AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 6 sur 51
Table Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant
Griff Zelard
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle - Page 6 Empty
Re: Table Serdaigle
Griff Zelard, le  Dim 5 Juin - 8:23

"le Choipeaux réflechit quelques minutes avant de prendre sa décision et le verdicte tomba, Griff rejoint les rangs de Serdaigle" !
Griff alla s'asseoire prés d'un Serdaigle qui venait lui aussi d'être envoyé dans cette maison, les voisins de Griff commencèrent à parler de tout et de rien, tandis que Griff réflechissait sur son avenir en tant qu'Auror, comment les examens vont se passer, est-ce qu'il va le réussire ? Griff a également un hobby secret, le transplanage, depuis tout petit il l'espère un jour pouvoir maîtriser le Transplanage sur le bout des doigts et pour ça il va devoir être attentif au cours de transplanage.

Edit Céleste : Bonjour Griff. Comme il te l'a déjà été dit, avant de poster un RP tu dois vérifier qu'il n'y ai pas trop de fautes d'orthogrape. Hors, ton RP en est rempli, que j'ai corrigé en violet (en gris ce sont les lettres en trop), notamment des fautes de grammaires mais surtout de conjugaison. Je te conseille donc vivement d'utiliser ce sujet qui rappel quelques règles simples qui pourront t'aider à rédiger ton RP, tout comme le site BonPatron qui est un correcteur en ligne performant. Tu devrais l'utiliser systématiquement. De même tu peux utiliser l'outil de correction de logiciels tel que Word, ou encore utiliser un Bescherelle. Fais attention à tes participes passés. Merci de ta compréhension.

Dernière édition par Céleste Otaway le Dim 5 Juin - 13:20, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Allan Lief Wallace
Allan Lief Wallace
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Allan Lief Wallace, le  Mer 8 Juin - 23:08

Malgré la légère sensation de déjà vu, entrer en septième année à Poudlard ne gâchait en rien ce moment particulier qu'était la répartition. Entrer dans la célèbre école de sorcellerie anglaise pour la première fois faisait un effet des plus impressionnants ! Du coup, tous les anciens élèves revenus y poursuivre leurs études se devaient de faire ovation à chaque nouvel arrivant dans sa maison.

Tour à tour, les tables s'embrasaient à l'annonce du Choixpeau Magique, et Allan y participait avec joie. Chaque nouvel arrivant à la table était une chance de plus pour la maison de Sairdaigle de gagner des points, de gagner la coupe. Chaque nouvelle tête était un futur sorcier en devenir qui ne demandait qu'à entrer dans la "cours des grands".

Contre l'habitude et l'ordre social établit, on partait dans cet instant du principe que chaque nouveau était une bonus pour le groupe, qu'il était un gagnant. On ne se méfiait pas : on accueillait. On ouvrait les portes de notre foyer. Les enseignants devaient savoir ça parfaitement, et jouer sur cet effet pour faciliter l'intégration. Ce qui pouvait sembler le comble de l'élitisme avait aussi ses bons côtés.

Tandis que le dernier élève était répartit, Allan guetta ce qui le faisait le plus rire. Le moment où les plats se rempliraient d'eux mêmes. Le moment où les nouveaux sursauteraient en voyant la nourriture apparaître comme par magie...

Se mêler aux conversations ne prendrait pas trop de temps !
Logan Jameson
Logan Jameson
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Logan Jameson, le  Mer 15 Juin - 13:26

Ah ! La grande salle l'endroit le plus chaleureux du merveilleux château de Poudlard , c'était là ou tout commencer pour les premières années , Lonyx lui était habitué à ce genre de cérémonie il allait entamer ça sixième années à Poudlard . Les tables des quatre maisons étaient bondées les premières années étaient tous heureux d'être réparti dans les différentes maison , une ambiance de fête et de folie régnait dans la grande alle. Lonyx était posté aux deux grandes portes d'entrer de la grande salle , il ce dirigea vers la table des aigles avec toujours sa baguette à la main , une fois s'être installer Lonyx rangea sa baguette dans sa robe de sorcier ou étant inscrit le symbole de serdaigle qui faisait sa fierté. Une fois tous les élèves réparti Lonyx s'avait que le grand buffet aller débuter après le discourt habituelle du directeur. Comme toujours le buffet surgit au dessus de la table les premières années étaient émerveillés de voir tous ce qu'il se trouvait sous leurs yeux . Lonyx commença à prendre une cuisse de poulet quand une charmante jeune-femme d'environ une quinzaine d'années ou même plus vînt l'interrompre ...

Dernière édition par Lonyx le Lun 27 Juin - 18:52, édité 1 fois
Ryusuke Minami
Ryusuke Minami
Serdaigle
Serdaigle

Sujet: Re: Table Serdaigle
Ryusuke Minami, le  Ven 24 Juin - 1:49

14h28, nous arrivons à Poudlard. Nous devons tous passer par le "Choixpeaux", j'ai été choisis dans les SERDAIGLE .Après que tout le monde soit répartit dans leurs maisons, nous avons tous été manger. Je me disais dans ma tête, " j'espère que la nourriture est aussi bonne ici comme à la maison ! ", mais c'était vachement moins bon. Pendant tout le repas, des fantômes venaient nous déranger et un moment le professeur Albus Dumbledore c'est lever. Il nous à informez du règlement de l'école et nous a donné quelques conseils de sécurité.

Cette nuit la je me souviens de ne pas avoir bien dormis. Il a fait froid et humide, je suis avec des garçons que je connais pas mais il sont vachement sympa. Le premier cours que nous avons eu est cours de métamorphose. J'ai trouvé ça génial !!!!!!
Maintenant, j'espère que le séjour sera fantastique.

Edit Céleste : Bonjour à toi Ryusuke ! Je tiens à te signaler que notre forum a un contexte bien particulier que je te conseille d'aller consulter ici. En effet, nous nous trouvons bien des années plus tard après les aventures d'Harry Potter, tu comprendras donc que Dumbledore ne soit plus en vie. La directrice actuelle est Clélia Skywolf. Merci de ta compréhension. Cordialement.

Dernière édition par Céleste Otaway le Ven 24 Juin - 16:04, édité 1 fois (Raison : contexte)
Nathan Edward Cattermole
Nathan Edward Cattermole
Serdaigle
Serdaigle

Nathan Edward Cattermole, le  Ven 24 Juin - 19:14

Le pouls de Nathan s'accelerait au fur et à mesure qu'il s'approchait de sa "nouvelle maison". Dans les barques, avec les autres enfants de première année et le géant avec une barbe du nom de Rubéus Hagird, il admirait le fameux châtaux: Poudlard.
A l'intérireur, une vieille dame qui n'était d'autre que le professeur McGonagall. Elle leur expliquait où il seront réparti une fois qu'ils seront dans la Grande Salle.Lorsqu'ils y entrèrent, il y eu un grand silence, tous les élèves qui sont plus âgés qu'eux les regardés avec un sourrire. Il vit au loin les professeurs, mais il n'en reconnut que deux: Rubéus Hagrid et Albus Dumbledore. Le professeur McGonagall appelait les élèves un par un pour mettre le choixpeau magique sur le tête et pour se faire répartir dans une des quatres maisons. Lorsque le professeur McGonagall appelait Nathan Cattermole, celui-ci s'avança d'un pas léger vers le tabouret, il s'asseyait, ensuite le choixpeau magique s'écria:

- SERDAIGLE!

Les élèves de la table des Serdaigle applaudissait le nouveau venu. Nathan s'asseya à leurs côtés mais sans pour autant parler. Il restait silencieux pendant tout le long du repas. Il se demandait si il allait se faire des amis, partager ses centres d'intêrets avec les autres. Pour l'instant, c'était la seule chose qui le préoccupait....

Edit Céleste : Edit Céleste : Bonjour à toi Nathan ! Je tiens à te signaler que notre forum a un contexte bien particulier que je te conseille d'aller consulter ici. En effet, nous nous trouvons bien des années plus tard après les aventures d'Harry Potter, tu comprendras donc que Dumbledore, Minerva et Hagrid ne soient plus en vie. La directrice actuelle est Clélia Skywolf et notre garde chasse est Actarius Bright. Nous avons également un professeur de métamorphose en la personne de Lily Clark. Merci de ta compréhension. Cordialement.

Dernière édition par Céleste Otaway le Ven 24 Juin - 19:19, édité 2 fois (Raison : contexte)
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Ven 24 Juin - 20:10

Une chaleur étouffante régnait dans la Grande Salle. Au dehors, le soleil se couchait, laissant entrevoir au loin quelques reflets roses orangés. Chloé était bien. Dans sa tête, mais aussi dans son corps. Entourée de tous ces élèves, observant ces jeunes qui avait le même âge qu'elle... En fin de compte, peut-être arriverait-elle à recommencer une vie. Se faire des amis, des vrais. Rire à en pleurer. Raconter des secrets dans le parc, en arrachant l'herbe. S'attacher à des personnes. Ressentir un bien-être indescriptible. Elle s'y voyait déjà. Rien que d'y penser, son coeur battait la chamade, et elle mourrait d'envie de faire des rencontres, là tout de suite. Non. Pas là, tout de suite. Cette fois, elle prendrait son temps. Que ce soit avec les gens, ou avec elle même. Plus jamais elle ne referait l'erreur qu'elle a déjà faite, à savoir dépendre de certaines personnes. Plus maintenant. Ou du moins, elle s'abstiendrait. S'arrachant à ses rêveries, elle s'assit à la table des Serdaigle, la maison à laquelle elle appartiendrait, désormais.

Durant son enfance, Chloé n'a jamais été timide. Pourtant, aujourd'hui, voilà qu'elle avait peur d'aller vers les gens. C'était idiot, et elle en était consciente. Peut-être avait-elle prit l'habitude de rester dans son coin. Ces dernières années, avec la mort de sa mère...Seule sa soeur avait été à ses côtés, alors, elle avait oublié ce qu'était la confiance, ce que ça pouvait être de rire, voire même de parler, de chercher un sujet de discussion. Mais tout ça... Elle le garderait pour elle. Sa timidité, elle la jettera dans ses prochaines paroles, et elle sera expulsée si loin que personne ne la reverra plus jamais. En attendant, beaucoup de gens étaient en conversation à sa table, et elle n'osait intervenir dans aucune d'elles. Elle se rendit alors compte de son état ; de la fatigue, mêlée avec un soupson d'exitation. Elle le savait, ce soir, Chloé aurait du mal à s'endormir.
Nathan Edward Cattermole
Nathan Edward Cattermole
Serdaigle
Serdaigle

Nathan Edward Cattermole, le  Sam 25 Juin - 16:42

Nathan resta silencieux jusqu'au dessert, il regarda de droites à gauches et au plafond les différentes décorations du château. Il vit pas loin de lui, une jeune fille qui avait plus agée que lui et qui avait l'air timide, quelqu'un qui n'osait pas entamer la conversation et avait l'air triste au fond.
Nathan ramassa son courage et alla s'asseoir à côté d'elle.

- Bonjour, je m'appelle Nathan, je suis aussi à Serdaigle. Et toi, comment tu t'appelles?
Son pouls s'accelera, il ressentit quelques frissons. Il se dit peut-être que c'est enfin l'occasion de se faire une amie.

Il lui adressa un sourrire, attendant sa réponse.

Edit Céleste : Bonjour Nathan. Ton RP est trop court ! En effet tu te trouves en zone RPG et il est donc obligatoire que tes RP fasse plus de 600 caractères. Hors le tient ne fait que 578 caractères. Afin de savoir à combien de caractères tu es, tu peux utiliser le compteur de caractères qui se trouve sous la zone où tu tapes ton texte. Pourrais-tu éditer afin d'atteindre le nombre de caractère requis s'il te plait ? Merci de ta compréhension. Cordialement.

Dernière édition par Nathan Edward Cattermole le Sam 25 Juin - 19:45, édité 2 fois (Raison : RP trop court)
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Dim 26 Juin - 16:16

Chloé était une nouvelle fois perdue dans ses pensées. Tout le monde semblait si heureux à l'idée de débuter cette nouvelle année...Tous se retrouvaient, et les discussions étaient principalement axées autour de la magie en général. Chloé, elle, n'y connaissait encore rien. Elle venait d'arriver dans ce nouveau monde, ne sachant pas vraiment où elle mettait les pieds. L'adolescente n'avait pas très faim. Une petite boule d'angoisse qu'elle connaissait si bien avait prit toute la place dans son ventre, et lui avait littéralement coupé l'appétit, alors que se dressaient devant elle une foule de plats qui, à vue d'oeil, avaient l'air délicieux, et qui auraient pu donner faim à n'importe qui. Elle essayait au maximum de ne pas regarder autour d'elle, de peur de croiser des regards pénétrants, ce genre même qui lui faisait baisser les yeux ; sauf qu'elle ne voulait paraitre vulnérable aux yeux de personne. Elle préférait donc rester concentrée sur son assiette et ne pas lever les yeux aux alentours.
Soudainement, elle sentit une présence, tout près d'elle. Elle oublia tout ce qu'elle avait pensé auparavant, et se força à lever les yeux ; près d'elle s'était assis un jeune garçon aux visage bienveillant. L'adolescent prit la parole :

-Bonjour, je m'appelle Nathan, je suis aussi à Serdaigle. Et toi, comment tu t'appelles?

Sur ces paroles, Nathan lui adressa une sourire, que Chloé lui rendit avec plaisir :

- Hey, je m'appelle Chloé. C'est gentil de prendre le risque de parler à une sauvage telle que moi...

Elle étouffa un petit rire, et regarda ensuite Nathan. Oui, c'est vrai. Il était gentil. Il avait sorti Chloé de sa solitude plus soudainement qu'elle ne l'aurait pensé, et elle n'oublierait pas de le remercier, un peu plus tard. Elle avait répondu si rapidement, que l'espace d'un instant, elle a cru redevenir celle qu'elle était avant, à savoir cette fille spontanée, pas timide pour un sou. Peut-être qu'au fond, cette partie d'elle même avait ressurgit, pour ne plus jamais la quitter. C'est ce qu'elle espérait. Et elle ferait tout pour que cette dernière reste en elle, le plus longtemps possible.
Nathan Edward Cattermole
Nathan Edward Cattermole
Serdaigle
Serdaigle

Nathan Edward Cattermole, le  Dim 26 Juin - 23:35

La jeune fille lui rendit son sourrire et lui répondit:

- Hey, je m'appelle Chloé. C'est gentil de prendre le risque de parler à une sauvage telle que moi...
Elle étouffa un petit rire, c'est ce qu'il fit à son tour. Il la regarda et voyait qu'elle était plus à l'aise, comme si, cela lui faisait plaisir que quelqu'un vienne lui parler.

- Enchanté Chloé. Oh, mais, il faut que tu saches que j'aime parler justement aux gens que je ne connais pas car je veux les connaître. Et je ne pense pas que tu sois sauvage...Tu n'en as pas l'air..au contraire.
Il lui adressa un sourrire du coin de ses lèvres.

Soudain, il se sentit soulagé et heureux, car cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas repris contact avec des sorciers ou sorcières ou même encore avec la magie à cause de son père, depuis la mort de sa mère. Il se dit haut et fort dans sa tête:

*- Ca y'est, je suis chez moi, dans mon monde...*
Olwen Fairic
Olwen Fairic
Serdaigle
Serdaigle

Olwen Fairic, le  Lun 27 Juin - 17:52

- SERDAIGLE!

Lorsqu'elle entendit la décision du Choipeaux, Olwen esquissa un sourire. Sa mère lui avait présenté les différentes maisons de Poudlard et elle avait toujours été sûre de rejoindre les rangs de Serdaigle.
Elle s'avança d'un pas décidé vers la table, tout en jetant de fréquents regards en direction du plafond étoilé qui la fascinait.
Il lui rappelait les longues nuits passées à observer les cieux avec sa grand-mère, en France.

Elle repéra une place libre, jeta un oeil sur les visages qui l'entouraient, lança un salut génral et s'installa. Plusieurs élèves discutaient vivement et semblaient attendre le repas avec impatience. Mais Olwen,elle, était bien trop agitée pour penser à avaler quoi que ce soit! Elle ne pensait qu'à sa prochaine journée de cours et il lui tardait de recevoir l'emploi du temps de sa première journée.
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Lun 27 Juin - 21:33

- Enchanté Chloé. Oh, mais, il faut que tu saches que j'aime parler justement aux gens que je ne connais pas car je veux les connaître. Et je ne pense pas que tu sois sauvage...Tu n'en as pas l'air..au contraire.

Une parole gentille. Wah. Cela faisait longtemps que Chloé n'en avait pas entendu. Elle sourit une nouvelle fois à Nathan. A cet instant, Chloé se sentait bien. Elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, et c'était en partie grâce à Nathan. S'il n'était pas venu vers elle, l'adolescente ne l'aurait pas fais non plus. Peut-être que c'était le moment d'arrêter de réfléchir, une bonne fois pour toute ? Elle regarda Nathan, piocha une petite pâtisserie qui restait dans une assiette, et lui répondit :

- Je n'en ai pas l'air, oui. Mais tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences.

Sur ces paroles, elle sourit, pour la troisième fois consécutive. Pour la troisième fois consécutive ? Ca sentait le bonheur à plein nez ! Elle pouvait deviner son odeur. Une odeur chargée de sourire, chargée de gentilles paroles, chargée d'attention. Elle grignota alors la petite tartelette qu'elle avait piqué quelque minutes auparavant, et sentit qu'elle en avait partout autour de la bouche. Elle éclata d'un rire doux, puis s'essuya les lèvres.

(Hrpg ; Désolée pour le rp très court, mais pas vraiment inspirée !)
Nathan Edward Cattermole
Nathan Edward Cattermole
Serdaigle
Serdaigle

Nathan Edward Cattermole, le  Lun 27 Juin - 22:54

Chloé lui sourit une nouvelle fois, le regarda et prit la petite pâtisserie qui restait dans son assiette. Et lui répondit:

- Je n'en ai pas l'air, oui. Mais tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences.

Sur ce, elle lui sourit encore une fois, elle dégustait la pâtisserie. Lorsqu'elle découvrit qu'elle en avait autour de la bouche, elle éclata d'un rire doux, ce qu'il fit à son tour. Nathan la regarda et se sentit épanouie, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri.

- Oui, tu as raison. Mais depuis qu'on discute, tu ne donnais pas l'air d'être sauvage. Si tu me permet de te dire ça...je pense plutôt que tu n'as pas envie d'être seule et que tu veux que quelqu'un t'écoute et s'ouvre à toi.

Il regarda son assiette, vide puis il prit un morceau de tarte sur le plateau d'en face. Il ne regarda pas Chloé, de peur qu'elle ne lui permette pas de dire ce qu'il pense d'elle....
Logan Jameson
Logan Jameson
Serdaigle
Serdaigle

Fourchelang

Logan Jameson, le  Mar 28 Juin - 3:23

Lonyx était assis là aux cotés de tous ces serdys, il voyait les premières années, il voyait leur visages , leurs expressions du visage si positives. Eh oui, c'est ça la toute première année, le stress de ne pas tomber dans la maison de ses rêves, le stress de ne pas se faire une place au près des autres élèves, Lonyx avait déjà vécu tous ça il y a déjà longtemps, six ans plus précisément. Il était là attendant ses amis qui étaient encore dans la salle commune au coin du feu avant de rejoindre le buffet.
En effet Lonyx et ses amis avaient pour habitude de discuter au coin du feu avant les repas.
Mais cette fois Lonyx était descendu avant ses chères amis...
Il était là regardant les élèves de chaque maison, chaque fois qu'il voyait un de ses amis il lui faisait un signe amicale de la main.

Le buffet commençait déjà, il attendait avec impatience ses amis pour passer un bon moment en leur compagnie. En levant la tête vers le plafond étoilé, un souvenir de l'année passée lui vint à l'esprit, oui le jour ou il était en compagnie d'un ami il faisait voler des cuisses de poulet de part et d'autre de la grande salle. Bien sûr un des professeur fit disparaître les cuisses de poulet d'un coup de baguette en adressant un sourire glaciale, au point de donner des frissons...

Lonyx était la entrain de rêvasser, la main sur sa tête le coude sur la table et les yeux en l'air regardant le plafond étoilé avec un léger sourire en coin. Le bruit fit redescendre Lonyx sur terre , il se redressant en enlevant son coude de la table et sa main de sa tête. Tout en se redressant il aperçut une jeune femme de à peut près son âge, oui la quinzaine part là, elle se tenait assise aux cotés d'un jeune homme qui lui semblait plus jeune, en effet un première année sans doute...Lonyx regarda la jeune femme plutôt élégante en lui adressant un léger sourire....
Arcose Xingani
Arcose Xingani
Serdaigle
Serdaigle

Arcose Xingani, le  Mar 28 Juin - 18:18

Voila, Arcose était maintenant et à jamais un Serdaigle. Dans la grande salle, il régnait une atmosphère joyeuse et conviviale, tout le monde riaient et discutaient, les nouveaux se faisaient des amis et les ancien retrouvaient les leurs.
Alors, Arcose avant de se jeter dans les succulent plats qui recouvraient toutes les tables que se soit celle des courageux Gryffondors, des impulsifs Poufsouffles, des majestueux Serdaigles ou des malins Serpentares, il commença à parler à un jeune homme (Lonyx) situé à sa droite et lui dit:

- Salut, comment t'appel tu ? Moi je m'appel Arcose Xingani.

Puis en attendant sa réponse, Arcose se jeta avec avidité sur de succulents plats tel que de la dinde, du caviar, du poulet et il but aussi dans les superbe coupe en or qui servaient de verre.
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Mar 28 Juin - 19:49

- Oui, tu as raison. Mais depuis qu'on discute, tu ne donnais pas l'air d'être sauvage. Si tu me permet de te dire ça...je pense plutôt que tu n'as pas envie d'être seule et que tu veux que quelqu'un t'écoute et s'ouvre à toi.

Il avait tapé dans le mille. A croire que les émotions de l'adolescente se retranscrivaient sur son visage, et qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre. Elle n'attendait qu'une chose, oui. Quitter cette solitude qui la hantait depuis maintenant plusieurs années. La faire ressortir, l'éjecter de sa tête, de son corps tout entier. Et ressentir en elle un bien-être particulier, une sensation de bonheur. Oui. Chloé n'attendait que ça. S'ouvrir à quelqu'un et que l'on s'ouvre à elle. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir.

- Bon eh bien, dans ces cas là, considère que je suis douce comme un agneau, seulement quand j'apprécie la personne à qui je parle !

Un sourire se dessina une nouvelle fois sur son visage. En une soirée, elle avait senti ses lèvres s'étirer plus souvent qu'en 1 an. Elle n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qu'elle ressentait, mais elle s'en fichait. Rien ne pourrait l'atteindre ce soir. Pas même les flots de tristesse qui tournoyaient dans son ventre. Entourée de tout ce monde, elle se sentait enfin être quelqu'un, une adolescente normale que l'on remarquait pour sa joie de vivre. Personne ne connaissait sa vie, et rien n'aurait pu la rendre plus heureuse. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé. Elle avait lu beaucoup de livres sur Poudlard, et savait bien que cette étendue bleue sombre était l'objet d'une magie beaucoup plus puissante que la sienne. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le contempler, de se perdre dans toutes ces étoiles, et de ne penser à rien. Elle revint soudainement dans la Grande Salle, et regarda Nathan. C'était un premier année, Chloé le savait. D'où elle le sortait... c'était une autre histoire. Jamais elle ne le remercierait assez d'être venu lui apporter un élan de bonheur. Car ce garçon sentait la joie à des kilomètres à la ronde. Et Chloé adorait ça.
Soudain, son regard se perdit quelque part dans la table des Serdy. Elle voyait tous ces adolescents, excités comme jamais, heureux, souriant. Une douce chaleur parvint jusqu'à Chloé, et elle sentit un regard posé sur elle. Elle tourna la tête, et remarqua en effet qu'un jeune homme assis à sa table la regardait. Ce dernier lui adressa un sourire, qu'elle lui rendit. Bon sang, mais qu'elle aimait qu'on lui sourie, comme ça, gratuitement, sans aucune raison ! Elle observa le Serdaigle avec insistance, essayant de communiquer en un regard ce qu'elle voulait lui dire. Comme elle se sentait idiote, elle lui lança :

-Hé, ça te dit de venir t'asseoir plus près de moi ? Trop loin pour discuter !

Nouveau sourire. Ses yeux brillaient, attendant la réponse de ce garçon, peut-être destiné à devenir un ami. Sans savoir pourquoi, Chloé avait sentit qu'elle s'entendrait bien avec lui. Oui, elle le sentait. Peut-être qu'elle se trompait. Mais au fond, quelle importance ? Elle avait envie de se dire que ce serait le cas, et toutes les questions qu'elle se serait posé en temps normal ne viendrait pas l'importuner.
Logan Jameson
Logan Jameson
Serdaigle
Serdaigle

Fourchelang

Logan Jameson, le  Mar 28 Juin - 20:34

Lonyx regardait la jeune femme avec un sourire en coin mais elle ne l'avait pas remarqué de suite Lonyx la regardait elle était là à coté d'un jeune première année...
Il l'a regardait toujours quand d'un coup un jeune homme vint interrompre son regard, Lonyx tourna ses yeux vers le jeune qui semblait occupé à regardait les tables des différentes maison.

- Salut, comment t'appel tu ? Moi je m'appel Arcose Xingani.

Dit le jeune inconnu , Lonyx eut un léger sourire quand il vit l'autre jeune-homme se jeter sur la nourriture comme un strangulot sur sa proie. Lonyx regardait le jeune homme " ha lui il a faim " se dit-il, mais ce Arcose avait l'air assez gentil ou du moins abordable.

-Salut, Moi j'mapelle lonyx , lonyx serias, tu aimes bien manger à ce que je vois, mais vaut mieux se régaler que de rester le ventre vide non ?

Dit Lonyx avec un sourire, il voyait que ce jeune homme était occupé à manger.
Lonyx regarda à nouveau la jeune femme qui se tenait un peu loin de lui , elle regardait les alentour le plafond etc...
Il l'a regardait toujours quand elle posa son regard sur lonyx en lui adressant un sourire.

-Hé, ça te dit de venir t'asseoir plus près de moi ? Trop loin pour discuter !

fit-elle en s'adressant au jeune serdy, tout en lui souriant Lonyx regarda de nouveau le jeune serdy à coté de lui, dès que lonyx posa son regard vers le jeune homme il se rappela du visage que les premières années tiraient quand Lonyx et ses amis faisait disparaître la nourriture de leurs assiette en quatrième année, mais bien sur quand le concierge s'en aperçut Lonyx et ses amis faisaient plus amples connaissances avec la poussière des étagères de la bibliothèque qu'ils devaient laver entièrement comme punition.

- Excuses-moi de te laisser là , on aura peut-être l'occasion de se revoir dans la salle commune , et bon appétit.

Dit Lonyx à Arcose, il se leva pour aller s'asseoir aux cotés des la jeune femme, une fois qu'il fut installer il lui adressa un sourire.

-Salut miss, moi c'est Lonyx, et toi tu te prénomme?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 51

Table Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant