AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 3 sur 51
Table Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
Yuliena
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle - Page 3 Empty
Re: Table Serdaigle
Yuliena, le  Dim 6 Mar 2011 - 12:46

May entrait dans la grande salle pour la 7ème année consécutive. Bien qu'elle connaissait les lieux, elle se sentait un peu perdue car ses plus fidèles amis étaient tous âgés de 17 ans, et avaient terminé leurs études à Poudlard l'année précédente. Elle se dirigeait donc vers la table des Serdaigles, d'un pas peu assuré, et s'assit sur un banc libre.
Elle cherchait du regard des gens à l'air sympathique, afin de pouvoir s'intégrer et entâmer une conversation. Elle aperçu une jeune fille qui était dans tous ses états, sûrement ravie de revenir à Poudlard une année de plus.
May voulu lui parler, mais l'heure de la répartition avait commencé, ce qu'elle adorait par dessus tout. A la fin de celle-ci, May ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la jeune fille s'affairer sur la nourriture. Elle la comprenait, elle aussi mourrait de faim. May attrapa de la nourriture qui se trouvait à portée de main.
*Tout ce que les elfes de maison cuisinent est absolument délicieux, pensait-elle*. Et elle mangeait, tout en pensant à cette nouvelle année qui allait commencer, et qu'elle y passerait, une fois de plus, les plus beaux moment de sa vie.
Gabriel Soap
Gabriel Soap
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Gabriel Soap, le  Mar 8 Mar 2011 - 2:50

S'asseyant sur le banc, Gabriel ramena ses cheveux en queue de cheval. Il en avait un peu assez de toujours les voir se déposer sur sa soupe au bout de cinq ans. Jetant un vague coup d'œil à ses camarades, plus bavards que jamais, il décida d'ignorer les premières années assis à côté de lui.
    Pas qu'il ai quelque chose contre les plus jeunes que lui, mais lorsqu'ils venaient de familles sorcières et étaient répartis dans sa maison, ils avaient une forte tendance à lui taper sur les nerfs à force d'étaler leurs connaissances sur le monde magique aux autres, qui n'avait pas eu « l'immense privilège » d'être nés dans des familles dotées de pouvoirs .
    Et ces derniers les écoutaient d'ailleurs avec une admiration presque sans bornes, malgré leur capacités de réflexion encore engourdies par le choc qu'était la découverte de ce nouveau monde.
    Aussi avait-il développé une certaine compassion pour tout ceux et celles qui avaient le même air perdu et effrayé que lui le jour de sa répartition, mais les autres pouvaient toujours aller voir ailleurs si il y était.

{SERDAIGLE!
    Avait hurlé le chapeau, et, à onze ans, quand on découvre que l'on est sorcier et qu'un chapeau est, en effet, capable de parler, la seule chose que l'on puisse faire c'est de tituber maladroitement vers la table qui siffle le plus fort.
    Gabriel avait toujours eu du mal à s'intégrer à de larges groupes, certains auraient mis ça sur l'apparence, d'autres sur le fait que le garçon ne cherchait tout simplement pas à être associé à d'autres personnes. Les joues rouges et le dos légèrement courbé, il s'était assis entre deux plus vieux Serdaigles qui avaient eu la gentillesse de s'être écartés à son approche.
    Il lui avait expliqué en chuchotant quelques rapides règles et chose à savoir sur sa nouvelle maison, explications qui avaient tiré en longueur lorsque, embarrassé, il leur demandait la signification d'un terme sorcier particulier, auquel ses interlocuteurs répondaient en rigolant doucement face à son innocence et sa méconnaissance de la magie, étant toujours amusés des petits nouveaux fraîchement débarqués auxquels ont pouvait faire croire toutes sortes de choses.
    La conversation qui avait suivi la fin de la répartition l'avait néanmoins rendu plus rouge de colère que d'embarras, après que ses aînés aient avoué qu'il l'avait confondu avec une fille, à cause de sa chevelure.
    }

Il fronça les sourcils, ce genre de situation arrivait encore aujourd'hui et le fait qu'il pique des crises ne changeait pas grand chose, mais il refusait de se couper les cheveux parce qu'une minorité de gens stupides le confondait avec quelqu'un du sexe opposé parce que selon eux, les garçons étaient destinés à avoir les cheveux courts.
    Gabriel soupira et, baissant les yeux vers son assiette vide pour le moment, il examina son visage dans le reflet déformé que lui renvoyait le plat.

[Je suppose que j'aurais tout intérêt à bosser cette année, avec les examens qui s'annoncent.]

Il releva la tête. Se faire de nouveaux amis ne serait pas mal non plus, pensa t-il brièvement, la perspective de continuer à réviser seul le pesait un peu à vrai dire, il n'y avait aucun moyen de savoir directement si les formules qu'il se récitait dans sa tête étaient justes ou fausses sans ouvrir le livre et à chaque fois tomber sur une réponse à une question qu'il ne s'était pas encore posé à lui même, ruinant ses efforts de mémorisation.

[Définitivement, cette année j'essaye de trouver un groupe d'étude.]

Et puis, ça lui permettrait d'en apprendre plus et plus facilement que tout ces bouquins sur la façon dont les familles sorcières se comportent dans les temps modernes.
Zack Moonth
Zack Moonth
Serdaigle
Serdaigle

se sentir à sa place
Zack Moonth, le  Lun 28 Mar 2011 - 19:45

Entrant dans la grande salle, Zack ne vis devant lui que l'immensité de la pièce, dans laquelle ce trouvé quatre longues, très longues tables toutes occupées de-ci de-là par des centaines d'élèves tous habillés en robe de sorciers avec le blason de leurs maisons dessus. La salle était en pierres apparentes sur lesquels étaient accrochés des tableaux de sorciers connus et des tentures à l'effigie de chaque maison, Griffondor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpentard. Le toit lui reproduisait le ciel par magie, actuellement le plafond représentait le soleil qui se couchait au même moment. Dans le fond de la salle se trouvait une estrade sur laquelle se trouvait une grande table placée dans sa largeur, c'était la table des professeurs où il n'y avait que deux professeurs qui discutaient tout en mangent leurs repas.

Zack avança vers la table des Serdaigle, il revêtissait sa robe de sorcier fièrement orné des couleurs de sa maison, bleu et argent, un ruban de velours vert émeraude nouait à mis longueur de ses cheveux qui lui tombaient au niveau des omoplates, avec juste deux mèches qui lui tombaient sur le visage. Ce dernier rayonnait de fierté, mais il ne dégageait qu' une grande solitude, le regard sévère et impressionné, les épaules bien droites, il s'installa à une place vide un peu en retrait du restant des élèves.

Il sorti de son sac, son baladeur MP3 et un livre ("Les Hauts de Hurlevent"), devant lui se trouvaient des dizaines de plats plus appétissants les uns que les autres, du poulet grillé aux herbes, des rôtis de porc, des rôtis de boeuf, des poissons en sauces, des plats de divers légumes, de purée, de pattes, de riz et autres accompagnements ainsi que diverses boissons aux goûts extraordinaires, différents jus de citrouilles, des sodas aux couleurs douteuses, de l'eau dans de très beaux pichets en cristal et cinq variétés de thé différent, "Darjeliing", "Eargrey", "Hunan", aux queux de cerise et du thé à la vanille.

Et devant lui une assiette qui ne demandait qu'à se remplir...

C'est donc, un écouteur dans l'oreille droite, son livre dans la main gauche, que Zack se mis à manger en écoutant "The Corrs" et en s'évadant dans les pages "Des Hauts de Hurlevent"....

Erwann Vildes
Erwann Vildes
Serdaigle
Serdaigle

Erwann Vildes, le  Mar 29 Mar 2011 - 11:14

Erwann était une nouvelle fois assis dans la grande salle. Il soupira. Encore une année. Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Assister une nouvelle fois à la répartition par le choixpeau magique de tous ces nouveaux, c'était exitant, exaltant au début mais au bout de 10 ans, c'est assez lassant. Erwann étouffa un baillement et applaudit lassement au dernier serdaigle qui venait d'être nommé. Il jetta un coup d'oeil à la table qui était comme chaque année, absolument magnifique et chargée et ne put s'empêcher de penser que le nombre de belles filles à Serdaigle augmentait. Malheureusement, elles étaient désormais un peu trop jeune pour lui. Il regarda son assiette avec envie, il était pressé que la répartition finisse, il avait une faim de loup. Il comptait manger jusqu'à se faire éclater la pense et monter dans le dortoir traîner un peu.

Erwann n'était plus assis avec ses amis puisqu'ils avaient tous quitté Poudlard. Il devra faire plus ample connaissance avec ses camarades de promo de cette année. Cela ne devrait pas être compliqué, puisque la plupart le connaissait au moins de vue. Erwann était une sorte de curiosité parmi les serdaigles. Effectivement, il était le seul élève ayant redoublé trois fois sa dernière année parmi eux. Il était probable qu'il fut le seul élève de serdaigle à avoir redoublé! On pouvait dire que Erwann était l'exception qui confirmait la règle ou selon certains, une tare de la nature. C'est d'ailleurs ce pourquoi sa soeur ne se montre pas véritablement avec lui. Quoiqu'il en soit, Erwann n'avait pas de mal à se faire des amis ou plutôt des camarades. C'était un peu le comique de service et il n'avait pas de mal à s'entendre avec tout le monde; tout le monde et même des gens d'autres maisons.

Erwann entendit le choixpeau magique crier encore une fois "SERDAIGLE". Il espérait bien que ce fut la dernière fois. Il applaudit tout de même le nouveau venu qui vint s'asseoir à la table un peu en retrait. Le "nouveau" était assez étrange. Il était grand et avait un air un peu hostile ou du moins, pas très accueillant. Il avait une large carrure et ce qui intrigua encore plus Erwann c'était qu'à peine arrivé à son siège, il prit son Mp3 et les mit sur ses oreilles. Ce gars là sortait de l'ordinaire et avait au moins un point commun avec Erwann: ils étaient tous les deux fils de moldu. Sinon comment expliquer qu'il avait en sa possession un tel objet? De plus, il lisait "Les hauts de Hurlevent" ce qui confirmait bien son appartenance au blason. Le jeune homme avait sûrement envie de rester tranquille dans son coin avant le début du repas mais une question brûlait les lèvres d'Erwann.
Il se rapprocha donc du "nouveau" et lui demanda:

"Dis moi, comment fais tu pour recharger ton Mp3? Parce que j'ai le même à la maison et je n'emmène jamais. Figures toi que j'en ai grand besoin pendant des cours très très très ennuyant..."

Erwann avait certes formulé le voeu de devenir plus sérieux cette année mais les bonnes résolutions ne tiennent jamais longtemps, tout le monde le savait!
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil

Rily Dacker, le  Ven 1 Avr 2011 - 19:11

Le soleil était couché depuis longtemps. Le plafond de la grande salle était bleu foncé, parsemé d'étoiles à l'éclat argenté. Les chandelles suspendues dans les airs en attenuaient un peu l'éclat, mais au moins la Grande Salle était bien éclairées. La Serdaigle baissa les yeux sur sa salade. Elle n'avait plus faim, tout à coup. Peut-être parce que la salade était passée du vert tendre au violet. Elle piqua une feuille avec sa fourchette et l'observa. Apparement, la feuille de salade n'avait pas de dent et elle n'avait pas l'air agressive. Et les elfes de maisons ne mettraient jamais quelque chose d'empoisonné dans les assiettes des élèves, à sa connaissance. Elle porta donc avec méfiance la pauvre feuille violette à sa bouche, et la mâcha prudemment. Elle avait toujours le même goût.

*Encore des réfléxions d'imbéciles pour rien... Je me demande franchement si j'ai l'intelligence de Serdaigle quelque part en moi, des fois...*

Ayant subitement retrouvé l'appétit, elle acheva de vider son assiette. Les rumeurs des conversations l'enveloppait comme un voile, ou comme une armure plutôt. Elle se sentait un peu exclu et elle regrettait de ne pas avoir assez de cran pour s'incruster dans une conversation.

*Bah, on peut pas avoir sa fièreté et du cran, je suppose...* pensa-t-elle en conservant son éternel regard neutre.

Comme toujours, elle se sentait à l'écart dans sa maison, même si elle l'aimait tant. Mais aucune trace de sa déception ne s'afficha sur son visage bien entraîné.
Zack Moonth
Zack Moonth
Serdaigle
Serdaigle

Zack Moonth, le  Mer 6 Avr 2011 - 1:24

Le regard dans le vague, Zack chantait en silence la chanson qu'il écoutait sur son MP3. Devant lui son assiette restait désespérément vide, car rien sur la table ne lui ouvrait l'appétit, c'était sa première soirée à Poudlard, et tout lui paraissait étranger, que ce soit les élèves qui discutaient bruyamment de leurs journées, de leurs chambres, de leurs amis, que ce soit le repas, qui était là devant lui, mais dans chacun des plats il y avait un petit quelque chose de magique dont Zack n'avait pas l'habitude et qui pour le coup lui rappela que lui n'avait pas grandi au milieu de tout ça.

Afin de trouver du réconfort, il se plongea dans la lecture de son livre préféré, il était corné, usé, plissé par le temps et son utilisation régulière de la part de Zack, car c'était son père qui le lui avait offert après le décès de sa mère, quand il l'avait reçu son père lui dit :"entre les pages d'un livre, on y glisse des rêves, des souhaits, des peurs, des larmes, des fous rires et tant d'autre choses, qu'avec celui la tu auras assez de page pour y déposer ce que tu voudras..." Et depuis ce jour là, Zack y déversa toutes les émotions qui ne pouvaient contenir, et dès qu'il en avez besoin, il se plongeait intensément dans sa lecture afin d'oublier et d'y déposer le trop plein de sentiment.

L'esprit accaparait par sa lecture, Zack ne vis pas le regard interrogateur d'un de ses nouveaux camarades de Serdaigle, qui le regardait avec insistance, il était grand, les cheveux courts et de couleur châtain, bizarrement il dégageait beaucoup d'assurance en dépit de la question qui lui brulait les lèvres....

Alors que Zack arrivait en bas de pages, il entendit une question qui lui était destinée, surpris il tourna la tête, et vis ce belle homme qui le regardait et qui apparemment attendait une réponse de sa par. Zack se remémora la question qui était :
"Dis moi, comment fais tu pour recharger ton Mp3? Parce que j'ai le même à la maison et je n'emmène jamais. Figures toi que j'en ai grand besoin pendant des cours très très très ennuyant..."

Encore sous le choc de la question, Zack répondu en le regardant droit dans les yeux, car il ne voyait plus que ça, deux grand yeux bleu, qui le fixaient, et qui ne le quitterai pas tant qu'il n'aurez pas répondu, et il dit
:"j'utilise un sort que ma mère se servait souvent pour enregistrer ses interviews, il s'agit du sort "Copitam" qui permets d'enregistrer n'importe quoi n'importe où, et c'est très pratique quand tu veux faire le mur, moi je l'utilisé souvent pour pouvoir sortir de chez moi sans que mon père s'en aperçoive."

Zack toujours sous l'effet de son regard demanda :
"toi tu écoute plutôt quoi comme musique ?"
Erwann Vildes
Erwann Vildes
Serdaigle
Serdaigle

Erwann Vildes, le  Lun 11 Avr 2011 - 6:31

Le jeune élève de Poudlard paraissait assez surpris que quelqu'un lui adressât la parole. Erwann se sentit soudain mal à l'aise de le déranger dans son interlude musical. Peut être que ce gars là voulait qu'on le laisse tranquille et c'est pourquoi il le regardait droit dans les yeux, sans sourciller. Erwann n'était pas peureux ou intimidé mais il était assez baraqué et n'avait pas l'air très avenant. C'est pourquoi quand il lui répondit tranquillement qu'il utilisait un sort pour enregistrer des bandes son et sortir de chez lui sans être pris, Erwann fut surpris. Mais surpris dans le bon sens du terme. Un sourire se dessina alors sur son visage. Un élève à Serdaigle qui sortait sans permission! À part lui il n'en avait encore jamais vu! Une aubaine pour l'ancien élève qui commençait à se sentir assez seul. Le jeune homme l'intéressait de plus en plus. Il se pencha en avant et lui dit:

"Ah! C'est un sort intéressant! Je ne le connaissais pas celui là... Copitam... Je tâcherais de m'en souvenir!"

Le jeune homme soutenait toujours son regard. C'était peut être sa façon de parler. C'était assez étrange certes, mais au moins, on savait à quoi s'attendre. Apparemment, il était d'humeur bavarde puisqu'il enchaîna avec une autre question:

"toi tu écoute plutôt quoi comme musique ?

- Moi, et bien j'ai pas vraiment de type de musique particulier. J'écoute un peu de tout mais j'avoue que j'ai une préférence pour le rock."

En fait, Erwann n'écoutait pas beaucoup la musique. De plus, il passait le plus clair de son temps dans le monde sorcier, alors se balader avec un MP3 n'était pas très approprié. La musique semblait en revanche être un de ses passe-temps favori. Au moins, quand il ne parlait à personne il n'avait pas l'air d'un con solitaire. Erwann détestait rester seul comme un con à regarder tout le monde. Il trouvait ça assez pathétique. Ne voulant pas couper court à la conversation (il avait au moins quelqu'un à qui parler), il lui tendit la main et lui dit:

"Je m'appelle Erwann au fait. Je suppose que c'est ta première année, je t'ai jamais vu ici. Je te souhaite la bienvenue!"

Il rajouta:

"Et toi tu écoutes quoi en ce moment?"
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle

Ondine Delamarine, le  Mar 19 Avr 2011 - 20:07

Ondine était nouvelle à Poudlard, venant d'une famille de moldus, elle n'avait pas l'habitude de toute ces choses maagiques car tout ce qu'elle savait de la magie c'est ce qu'elle avait lu dans les romans fantasqtiques qu'elle adorait lire, après avoir eu sa répartition où le choixpeau magique lui a annoncé la maison où elle allait passer son année scolaire qui est Serdaigle, elle se dirige vers sa table et s'assoit, elle regarde tout les autres élèves qui étaient à sa table et regarde la bonne nourriture, elle se jette sur le plat de gratin choux fleur à la beshamelle et le dévore vivement à grande vitesse jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
*Miam, mon plat préféré, c'était un délice*.
Elle entend ensuite un garçon parler de musique, la fille aux cheveux bleus décide de se mêler de la conversation et dit en montrant un immense sourir : "Salut, je m'appelle Ondine Delamarine mais appelez-moi Ondine, moi, j'adore la musique, toute les musiques, enfin, ça dépend des chansons, ma chanteuse préférée c'est Lorie. Et vous? C'est qui votre chanteur ou chanteuse préféré?"
Stanley Kurosawa
Stanley Kurosawa
Serdaigle
Serdaigle

Stanley Kurosawa, le  Mar 19 Avr 2011 - 21:28

"Serdaigle"
Sans hésitation, le choixpeau s'était prononcé. Stanley avait lu que "les érudits qui voulaient tout connaître" y étaient la bienvenue, il espère donc y être à sa place!
Le pas hésitant, peu à l'aise à l'idée d'être détaillé de haut en bas en passant le long de la table, il s'avance rapidement jusqu'à une place libre.
Il s'assoit en façe de la jeune fille qui venait d'y être envoyée. Si il se souvient bien, elle s'appelle Ondine. A côté de lui deux sorciers visiblement plus vieux que lui étaient déjà occupés à discuter.
Le voyage lui avait ouvert l'appetit, il saisit une grande lampée de lasagnes. Et se remplit l'estomac en silence, observant attentivement ses nouveaux camarades de maison.
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle

Ondine Delamarine, le  Mar 19 Avr 2011 - 22:19

Ondine voit un autre garçon s'assoir à la table des Serdaigles, il semblait assez géné, il s'installe juste en face de la jeune fille aux cheveux bleus et il mange un plat de lasagne, Ondine prend la salière et la pose près de son assiette en lui demandant : "Tu veux du sel?"
La jeune sorcière le regarde en montrant son habituel sourir enfantin, cela l'intéressait de connaître ses camarades et d'en savoir plus sur eux et l'univers de la magie qui lui était jusqu'à présent inconnu, elle prend une grosse cuisse de poulet qu'elle mange en une minute ne laissant que les os sur son assiette, elle s'essuie la bouche avec sa serviette et dit au garçon qui s'est installé en face d'elle : "Sois pas timide voyons! Je m'appelle Ondine Delamarine".
Stanley Kurosawa
Stanley Kurosawa
Serdaigle
Serdaigle

Stanley Kurosawa, le  Mer 20 Avr 2011 - 16:38

"Tu veux du sel?"

Stanley, plongé dans ses pensées, fut surpris par cette voix aigue s'adressant à lui. D'un geste de main léger, il repoussa le sel en face de lui.

"Non merci, je ne sale pas"

Après avoir littéralement englouti une cuisse de poulet, la jeune fille aux cheveux bleus lui demanda son nom. Son grand sourire et son allure candide ne prêtaient pas à la méfiance.

"Je me souviens de toi, on s'était croisé chez Ollivander's il me semble. Moi c'est Stanley."

Il reprit une fourchette de lasagne, durant laquelle il détailla le visage d'Ondine, puis continua, il avait un léger sourire :

"Nous sommes maintenant dans la même maison, tu t'imaginais atterir à Serdaigle?"
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle

Ondine Delamarine, le  Mer 20 Avr 2011 - 16:51

Le garçon dit qu'il ne sale pas, puis, il dit qu'ils se sont croisaient chez Ollivander's et qu'il s'appelait Stanley, Ondine regarde en l'air en se grattant la tête pour réfléchir, puis elle s'arrête, regarde le garçon en souriant et dit : "Ha oui, Stanley, je m'en souviens maintenant, la vendeuse nous avait donné nos baguettes en même temps, heureuse de te revoir à Poudlard et dans la même maison en plus".
Stanley confirme qu'ils sont dans la même maison et demande à la jeune sorcière si elle s'imaginait être envoyée à Serdaigle, la fille aux cheveux bleus se gratte à nouveau la tête pour réffléchir, s'arrête au bout d'un moment et finit par répondre : "Ben...en faite je savais pas trop. Vois-tu, je ne connaîs pas grand chose sur le monde de la magie car je suis née dans une famille que les sorciers appellent Moldus, alors je ne connaîs pas tout ces systèmes et tout ça".
La jeune fille prend une coupe de Mont-Blanc à la vanille mélangé à de la crème de marron et des meringues à la vanille avec de la chantilly dessus, elle prend une cuillère et mange à grande vitesse son dessert tout en profitant du goût, elle se lèche la lèvre pour essuyer la chantilly qui s'y trouvait, s'essuit avec sa serviette et dit à Stanley : "Et toi? Est-ce que tu pensais que tu allais aterrir à Serdaigle?"
Meleth A. Sidh
Meleth A. Sidh
Serdaigle
Serdaigle

Meleth A. Sidh, le  Ven 29 Avr 2011 - 15:21

*Enfin la répartition !* Meleth était un peu anxieuse pour la répartition. Ferait-elle honneur à ses parents et irai à Gryffondor ? Ou bien elle ira dans une des autres maisons ? Si elle n'allait pas à Gryffondor elle voudrait bien aller à Serdaigle ou Poufsouffle, mais surtout pas à Serpentard ! Il en était hors de question ! *Tout sauf ça*, pensa la jeune fille. La répartition avait déjà bien commencée quand Mel se dit qu'elle voulait partir qu'elle avait trop peur de tomber à Serpentard. *Mais si je pars c'est pour aller où après ? Je n'ai plus de familles.* A cette pensée elle sentie les larmes lui monter aux yeux.

_ Meleth Alice Sidh

C'était à son tour, mais ses jambes lui paraissaient trop lourdes pour bouger. Finalement elle se fit violence et alla mettre le Choixpeau Magique sur sa petite tête. Il était tellement grand qu'elle ne voyait plus rien.

_ Serdaigle !

Voilà comment c'était passé sa répartition sept années plutôt. Meleth rentrée encore une fois en septième année. Elle avait raté ses Aspic de peu de points et elle en était malade.
Elle allait devoir affronter les autres élèves qu'elle pensait ne pas revoir d'aussitôt. Cette année elle comptait s'arranger et ne pas se laisser distraire comme l'année dernière.
Juste à côté de Meleth il y avait des petits nouveaux qui se parlaient, mais elle était trop absorbée à manger qu'elle ne fit pas attention à eux. Jusqu'au moment où la fille aux cheveux bleus dise à son camarade qu'elle ne savait pas trop dans quelle maison elle aurait voulu être, car elle avait été élevée par des moldus, alors là elle se retourna vers cette dernière et lui dit d'un ton tranquille et posé :

_ Ne t'inquiète pas tu vas vite t'intégrer et si tu as des problèmes tu pourras toujours compter sur les Serdaigles pour te donner un petit coup de pouce. Wink En passant je m'appelle Meleth, mais tu peux m'appeler Mel.

N'attendant aucune réponse de sa part Meleth reprit le cours de son repas.

Petit squate je sais.
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Mer 4 Mai 2011 - 15:31

Laure entra dans la grande salle. Elle est émerveillée.. Timidement, elle prit place à la table des serdaigle.
Tous le monde se parlait, elle aimerait bien se faire des amis mais elle est un peu timide et Laure n'osa pas
parler. Elle regarde le plafond magique, émerveillée par les étoiles. Puis, elle prit un morceaux de poulet et du riz
et elle se mit à manger en observant les autres qui avaient l'air sympathique.
Enfin, elle prit son courage à deux mains et dit:

Bonjour, je m'appelle Laure Pretty, ravie de vous rencontrer. Vous vous appelez comment?
Elle fit un sourire et attendit une réponse en mangeant.

Edit Will Crow : Bonjour. Je te prierais de faire attention aux diverses fautes d'orthographe que l'on peut trouver dans tes textes. En effet, j'ai ici corrigé les fautes pour te montrer qu'elles sont nombreuses et gênent la lecture. Je te conseille donc le site BONPATRON, ou même de taper tes textes au préalable sur Word. Si tu juges que tu as des problèmes pour RP, tu peux également demander de l’aide dans la partie Entraide RPG & HRPG.

De plus, avant que je corrige ton RP, il ne faisait que 599 caractères. Je chipote un peu, mais tout cela pour te dire qu’il faut penser à étoffer un peu tes descriptions. Cordialement.
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle

Ondine Delamarine, le  Mer 4 Mai 2011 - 15:44

Ondine mangeait tranquillement en attendant une réponse Stanley quand une fille plus agée qu'elle la rassure en lui disant et que si elle a des problème elle peut toujours compter sur les autres élèves des Serdaigles pour l'aider et qu'elle s'appelle Meleth main qu'elle pouvait l'appeler Mel, Ondine était surprise sur le coup et ne savait pas quoi répondre car elle ne s'attendait à ce cette fille s'appelant Meleth se mèle de la conversation qu'elle ne semblait pas écouter, elle dit : "Heu...merci, c'est gentils, moi je m'appelle Ondine".
Ensuite, une fille qui doit avoir l'âge de la fille aux cheveux bleus et semble timide s'assoie à son tour en disant qu'elle s'appelle Laure Pretty et demande leur nom, la jeune sorcière aux cheveux bleus répond en montrant un immense sourir : "Salut, moi c'est Ondine Delamarine, voici Stanley et Meleth, contente de faire ta connaissance moi aussi! Sois pas si timide voyons! On va pas te manger! Hihihi!"
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Mer 4 Mai 2011 - 16:00

Laure, contente de se faire des nouveaux amis et de ne pas se faire ridiculiser comme dans son ancienne école, plus confiente, elle se mit à leur dire:
Moi, je viens d'une famille de sorciers. Je suis la benjamine de la famille.
Et vous, vous venez d'une famille de sorcier ou de moldu ? Je ne suis pas contre les moldus car mes grands parents son des moldus et ses pour sa que j'ai du aller dans une école de moldu. Vous pensiez aller dans qu'elle
maison ? Moi je ne savais pas trop parce que dans la famille on a été dans un peu toute les maisons sauf à serpentard. Etrange non?

Elle se remit à manger avec un grand sourir.

Edit Will Crow : Bonjour. Je te prierais de faire attention aux diverses fautes d'orthographe que l'on peut trouver dans tes textes. En effet, j'ai ici corrigé les fautes pour te montrer qu'elles sont nombreuses et gênent la lecture. Je te conseille donc le site BONPATRON, ou même de taper tes textes au préalable sur Word. Je pense qu’il faudrait également te relire, car certains ressemblent plus à des oublis qu’à de véritables fautes. Si tu juges que tu as des problèmes pour RP, tu peux également demander de l’aide dans la partie Entraide RPG & HRPG. Cordialement.

Dernière édition par Laure Pretty le Mer 4 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 51

Table Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant