AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR ...
118.62 € 159.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 2 sur 51
Table Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
Julia Bradley
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Table Serdaigle
Julia Bradley, le  Sam 8 Jan 2011 - 20:00

Lance lui raconta que plusieurs maîtres lui avaient tout enseigné sur la magie. Les potions, les sortilèges, les différentes créatures... Ses parents n'avaient pas l'argent nécessaire pour l'envoyer à Poudlard mais n'avaient jamais abandonné l'idée qu'il puisse y aller un jour. Julia prit sa dernière bouchée puis déposa ses ustensiles. Lancelot ajouta:

- J'aurais vendu mon âme au diable pour avoir pu étudier ici dès onze ans.

Julia fixa le jeune homme qui semblait être perdu dans ses pensées. Elle trouvait impressionnant à quel point il aurait tant voulu étudier dès ses onze ans ici, alors que beaucoup d'élèves se lèvent chaque matin de mauvaise humeur car ils ont un cours. Cela voulait dire que le simple fait d'étudier à Poudlard leur était une chance merveilleuse compte tenu du fait que beaucoup de jeunes sorciers et sorcières ne peuvent y aller faute d'argent. Julia ne savais pas quoi dire. Le jeune homme coupa le silence et reprit son sourire habituel.

-Et toi... T'as des ambitions pour plus tard, qu'est ce que tu veux faire en sortant d'ici?

Julia c'était fait posé la question de si nombreuses fois durant les vacances. Comme si la 6e année était l'année décisionnelle pour le choix de carrière. L'ennuie, c'est qu'elle n'avait toujours pas la réponse à cette question.

- En fait, j'en ai aucune idée. J'ai pensé à... Peut-être enseigner ici, en Défenses Contre les Forces du Mal, ou bien en Sortilège... Et toi? As-tu une petite idée!?

En terminant de parler, elle vit son assiette et ses ustensiles disparaître. Elle en profitant pour s'accoter sur la table.
Lancelot Draco
Lancelot Draco
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lancelot Draco, le  Sam 8 Jan 2011 - 22:07

Lance termina rapidement son assiette étant finalement rassasié... Et comme si quelqu'un l'eut su, son assiette et ses ustensiles disparurent dans un éclat magique. Il semblait qu'il y aurait toujours quelque chose pour épater Lancelot dans cette école, elle semblait receler mille et une surprises et bien plus encore. Il aimait l'attention que lui portait Julia, il n'avait pas encore eu de conversations engagées depuis un certain moment. Après lui avoir demandé quels étaient ses ambitions elle répondit...

- En fait, j'en ai aucune idée. J'ai pensé à... Peut-être enseigner ici, en Défenses Contre les Forces du Mal, ou bien en Sortilège... Et toi? As-tu une petite idée!?

Lancelot aimait bien le cours de défense contre les forces du mal, sans qu'il puisse dire que c'était sa matière favorite, il avait toujours préféré la magie d'action. Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'il voulait faire plus tard. Certes, il avait des rêves, mais la vie n'en est pas un. Par contre, peu importe son choix, il travaillerait dans le monde magique.

- J'aime bien la défense contre les forces du mal. Ça fait changement des cours où on a la tête considérablement plongé dans les livres. Sinon, je ne sais pas non plus où je me vois plus tard... J'aime beaucoup écrire, dans le monde moldu j'adorais le sport, j'adore aussi beaucoup la musique... J'aime beaucoup trop de chose en fait, il faudra bien que je finisse par faire un choix... dit-il en ricanant.

Dans le monde moldu, il aurait aimé être un athlète de haut niveau où encore percé dans le monde musicale, mais c'était surtout ce qu'on appel des rêves... La chance de réaliser un rêve n'est pas donnée à tout le monde et les gens réalistes se sont vite fait à l'idée... Cependant, Lancelot était un romantique et dans son monde de rêve où il était l'acteur principal, il se donnait des objectifs irréalisables et ça le rendait bien malheureux parfois.

- Et toi, qu'est ce que tu aimes?
Julia Bradley
Julia Bradley
Serdaigle
Serdaigle

Julia Bradley, le  Dim 9 Jan 2011 - 3:54

Lorsqu'elle lui demanda qu'elles étaient ses ambitions, Lance lui répondit:

- J'aime bien la défense contre les forces du mal. Ça fait changement des cours où on a la tête considérablement plongé dans les livres. Sinon, je ne sais pas non plus où je me vois plus tard... J'aime beaucoup écrire, dans le monde moldu j'adorais le sport, j'adore aussi beaucoup la musique... J'aime beaucoup trop de chose en fait, il faudra bien que je finisse par faire un choix...

Ils avaient tous deux les même goûts, mais lorsqu'il dit à Julia qu'il aimait beaucoup la musique, celle-ci eut un sourire en coin. Elle aimait la musique par dessus tout. Puis il lui demanda ce qu'elle aimait.

- J'aime aussi beaucoup la musique! Voilà un point en commun!! dit elle en riant. Sinon, j'aime beaucoup la lecture et le Quidditch, même si je ne fais partie d'aucune équipe. J'adore la sensation d'être sur un balais et voler. C'est un sentiment de liberté indescriptible. Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais tu devrais si tu ne l'a pas encore fait! C'est incroyable!

Julia repensait à la première fois qu'elle avait monté un balais. C'était en première année dans un de ses cours. Elle a réussit avec tant de facilité à enfourcher son balais et voler que c'était comme si elle avait fait ça toute sa vie. Mais il y a longtemps déjà qu'elle en avait fait. Elle se demandait même pourquoi. Peut-être par manque de temps? Plus des années avançaient, plus les travaux étaient nombreux. De plus, avec le BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire) qui approchait à grands pas, elle devait consacrer tout son temps à la révision.

Julia regarda autour d'elle et vit qu'il ne restait que peu de monde dans la Grande Salle. Presque tout le monde avaient quitté sur la table des Serdaigle.

- Avais-tu quelque chose de prévu pour aujourd'hui?

Julia devait lire les 3 premiers chapitre d'un livre pour un de ses cours, mais elle pouvait tout de même garder un peu de temps pour elle. Elle jeta un coup d'oeil par une des grandes fenêtre et aperçut une tonne de gros flocons qui tombaient du ciel.

- On est samedi, on pourrait se permettre une petite balade à l'extérieur! Regarde ces gros flocons! Et de plus le temps à l'air doux! J'ai un petit devoir à faire, mais il peut attendre!!

Elle ignorait quelle serait la réponse de Lance, mais de toute façon, quelque soit sa réponse, elle voulait sortir du château. Elle espérait quand même qu'il accepte son offre car elle aimait bien sa compagnie. Lance était sympathique et grâce à lui, elle se sentait beaucoup moins seule que lorsqu'elle était entré dans la Grande Salle une heure auparavant.
Lancelot Draco
Lancelot Draco
Serdaigle
Serdaigle

Lancelot Draco, le  Dim 9 Jan 2011 - 13:47

- J'aime aussi beaucoup la musique! Voilà un point en commun!! dit elle en riant. Sinon, j'aime beaucoup la lecture et le Quidditch, même si je ne fais partie d'aucune équipe. J'adore la sensation d'être sur un balais et voler. C'est un sentiment de liberté indescriptible. Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais tu devrais si tu ne l'a pas encore fait! C'est incroyable!

Le Quidditch? Voler sur un balais? Lancelot n'avait encore jamais vu un sorcier voler sur un balais... Il pensait que les sorcières en balais était seulement pour les contes moldus, jamais il n'aurait pensé que ce fut une réalité. Voler c'était le rêve de tout le monde, sauf de ceux qui on le vertige, voler devait éprendre d'un sentiment de liberté inconcevablement agréable. Avant qu'il n'est pu terminer cette rapide réflexion elle lui demanda...

-Avais-tu quelque chose de prévu pour aujourd'hui?

Certes, Lancelot avait prévu passer son après midi à la bibliothèque pour lires ses volumes de cours et des livres et grimoires complémentaires pour parfaire ses connaissances, mais la température de l'extérieure lui rappelait chez lui. D'énormes flocons tombaient tout doucement du ciel blanc. Il ne semblait pas non plus venter, ce qui aurait été désagréable.

- Non, je suis totalement disponible! dit-il après un rapide coup d'oeil par la fenêtre.

Elle sembla ravis qu'il accepte. En fait Lance avait vraiment envie d'aller faire un tour à l'extérieur. Il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup visiter l'extérieur du château qui devait être tout aussi magnifique que l'intérieur. Il espéra que c'est ce que la jeune fille avait en tête, sinon tant pis il lui proposerait de toute façon.

- On est samedi, on pourrait se permettre une petite balade à l'extérieur! Regarde ces gros flocons! Et de plus le temps à l'air doux! J'ai un petit devoir à faire, mais il peut attendre!!

- Ahahahah, j'esperais justement que tu veuilles aller faire un tour dehors. Je n'ai pas eu l'occasion de visité encore.

Après cette dernière phrase Lance se leva de table, ramassa ses livres et ils commencèrent à marcher vers leur salle commune.
Julia Bradley
Julia Bradley
Serdaigle
Serdaigle

Julia Bradley, le  Lun 10 Jan 2011 - 7:30

[Hors RP: Je continue le RP au Lac dans la section Le Lac. Tu fais déjà un RP dans la salle commune des Serdy, alors on va écourter ce bout là si ça dérange pas sinon on va tous être mélangé! Wink]
Nina Nalvar
Nina Nalvar
Serdaigle
Serdaigle

Nina Nalvar, le  Jeu 3 Fév 2011 - 21:17

La table des Serdaigles était certainement la plus silencieuse et la plus disciplinée des quatre. Encadrée par les bouillants Gryffondors et les chaleureux Poufsouffle, la maison portant le blason bleu et argent tenait fermement à sa réputation de section studieuse et appliquée. Les élèves qui étaient d'ores et déjà attablés mangeaient calmement, divisaient sur différents points de l'actualité ou se contentaient de finir leur assiette. Comme à chaque fois qu'elle rejoignait la table de sa maison, Nina se sentit comme chez elle.
    La jeune fille s'assit auprès de quelques amis, évitant toutefois de se mêler aux diverses conversations et dégusta le délicieux pudding déposé à son attention. Comme d'habitude, les elfes de maisons s'étaient surpassés. Et toutes les tentations proposées étaient une menace constante pour une gourmande comme elle, bien qu'elle n'ai pas à se plaindre de sa silhouette fine et élancée. Nina ignorait encore pourquoi le Choixpeau Magique avait décidé, après plusieurs minutes d'intense réflexion, de l'envoyer à Serdaigle. Certes, c'était une amoureuse des livres et elle aimait apprendre, mais elle était loin de posséder la brillance intellectuelle de certains élèves de sa classe et ses notes, bien que honorables, n'avaient rien d'extraordinaires. Mais peut-être était-ce par fatalité : elle était trop couarde pour être chez les Lions, pas assez perfide pour faire partie des Serpents et trop peu tournée vers les autres pour intégrer les Blaireaux.

Néanmoins, la maison bleu et argent lui convenait parfaitement et, il fallait l'admettre, collait suffisamment à son caractère réservé pour qu'elle se sente bien accueillie. Après avoir achevé son repas, elle saisit son emploi et constata avec une pointe de dépit que sa journée était loin d'être achevée : cours de potion, puis Défense contre les Forces du Mal pour enfin finir avec botanique ! La lecture de ses heures d'études l'épuisait déjà. Nina devait avouer que, si elle appréciait la découverte de nouvelles choses, l'idée de devoir suivre des horaires précis pour ensuite appliquer ses leçons sur un devoir lui était assez désagréable. Toutefois, elle s'imposait de suivre le cursus comme il se devait...
Hélène McMartin
Hélène McMartin
Serdaigle
Serdaigle

Hélène McMartin, le  Ven 11 Fév 2011 - 14:29

Hélène venait d'enlevait le choixpeau de sa tête et se dirigea vers la table des Serdaigle.
Elle était très nerveux et assit un peu a l’écart des autre Serdaigle car elle timide et aime bein aussi rester seul. Elle désida de couter tout les plats qui se trouvais sur la table et écouta de les conversation des autre la table et se dit :
*Je me demande si je vais me faire des amis*
Sur sa elle se mais à penser à ses amis qui sont rester à l’orphelinat qui lui manqué et elle se remit repercer au jeux qu’elles fessait ensemble,pendant qu’elle rêvasser, elle renversa sont verre de jus de citrouille. Elle le ramassa et nettoya la table et se dit :
*J’expere que personne na rient vus*
Anastasia Schepper
Anastasia Schepper
Serdaigle
Serdaigle

Anastasia Schepper, le  Ven 18 Fév 2011 - 17:50

Mélyssa LoveChocolate était entré dans la grande salle derrière les autres élèves un peu à l'écart. Cinq élèves passèrent avant elle.
Puis une voix l'appela :- Mélyssa LoveChocolate !
Elle avança, s'assit sur le tabouret. Et mit le Choixpeau sur la tête. Elle attendit un instant.
Puis le Choixpeau marmonna :
- Des qualités, beaucoup de qualités. Intelligente, calme, très calme. Gentille, souvent dans son coin ou en train d'étudier. Ta mère était à Serdaigle?
-Oui, au nom de Nathalie LoveChocolate.
-Je me souviens très bien. Comme si c'était hier.
-Elle est morte maintenant !
-Ah ! Brillante, très brillante élève. Toujours seule, mais très réfléchie et très intelligente. Alors, si tu es comme elle. Et que tu veux suivre s'est trace. SERDAIGLE est fait pour toi !
Elle enleva le Choixpeau de la tête et se dirigea vers la table là plus calme. Mais les élèves applaudissaient quand même la nouvelle venue. Elle alla s'asseoir à coter d'une personne qu'elle n'avait jamais vue. Mais pas grave elle ne sans soucier pas. Elle attendit que les autres soient réparti puis les repas apparurent dans les plats.
Olena Henga
Olena Henga
Serdaigle
Serdaigle

Olena Henga, le  Mer 23 Fév 2011 - 17:34

* Il régnait dans la Grande Salle une ambiance festive, Olena qui venait de débarquer dans les lieux fut surprise par la bonne humeur qui planait au dessus des têtes de chacun. Elle attendait devant l'estrade pour, à son tour, savoir quelle table elle devrait rejoindre. Ce fut enfin à elle de recevoir le Choixpeau sur sa tête, anxieuse, et un peu stressée, elle se dirigea vers le tabouret. La Henga eu une belle vue des quatre tables présentes devant elle. Le Choixpeau après un court lapse de temps rendit son verdict. Olena Henga était désormais une Bleue et Bronze. Un sourire vint alors illuminer son visage, elle se leva un poids de moins sur les épaules et se dirigea vers la table de sa Maison, Serdaigle. Elle se rendit compte qu'elle ne connaisait personne, aucun visage ne lui était familier et elle se sentit un peu seul tout d'un coup. Elle ne se laissa pas aller pour autant et vint s'asseoir à une place libre. Elle enfourcha donc le banc et prit place devant des couverts dressés. Elle leva la tête de son assiette vide et regarda autour d'elle, les élèves présents étaient plongés dans leurs conversations.*

[ je pense que je peux me servir, manger , après tout ces plats sont là pour ça et puis j'ai faim ]

* Olena était en plein débat intérieur avait-elle le droit de grignoter, manger serait le terme exact. Puis elle se rendit compte comme si on venait de la piquer que cela faisait à peine une minute qu'elle était là et qu'elle n'avait pas dit la moindre parole. Elle rectifia alors le tire :

- Bonjour à tous , je suis Olena et euh je suis nouvelle dans notre Maison . . . *

* Le cri de famine de son estomac vint interrompre sa phrase qui d'ailleurs resta en suspend. La Henga tendit alors la main et attrapa une pomme rouge dans le panier de fruits devant elle. Elle aurait juré qu'il n'était pas là quelques minutes auparavant mais après tout elle vivait désormais dans un monde plein de Magie. La jeune fille croqua à pleine dents dans le fruit puis la savoura étant donner que pour le moment personne ne lui adressait la parole. Mieux valait faire quelque chose de ces mains que de rester à attendre bêtement un signe à son encontre . . .

Anastasia Schepper
Anastasia Schepper
Serdaigle
Serdaigle

Anastasia Schepper, le  Mer 23 Fév 2011 - 18:59

Voilà maintenant plusieurs jours que Mélyssa était à Poudlard.
Elle était dans la salle commune, elle regarda l'heure et s'aperçut qu'il était l'heure de manger. Elle descendit de la tour et se rendit dans la grande salle.
Le repas était déjà servi. Elle regarda quelques nouveaux se faire répartir puis elle se servi à manger.
Une jeune fille arriva à la table des Serdaigles. Elle avait l'air d'avoir assez faim et donc ce servi. Puis la jeune fille accorda un bonjour à la table des Serdaigles.

-Bonjour, moi c'est Mélyssa je suis ici depuis quelques jours seulement.

Elle arrêta de parler.

*Pourquoi je lui est parlée elle ne s'adressait sûrement pas à moi.*
Olena Henga
Olena Henga
Serdaigle
Serdaigle

Olena Henga, le  Mer 23 Fév 2011 - 19:32

* Olena venait d'entamer une troisième fois sa pomme lorsque que quelqu'un lui adressa la parole. Elle releva la tête vers la personne qui venait à sa rencontre, c'était tout comme elle, une jeune fille. Elle s'appelait Mélyssa. Puis elle eut l'air de se demander pourquoi elle avait parler alors elle arrêta. Ou bien elle refléchissait juste à ce qu'elle allait prendre pour manger. Olena qui avait enfin avalé son morceau de pomme prit alors la parole de nouveau. Elle avait une chance de ne plus être seule, elle n'allait pas la laisser filer.*

- Enchantée de faire ta connaissance ! Tu es donc à Serdaigle depuis peu, tu pourras m'aider je serais capable de me perdre dans le château pour le moment ?!

* Olena posa sa pomme dans son assiette et chercha des yeux un pichet d'eau, puis elle vit du jus de citrouille non loin. Elle tendit donc le bras pour s'en servir un verre pour étancher sa soif. Elle en bu une gorgée avec méfiance puis vida son verre d'une seule traite. Elle remplit de nouveau son verre et le posa au dessus de son assiette.

[Etonnant breuvage, c'est délicieux *-* ]

* Olena sourit à sa camarade, elle souhaitait qu'elles deviennent amies. Puis elle se trouva bête de ne pas lui proposer à elle aussi de quoi s'hydrater.*

- Tu veux peut être du jus de citrouille ? J'en avais jamais bu, je pensais que ça allait être franchement peu ragoutant mais je me suis trompée. C'est loin d'être mauvais.
Anastasia Schepper
Anastasia Schepper
Serdaigle
Serdaigle

Anastasia Schepper, le  Mer 23 Fév 2011 - 22:48

Olena avait pris une autre pomme sa troisième surement.

*Elle doit avoir faim*

Puis elle prit le pichet d'eau puis de citrouille et en but un ou deux.

*Faim et soif*

Olena voulait surement qu'elle et Mélyssa soient amie et elle lui proposa du jus de citrouille.

-Alors, pour faire dans l'ordre. Merci moi aussi et je veux bien t'aider mais, tu sais, je suis un peu perdu aussi ^^. Oui, je veux bien du jus de citrouille, je n'en aie jamais bu je vais voir quel goût cela a.

Elle prit le pichet de citrouille et se servis un verre et bus d'une traite.

-Hum ! C'est très très bon !

Elle se servit un autre verre et bus puis se servis un autre verre qu'elle laissa plein.

-Tu veux que l'on soit amie ?
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Ven 25 Fév 2011 - 11:11

Rily ne dissimulait pas sa joie. Un large sourire éclarait son visage, et ses yeux pétillaient. Elle observait dans les moindres détails une Grande Salle qu'elle connaissait par coeur. Les rumeurs des conservations s'élevaient de partout et même si Rily n'avait parlé à personne depuis qu'elle était assise, elle se sentait d'humeur extravagante et sociable, ce qui était rare. Elle attendait la Répartition avec hâte, car elle mourrait de faim.
- J'espère qu'ils vont se dépêcher! je meurs de faim! était la phrase que Rily entendait le plus, et qui trahissait le mieux ses sentiments.

Enfin, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et une foule d'élève à l'air radieux entrèrent, guidés par un professeur que Rily ne se donna pas la peine de reconnaître. La file lui semblait trop longue, et elle sentit son estomac gémir en silence, implorant quelque chose à manger. Rily fouilla dans la poche de sa robe de sorcière et en sortit un reste de Patacitrouille qu'elle s'empressa de fourrer dans sa bouche.
Elle sourit lorsqu'elle vit le Choixpeau, posé sur son tabouret à 3 pieds, et elle se souvint lorsqu'elle même s'était assise dessus, tremblante de peur...
Le premier élève à être appellé ne semblait pas plus rassuré qu'elle ne l'avait été. La Serdaigle avala sa Patacitrouille tandis que le petit garçon était envoyé à Poufsouffle.
La Répartition dura trop longtemps au gout de Rily qui avait de plus en plus faim. Enfin, Walir Dany fut envoyé à Serpentard. C'était finit!
Rily fit taire son estomac d'un coup de poing, tandis que le Directeur se levait et leur souhaitait "Bon appétit!". Dès que les mets apparurent, elle se mit à attraper un peu de tout ce qui passait à porter de ses mains, avec une allégresse non dissimulé.
Albus59
Albus59
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Un p'tit nouveau
Albus59, le  Ven 25 Fév 2011 - 13:48

Lorsque Albus entendit le professeur l'appeler, la pression monta d'un cran.

Il s'avança vers le choipeaux et attendit le verdict.

Ces quelques secondes lui parurent une éternité et ce fut un grand soulagement pour lui lorsqu'il entendit le nom de sa maison : "Serdaigle !"

Albus n'en revenais pas, il venait d'être envoyé à Serdaigle, la maison de la sagesse et de l'intelligence même.

Il alla donc s'asseoir à la table de sa maison où il fut accueilli d'une manière des plus chaleureuse qui soit.

Une fois la répartition terminée, Albus fixa la table des professeurs en se demandant qui était le professeur de sortilèges, c'était le cours qu'il attendait avec le plus d'impatience.
Madison Wells
Madison Wells
Serdaigle
Serdaigle

Madison Wells, le  Mer 2 Mar 2011 - 9:44

SERDAIGLE !

Voilà ce qu'avait crier le Choixpeau! Je l’ôta de ma tête, le donna au professeur à ma droite et me leva en direction de la table des Serdaigles, désormais la mienne, un immense sourire aux lèvres. Lors de la répartition, beaucoup d'élèves avait entre 12 et 13 ans, et il faut dire que je faisait un peu tache, comparé aux autres. J'avait 15 ans, et j'était dejà un peu plus grande que la plupart d'entre eux, mais bon, la répartition était faite, et il ne me restait plus qu'à découvrir mes nouveaux camarades. J'approcha de la table et m'assit a coté d'un petit groupe d'élèves qui bavardaient et leur lança un grand sourire. Je ne connaissais encore personne, mais je n'attendais qu'une chose : me faire de nouveaux amis!
Yuliena
Yuliena
Serdaigle
Serdaigle

Yuliena, le  Dim 6 Mar 2011 - 12:46

May entrait dans la grande salle pour la 7ème année consécutive. Bien qu'elle connaissait les lieux, elle se sentait un peu perdue car ses plus fidèles amis étaient tous âgés de 17 ans, et avaient terminé leurs études à Poudlard l'année précédente. Elle se dirigeait donc vers la table des Serdaigles, d'un pas peu assuré, et s'assit sur un banc libre.
Elle cherchait du regard des gens à l'air sympathique, afin de pouvoir s'intégrer et entâmer une conversation. Elle aperçu une jeune fille qui était dans tous ses états, sûrement ravie de revenir à Poudlard une année de plus.
May voulu lui parler, mais l'heure de la répartition avait commencé, ce qu'elle adorait par dessus tout. A la fin de celle-ci, May ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la jeune fille s'affairer sur la nourriture. Elle la comprenait, elle aussi mourrait de faim. May attrapa de la nourriture qui se trouvait à portée de main.
*Tout ce que les elfes de maison cuisinent est absolument délicieux, pensait-elle*. Et elle mangeait, tout en pensant à cette nouvelle année qui allait commencer, et qu'elle y passerait, une fois de plus, les plus beaux moment de sa vie.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 51

Table Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant