AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 40 sur 43
Table Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Tangerine Tolpre
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle - Page 40 Empty
Re: Table Poufsouffle
Tangerine Tolpre, le  Mar 7 Juin 2016 - 20:41

PV avec Nino Bruixot - un soir pendant le repas

Si ça c'était pas une journée de folie. En plus d'avoir commencé plus tôt qu'elle ne l'aurait dû, elle s'est avéré longue et fastidieuse. Entre les cours d'histoire, de botanique, les kilomètres à faire dans le château (d'autant plus quand on se perd)... Tangerine était épuisée et affamée, encore. Elle avait pourtant bien mangé à midi et avait embarqué une pomme pour la grignoter dans l'après midi. Aussi elle retrouva la grande salle et ses tables replis de nourriture avec une joie et un soulagement.

Elle s'enfonçait lentement dans la salle en tentant d’apercevoir les gens avec qui elle avait mangé à midi, dîner seul était d'un déprimant... n’apercevant personne, elle se résignât. Ils n'étaient probablement pas encore arrivé et iraient surement s’asseoir ailleurs en arrivant, avec leurs amis... Elle revint sur ses pas pour s'approcher du fond de la salle, en se disant qu'elle mangerait vite pour remonter tranquillement hors de la foule.

En marchant, son regard se perdis à travers les visages attablés de pouffys. Elle s'arrêta net, l'un d'entre eux lui semblait familier... drôlement familier d'ailleurs. *c'est marrant quand même, il ressemble à un gars de Beauxbâtons...*  - bug - *Hé mais... c'est un mec de Beauxbâtons !!!* Ce fût difficile pour Tangerine de mélanger deux contexte aussi loin géographiquement, et le jeune homme n'avait plus la même allure dans les couleurs de Poudlard...

Un jeune serdaigle qui courrait vers sa table la bouscula et la sortie de son observation qui, si le jeune homme l'avait vu, aurait largement pu le mettre mal à l'aise. Elle regarda tour à tour le jeune homme qui semblait seul et le bout de la table vide et prêt à l'accueillir pour dîner rapidement. Après un instant d'hésitation, elle s'approcha de la table.

Avec son habituel sourire à la tête penchée, elle passa au Français pour que le jeune homme puisse plus facilement la remettre

"Bonsoir l'ami ! Tu t'es perdu on dirait ? t'es bien loin des montagnes Françaises ! ahah"

Sans attendre sa réponse, elle s'avança devant le banc libre devant lui et le pointa du doigt

"J'peux m'asseoir là ?"

Elle plongea ses yeux verts noisettes dans le regard de Nino en attendant sa réponse
Nino Bruixot
Nino Bruixot
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Nino Bruixot, le  Mar 7 Juin 2016 - 22:57

Nino n'avait pas très faim, il venait de passer un après-midi horrible. Il avait eu un double cours de métamorphose qui est de loin la matière qu'il aime le moins mais aussi celle où il avait le plus de difficultés. Il savait que les cours en septième année serait plus compliqués mais pas à ce point. Le fait que les cours aient changé de langue n'a aucunement dérangé Nino mais il a toujours eu beaucoup de mal à suivre des instructions à la lettre quand il s'agit de mouvement à la baguette ce qui était étonnant étant donné qu'il était très doué pour les potions où justement il faut suivre à la lettre (ou presque) des instructions.

Il s'était réfugié dans la grande salle pour pouvoir écrire la lettre que sa mère lui avait demandée, car il aimait avoir du bruit autour de lui.

- Bonsoir l'ami ! Tu t'es perdu on dirait ? t'es bien loin des montagnes Françaises ! ahah

Nino entendit une voix qui parlait français mais n'y fit pas attention, il se dit disait qu'il écrivait sa lettre dans sa langue natale donc qu'il avait juste cru entendre du français, pourtant juste après :

- J'peux m'asseoir là ?

Le jeune homme leva la tête et vit une jeune fille en tenu de poufsouffle qui le regardait la tête penchée avec un sourire, déconcerté par cette fille qu'il avait déjà croisée à Beauxbâtons il mit quelques secondes à répondre et balbutia quelque chose qui ressemblait à :

- Ah euuuh beuh eeeeeh oui ...

La jeune fille s'assit et, délaissant sa lettre, Nino observa la jaune et noir avant de se rendre compte que sa façon de la dévisager était très étrange.

- Tu viens de Beauxbâtons ? On s'est déjà croisé non ? Et euh qu'est-ce que tu fais là ?

Nino s'apperçut un peu tard qu'il avait posé beaucoup de question d'un coup et laissa donc la parole à la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom.
Tangerine Tolpre
Tangerine Tolpre
Poufsouffle
Poufsouffle

Tangerine Tolpre, le  Ven 10 Juin 2016 - 18:10

Tangerine était confuse, elle avait probablement dérangée le garçon vu sa réaction

"- Ah euuuh beuh eeeeeh oui ..."

Elle allait s'excuser mais il reprit aussitôt

" - Tu viens de Beauxbâtons ? On s'est déjà croisé non ? Et euh qu'est-ce que tu fais là ?"

Tangerine sourit tendrement. Le garçon était charmant, qui plus est lorsqu'il était nerveux. Elle ne lui avait jamais parlé, ils n'avaient jamais eu l'opportunité de partager des moments ensemble, que ce soit en cours ou en temps libre. Il faut dire que Tangerine était de ce genre de fille qui traînait avec ses amies et ne s'intéressait pas plus que ça aux garçons. Pourtant elle se sentait rassuré de voir une tête familière ici, d'autant plus après cette journée chargée en émotion.

Après quelques seconde de silence qui aurait pu paraître gênantes, elle répondit

"C'est ça, je pense qu'on était de la même promo mais pas de la même classe. Mes parents ont ré-emménagé en Angleterre du coup, Tadaaa"

Elle montre le banc du doigts

"Je peux m'asseoir ? t'as l'air occupé, je veux pas te déranger"

Puis sans vraiment attendre de réponse, elle s'assit et commença à se servir : Rosbeef, haricots-beurre et pomme de terre sautées. Elle devait probablement passer pour une ogresse mais vue sa taille de presque-guêpe, elle ne craignait pas les regards. Elle sorti un livre pour lui montrer qu'elle était prête à s'occuper pour le laisser vaquer à ses occupations.
Nino Bruixot
Nino Bruixot
Poufsouffle
Poufsouffle

Nino Bruixot, le  Lun 13 Juin 2016 - 10:26

- Je peux m'asseoir ? t'as l'air occupé, je veux pas te déranger

Sans attendre de réponse, la jeune fille s'installa et sortit un livre, sans pour autant l'ouvrir.

- Non tu ne me déranges pas ça va, en fait j'écris une lettre à ma mère pour lui expliquer comment ça se passe tout ça, enfin tu sais les parents qui s’inquiètent ahah.

Pendant que Nino lui répondait, la jeune fille s'était servie une assiette bien remplie, le jeune homme se demanda comment elle allait faire pour tout manger. Le poufsouffle plia sa lettre et la rangea dans son sac, il tira à son tour une assiette vers lui et se servi un steak avec du riz. Ils restèrent pendant 10 minutes sans rien dire, trouvant ce silence gênant, Nino décida d'engager la conversation.

- Et sinon, tu t'habitues bien à Poudlard ? Ça change de Beauxbâtons hein ? Ce n'est pas trop dur de suivre les cours en anglais ?

Il observa la rousse qui s'empressait de finir sa bouché avant de répondre.

A peine avait-elle répondu que les plats disparaissaient, laissant place à une multitude de dessert. Nino se servit une belle part de tarte au citron et regarda la jeune fille.

- Après manger ça te dit d'aller un peu explorer le château ? Je ne veux pas te forcer tu peux refuser, dit-il avec un sourire.
Tangerine Tolpre
Tangerine Tolpre
Poufsouffle
Poufsouffle

Tangerine Tolpre, le  Sam 25 Juin 2016 - 18:12

hrpg:

Tangerine mangeait tranquillement, en lançant parfois des regards à Nino sans trop oser le déranger. Elle c'était imposé tout de même. Il finit par enfin engager la conversation apèrs 10 minutes

- Et sinon, tu t'habitues bien à Poudlard ? Ça change de Beauxbâtons hein ? Ce n'est pas trop dur de suivre les cours en anglais ?

Tangerine plissa ses yeux et sourit:

"J'ai un mal de chien à me repérer, je me suis perdu ce soir, j'ai fini prêt de la tour des griffondor alors que je cherchais la tour d'astronomie. C'est plutôt compliqué ... et toi ? tu te plais bien ici ?!"

Tangerine avait pratiquement terminé son assiette, elle pensait déjà au dessert. Il faut dire qu'elle avait surement marché quelques kilomètres en fin d'après midi... Elle sentait l'atmosphère tendue, elle allait s'engager à prendre la parole mais il la devança :

- Après manger ça te dit d'aller un peu explorer le château ? Je ne veux pas te forcer tu peux refuser, dit-il avec un sourire

Prise dans son humeur de folie, elle ignora sa question. Elle posa ses deux mains sur la table et simula une hyper ventilation. Elle leva les yeux au ciel en tentant de donner l'impression qu'il se révulsait puis d'une voix faussement grave elle clama

"Ce soir, à 9 heure quarante douze, tandis que les lapins seront sortient de leur terrier sans crainte, il viendraaaaaaa, ils viendronnnt ensemble les bras chargé de pruneaux pour les chasser, les traquerrrrrr, ils vont les tuer, touuuuusssss ahhhhrrgggggg"

Puis comme ci de rien, Tangerine baissa les yeux sur son assiette, elle reprit ses couverts et se resservit un peu de pomme de terre avant de répondre à la question que Nino lui avait posé quelques secondes plus tôt :

"J'adorerai visiter un peu les abords du lac noir, on m'a dit que c'était jolie par là bas et qu'on pouvait même apercevoir la tombe de Dumbledor sur le petit îlot du centre ! j'aimerai bien voir ça de mes propres yeux !"

La jeune fille souriait, elle plongea les yeux dans ceux de Nino, il était très beau garçon.
Nino Bruixot
Nino Bruixot
Poufsouffle
Poufsouffle

Nino Bruixot, le  Mar 5 Juil 2016 - 22:37

hrpg:

Tangerine posa ses deux mains sur la table et simula une hyper ventilation. Elle leva les yeux au ciel en tentant de donner l'impression qu'il se révulsait puis d'une voix faussement grave elle clama

"Ce soir, à 9 heure quarante douze, tandis que les lapins seront sortient de leur terrier sans crainte, il viendraaaaaaa, ils viendronnnt ensemble les bras chargé de pruneaux pour les chasser, les traquerrrrrr, ils vont les tuer, touuuuusssss ahhhhrrgggggg"

Nino recula d'un coup en poussant violement .son assiette, ce qui renversa son verre et la cruche de jus de citrouille posée juste derrière. Le jeune homme regarda autour de lui, personne n'avait remarqué quoi que ce soit. Nino remis tout en place d'un coup de baguette, Tangerine se rassit et dit le plus naturellement du monde

"J'adorerai visiter un peu les abords du lac noir, on m'a dit que c'était jolie par là bas et qu'on pouvait même apercevoir la tombe de Dumbledore sur le petit îlot du centre ! j'aimerai bien voir ça de mes propres yeux !"

Nino la dévisagea, lorsqu'elle le regarda après avoir repris une bouchée du contenu de son assiette, il détourna le regard et décida de faire comme si de rien étais, Tangerine était sa seule amie à Poudlard, il ne voulais pas jeter un froid alors qu'il se connaisse depuis seulement une demie-heure, aussi il lui répondit

"J'en ai aussi entendu parler, il parait qu'elle est magnifique et qu'il y a une sorte de halo la nuit, ça doit-être un jolie spectacle''

Le jaune et noir, un peu gêné et ne sachant pas comment continuer la conversation se concentra sur son assiette et attendit que la jeune fille reprenne la parole, espérant ne pas avoir à faire à une autre crise de démence de la part de la française.
Alexis Harper
Alexis Harper
Poufsouffle
Poufsouffle

Alexis Harper, le  Dim 7 Aoû 2016 - 23:53

Alexis pénétra dans la grande salle pour la première fois depuis sa répartition, pour la première fois en tant qu'étudiante de Poudlard. C'était un grand moment pour elle et elle souhaitait en profiter au maximum. Cependant, c'est à ce moment bien précis que son ventre décida de produire un son aussi étrange que bruyant afin de lui souligner à quel point il était affamé.

* J'ai compris je vais aller te remplir petit estomac *

C'est avec un léger sourire qu'elle se dirigea alors vers la table de sa maison. Elle se dit que le petit déjeuner devait être l'endroit rêvé pour faire connaissance avec ses nouveaux camarades et peut être commencer de s'intégrer. Elle se mis assise et commença à se servir copieusement des œufs brouillés et du lard -son petit déjeuné préféré- en l'arrosant de jus de citrouille bien frais.

En mangeant elle regardait curieusement autour d'elle, essayant d'imprimer chaque détails de la salle. Son sourire gigantesque ne trompait pas sur son bonheur d'être ici au milieu des autres élèves et elle en savourait chaque moment. Elle était tellement absorbé pas ses pensées, qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle était en train de se servir à côté de son assiette.
Tangerine Tolpre
Tangerine Tolpre
Poufsouffle
Poufsouffle

Tangerine Tolpre, le  Lun 8 Aoû 2016 - 9:31

"J'en ai aussi entendu parler, il parait qu'elle est magnifique et qu'il y a une sorte de halo la nuit, ça doit-être un jolie spectacle''

Tangerine pencha la tête

"Ah bon ?! tu piques ma curiosité ! dommage qu'on ne puisse pas sortir du château la nuit. Je n'ai pas bien regardé la vu depuis notre salle commune, peut être qu'on pourra voir le spectacle de loin !"

Elle avait parlé en continuant de manger doucement. Lorsqu'elle finit son assiette, elle chercha les desserts du regard.

"C'est sacrément chouet les repas ici ! De tout pour tout le monde ! Largement moins diététique qu'en France mais perso, ça me va "

Elle lorgnât sur un gâteau qui lui avait fait déjà de l'oeil à midi. Elle s'en prit un part et en proposa à Nino via des gestes suffisamment explicite pour changer de sujet à l'oral :

"Tu as déjà commencé à suivre des cours ? les serres de botanique sont grandioses, je sais pas si t'y a déjà mi les pieds !"

HRPG:

Adrien Galdor
Adrien Galdor
Poufsouffle
Poufsouffle

Déplacement de post
Adrien Galdor, le  Ven 11 Nov 2016 - 19:02

Il était venu le moment tant attendu. Je venais de rentrer dans le domaine de Poudlard, j'étais ébloui par la beauté du château. Mes yeux d'enfant rendaient le château plus impressionnant. Je frémis, je ne savais pas vraiment ce qui m'attendant là-bas mais je me sentais bien. Je ne savais pas véritablement ce qu'il allait m'arriver mais je voulais en tout cas croire que tout allait bien se passer.

Les portes de la Grande salle s'ouvrèrent, j'aperçus quatre grandes tables avec de nombreux élèves qui nous regardaient attentivement. Le stress qui s'était évaporé ressurgit, je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais ici. Je n'avais pas l'impression que ma place était à cet endroit. J'avais toujours vécu avec des Moldus, là, je me sentais comme un étranger. Certains visages m'envoyaient un soutien fort et intense, d'autres me regardaient sérieusement sans une esquisse de sourire pour m'accompagner dans ce cheminement.

Le choixpeau se mit à parler, à vrai dire j'étais mal à l'aise de savoir que c'était ce chapeau de sorcier qui allait décidé où j'allais me retrouver. Je n'y comprenais rien, il y avait 4 maisons et je ne savais pas vraiment si il y en avait une qui avait l'air plus accueillante ou non. Ma mère avait dû oublier de me dire qu'il y avait une telle répartition. Je me demandais d'ailleurs dans quelle maison elle se trouvait.

Adrien Galdor

On m'appelait, je devais m'asseoir sur ce siège pour savoir où je me retrouverais, ma peur était grande. On posa le choixpeau sur ma tête, il se mit à parler.

Hmmmm... Je vois... Votre personnalité ne laisse pas vraiment de doute possible.

Poufsouffle

Tout le monde frappait dans ses mains, je suppose que je devais être content. Je ne savais pas trop en penser mais une chose est sure c'est que Poufsouffle m'acclamait encore plus fort et m'accueillit avec des gros câlins.

C'est une belle histoire qui commence.

Edit Lizzie : Bonjour Adrien. Conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet déjà occupé, sauf délai d’un mois écoulé, ou autorisation expresse des intéressés. J’ai déplacé votre RP dans un sujet libre, merci de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.
Océanne Weasley
Océanne Weasley
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle
Océanne Weasley, le  Dim 5 Fév 2017 - 3:29

Océanne entra dans la grande salle, elle aperçu la table Poufsouffle et se dirigea vers celle si.

Elle cherchea Piper du regard, mais ne la trouvait pas, elle s'assis donc à une place libre, entouré d'élèves inconnus.
Elle commença donc la lecture de son vieux livre sur les créatures fantastiques de N. Dragonneau, elle trouvait ce livre vraiment passionnant et elle pouvait le relire et le relire pleins de fois sans se tanner. Certains élèves la regardaient sans rien dire, Océanne leur souria et replongea dans sa lecture. Le directeur de Poudlard commençais son discours et Océanne déposa alors, son fabuleux livre.
Il souhaita la bienvenue aux élèves et tout le monde se mit à applaudir, Océanne était heureuse de commencer cette année.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Mar 28 Mar 2017 - 9:54

RP Précédent

Il suffisait à Sergeï Kholov, moi, en ce matin très tôt, de descendre quelques marches pour se rendre à la table de Poufsouffle. Peu importaient les tables. Les pièges étaient les mêmes sur les cinq. Toutes allaient voler en éclat et révéler un message différent ce soir.

Un instant je me redressais en voyant les portes de la Grande Salle s’ouvrir. Je relevais la tête pour analyser le nouvel arrivant. Un élève que je connaissais. Je fronçais les sourcils. Il me fallait peut-être l’appréhender. Et puis Felix réfléchit à ma place. Heureusement, il était doté d’une mémoire et se souvint qu’il s’agissait de mon partenaire. Parfait. Nous étions pile dans les temps. Exactement à l’heure que nous souhaitions. Il nous restait chacun à trafiquer deux tables, puis à revenir dans nos appartements respectifs et à faire comme si nous nous réveillions d’une longue nuit. Nous n’aurions plus qu’à masquer nos cernes.

Ce n’était pas bien difficile pour moi. Être métamorphomage laissait la possibilité de masquer tout ce que l’on souhaitait et c’était vachement utile. Aujourd’hui aussi, car je pouvais faire croire sans problème que Kholov avait saboté sa propre école. Comme c’était amusant.

Mais allez, trève de plaisanteries, il était temps de s’atteler aux différentes tables. Celle de Poufsouffle, comme les autres, aurait droit à trois fioles de Fluide Explosif. Trois fioles que j’accrochais gentiment sur chaque bord et au milieu de la table, à des endroits que les élèves ne risquaient pas de toucher. Puis il me fallait placer les petits papiers, chacun ayant le même message que les autres pour cette table.

Le rituel commençait à devenir lassant, tant pour moi-même, pour Felix, que pour la narratrice. Alors, je m’accroupis, gardais les trois fioles en visu et leur appliquais un Diffindo Condicionalis Multiplicare qui, comme tous les autres, prit un certain temps. Plusieurs longues minutes. Mais Felix maîtrisait cela mieux que moi et à la fin, comme pour tous les autres sortilèges, j’étais certain de l’avoir réussi.

Lorsque les conditions seraient réunies, et à une heure où les élèves seraient absents, la table de Poufsouffle exploserait et révélerait un message simple et clair.

« Les secrets ne sont pas obligés de se cacher. »
*

A présent, il ne me restait plus qu’une seule et unique table à saboter. La toute dernière mission avant de repartir me coucher.

* Stanislaw Jerzy Lec

[RP Unique. Les sortilèges décrits ne se déclencheront qu’au signal. Vous verrez bien quand il apparaîtra.]
Elisabeth Tomo
Elisabeth Tomo
Poufsouffle
Poufsouffle

Déplacement
Elisabeth Tomo, le  Mer 12 Avr 2017 - 14:50

[Post unique : Flashback de la rentrée]

AU CHOIXPEAU DE RÉPARTIR !

Une fois entrés dans le Château, les Première année pénétrèrent dans la Grande Salle, accueillis par les autres élèves de Poudlard. Arrivés devant la table des professeurs, chacun attendit l’appel de son nom pour s’approcher du tabouret où se trouvait le Choixpeau Magique.

Elisabeth était concentrée, tellement anxieuse de ne pas encore savoir dans quelle maison elle allait être répartie.
Les noms défilaient, le Choixpeau faisait son choix, des applaudissements se faisaient entendre dans l’énorme pièce puis le silence retombait et un autre nom était cité.

La jeune fille observait l’immense pièce remplie de cinq grandes tables accompagnées de bancs. Quatre tables correspondaient à chacune des maisons de Poudlard : Poufsouffle, Griffondor, Serdaigle et Serpentard. La cinquième table était celle des professeurs.
Des vitres gigantesques ornaient les murs de pierres, des centaines de chandelles volaient au-dessus des élèves, le faux plafond magique arborait une nuit claire accompagnée d’un quart de Lune.
La Salle entière était imprégnée de magie et de beauté.

Elisabeth Tomo. 》 , dit la voix du Professeur.

À cet instant précis, le corps de la jeune fille se raidit, sa poitrine se compressa et sa tension monta.
C’était enfin à son tour.
La demoiselle s’avança d’un pas décidé vers le tabouret et s’assit. Le Choixpeau fut posé sur sa tête.

Hum… Je vois que tu es quelqu’un de juste, marmonna le Choixpeau. Hum… Certainement pas Griffondor.

Elisabeth écoutait le Choixpeau réfléchir, elle ne bougeait pas d'un poil et buvait ses paroles.

Je vois aussi une grande gentillesse.. Hum.. Le choix n’est pas facile.. Où vais-je te mettre ? , reprit-il. Oui, ça me paraît bien… POUFSOUFFLE ! Tu trouveras ta place chez les loyaux, les justes et les travailleurs !

À ce moment, Elisabeth ne sut comment réagir. Elle avait tout imaginé sauf terminer dans cette Maison. Perdue dans ses pensées, elle fut rapidement ramenée sur terre par les acclamations de la table des Poufsouffles.

Elle se leva d’un trait et alla s’installer auprès de ceux qui seraient sa nouvelle famille pendant les années à venir. L’accueil fut tellement chaleureux que les pensées négatives d’Elisabeth disparurent. Plus le temps passait et plus elle était fière d’appartenir à cette Maison. Elle décida de travailler dur pour les Poufsouffles.

Edit Keira : bonjour Elisabeth. Conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster un RP dans un sujet non libre. Je l'ai déplacé en conséquence. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.  
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lina Park
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Lina Park, le  Dim 21 Mai 2017 - 21:09

En ce début de soirée, tout est banal comme d’habitude. Mon ventre se met à gargouiller, j’ai faim… Pourtant il est encore tôt, mais j’ai beaucoup trop faim, si je ne mange pas tout de suite, ça va pas le faire. Je me balade dans les couloirs en direction de la grande salle pour pouvoirs mangés. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un a cette heure-ci. J’arrive assez rapidement devant la salle, je pousse doucement la porte fermée et entre. À mon plus grand étonnement, a la table des poufs se tient une jeune fille d’environ mon âge. Étonnant qu’il y ait quelqu’un ici… Même si nous fessons partie de la même maison, je ne pense pas la connaître. Une nouvelle rencontre ? Je ne sais pas. La jeune fille mange aussi, elle vient de dépecer une cuisse de poulet. Hum… soit je vais manger tout seul dans mon coin ou bien je vais m’asseoir à coté d’elle et je lui tape la discute. Hum oui je pense que vais aller près d’elle. Manger en compagnie d'autre personne est toujours plus plaisant plutôt que de faire son insociable et de rester dans son coin. Je m’avance donc vers la table et prends place juste à côté d’elle.

- Salut toi ! À ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir faim aussi tôt. Je ne pense pas t’avoir déjà vu dans le château… Je suis Lina Park élevée en 5e années et toi ?      

Je lui souris, je la regarde une deuxième fois afin de mieux l’observer. Elle est plutôt grande et mince, elle a aussi de longs cheveux châtains. Plutôt jolie il faut l’avouer, ma première impression : Gentille.
Je me penche légèrement afin d’attraper une coupe dans laquelle je peux boire. Et je me mets à siroter le liquide qui se trouve de le verre.

- Ha oui, ça ne te dérange pas si je reste ici ?

Pour le plat principal, je ne sais pas encore ce que je vais manger…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lina Park
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Lina Park, le  Mar 23 Mai 2017 - 20:52

- Tu est en cinquième année ! Comme moi ! C'est étonnant qu'on ne se soit jamais vu ! Moi je m’appelle Chloé Grin. Et non, ça ne me dérange pas ! Ne crois pas que je mange tout le temps tôt. En wek-end je mange tard, je me couche tard et je me lève tard !

Ho ? elle est en cinquième année aussi ? Cool. Chloé Grin, j’aime bien, c’est joli.

N’empêche que je ne sais toujours pas ce que je vais manger. Comme si elle avait lu dans mes pensées elle trouva la réponse a mon problème

-Je te conseille le poulet, il est délicieux !

Poulet ? Pourquoi pas ! Oui j’ai envie de poulet. Chloé me fis un rapide clin d’œil. C’est vraiment étonnant, je ne pensais pas qu’il existait une poufsouffle du même âge que moi, qui aime aussi le poulet et qui de plus est très amical. C’est une belle rencontre il faut l’avouer.

- J’avoue que c’est étonnant qu’on ne ce sois jamais rencontrer alors qu’on est dans la même année et dans la même maison. Poulet dis tu ? Alors je te fais confiance, ce sera mon repas !

Je prends, alors, un morceau de poulet que je mets dans mon assiette.

- En weekend tu te lève tard, tu te couche tard et tu te lève tard ? On dirai moi haha. Et que fais tu le soir avant de dormir ? Quelle sont les activités que tu aimes bien pratiquer ?

En attendant la réponse de la brune, je commence a manger.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 40 sur 43

Table Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant