AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 48 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Table Serpentard - Page 48 Empty
Re: Table Serpentard
Élius Askin, le  Lun 28 Aoû 2017 - 17:33

Un nouveau château
Réponse libre, avec Rewynia Scoffdyssa et Galway Lynch
Répartition, la suite. 11 ans.

La répartition continue, provoquant de bruyantes acclamations qui soulèvent aléatoirement les quatre grandes tables. Accoudé et les mains toujours paume contre paume désormais appuyées sur ma lèvre inférieure, mon corps reste immobile face à l'avertissement inattendu du roux. Retenant un sourire devant sa tentative d'autorité qui ressemble à du mauvais paternalisme, mon nez et ma bouche s'enfoncent un peu plus au creux de mes mains.

Derrière ce masque, s'échafaude dans mon esprit le soupçon d'un élan de bienséance de la part du sorcier qui a sans doute préféré nous réprimander tous les deux pour ne pas laisser la demoiselle seule face à la sentence. La réponse emportée de cette dernière transforme mon doute en certitude. De sa réplique exécrable et sans mesure s’extirpent deux yeux verts scintillants qui réveillent son visage d'opale. J'attrape mes jambes pour m’assoir en tailleur sur le banc, puis réajuste mes vêtements, silencieux. Mon regard se déplace de chaque côtés de la table pendant que je masse mon mollet.

Sans attendre la réaction de celui dont j'ai maintenant identifié l'insigne, la sorcière s'adresse à moi sans aucune subtilité :

— Pourquoi ne pas commencer une partie à compter de ce jour ? Puisque tu aimes tant les jeux de plateau, on pourrait vraiment s'amuser. Cependant, je doute que je sois de "bonne compagnie". Mais bon, c'est à toi de décider. Cette fois ses pupilles me détaillent franchement, provoquant une légère excitation que je ravale avec ma salive. Le menton en avant posé sur le dos de ma main je lui murmure en souriant faiblement :

— Est-ce que tu t'ennuies ici ? - puis me reculant sur le banc, j'ajoute dans un bâillement - Je déteste m'ennuyer ! Et me tournant immédiatement vers l'adolescent j'ajoute en finissant de m'étirer :

— Merci, mais je ne mange pas beaucoup le soir. Avez-vous une salle de danse dans le château ?

Dernière édition par Élius Askin le Jeu 21 Sep 2017 - 19:04, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 29 Aoû 2017 - 9:33

[ Plop je m incruste suite au Mp d'Elius]

Hum nouvelle rentrée scolaire, la toute dernière en fait. Encore un dernier petit effort pour supporter l'agitation ridicule de la répartition, encore un peu de patience à encaisser les cris de joie stupides, les tables bondés, les bavardages inutiles, les salutations et les sourires hypocrites. Bientôt, dans quelques mois, tout ca serait derrière, loin derrière, et de Poudlard, ne resterait plus que le souvenir d'une cravate et d'une écharpe verte et argent balancée au fin fond d'un placard. Mais pour le moment, il fallait encore se résigner à écouter un idiot de couvre chef chanter et insérer de nouveaux petit moutons dans leurs jolies petites cases. Et allez savoir pourquoi, chez les petits serpents, ca semblait pulluler plus qu'ailleurs, à moins qu'en fait, la blonde en avait marre d'entendre les bienvenues qui sortait de la bouches du garçon roux non loin d'elle. C'était qui pour qu'il prenne le temps d’accueillir tout le monde comme ça? Le préfet?

Rapide coup d’œil à l'attention du garçon et soupire en voyant son petit logo de responsable de maison. Merveilleux, en plus de ne pas avoir pu trouver une place au prés de sa meilleure amie, car elle avait encore perdue du temps dans les couloirs, fallait qu'elle se soit installée à coté d'un préfet.. Ce début de soirée était merveilleux, il n'y avait pas à dire. Plus qu'a espérer que le défiler des premières années se déroule rapidement, que le couvre chef n'en vienne pas à hésiter trop longuement et que le repas se bâcle rapidement. Mais bon, vu que le gamin qui s'était assit à leur table était déjà en train d'agacer la fille à coté de lui, c'était franchement mal barré.

Les coudes sur la table, la tête calée entre les mains, Elhiya observait le cinéma des deux petits. L'une gaspillant trop de salive, se voulant incisive et l'autre affichait un faible sourire, pour peu, il semblait mal à l'aise le gamin. Pas sur que la réprimande du préfet ait vraiment fait son effet pour le moment. En même temps dire que tous les verts formaient une même famille c'était un peu trop utopique ça non? Car au final ce n'était qu'un vieux chapeau élimés qui avait décidé de leur collé une étiquette verte dessus, rien de plus. Et bien, venir à considérer des parfaits inconnus comme des membres de sa propre famille étaient un peu du suicide au final, vu la propension débordante des Verts à chercher des noises à un peu tout le monde.

Cependant, la tentative du roux était louable, devoir essayer de tenir en laisse le nid de serpent qu'il avait sous ses pieds ne devait pas être évident. Glissant les yeux sur lui, Elhiya lui adressa un sourire en coin moqueur

"Pas de bol, une peste qui se joue le stéréotype de la vipère, et un mouflet qui s'ennuie déjà. Bon courage Mister prefet..."

Bon, de manière générale, Elhiya n'était pas le modèle de la fille sage, mais en salle commune, plus vite elle pouvait partir mieux elle se portait, du coup, si elle n'était pas entourée des personnes qu'elle appréciait, il était rare de l'entendre parler. mais la question du gosse était un peu bizarre, pourquoi voulait il savoir ou était la salle de danse? Il se croyait à l'école des petits rats de l'opéra? Il s'était un peu gouré de formation. Aussi, un sourcil relevé, ses yeux clairs s'était posé sur sa petite tête brune

"Pourquoi? Tu veux nous faire un show de claquettes? Si je ne m'abuse, les bals se passent ici. Mais après, je pense que notre préfet sait si y'a un club ou autre ici.."

il y'avait des clubs à Poudlard? genre club de collection de timbres, de fan de moldus, de théâtre ou autres? Elle arrivait débuter sa 7eme année et n'en savait strictement rien
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Mar 29 Aoû 2017 - 18:43

Un nouveau château
Réponse libre, avec Rewynia Scoffdyssa, Galway Lynch et Elhiya Ellis

Le bourdonnement qui gorge la Grande Salle à mesure que les essaims d'élèves se forment autour des bannières me propulse dans le précieux théâtre de mon enfance... Où le public bouillonnant d'impatience alimentait la rumeur de la pièce enfumée. Derrière l'épais rideau pourpre les corps engourdis par de tardives réjouissances étaient éveillés par l'effervescence d'un passage sur scène imminent. L'organisation de ce désordre haut en couleur n'avait aucun secret pour moi, le gamin du cabaret. Ce soir le spectacle avait un goût d'inédit et le souvenir des essences fleuries parfumant les poitrines nacrées s'évanouissent devant la réplique d'une nouvelle protagoniste :

— Pourquoi ? Tu veux nous faire un show de claquettes ? Si je ne m'abuse, les bals se passent ici. Mais après, je pense que notre préfet sait si y'a un club ou autre ici... La question provient de l'autre côté du préfet, et donc je me penche en avant pour découvrir le visage de la blonde dubitative. Fatigué, je n'arrive pas à contenir mon enthousiasme d'enfant. Un véritable sourire éclaire mon visage quand je lui réponds :

— Est-ce que tu viendrais me voir ? Promis, tu ne sera pas déçue ! Que fais-tu en dehors des cours pour t'amuser à Poudlard ?

Dernière édition par Élius Askin le Jeu 21 Sep 2017 - 19:04, édité 2 fois
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 29 Aoû 2017 - 19:22

Ah ouai, les gosses de première années, trop enthousiastes pour que dalle, il suffisait de leur dire un truc pour qu'ils te regardent limite avec des étoiles dans les yeux. Le pire c'était si on avait le malheur de les croiser dans les couloirs alors qu'ils s'étaient perdus... Il fallait surtout pas offrir la moindre aide, sinon, il fallait composer avec par la suite. Et étonnement, même chez Serpentard, il y'avait visiblement ce genre de comportement. C'était bizarre... A croire que le môme s'était gouré de maison, les Poufsouffle c'était de l'autre coté, et s'il fallait, la blonde voulait bien le leur donner, ça ferait moins de monde dans la salle commune verte et argent le soir. Mais pas sur que ce soit authorisé.... Il faudrait qu'elle demande au rouquin à coté d'elle si jamais il lui comptait lui adresser la parole au bout d'un moment.

En attendant le petit brun semblait dorés et déjà parti dans un futur numéro de claquette, arrachant à la blonde un sourire amusé. Ce genre de spectacle n'était franchement pas son truc, c'était pire qu'un cours d'histoire de la magie, sommeil assuré, mais vu le large sourire du gosse, elle n'avait pas le courage de le lui dire. Elle se contenta de dodeliner de la tête, en réfléchissant à sa question. Qu'est ce qu'elle faisait en dehors des cours? Vu que leurs journées étaient pas mal chargées, autant dire que ça laissait peut de temps libre pour le reste. D'un haussement d'épaule pour première réponse, Elhiya adressa un sourire en coin au petit brun

"Comme tout le monde je suppose, mais je doute que venir dire qu'on traine dehors après le couvre feu alors qu'on a un préfet juste à coté soit bien judicieux hein... par contre pour les claquettes, je crois pas qu'on est ce genre d'activité ici. Peut être que le prof d'étude des moldus pourrait t'en dire plus, je le vois bien s'occuper de ce genre d'activité"

Après tout, ce prof semblait ouvert à pas mal de chose, alors pourquoi pas. Cependant, le mieux aurait été que le rouquin d'à coté réponde aux interrogation du petit Vert, ca lui éviterai de faire des suppositions stupides..
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Mer 30 Aoû 2017 - 19:48

Un nouveau château
Réponse libre, avec Rewynia Scoffdyssa, Galway Lynch et Elhiya Ellis

Esclave de la séduction chaque nouvelle rencontre m'enchaîne à la nécessité d'obtenir de l'attention. Ce soir la blonde de l'autre côté du préfet ne fait pas exception. Ses épaules sont asphyxiantes d'indifférence mais sa bouche m'oxygène deux fois d'un sourire pulpeux.

Peu inquiet pour les divertissements nocturnes, mon visage se ferme quelques secondes à l'évocation du cours d'étude des moldus. Ma tentative d'ignorer cette matière jusqu'à la rentrée se solde par un retour en pleine face de la réalité. J'essaye de dissiper la gêne en frottant mes yeux fatigués à pleines mains avant de les replonger dans ceux de la sorcière. L'agapanthe de son iris s'évanouit déjà devant d'autres préoccupations qui font irruption dans mon esprit et je fais un signe à la jeune fille pour qu'elle se penche dans le dos du préfet. Derrière la nuque rousse je lui chuchote presque innocemment :

— Tu voudrais bien me montrer le château de nuit une fois ? et mes sourcils ne pouvant cacher une petite appréhension j'ajoute :

— Est-ce que le directeur des Serpentards accueille les premières années ? Comment est-il ?

Dernière édition par Élius Askin le Jeu 21 Sep 2017 - 19:05, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Jeu 31 Aoû 2017 - 16:32

Apparemment, la proposition de parler au prof d'étude des moldus n'enchantait guère le petit brun. L'éclat d’enthousiasme c'était soudainement terni à cette évocation, arrachant à la blonde une moue désapprobatrice. Encore un petit vert emboucané par des idées stupides très certainement, et pour le coup, ca aurait été sympa que monsieur le préfet à ses cotés s'en occupe un peu. Faire le guide touristique ne lui avait jamais plu, bavasser pour rien dire non plus, et les messes basses avec les gosses encore moins. Mais c'était le premier jour de la rentrée, aussi, un minium de concession avant de vouloir se barrer directement de la grande salle était nécessaire.

D'un mouvement en arrière, la blonde accueillait la requête du jeune serpent avec surprise. Le chateau la nuit? La meilleure façon de le visiter était de se perdre seul dedans, enfin, elle, elle avait fait comme ça. Aussi, un sourire en coin s'était dessiné sur son visage, avant que la dernière question du gamin la fasse disparaitre. Cet intérêt pour leur directeur était étrange. D'autant plus que malgré cette 7ème année à Poudlard, Elhiya ne l'avait vu qu'en cours, et une fois lors d'une soirée. un soupire désabusé lui échappa.

"Pourquoi veux tu le voir? Il nous dispense les cours de défense contre les forces du mal, après je suppose qu'il salue forcément les nouveaux arrivés, j'ai jamais fait gaffe. Et il est..... brun avec des yeux bleus.... mais je doute que ce fusse ta question originelle. Après c'est un prof et notre directeur, je te laisse deviner qu'il vient pas border ses élèves, ou alors on m'en a rien dit..."

Un coup de main de la part du rouquin était été sympa sur ce coup également, mais il devait avoir trop de boulot à faire à garder un œil sur chacun des verts excités présents à table. Franchement pas une responsabilité a envier. C'était a se demander ce qui poussait certaines personnes à prendre ce poste. Il faudrait qu'elle demande à Arty tiens, mais en attendant, ca répondait pas à la demande du gosse. Soupirant doucement, elle avait roulé des yeux, un peu exaspérée.

"Si tu veux pour la balade, par contre, je suis pas baby-sitter, et remets toi droit avant de tomber."
Galway Lynch
Galway Lynch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galway Lynch, le  Ven 1 Sep 2017 - 16:51

La réponse de sa jeune camarade ne s’est pas faite attendre et elle était plutôt sèche. Elle trouvait que son discours manquait d’originalité ? C’était sans doute vrai de son point de vue, mais Galway avait rencontré beaucoup moins de personnes avec ce discours « moralisateur » que de personnes comme elle, qui se plaisait à se « rebeller » contre l’autorité pour se sentir importante, à avoir l’impression qu’elle seule avait de vrais problèmes et que tous les autres étaient des pourris, qui ne la comprenait pas et qui appartenaient à un « système » qu’elle détestait. Elle se croyait vraiment originale ? Malgré tout il décida de jouer l’apaisement.

-Écoute, quand je parlais de famille c’était au sens figuré, bien sûr que ta véritable famille est plus importante. Seulement elle est loin d’ici, et tu vas passer une bonne partie de l’année avec les membres de ta maison, partageant avec eux les cours, les repas, la salle commune et les dortoirs. Moi aussi il y a des gens que je n’apprécie pas chez les Serpentards, mais je me dit qu’avec… enfin tout ce qui s’est passé l’an dernier, il vaut mieux pouvoir compter sur des gens que l’on apprécie moyennement plutôt que de s’isoler.

Il s’était repris au dernier moment. Parler des attaques de Poudlard à un élève de première année alors que le banquet de rentrée n’avait même pas commencé n’était pas une très bonne idée. Sa voisine d’en face y avait sans doute assisté l’an dernier, à moins qu’elle ne soit une nouvelle élève qui avait entamé sa scolarité ailleurs.

Il ne savait pas vraiment quelle attitude adopter avec elle. Après tout, si elle voulait se mettre toute la maison à dos c’était son problème, elle était libre du moment qu’elle le faisait dans le respect du règlement. Mais s’il lui disait ça, cela sonnerai comme une rupture, un préfet pas du tout impliqué qui ne se préoccupait pas des autres. Peut-être que les apparences étaient trompeuses et qu’elle cherchait justement quelqu’un sur qui compter, qui soit là pour l’écouter ?

Il s’apprêtait à lui demander pourquoi elle semblait ne pas aimer les Serpentards mais des éclats de voix à quelques mètres de lui détournèrent son attention. Il n’eut même pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait. Deux élèves de deuxièmes années qui l’année dernière déjà passaient leur temps à se disputer, pour une fille, pour un grimoire emprunté ou pour celui qui mangera le plus de fondants du chaudron en moins d’une minute. Cette rentrée commençait décidément très bien. Sans bouger de sa place il les réprimanda vertement, ces deux-là le fatiguaient déjà.

Puis il se concentra à nouveau sur ses voisins de table. Il avait entendu des bribes de conversation entre l’élève nouvellement réparti et Elhiya, qui s’était joint à eux un peu plus tôt et avait même pris la défense de Galway. Les deux avaient manifestement besoin de ses lumières concernant certains aspects de la vie à Poudlard alors il intervint.

-En ce qui concerne la visite nocturne du château, tu devra attendre un peu. Tu n’as pas encore lu le règlement de l’école et c’est tout à fait normal, mais sache qu’après 20 heure les élèves ne sont pas autorisé à sortir de leur salle commune, et le soleil ne se couche pas aussi tôt à cette époque de l’année. Je te ferai une visite du château après le banquet, avec l’autre préfète de la maison et les élèves qui viennent d’être réparti chez nous, comme toi.

Il s’arrêta quelques instants pour jeter un coup d’œil  aux deux énergumènes, qui s’étaient bien calmé et repris.

-Et pour le club de claquettes, il n’y en a pas à Poudlard, pas plus de cours de danse. Selon un autre point du règlement, les réunions de plus de trois élèves sont interdites sans autorisation, tu devra donc convaincre un professeur pour qu’il ouvre ce club, comme l’a dit Elhiya je te conseille Mr. Lefebvre, qui enseigne l’étude des moldus.
Raven Wade
Raven Wade
Serpentard
Serpentard

Raven Wade, le  Dim 29 Oct 2017 - 19:32

Feat. Zack

Seul le léger bruit de mes pas résonnait dans les immenses couloirs du château, brisant un silence rare en ce matin d’automne. J’avais une fois de plus réussi à échapper, en toute discrétion comme je savais si bien m’y prendre, à un des cours qui m’intéressait le moins.

J’étais d’humeur songeuse depuis le petit matin, alors que le soleil teintait encore de rose le bleu si clair d’un ciel sans nuages. Une brise légère soufflait, le temps n’était pas bien chaud, ainsi en témoignait le rose peu naturel de mes joues. J’avais enfilé comme à mon habitude et pour remédier au froid ma longue écharpe vert et argent, qui dissimulait si tendrement mon cou et le bas de mon visage, conservant une douce chaleur bien agréable.

Mais derrière le choix de m’emmitoufler dans cette écharpe, je sentais maintenant quelque chose de différent, comme une envie de réconfort. Mon cœur se serrait d’une façon inhabituelle et étrange dans ma poitrine… J’en déduis alors que j’avais le tempérament nostalgique, et que la solitude n’aiderait pas à apaiser un sentiment de malaise qui me gagnait progressivement.

Tournant à l’angle d’un couloir peu fréquenté, j’arrivai devant l’immense porte de la grande salle. Quelques voix s’échappaient de la pièce gigantesque dont je ne pouvais pas encore apercevoir l’intérieur. Je m’étonnais et m’amusais de ce hasard bien opportun,  car j’avais comme l’étrange sensation que le château avait ce pouvoir de lire dans mon cœur pour en déceler les besoins. Je pénétrai ainsi dans la grande salle d’un pas plus léger qu’auparavant.

Dirigeant naturellement mon regard vers la table des Serpentards j’apercevai alors Zackary mon tendre ami et cher frère penché au dessus de la table. Bien que le destin têtu et hasardeux n’avait pas pris la décision de relier nos sangs, c’était tout naturellement que nous agissions et nous considérions comme de légitimes parents. Je souris tendrement à sa vue et m’approchai discrètement de lui pour lui souffler un « bouh » à l’oreille, m’installant à ses côtés. Qu'était-il en train de bricoler ?
Eden L. Maddox
Eden L. Maddox
Serpentard
Serpentard

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Loup-Garou
Permis de Transplanage

Eden L. Maddox, le  Mer 1 Nov 2017 - 21:30

FICHE PAR SWAN -  bazzart & Azryel ( Pv Raven ).
méfaits accomplis...
doucement, dans un silence imparfait, nos voeux secrets se lient.
Belle journée annoncée par le Soleil en vue de cette charmante matinée, j'avais pris le soin de quitter le dortoir assez tôt, pour pouvoir aller faire mes devoirs à la grande salle. Profitant ainsi du petit déjeuner en m'attablant à la table, j'avais même déposé mon sac à côté de mes parchemins. Laissant, ainsi, "Hope", mon adorable serpent albinos, un python femelle blanc aux yeux rouges zigzaguer entre mes affaires.

Tout en la laissant s'enrouler autour de mon bras pour rejoindre mon cou, je la sentais se mettre à bouger pour se lover autour de mon torse pour aller chercher un peu de chaleur sous mes vêtements. Continuant, alors, de griffonner mes feuilles de cours, j'attrapais une pomme sur le plateau devant moi pour ensuite l'emmener en direction de ma bouche et en mordre un morceau. Puis, doucement, je me massais la nuque, terminant de griffonner au moment où lorsqu'une demoiselle attirait mon attention en tentant en vain de me faire sursauter.

Me penchant un peu vers l'arrière, j’arquais un sourcil à peine étonné de la voir, après toutes ces années partagées en sa si diabolique et douce compagnie. Ainsi, je me penchais silencieusement vers elle avant de venir embrasser sa joue et la gratifier d'un clin d’œil. Alors, lentement, je rangeais doucement mes affaires avant de prendre "Hope" dans mes bras.

Finalement, changer de position et coller mon dos à la table tout en caressant mon animal de compagnie à l'allure assez excentrique et peu habituelle, faisant fuir pas mal élèves de premières années qui visiblement, n'avaient pas l'habitude de voir des serpents de cette couleur si spéciale.

Quelle belle journée, surtout quand on sait que lorsque je me retrouvais en compagnie de Raven, ça finissait toujours par mal finir pour les autres, tandis que pour nous, c'était assez malicieusement excitant et distrayant à la fois. Nous avions toujours des mauvais coups à faire, juste parce que ça nous amusait et ça nous détendait aussi.

Dans un soupire assez long et assez joyeux, je baissais mon regard sur mon serpent, n'ayant pas grandement envie de parler, même si je semblais être de bonne humeur, ce matin, je m'étais dis que c'est pas mon envie d'être muet qui allait la contrarier, n'est-ce pas ?

-----------------------------
RP abandonné, ce sujet est libre.

Wilheminah Sutherland
Wilheminah Sutherland
Serpentard
Serpentard

Table Serpentard
Wilheminah Sutherland, le  Mar 2 Jan 2018 - 22:02

Wilheminah sursauta quand le Choixpeau hurla sa réponse. Serpentard. La jeune fille n'était pas sûr que son père serai fière. Lui-même avait été à Gryffondor et avait été ennemi de la maison Serpentard. Mais de toute façon si le Choixpeau l'avait mise à Serpentard c'était pour une bonne raison. Elle espérais qu'elle ferai honneur à Serpentard en y mettant les pieds.
Elle se dirigea vers sa table et s'assied, au milieu de tous les autres premières années, prête pour une nouvelle aventure. Les septièmes années se levaient dès qu'un nouvel élève arrivait à leur table. La Repartition cette année là devait compter environ une dizaine d'élèves pour Serpentard.
Apres le magnifique repas, les prefets accompagnèrent les nouveaux dans leur dortoir. Wilheminah tomba sous le charme des cachots sombres, tout était là pour lui permettre de s'épanouir. Elle retrouva sa valise devant son lit à Baldaquin et elle fit face aux autres filles du dortoir.

Edit Peter McKinnon : Bonjour Wilheminah, votre RP ne contient pas les 600 caractères requis pour être considéré comme valable au regard du Règlement RPG du Forum. Merci de bien vouloir l'éditer en conséquence et de faire plus attention à l'avenir.
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Elaia Walter, le  Ven 9 Fév 2018 - 21:45

RP avec Luna Black
MP si problème

Alice était tranquillement assise sur la table de Gryffondor et entrain de manger son repas qui était particulièrement appétissant. Comme tous les jours en fait les repas de Poudlard étaient délicieux. Cependant elle ne parvenait pas à manger tranquillement. Car quelque chose l'en empêchait. Elle se demandait pourquoi Luna Black avait amené un sombral dans la salle commune de Gryffondor. Si elle avait réussi à l'amener c'était donc qu'elle avait vu la mort. La lionne était en même temps curieuse de savoir comment la Serpentard y était parvenue.

Elle s'avança vers la table des Serpentards et repéra Luna qui était y était assise. Elle s'avança afin de lui demander ce qui en était de hier  soir lorsqu'elle avait amenée un Sombral dans la salle comune de Gryfffondor. Comme Alice ne comprenait pas le but de ce geste, elle préféra que tout soit clair avec Luna. La sorcière n'aimait pas les embrouilles.

Dernière édition par Alice Delacour le Dim 11 Fév 2018 - 15:35, édité 1 fois
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: Table Serpentard
Luna Black, le  Sam 10 Fév 2018 - 10:15

RP avec Alice Delacour
L.A. accordé pour toute la durée du RP

Il était 7h30, l'heure du petit déjeuné. La veille Luna avait secrètement fait entrer un Sombral dans la salle commune des Gryffondor. Comme tout secret qui se respecte à Poudlard, toute l'école était au courant. Alors qu'elle se remémorait la conversation qu'elle avait eu cette nuit là avec un camarade de maison, elle sentait un regard insistant posé sur elle, provenant de la table des Gryffondor.

La jeune irlandaise décida de ne pas relever ce manque de tact pour se concentrer sur ses tartines et son bol de café. Pas question qu'un lionceau revanchard vienne lui gâcher son repas préféré. Cependant, une jeune fille s'approcha de la table des serpents et venait en direction de Luna. Celle-ci attendit qu'elle soit juste à côté d'elle pour l'envoyer bouler. Après tout, la jeune sang-mêlée avait le droit à un peu de tranquillité.

Pourtant, une fois à côté d'elle, la lionne ne moufta pas. Elle semblait attendre que Luna lui adresse la parole. Ça commençait bien. Bonne joueuse, ce fût donc la jeune irlandaise qui engagea la conversation.

- Bonjour. Qu'est ce qui t'arrive?

Après tout, la jeune irlandaise n'avait rien demander. C'était à elle de s'expliquer.
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor

Elaia Walter, le  Sam 10 Fév 2018 - 20:58

La Gryffondor attendit que la Serpentard lui demande quelque chose, afin d'engager la conversation, et cela marcha. Luna, qui comprit que Alice ne parlait pas, c'est elle qui parla en premier.

On ne pouvait pas dire que le ton de la Serpentard avait été amical, non, il avait plutôt été hostile, comme pour provoquer un duel. Hors ce n'était pas du tout ce que la lionne désirait. Elle essaya de prendre un ton amical et détendu et déclara:

- Bonjour Luna, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas venue ici pour chercher les embrouilles, loin de là. Je voudrais juste savoir quelle était ton intention lorsque tu as amené le Sombral, hier soir. Je ne suis pas venue ici pour te faire des reproches, juste pour savoir pourquoi tu as fais ça: quel était ton but. Je vais être claire: je ne veux pas d'embrouilles avec toi. Dit-elle d'un ton qu'elle voulait détendu

Alice n'était pas sûr que Luna prendrait bien ce qu'elle venait de dire. Mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Luna Black, le  Dim 11 Fév 2018 - 10:31

- Bonjour Luna, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas venue ici pour chercher les embrouilles, loin de là. Je voudrais juste savoir quelle était ton intention lorsque tu as amené le Sombral, hier soir. Je ne suis pas venue ici pour te faire des reproches, juste pour savoir pourquoi tu as fais ça: quel était ton but. Je vais être claire: je ne veux pas d'embrouilles avec toi.

Luna était prise au dépourvu. Qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre à ça? Pas grand chose en vérité. Elle l'avait fait pour s'amuser. Et aussi un peu pour se venger des deux crétins qui avaient explosés son chaudron en cours de potion. En tout cas, rien qui concerne la lionne devant elle.

- Parce que je me suis dit que ça serait amusant. Et j'avais raison. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.

La jeune Gryffondor faisait une drôle de tête. La sang-mêlée se sentie obligée d'ajouter une petite précision.

- C'était aussi pour embêter deux de tes camarades qui ont trouvé intelligent de faire exploser mon chaudron en cours de potion.

Mais elle ne voyait toujours pas pourquoi la jeune fille était venu la voir.

- Pourquoi tu es là sinon? Tu voulais juste savoir ça? C'était ni méchant ni dangereux, personne n'a été blessé. J'avais juste envie de m'amuser.

Elle se souvint alors que si la lionne connaissait son prénom, ce n'était pas le cas de son côté.

- Comment tu t’appelles au fait?
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor

Elaia Walter, le  Jeu 15 Fév 2018 - 19:23

Apparemment Luna ne semblait pas trop le prendre mal. Et c'était tant mieux. La Serpentard venait tout juste de lui dire qu'elle trouvait ça amusant. Très bien, c'était son point de vu. Et Alice avait le sien, elle ne la jugeait pas. Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit d'autres, Luna ajouta:

- C'était aussi pour embêter deux de tes camarades qui ont trouvé intelligent de faire exploser mon chaudron en cours de potion.

-Ah bon qui ça? Je vais me charger de leur faire passer une petite leçon si tu veux.

Si c'était des Gryffondors, Alice n'allait pas hésiter à leur demander la raison de cet acte. Nan mais quand même, ils se prenaient pour qui?

Elle entendit Luna qui lui demanda en suite la raison de sa venue et si elle était venue juste pour ça.

-Oui je suis venue juste pour savoir ça. Désolée de te déranger. Sinon mon nom c'est Alice. Alice Delacour

Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Luna Black, le  Sam 24 Fév 2018 - 14:09

-Ah bon qui ça? Je vais me charger de leur faire passer une petite leçon si tu veux.

Ouh! Pas froid aux yeux la petite lionne. Mais Luna était assez grande pour se débrouiller toute seule.

- Merci mais non merci. Si j'ai des problèmes avec quelqu'un, je suis assez grande pour les régler sans l'aide de personne.

Petite réponse, un peu froide peut être mais nécessaire. Luna avait la réputation d'une jeune espiègle qu'il ne fallait pas trop asticoter. Évidemment, certains voulaient voir ses limites. Mais il fallait qu'elle leur montre elle même de quoi elle était capable. Si on l'aidait, elle perdait en crédibilité. Surtout devant les camarades de sa maison.

- Comment tu t’appelles au fait?

-Oui je suis venue juste pour savoir ça. Désolée de te déranger. Sinon mon nom c'est Alice. Alice Delacour.

Luna réfléchi quelques instant. Elle ne lui avait pas encore posé une question qui pourtant lui brûlait les lèvres.

- Dis moi Alice... Tu vois les Sombrals?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 48 sur 49

Table Serpentard

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant