ta chance. Et dis toi que si ça marche pas, tu auras fait tout ce que tu as pu. Si tu en as vraiment envie, essaye ...

-Je ne sais pas... Je lui en veux mais je voudrais lui laisser sa chance.
Je m'arraitais quelques secondes pour reprendre mon souffle.  Puis, je repris, plus posément: Tu as raison. Je vais y aller. Mais si ça ne se passe pas bien, j'aurais fais ce que j'ai pu. Merci.
J'étais reconnaissante. Très reconnaissante. Il m'avait aidée plus que ce à quoi je m'attendais. Merci.

Je me resservais une grosse portion de Jus de Citrouille, et reprenait un toast à la confiture. Et je lui dis, sur un ton enjoué, ces quelques mots:
-Pardon pour tout à l'heure, des fois je me crois un peu tout permis! T'es sympa en fait. Je manque d'énemis en ce moment. J'ai besoin de me défouler.

[/spoiler=HRPG]Pardon pour le retard...[/spoiler]
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Table Serpentard
Peter McKinnon, le  Lun 19 Sep 2016 - 19:12

HRPG:

Peter avait écouté patiemment la jeune nouvelle serpentard lui répondre. Mais il était assez mal à l'aise. D'une part il n'en revenait toujours pas d'avoir ce genre de discussion avec celle qui était pratiquement une parfaite inconnue pour lui. D'autre part, il ne souhaitait pas qu'à cause de son espoir à la noix, la petite Niùt se fasse encore maltraitée chez elle ... Elle, en revanche avait l'air tout à fait sereine, elle reprenait même à manger !

Tout doucement, Peter reposa son verre sur la table. Il s'éclaircit la gorge :

- Bon. Moi je vais filer. Désolé de partir là dessus mais, j'aimerais passer à la volière avant que le dernier endroit de fraicheur du Château ne soit pris d'assaut. Si, si tu as besoin de quoi que ce soit fait moi signe !

Sans autres formalités, Peter s'en alla. Peut-être venait-il de donner un très mauvais conseil. Peut-être allait-il le regretter, lui qui était rempli de scrupules ... Et puis, l'histoire de la jeune apprentie-sorcière lui rappelait brusquement que lui aussi avait une famille, où il n'avait pas toujours fait très rose, mais une famille tout de même ! Et il était temps qu'il utilise pour eux, le hibou qu'ils avaient contribué à acheter ...

Fin du RP
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Vanille Fleury, le  Ven 18 Nov 2016 - 22:06

Retrouvailles à la table des serpents
RP privé avec Peter McKinnon

Je suis crevée. Mal dormit, maux de tête, petit oeil. J'ai habilement camouflé les cernes de zombie qui baillaient sous mes yeux un peu plus tôt et essayé d’arranger mes cheveux lisses d'un blond platine pour qu'ils arrêtent de me donner des airs d'épouvantails. je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas réussi à m'endormir hier soir. Je me suis retournée dans mes bras jusqu'à deux bonnes heures du matin sans trouver le sommeil. Quand l'heure de me lever à sonné, je me suis vêtue de mon uniforme parfaitement lisse, ais essayé de cacher les traces de ma nuit écourtée et suis descendue déjeuner.

Je pousse les portes de la grande salle et entre dans celle-ci. Je me lève toujours plus tôt pour éviter les heures de pointe où trop de monde s'y trouve mais cette fois je n'ai pas réussi à me lever avant les autres. La salle est bondée. Je déteste le monde, la foule, les gens, le bruit... J'avance d'un pas rapide entre les tables pour arriver à celle des serpentards. Un groupe d'aigles me percute et je me retourne en montrant des dents. Il ne faut pas m'énerver le matin, encore moins quand je suis dans cet état.

Les bruits, les rires, les cris. Tout se mélange, mon cerveau s'embrouille. Je ne parviens pas à tout calculer comme j'en ai l'habitude. Je me perds dans le brouhaha. Le manque de sommeil me rattrape et ma vue se floue. Je marche de plus en plus rapidement vers ma table et quand enfin je la repère, je m'écroule sur la première place que j’aperçois. Doucement ma respiration se calme ainsi que les battements de mon cœur qui s'était affolé pendant un moment.

Je ferme un instant les yeux. Quand je les rouvre le monde à retrouver sa stabilité et sa netteté. C'est bien mieux comme cela. Je contemple mon assiette vide. J'ai faim. Il faut que je la remplisse. Mon cerveau réfléchi étape par étape avec une lenteur qui m’exaspère. Je referme une nouvelle fois mon regard. Lorsque mes paupières s'ouvrent pour la seconde fois, tout me paraît bien plus clair. Je tourne la tête et observe un instant les personnes qui m'entourent.

Soudain, mon cœur s'accélère tandis que mon regard se pose sur lui. Je détourne la tête. C'est à moi de rester maitre de mes émotions. J'ai déjà pleuré devant lui, je ne compte pas rougir en plus cette fois-ci. Mais je ne peux empêcher mes lèvres de former silencieusement le nom de mon préfet.

-Peter...

Dernière édition par Ellana Lyan le Sam 7 Jan 2017 - 13:50, édité 1 fois
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Ven 18 Nov 2016 - 22:26

Il y a-t-il pire jour que le vendredi ? C'est le jour de la semaine le plus arrogant celui qui vous dit du creux de votre lit que vous avez encore à vous l'avaler tout cru avant de pouvoir profiter d'un week end bien mérité. Qui plus est, dans l'horaire de Peter, le vendredi était le jour où il commençait le plus tôt, le forçant à se lever en même temps que le commun des mortels et à fréquenter une Grande Salle bondée.

Peter était arrivé de bon matin néanmoins, prêt à en découdre avec son vendredi ! Il s'assit à une place laissée libre à la table des serpentard avec un exemplaire de "Moi le magicien" de Gilderoy Lockhart, histoire de déjeuner avec quelqu'un à la conversation agréable. Il était en train de boire du jus de citrouille dans son gobelet en or, en terminant le chapitre six, lorsqu'il entendit que l'on l'appelait. Cela le fit sursauté. Avant d'entendre son nom, il n'avait même pas fait attention aux personnes qui l'entouraient.

Il releva la tête de son livre et posa son regard sur Ellana, qu'il avait rencontré en pleurs la veille. C'était aussi surprenant en cette matinée de si arrogant jour de la semaine. Il délaissa alors sa lecture pour faire la conversation à cette fille qui, décidément, ne s'attendait pas à le trouver là !

- Tiens, Ellana ! Tu vas bien ? Mieux qu'hier je veux dire ... Tu n'as pas oublié que l'on se voyait demain à Pré-au-Lard ?
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Vanille Fleury, le  Sam 19 Nov 2016 - 9:48

- Tiens, Ellana ! Tu vas bien ? Mieux qu'hier je veux dire ... Tu n'as pas oublié que l'on se voyait demain à Pré-au-Lard .

Je me retourne vers mon préfet que j'avais manifestement interrompu en pleine lecture. Habillé comme à l’accoutumer à son parfait uniforme. Ses beaux yeux que mon regard arrivait pour une fois à soutenir étaient posé sur moi. Mes paupières avaient finalement décidé de rester ouverte malgré le manque de sommeil qui essayait dangereusement de les clore et mes lèvres esquissèrent un léger sourire un peu fatigué.

Bien sur, je dois avouer qu'il est vraiment facile d'aller mieux qu'hier, en vérité, je ne crois pas savoir aller plus mal que l'état dans lequel je m'étais trouvée. La journée n'avait certes, pas très bien commencée mais le fait de voir Peter m'avait rendu de bonne humeur. Peut-être que dorénavant j'essayerais de viser plutôt ce créneau horaire si le vendredi.

Pour ce qui est du fait que nous nous retrouvons demain à préau-lard… Je dois dire que c'est tout juste si je n'ai pas bondi de joie à l'annonce de cette proposition. Alors de là à oublier. Quand je pense que je n'ai réussi que de justesse à avoir mon autorisation de sortie. Mon père était plutôt contre étant donné qu'il pensait que ce divertissement pourrait nuire à mes résultats scolaires mais pour une fois, ma mère avait pris ma défense en argumentant sur le fait qu'un peu de loisir était indispensable pour moi. Mon père s'était finalement rendu à contre cœur et j'ai lancé mon premier regard reconnaissant à ma mère qui l'a superbement ignoré avant de retourner à ses affaires.

- Bonjour Peter, oui ma foi pas trop mal même s'il est sans doute bien facile d'aller mieux qu'hier. Quant à Pré-au-Lard, non, bien sûr que non. J'ai hâte d'y être.

Je n'ai pas menti, jamais, pas à lui. Voilà c'est décidé, comme un promesse silencieuse que je me fais à moi-même. Il n'y a personne pour m'aider à la tenir, si on excepte les yeux de Peter, mais je sais qu'est partie de ce moment, si je la brise, c'est le remords qui aura raison de moi. Je suis manipulatrice et pas très recommandable mais cette fois je veux me prouver que je peux être sincère. Entrer dans la peau de la petite fille modèle que je devrais être. Je sais que le venin finira par remonter mais en attendant, je veux pouvoir être mon moi aimable sans être pour autant faible comme la veille. Et je sais que j'y arriverai, en tout cas avec lui. Car les serpents parviennent toujours à leurs fins.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 19 Nov 2016 - 13:18

- Bonjour Peter, oui ma foi pas trop mal même s'il est sans doute bien facile d'aller mieux qu'hier. Quant à Pré-au-Lard, non, bien sûr que non. J'ai hâte d'y être.

*Ouais, c'est ce qu'elle dit ... A la vue de ses cernes, elle a du cauchemarder une bonne partie de la nuit !*

Effectivement, la jeune sorcière avait l'air d'avoir passé une nuit difficile. En fait, elle ne devait vraiment pas avoir une vie facile, pensa Peter. Le jeune préfet de serpentard referma alors son livre qu'il rangea dans son sac et entreprit de ramener vers eux divers plats du petit-déjeuner.

- Tiens, je te conseil de prendre des céréales et du jus de citrouille. C'est du sucre, c'est bon pour la concentration pour les premiers cours de la journée !

Tout en disant cela, Peter repoussa son assiette dans laquelle on pouvait voir des restes de bacon grillé. Il avait horreur du sucré, surtout le matin, et puis lui il se moquait comme de l'an quarante d'être actif au premier cours de la journée ! Il attendit qu'Ellana commence à se servir et lui dit :

- Moi aussi je serai content d'être demain à Pré-au-Lard avec toi ...
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Vanille Fleury, le  Sam 19 Nov 2016 - 17:31

Peter rangea son livre et approcha quelques plats de mon assiette.

- Tiens, je te conseille de prendre des céréales et du jus de citrouille. C'est du sucre, c'est bon pour la concentration pour les premiers cours de la journée !

Il avait dû remarquer les lourds cernes qui marquaient mon visage. En même temps qui ne l'aurait pas vu. Je manque cruellement de sommeil. Je suis ses conseils et commence à remplir mon assiette. Si ce qu'il dit est vrai, il va me falloir un paquet de sucre pour supporter ma journée, au moins je ne serais pas réprimandée pour manque de concentration. Il ne manquerait plus que ça. Je me sers un verre de jus de citrouille et l'entends poursuivre.

- Moi aussi je serai content d'être demain à Pré-au-lard avec toi …

Et bien un bon point pour moi. Je bois une gorgée de mon verre et me retourne vers lui. Il semble sincère, tant mieux. Je me demande où il compte m’emmener. Il avait parlé de boire un verre alors je suppose que nous irons aux trois balais. J’espère que l'endroit ne sera pas bondé. Je finis quand même par lui poser la question.

- Et, où irons-nous ?

Le ton de ma voix bien plus aimable qu'a l’accoutumée fait mieux passer le semblant de sécheresse que provoque la formulation de ma question. J'ai vraiment hâte d'être demain. Je commence à manger machinalement mes céréales et commence à me sentir mieux au fil des bouchées. Ça me fait vraiment du bien, il faut croire que j'avais faim. De plus je dois reconnaître que mon préfet avait raison, le sucre me rend un peu d'énergie et je considère que cela ne peut vraiment pas me faire de mal.

Je lève la tête vers le plafond. J'ai toujours été un brin fascinée par le ciel changeant que nous pouvions apercevoir. Aujourd'hui est vraiment une belle journée, je suis en plus sure de ne pas recevoir de lettre de mon père pour me la gâcher étant donné qu'il m'en a envoyé une hier. Tout est bien.

Une étrange sérénité s'est installée en moi, cela me semble étrange compte tenu du fait que la salle est toujours bondée et que les bruits des conversations n'ont pas diminué. Serais ce Peter qui installe sans s'en rendre compte ce sentiment de plénitude en moi au fil de la conversation. Je suis vraiment bien avec lui. Pourtant, la conversation lorsqu'elle est amicale n'est pas vraiment mon fort mais, là, les mots découlent de moi tranquillement sans que je n'aie à me forcer.

Cela fessait longtemps que je n'avais plus passé un aussi bon moment. Et j'espère vraiment que d'autres pourront suivre.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 19 Nov 2016 - 17:52

Peter fut satisfait de voir que sa jeune camarade suivait ses conseils. Elle se servit des plats qu'il avait ramenés pour elle et commença à manger. Il avait le sentiment qu'elle lui faisait confiance, mais il était incapable de savoir si c'était du à sa qualité de préfet où simplement à sa personnalité. Il ne savait dire quelle réponse lui aurait fait le plus plaisir ...

Alors qu'Ellana commençait à profiter de son petit déjeuner et que Peter était en proie à ce questionnement intérieur, un jeune de première année se mit à courir entre les tables de Serpentard et de Serdaigle. Peter lui jeta son regard le plus autoritaire possible et le gamin se mit alors à ralentir son allure jusqu'à un pas normal. Peut-être Peter était-il en train de s'effacer pour laisser place à un préfet. Le jeune serpentard ramena son attention sur sa propre table lorsque la jeune blonde lui dit :

- Et, où irons-nous ?

Peter allait répondre lorsqu'un vieil hibou rabougri fit irruption dans la Grande Salle par le toit. Il vola péniblement vers Peter et se laissa tomber dans son assiette vide.

- Euh ... Ben ...

Peter délaissa un moment sa jeune camarade pour s'intéresser à l'oiseau. C'était celui que son père utilisait pour ses communications avec le ministère. Il s'en servait très peu car, chez eux, le père de Peter avait décidé de laisser de coté la magie. Un tout petit bout de papier était accroché à la patte de l'oiseau. Peter le décrocha. Il s'agissait d'une lettre de sa soeur, Camilia, laquelle, étant cracmolle, avait comme seul lien avec le monde magique la correspondance avec Peter. Le jeune préfet entreprit de lire le morceau de feuille de bloc moldu sur lequel Camilia avait écrit un court message nerveux : Cher Peter, J'espère que tu vas bien. Ici, c'est un peu l'enfer. Papa et maman se disputent à ton sujet. La soeur de maman a été attaquée par des sorciers alors qu'elle était au centre commercial. Elle est sauve mais quelqu'un est mort dans l'attaque. On a effacé les souvenirs de tata mais papa est au courant par le Ministère. Fais moi plaisir, ne sors plus du Château, j'ai peur pour toi. Bisous.

La lettre laissa le jeune serpentard sans voix. Le monde magique commençait sérieusement à déraper. Sa tante, plus l'exemplaire de l'Etincelle envoyé par la vendeuse de chez Ollivander's, cela commençait à faire beaucoup. Peter fit tout son possible pour reprendre consistance et referma la lettre. Il regarda alors Ellana :

- Je pensais aux Trois Balais, ça te convient ?

Il lui fit un sourire un peu maigre, espérant qu'elle ne ferait pas attention à ce qui venait de se produire.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Vanille Fleury, le  Sam 19 Nov 2016 - 20:05

Un vieux hibou survola la table des serpantards et alla se poser directement dans l'assiette de Peter.

- Euh ... Ben …

Une petite feuille de bloc comme en utilisent les moldus était attachée à la patte de l'oiseau. Je fronce les sourcils. Un moldu qui utilise un hibou ? Peter détacha la lettre et entreprit de la lire avec concentration. Il avait l'air un peu inquiet. Il reprit néanmoins consistance et se retourna vers moi.

- Je pensais aux Trois Balais, ça te convient .

Il esquisse un petit sourire peu convaincant. Je meurs d'envie de lui demander ce que contient la lettre mais je n'ose pas. Moi-même je ne souhaiterais sans doute pas qu'il me demande de lire mon courrier. Ce n'est pas par ce que je lui ai fait lire une de mes lettres qu'il n'a plus le droit de garder les siennes secrète. Il s'agit tout de même de mon préfet et qu'il se montre amical avec moi ne veux pas dire que j'ai le droit de lui demander de pareille chose.

Pourtant je ne peux m’empêcher de me dire qu'il est pour moi ce qui se rapproche le plus d'un ami. Il faut dire que je ne suis pas très douée pour l'amitié. Assez asociale en somme, seules les paroles méchantes savent sortir de ma bouche sans encombre. De plus je suis dégoûtée de tous les sangs de bourbe et de beaucoup de sang-mêlé, ce qui ne me facilite pas la tâche. Je crois que la seule personne avec qui à ce jour j'ai réussi à tisser un semblant d'amitié est Glace Baskerville et encore. Il y a bien Albus aussi mais quand on voit comment notre histoire s'est terminée…

Il faut dire que le problème vient de moi. Les autres ont bien souvent essayé de faire de moi leurs amies, mais le plus souvent c'est moi qui leur offrais un poignard dans le dos en échange d leurs mains tendues. Cruel mais vrai. Je ne suis pas vraiment recommandable.

- Oui bien sur, c'est parfait !

Aha, les Trois Balais, et un point pour moi ! En même temps je dois dire que c'était assez prévisible et cela me convient parfaitement, j'aime beaucoup cet endroit quand il n'est pas rempli de monde. Au pire, il y a toujours moyen de trouver un coin tranquille.

Et puis, je serais avec Peter, alors ce moment ne pourra qu'être agréable. Je me demande d'ailleurs pourquoi il m'a proposé cette sortie. Après tout, il ne me doit rien. Il aurait simplement pu me planter dans les serres après avoir écouté tous mes malheurs. Au fond, ça lui aurait évité bien des choses à faire. Outre son attitude, il y a aussi sa proposition. Pourquoi boire un verre ? Serait-ce ce que l'on propose en général aux filles désespérées dans mon genre ? Simple remontant de morale ou proposition intéressée . Ah moins qu'il ait juste envie de passer du temps avec moi… Je verrais bien. Oh que j'ai hâte !

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Dim 20 Nov 2016 - 10:04

Après cette apparition soudaine lors du petit-déjeuner, il allait devenir pratiquement impossible pour les deux élèves de serpentard de parler d'autre chose que du vieil hibou familial et de la lettre devant laquelle Peter avait tant froncé les sourcils.

*Là, c'est le moment où tu t'esquive ...*

Effectivement, il devenait difficile pour Peter de rester en place. Il n'avait qu'une envie, c'était de se lever avec ce vieil hibou rabougri et de répondre à Camilia. Il ne pouvait quand même pas arrêter de vivre parce qu'un centre commercial moldu avait été attaqué ! Surtout que la petite blonde commençait à bien lui plaire mine de rien ...

Le jeune préfet finit alors son verre de jus de citrouille, qu'il posa délicatement sur la table et s'excusa auprès d'Ellana :

- Euh ... Je suis désolé mais je vais devoir y aller. Mon cours commence bientôt et il faut que je m'occupe de ce ... de cette bestiole ! On se retrouve demain à dix heure aux Trois Balais ?

Il lui fit un petit sourire et, sans attendre sa réponse, il saisit le vieil hibou qui comatait dans son assiette et s'en alla vers un couloir où il pourrait le renvoyer chez lui avec un message dans lequel il promettrait d'être prudent.

Fin du RP !
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

A la table des Serpentard
Cielle Matsumoto, le  Sam 17 Déc 2016 - 23:25

Relativement de mauvaise humeur, Cielle entra dans la grande salle. Un élève l'avait bousculée ce qui avait froissé son uniforme, elle s'était contenté de le toiser et de partir. Elle s’arrêta un instant afin de regarder autour d'elle. Il y avait beaucoup de bruit et il semblait que toutes les tables étaient animées à par la table des Serpentard qui semblaient être la plus civilisée.

La tête haute Cielle reprit sa marche afin d'avancer cependant alors qu'elle était à mi-chemin, elle se fit encore bousculée, deux fois un peu de temps c'en était trop. A présent énervée elle se préparait à dire ce qu'elle pense à la personne qui venait de ruiner le peu d'humeur qu'elle avait.

Cependant elle reprit contenance et se contenta de fusiller du regard cette personne insignifiante à ses yeux. Le pauvre blanchit et baissa les yeux.
Finalement après quelques mésaventures, elle arriva enfin à sa table, s'assit au fond de la table du coté du mur, il y avait peu de personnes à ces côtés, enfin tranquille Cielle décida de se servir et commença à manger.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Déc 2016 - 18:43

Elly déjeunais tranquillement ce matin-là. Elle était attablée à la table des Poufsouffle comme à son habitude. Elle s’apprêtait à boire une nouvelle gorgée de son jus multifruits lorsqu’un jeune Pouffy – à peine 12 ans – vient la voir tout affolé. Elly failli recracher sa boisson sur le nouvel arrivé. Elle réfléchit rapidement, elle ne connaissait pas cette tête à la table Pouffy, peut-être était-ce un nouveau ? Quoiqu’il en soit, Elly se laissa mener par le jeune sorcier tout en tentant de comprendre ce qu’il marmonnait sous ses larmes.

Une fois arrivée devant la table des Serpentard, elle regarde le jeune Poufsouffle avec un regard interrogatif du genre « et maintenant, on fais quoi ici ? ». Comme pour répondre à sa question muette, le jeune Poufsouffle regarda une jeune Serpentard attablée – visiblement seule). Il jeta ensuite à Elly un regard plein d’inquiétude et s’enfuis en courant.

Elly le regarda partir le jeune sorcier avec interrogation, puis se retourna vers la Serpentard. D’un ton ni amical, ni froid, elle s’exprima

- Salut ! Je crois que tu lui as foutu une trouille bleue

Elly remarqua la posture de la jeune fille, il semblait évident qu’elle ne souhaitais pas être embêtée, cependant maintenant qu’elle était là, Elly se dit qu’il serait peut-être intéressant de faire connaissance.
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

table des Serpentard
Cielle Matsumoto, le  Dim 18 Déc 2016 - 20:10

Cielle qui mangeait dans son coin vit deux personnes s'approcher d'elle, visiblement ils venaient de la maison Poufsouffle. Il y avait le jeune garçon qui l'avait bousculée tout à l'heure en le regardant de plus près elle vit qu'il était toujours apeuré. Il fit marche arrière et partit loin de la table des Serpentard, loin d'elle.

Cielle posa alors son regard froid sur la jeune fille, elle lui semblait plus âgée que le jeune garçon mais aussi plus âgée qu'elle. Il lui semblait qu'elle était de taille moyenne, des longs cheveux bruns, ses yeux bruns et vert ressemblaient aux siens sans pour autant être identique. Une fille banale capable d'attirer l'attention de Cielle. Celle-ci n'étant pas du genre à avoir des amis cependant elle préférait les personnes simples aux personnes exubérantes, ces personnes elle l'ait avait en horreur.

La fille la regarda et lui adressa la parole.
- Salut ! Je crois que tu lui as foutu une trouille bleue

Cielle regarda la jeune fille hésitant à lui répondre, cependant elle prit sur elle et finit par lui adresser une réponse.
- Bonjour dit elle d'un ton froid, c'est entièrement de sa faute, s'il ne m'avait pas bousculée, je n'aurais pas dû lui faire peur. De plus, je n'aime pas les gamins qui gesticulent dans tous les sens. A part cela as tu autre chose à me dire ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Déc 2016 - 20:23

La Serpentard releva les yeux vers Elly. Celle-ci avait pourtant parlé de manière amicale, sans froideur d’aucune sorte. Elle avait parlé pour dégivrer l’atmosphère : concrètement elle n’avait rien à reprocher à la Serpentard assise en face d’elle.

- Bonjour, c'est entièrement de sa faute, s'il ne m'avait pas bousculée, je n'aurais pas dû lui faire peur. De plus, je n'aime pas les gamins qui gesticulent dans tous les sens. A part cela as-tu autre chose à me dire ?

Elly haussa un sourcil, elle se prenait pour qui celle-là encore ? Sous prétexte qu’elle était sous l’étendard des verts et argents elle se prenait pour la nouvelle reine du monde sorcier. Elly retins un soupire. Décidément les Serpentards avaient le don d’être agaçants. Pourtant Elly, qui n’aimaient pas jauger ses compères aux premiers échanges se sentis obligée de répondre (en même temps, n’allez pas croire qu’elle allait se faire marcher dessus). Ainsi, elle pris le ton le plus froid et le plus cassant qu’elle eut dans son répertoire afin de lui répondre

- Je ne t’ai pas demandé de te justifier, donc inutile de le faire, et encore plus inutile de me prendre de haut. Contrairement à ce que tu sembles pensé, je ne suis pas venue là pour te demander quelconque explication. D’ailleurs, si tu as eu un minimum de jugeotte tu aurais pu remarquer que le jeune Poufsouffle m’a trainé ici sans plus d’explication.

Elly haussa les épaules, pas vraiment certaine de la réaction de la jeune Serpentard.
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Table des Serpentard
Cielle Matsumoto, le  Dim 18 Déc 2016 - 20:46

Cielle froissa les sourcils au ton glacial et cassant de la personne en face d'elle. Alors comme ça elle l'avait vexée et bien Cielle en apprenait chaque jour sur les relations humaines, elle qui n'avait que comme compagnie ses parents et son petit frère Léo, frère cadet qu'elle chérissait plus que tout et avec qui elle totalement différente.
Cielle avait beau essayer de faire des efforts avec les autres, elle n'arrivait pas à cesser de parler froidement et de toiser les personnes qu'elle croisait et avec qui elle parlait. Elle ne savait pas pourquoi cependant elle espérait trouver des gens à qui elle pourrait être elle-même et a qui elle pourrait faire confiance. Ce qui n'était jamais arrivé

- Je ne te prend guère plus haut qu'une autre personne, il est dans mon caractère de parler et d'agir de cette façon. Quant au fait de me justifier ou pas je l'ai fait car j'ai juger utile de le faire.
- Une dernière chose par apport à ce gamin, je ne regarde pas tout ce qu'il se passe dans la grande salle, dans ce cas je ne peut donc pas avoir vu la raison de ta présence en face de moi.
Dit Cielle le regard à présent neutre un voile de tristesse invisible dans ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Déc 2016 - 21:22

La voix de la Serpentard s’était adoucie. Elly haussa un sourcil, visiblement son ton cassant avait eu l’effet escompté. Elly se demandait quel âge pouvait avoir sa jeune interlocutrice. A l’observer ainsi elle aurait dit qu’elle avait 15 ans maximum. Pas plus.

Etonnamment, elle n’avait pas l’air heureuse d’être ici. Etrange pensa Elly, les Serpentards étaient généralement fiers d’appartenir à leur maison, et ils le faisaient savoir. Ce qui ne semblait pas être son cas.

- No stress, je n’ai rien à te reprocher. Tu t’appelles comment ? Moi c’est Elly.

Elly avait parlé simplement, son ton à elle aussi s’était radouci. Inutile d’en vouloir plus longtemps à la jeune fille, qui semblait plus perdue qu’autre chose. Peut-être Elly pourrait-elle lui être utile ? Elle n’avait jamais vu la jeune fille ici. Peut-être venait-elle d’arriver, ou peut être Elly n’avais tout simplement pas porté suffisamment d’attention à la table des Serpentard. Ce qui était plus que probable. Il faut dire qu’elle ne les portaient pas spécialement dans son cœur, mais cette jeune fille déclencherais peut être un changement envers le ressenti qu’Elly a des verts et argents.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 46 sur 49

Table Serpentard

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant