AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 6 sur 43
Table Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
Nigel Flynn
Poufsouffle
Poufsouffle

Table Poufsouffle - Page 6 Empty
Re: Table Poufsouffle
Nigel Flynn, le  Mar 5 Avr 2011 - 15:02

La jeune fille avait l'air étonné de sa réponse. Avait-il dit une chose de travers ?

Enchantée Nigel, moi c'est Tally Wim. Merci de me proposer de manger avec toi, c'est lassant d'être seule.

Tally. Tally Wim. C'est alors comme ça qu'elle s'appelait. En plus de son visage, son nom était beau lui aussi. Elle trouvait ça lassant d'être seul ? Cela ne faisait que quelques minutes qu'il l'était et Nigel s'ennuyait déjà. Son ressentiment était tout à fait compréhensible. Le jeune homme la regardait avec admiration. Ils se fiwèrent pendant quelques instants, sans pouvoir détourner le regard. Même s'il avait pu, Nigel ne l'aurait pas fait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça pour une fille. Tally baissa les yeux. Le jeune homme repris ces esprits et revint dans la conversation, elle avait parlé.

Heu... dis-moi, tu as quel âge? Tu me sembles plus âgés que la plupart des septième années.

Comme il l'avait pensé plus tôt, Nigel trouvait Tally assez jeune par rapport à lui. D'après les ages des autres élèves, elle était surement en dernière année. Nigel regarda autour de lui. Des élèves de tout age se trouvaient à Poudlard. Ca allait des jeunes qui jouaient encore à chats, jusqu'au jeunes adultes qui pensaient à leur avenir, en passant par les adolescents qui se bécotaient dans un coin du chateau. Tout ça lui rappelait son enfance.

J'ai 20 ans. Je sais, je suis vieux. Mais c'est la première que je viens à Poudlard. Quand j'étais jeune, je n'étais pas du genre à faire de la magie. Je n'aimais pas ça. Et puis ça m'a pris, avec l'age. Et me voilà. Je reste là un an pour connaître un peu plus de tour car j'en connais trés peu. Ce que je ferai aprés, seul l'avenir nous le dira. Et toi, que veux-tu faire à la fin de l'année ? Si c'est ta dernière année bien sur.
Kath Daemon
Kath Daemon
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Kath Daemon, le  Mar 5 Avr 2011 - 16:24

J'ai 20 ans. Je sais, je suis vieux. Mais c'est la première que je viens à Poudlard. Quand j'étais jeune, je n'étais pas du genre à faire de la magie. Je n'aimais pas ça. Et puis ça m'a pris, avec l'age. Et me voilà. Je reste là un an pour connaître un peu plus de tour car j'en connais trés peu. Ce que je ferai aprés, seul l'avenir nous le dira. Et toi, que veux-tu faire à la fin de l'année ? Si c'est ta dernière année bien sur.

Ah! Tally avait raison. La vingtaine. Le fait qu'il n'ait jamais mis un pied à Poudlard avant et qu'il ait pu ne pas aimer la magie, ou du moins que la magie ne l'intéresse pas, lui paraissait étrange. Elle-même considérait Poudlard comme sa deuxième maison après son orphelinat, et jamais elle ne se serait imaginer suivre de simples études de moldus. C'était tellement banal! Mais bon, chacun ses idées, et de toute façon cela avait favorisé leur rencontre, alors tant mieux.

- Oui, je suis en 7ème année, tu as raison. J'ai 17 ans. Et je ne te trouve pas vieux, tu sais! dit-elle en souriant. Et à la fin de l'année... je vais postuler pour devenir Auror. C'est le destin que je me suis tracée. Pour... des raisons personnelles. En tout cas, c'est bien que tu sois venu à Poudlard! Tu es ma première rencontre vraiment intéressante depuis 6 ans! lui avoua la jeune femme.

Son regard s'attarda une nouvelle fois sur le visage de son nouvel ami. Un bel homme, déjà. Toutes les filles lui courraient bientôt après, sans doute, sans prendre gare à sa beauté intérieur. Quel gâchi. Jamais elle ne s'était ntéressé à un garçon qu'elle ne connaissait pas, ou pas suffisament, du moins. Nigel, elle le connaissait à peine, et elle l'appréciait déjà, sans vraiment savoir pourquoi.
Nigel Flynn
Nigel Flynn
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Nigel Flynn, le  Mer 6 Avr 2011 - 14:09

Oui, je suis en 7ème année, tu as raison. J'ai 17 ans. Et je ne te trouve pas vieux, tu sais! Et à la fin de l'année... je vais postuler pour devenir Auror. C'est le destin que je me suis tracée. Pour... des raisons personnelles. En tout cas, c'est bien que tu sois venu à Poudlard! Tu es ma première rencontre vraiment intéressante depuis 6 ans!

Tally ne le connaissait que depuis quelques minutes mais le trouvait déjà intéressant... Un grand compliment pour le jeune homme. Habituellement, les filles ne faisaient attention qu'à son physique. Personne n'allait chercher plus loin. Et même s'il aimait être entouré de filles, Nigel aurait qu'on l'aime pour ce qu'il était vraiment.

Auror ? Il parait que c'est trés dur d'en être. Mon frère a toujours voulu être Auror. Il a eu la chance de réaliser son rêve.

Les yeux de Nigel se plongèrent dans le vide. Son frère, avait réussi sa vie, comme il le voulait, alors que lui n'était rien. Que se soit en tant que moldu ou en tant que sorcier. Il aurait voulu qu'il en soit autrement. Il aurait que sa vie est un sens. Au moins pour quelqu'un. Au moins pour lui.

Tu es trés ambitieuse, je trouve ça bien, et j'espère que tu réussiras.

Le jeune ne ressentait pas la même chose que d'habitude pour cette fille. Il avait l'impression qu'elle le voyait vraiment. Qu'elle le voyait intérieurement. Et cette sensation était la plus agréable qu'il n'avait jamais ressenti. Les deux jeunes se regardaient encore. Encore plus passionément cette fois-ci. Nigel avait l'impression de vivre un rêve....

Au fait, je ne connais pas bien le chateau, tu me feras visiter s'il te plait ? Enfin si ça te dérange pas, je voudrais pas t'embêter...
Kath Daemon
Kath Daemon
Poufsouffle
Poufsouffle

Kath Daemon, le  Mer 6 Avr 2011 - 16:26

- Auror ? Il parait que c'est trés dur d'en être. Mon frère a toujours voulu être Auror. Il a eu la chance de réaliser son rêve, lui avoua Nigel.

Tally aussi trouva que le frère de Nigel avait eu de la chance. Être Auror, c'était compter parmi les meilleurs, et Tally se battait pour cela depuis 6 ans. Cela lui avait plutôt bien réussit pour l'instant. Mais elle savait que tout n'était pas encore joué, loin de là.

- Oh oui, il a eu de la chance. Il doit vraiment être très fort.
- Tu es trés ambitieuse, je trouve ça bien, et j'espère que tu réussiras.

Le souhait de Nigel à son égard la touche profondément. Jamais personne ne lui avait témoigner l'attention d'espérer qu'elle réussirait son avenir. Normal. Personne ne lui avait jamais demandé ce qu'elle voulait être plus tard. Elle eut un petit rire étranglée.

- Ce n'est qu'un désir d'enfant qui me tiens très à coeur. Si je deviens Auror, j'estimerais avoir déjà remplie une part de mon "contrat". Et puis, même si tu n'as pas d'ambition, tu peux toujours vivre ta vie en attendant de trouver quelque chose à quoi te consacrer. Tu trouveras, j'en suis sure. Il suffit de savoir attendre et observer. Et puis, les cours vont t'aider à trouver ce à quoi tu es le meilleur et ce qui te plaît.

Bon sang! Elle avait du aligner au moins cinq phrases! Elle n'avait plus parler autant depuis longtemps. Mais son habitude à ne pas rajouter de choses inutiles dans son discours restait là. Un jour, peut-être, saurait-elle répondre juste "Ouais, merci". Mais bon, chaque chose en son temps.

Au fait, je ne connais pas bien le chateau, tu me feras visiter s'il te plait ? Enfin si ça te dérange pas, je voudrais pas t'embêter... lui demanda Nigel.

Ah ça non! Ca ne l'aurait dérangé pour rien au monde! Arpenté seule les couloirs du château pendant 6ans était plus que largement suffisant pour en connaître chaque recoin. Elle avait des milliards de choses à montrer. Tally accueilla la demande de son ami par un sourire.

- Oui, bien sur que je te ferais visiter! Ca ne me dérange pas du tout! Il y a tellement de choses à voir! Tu as une idée de par quoi tu veux commencer?

Puis elle se dit que si Nigel n'avait jamais mis les pieds à Poudlard, il n'avait probablement aucune idée des endroits intéressants à voir. Tally ajouta donc:

- Il y a... le Parc, les cuisines, la forêt interdite, les cachots, mais là-bas on risque de se perdre, le grand jardin, le lac et puis tellement d'autres endroits superbes!

Tally se sentait de plus en plus à l'aise avec Nigel. Décidément, ce jeune homme avait un drôle d'effet sur elle. A chaque fois que leur regard se croisait, son coeur manquait un battement. C'était une sensation tellement étrange! Et jusqu'alors inconnue pour la jeune femme qui se sentait perdue dans la slave d'émotion que lui envoyait son coeur. Ce garçon brisait sa coquille. Sa carapace d'indifférence se fendait peu à peu. Peut-être y aurait-il enfin quelqu'un pour voir dans ses yeux miel-caramel autre chose que de l'indifférence?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
José
José
Poufsouffle
Poufsouffle

José, le  Jeu 7 Avr 2011 - 15:10

José sorti de ses cours et alla tranquillement faire ses devoirs dans la salle commune des poufsouffle, bien sûr la journée a été fatigante, mais il l'avait tout de même bien aimé et se précipita rapidement sur ses devoirs. Cependant, il pataugea sur les devoirs de potions car la fatigue commençait un peu à se faire sentir, en effet, José ne dormait presque plus depuis 1 semaine. Il y avait quelque chose qui l'en empêchait et il aimerai bien savoir ce que c'est.

José essaya de finir ses devoirs mais s'aperçut très rapidement qu'il n'allait pas y arriver, il décida donc de fermer son livre et de ranger ses affaires, puis monta les poser tranquillement dans son dortoir et alla s'affaler sur son lit. Il y resta un bon moment, allongé certes, mais sans dormir. Il finit par se demander *pourquoi je ne dors plus depuis quelque temps ? je suis pourtant bien à poudlard et je m'y plait, qu'est-ce qui fait que je sent pourtant que quelque chose m'embête....*

José regarda sa montre, elle indiquait 19h30 et décida de descendre dans la grande salle. Il marcha tranquillement sans se presser mais arriva tout de même assez rapidement à la grande salle et alla vers la table de poufsouffles. Comme d'habitude, il arriva en retard et ne trouva aucune place de libre.

José soupira un grand coup puis se mis à la recherche d'une place, il fit tout le tour de la table au moins 3 fois avant d'apercevoir une place de libre à côté d'une poufsouffle et remarqua que la fille le regardait. Un peu fatigué, José ne réfléchit pas et alla s'asseoir à côté de la fille.

Il regarda attentivement la jeune fille qui avait l'air d'avoir à peu prêt son âge, elle était de taille normal, elle avait de très beaux yeux verts et des cheveux bruns qui la rendaient très jolie. Il vit qu'elle était vêtu d'une jupe blanche et qu'elle portait un collier blanc avec des perles et qu'elle avait des livres sur ses genoux.

Bien qu'il soit timide, il préféra faire connaissance avec cette fille plutôt que de manger même si ce qu'il avait dans son assiette était appétissant et dit :

" Bonsoir, je ne te dérange pas j'espère ? J'ai vu que tu avais des livres avec toi, tu étais peut être en train de travailler. Tu dois être dans la même classe que moi non ? il me semble t'avoir déjà vu. Aufaîte, je m'appelle José.''

José dû reprendre sa respiration pour pouvoir continuer et dit : "Comment est-ce que tu t'appelles ?", rien que ces mots lui clouèrent le bec, il pensait avoir poser trop de questions à cette fille qu'il ne connaissait pas du tout, la regarda et attendit de voir si elle allait répondre ou non.
Kath Daemon
Kath Daemon
Poufsouffle
Poufsouffle

Kath Daemon, le  Jeu 7 Avr 2011 - 16:37

[HRPG: RP un peu inutile mais j'avais envie Table Poufsouffle - Page 6 715378 mon précédent RP, un peu plus haut, sera plus utile pour toi répondre, Nigel ^^]

Tally détacha son regard du visage de Nigel, attendant une réponse quelconque de sa part. Elle passa rapidement en revue dans sa tête tous les lieux de Poudlard qu'elle serait en mesure de faire visiter. La plupart se traverserait rapidement, sans doute, comme le Parc ou le lac s'ils allaient y faire un tour. La Salle Sur Demande serait sans doute intéressante, elle laisserait Nigel y entrer en premier pour voir sa réaction, ce serait toujours une belle expérience. Elle pouvait aussi l'emmener dans les cuisines de Poudlard, s'ils avaient envie de grignoter un morceau en dehors des heures de repas. La bibliothèque serait intéressante pour travailler ensemble.

Cette liste qu'elle se dressait dans sa tête lui permettait de reprendre le contrôle de ses émotions qui débordaient. Et voilà. Dès qu'elle s'autorisait un peu d'humanité, elle était incapable de contrôler ses pensées, et toute cette vague d'émotion qui l'inondait. Elle avait fui tout cela en se renfermant sur elle-même. Ce magnifique Nigel Flynn, aussi intéressant au niveau intellectuel que séduisant, ne la ferait pas rompre tout ces liens comme ça! Tally prit la décision de se reprendre et d'empêcher de nouveau cette intempérie d'émotion de déferler en elle, pour garder ses moyens quoi qu'il arrive, tout en restant telle qu'elle était jusqu'à maintenant. Elle-même.
Nigel Flynn
Nigel Flynn
Poufsouffle
Poufsouffle

Nigel Flynn, le  Ven 8 Avr 2011 - 12:39

Ce n'est qu'un désir d'enfant qui me tiens très à coeur. Si je deviens Auror, j'estimerais avoir déjà remplie une part de mon "contrat". Et puis, même si tu n'as pas d'ambition, tu peux toujours vivre ta vie en attendant de trouver quelque chose à quoi te consacrer. Tu trouveras, j'en suis sure. Il suffit de savoir attendre et observer. Et puis, les cours vont t'aider à trouver ce à quoi tu es le meilleur et ce qui te plaît.
Vivre ma vie... Mais quelle vie ? Mais la jeune fille lui redonnait espoir. Elle, qui ne la connaissait pas, était sur qu'il réussirait. Alors pourquoi lui n'y croyait pas ? Peut être parce que comme elle l'avait dit, il fallait attendre. Nigel était tout sauf patient.

Oui, bien sur que je te ferais visiter! Ca ne me dérange pas du tout! Il y a tellement de choses à voir! Tu as une idée de par quoi tu veux commencer?
Nigel n'en avait aucune idée. Il ne connaissait rien à Poudlard à part sa chambre. Que pouvait-il y avoir d'intéressant dans une école ? Des salles de cours ? Des réserves ? Des bibliothèques ?

Euh... Je sais pas.

Il y a... le Parc, les cuisines, la forêt interdite, les cachots, mais là-bas on risque de se perdre, le grand jardin, le lac et puis tellement d'autres endroits superbes!

Des endroits superbes dans une école ? Nigel était intrigué. Ce n'était pas un fardeau pour lui d'aller à l'école mais on ne va pas dire qu'il ne l'aimait non plus.

Merci c'est gentil. Pourquoi la forêt est-elle interdite ? Et il y a des cachots ? Pour les élèves ?? Nigel était étonné. Enfermer des élèves n'était pas dignes d'adultes raisonnables. Au fait, tu es inscrite à quels cours ? Moi aux cours de métamorphose et aux cours de soins aux créatures magiques. Et dis le moi si je t'embête avec mes questions.

Il en avait tellement à poser. Cet endroit était inconnu pour lui et il avait devant lui quelqu'un qui y vivait depuis plusieurs années. Tally l'envoutait de plus en plus. Ca faisait comme un tourbillon dans sa tête. Il ne voyait que son visage. Il ne voyait que ses yeux. Il ne voyait que sa bouche. Il ne la voyait qu'elle.

Kath Daemon
Kath Daemon
Poufsouffle
Poufsouffle

Kath Daemon, le  Ven 8 Avr 2011 - 13:17

Merci c'est gentil. Pourquoi la forêt est-elle interdite ? Et il y a des cachots ? Pour les élèves ?? Nigel était étonné. Enfermer des élèves n'était pas dignes d'adultes raisonnables. Au fait, tu es inscrite à quels cours ? Moi aux cours de métamorphose et aux cours de soins aux créatures magiques. Et dis le moi si je t'embête avec mes questions, lui demanda Nigel.

Tally sourit. Un sourire jusqu'aux oreilles. Si ça n'avait pas été trop demander, elle aurait éclaté de rire, mais c'était un plaisir encore peu connu pour elle. Nigel l'émouvait tant! Elle devait monopoliser toutes ses forces pour se retenir de rester là à le dévorer des yeux, mais elle répondit. Pour qu'il lui réponde à son tour. Pour qu'elle puisse entendre sa voix.

- Non non tes questions ne m'embêtes pas! La forêt est interdite parce qu'elle abrite beaucoup d'animaux plus ou moins... dangereux. J'ai entendu dire qu'il y avait une colonie d'Acromentule qui y habitait! Quelle horreur! Les cachots... bah oui, il y en a, c'est là-bas que se trouve la salle commune des Serpentards et la salle pour les cours de potion, mais ils n'y enferment plus personnes depuis longtemps. Quant à mes cours, je me suis inscrite à tous, et j'attends les réponses des professeurs.

La jeune fille s'arrêta un instant pour respirer et boire son verre de jus de citrouille. Elle avait du mal à quitter des yeux Nigel, presque autant qu'elle avait de mal à contenir toutes ces choses qui se bousculaient en elle. Il était tellement beau! Et puis, il était... intéressant. Tally n'arrivait pas à mettre d'autres mots que celui-là pour le définir. Indescriptible. Voilà qui serait peut-être plus approprié.
La Poufsouffle ressentit alors l'envie de sortir prendre l'air. Il y avait trop de monde dans la Grande Salle pour parler tranquillement, et de toute façon elle n'avait plus faim.

- Dis, tu veux que je te montre le Parc maintenant? Tu l'as surement déjà vu, mais j'ai envie de prendre l'air, et comme ça on sera plus tranquille pour discuter!
José
José
Poufsouffle
Poufsouffle

José, le  Ven 8 Avr 2011 - 13:59

José était tout gêner, non pas parce que la fille l'avait remballé, au contraire elle avait été très sympa en lui répondant gentiment sans aucun signe d'énervement : "Bonjour José. Je m'appelle Lune. Non tu ne me déranges pas. Et Non je ne travaillés pas j'ai déjà fini tous mes devoirs. Non j'étudiés sur les centaures, car j'en ai vu un qui me parraisé bizarre. Tu me dis quelque chose j'ai du te voir en cours d'enchantement aussi. Mais José une question me tracasse soudain. Désoler de faire ma je sais tous, mais as-tu fini tes devoirs ? car je peux t'aider."

José ne s'attendait pas du tout à cette question et resta un petit moment figé incapable de répondre. La réponse, il voulait la donner, il le savait mais quelque chose mentalement l'en empêchait, étais-ce parce qu'il n'avait pas réussi à finir son devoir de potion tout seul, alors que d'habitude il finit tous ces devoirs assez facilement ? ou bien étais-ce encore parce qu'il ne dormait pas assez ? José croisa le regard de Lune, toujours patiente, mais qui faisait comprendre qu'elle attendait une réponse. Il se détendit tout d'abord, puis se força mentalement afin de répondre calmement à Lune : '' Non, je n'ai pas tout fini, j'ai presque tout fini, mais j'ai butté sur mon devoir de potion par manque de sommeil'' afin d'éviter d'autres question de la part de Lune il enchaina '' Ne me demande pas pourquoi je ne dors presque pas, je ne le sais pas moi même et j'essaye de le découvrir.''

Il avait dit ça tout calmement certes, mais peut être un peu violemment pour la 2ème phrase et espéra que Lune ne l'avait pas mal pris. Il la regarda gentiment et lui fit un sourire puis lui demanda

'' Tu dis que tu as vu un centaure qui te paraissait étrange. Comment était-il ?"

José espérait ne pas aller trop loin dans ses questions, mais il était avide de connaissance et il lui semblait que c'était la même chose pour Lune, mais rien n'était sûr pour le moment et se dit qu'il aurait tout le temps de lui poser d'autres questions qui pourraient lui venir plus tard et attendit tranquillement une réponse de Lune.
Nigel Flynn
Nigel Flynn
Poufsouffle
Poufsouffle

Nigel Flynn, le  Ven 8 Avr 2011 - 15:48

Non non tes questions ne m'embêtes pas! La forêt est interdite parce qu'elle abrite beaucoup d'animaux plus ou moins... dangereux. J'ai entendu dire qu'il y avait une colonie d'Acromentule qui y habitait! Quelle horreur! Les cachots... bah oui, il y en a, c'est là-bas que se trouve la salle commune des Serpentards et la salle pour les cours de potion, mais ils n'y enferment plus personnes depuis longtemps. Quant à mes cours, je me suis inscrite à tous, et j'attends les réponses des professeurs.

Nigel sourit. Ce que la jeune fille venait de dire signifiait qu'il allaient se croiser beaucoup de fois dans la semaine. Et il faut avouer que cette idée plaisait au jeune homme. Il avait l'impression qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il avait envie de passer le plus de temps possible avec cette magnifique jeune fille.

Dis, tu veux que je te montre le Parc maintenant? Tu l'as surement déjà vu, mais j'ai envie de prendre l'air, et comme ça on sera plus tranquille pour discuter!

Tous les deux, seuls, dans un parc. On aurait une scène de film qui se finissait par un baiser. A cette pensée, Nigel sourit, puis revint à ces esprits.

Oui bien sur ! Je l'ai déjà vu mais on sera mieux que tous les deux.

Nigel finit son verre d'eau, se leva et se dirigea vers la grande porte en compagnie de Tally. Il sorta du chateau et se dirigea vers le parc. La nuit était tombé et il faisait déjà frais. Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille.

Tiens. Tu dois avoir froid.

Il avanca jusqu'à un banc et s'asseya. Il regarda les étoiles. Ces étoiles. Si magnifiques. Si parfaites.

*Tout comme Tally...*
Kath Daemon
Kath Daemon
Poufsouffle
Poufsouffle

Kath Daemon, le  Ven 8 Avr 2011 - 16:36

Oui bien sur ! Je l'ai déjà vu mais on sera mieux que tous les deux, répondit Nigel lorsque la jeune fille lui proposa d'aller dans le parc.

Sur ces mots, il termina son verre d'eau puis ils se levèrent et se dirigèrent vers la grande porte. Tally ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Elle allait pouvoir passer du temps seule à seul avec Nigel, ce qui la réjouissait bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Elle glissa discrètement sa main dans celle de Nigel, puissante et rassurante. La jeune fille se moquait bien des regards étonnés des autres élèves qui devaient trouver bizarre que deux élèves sortent en plein milieu du banquet de début d'année.

Ils passèrent les portes, traversèrent le hall et se retrouvèrent dans le parc. L'air frais de la nuit lui mordit le visage, et elle frissonna. Seule sa main dans celle de Nigel restait chaude. Ce dernier du sentir qu'elle avait un peu froid car il retira sa veste et la lui mit sur ses épaules.

Tiens. Tu dois avoir froid, lui dit-il.
- Merci, murmurra la jeune fille.

Ils avancèrent jusqu'à un banc et s'asseyèrent. Tally posa sa tête sur l'épaule de Nigel. Elle se sentait si bien! La fraîcheur du soir ne l'atteignait plus, et elle put profiter de la vue magnifique du ciel, et du château se découpant comme une ombre sur le papier bleu marine parsemé d'étoiles qu'était le ciel en cette splendide soirée.

- La nuit est magnifique... avec toi, murmura-t-elle, après avoir un peu hésité.

Cette phrase sonnait comme un aveux. Comment ce jeune homme pouvait-il lui faire autant d'effet, en si peu de temps? Si elle avait lu plus de roman d'amour, elle aurait pu penser à un coup de foudre. C'était peut-être le cas, d'ailleurs...

[HRPG: je te laisse continuer dans le Parc! Choisis la partie qui te semble la plus approprié ^.^ ]
José
José
Poufsouffle
Poufsouffle

José, le  Dim 10 Avr 2011 - 15:31

José était tranquillement assis, en attendant la réponse de Lune toujours très patient, il passa juste son regard de Lune à son assiette en se demandant si il allait finir par y toucher ou pas, mais il n'osait pas le faire de peur d'être impoli envers la jeune fille si dès fois elle répondait.

Finalement il n'eu pas à faire de choit car Lune eu la très bonne idée de le tirer de sa réflexion en lui répondant : " Alors oui, en allant au cours de botanique il faut passer par le parc tu es d'accord ? Donc je suis passée par le parc et la étrangement j'ai vu un centaure un peu bizarre. Enfaîte il fixait le château droit dans ses yeux comme s'il voulait y entrer ou y prendre quelque chose. Il me semble qu'il avait quelque chose dans la main, mais je ne me souviens plus très clairement. En tout cas, je n'étais pas très rassuré de l'avoir vu.". José se mit à réfléchir, il y eu un moment de silence assez long pendant lequel José était quasiment sûr que lui et Lune réfléchissait sur ce fameux centaure qu'elle avait vu et pourquoi il fixait le château avec attention.

Finalement Lune brisa se silence en disant : " Bref. Je peux t'aider dans tes devoirs. Et aussi je peux t'aider à découvrir pourquoi tu ne dorts plus? Et sans vouloir te poser trop de questions, tes parents ils font quoi comme métier ?" José se sentait mal à l'aise après avoir entendus la question et se demandait comment il allait y répondre. Bien sûr, qu'il aimerait répondre, seulement il ne racontait cette histoire qu'à des gens qu'il connaissait déjà habituellement, et cette question le pris de court.

Il failli devenir pâle mais réussit à se maîtriser de très peu, il observa Lune avec attention, comme si il cherchait à l'étudier extérieurement, tout en essayant de ne pas faire paraître sa peur. Finalement il décida de lui dire la vérité, car après l'avoir observé un long moment il en avait conclu qu'il pouvait tout lui dire sans danger qu'elle se moque de lui ou qu'elle le dise à des personnes malintentionnées.

" Oui, je veux bien que tu m'aides pour mon devoir de potion, j'aimerai le terminer soit ce soir, soit demain, mais vu le peu de temps que je dors en ce moment, j'ai de grande chance de ne pas réussir à le finir seul. Sinon, pour ta question, j'ai des parents adoptifs moldus, ma mère travaille est professeur de solfège le week-end et est professeur de musique en semaine dans un collège, mon père quand à lui est un footballeur professionnel, il joue dans un tout petit club très peu connu. '' José s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et trouver le courage de conclure. Il avait pensé que ce petit moment pour reprendre son souffle l'aiderai à avoir le courage de dire ce qu'il savait par sa famille adoptive au contraire cela lui rendit la tache encore plus difficiel.

José dût combattre mentalement contre lui même pour que les mots sortes et croisa le regard de lune sceptique, comme si elle se doutait de quelque chose, finalement, il réussi à dire : '' pour ma véritable famille, je n'ai aucune idée de qui sont mes parents, je ne sais même pas si ce sont des sorciers, tout ce que je sais, c'est que ce sont eux qui m'ont amener chez la famille de moldus, pour quelle raison ? je l'ignore. La seul famille de sorcier que j'ai déjà vu 1 fois est mon parrain éloigné".

José se senti plus détendu après avoir dit ces mots, par contre, cela lui avait coupé l'appétit et il ne daigna même pas un regard pour son assiette et se contenta de regarder Lune en souriant en attendant la réaction de celle-ci.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 43

Table Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant