AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 6 sur 49
Table Serpentard
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant
Ambre Brakas
Serpentard
Serpentard

Table Serpentard - Page 6 Empty
Re: Table Serpentard
Ambre Brakas, le  Jeu 24 Mar 2011 - 21:32

Quand le directeur de l'école cria d'une voix forte afin de couvrir toute la salle "Ambre Brakas", il fallait avouer que l'adolescente se sentait un peu mal à l'aise. Cette sensation lui était plutôt étrange car elle avait pour habitude de se placer au centre de tous les regards. Mais jamais autant de monde ne s'était retrourné sur elle, surtout pour qu'elle aille s'asseoir sous un chapeau viellit et, pour être honnête, horriblement moche. Quand elle s'assit sur le tabouret, elle fit la moue en pensant à ce qu'elle allait devoir porter sur sa tête. Pourtant, c'était une obligation pour savoir dans quelle maison elle allait entrer. Comme pour la dégoûter d'avantage, le choixpeau magique mit du temps à se décider. Et finalement il cria :

- Serpentard !

Souriante, je me levais lorsqu'on m'enleva le chapeau. Me recoiffant rapidement, je rejoignis rapidement ma table. J'étais plutôt fière d'être assise à cette table. Elle était réputée pour contenir des sorciers puissants qui savaient se faire entendre. Exactement ce dont elle désirait. Les Gryffondor seraient donc ces pires ennemis et elle ferait tout pour les rabaisser.
S'asseyant à côté d'une jeune blonde, elle plissa les yeux. Elle l'avait déjà vu quelque part.... mais ou ? Chez Ollivander's évidemment ! Surprise de la retrouver assise à ses côtés.

- Salut, dit-elle. Je suis Ambre Brakas, désolé de ne pas m'être présentée la dernière fois, mais j'étais pressée. C'est ta première année à Poudlard ?

Ambre ignorait complètement le fait que la jeune fille était en pleine conversation avec une autre personne. Elle voulait parler, connaître des gens et se faire connaître. C'était ce qui l'importait. Et puis, ils pourraient toujours parler à trois ! Piquant sa fourchette dans une délicieuse aile de poulet, elle se servit en plus des pommes de terres légèrement griés avec des légumes cuit juste assez. Un régal pour une appétit d'ogre qu'elle avait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé ! Tellement pressée pour ses préparatifs, elle en avait oublié ses besoins naturels.[/list]
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 25 Mar 2011 - 14:09

Il aperçut Luna arrivée à la table, mais décida de l'ignorer un petit peu et de se lier d'amitié avec d'autre Serpentard.

Il avait remarqué deux garçons de son âge, qui semblaient aussi être nouveau, il s'approcha et essaya d'engager la conversation.
-"Salut !" dit-il d'une voix forte et sur de lui, comme à son habitude "Vous êtes nouveau je suppose ? Le choixpeau vous a destiné a Serpentard ... Chance ou malheur ?" Demanda-t-il, mystérieux. Il continua les yeux un petit peu dans le vide
"Je m'appelle Aymeric, et vous ?"
Il remarqua qu'un des deux garçons à qui il parlait ne l'écoutais pas vraiment, il regardait le plafond, "Toujours aussi impressionnant ce plafond" pensa-t-il, il se mépris à regarder le plafond et à s'imaginer un visage parmis les étoiles artificielles de ce ciel, tout aussi artificiel.
Il se reprit et incita les autres à lui répondre avec un "Alors ?" assez autoritaire, presque méchant et menaçant.
Luna Lovely
Luna Lovely
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Luna Lovely, le  Ven 25 Mar 2011 - 17:18

]-Oui en effet je suis nouvelle, je me nomme Morgane Riodan.

- Oh, Morgane ! Quelle jolie prenom !S'exclama Luna avec un gran[color:8ffe=green [/color]d sourire. Elle le pensait sincèrement. Elle n'eut pas le temps de poursuivre, que la serpentard l'innonda de paroles. Elle suivait tant bien que mal le flot de paroles. A la fin de son presque monologue, la jeune fille finit par cette phrase :

-Désolé j'ai tendance à m’emporter je te laisse parler, lui dit t'elle, sur un ton d'excuse. La jeune fille n'eut pas le temps de repondre, qu'une autre serpentard s'installa a coté d'elle. [/i]

- Salut, dit-elle. Je suis Ambre Brakas, désolé de ne pas m'être présentée la dernière fois, mais j'étais pressée. C'est ta première année à Poudlard ?

Elle sourit doucement.

- Pour vous repondre a toutes les deux, je m'apelle Luna, Luna Lovely. Oui, c'est ma première année a poudlard, mais je ne suis pas en première année. Avant, mes parents me faisait cours a la maison.

Elle avait très bien remarquer Aymeric, mais celui-cis avait engager une conversation avec deux autres serpentards. Elle reporta son attention sur les deux filles, en attente d'une reponse.

Dernière édition par Luna Lovely le Jeu 31 Mar 2011 - 17:01, édité 1 fois
Ambre Brakas
Ambre Brakas
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ambre Brakas, le  Ven 25 Mar 2011 - 18:41

Luna répondit la première. Ambre fut heureuse de faire connaissance avec une nouvelle personne. Comme elle, s'était sa première année dans cette école, mais pas sa première année de magie. Bref, elle n'était pas débutante en la magie.

- Je suis nouvelle dans cet établissement, mais pas nouvelle en magie. J'ai reçut quelques cours dans des écoles en Norvège, mon pays d'origine et par mes parents.

Croquant de bonne volonté dans sa viande, de la sauce dégoulina légèrement sur son menton et la rouquine dût prendre une serviette afin de s'essuyer. Elle en profita pour regarder la salle autour d'elle. Quatre énormes tables comme elle n'en avait jamais vu. Chacune d'elle appartenait à une maison. La plus proche de celle des Serpentard était celle des Gryffondor. Ils étaient nommés de courageux... mais qui était plus courageux que les Serpentard ? Personne, pensait Ambre. Revenant au présent, elle se retrouna vers les deux adolescentes, attendant patiemment la réponse de la jeune inconnue
Zarnakan Abes
Zarnakan Abes
Serpentard
Serpentard

Zarnakan Abes, le  Dim 27 Mar 2011 - 10:14

Zarnakaban, sous un tonnerre d'applaudissements des élèves assis à la table de sa nouvelle maison, est répartit à Serpentard, à son plus grand bonheur.
Ne sachant pas trop où s'asseoir, il aperçut une place entre un petit groupe d'élèves qui visiblement n'était pas à Poudlard depuis beaucoup plus longtemps que lui, comme ils regardaient impressionnés le plafond magique et la table des professeurs.

- Bonjour à tous ! Je me présente, Zarnakaban !

Edit Elena Lewis : Attention, ton rp est trop court, la taille requise est de 600 caractères minimum, penses à étoffer d'avantage à l'avenir.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 27 Mar 2011 - 14:16

Il fit signe à ce Zarnakaban de s'asseoir à côté de lui.
-"Salut" dit-il d'un air détaché "Bienvenue à Poudlard..." son ton n'était pas très engageant et n'incitait pas vraiment à lui obéir, néanmoins, quelque chose dans sa voix laissait entendre qu'il fallait mieux l'écouter.

-"Moi c'est Aymeric, enchanté", il prononça ses mots en scrutant le nouveau venu.

Il avait une allure assez chétive, il paraissait fier et sûr de lui, un peu trop au gout d'Aymeric. Mais, décidé de faire la connaissance de Serpentard, il décida de passer outre ses impressions en se disant que l'image qu'il renvoyait ne devais pas être très reluisante non plus. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'être froid avec les personnes qu'il ne connaissait pas.
Morgane Riodan
Morgane Riodan
Serpentard
Serpentard

Morgane Riodan, le  Dim 27 Mar 2011 - 22:38

Plusieurs autres personnes rejoignirent les rangs des serpentars au plus grand plaisir de ceux-ci. Mais Morgane avait porter toute son attention sur les deux demoiselles qui tout comme elle était nouvelle mais contrairement à Morgane elle étaient plus vielles et connaissaient la magie. Elle regarda Ambre et se souvint en effet l'avoir croisée à la boutique d'Ollivander's.

-Ce n'est rien, de toute façon ce n'est pas mon genre de parler à des inconnus dans les boutiques, je prend ce que j'ai besoin et je repars aussitôt, comme un coup de vent. Elle fit un petit sourire en coin.

-Pour ce qui est de mes expériences à moi, autre le fait que lorsque j'ai peur il y a des trucs étrange qui se produisent,et que mes parents sont constamment parti à l'étranger chercher des créatures magiques et des plantes hideuses je n'ai pas grand chose d'intéressent à raconter à oui je sais quoi, je suis la première serpentard de la famille depuis plus de un siècle s'est un assez grand exploit de ma part, il y a longtemps les Riodans ont décidés d'arrêter de pratiquer la sombre magie pour se consacrer à l'éradication de celle-ci ainsi que de ses pratiquants ce qui veut dire que pour la plus grande majorité d'entre eux sont devenu gryffondor c'est plutôt amusant, je me suis toujours trouver différente d'eux et j'ai mes explications désormais. Je risque très certainement de devenir le mouton noir de la famille , elle gloussa, je le suis déjà en fait mais bon. J'aime être l'exception qui confirme la règle. J'ai amener des feux d'artifice dans ma valise ça vous dit d'aller dehors pour les faire exploser?

Dit-elle afin de changer de sujet.Tout en caressant Salomon d'une main et de l'autre se saisit d'un pichet de jus de citrouille.
Luna Lovely
Luna Lovely
Serpentard
Serpentard

Luna Lovely, le  Mar 29 Mar 2011 - 18:22

Luna souris doucement. Elle était heureuse de commencer a les conaître et elle avais hate de les connaître encore plus. Elle souris malicieusement et leur dit :

- Hm... maintenan, posons des questions pour se conaître encore plus. Hm... Avez vous des frère, ou des soeurs ? Un petit copain ? Bref... racontez moi tout !!

Elle finit rapidement son verre de jus de citrouille, et s'en reservis un. Elle avais très faim, et décida de prendre une aile de poulet. Elle ne mangeais pas beaucoup d'habitude, mais l'adrénaline, sa creuse ! Elle enleva une mèche blanche qui la genais. Parfois, elle regrettais sa coloration. Le blanc et le violet, sa ne va pas avec tout.
Geny Peverell
Geny Peverell
Serpentard
Serpentard

Geny Peverell, le  Mar 29 Mar 2011 - 18:49

Plusieurs personnes avaient déjà rejoins la table depuis l'arrivée de Gény, elle n'y prêta guère attention, mais les observaient sans parler. La répartition allait surement se terminer d'une minute à l'autre et Gény décida donc de regarder plus amplement ses camarades. Deux ou trois filles étaient apparemment en train de discuter entre elles, elles devaient apprendre à se connaitre, car elles donnaient toutes l'impression d'être nouvelle. Il y avait aussi plusieurs garçons qui eux aussi ne semblaient pas être anciens. Après s'être servi de quoi manger et avoir aux trois quarts finis son assiette elle décida de se présenter à ses camarades. Elle attendit qu'il y est un semblant de blanc dans la conversation pour placer sa phrase.

- Je me présente, Geny Peverell.

Les regards se tournèrent vers elle. Les vert et argent étaient surement surpris de son apparition tardive, mais Geny n'en avait que faire. Elle soutenu leur regard, attendant une réponse de leur pars.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 31 Mar 2011 - 15:42

Aymeric se retourna, surpris, en entendant une voix dire -" Je me présente, Geny Peverell."
Il n'avait pas remarqué cette jeune fille, qui semblait avoir le même âge que lui, et lui répondit, d'un ton détaché, de manière à ce qu'elle sente qu'il répondait, plus par obligation que par bon vouloir,
-"Moi c'est Aymeric Burton, enchanté de te connaitre" il ricana avant d'enchainer d'une voix un petit peu plus basse, mais assez forte pour que tout le monde entendent "Aurais-tu besoin d'affection ?"

En effet, la voix de cette Geny, donnait l'impression qu'elle attendait des réponses, pour que toute l'intention soit portée sur elle.
Pour ne pas l'avoir aperçu au par avant, il se dit qu'elle n'avait malgré tout pas l'habitude d'être au centre des conversations, mais qu'elle avait besoin de s'affirmer.
Luna Lovely
Luna Lovely
Serpentard
Serpentard

Luna Lovely, le  Jeu 31 Mar 2011 - 16:58

Luna soupira fortement en entendent Aymeric répondre a la jeune fille qui venais d'arriver. Geny. Il fallais que son coté serpentard ressorte, forcément. Elle se tourna vers Aymeric.

- Aymeric, mon chèr Aymeric.... Quand arreteras tu de rabaisser les gens ?

Elle tourna vers Geny et lui dit gentillement :

- Ne fais pas attention a lui. Je me presente, Luna Lovely. Enchanté de te rencontrer.

Le tout dit avec un sourire sincère. Forcément, elle devais faire plus d'impression a la jeune fille qu'Aymeric et son acceuile... glaciale. Elle lança un pseudo regard noir a Aymeric, incapable de faire mieux... Un jour, elle esperais pouvoir lui tenir tête.... Mais sa ne serais pas pour tout de suite lui semblait t'elle....
Geny Peverell
Geny Peverell
Serpentard
Serpentard

Geny Peverell, le  Jeu 31 Mar 2011 - 17:30

Un garçon qui lui aussi semblait être nouveau se retourna vers Geny et lui répondit tout d'abord en se présentant puis il enchaîna sur une autre phrase.

- "Aurais-tu besoin d'affection ?"

Gény esquissa un sourire en coin, un sourire narquois qu'elle avait l'habitude de faire en toute occasion, parfois même, elle le faisait sans s'en rendre compte. Etonné par le sarcasme de ce garçon elle le fixa pendant quelques secondes avant de répondre à son tour sans prendre l'amabilité de répondre à ses formules de politesse.

- D'affection ? Non. Et de connaissance de ton genre surement encore moins. Mais quitte à passer le reste du repas en compagnie de mes camarades, autant se présenter tout de suite, cela évitera d'être forcé de se parler par la suite.

Gény ne détourna pas son regard de ce fameux Aymeric; d'après ce qu'elle avait retenu. Dans d'autres cas, elle n'aurait pas hésité une seconde à jeter sur lui de multiple sort, Gény était loin d'apprécier que l'on se moque d'elle comme ça. Pourtant, elle resta calme, tout autour d'elle semblait avoir disparu et elle n'attendait qu'une chose que ce garçon arrogant réponde. Serais-ce parce que quelque chose en lui l'intriguait ? Surement. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton et encore moins quand c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas il y a de ça quelques minutes. Elle avait hâte de voir comment cette discution allait finir, surement mal, vu le ton sur lequel elle a été lancée.A son étonnement, une autre verte et argent pris la parole. Elle avait l'air plutôt agacé du ton sur lequel Aymeric avait parlé. Elle se présenta à son tour avant de lancer un regard noir au garçon.

- Ne fais pas attention a lui. Je me presente, Luna Lovely. Enchanté de te rencontrer.

Gény la regarda avec un sourire en coin, heureuse de voir qu'il n'y avait pas que des gens arrogant autour d'elle. Luna semblait apeuré par le vert et argent, en effet, elle ne lui tenu tête que quelque instant et son regard ne soutint celui du garçon que quelques secondes.

- De même.

La réponse de Geny était brève, mais lancé sur un ton amical. Elle s'arrêta de parler quelques instants puis enchaîna sur une autre phrase.

- Je vois que tu as déjà de très bon ami.

Sa tonalité changea, on pouvait lire le sarcasme dans ces paroles. En effet, son ami avait fait à Geny mauvaise impression et elle se demandait comment deux personnes aussi différentes pouvaient avoir des points communs.

- Je suis nouvelle et vous êtes les premières personnes à qui je parle. Je pense pouvoir dire que tu l'es aussi ? A moin que je me trompe, mais j'en doute.

En effet, elle n'avait pas l'air d'être la depuis très longtemps non plus. Gény attendit une réponse de sa pars tout en reculant son assiette, qui était maintenant terminée, de quelques centimètres.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 31 Mar 2011 - 19:04

- D'affection ? Non. Et de connaissance de ton genre surement encore moins. Mais quitte à passer le reste du repas en compagnie de mes camarades, autant se présenter tout de suite, cela évitera d'être forcé de se parler par la suite.
Geny avait répondu à son sarcasme avec un petit sourire en coin, caractéristique de quelqu'un qui a l'habitude de ce genre d'attitude.

Il voulu lui répondre, mais Luna ne lui en laissa pas le temps et lui dit d'un ton exaspéré "Aymeric, mon cher Aymeric.... Quand arrêteras tu de rabaisser les gens ?"
Une réflexion à propos du "cher" lui vint a l'esprit, et un sourire apparu sur son visage. Il décida de s'abstenir, pour éviter a Luna, ainsi qu'à lui-même des questions trop personnelles.

Ainsi, pour ne pas que la conversation ne s'envenime, il décida de prendre un ton légerement plus doux, et un poil moins provocateur pour leur répondre. Il se tourna d'abord vers Luna et lui répondis :
-"Tu devrais commencer à me connaître maintenant, non ? Tu sais bien que c'est ma façon d'aimer." il dit cela en appuyant fortement sur le "commencer" ainsi qu'avec un sourire en coin et se retourna une nouvelle fois vers Geny.

-"Bonne répartie, bravo" commença-t-il sur le ton de la plaisanterie "Au risque de me répéter enchanté de faire ta connaissance, et bienvenue à Poudlard." finit-il sur une intonation presque théâtrale.

Il ne préféra pas relever ce qu'avait dit Geny, pour lui sa répartie n'avait aucune valeur, tout comme sa propre réflexion pour accueillir la nouvelle venue, qui n'était qu'un simple moyen d'attirer un petit peu l'attention sur lui.

Edit Elena Lewis : les dialogues peuvent être repris sans utiliser la fonction "citation", merci de ne plus le refaire à l'avenir.

Dernière édition par Aymeric Burton le Jeu 31 Mar 2011 - 22:45, édité 2 fois (Raison : utilisation de la fonction "citation", fonction "citation" supprimé)
Ambre Brakas
Ambre Brakas
Serpentard
Serpentard

Ambre Brakas, le  Jeu 31 Mar 2011 - 22:34

Elle s'appellait Morgane. L'exception de la famille ? Ambre ne savait pas si elle était une exception ou pas car elle ne connaissait que sa famille proche. Et ils n'étaient jamais allés à Poudlard. Une autre adolescente rejoignit la table et se présenta rapidement, comme si elle voulait entrer discrètement dans leur conversation. Ambre n'eut pas le temps de répondre qu'un garçon lui répondit en ricannant. Ambre fit la grimace. Il se prenait pour qui lui ? Avec son sourire stupide et son regard sournois ?

- Bonjour Geny, heureuse de faire ta connaissance. Apparemment, un mec aurait besoin de montrer à quel point il se sent supérieur aux autres. ça fait un peu pitié. Laissons-le dans son trip, rejoins plutôt notre conversation. Je ne sais pas si tu as entendu, mais je m'appelle Ambre. Ambre Brakas. Tu viens d'ou ? D'Angleterre ou d'un autre pays ?

Ambre foudroya le sorcier du regard puis l'ignora complètement, posans ses yeux bruns sur Geny. Un soudain coup de pompe lui donna envie de rejoindre son lit, mais elle voulait rester papoter. Il fallait avouer que le voyage avait été long et pénible. Et les rues surchargées de Londres n'avaient rien arrangées !
Luna Lovely
Luna Lovely
Serpentard
Serpentard

Luna Lovely, le  Ven 1 Avr 2011 - 19:24

Luna souris avec gène aux commentaires des serpentard a l'égars d'Aymeric. Décidement.... Pas qu'elle ne voulais forcément être discrète sur sa relation avec lui, mais elle commençais a avoir peur qu'il ne se fasse que des enemis à serpentard..... Elle se décida a changer de sujet.

- Ditent, une d'entre vous a un petit copain ici ?

Elle se mordis la lèvre. Mince, le sujet a éviter vu les tension. Raah elle et sa curiosité... Elle jeta un petit regard a Aymeric. Avec comme seule pensée :

" Toi et ta grande gueule ! "

Edit Elena Lewis : Attention, ton rp est trop court, il doit faire minimum 600 caractères.

Dernière édition par Elena Lewis le Ven 1 Avr 2011 - 20:16, édité 1 fois (Raison : rp trop court)
Ambre Brakas
Ambre Brakas
Serpentard
Serpentard

Ambre Brakas, le  Ven 1 Avr 2011 - 20:13

La jeune Luna posa une question assez intime et il fallait avouer que ce n'était pas trop le moment. Surtout avec l'autre abruti qui avait une grande gueule et un pois chiche au lieu d'un cerveau. Se retournant vers la jeune sorcière, Ambre y lu une curiosité interressante. Elle avait l'impression de vraiment vouloir de ce faire des amis. Ambre était pressée de créer un groupe, et bien évidement, de le diriger. Il fallait avouer qu'elle n'était pas mauvaise dans ce rôle. Elle prenait souvent les bonnes décisions.

- Je n'ai pas de petit copain, j'en ai pas encore trouvé un à mon goût. Et toi ?

Ambre était curieuse de connaître la réponse. La jeune, avait-elle un amour dans son coeur ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 49

Table Serpentard

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant