AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 3 sur 56
Table Gryffondor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
Floriane Malefoy
Gryffondor
Gryffondor

Table Gryffondor - Page 3 Empty
Re: Table Gryffondor
Floriane Malefoy, le  Sam 22 Jan 2011 - 13:42

Tu as l'air perturbée... Il se passe quelque chose ?

Non ce n'est rien t'inquiète pas.

Floriane regarda l'emploi du temps de Morgan et regarda la grosse horloge dans la Grande Salle. Il était 7 h 45. Elle allait devoir courir car ses affaires étaient restés dans le Dortoir. Floriane se leva :

Je vais chercher mes affaires, si je suis en retard, excuse moi auprès du prof s'il te plait ...

Morgan acquiesça d'un signe de tête :

Merci, je t'adore !!!

Traversant la Grande Salle au pas de course, Floriane monta quatre à quatre les marches jusqu'au Dortoir ...
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Alexander Severus, le  Lun 7 Fév 2011 - 2:15

Eleonore venait de revenir de la gare de Pré au lard , elle s'était fait envoyé chez les Gryffondor
Eleonore s'assi a une table chaleureuse ou il n'y avait que des Gryffondor
Eleonore avait faim ,mais elle ne toucha a rien de peur!
En plus Eleonore ne connaissait personne ici , et elle était plutôt timide
Une jeune fille était a coté d'elle,apparemment elle s'appelait Morgan , d'après la discussion

-Euh...Bonjour. Je m'appelle Eleonore et tu es bien Morgan?

Elle prit un verre de jus qui n'était pas du jus d'orange mais du jus de citrouille

[Edit Chris B : Bonjour dans chaque partie rpg, tes RPs doivent faire au minimum 600 caractères, or ici il en fait 550 (environ). Penses à utiliser des descriptions ou des détails pour atteindre le nombre demandé.
Sinon j'ai corrigé quelques fautes, pense également à te relire. Smile ]
Morgan Lyston
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Morgan Lyston, le  Mer 9 Fév 2011 - 9:06

Quelques minutes après le départ en trombes de son amie, Floriane vit arriver une Gryffondor qui se dirigea vers elle. Elle semblait être nouvelle à Poudlard malgré son âge. Morgan ne la connaissait pas et pourtant, elle s'assit à côté d'elle, se présenta en prononçant son propre prénom. *Mais qui c'est elle ? Pourquoi elle connait mon prénom ?* pensa Morgan qui était visiblement assez troublée par cette jeune fille. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, alors elle déclara simplement :

- Heu... Enchantée.

Eleonore l'intriguait énormément et Morgan voulait en savoir plus à son sujet :

- Comment tu connais mon prénom ?!? Et qui es tu ?
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Mer 9 Fév 2011 - 11:51

Eleonore vit que Morgan me regardait bizarrement , donc Eleonore lui répondit
-Ah...Désolée je m'appelle Eleonore Wonderland et je connais ton nom a cause de certains pouvoirs que j'ai hérité de ma mère.
Eleonore racontait cette histoire au moins pour le 100ème fois,mais parlé de sa maman lui procurait du bien
-Je suis nouvelle et le chateau m'a l'air grand!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 10 Fév 2011 - 16:43

"Gryffondor !" Le nom avait fusé, des cris et des applaudissements avaient retentis à la table des Gryffondors.

Ken se leva, les jambes encore légèrement tremblotantes, et s'approcha lentement de la table Rouge et Or, sa table à présent. Il hésitait sur l'endroit où il pouvoit s'assoir, ne connaissant personne.

Il regarda lentement autour de lui, vit les bougies flotter au dessus de sa tête, ses nouveaux camarades l'applaudir, les professeurs regardant la scène avec lassitude, et apperçu une place libre, à coté de deux jeune filles.
Soupirant -il détestait les conversations inutiles des filles-, il s'approcha, s'assit, et entendit :

-Je suis nouvelle et le chateau m'a l'air grand!

Souriant, Ken répondit :

Je t'assure qu'il l'est.

Voyant que les deux filles le regardaient avec étonnement, il continua :

Vous n'imaginez pas le nombre de salles qu'il y a ici !

Leur tendant la main, il dit :

Ken. Ken Moonlight. Et à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Ven 11 Fév 2011 - 12:38

Voyant qu'une personne me parlait je me retourna et lui tendit la main
-Je suis Eleonore Wonderland,enchanté de faire ta connaissance!
Je souris au nouveau venu et ajouta
-Tu connais le chateau?Tu pourrais me faire une visite?demandais je en buvant un verre de jus

Je regardait le nouveau avec insistance,il était si beau

-Alors tu me l'a fait cette visite?
La Grande Salle était en effervescence ,tout le monde parlait ,tout le monde se regardait
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Ven 11 Fév 2011 - 12:38

Voyant qu'une personne me parlait je me retourna et lui tendit la main
-Je suis Eleonore Wonderland,enchanté de faire ta connaissance!
Je souris au nouveau venu et ajouta
-Tu connais le chateau?Tu pourrais me faire une visite?demandais je en buvant un verre de jus

Je regardait le nouveau avec insistance,il était si beau

-Alors tu me l'a fait cette visite?
La Grande Salle était en effervescence ,tout le monde parlait ,tout le monde se regardait
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 11 Fév 2011 - 16:59

Ken sourit interieurement. Lui qui, d'habitude, avait tant de mal à se faire accepter, il avait réussi l'exploit personnel d'avoir établi un lien avec une personne en quelques secondes.

-Je ne connait pas vraiment le chateau, mais mes parents, qui relatent leur vie dans de gros livres -que je trouve parfois inutiles-, ont racontés leur vie à Poudlard, en ont fait un plan, ont décrit chaque endroit, chaque pièce, et, cela faisant maintenant quelques mois que je relis sans cesse ce qu'ils ont écrit, j'ai l'impression de connaitre ce chateau comme ma maison ... Enfin ...

Ken réfléchit. Il n'avait jamais vraiment eu de maison, ses parents voyageant sans cesse, ils étaient obligés de vivre leur vie dans les endroits qu'ils trouvaient, en cours de route. A vrai dire, il devait avouer qu'il aimait bien l'idée, et même le fait de partir à l'aventure.

Autour de lui, la salle était en effervescence, et, tout en parlant à la fille qui lui faisait face, cette ... Eléonore, il observait et piochait tout ce qui lui passait par la main. Il mangeait à une vitesse folle, puis, conscient qu'Eleonore le regardait avec attention et curiosité, il se tint un peu plus droit, essuya distraitement sa bouche, puis reprit :

-En tout cas, je suis d'accord pour te montrer les endroits que je connais, enfin, connais, tu me comprends ...

Il tenta de sourire, sourire auquel la fille lui répondit, et dit :

-Dès que nous aurons du temps libre, je te ferais visiter. D'accord ?
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Sam 12 Fév 2011 - 4:41

Elélonore écoutait le nouveau,mais qui était ses parents

-Mais qui sont tes parents?Ils ont écrit des livres?

Eléonore le regarda et oublia presque de manger.
Il y avait tellement de bruits qu'elle se perdait dans les yeux de Ken

-Ken...Je peux t'appeller Ken?

Eleonore se massa la tête et mangea une cuisse de poulet trop cuit a son gout

-Euh...Si tu me cherche je serias souvent a la bibliothèque!Et ,tu me dis quand tu as du temps libre?!

Eléonore avait peur de se balader toute seule dans ce chateau inconnu et puis apparemment il y avait des fantomes

-Je voulais savoir,y a t il des fantomes ici?demanda t elle avec espoir
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 12 Fév 2011 - 4:50

-Je voulais savoir, y a t il des fantomes ici ?

Evidemment, répondit Ken. Mais ne t'en fait pas, ils sont très gentils ! Pour la biblothèque, j'ai bien compris. Quand à moi, j'y serai aussi souvent !

Se rappelant de ce que lui avait demandé Eléonore, il dit :

Ah, et, pour tes questions, c'est oui ! Tu peut m'appeler Ken, et mes parents écrivent des livres sur leur voyages et les choses qu'ils ont vu et vécus. C'est passionant, si tu veux, je pourrai, lorsque l'on se connaitra mieux, te parler de ma famille. Mais, pour le moment, je vais y aller ! A plus tard !

Ken se leva, agita frénétiquement la main, puis disparu par la Grande Porte.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Sam 12 Fév 2011 - 5:00

Eléonore parut abasourdi de rencontrer des fantomes
Ce qui était génial c'était que Ken allait souvent a la bibliotkèque
Elle était sur qu'avec Ken ils se connaitrerait mieux
Eléonore replongea dans ses pensées et manges tranquillement
Ken lui avait fait un signe de main et elle lui avait répondu par le même

Après avoir assez manger,Eléonore prit le chemin de la Gande porte
Mais ou aller?Elle ne savait pas,elle se contenta d'aller vers les marches
Morgan Lyston
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Morgan Lyston, le  Sam 12 Fév 2011 - 8:12

Eleonore semblait assez étrange pour Morgan. Elle arrivait ainsi, de nulle part, connaissait son nom et, en plus, avait sortit Morgan de ses pensées d'une manière un peu brute à son goût. Morgan n'avait même pas eu le temps d'échanger deux phrases avec la nouvelle venue qu'un jeune garçon arriva. Il procéda un peu de la même façon que Eleonore, ce qui déplut à Morgan. Comme les deux petits nouveaux rouges et ors se présentaient et commençaient à discuter entre eux, Morgan en profita pour s'éclipser discrètement de la Grande Salle où aucune personne qu'elle connaissait était présente. Morgan se leva et se dirigea vers les immenses portes de fer et de bois de la Grande Salle. Elle tourna à gauche et s'en alla vers la salle commune en espérant y trouver Floriane ou d'autres Gryffondors qu'elle appréciait.
Talas Sibana
Talas Sibana
Gryffondor
Gryffondor

Talas Sibana, le  Sam 19 Fév 2011 - 13:45

Bon...Bon...Bon...Talas est de retour à Poudlard, après avoir passé une semaine de vacances avec ces parents. Talas se dirige tout d'abord dans sa salle commune pour se changer avant de se diriger vers la grande salle pour pouvoir se ressourcer. Comme à son habitude, Talas est seul mais, cela ne le dérange pas. Talas regarde les places de libre, il y'en avait plein, tout cela grâce aux vacances. Talas s'installe le plus loin possible des autres, ce n'est pas que Talas n'aime pas ces camarades mais, il n'a rien à partager avec eux. Comme cela il pourra profiter d'un repas sans aucune gêne externe et cela est plutôt cool, il faut bien l'avouer. Notre héros se sert des succulents plats qui se présente devant lui : Salade, tout types de viande et de légume. Après ce succulent repas, Talas sort de son sac un magazine moldus et commence à le lire, un article est consacré sur son père et Talas aime savoir ce que pense la presse de son père et de son groupe. il lit le magazine avec des yeux brillants, la presse moldus fait l'éloge de la musique de son père...Après avoir lu cela, Talas remet le magazine dans son sac et regarde les desserts disponibles : tarte au chocolat, glace, fruits, tarte à la pomme. Humm que de délicieux choix. Lequel va-t-il prendre ? Après une longue...Très longue réflexion...Talas décide de prendre un fruit avec une part de tarte au chocolat. Sa gourmandise va lui être fatal un jour. Talas commence à manger son dessert...Mais une personne vient juste à côté de lui. Cette personne souhait un bon appétit à Talas et ce dernier répond par un signe de tête, avant de prendre son assiette et de changer de place...Non vraiment, on ne change pas Talas qui préfère être seul. Talas se décale de quelques places, finit son dessert et regarde la fenêtre en attendant que le temps passe et que l'action vienne à lui.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 19 Fév 2011 - 14:55

Et l'action ne tarda pas à arriver...

En effet, Cliodhna était de retour à Poudlard, après une merveilleuse semaine passée en compagnie de ses deux pères. Ces vacances n'avaient rien eu de vraiment excitant, ses parents travaillaient donc ils n'avaient pas pu partir en voyage, mais cela lui laissa le temps de s'exercer pour son permis de Transplanage. En effet, elle avait atteint la majorité sorcière quelques semaines plus tôt et elle ne souhaitait pas perdre de temps. A part ça, elle en avait bien entendu profité pour faire du shopping et retrouver quelques vieilles copines. Elle avait également, comme à son habitude, travaillé comme serveuse dans le club de ses parents.

A table, elle s'était retrouvé au milieu d'un petit groupe de premières années. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde au château et que sa nomination en tant que préfète avait fait croître considérablement sa cote de popularité auprès des plus jeunes. C'était à croire que cela faisait bien à présent de se montrer en sa compagnie. Et cela avait pour effet de la fatiguer au plus au point... Elle devait faire son possible pour garder son calme afin de ne pas se faire mal voir par sa directrice de maison. Alors qu'elle était d'une nature plutôt méprisante avec eux d'ordinaire. Une fois l'heure du dessert arrivée, elle décida qu'elle pouvait bien s'éclipser pour aller terminer son repas plus loin, pour ce retrouver un peu au calme...

Et à l'autre bout de la table se trouvait Talas, un gars de dernière année, seul comme à son habitude... Ce n'était pas dans les habitudes de Cliodhna de le fréquenter, mais cela valait mieux que les premières années et elle ne tenait pas vraiment à se retrouver toute seule. Avec les années, elle avait fini par ne plus faire attention à lui la plupart du temps et à s'attendre à son comportement bizarre lorsqu'elle avait affaire à lui. Elle n'avait jamais vraiment réussi à le cerner, mais n'avait jamais rien tenter pour cela non plus. La brunette s'avança donc vers lui, un sourire un peu forcé aux lèvres:

"Salut, je peux m'assoir?", demanda-t-elle en prenant place, sans attendre de réponse, craignant qu'elle ne soit négative. "Alors, qu'est-ce que tu regardais?", s'enquit-t-elle pour lancer la conversation, tout en se servant un minuscule morceau de tarte au chocolat. Elle ajouta: "Bonnes vancaces?", sur un ton un peu plus naturel, avant d'amener une première cuillère de dessert à ses lèvres.
Talas Sibana
Talas Sibana
Gryffondor
Gryffondor

Talas Sibana, le  Sam 19 Fév 2011 - 15:36

L'action...L'action, ce mot se répète plusieurs fois dans le cerveau de notre héros. Talas se perd dans ses rêves en imaginant déjà futur très grand auror qui surpasse sa mère. Voilà l'action dont rêve Talas, mais son rêve se termine brutalement puisqu'une gryffondor arrive et demande si elle pouvait prendre place « ... », pas de réponse de la part de Talas, sa camarade a peut-être pris cela pour un oui, puisqu'elle s'assoit à ces côtés. Talas regarde toujours devant soi, avant de jeter un regard furtif vers la demoiselle... Sa tête lui dit quelque chose...Talas essaye de se souvenir !!! Eurêka !!! C'est la préfète de Gryffondor... Une certaine Cliodhna ! Le regard de Talas ce remet dans le vent et la jeune demoiselle essaye de commencer la discussion avec Talas. Elle pose d'abord une question complètement stupide à Talas et ce dernier répond par un magnifique « ....... ». Ambiance de fou à la table des Gryffondor. Cliodhna ne semble pas en avoir terminé avec Talas puisqu'elle insiste en posant une autre question à Talas.... Cette fois-ci un peu plus intelligente...Mais encore ! Dans un effort, Talas prononce enfin ses premiers mots...Enfin son premier mot « Oui ». Talas a fait un effort pour répondre à la demoiselle et dans un autre effort, Talas pose une question « et toi ? », même s'il s'en foutait, ce genre de question est important car comme cela le dialogue est peut-être établi entre les deux Gryffondors. Talas regarde maintenant son assiette qui était vide, il reprend un morceau de tarte au chocolat en attendant une réponse de Cliodhna. Au fond de lui, Talas est heureux, il a enfin vaincu sa peur de parler aux autres. Certes le dialogue est peut-être restreint mais au moins les deux Gryffondors communiquent. Enfin dans un dernier effort, Talas regarde son interlocutrice, qui est supérieure hiérarchique puisqu'elle est préfète. La fin d'année s'annonce peut être mieux que le début d'année. Personne ne le sait pour le moment ! Et surtout pas Talas. Car une bêtise arrive si vite. Surtout avec Talas, L'homme dont la vie social se limite à son chat de compagnie.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 19 Fév 2011 - 15:56

Cliodhna se contenta de hausser nonchalamment les yeux face au manque de réactivité du jeune homme. Il fallait s'y attendre, il n'y avait pas de raison pour qu'il change après toutes ces années solitudes...

Et pourtant, il la surprit en répondant tout de même à sa dernière question. Bon d'accord, il s'était contenté d'une monosyllabe, mais s'était déjà un progrès! Alors comme ça il avait passé de bonnes vacances... Mais encore? Cela aurait vraiment été trop dur pour lui d'expliciter un minimum? La jeune femme ne lui en tint pas rigueur et posa soigneusement sa cuillère dans son assiette pour répondre à ce qui ressemblait à une relance de la part de Talas:

"Rien de spécial, mais c'était plutôt cool. Je ne suis pas ravie de reprendre les cours. Au moins on peut se dire que c'est la dernière ligne droite"

Et, en effet, ils étaient en septième donc quelques mois plus tard, ils auraient leurs ASPICs en poche et pourraient se lancer dans la vie active.Bien qu'elle ne manquait pas d'ambition et qu'elle était prête à tout pour réussir, Cliodhna commençait à douter et à se demander si elle parviendrait à intégrer le Ministère si rapidement...

Anticipant la (non-) réaction du garçon, la Gryffondor enchaina: "C'était quoi ce magazine en fait? Il avait l'air moldu..."

Elle pointa le magazine en question de son doigt. Talas avait pris soin de le remettre dans son sac, mais rien n'échappait à ses manières de fouineuse! Elle n'était pas de ceux qui avaient des préjugés négatifs envers les gens sans pouvoirs magiques, mais elle ne connaissait pas grand chose de ces derniers donc ça l'intriguait un peu.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 56

Table Gryffondor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant