AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 43
Table Poufsouffle
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Table Poufsouffle Empty
Table Poufsouffle
Vivi, le  Ven 31 Déc 2010 - 18:37

Voila la nouvelle table des Poufsouffles!

Nouveau décors pour une nouvelle saison 2010 !

Table Poufsouffle Pouf10
Maggie Green
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Animagus : gaufre

Table Poufsouffle Empty
Re: Table Poufsouffle
Maggie Green, le  Sam 1 Jan 2011 - 12:15

Maggie arriva à l'heure du dîner dans la Grande Salle. Elle se diriga vers la table des Poufsouffles et s'y installa.

Elle jeta un regard à la table pour voir si Mike s'y trouvait. Depuis le coup au coin de la cheminée, où Mike lui avait déclaré qu'il l'aimait, et que sa petite amie était réapparue, Maggie était furieuse contre ce dernier.

Elle avait aussi été déçu par lui. Il avait osé lui faire croire qu'il voulait sortir avec elle et il a suffit qu'Emily revienne pour qu'il l'a laisse tomber.

Maggie essaya de chasser cette histoire de sa tête et se remplie son assiette. Puis elle se servit un verre de jus de citrouille qu'elle bu d'une seule gorgée.
Jonatan Adarmin
Jonatan Adarmin
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Table Poufsouffle Empty
Jonatan Adarmin, le  Dim 2 Jan 2011 - 3:33

Jonatan vit une autre jeune fille arriver :

"Encore ! Quand est-ce qu'il y va avoir un garçon parmi les Poufsouffle ?"

Il la regarda et vit quelle avait l'air inquiète. On dirait qu'elle cherchait quelqu'un du regard :

"Tu cherche quelqu'un ?"

La jeune fille sursauta quand elle entendit Jonatan lui parler :

"Ah !

-Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur !"

Elle se retourna brusquement et mit un coup de coude dans le nez de Jonatan. Il se mit à saigner :

"Aie ! Ça fait mal !"

Sa robe commençait à être tachée de rouge :

"Ce sont les couleurs de Gryffondor, le rouge, pas de Poufsouffle, pensa Jonatan.

-Je suis désolé ! Vraiment désolée !"

Elle avait l'air sincère...

Edit Elena Lewis : Merci de respecter le libre arbitre dans tes rps. En effet, tu ne peux pas faire agir un autre personnage que le tien sans son accord. (dialogues ou gestes).
Lucinda K. Donnan
Lucinda K. Donnan
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Lucinda K. Donnan, le  Mer 5 Jan 2011 - 13:37

Lucinda n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente. Elle venait d'arriver à Poudlard et tout lui était étranger ici, ; elle avait par conséquent passé le plus clair de sa nuit à lire, cela la relaxait. La grande salle était vraiment impressionnante et selon Lucinda, elle méritait vraiment son nom. Elle était immense, 4 tables parallèles faisaient toute la longueur de la salle et la table des professeurs était là bas, au fond. Quelques élèves étaient déjà présents. Lucinda s'assit, puis mangea un peu. Elle n'avait pas très faim. A vrai dire, elle se sentait seule et étrangère. Elle espérait qu'elle allait vite se faire des amis : la jeune fille ne pouvait pas supporter la solitude.
Soudain Lucinda se rendait compte que du chocolat chaud était en train de couler sur sa nouvelle robe de sorcière :
"Oh non ! Qu'est ce que je suis cruche.. Bien sûr, avec la chance que j'ai, ça ne pouvait arriver qu'à moi."
Elle observa quelques secondes la tache brune sur sa robe, puis se souvient qu'elle était dans une école de magie. Elle inspira, puis demanda tout haut :
"Hum... Quelqu'un connaitrait-t-il un sortilège pour enlever ça ?"
Elle espérait que quelqu'un de serviable saurait comment l'aider.
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Table Poufsouffle Empty
Crystal M. Ertz, le  Ven 7 Jan 2011 - 7:31

Crystal entra dans la grande salle, encore stressée par les cours qui allaient venir, s'assit à sa table. Elle regarda les différents plats proposés.
"Et bien, il y a vraiment beaucoup de choix même pour un petit déjeuner!" se dit elle. Elle décida de goûter une tartine à la confiture de citrouille.
Crystal était en train de la finir et elle trouvait ça vraiment spécial, mais pas mauvais. La nuit qu'elle venait de passer était calme. Mais peut être pas tout à fait. Crystal est somnanbule, et elle avait souvent peur de ce qu'elle pourrait faire pendant qu'elle dort. Elle reprit une bouchée de sa tartine quand elle remarqua une fille en train de renverser du chocolat chaud sur sa tenue.
Crystal rigola intérieurement. "On dirait moi!" La pouffy demanda ensuite si quelqu'un connaissait un sort pour enlever ça. Crystal se leva et sortit sa baguette. Elle espérait que tout ce passerait comme prévus, et pria pour arriver à un résultat imppecable.
-Salut! Attend je vais t'aider. Je ne suis pas sûre que ça va marcher, mais essayons quand même. Tergeo!
Pour le plus grand soulagement de Crystal, la tache disparut. Elle poussa un petit soupire.
-Tout va bien! Je m'appelle Crystal Ertz et toi?
Lucinda K. Donnan
Lucinda K. Donnan
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Lucinda K. Donnan, le  Ven 7 Jan 2011 - 13:45

Au grand bonheur de Lucinda, une jeune fille à coté d'elle qui devait être en 4ème année se leva, sa baguette à la main :
"-Salut! Attend je vais t'aider. Je ne suis pas sûre que ça va marcher, mais essayons quand même. Tergeo!"
La tache disparut immédiatement. Lucinda était sidérée. Elle se dit qu'elle aussi, dans 3 ans, arriverait peut-être à faire disparaître les taches de chocolat chaud.. Elle arrangea sa robe de sorcière, rassurée, et s'intéressa à la personne qui l'avait aidée.
L'élève se présenta. Elle s'appelait Crystal. Crystal avait un sourire radieux et Lucinda se sentit vraiment à l'aise avec elle, et c'est donc tout naturellement qu'elle lui répondit :
"Merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'on pouvait enlever les taches avec un simple sortilège ! Moi c'est Lucinda, ou Lucy si tu préfères. Je suis nouvelle ici, alors je suis un peu perdue !"
La jeune poufsouffle se dit que faire tomber du chocolat chaud sur sa robe était une bonne façon de se trouver des amies, finalement !
Lucinda avisa des petits gâteaux d'une couleur assez étrange. Elle en prit un pour le goûter, et regretta immédiatement son geste. Quel goût horrible... Elle préférait ne pas savoir ce qu'ils contenaient !
Lilly Del Duca
Lilly Del Duca
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Lilly Del Duca, le  Sam 8 Jan 2011 - 5:12

Lilly arriva dans la grande salle, elle vint s'asseoir à la table de sa maison, Poufsouffle.
Elle aperçu Maggie, Crystal et Jonatan qu'elle avait connu au cours de ces derniers jours. Lilly était fatiguée, pas vraiment d'humeur mais elle s'efforça d'être souriante.
Elle décida de s'asseoir à la table et de manger un peu. Elle adressa un petit sourire et lança un : Bonjour tout le monde.
Lilly prit un morceau de pain, elle commença à être toute tremblante. Coup de stress peut être? Elle ne le savait pas elle même.
Elle n'osa pas dire un mot, elle attendait qu'on lui parle pour qu'elle parle à son tour. Elle observa la salle pour essayer de calmer ses tremblements.
Ginevra Fortescue
Ginevra Fortescue
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Arrivé
Ginevra Fortescue, le  Sam 8 Jan 2011 - 10:06

Ginevra rentrait pour la première fois dans cette salle. Curieuse, elle regardait partout mais elle était tendue et ne savait pas trop quoi dire. Alors elle dit un vague " Bonjour ".
Puis vit une jeune fille qui n'avait pas l'air très à l'aise. Elle s'assit en face et se présenta :
" Salut, moi c'est Ginevra, mais tu peux m'appeler Ginny. Je suis nouvelle ici. "

[Edit Arya Wolf: Bonjour, je tiens à vous signaler que votre post ne respecte pas les 600 caractères minimum demandés en RP. Merci de veiller à étoffer davantage vos réponses à l'avenir]
Maggie Green
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Maggie Green, le  Sam 8 Jan 2011 - 11:43

Maggie posa son verre de jus de citrouille et posa son regard sur Jonatan.

- Non ! Je veux juste éviter quelqu'un ! Wink

Maggie commença à manger ce qu'il y avait dans son assiette.

Elle n'arrêtait pas de penser à Mike et dont la façon qu'il s'était comporté avec elle.

Elle serra les dents et regarda la jeune fille qui venait de mettre du chocolat chaud sur elle et qui demandait si quelqu'un connaissait une formule pour nettoyer.

Maggie chercha dans sa tête si elle en connaissait une, mais avant qu'elle ait eu le temps de répondre, Crystal lui avait déjà répondu.

Maggie aperçu alors Lilly, une jeune fille qu'elle avait rencontré il n'y a pas très longtemps. Elle lui sourit.

- Salut ! Smile

Dernière édition par Maggie Green le Dim 9 Jan 2011 - 10:40, édité 1 fois
Evanna Ayling
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Table Poufsouffle Empty
Evanna Ayling, le  Sam 8 Jan 2011 - 12:56

Avec Emilie Thunder

Table des Poufsouffles. Pour la quatrième année consécutive. Pour tout vous dire, j'étais contente de revenir ici, j'aimais l'école. La botanique et la métamorphose me fascinaient surtout, ainsi que les potions. Et puis, après quatre ans chez les sorciers, deux mois chez mes Moldus de parents me semblaient bien fades, dans ma petite maison irlandaise. Alors, j'étais contente d'être ici, écoutant la Répartition, espérant que les premières années seraient sympathiques. Je me rappelais très bien de ma propre Répartition, où tremblante de peur à l'idée de ce qu'ils allaient nous faire subir, j'avais failli éclater nerveusement de rire en apprenant qu'il fallait mettre un chapeau. *Enfin, pas un chapeau très conforme à la réalité, comme tout ici.*

~Flash-Back~

Le premier nom d'une série de jeunes nouveaux, appelés dans les maisons qui seraient les leurs pendant sept longues années.

Iranien Alcira :

-Serdaigle !

*J'avoue, je ne me souviens plus de la suite. Je me rappelle seulement de *:

Nemãja Sem'ya :

*Eh bien, Nemãja, où allons nous t'envoyer ? Je vois une soif de connaissance, dont Serdaigle aurait besoin. Mais es-tu vraiment, dans ta nature, faite pour cette maison. Tu es studieuse, patiente, timide. Ta maison qui te conviendra mieux sera donc Poufsouffle *

Et j'avais rejoins ma maison, sous les applaudissements

~Fin du Flash-Back~

S'en étaient ensuivies, quatre belles années. mais malheureusement, à a fin de l'année dernière, je m'étais violement disputée avec celles que je considérais comme mes amies. Et pour tout vous dire, je cherchais de nouvelles têtes à voir. Je parcourus la table des yeux, et finit par repérer un belle jeune fille blonde, qui semblait avoir 16 ou 17 ans *Hum, un peu vieille pour s'intéresser à moi* Mais finalement, elle m'aborda en me disant :
Lilly Del Duca
Lilly Del Duca
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Lilly Del Duca, le  Sam 8 Jan 2011 - 13:27

Lilly entendit un bonjour, une fille venait de se présenter à elle, Ginevra Fortescue. Elle la regarda et lui adressa un tout petit sourire.
Elle posa ses mains sur la table, espérant que cela la calme, puis elle répondit à Ginevra.
- Lilly Del Duca. T'es nouvelle?
Puis Maggie lui adressa à son tour un bonjour, elle lui sourit à elle aussi et lui répondit.
- Tiens Salut Maggie, tu vas bien?
Lilly était contente de voir que une de ses rencontres se rappelait d'elle. Elle devait s'habituer à nouveau à être sociable et tout ce qui s'en suivait, la vie en communauté, Lilly devait vite s'en ré-accomodé.
Emilie Thunder
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Emilie Thunder, le  Sam 8 Jan 2011 - 18:30

Emilie avait passé la journée en ville, mais avant ça elle avait rencontré Philéas. Un Serdaigle très sympa et mignon. Elle l’avait rencontré dans la matinée alors qu’elle pleurait dans les escaliers traitres. Il l’avait consolé mais laissé en plan quelques minutes suivantes. Puis alors qu’elle était dans le Chemin de Traverse pour s’acheter un animal, elle l’avait de nouveau rencontré dans la boutique d’animaux magiques. Après s’être achetée une chouette, la jeune femme avait filé dans le Parc de Poudlard pour y trouver le calme et le silence dont elle cherchait la compagnie. Mais le soir était arrivé plus vite que l’avait prévu Emy. Elle le remarqua en entendant son ventre gargouiller, lui rappelant l’heure du repas.
La Grande Salle. Pièce où les élèves se rassemblaient sur les tables de leur maison respective pour y manger. C’était aussi là que la répartition des nouveaux avait lieu. Emilie eu un petit coup de déprime quand elle pénétra dans la salle. C’était la dernière année qu’elle voyait cette pièce, ce château… La jeune femme laissa son regard filer de table en table, poussa un long soupire, puis s’avança vers la sienne. Elle passa devant Maggie, ex/future petite copine de Mike, et serra les mâchoires, sans un regard. Emy avait toujours était chaleureuse et amicale, mais il y avait des limites, dans d’autres conditions, elle aurait sûrement apprécié Maggie. Mais après tout, elle-même n’était plus sûre de ses sentiments envers le jeune homme. La Pouffy continua sa route et s’avança vers une jeune fille qui semblait seule.

Bonsoir. Je peux ? dit-elle en s’asseyant en face d'elle. Moi c’est Emilie Thunder, mais tu peux m’appeler Emy. Je suis en dernière année et j’ai 17 ans et toi ?

Emilie fit un de ses sourires éblouissants à sa nouvelle connaissance…
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Table Poufsouffle Empty
Crystal M. Ertz, le  Dim 9 Jan 2011 - 8:48

Crystal rangea soigneusement sa baguette dans sa veste.
-Mais de rien! C'est normal non? C'est vrai qu'on ne réalise pas toujours tout ce que la magie nous apporte.
Crystal leva les yeux et regarda les bougies de la grande salle. Elle baissa les yeux et vit
Lucy goûter un petit gâteau à la couleur doûteuse et le regretter aussitôt. Crystal rigola et prit à son tour un gâteau qu'elle mit en bouche. C'est vrai que c'était horrible! Avalant, elle se mit à rigoler, et donna à la jeune pouffy un autre gâteau, au chocolat celui-là.
-Ca, c'est un gâteau dont je ne peux pas me passer. Je suis très gourmande, peut être même trop!
Pour continuer la conversation, Crystal réffléchit.
-Et, euh, tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard?
Maggie Green
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle Empty
Maggie Green, le  Dim 9 Jan 2011 - 10:39

Maggie remplit son verre d'eau. Puis répondit à Lilly qui venait que lui demander si elle allait bien.

- Ca va bien et toi ?

Maggie apperçu Emilie Thunder, la petite amie de Mike, qui arrivait à la Table des Poufsouffle.

Maggie avait fait sa "connaissance" dans la Salle Commune. Un souvenir que Maggie aurait aimé oublier.

En effet, ce soir-là, Mike avait déclaré sa flamme à Maggie et quand ce dernier l'avait embrassé, Emilie, que Mike n'avait pas vu depuis des mois et dont Maggie venait juste d'apprendre l'existence, avait débarqué dans la Salle Commune. Mike avait alors supplié Emilie de le reprendre et il l'avait même demandé en mariage.

Maggie regarda du coin de l'oeil Emilie. Elle se doutait que celle-ci ne devait pas l'apprécier, elle ne lui en voulait... Maggie en voulait plus à Mike, qui n'avait pas mentionné le nom d'Emilie avant de l'avoir embrassé et dont la manière qu'il l'avait jetté.

Elle but une gorgé d'eau.
Evanna Ayling
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Table Poufsouffle Empty
Evanna Ayling, le  Dim 9 Jan 2011 - 11:20

La jeune femme s'approcha donc de moi puis s'exclama :

Bonsoir. Je peux ? Moi c’est Emilie Thunder, mais tu peux m’appeler Emy. Je suis en dernière année et j’ai 17 ans et toi ?

J'avais donc raison, Emilie, puisque tel était son nom, était bien en dernière année. Je calculai rapidement, mais elle avait environ 3 ans de plus que moi. *Est-ce qu'elle s'intéressait vraiment à moi ? Il semblait y avoir une foule de jeunes femmes en septième année, un peu plus loin sur la table. Elles devaient forcément se connaître, pourquoi n'était-elle pas avec elle ?* Enfin, elle avait sans aucun doute ses raisons, peut-être était-ce ses pires ennemis. Je lui fis signe de s'installer, avec un signe de la main. En tout cas, j'étais bien contente de m'être trouvé quelqu'un avec qui discuter. Je la connaissais de vue bien sûr, mais je ne me souvenais pas lui avoir adressé la parole. Elle semblait sympathique, et souriait apparemment sincèrement. *Est-ce qu'elle pourrait devenir mon amie ?*Je lui souris, puis, me rendant compte qu'elle attendait une réponse, je lui dis :

- Je m'appelle Nemãja Sem'ya, appelle moi Nema si tu le souhaite. J'ai 14 ans, donc tu peux en conclure que je suis en 4ème année ajoutai-je avec un timide sourire.

J'attendis sa réponse, espérant qu'elle ne déguerpira pas en apprenant mon âge...

Contenu sponsorisé

Table Poufsouffle Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 43

Table Poufsouffle

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant