AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 4 sur 51
Table Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle - Page 4 Empty
Re: Table Serdaigle
Laure Pretty, le  Mer 4 Mai 2011 - 16:00

Laure, contente de se faire des nouveaux amis et de ne pas se faire ridiculiser comme dans son ancienne école, plus confiente, elle se mit à leur dire:
Moi, je viens d'une famille de sorciers. Je suis la benjamine de la famille.
Et vous, vous venez d'une famille de sorcier ou de moldu ? Je ne suis pas contre les moldus car mes grands parents son des moldus et ses pour sa que j'ai du aller dans une école de moldu. Vous pensiez aller dans qu'elle
maison ? Moi je ne savais pas trop parce que dans la famille on a été dans un peu toute les maisons sauf à serpentard. Etrange non?

Elle se remit à manger avec un grand sourir.

Edit Will Crow : Bonjour. Je te prierais de faire attention aux diverses fautes d'orthographe que l'on peut trouver dans tes textes. En effet, j'ai ici corrigé les fautes pour te montrer qu'elles sont nombreuses et gênent la lecture. Je te conseille donc le site BONPATRON, ou même de taper tes textes au préalable sur Word. Je pense qu’il faudrait également te relire, car certains ressemblent plus à des oublis qu’à de véritables fautes. Si tu juges que tu as des problèmes pour RP, tu peux également demander de l’aide dans la partie Entraide RPG & HRPG. Cordialement.

Dernière édition par Laure Pretty le Mer 4 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ondine Delamarine, le  Mer 4 Mai 2011 - 16:11

Laure, qui semblait moins timide, dit qu'elle est la plus jeune de sa famille qui est une famille de sorcier, elle explique qu'avant elle était dans une école de moldus car ses grands-parents ont des moldus, elle demande si ils sont d'une famille de sorciers ou de moldus, Ondine répond : "Pour Stan et Mel je ne sais pas mais en tout cas, moi, je viens d'une famille de moldus, j'ai toujours vécu à Londre avant que je découvre que je suis une sorcière, j'ai un petit frère de 5 ans gentils mais parfois très chiant et très collant du nom de Kai, le pauvre était très triste que je quitte la maison pour venir à Poudlard, je me demande comment il va".
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Mer 4 Mai 2011 - 19:38

Laure finit de manger son assiette et répondit à Ondine:
Moi j'ai vécu dans la campagne de Londre. J'ai deux grands frère qui sont jumeaux et qui se nomme Alix et Alex et une grande soeur Laura.
Mes parents sont Aurors et mes deux grands frères sorte juste de poudlard, maintenant, ils sont joueurs de Quidditch et ma soeur elle est un 5ème année. Qu-es ce que tu veux faire plus tard? Je voudrais devenir Auror.

Elle prit du dessert, finit de manger et bu un coup. Elle proposa à Ondine:
Tu viens avec moi en salle commune ou tu reste là?

Edit Will Crow : Ton RP est trop court. En effet, il compte 540 caractères tandis que la limite minimum du forum est 600 caractères, en sachant que les paroles rapportées des autres personnages ne comptent pas. Pense donc à les étoffer à l'avenir, à décrire un peu plus les actions de ton personnage ou le décor. Nénamoins, merci d'avoir fait plus attention aux fautes. Cordialement.
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle

Ondine Delamarine, le  Mer 4 Mai 2011 - 19:51

Laure dit qu'elle a vécu à la campagne de Londre, qu'elle a deux frères jumeaux qui se nomment Alix et Alex et une grande soeur du nom de Laura, elle explique que ses parents sont Aurors, Ondine ne savait pas ce que c'était, que ses frère viennent de sortir de Poudlard, qu'ils sont devenus joueurs de quidditch, que sa soeur est en cinquième années, qu'elle veut devenir Auror et demande à Ondine ce qu'elle veut faire plus tard, la fille aux cheveux bleus se gratte la tête pour réffléchir et répond : "Ben...Heu...Pour tout t'avouer je ne sais pas".
Laure demande si elle l'accompagne à la salle commune ou si elle restait là, la jeune sorcière répond : "Je viens avec toi, tu as de la chance, je viens de finir de manger".
Ondine se lève de sa chaise et dit : "Au faite, j'ai quelques questions à te poser, qu'est-ce qu'un Auror? et c'est quoi le Quidditch exactement?"
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Mer 4 Mai 2011 - 20:24

*Je ne sais vraiment pas ce que je fais au milieu de tous ces inconnus , en plus tout le monde à l'aire de se connaître*
Ne sachant vraiment pas quoi faire , et n'allant pas facilement vers les autres Mathew décida d'écouter es conversations des personnes autour de lui. Sa vie d'avant lui parut soudain si peu intéressante qu'il préféra ne pas parler de lui mais se contenta d'écouter.
*Finalement l'ambiance est plutôt sympathique mais ce serait encore mieux si je parlais avec quelqu'un , d'ailleurs pourquoi est-ce que je le fais pas? Ah j'oubliais ma timidité ... De tout façon ces deux filles partent dans la salle commune dont j'ignore absolument tout*
Mathew attendait donc qu'une âme charitable ou bien quelqu'un qui voudrait bien lui parler passe par là.
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Jeu 5 Mai 2011 - 16:53

Ondine vient de dire qu'elle ne sait pas se que ses le quidditch et un auror. Laure se rappela que Ondine vient d'une famille de moldu. Alors Laure répondit:
Le quidditch est un sport sur balai qui se fait avec quatre balles et sept joueurs. Il y a trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur. Les poursuiveurs se font des passe avec le souafle, une balle, et ils doivent mêtre le plus de but possible dans les trois anneaux adverses. Le gardien doit arrêter le souafle pour l'empêcher de rentrer dans les anneaux. Les batteurs ont pour mission de lancer, avec leurs battes, les cognars, sorte de balle vivant. Enfin, l'attrapeur doit attraper une balle miniscule de couleur or. S'il attrape, le match se termine et il fait gagner à son équipe 150 points.
Voilà, et pour un auror, c'est comme un policier sauf qu’il a des pouvoirs magiques.

Laure vu un garçon, un peu éloigné, qui semble timide. Elle se rappela d'elle quand elle est arrivée il y a quelque minute.
Elle dit à Ondine:

Regarde, se garçon est tous seul. Allons se présenter, il doit être sympa.
Laure s'avance vers le garçon:
Bonjour, moi ces Laure, Laure Pretty et toi?
Laure attend la réponse de cet inconnu.

Edit Will Crow : Bonjour, voici une nouvelle correction de ton RP, pour te montrer qu’il existe encore bon nombre de fautes qui gênent la lecture. Il y a également, que je n’ai pas corrigées, des fautes en ce qui concerne les temps, puisque tu as tendance à passer du passé simple au présent, alors qu’il faut faire de l’imparfait. Je te conseille d’aller lire ce sujet pour les règles d’orthographe, et d’utiliser fréquemment BONPATRON. Cordialement.

Dernière édition par Laure Pretty le Ven 6 Mai 2011 - 16:56, édité 1 fois
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle

Ondine Delamarine, le  Jeu 5 Mai 2011 - 20:18

Laure explique à Ondine ce que c'est le quiddirch qui serait un sport sur un balais, elle lui explique également plus ou moins les règles de ce sport qui était bien étrange pour Ondine, Laure explique ensuite que un Auror est une sorte de policier mais avec des pouvoirs magiques, la fille aux cheveux bleus dit : "Ok, j'ai compris pour l'histoire des aurors mais pour le quiddotch, je t'avoue que je suis un peu perdue. Ho! Je verrais bien à quoi ça ressemble lors d'un match".
Laure lui fait ensuite un garçon qui avait l'air plutôt timide et qui était dans son coin et dit qu'elles aillent se présenter car il avait l'air sympas.
"Ok! Pas de problème, me présenter, c'est ma spécialité et ça rime! Hihihi!"
Ondine accompagne laure voire ce garçon, Laure se présente et Ondine en montrant son habituelle sourir et enthousiasme : "Salut! Moi c'est Ondine Delamarine! Mais appeles-moi Ondine! C'est quoi ton nom?! Restes pas tout seul dans ton coin alors qu'il y a plein de gens à rencontrer!"
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Jeu 5 Mai 2011 - 20:28

Salut , moi c'est Mathew Shepard. Je viens juste d'arriver. J'ai entendu tout à l'heure ce que tu racontais à Ondine, alors comme ça tu viens d'une famille de sorciers? En ce qui me concerne si tu veux savoir , ma mère était sorcière mais elle est morte quand j'étais jeune et mon père est un moldu mais je ne le vois presque jamais. Je pense que ça doit être bien de vivre dans une famille de sorciers non?
*Au moins tu vis pas toute seule*
Est-ce que tes frères ton parlé de poudlard ? En fait je suis un peu perdu ici et je ne sais quasiment rien sur le fonctionnement de l'école, ni même où se trouve la salle commune des Serdaigle. Est-ce que tu peux m'aider?
*Ces filles ont l'air sympa , je ferais mieux de rester avec elle*
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Jeu 5 Mai 2011 - 21:34

Le garçon avait l'air sympa, il se nomme Mathew. Il vit avec son père moldu. Il demanda à Laure si elle savait où se situait la salle commune des serdaigle. Laure répondit:
Je sais quelle se situe dans l'une des tours. Mais je ne sais pas exactement où elle se trouve.
Personne dans ma famille n'a été à Serdaigle. Mais par contre, je sais que ça va être dur d'y aller car mon frère, Alex, m'a dit que les escaliers n'en font qu'à leur tête.

Laure réfléchit puis dit:
Il me semble que c'est vers la tour est. Si tu as finit de manger, on peut peut-être partir la chercher cette salle commune, qu'est-ce que vous en dites?
Laure fit un sourire et attendit.

Edit Will Crow : Bonjour, voici une nouvelle correction de ton RP, pour te montrer qu’il existe encore bon nombre de fautes qui gênent la lecture. Il y a également, que je n’ai pas corrigées, des fautes en ce qui concerne les temps, puisque tu as tendance à passer du passé simple au présent, alors qu’il faut faire de l’imparfait. Je te conseille d’aller lire ce sujet pour les règles d’orthographe, (tu as aussi pas mal de soucis avec ces/ses/c’est/s’est etc.) et d’utiliser fréquemment BONPATRON. Tu peux également signaler que tu as des problèmes d'orthographe, même si ce n'est pas de la dyslexie, en modifiant ton profil. Cordialement.
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
Serdaigle
Serdaigle

Ondine Delamarine, le  Jeu 5 Mai 2011 - 22:02

Le garçon dit qu'il s'appelle Mattew Shepard, il dit que sa mère, qui était une sorcière, est morte et que son père est un moldu mais qu'il ne le voit jamais. Il dit que ça doit être bien de vivre dans une famille de moldus, il demande à Laure si ses frères lui ont parlé de Poudlard car il est un peu perdu, qu'il ne connait pas le fonctionnement de l'école et ne sait pas où se trouve la salle commune des Serdaigles. Ondine ne put s'empêcher de dire : "Bienvenue au club!"
Laure dit qu'elle pense que la salle commune se trouve dans la tour Est mais qu'elle n'est pas sûre car personne dans sa famille a été à Serdaigle avant elle et que ça va être dure d'y aller car les escaliers n’en font qu'à leur tête. Ceci surprend la jeune sorcière qui ne comprends pas où elle veut en venir par là. Laure propose ensuite quune fois que Mattew aura terminé de manger ils n'avaient qu'à chercher. La fille aux cheveux bleus répond : "Je veux bien ! Mais dis-moi, que veux-tu dire que par les escaliers n’en font qu'à leur tête?"

Edit Will Crow : Bonjour, voici une petite correction de votre RP. Il ne comprend certes, pas énormément de fautes d’orthographe, ce qui laisse la lecture assez compréhensible, mais je pense que vous avez un petit souci de ponctuation. En effet, il n’y avait aucun point dans le premier, ni dans le deuxième paragraphe, et tout était réglé par des virgules. Je tiens à signaler que l’utilisation du point permet une pause dans la lecture, tandis que la virgule ne fait que permettre de reprendre son souffle. La ponctuation est très importante pour l’intonation et la compréhension du texte. Veillez donc à faire attention. Si vous ne parvenez pas à régler ce problème, vous pouvez toujours demander de l’aide dans la partie Entraide RPG & HRPG. Cordialement.
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Jeu 5 Mai 2011 - 22:15

Les deux filles expliquèrent à Mathew que elles non plus ne savaient pas où se trouve la salle commune. En fait même Ondine , dont les frères sont déjà venus à Poudlard , ne le savait pas , en effet aucun d'eux n'avait été à Serdaigle.
*C'est vrai ça qu'est-ce qu'elle veut dire par les escaliers n'en font qu'à leur tête? *
Laure pense que la salle commune se situe dans la tour est , les 3 élèves se dirigèrent donc vers celle-ci. En chemin ils comprirent que le chemin allait être difficile puisque les escaliers ont la faculté de se déplacer. Ils montèrent péniblement les étages à la recherche de la salle , à un moment ils se rendirent compte que presque tous les serdaigle se rendaient au même endroit ils déduisirent alors que la salle commune se trouvait là-bas et ils suivirent leurs camarades.
Ryan O'Connor
Ryan O'Connor
Serdaigle
Serdaigle

Ryan O'Connor, le  Dim 15 Mai 2011 - 20:03

Ryan alla rejoindre la table des serdaigles, avec plaisir, il était tout content a l'idée d'être dans une des quatre maisons.Il espérait ne pas être un serpentard, il les trouve perfides, et prêt a tout pour se faire remarquer. Il salua tout le monde de la main et s'assis. Il commença le festin avec de la salade verte et essaya d'entamer une discussion avec les nouveaux venus. Il veut se faire des amis car il ne connait pas grand monde ici.

Edit Elena Lewis : Attention ton rp est trop court, il doit faire minimum 600 caractères. Pour t'aider tu as le compteur de caractères juste en dessous de ce cadre. Penses à étoffer d'avantage à l'avenir. Merci.

Dernière édition par Elena Lewis le Dim 15 Mai 2011 - 20:20, édité 1 fois (Raison : rp trop court)
Tom Adams
Tom Adams
Serdaigle
Serdaigle

Tom Adams, le  Lun 16 Mai 2011 - 15:55

Tom n'avait découvert le monde magique il n'y a que 3 ans et depuis ce jour il avait voulu en savoir le plus possible sur ce monde. Quand il apprit qu'il allait à Poudlard, le futur élève de magie sauta de joie. Et maintenant, il était dans la file d'élèves des premières années qui allait découvrir leur maison. Tom attendait avec impatience son nom, le jeune élève savait qu'il allait être dans les premiers à être appeler mais aucun nom n'avait été appelés, et l'impatience se mélangeait avec le stress qui montait. Où allait-il vivre pour ces 7 prochaine année d'étude à Poudlard ? Il y avait réfléchi et pour la dixième fois, il se remit en tête que Gryffondor ne lui convenait pas, le courage n'était pas un de ses atouts, les élèves de Serpentard aimait la magie noire et c'était tous ce qu'il répugnait après il n'arrivait pas à déterminé entre Serdaigle et Pouffsoufle. Un éclaircissement de voix retentit dans la salle, l'appel allait commencé. La première personne fut appelé :

- Tom Adams !

Tom avança essayant de cacher son stress, mais son malaise se ressentait. Son rythme cardiaque augmenta à chaque pas qui le rapprochait du Choipeaux magique. Tom arriva enfin devant le choixpeau magique, il le prit le mit sur sa tête et attendit. Le vieux chapeau se mit à lui parler :

- Mhhmm.... Peureux évitons Gryffondor.... Grande intelligence et soif de savoir pourquoi pas Serpentard ? Tu es rusé comme un renard ! Renard Serpentard... T'as compris ? Sa rime.... Bref, Serpentard te conviens alors j'ai fait mon choix et c'est....

Tom était si persuadé qu'il n'allait pas se trouver à Serpentard, qu'il ne c'était pas rendu compte à quel point il voulait éviter cette maison. Il ne voulait pas se retrouver chez eux. Il jeta un coup d'oeil et ce qu'il vit augmenta son envie de tous faire pour ne pas y aller. L'idéal pour lui était Serdaigle mais Poufsoufle lui conviendrait aussi. Il était tellement contre son entré à Serpentard qu'il n'avait même pas remarqué la blague (qui n'était pas drôle d'ailleurs) du Choixpeaux. Après un silence le choixpeaux magique se décida enfin :

-Serdaigle !

Des cris et des applaudissements retentirent chez Serdaigle, Tom était soulagé de se retrouver chez eux et même une entrée sous les huée de la maison ne l'aurait pas touché tant qu'il allait se rendre chez les Serdaigles. Il suivit vaguement le reste de la répartition et applaudit quand un élève se rendait dans sa maison. Oui, maintenant Tom pouvait le dire : Serdaigle était sa maison.
kévin blackwel
kévin blackwel
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

kévin blackwel, le  Lun 23 Mai 2011 - 16:19

Tom Adams... Le gosse avait l'air nerveux. Enfin, il fallait dire qu'il y avait de quoi. La cérémonie de la répartition, ce n'est jamais une partie de plaisir. Les profs et le directeur avaient beau aimer cette cérémonie, Kévin la détestait au plus haut point. Pour être honette, il n'avait jamais spécialement aimé ce choixpeau. Ce machin, enchanté par de la magie puissante, un vulgaire objet... Qui se permet de décider d'une partie de votre destin. Le dernier rejeton des Blackwel en avait fait l'amère expérience. Il avait beau être de sang mêlé, il y avait beaucoup de choses dont il était fier chez sa mère. En particulier qu'elle soit une ancienne serpentarde. Et ce fut le jour de son entrée a Poudlard, qu'il fut déçu. Lui qui avait tant voulu rentrer chez les verts et argents, s'était retrouvé a Serdaigle. Ha la la... Ce n'avait pas été le drame de l'année mais ça lui avait miné le moral, les premiers mois de sa scolarité. Mais avec du recul, c'était sans doute le meilleur choix a faire : Il ne manquait pas d'ambition mais ne supportait pas la bêtise de la plupart gens de cette maison. Toujours autant attachés a leurs " rang" et à des préjugés débiles. Les poufsoufles ont une très bonne mentalité mais hélas, a ses yeux, ils manquent cruellement d'ambitions. Il pouvait compter sur les doigts de la main, les personnes qu'il connaissait de cette maison qui voyaient les choses en grand.

Et les sangs et or... Bonne mentalité également, mais le choixpeau avait du le juger supérieur a la moyenne de gryffondors. Il est vrai que le courage et la hardiesse ne se révèlent chez lui que dans des cas précis. Vous ne verrez pas souvent Kévin défendre la veuve et l'orphelin. La plupart du temps quand il intervient, c'est plus parce qu'il trouve le comportement de l'agresseur pathétique. Mais il n'est pas assoiffé de justice, et de ce genre de bêtises. Très peu pour lui. Soudain, le nom de Serdaigle retentit dans la salle. Un léger sourire en coin se dessina sur son visage. Ce gamin allait donc finir dans sa maison... Applaudissant avec les autres, il le regardait s'avancer, pour s'assoir a leur table. Après tout, un bon accueil, ça fait toujours plaisir. La première année, c'est un moment crucial. D'ailleurs, le petit nouveau s'assit pas très loin. Plus précisément, en face de lui. Et bien... Pour une fois, il se sentait d'humeur a parler. Quand au fait que le dénommé Tom veuille le suivre, c'est autre chose. Plantant son regard dans le sien, il engagea donc la conversation.

Kévin : Félicitations. ^^ Ça te plait de débarquer chez les aigles ?
Tom Adams
Tom Adams
Serdaigle
Serdaigle

Tom Adams, le  Lun 23 Mai 2011 - 16:42

Après sa répartition par le choixpeau, Tom ne fit pas attention et s'assit à la première chaise libre. Il ne fit pas attention mais il était assis en face d'un adolescents, la quinzaine ce n'était donc pas sa première année à Poudlard. L'adolescents regarda le jeune Serdaigle et leurs regards se croisèrent, alors il engagea la conversation

-Félicitations. ^^ Ça te plait de débarquer chez les aigles ?

Tom l'observa quelques secondes pour la première fois, il avait les cheveux en bataille, musclé et des yeux marrons. Tom le remercia :

- Merci. Et oui je voulait allé à Serdaigle, il marqua une petite pause Comme tu l'as comrpis je suis Tom Adams 1er année et toi ?

S'étant présenté, Tom attendait celle de l'adolescent qui lui avait parlé. Le jeune apprenti sorcier lui donnant quinze, seize ans, pensait donc qu'il était en 4eme ou 5eme année d'étude.
kévin blackwel
kévin blackwel
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

kévin blackwel, le  Lun 23 Mai 2011 - 16:54

Ha la jeunesse... x) Enfin, il n'était pas bien vieux non plus. Mais de voir ce petit tout enthousiamé a l'idée de finir dans cette maison, ça lui rappelait un souvenir douloureux. Mais en même temps...Il était content d'être la. Pas la peine d'évoquer sa première année a Poudlard avec lui, du moins pas cette fichue répartition. Si ça se trouve, il déteste Serpentard. Comme la moitié des élèves. Faut dire aussi que certains ne les aident pas du tout a s'arranger.Avec toujours ce léger sourire, il poursuivit la conversation.

Kévin : Apelle moi Kévin... Mon nom, ça n'a pas vraiment d'importance. Il n'a aucun intérêt a être mis en avant. Contrairement a certains qui ne pensent qu'a le faire avec le leurs...

Cette allusion aux seprentards étaient très loin d'être anodine. Pour tout dire, il avait envie d'entendre le point de vue d'un plus jeune sur la question. Même si il était prêt a parier qu'il le connaissait déjà. Enfin, cela avait au moins le mérite d'entretenir la conversation. Parce que a la base, Kévin n'est pas une pipelette de compétition. Ce serait plutôt la feignasse qui n'a jamais eu envie de prendre le départ. Et puis, le fait qu'il ne soit pas un première année, ne devait pas encourager Tom a se laisser aller. Il l'encourageait donc a prendre la conversation a son compte. Il est comme ça, Kévin. Il aime bien, tous les ans, attraper un ou deux nouveaux et parler avec eux. Parce qu'au fond, Poudlard, on se fait tout un tas d'idée reçues dessus. Qu'on le dise ou non, on a pleins d'a priori en tête.Et si il peut éclairer une lanterne, il ne se gênera pas de le faire. En plus, ça lui apport une bonne image sociale que d'aider les nouveaux. Certains lui rendent même l'ascenseur, quelque fois. Non vraiment, aider les nouveaux a s'intégrer, c'est tout bénéf. ^^

Kévin : C'est déja arrivé a certains, de ne pas avoir accès a leur premier choix, a cause de ce choixpeau. Si c'est ton premier choix, c'est une bonne nouvelle. Quand a moi, je vais bientôt attaquer ma sixième année ici. Ca en fait des cérémonies, ou on regarde les nouveaux enfiler un truc sur la tête. ^^
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 51

Table Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant