AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 4 sur 43
Table Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Matt Connor
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Table Poufsouffle
Matt Connor, le  Sam 29 Jan 2011 - 14:59

Mike était si content d'avoir retrouvé Emilie après tout, cela arrive à tout le monde de commettre des fautes mais dans un couple il faut savoir se pardonner. Mike comprenait tout de même Emy, il voyait les choses de son point de vue. S'il l'avait vu embrasser un autre type il n'aurait pas forcement apprécié. Mike se rendit compte qu'il était près a pouvoir recommencer sa vie si Emy n'était pas revenue mais elle est revenue et Mike restera avec elle. Il arriva dans la Grande Salle, il n'était qu'à quelques mètres d'Emy, Mike entendit un bout de conversation d'Emy.

"...Tu voies la fille là-bas ? C’est Maggie, elle est tombait amoureuse de Mike, mon copain, et pendant mon absence sans nouvelles, ce qui n’était pas de ma faute, il l’a embrassé. Manque de bol, j’ai débarqué dans la salle commune juste à ce moment là ! J’étais dans une sacrée colère, crois moi ! Du coup, je ne suis pas sûre de l’aimer encore, je dois y réfléchir…"

Il l'écouta ensuite parler avec d'autres Pouffy de sujets différents, mais cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête. Il s'asseya un peu plus loin d'elle. Elle ne l'avait peut être pas remarqué. Mike savait qu'il avait fait une bétise en embrassant Maggie mais Emy aurait du lui dire qu'elle n'était plus sur de ses sentiments pour Mike mais peut être ne voulait t-elle pas le véxer.

"Salut ! Je m'apelle Mike !" [i]Dit-il aux pouffy avec qui parlait Emy. Il était un peu en colère contre Emy pour ne pas lui avoir dit, il attendait qu'elle lui en parle. Mike ne voulait pas gâcher la soirée à Emy alors il fit mine de ne pas être triste et un peu fâché.Mike jeta quelques coup d'oeil vers Maggie, il était fou amoureux d'elle tout comme fou amoureux d'Emy.

Dernière édition par Mike O'Donnel le Dim 30 Jan 2011 - 20:18, édité 2 fois
Lilly Del Duca
Lilly Del Duca
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lilly Del Duca, le  Sam 29 Jan 2011 - 16:47

Lilly était restée "absente" à la table pendant un moment, beaucoup trop dans ses pensées elle n'avait pas répondu à Maggie, ni parler à d'autre personnes.
Elle remarqua soudainement que d'autre Pouffy étaient arrivés.
Lilly adressa un sourire aux gens et prit une part de gâteau.
La jeune fille remarqua deux garçons, ils étaient assez mignons, il faut l'avouer, mais Lilly détourna vite son regard d'eux, les hommes et elle ça fait deux.
" Non Lilly, tu laisse tomber de suite!" pensa-t-elle.
Lilly avait eu beaucoup de mauvaises aventures avec les hommes et chaque fois qu'elle se retrouver seule avec un garçon, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son frère et de prendre peur. Elle finissait toujours par partir en courant...
Maggie Green
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Animagus : gaufre

Maggie Green, le  Sam 29 Jan 2011 - 19:48

- Au Parc ? Ooh oui bien sûr ! J'adore cet endroit... Dit-elle avec un joli sourire.

Elle détourna son regard de James et vit que Mike venait de rentrer dans la Grande Salle. Elle remarqua au passage qu'Emilie était déjà à la table des Poufsouffle. Maggie se retourna vers James et se "cacha" derrière sa main. Elle n'avait pas vraiment envie de voir Mike et encore moins d'affronter le regard d'Emilie.

- En tout cas, dès que tu as envie d'aller faire un tour fais moi signe !

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

- En tout cas, je crois que je vais aller faire un petit tour à la Bibliothèque, j'ai un livre à rendre !

Elle commença à se lever.
Evanna Ayling
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Evanna Ayling, le  Dim 30 Jan 2011 - 18:41

Je me rendais bien compte que quand je racontai ceci, cela semblait insensé, voir impossible. Je comprendrais très bien qu'Emy ait du mal à me croire. Mais elle me répondit :

"Comment ça ? Elles t’ont laissé tomber parce que tu n’as pas encore eu de copain ? Mais c’est quoi cette histoire ? Ces filles sont ridicules… Elles ne méritent pas ton amitié. Moi, contrairement à elle, je t’admire. Je suppose que tu attends « le prince charmant » comme l’on dit. C’est une preuve de courage et de détermination. J’aurai aimé tomber sur le mec parfait dès le premier coup, mais j’aurai mieux fait de faire comme toi. Souffrir, n’est pas la meilleure des choses, je ne te le conseille pas…"

Je me sentais mieux, puisqu'apparemment, elle me comprenait. Mais elle avait plusieurs petits amis apparemment, dont Mike... Je jetais alors un coup d'oeil alentour. la plupart des gens semblaient avoir fini et se levaient. A par à cette table. J'étouffai un bâillement, j'étais très fatiguée. Je dis à Emy :

- Tu m'excuseras, mais je crois que je vais aller au lit. Je ne me sens pas très bien depuis midi. Au plaisir de te voir plus tard, j'ai été enchantée de te rencontrer. Bye !
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :

Ashley Mary Shepper, le  Sam 5 Fév 2011 - 12:50

James avait invité Maggie au parc mais il ne pouvait pas y aller maintenant car il devait y aller avec Emilie, alors il lui dit plus tard. La pouffy adorait cet endroit d'après ce qu'elle disait. Elle se retourna et elle vit des personnes, qui, sans doute, elle n'aimait pas car elle se cacha avec sa main.
L'élève regarda et il vit qu'il y avait un certain Mike avec qui elle avait eu des problèmes, c'était Emilie qui lui avait à peu près tout raconter. Maggie fixa James en lui disant:

-En tout cas, dès que tu as envie d'aller faire un tour fais moi signe !

Elle se recoiffa avant que James ne lui réponde:

-Ok, bah dès que j'ai un trou, je te fais signe, ou je t'envoie un hiboux si je ne te trouve pas.

Il lui disait ceci en rigolant car le hiboux ne servait à rien, ils étaient dans la même enceinte. Maggie devait se rendre à la Bibliothèque car elle devait rendre un livre. Elle se leva et l'interlocuteur fit de même et ils se firent la bise. James se rassit.
Maggie Green
Maggie Green
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Animagus : gaufre

Maggie Green, le  Sam 5 Fév 2011 - 16:51

Maggie était debout prête à partir. James était en train de lui dire que dès qu'il avait du temps libre, il pourrait aller avec elle faire un tour au lac. Si ce dernier ne la trouvait pas, alors il lui enverrait un hibou. Maggie sourit à propos de ce qu'il venait de dire.

- Je serais soit à la Bibliothèque, soit dans la Salle Commune !

James se leva pour faire la bise à Maggie.

- A la prochaine ! Dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle se retourna et se dirigea vers le Hall. Au passage, elle jeta un coup d'oeil à Mike, Emilie et Nemãja. Puis ne s'arrêtant pas, elle sortie de la Grande Salle pour aller à la Bibliothèque.
Emilie Thunder
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Emilie Thunder, le  Mar 8 Fév 2011 - 9:32

Quand Emilie finit sa phrase, Nema sembla aller mieux. Elle sourit, puis regarda autour d’elles. Les tables commençaient à se vider, les élèves ayant finit leur repas. Puis le jeune fille cacha sur un baillement derrière sa main et dit à Emilie :

"Tu m'excuseras, mais je crois que je vais aller au lit. Je ne me sens pas très bien depuis midi. Au plaisir de te voir plus tard, j'ai été enchantée de te rencontrer. Bye !"

Emy sourit à sa nouvelle amie. Elle aussi était fatiguée, elle n’allait pas tarder à aller à leur salle commune. Elle répondit :

"Pas de souci. J’ai été moi aussi très heureuse de te rencontrer. A plus tard."

Nema s’éloigna, sous le regard d’Emilie qui souriait. Puis une voix résonna dans son dos. Elle se retourna, Mike se tenait derrière elle, un faux sourire sur les lèvres. Emy avait toujours senti quand quelqu’un mentait à propos de ses sentiments, elle le lisait sur le visage des gens. Le jeune homme s’assit à côté d’elle, salua les Poufsouffle encore à table et jeta un coup d’œil à Maggie, non loin de là. Mais celle-ci se cachait derrière sa main, peut-être voulait-elle éviter Mike ou bien Emilie. La jeune femme blonde déposa un baiser sur la joue de Mike et lui sourit :

"Hey ! Ca va ?... Mike, il faut qu’on parle. "

Emilie ne savait pas comment faire, comment lui dire. Elle l’aimait, certes, mais plus comme avant. Le jour où elle l’avait vu pour la première fois, ça avait été le coup de foudre. Ils s’étaient aimés, avaient partagé des bons comme des mauvais moments, mais tout ça était fini. L’amour qu’elle avait éprouvé, qu’elle avait subi, c’était dispersé avec son absence et l’éloignement. Puis le baiser de Mike à Maggie avait été définitif, il avait tout bouleversé, ou plutôt il avait tout révélé. La Pouffy qui discutait avec James et évitait soigneusement de croiser le regard d’Emy, se leva et fit la bise au beau brun en guise d’au revoir. Un sourire triste s’afficha sur le visage de la jeune femme. Mike et elle, cela ne serait plus comme avant ils devaient arrêter…

"Je ne peux pas… Je ne peux pas accepter ta demande en mariage. Je t’aime, oh ça oui, je t’aime. Mais plus comme avant. La passion, elle n’est plus là. Je l’ai compris quand je t’ai vu embrassé Maggie, même si je ne voulais pas m’en soucier. Je voulais refuser la vérité. Je t’aimerai toujours, il y aura toujours ce petit bout de mon cœur qui t’appartiendra, mais nous devons arrêter. Vis ta vie, je vivrai la mienne. Restons amis…"

Des larmes remplir les yeux de la jeune femme. Mais elle ne les laissa pas couler. Tous ses sentiments s’exprimaient dans son regard doré. Mike saurait-il les déchiffrer ?...
Matt Connor
Matt Connor
Poufsouffle
Poufsouffle

Matt Connor, le  Mar 8 Fév 2011 - 16:40

Mike s'était assis. Emy lui fit une bise sur la joue.

"Hey ! Ca va ?... Mike, il faut qu’on parle."

Mike avait peur de ce qui suivrait.

"Oui ça va...Je t'écoute."

Emy avait l'air plutôt étrange, Mike lisait dans son regard qu'elle pensait à pleins de choses, qu'elle hésitait à lui dire ce qu'elle devait lui avouer. Mike se doutait de...Enfin bref il attendit.

"Je ne peux pas… Je ne peux pas accepter ta demande en mariage. Je t’aime, oh ça oui, je t’aime. Mais plus comme avant. La passion, elle n’est plus là. Je l’ai compris quand je t’ai vu embrasser Maggie, même si je ne voulais pas m’en soucier. Je voulais refuser la vérité. Je t’aimerai toujours, il y aura toujours ce petit bout de mon cœur qui t’appartiendra, mais nous devons arrêter. Vis ta vie, je vivrai la mienne. Restons amis…"

Mike écouta, il encaissa toutes ces paroles, en l'écoutant, c'était comme si on le poignardait. Des larmes coulèrent sur ces joues.

"Emy, c'est vrai tu as raison, je ressens la même chose, je veux dire je ne sentais plus la passion, notre complicité avait disparue, je voulais refuser la vérité, j'ai enbrassé Maggie c'est vrai, parce que j'étais prêt à tout recommencer et depuis ce moment là je me suis dit qu'entre nous ça n'allait plus, j'étais prêt à tout recommencer ! Si tu n'étais pas revenu... Je t'aimerais toute ma vie ! Il y aura toujours quelque chose en moi qui t'appartiendra, et il est hors de question qu'on rompe sans rester ami." Dit t-il avec un peu d'humour. "Je veux absolument rester ami avec toi, puis ensemble on était les meilleurs amis et cela continuera. On est quand même resté presque 2 ans ensemble et sache que je t'aimerais toute ma vie. Et je crois que si je t'aime, je dois te laisser poursuivre ta route. "

Il prit Emy dans ses bras et lui donna le baiser le plus long qu'il n'y ait jamais eût entre eux. Il sentit qu'Emy voulait pleurer. Il lui fit un gros calin.

"Sache que je serais un ami, un meilleur ami, je serais ton confident, je te jure que tu pourras tout me dire et j'éspère que cela sera réciproque."

Sur ces mots, Mike fit une bise à Emy sur le front et partit dans la Salle Commune.
Emilie Thunder
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Emilie Thunder, le  Mar 8 Fév 2011 - 18:20

Lorsqu’Emilie prononça ces mots, des larmes coulèrent sur les joues de Mike, puis il répondit :

"Emy, c'est vrai tu as raison, je ressens la même chose, je veux dire je ne sentais plus la passion, notre complicité avait disparue, je voulais refuser la vérité, j'ai embrassé Maggie c'est vrai, parce que j'étais prêt à tout recommencer et depuis ce moment là je me suis dit qu'entre nous ça n'allait plus, j'étais prêt à tout recommencer ! Si tu n'étais pas revenu... Je t'aimerais toute ma vie ! Il y aura toujours quelque chose en moi qui t’appartiendrai, et il est hors de question qu'on rompe sans rester ami. Je veux absolument rester ami avec toi, puis ensemble on était les meilleurs amis et cela continuera. On est quand même resté presque 2 ans ensemble et sache que je t'aimerais toute ma vie. Et je crois que si je t'aime, je dois te laisser poursuivre ta route. "

"Mike, je... peut-être qu'un jour, nous deux..."

Mike serra Emilie dans ses bras et lui fit un baiser, un baiser très long, un baiser d’au revoir à leur histoire d’amour. L’amitié serait la seule chose qui les unira à présent. Emy ne put se retenir plus longtemps et ses larmes, si bien contenues jusqu'à présent, ruisselèrent le long de ses joues. L’étreinte de Mike se serra un peu plus. Ils étaient collés, dans un dernier sentiment de passion. Le jeune homme décolla ses lèvres de celles de la bonde et dit :

"Sache que je serais un ami, un meilleur ami, je serais ton confident, je te jure que tu pourras tout me dire et j'espère que cela sera réciproque."

Mike colla un dernier baiser sur le front d’Emilie et s’éloigna en direction de la salle commune des Poufsouffle. Emilie tendit la main vers lui, pour le retenir, mais il fila sans demander son reste. La jeune femme resta seule, sur son banc, les larmes ne s’arrêtant plus de couler. Il fallait qu’elle le rejoigne pour… Pour elle ne sait pas quoi, mais il le fallait. Elle se leva croqua dans une pomme verte, et se dirigea vers l’endroit réservée aux Poufsouffle
Oprala
Oprala
Poufsouffle
Poufsouffle

Oprala, le  Mar 22 Fév 2011 - 21:51

- " Poufsouffle "

Ce mot résonnait dans la tête d'Oprala, se répercutant des milliers de fois. Poufsouffle, le nom de sa maison, le nom qui la caractériserait et lui donnerait une identité. Poufsouffle l'endroit ou elle s'apprêtait à vivre, Poufsouffle les gens qu'elle s'apprêtait à rencontrer; Poufsouffle le mot qui lui administrait un futur.

Hônnetement Oprala ne savait pas si elle devait s'en faire une joie ou en pleurer, car il est vrai qu'elle ne s'attendait pas du tout à atterir dans cette maison. Enfin ... elle ne s'attendait à aller nul part étant donné que tout cela lui paraît si iréaliste ... Oprala ne pouvait croire que se tournait une nouvelle page de sa vie, que seize ans de solitudes allaient être relégués comme un passé; qu'un nouveau chapitre de son existence s'écrivait; et qu'il portait le nom de Poufsouffle. Même si elle tenait entre ses mains le vieux choixpeau magique et qu'elle se trouvait bien perchée sur le tabouret pour la cérémonie de la répartition.

"- Bon Oprala ... Vous pouvez me lâchez maintenant !" s'éxclama le choixpeau tout aussi désarçonné.

La jeune fille était si surprise qu'elle ne remarquais pas qu'elle restait figée depuis déjà quelques minutes, elle ne pensait plus à rien, l'esprit totalement vide. Et dire qu'elle avait tant attendue cette cérémonie ! Certainement autant qu'elle l'avait aprhéndée. Si la perspective de laisser dérrière elle la souffrance et la solitude enchantait Oprala, elle se méfiait de l'inconnu dans lequel elle plongeait; car la nouvelle page de sa vie de Poufsouffle pouvait aussi bien s'écrire d'une façon joyeuse et harmonieuse, pleine de gaïtée et d'enrichissement; tout comme la situation pouvait empirée et chaques secondes se muées en un enfer noir.

"- Euh ... Oprala ? Vous êtes parmis nous ??? Vous me faîtes mal à me serez comme ça !!!" répéta le pauvre choixpeaux.

A partir de ce deuxième moment d'abscence le proviseur se leva et posa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule d'Oprala . Sortie de sa torpeur elle s'excusa et s'empressa de gagner la table des Poufsouffle. Ses camarades furent tout d'abord curieux de la voir inerte sur le tabouret, puis tout à fait amusés de cette énergumène au regard vide. Le problème n'était pas qu'ils riaient, mais qu'ils riaient d'elle.

"- Enfin ce n'est pas trop tôt !" apostropha maldroitement le choixpeau.

Les Poufsouffles n'applaudirent pas son arrivée, pas plus qu'ils ne lui crièrent la bienvenue ou ne lui offrairent une place à côtés d'eux. Ils avaient interprétés le silence d'Oprala comme une réprobation et étaient vexée qu'elle ne paraîsse pas enchantée de rejoindre leur maison. Confuse et honteuse, la jeune fille qui était habituellement d'une pâleur effroyble vira brusquement au rouge. Elle baissa les yeux, elle était obsérvé par tous les Poufsouffles qui soit la défiguraient d'un air fortement intrigué, soit avec un léger dégoût. Tout ceci n'était pas intentionnel, mais le mal était fait.

Si il y avait bien un seul côté positif là-dedans c'est qu'au moins Oprala était fixée: la nouvelle page commençait mal, très mal.
Eastelle
Eastelle
Poufsouffle
Poufsouffle

Eastelle, le  Mer 23 Fév 2011 - 17:17

* Estelle sentit son sang se glaçer lorsque le Choixpeau annonça sa maison. Partagée entre plusieurs sentiments contradictoires, la jeune fille ne savait plus comment réagir. Toute sa famille était à Serdaigle, et elle ne s'était jamais imaginée aller dans une autre maison. Cependant, au fond d'elle, le côté "on s'prend pas la tête" de Poufsouffle l'avait toujours attirée. Elle se leva, reposa le Choixpeau sur le tabouret, et tituba d'un pas mal assuré vers sa table. Heureusement pour elle, elle n'était pas la seule nouvelle venue de la soirée. Une adolescente venait tout juste de rejoindre la table, l'air confuse et gênée.
Estelle, qui ne connaissait personne, y vit immédiatement quelqu'un avec qui faire connaissance, quelqu'un dans la même galère qu'elle, atterissant dans une maison inconnue. D'après le nom qu'avait prononcé la personne faisant l'appel avant le Choixpeau, l'autre s'appellait Opala, ou Oprala, quelque chose dans ce genre-là. Voyant qu'elle ne savait pas où s'asseoir, Estelle, d'un naturel pourtant timide, la doubla, s'assit dans un coin libre puis lui adressa un large sourire.*

- Salut ! Assieds-toi là, si tu veux.

* Elle lui désigna un bout de banc assez large pour s'asseoir, juste à côté d'elle. *
Oprala
Oprala
Poufsouffle
Poufsouffle

Oprala, le  Mer 23 Fév 2011 - 18:09

Oprala dévisagea sans-retenue la jeune fille. Encore perturbée et gênée de son entrée officielle en tant qu'élève à Poudlard. En effet sa scolarité avait à peine commencée qu'Oprala pensait avoir déjà tout gâchée. Hors voilà que cette fille lui adressait la parole.
Franchement elle n'avait pas l'air plus rassurée qu'elle et semblait partagée le même sentiment contradictoire qu'elle. Elle ne répondit pas immédiatement, perdue dans ses penssées, à réflechir aux causes et effets du futur, à se demander inlassablement si être ici était vraiment sa voie, sa véritable destinée.

"- Merci."

Et voilà ! A chaque fois elle ne le faisait pas exprés, mais elle ne pouvait s'empêcher de paraître froide avec les autres, même si elle ressentait pour sa camarade un peu d'affection pour avoir été la seule à lui proposée une place. Loin de se démonter, l'autre ne voulue pas en découdre et lui tendit généreusemlent la main :

"- Estelle, et toi ?
- Oprala, Oprala Di Chandra."

Oprala lui serra la main et sentit la chaleur de celle d'Estelle, elle avait envie de devenir son amie car cette fille, bien que d'alure étrange, semblait ne lui vouloir que du bien; et de plus leur entrée à Poufsouffle les laissaient toutes deux sur la touche ... Bien que la rencontre fût timide et que le dialogue ne fût pas beaucoup plus étoffer, Oprala se sentait déjà plus sereine à l'idée que non-seulement on lui avait portée un peu d'interêt ( une première ) et qu'elle cesserait d'être seule.

Quand un gargantuesque banquet chaud apparut sous les yeux des convives, l'ambiance glaciale se réchauffa et l'ensemble des Poufsouffle avaient déjà complétement oublié l'arrivée d'Oprala; ou bien l'ignoraient t'elle tout simplement, cela n'avait pas tellement d'importance. Estelle prit la parole:

"- Tu sais, quand on à annoncé tout à l'heure que c'était ton tour de mettre le Choixpeau, j'ai entendue que tu t'appellais Opala !"

Se produisit alors chez Oprala quelque chose d'unique, quelque chose d'inoubliable et de sensationel; elle riait.
Elle riait, et ce pour la toute première fois. C'était un son bien étrange qu'elle émettait, mais cela lui plaisait. Estelle se joignit à elle et Oprala argumenta alors qu'elle tentaient de retrouver un peu leur sérieux:

" - Opala ... Non mais vraiment !"

Et les deux jeunes filles repartirent d'un autre fou rire, toute confusion ou honte balayée. Un pacte silencieux s'était scéllé, par de simple mots cette Estelle avait fait découvrir à Oprala la notion du rire, des choses drôles et plaisantes ainsi que la notion subtile de l'amitié qui commençait tout juste à se liée entre elles.

Finalement, la page qui allait suivre ne s'annonçait peut-être pas si noire que cela ...
Eastelle
Eastelle
Poufsouffle
Poufsouffle

Eastelle, le  Mer 23 Fév 2011 - 22:21

* Eastelle vit avec plaisir son interlocutrice s'asseoir à côté d'elle, en la remeciant brievement. Estelle hocha la tête comme pour occulter le remerciement. Puis elle se présenta. *

- Estelle de Woodcroft, mais on m'a toujours appelée Eastelle. Enfin c'est comme tu veux, et toi ?
- Oprala. Oprala Di Chandra.

* Cette Oprala avait un regard franc et profond, qui fascinait Estelle. Elle semblait empreinte de lourds secrets, elle semblait porter le poids d'un malheur qui la dépassait. Cependant, quand la Woodcroft lui confia qu'elle avait entendu "Opala", cette dernière éclata d'un rire léger et incontrôlable, entraînant Estelle. La Poufsouffle sentit un poids s'ôter de son estomac : elle n'attaquerait pas cette première année seule. *

- Je ne connais pas vraiment Poudlard. Comme mon père est Moldu, il n'aime pas qu'on parle de magie à la maison... Enfin, j'éspère que les profs ne sont pas trop exigeants !

* Estelle s'interrompit. Elle craignait d'importuner sa camarade aux allures si solitaires. *

Dernière édition par Eastelle le Mar 1 Mar 2011 - 13:00, édité 1 fois
Danitus
Danitus
Poufsouffle
Poufsouffle

Danitus, le  Ven 25 Fév 2011 - 0:44

Les mots du Choipeaux magique résonnait encore dans son esprit pendant qu'il se dirigeait maintenant vers sa table:
-Ta maison sera... Poufsouffle!
Inconsciemment Danitus se sentit soulagé, tout sauf Serpentard!

Il s'assit à la table, l'ambiance autour de lui lui plaisait. Il sentit que désormais cette maison et tous ses élèves serait sa nouvelle famille. Il était émerveiller, lui qui avait grandi loin de la magie était ébahi par tout ce qu'il voyait: les bougies planant au- dessus de sa tête, les plats qui se remplissaient d'eux mêmes, le magazine du Chicaneur que lisait un élève en face de lui, avec leurs images vivantes... C'était tout simplement magique et ce mot ici prenait tout son sens.

"Bon sang"se dit-il, "je sens que je vais me plaire ici. Cet endroit est épatant!"

Il se servit de toute la nourriture qui était a porter de sa main, engloutit son assiette en une bouchée et quand il fut enfin rassasier, prit plus le temps de mieux observer les personnes qui l'entouraient.

"Alors,l à-bas c'est Serpentard, on les reconnais bien on dirait qu'ils se moquent de tout le monde... Tsssss. Ensuite Gryffondor, eux ont plus l'air sympa, mais peut-être un peu arrogant vu le prestige de leurs maison.
Et enfin Serdaigle, ils ont l'air vachement sérieux! Je me demande à quels genres de blagues ils peuvent rigoler, je sens que je vais pouvoir affûter mon lance-vannes avec eux!
"

Et il observa enfin sa table. Les élèves étaient absorbés dans leurs conversations et son attention fut porté sur une fille de couleur bleue.

"Bon sang, il y a une nana toute bleue! Hé bien c'est vraiment surprenant le monde magique, elle donne l'impression de tout juste sortir d'un lac, un peu comme Vivianne dans les comtes de Merlin L'enchanteur..."
Elle discutait avec une autre fille, il tendit l'oreille et réussit à entendre leurs noms: Oprala et Eastelle.

N'ayant rien d'autre à faire il écouta leurs conversations.
Oprala
Oprala
Poufsouffle
Poufsouffle

Oprala, le  Mar 1 Mar 2011 - 19:13

Oprala discutait paisiblement avec Eastelle, et elle en oubliait peu à peu les évènements passés et se concentra sur le présent immédiat. Elle prenait plaisir à parler de tout et de rien, mais quelque chose clochait ... Elle se sentait observée.
Elle fixa le jeune homme qui soutint son regard. Eastelle, voyant que son interlocutrice se détournait; fit de même. Elle rencontra elle aussi le curieux personnage qui les dévisageaient ouvertement. Il était plutôt beau garçon et se trémoussait sur sa chaise tant il était heureux d'atterrir à Poufsouffle.
Après deux minutes de contemplation muette, Oprala prit la parole:

"- Euh ... Tu veux du poulet ?
- Oui, je veut bien." répondit il timidement.

C'était un début de conversation peu prometteur, mais qui pouvait deviner ce que leur réservait l'avenir ?
Danitus
Danitus
Poufsouffle
Poufsouffle

Danitus, le  Mar 1 Mar 2011 - 20:33

Puis il vit que la jeune fille du nom d'Oprala le fixait. Il soutint son regard, magnétique, profond et un peu effrayant à la fois. Mais des yeux n'avaient jamais tuer personne, donc il ne baissa pas les siens.
Son amie tourna la tête et le fixa aussi.

"Bon là je suis mal à l'aise... Je vais faire comme si je regardais au dessus de leurs épaules"
Mais il vit bien que les jeunes filles l'avaient pris en flagrant délit.

- Euh ... Tu veux du poulet ?
- Oui, je veut bien. répondit il timidement.
Il saisit le plat qu'elle lui tendait, et se servit encore à manger.

"J'ai trop mangé mais, sa ne se fait pas de refuser" pensa t-il. Il se jura que demain il ferait un peu de sport en contrepartie.
-Désolé d'avoir écouter votre conversations... Mais ce n'était pas méchant, c'est juste que je viens d'arriver et j'aimerais faire un peu connaissance... lâcha t-il d'une voix qu'il voulait assuré.
Il manga lentement son poulet, et bu une gorgée de jus de citrouille. Il sentait encore leurs regards.
"Je lui demande ou pas?"
Il prit son courage à deux mains et se lança.
-Dit moi,sans vouloir être malpolie...mais...Tu es un être de la nature n'est-ce-pas?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 43

Table Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant