AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 5 sur 51
Table Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant
kévin blackwel
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Table Serdaigle - Page 5 Empty
Re: Table Serdaigle

Message par : kévin blackwel, Lun 23 Mai - 16:54

Ha la jeunesse... x) Enfin, il n'était pas bien vieux non plus. Mais de voir ce petit tout enthousiamé a l'idée de finir dans cette maison, ça lui rappelait un souvenir douloureux. Mais en même temps...Il était content d'être la. Pas la peine d'évoquer sa première année a Poudlard avec lui, du moins pas cette fichue répartition. Si ça se trouve, il déteste Serpentard. Comme la moitié des élèves. Faut dire aussi que certains ne les aident pas du tout a s'arranger.Avec toujours ce léger sourire, il poursuivit la conversation.

Kévin : Apelle moi Kévin... Mon nom, ça n'a pas vraiment d'importance. Il n'a aucun intérêt a être mis en avant. Contrairement a certains qui ne pensent qu'a le faire avec le leurs...

Cette allusion aux seprentards étaient très loin d'être anodine. Pour tout dire, il avait envie d'entendre le point de vue d'un plus jeune sur la question. Même si il était prêt a parier qu'il le connaissait déjà. Enfin, cela avait au moins le mérite d'entretenir la conversation. Parce que a la base, Kévin n'est pas une pipelette de compétition. Ce serait plutôt la feignasse qui n'a jamais eu envie de prendre le départ. Et puis, le fait qu'il ne soit pas un première année, ne devait pas encourager Tom a se laisser aller. Il l'encourageait donc a prendre la conversation a son compte. Il est comme ça, Kévin. Il aime bien, tous les ans, attraper un ou deux nouveaux et parler avec eux. Parce qu'au fond, Poudlard, on se fait tout un tas d'idée reçues dessus. Qu'on le dise ou non, on a pleins d'a priori en tête.Et si il peut éclairer une lanterne, il ne se gênera pas de le faire. En plus, ça lui apport une bonne image sociale que d'aider les nouveaux. Certains lui rendent même l'ascenseur, quelque fois. Non vraiment, aider les nouveaux a s'intégrer, c'est tout bénéf. ^^

Kévin : C'est déja arrivé a certains, de ne pas avoir accès a leur premier choix, a cause de ce choixpeau. Si c'est ton premier choix, c'est une bonne nouvelle. Quand a moi, je vais bientôt attaquer ma sixième année ici. Ca en fait des cérémonies, ou on regarde les nouveaux enfiler un truc sur la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Adams
Tom Adams
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Tom Adams, Lun 23 Mai - 17:32

-Apelle moi Kévin... Mon nom, ça n'a pas vraiment d'importance. Il n'a aucun intérêt a être mis en avant. Contrairement a certains qui ne pensent qu'a le faire avec le leurs...

Kevin venait de faire allusion aux Mangemort et au Serpentard qui jugeait les gens que par leur sang. Un sang pur pour eux c'est un mec bien tant dis qu'un sang mêlés peuvent être sympa mais faut quand même les éviter et les nés-moldus, il faut à tous pris les évitez et ils ne devraient même pas exister. Tom trouvait cette attitude révoltante. Kevin enchaîna :

-C'est déja arrivé a certains, de ne pas avoir accès a leur premier choix, a cause de ce choixpeau. Si c'est ton premier choix, c'est une bonne nouvelle. Quand a moi, je vais bientôt attaquer ma sixième année ici. Ca en fait des cérémonies, ou on regarde les nouveaux enfiler un truc sur la tête. ^^

Kevin est donc en sixième année. Pour en revenir à ces autres propos, Tom aurait eu dut mal à accepter qu'un choixpeau décide de sa maison s'il n'avait pas été à Poufsouffle ou Serdaigle. Cela doit être frustrant de ne pas être dans la maison que l'on veut aller. Tom répondit finalement :

- Tu parles bien des Serpentard ? Moi je trouve ça stupide de juger quelqu'un parce qu'il est de sang pur, mêlés ou nés-moldus, il marqua une petite pause et rajouta, Toi aussi tu voulais aller à Serdaigle ?

Kevin avait parlé de personnes n'ayant pas pu avoir la maison qu'il voulait et si il était dans ? Avait-il voulut aller à Serdaigle ?
Felicity
Felicity
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Felicity, Lun 23 Mai - 20:29

Felicty avance timidement dans la grande salle. Elle avait vu et lu avidement beaucoup de livre dessus. Elle remarqua sa table. Elle trouva que les élèves semblait sympathique, et marcha d'un pas légèrement plus sûr. Elle se mit à une extrémité de la table. La jeune sorcière pris un pomme et plongea dans ses pensées en observant les autres tables.
*Chaque élève semble avoir son caractère marqué sur son visage* pensa t-elle.
Lorsqu'elle croqua dans la pomme, elle fut étonnée de sa saveur. C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup mangé ces derniers temps... La rentré était arrivée rapidement et avait beaucoup stressée Felicity. Ca a toujours était comme ça mais cette fois, elle s'était inquiétait pour autre chose.
Elle avait peur de tomber dans une maison qui ne lui convenait pas, que les autres la rejettent, de faire mauvaise impression... Il n'y avait en faite pas beaucoup de raisons car la jeune fille était remarquable lorsqu'il s'agissait de faire bonne impression. D'un geste gracieux, Felicity sortit de sa grande poche sombre un petit livre bleu. Il était rempli de croquis. La sorcière aimait dessiner les choses nouvelles, pour elle.
Elle émit un petit soupire, puis se mit à dessiner la grande salle
Summer Drew
Summer Drew
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Summer Drew, Mer 25 Mai - 1:31

Sa répartition était faite. Et dire que la veille elle n'avait pas fermé un oeil... Summer laissa échapper un petit rire en repensant à son état d'énervement. Personne n'avait réussit à lui faire décrocher deux mots. La jeune fille s'enfermant dans son mutisme en pensant que cela l'aiderait à calmer ses angoisses. Mais maintenant c'était du passé et le plus dur était fait.

La salle était pleine de monde. Le mélange de Bleu, Vert, Rouge et Jaune se mariait bien et donnait à l'endroit un aspect joyeux, digne d'une école comme celle-ci. La nouvelle élève restait immobile, prenant le temps d'étudier les lieux; Le murmure des nombreuses conversations d'élèves s'élevait jusqu'aux oreilles de la demoiselle lui faisant l'effet d'une nuée de mouches. Elle qui était habituée à la solitude, ce bain de foule était quelque peu désagréable mais pas insurmontable. Un sourire insolent s'incrusta sur les lèvres de la jeune Summer Drew.

Ainsi donc, elle faisait maintenant partie de la maison Serdaigle, connue pour regrouper des personnes érudits, désirant la connaissance. En somme, des personnes intelligentes. Heureuse de voir qu'elle était différente de sa mère qui, elle, avait atterri à Serpentard. La petite brune se passa délicatement une main dans les cheveux et commença à marcher en direction de sa table et, par conséquent, ses nouveaux camarades.

Sur le chemin, elle détailla chaque visages, jugeant les élèves en deux catégories ; Intéressant et pas intéressant.Parmis les regards qu'elle croisait, Summer était sûr que l'un d'entre eux la jugeait également. Elle leva fièrement le menton et continua sa course le long de la table, cherchant du regard un endroit où s'asseoir. Ses jambes la conduisirent aux côtés de deux personnes. L'une d'elle était une jeune fille qui semblait plongée dans un livre. Curieuse et légèrement sans-gêne, Summer se pencha par-dessus et la regarda dessiner rapidement avant de prendre place. Elle n'aimait pas spécialement cet art, préférant admirer les oeuvres plutôt que d'en créer. Plongeant sa main dans sa poche, elle en sortit un lecteur MP3 et mit les écouteurs en place. Elle se fichait bien de savoir où tel et tel élève allait être envoyé. Summer se mordit la lèvre et mit en marche sa musique, pianotant sur la table au même rythme.
kévin blackwel
kévin blackwel
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : kévin blackwel, Jeu 26 Mai - 11:52

Bien évidemment qu'il parlait des serpentards. Beaucoup de personnes étaient véritablement imbues d'elles mêmes dans ce château, mais c'est très souvent eux qui mettent leurs sangs purs en avant. Histoire de justifier de leurs conneries. Ce qui n'empêche pas d'autres personnes que des serpentards d'êtres imbus d'eux mêmes. On a tous plus ou moins les chevilles enflées. A commencer par Kévin. Mais le jeune homme est un cas a part, dans cette catégorie. Il adore que l'on parle de lui, mais si cela ne vient pas des autres, cela ne l'intéresse pas. Se la péter en soi, ne sert a rien. Quand on parle de vous, grace a une réputation, la c'est glorifiant. Avec un sourire léger, le serdaigle répondit par l'affirmative.

Kévin : En effet, c'est tout leurs problèmes. Ils sont si accrochés a leurs sangs purs, et a démontrer que les autres leurs sont inférieurs, que la plupart sont mauvais. En soi, le serpentard moyen me dégoutte a vrai dire. A quoi bon écraser les autres, quand ces derniers sont meilleurs que vous, sans le clamer sur tous les toits ?

Le sourire léger du jeune homme si figea soudain, pendant une fraction de seconde. Ce n'était pas la première fois qu'il avait cette réaction. A vrai dire, il l'avait a chaque cérémonie de la répartition. Tous les petits nouveaux voulaient absolument savoir dans quelle maison il aurait voulu atterrir, dans l'idéal. Et presque tous étaient surpris de sa réponse. Il faut dire aussi qu'elle change de l'habituelle : " Serdaigle ? Trop bien, c'est la ou j'aurais voulu aller ! " Ne répondant pas tout de suite, il se mit a tripoter sa baguette, dans sa poche. Puis il décida de lui répondre clairement. Après tout, a quoi bon le cacher ? Mais bon, autant ménager le suspens. Histoire de guetter sa réaction. ^^

Kévin : Pas vraiment. A la base, je n'avais pas du tout envie d'atterrir a Serdaigle. Même si avec du recul, c'est là que je me sens le mieux, de toute façon.
Tom Adams
Tom Adams
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Tom Adams, Jeu 26 Mai - 16:33

- Pas vraiment. A la base, je n'avais pas du tout envie d'atterrir a Serdaigle. Même si avec du recul, c'est là que je me sens le mieux, de toute façon.

C'est vrai que la plupart des élèves veulent aller à gryffondor car c'est la maison d'Harry Potter l'illustre héros mais le choixpeau voit en eux leur personnalité et ils ne peuvent pas se voiler la face, le choixpeau voit bien qu'il ne sont pas fait pour Gryffondor. Kevin ne voulait peut-être pas allé à Serdaigle, car certain voit en les Serdaigle, les intellos; lèche-bottes etc... Tous simplement parce qu'ils sont jaloux des meilleurs résultats des Serdaigle. Tom continua la discussion :

- Les profs ne sont pas trop sévère ? Tu préfère quel matière ?

La conversation s'orientait vers les cours, un classique des Serdaigles. Tom imaginait bien, un Serpentard soufflé : "les intellos". C'est sur que les serpentard avait la réputation d'être jaloux, bordélique, mauvais, fourbe, rusé. Bref, ils avaient une très mauvaise réputation.
kévin blackwel
kévin blackwel
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : kévin blackwel, Jeu 26 Mai - 16:53

Kévin : Je ne dirais pas qu'ils sont si sévères... Je ne peux pas blairer les cours de potions, mais ça n'a rien a voir avec le prof en question. Je déteste sa matière, c'est tout.

Il avait eu le bon gout de ne pas être spécialement curieux sur son premier choix. Peut etre qu'il s'en foutait, et au fond c'était pas plus mal. De toute facon, il avait orienté la conversation sur les cours. De toute facon, Kévin ne trouvera jamais un prof sévère. Pour lui, l'exigence, ce n'est pas vraiment un problème. Si l'on n'est pas ici pour se dépasser soi même, ca ne sert franchement a rien d'être élève a Poudlard. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, certains affichant clairement leurs tendance de glande dans certains cours. Lui préférait carrément les sécher, pour s'atteler a des matières qu'il estime bien plus. De temps en temps, il allait en cours de potions, mais c'était plus pour que l'administration lui lâche la grappe. Il lui demanda donc quel était son cours préféré.

Kévin : Clairement la défense contre les forces du mal.

Non pas parce qu'il voulait devenir auror, combattre les méchants mangemorts et jouer au super justicier. Dieu merci, il avait passé l'age de ces conneries. C'était juste parce que c'était la seule matière, ou on lui donnait vraiment l'occasion de " se battre ". Ce qui ne se retrouve dans aucune autre matière, que de pouvoir montrer un minimum, ce dont il était capable en duel.

Kévin : Et toi ? T'a une idée sur la question ?
Tom Adams
Tom Adams
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Tom Adams, Jeu 26 Mai - 19:30

- Je ne dirais pas qu'ils sont si sévères... Je ne peux pas blairer les cours de potions, mais ça n'a rien a voir avec le prof en question. Je déteste sa matière, c'est tout.

C'est vrai qu'être bon en potion ne servira pas si on se trouve devant un mangemort, il vaut mieux être bon en sortilèges et en défense contre les forces du mal, se sera surement plus utile. Kevin reprit :

-Clairement la défense contre les forces du mal.

Il était donc du même avis que Tom la dessus. Non seulement c'est plus utile mais Tom trouve que c'est aussi celle qui a l'air la plus passionnante.

- Et toi ? T'a une idée sur la question ?

Oui, Tom a une idée : la défense contre les Forces du Mal et les sortilèges. Ce qui l'aime chez les Sortilèges, c'est que c'est que de la pratique, enfin ce que Tom avait entendu. Il répondit à Kevin :

- Je pense que Sortilèges et Défense contre les Forces du mal devraient me plairent. , il marqua une courte pause avant de reprendre, sinon tu habites où ? Moi à Londres.

Dernière édition par Tom Adams le Mar 31 Mai - 7:24, édité 1 fois
Matthew Johnson
Matthew Johnson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Johnson, Ven 27 Mai - 20:03

Andrès venait d'entrer dans la Grande Salle, il était ébahi par ce faux plafond, il représentait un ciel bleu avec du soleil...
Quand il vit la table des Serdaigles, il alla s'assoir, il ne savait a côté de qui il voulait s'assoir, donc il s'est assis au bout de la table a côté de personne, il se sentait abandonné, attendant que quelqu'un veuille bien discuter avec lui, il était timide et n'osait pas de lui-même aller vers les gens.
Il regardait sur tout le long de la table, voir les qu'il y avait...
Il voyait des gens qui avait l'air sympathique, d'autres qui se la pétait un peu, d'autres qui révisait déjà...
Il se demandait qui pourrai bien venir...
Mais bon, ce" n'est que le premier jour...
Summer Drew
Summer Drew
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Summer Drew, Sam 28 Mai - 1:55

La musique emplissait les oreilles de Summer. Le regard rivé sur ses doigts, la demoiselle attendait qu'on en finisse en pianotant toujours, ses ongles tapant de plus en plus fort au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Eh oui, la patience n'était pas une de ses qualités ! Summer avait seulement envie de sortir en courant et d'aller s'isoler dans un coin en attendant que le jour se lève de nouveau. A l'idée de devoir se lever tôt la jeune fille grimaça, elle avait toujours été du genre à vivre la nuit et à passer ses journées à dormir sur sa table de travail. Mais aujourd'hui tout était différent, la petite brune se lèverait en tant qu'élève à l'école de sorcellerie Poudlard. Un élan de fierté fit briller son regard quelques instants et un sourire arrogant s'incrusta sur ses lèvres. D'ordinaire elle apprenait des Mathématiques, la géographie et d'autres matières plus ennuyantes les uns que les autres. Maintenant elle allait apprendre des sortilèges et des tours de magie qui lui permettrons, plus tard, de jouer des mauvais tours !

Les élèves ne cessaient d'aller et venir entre les tables, chacun rejoignant sa maison après avoir été répartit. Le temps semblait si long...Regardant autour d'elle, Summer aperçut deux jeunes garçons discuter vivement non loin de là. Et Tac ! Déjà une amitié de créé, ces choses là allait plutôt vite visiblement. Mais la demoiselle ne pouvait pas leur en vouloir, certains étaient du genre solitaire et d'autres non. Une silhouette passa devant ses yeux. Summer le suivit du regard et sourit en le voyant s'installer au bout de la table. Il était visiblement très timide. Elle retira un écouteur et le regarda fixement, hésitante pour finalement réussir à engager la discussion.

<< Impressionnant, pas vrai ? >>

La demoiselle accompagna ses paroles d'un petit sourire insolent et d'un regard qui se voulait amical. Mais Summer n'était pas douée pour ces choses là...Elle passa une main dans ses cheveux, signe d'une légère gêne et attendit qu'il réponde.
Matthew Johnson
Matthew Johnson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Johnson, Sam 28 Mai - 10:11

Andrès était entrain de manger un peu de porridge son plat préféré, il vit une demoiselle fort sympathique lui adresser enfin la parole :
<< Impressionnant, pas vrai ?
-Oui, dit-il d'un ton gêné, c'est très grand et je ne suis pas encore habitué, affirma-t-il en lui rendant son sourire chaleureux. Tu écoute quoi comme musique?>>
En attendant qu'elle lui réponde il avait déjà recommencé a manger du porridge...
Voyant qu'elle ne disait rien il l'invita a s'assoir en face de lui...
Elle était fort jolie et avait de beaux yeux, Andrès était un peu timide face au jeune señorita dans son genre...
Andrès se mit a prendre du dessert et quand il eut fini il se mit a écouter SA musique, du rap espagnol...

Edit Will Crow : Merci d'avoir corrigé, en revanche, il est interdit de supprimer un édit, même après correction du RP... Tu le sauras à l'avenir...

Summer Drew
Summer Drew
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Summer Drew, Sam 28 Mai - 13:00

Summer le détailla de la tête aux pieds. Sur son visage s'étalaient des origines latines. Le pays lui échappait ; Italien peut être et alors espagnol... La demoiselle rit doucement et le regarda manger une sorte de mixture qu'elle même n'osait pas goûter. Et oui, en plus d'être capricieuse, elle n'était pas le genre de fille à avoir à sa table. Néanmoins elle attrapa une pomme et mordit dedans, car malgré ses exigences, son ventre, lui, criait famine. Le jeune garçon lui demanda le genre de musique qu'elle écoutait... avant de l'inviter à s'asseoir près de lui. Summer hésita, il n'avait pas l'air d'aimer particulièrement le rock. Mais bon, il fallait bien qu'elle lui réponde.

<< Hum, j'avoue ... Je me sens un peu mal moi. Il y a trop de monde je trouve. Sinon pour ce qui est de ma musique, C'est du Rock ! >>

La demoiselle brune sourit de nouveau et se leva, venant prendre place en face de lui, sa pomme dans la main. Summer mordit de nouveau dedans et le regarda. Il venait également de sortir un MP3, c'était l'occasion de vérifier son hypothèse.

<< Et toi tu écoute quoi ? >>
Matthew Johnson
Matthew Johnson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Johnson, Sam 28 Mai - 14:22

Andrès était heureux de pouvoir enfin discuter avec "una señorita" fort charmante, voyant son dégout face a son porridge il lui assura que c'était très bon...
Voyant que la jolie brune s'asseyait en face de lui il eu un monté d'adrénaline, qui traversa tous son corps de la tête aux pieds... il n'avait pas l'habitude de discuter avec des filles...
"C'est vrai qu'il y a du monde dans cette magnifique école et pour ce qui est de ma musique c'est du rap..."
se rappelant qu'elle lui avait dit qu'elle écoutait du rock, il se rattrapa en ajoutant :
"Mais... J'écoute aussi du rock..."
Voyant que cette adorable personne mangeait seulement une pomme... Cela voulait dire qu'elle faisait attention a sa ligne et il adore les demoiselle qui font attention a se qu'elle mange...
"Cela fait longtemps que tu es a Poudelard ? lui demanda-t-il pour poursuivre cette discussion"
Andrew Ceffyl
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Andrew Ceffyl, Lun 30 Mai - 20:54

Andrew alla donner son dossier pour sa septième année d'étude qui débutera l'année prochaine. L'administration de Durmstrang et de Poudlard s'étant mis d'accord pour qu'Andrew effectue pendant une quinzaine de jours les examens de sixième années avant de partir pour la Grande-Bretagne. Apres ces deux semaines de dur labeur, il a maintenat tout le temps qu'il souhaitait pour aidait sa mère et son père dans l'aménagement de leur nouvelle maison. Sa sœur qui est en deuxième année avait pris la décision de finir son années en cour en Europe de l'Est.
Donnant le dossier au professeur, cellle-ci lui indiqua qu'il retournerait dans la maison où il fut repartit la première fois. Ce qui enleva un poids dans l'estomac du jeune homme. Après cette brèves entrevue, il décida de faire un tour au niveau de la grande salle et s'assi à la table des Serdaigle jetant de vif coups d'oeil pour essayer de reconnaitre des perssones qu'il cotoyait lors de sa première année.
Sora Elio
Sora Elio
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Sora Elio, Dim 5 Juin - 4:05

Ce matin-là à Poudlard, Sora était assis seul à la table des Serdaigles. Seul, car ses amis ne sont finalement pas très loin d'ici, en chemin pour le parc surement. Mais lui, au lieu d'aller faire son devoir sur la pelouse, au soleil, a préféré se rendre à la Grande Salle afin de se trouver de quoi se remplir l'estomac. De toute façon, le devoir lui, il l'avait déjà finit. Sora peut être prévoyant parfois, utile pour se permettre une journée de repos, mais surtout, manger à sa faim. D'ailleurs devant lui et, pour son plus grand plaisir, un large choix de nourriture s'offrait à lui. C'était le petit-déjeuner, le meilleur repas de la journée aux yeux de Sora. Définitivement la meilleure façon de se lever et de commencer la journée, parfaitement ce dont il avait besoin en ce moment. En effet ce matin, Sora s'est fait réveiller par l'agitation qu'il y avait dans la salle commune des Serdaigles. En effet l'effervescence sur place était si intense et si inattendue que tous les Serdaigles ont vu leur sommeil se raccourcir d'une heure, ou plus. La raison ? Les camarades de classe de Sora, stressés par le fait de n'avoir toujours pas fini le devoir de Potion. A cette pensée, Sora souri, libéré de ce poids et se focalisa sur la table, qui aujourd'hui et, comme d'habitude, est bien fournit. Il hésita très longuement, les sourcils froncés par l'effort, mais il se décida finalement, pour un mélange standard, mais qui a déjà fait ses preuves: tartines beurre-confiture-bacon, jus de citrouille... En double.

Il se lança alors à la conquête de ses tartines si chères à ses yeux, tel un guépard sur sa proie. La première mise en bouche est d'ailleurs spectaculaire, Sora avait faim et ça se voit. La joie qui se lit sur le visage de Sora peut se lire jusqu'à l'autre bout du château. Cette première bouchée avalée et apprécié, Sora ouvrit la bouche, non pas pour une deuxième bouchée, mais pour dire :

" Manger, c'est royal !"

Griff Zelard
Griff Zelard
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Griff Zelard, Dim 5 Juin - 8:23

"le Choipeaux réflechit quelques minutes avant de prendre sa décision et le verdicte tomba, Griff rejoint les rangs de Serdaigle" !
Griff alla s'asseoire prés d'un Serdaigle qui venait lui aussi d'être envoyé dans cette maison, les voisins de Griff commencèrent à parler de tout et de rien, tandis que Griff réflechissait sur son avenir en tant qu'Auror, comment les examens vont se passer, est-ce qu'il va le réussire ? Griff a également un hobby secret, le transplanage, depuis tout petit il l'espère un jour pouvoir maîtriser le Transplanage sur le bout des doigts et pour ça il va devoir être attentif au cours de transplanage.

Edit Céleste : Bonjour Griff. Comme il te l'a déjà été dit, avant de poster un RP tu dois vérifier qu'il n'y ai pas trop de fautes d'orthogrape. Hors, ton RP en est rempli, que j'ai corrigé en violet (en gris ce sont les lettres en trop), notamment des fautes de grammaires mais surtout de conjugaison. Je te conseille donc vivement d'utiliser ce sujet qui rappel quelques règles simples qui pourront t'aider à rédiger ton RP, tout comme le site BonPatron qui est un correcteur en ligne performant. Tu devrais l'utiliser systématiquement. De même tu peux utiliser l'outil de correction de logiciels tel que Word, ou encore utiliser un Bescherelle. Fais attention à tes participes passés. Merci de ta compréhension.

Dernière édition par Céleste Otaway le Dim 5 Juin - 13:20, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 51

Table Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant