AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 3 sur 43
Table Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle - Page 3 Empty
Re: Table Poufsouffle
Maggie Green, le  Mar 18 Jan 2011 - 22:05

- Ca va bien et toi ?

Elle souriait toujours.

- T'inquiète... je n'oublie pas le prochain cours de Défense Contre les Forces du Mal. J'espère pour toi qu'on aura pas à se remettre ensemble s'il y a de la pratique, je suis une vraie pro dans cette matière.

Maggie avait dit cela avec un petit sourire. En fait, ce n'était pas du tout une pro, elle se débrouillait bien seulement.

Elle prit une clementine dans la corbeille à fruits qui était devant elle. Elle l'éplucha et commença à la manger.

- Alors... tu te plaît bien à Poudlard ?

James était nouveau ici et à part dans le cours de Défense Contre les Forces du Mal, James et Maggie n'avaient pas vraiment parlé ensemble.
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :

Ashley Mary Shepper, le  Mer 19 Jan 2011 - 7:45

James avait demandé à Maggie si elle allait bien et en effet, elle allait bien:

-Ca va bien et toi? dit Maggie.

-Ouai, répondit James.

Elle lui sourait et James lui dit de ne pas oublier le prochain cours de défenses contre les forces du mal.

-T'inquiète.. je n'oublie pas le prochain cours de Défenses Contre les Forces du Mal. J'espère pour toi qu'on aura pas à se remettre ensemble s'il y a de la pratique, je suis une vrai prodans cette matière.

Elle se servit une clémentine dans la corbeille à fruits et elle se mit à l'éplucher et à manger.

-Alors... Tu te plais bien à Poudlard?

-Bah ouai, je ne me suis pas inscris encore à énormément de cours mais j'adore cette école.
Emilie Thunder
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Emilie Thunder, le  Mer 19 Jan 2011 - 15:37

La jeune fille lui fit un sourire timide et lui répondit :

"Je m'appelle Nemãja Sem'ya, appelle moi Nema si tu le souhaite. J'ai 14 ans, donc tu peux en conclure que je suis en 4ème année."

Elle avait donc 3 ans de moins qu’Emilie. Mais après tout ce n’était pas l’âge qui comptait. Emy lui fit un grand sourire, laissant apparaitre ses dents d’un blanc éclatant. Elle regarda à droite puis à gauche et ne vit personne qui semblait être en discussion avec la jeune Pouffy qui se trouvait face à elle. Nemãja était blonde aux yeux bleus, et d’une beauté différente des autres filles. Elle ne paraissait même pas s’en rendre compte. Un sourire en coin s’afficha sur le visage d’Emilie, Nema lui ressemblait beaucoup. La jeune femme voulu en savoir plus sur cette possible nouvelle amie :

"Tu es seule ? Pas d’amis ni de petit copain ? Moi de ce côté-là c’est la galère… Je viens d’être demandé en mariage par mon copain… Mais je t’avoue que je ne suis pas sûre de l’aimer encore… Tu voies la fille là-bas ? C’est Maggie, elle est tombait amoureuse de Mike, mon copain, et pendant mon absence sans nouvelles, ce qui n’était pas de ma faute, il l’a embrassé. Manque de bol, j’ai débarqué dans la salle commune juste à ce moment là ! J’étais dans une sacrée colère, crois moi ! Du coup, je ne suis pas sûre de l’aimer encore, je dois y réfléchir…"

Nemãja dévisageait Emilie comme si elle venait de lui annoncer qu’elle était un fantôme. En même temps, Emy avait le chic de parler vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il fallait qu’elle modifie ça, maintenant et tout de suite. Mais après manger ! Elle prit une grande inspiration, après avoir racontée sa vie d’une traite rapide et fluide, et sourit de plus belle à l’autre Pouffy. Mais James Mayer pénétra à cet instant précis dans la Grande salle. Il regarda Emilie puis Maggie. Emy soupira, encore un garçon qui allait se retrouver entre elle et la prétendante de Mike. Le beau brun lui adressa un signe de la main. Elle lui répondit d’un sourire magnifique. Puis il s’assit un peu plus loin, même si la jeune femme avait espérait qu’il vienne près d’elle. Après quelques secondes, Maggie renversa son verre, mais après un petit nettoyage, elle se rapprocha de James et ils se mirent à discuter. Le beau Mayer jeta un regard dans sa direction et elle articula sans faire de bruit pour qu’il puisse lire sur ses lèvres : « J’espère que ça va, on se retrouve plus tard dans le parc ? ». Puis Emilie regarda Nema et lui dit :

Le jeune homme tout à fait charmant assis pas loin de Maggie, c’est James Mayer. Je sens que lui aussi va se retrouver dans nos histoires… Excuse-moi, je suis une vraie bavarde. Je parle, je parle et…je parle !

Un rire harmonieux sortit de la bouche d’Emilie. D’accord, elle n’était pas super drôle mais elle se faisait rire toute seule, un bon début !

Je suis désolée si je te parais spécial. Mais j’avais besoin de me confier… Même si on ne se connaît pas beaucoup… Enfin du tout. Alors je veux te connaître. Dis-moi tout. Tu viens d’où ?

Son regard se posa une dernière fois sur le beau gars et il revint sur sa nouvelle amie…
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :

Ashley Mary Shepper, le  Mer 19 Jan 2011 - 16:23

James parlait à Maggie lorsque son regard se posa sur Emilie, elle le regardait aussi. Elle voulut lui dire quelque chose, en bougeant ses lèvres sans faire de bruit, mais la seule chose qu'il compris fut:

J'espère tu vas.. on se retrouve ... parc?

Il avait a peu près compris et il lui répondit par un hochement de tête que Maggie ne vit pas, du moins, il valait mieux qu'elle ne l'ait pas vu car il avait entendu parler d'une histoire entre elle deux et il ne voulait pas faire parti de leurs histoire. Maggie était en train de manger sa clémentine et Emilie se remit à parler avec son interlocutrice.
Maggie Green
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Animagus : gaufre

Maggie Green, le  Jeu 20 Jan 2011 - 16:38

Maggie avait demandé à James s'il se plaisait bien ici. Et d'après sa réponse, le jeune Poufsouffle aimait bien Poudlard. Maggie sourit.

Elle vit que James posa son regard sur quelqu'un d'autre mais Maggie ne su pas qui c'était, car cette personne se trouvait derrière elle. Et Maggie ne voulait pas se retourner. En effet, elle ne voulait pas paraître aux yeux de James curieuse et jalouse. Après tout, il pouvait bien avoir d'autres amis.

- Moi non plus je ne suis pas inscrite à beaucoup de cours ! Dit-elle pour continuer la conversation comme si de rien n'était. En tout cas, si tu cherches une partenaire pour les cours, je suis là !

Elle lui fit un clin d'oeil.
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :

Ashley Mary Shepper, le  Jeu 20 Jan 2011 - 17:34

James avait répondu à Emilie. D'après lui, Maggie ne le savait pas car elle ne s'était pas retournée. Il lui avait dit qu'il ne s'était pas inscris à beaucoup de cours.

- Moi non plus je ne suis pas inscrite à beaucoup de cours ! En tout cas, si tu cherches une partenaire pour les cours, je suis là !

-Ouai. Tu es ici depuis combien de temps? Ici, à Poudlard?

James se servit des patates douces, il avait faim. Parler, ça creuse, telle est sa devise. Il pensait que Maggie était là depuis longtemps, il ne savait pas pourquoi.

-J'espère qu'on pourra se voir autre part qu'au Cours de Défenses Contre les Forces du Mal, lui dit-il avec un beau sourire.

Dernière édition par James Mayer le Ven 21 Jan 2011 - 16:25, édité 1 fois
Evanna Ayling
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Evanna Ayling, le  Jeu 20 Jan 2011 - 17:41

Emy regardait beaucoup sur les cotés, vers les autres gens. Peut-être qu'elle cherchait quelqu'un de plus âgé, de plus normal, pour manger plus agréablement. Elle enchaina toutefois :

"Tu es seule ? Pas d’amis ni de petit copain ? Moi de ce côté-là c’est la galère… Je viens d’être demandé en mariage par mon copain… Mais je t’avoue que je ne suis pas sûre de l’aimer encore… Tu voies la fille là-bas ? C’est Maggie, elle est tombait amoureuse de Mike, mon copain, et pendant mon absence sans nouvelles, ce qui n’était pas de ma faute, il l’a embrassé. Manque de bol, j’ai débarqué dans la salle commune juste à ce moment là ! J’étais dans une sacrée colère, crois moi ! Du coup, je ne suis pas sûre de l’aimer encore, je dois y réfléchir…"

Lentement. Pas petit ami, galère, demandé en mariage, pas sûre de l'aimer, absence embrassée. Compliquée tout ça, mais je pensais avoir compris. Elle parlait vite dis donc. Sa vie était assez trépidante par ailleurs. Rien à voir avec la mienne, qui m'était simplement disputée avec mes "amies" et ne souhaitaient plu les voir. La présence d'Emy m'offrait un bain rafraichissant d'air pur. Elle se retourna pour sourire à tout le monde... Elle cherchait à se racheter une conduite. Elle faisait de signes à James, un brun bien avec son visage, mais qui n'était mon type. Trop commun pour moi. Et puis, pour me séduire, il fallait qu'un mec me fasse rire. je voulais aimer un être perpétuellement souriant et drôle. Je ne l'avais pas trouvé d'ailleurs encore. Mais tant pis... Elle reprit :

Le jeune homme tout à fait charmant assis pas loin de Maggie, c’est James Mayer. Je sens que lui aussi va se retrouver dans nos histoires… Excuse-moi, je suis une vraie bavarde. Je parle, je parle et…je parle !

Nos histoires ? Etre son amie me bottait, mais de là à tout lui révéler sur moi, il y avait un énorme pas. Qu'elle franchirait sans doute. Elle rit toute seule. Je lu offrit un sourire désabusé, ne comprenant pas.

Je suis désolée si je te parais spécial. Mais j’avais besoin de me confier… Même si on ne se connaît pas beaucoup… Enfin du tout. Alors je veux te connaître. Dis-moi tout. Tu viens d’où ?

Non, elle m'était sympathique, réellement. Elle me faisait sourire, c'était une vraie pile d'énergie. D'où je venais, eh bien ?

- Un coin paumé en Irlande. Mais je suppose que tu avais compris à mon accent. J'ai pas les traditionnels ch'veux roux, mais j'suis bien de là bas. dis-je avec l'accent que j'avais perdu ici

- Mes parents sont Moldus, rien de passionnant. Mon père est boulanger et ma mère l'aide. Et toi, d'où viens-tu ?

J'espérais pour elle que son histoire était plus passionnante que la mienne...

Emilie Thunder
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Emilie Thunder, le  Ven 21 Jan 2011 - 16:26

Emilie attendait la réponse de Nema, mais elle aperçut James qui lui faisait un signe de tête en signe d’approbation. Elle lui fit un sourire mais celui-ci reprenait déjà sa conversation avec Maggie et se servait à manger. Emy reposa alors son regard sur sa nouvelle amie. Celle-ci semblait toujours perturbée par le comportement étrange de la jeune femme. Mais elle sourit comme-ci l’attitude d’Emilie la changeait de celle des autres. Elle répondit alors :

Un coin paumé en Irlande. Mais je suppose que tu avais compris à mon accent. J'ai pas les traditionnels ch'veux roux, mais j'suis bien de là bas.

Irlande ? Hum… Pas si loin que ça. Elle avait parlé avec l’accent de sa région, qu’elle avait dû perdre en venant ici à Poudlard. Emilie détailla un peu mieux la jeune fille en face d’elle. Physiquement elle se ressemblait un peu ce qui fit sourire Emy. De longs cheveux blonds, des yeux magnifiques et un physique avantageux. Son visage faisait plus jeune que celui de la jeune femme aux yeux d’or. Nema continua :

Mes parents sont Moldus, rien de passionnant. Mon père est boulanger et ma mère l'aide. Et toi, d'où viens-tu ?

Emilie se fichait que les parents de ses amis soient moldus, sorciers, chiens ou chats. Elle lui sourit et répondit de sa douce voix :

Moi ? Je viens de… Londres ! Mes parents sont des sorciers qui vivent parmi les moldus. Ma mère est écrivaine et mon père est scénariste. Ils travaillent souvent ensemble, mais avec leur caractère… Bref, et j’ai deux frères, Romain et Marvin. Deux petites têtes blondes de 9 ans, deux petites boules d’énergie… Je pourrais dire comme moi, mais je me rabaisserai !

Emy rit doucement, elle prit une corbeille de fruit et la tendit à Nema en souriant…
Evanna Ayling
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Evanna Ayling, le  Ven 21 Jan 2011 - 18:16

Emilie me répondit, sans que son regard se soit égaré cette fois :

Moi ? Je viens de… Londres ! Mes parents sont des sorciers qui vivent parmi les moldus. Ma mère est écrivaine et mon père est scénariste. Ils travaillent souvent ensemble, mais avec leur caractère… Bref, et j’ai deux frères, Romain et Marvin. Deux petites têtes blondes de 9 ans, deux petites boules d’énergie… Je pourrais dire comme moi, mais je me rabaisserai !

Londres ? L'agitation qui régnait devait être des plus intéressantes. Et je m'étais souvent demandé à quoi ressemblait l'enfance des sorciers, elle devait être si différente des nés-moldus. Avoir des parents artistes aussi devait être passionnants. je me souvenais d'une amie comme ça, qui habitait dans un minuscule atelier mais qui était profondément heureuse de vivre. Je n'avais pas eu la chance d'avoir des petits frères, mais j'imaginai aisément le remue-ménage. Sa dernière phrase me fit sourire, puis je me rendis compte que je me devais de lui répondre. Elle me tendit la corbeille de fruits, je saisis une pomme :

- Je n'ai pas de frères et sœurs, moi. J'aurais aimé en avoir mais le destin en a voulu autrement. Ma mère a eu le cancer. Merci pour la corbeille au fait.

Je regrettai d'avoir prononcé ces mots, je ne dévoilai en général cela qu'après plusieurs mois d'amitié. Bah, après tout...

Maggie Green
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Animagus : gaufre

Maggie Green, le  Dim 23 Jan 2011 - 18:53

James demanda à Maggie si cela faisait longtemps qu'elle était à Poudlard.

- Depuis le début de l'année scolaire...

Elle but une gorgée d'eau pour se désaltérer. Elle regarda James se resservir à manger. Puis il lui dit qu'il espèrait la voir dans d'autres endroits que les cours de Défense Contre les Forces du Mal du professeur Wolf. Maggie sourit.

- Je... je l'espère aussi !

Maggie était contente que ce dernier lui dise cela. En effet, elle commençait de plus en plus à l'apprécier et espérait que cela était réciproque et d'après ce qu'il venait de dire, cela devait être réciproque. Du moins, elle l'espèrait.
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :

Ashley Mary Shepper, le  Lun 24 Jan 2011 - 18:40

James but du jus de citrouille car il avait très soif et il lui demanda si elle était à Poudlard depuis longtemps et elle lui répondit qu'elle n'était là que depuis le début de l'année scolaire.
'Je pensais qu'elle était là depuis plus longtemps' pensa-t-il mais il n'en fit pas part à Maggie.
Il se resservit à manger en lui demandant:

-J'espère qu'on pourra se voir autre part qu'au Cours de Défenses Contre les Forces du Mal.

Elle sourit et elle lui répondit qu'elle l'espérait aussi en bégayant.

-Cool, en ce moment je ne peux pas trop sortir, j'ai énormément de choses à faire mais on aura qu'à aller au parc, lui dit-il en faisant un clin d'œil.

Emilie Thunder
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Emilie Thunder, le  Mar 25 Jan 2011 - 13:13

Nema semblait très intéressée par la perspective de vivre dans une grande ville. L’enfance des sorciers ou sorcières nés-modus devaient être différente… Personne pour vous apprendre les sorts basiques, l’histoire de la magie ou même de Poudlard. Mais d’un certain côté, le quotidien de la vie de certains sorciers était si perturbé que naître de parents moldus et tout apprendre dans des bouquins devait être aussi passionnant. La dernière phrase d’Emy fit sourire la jeune fille. Quand Emilie tendit la corbeille de fruits à sa nouvelle amie, elle saisit une belle pomme à la peau brillante et répondit à une question non formulée mais pourtant posée dans les propos de la jeune femme :

"Je n'ai pas de frères et sœurs, moi. J'aurais aimé en avoir mais le destin en a voulu autrement. Ma mère a eu le cancer. Merci pour la corbeille au fait."

Après cette dernière phrase, Nema sembla regrettait ses paroles. Elle ne devait pas être du genre à se dévoiler, elle et sa vie, si rapidement. Surtout à une parfaite inconnue trop bavarde et légèrement fofolle. Mais Emilie se savait comme ça. Son autre partie d’elle-même était calme et réfléchie, toujours à l’écoute prête à consoler n’importe qui. La peur de perdre sa mère… C’était une chose inenvisageable pour Emy. Nemãja avait dû certainement souffrir en apprenant la nouvelle d’une maladie capable de causer la perte de sa mère. Mais dans sa façon d’en parler, Emilie perçut un sentiment de soulagement, sûrement dû au fait que sa mère est survécue à la maladie qui la rongeait et peut être aussi au besoin de se confier de Nema. Elle fit un sourire compatissant :

"Excuses-moi, je ne savais pas. De rien pour les fruits. Tu sais mes frères… Ils m’énervent, je l’avoue. Mais c’est vrai que je les aime. Et puis ce n’est pas forcement le sang qui crée des liens. Qui sait, un jour peut être tu rencontreras, une amie ou un ami qui deviendra pour toi comme une sœur ou un frère. Et tu n’as pas d’amis à Poudlard ?..."

Emilie sourit une fois de plus à la jeune fille face à elle. Mais elle entendit James parlait :

"…J'ai énormément de choses à faire mais on aura qu'à aller au parc."

La jeune femme soupira… Elle venait de proposer à James d’aller au par cet voilà que lui proposer à Maggie. Peut-être devait-elle laisser tomber ?... Emy décida donc de ne plus se soucier du jeune homme pendant le repas. Après tout, elle venait de faire une rencontre qui promettait peut être de bons moments…
Evanna Ayling
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Evanna Ayling, le  Jeu 27 Jan 2011 - 20:06

Emilie me répondit avec un sourire empreint de pitié. Chose que je détestais ordinairement, ses sourires compatissants. Ils ne peuvent pas comprendre non ? Comprendre cette douleur qu'on a, à voir sa mère décliner, et anticiper l'instant où elle mourra, l'horreur qui s'ensuivra. Heureusement, elle avait survécu. Mais elle n'était plus restée la même. Elle était faible, monter des escaliers la fatiguait. Elle se reposait souvent, trop souvent. Elle rêvait souvent...

"Excuses-moi, je ne savais pas. De rien pour les fruits. Tu sais mes frères… Ils m’énervent, je l’avoue. Mais c’est vrai que je les aime. Et puis ce n’est pas forcement le sang qui crée des liens. Qui sait, un jour peut être tu rencontreras, une amie ou un ami qui deviendra pour toi comme une sœur ou un frère. Et tu n’as pas d’amis à Poudlard ?..."

Pour l'instant, non. Je n'avais pas rencontré cette personne. Je n'avais jamais eu de meilleure amie, ni de petit ami d'ailleurs. En 3ème année, Elise et Jenny, mes deux prétendues "amies" m'avaient lâchées, sous prétexte que ne pas avoir de petit copain était un "cas", et qu'elles ne pouvaient pas être amies avec un "cas". Maintenant, je ne faisais plus confiance à personne... Même si Emy avait l'air sympathique. Aller, je pouvais bien lui dire...

- J'avais deux très bonnes amies en 3ème année. Mais elles ont appris que je n'étais jamais sorti avec un mec, et ont conclu que j'étais un cas, puis, m'ont laissée tombée. Alors voilà, je ne les porte pas dans mon cœur...
Emilie Thunder
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Emilie Thunder, le  Ven 28 Jan 2011 - 17:22

Nema sembla se perdre dans ses souvenirs et réflexions pendants quelques instants. La jeune fille était vraiment très dure à cerner. Discrète et timide, elle ne devait pas être du genre à se faire remarquer. L’opposé d’Emilie. Mais celle-ci rêvait, parfois inconsciemment, d’être calme et posé mais aussi de pouvoir passer inaperçue. Des lueurs de doutes, de tristesse et d’une certaine colère passèrent dans les yeux de Nema. Puis elle parut revenir sur terre et répondit à Emilie :

"J'avais deux très bonnes amies en 3ème année. Mais elles ont appris que je n'étais jamais sorti avec un mec, et ont conclu que j'étais un cas, puis, m'ont laissée tombée. Alors voilà, je ne les porte pas dans mon cœur..."

La jeune femme n’en croyait pas ses oreilles… Abandonner une amie à cause d’un défaut, qui pour elle n’en était pas un, bien au contraire. Emilie en avait eu des copains, et de temps en temps, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de pas en avoir. Après tout, les avait-elle aimés ? Et eux ? L’avaient-ils aimée ? Emy comprenait que cette nouvelle connaissance n’apprécie plus ses anciennes « amies ». Complètement indignée, elle prit la parole :

"Comment ça ? Elles t’ont laissé tomber parce que tu n’as pas encore eu de copain ? Mais c’est quoi cette histoire ? Ces filles sont ridicules… Elles ne méritent pas ton amitié. Moi, contrairement à elle, je t’admire. Je suppose que tu attends « le prince charmant » comme l’on dit. C’est une preuve de courage et de détermination. J’aurai aimé tomber sur le mec parfait dès le premier coup, mais j’aurai mieux fait de faire comme toi. Souffrir, n’est pas la meilleure des choses, je ne te le conseille pas…"

La Poufsouffle sourit à Nema. Elle l’appréciait déjà beaucoup. Même si, la jeune fille ne semblait pas s’attachait et se confiait très vite. Mais Emilie avait dû faire bonne impression, car elle avait réussit à en apprendre un peu plus sur sa nouvelle copine…
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 29 Jan 2011 - 12:28

Je m'assis à la table des Poufsouffles en chantonnant. Du hard-rock, une musique dépassée qui datait de deux siècles au moins. Quelques élèves me regardèrent étrangement ce qui me fit rire aux éclats. Aujourd'hui, rien ne pouvait entraver ma bonne humeur: j'allais recevoir une lettre de Peter! Il ne m'en avait pas envoyer depuis des lustres, une semaine en fait. Mais hier, j'avais senti qu'il m'écrivait. Je connaissais par coeur Peter, et nos relations étaient si fortes que je devinai pas mal de choses sans qu'il ait besoin de me le dire. Et rien au monde ne peut changer ça. Je souris de plus belle, et arrêtai de secouer la tête pour éviter que mes cheveux ne tombent dans mon assiette. Je saluai d'un sourire resplendissant les têtes dont je me souvenais: Maggie, Emily, Nemaja, James et Crystal. Je commençais à manger lorsque l'Athene noctua que mon frère et moi partagions entra dans la salle. Je me retins de pousser un cri de joie. Ondulant, elle vient se poser sur mon épaule après avoir lâcher la lettre dans mes mains. Je la caressai et la remerciai, lui demandant de rejoindre la volière où je la retrouverai plus tard, et commençai enfin la lecture de la lettre.
Matt Connor
Matt Connor
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Matt Connor, le  Sam 29 Jan 2011 - 14:59

Mike était si content d'avoir retrouvé Emilie après tout, cela arrive à tout le monde de commettre des fautes mais dans un couple il faut savoir se pardonner. Mike comprenait tout de même Emy, il voyait les choses de son point de vue. S'il l'avait vu embrasser un autre type il n'aurait pas forcement apprécié. Mike se rendit compte qu'il était près a pouvoir recommencer sa vie si Emy n'était pas revenue mais elle est revenue et Mike restera avec elle. Il arriva dans la Grande Salle, il n'était qu'à quelques mètres d'Emy, Mike entendit un bout de conversation d'Emy.

"...Tu voies la fille là-bas ? C’est Maggie, elle est tombait amoureuse de Mike, mon copain, et pendant mon absence sans nouvelles, ce qui n’était pas de ma faute, il l’a embrassé. Manque de bol, j’ai débarqué dans la salle commune juste à ce moment là ! J’étais dans une sacrée colère, crois moi ! Du coup, je ne suis pas sûre de l’aimer encore, je dois y réfléchir…"

Il l'écouta ensuite parler avec d'autres Pouffy de sujets différents, mais cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête. Il s'asseya un peu plus loin d'elle. Elle ne l'avait peut être pas remarqué. Mike savait qu'il avait fait une bétise en embrassant Maggie mais Emy aurait du lui dire qu'elle n'était plus sur de ses sentiments pour Mike mais peut être ne voulait t-elle pas le véxer.

"Salut ! Je m'apelle Mike !" [i]Dit-il aux pouffy avec qui parlait Emy. Il était un peu en colère contre Emy pour ne pas lui avoir dit, il attendait qu'elle lui en parle. Mike ne voulait pas gâcher la soirée à Emy alors il fit mine de ne pas être triste et un peu fâché.Mike jeta quelques coup d'oeil vers Maggie, il était fou amoureux d'elle tout comme fou amoureux d'Emy.

Dernière édition par Mike O'Donnel le Dim 30 Jan 2011 - 20:18, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 43

Table Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant