AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 5 sur 56
Table Gryffondor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Table Gryffondor - Page 5 Empty
Re: Table Gryffondor
Alexander Severus, le  Lun 21 Fév - 14:22

Eléonore venait de se réveiller,elle avait mal au dos mais elle avait surtout faim
Elle descendit de la salle commune habillé d'un jen et d'un pull over et arriva dans la Grnde Salle
Elle s'installe a la table des Gryffondor et chercha des yeux Méléana
Elle ne la trouva pas ,donc Eléonore entreprit de manger un croissant et de se servir du jus de citrouille
Le bruit dans la Grande Salle éait telle que ,Eléonore n'entendit pas sa chouette qui venait d'arriver
-Tiens c'es bizarre,tu dois venir a la Volière pour que je te donne a manger!
Eléonore lui donna un bout de pain mais sa chouette refusa
-Et bien fais ta tête !Mais tu ne vas pas me gacher la journée!
Eléonore prit un journal qui était posée devant elle et parcourut les pages
-Aïe!
La chouette venait de la mordre profondément.Eléonore se lécha la coupure mais s'arrete brusquement quand elle vit que sa chouette avait un morceau de papier accroché autour du cou
La jeune Gryffon' prit le papier et en retira le cachet
Il était rouge avec un coeur,Eléonore eut un sourire d'espoir car elle connaissait la provenance de cette lettre:sa soeur
-Merci,pour me pardonner tu n'as qu'a manger tout ce qu'il te plais!
Eléonore regarda sa chouette et ouvrit la lettre avec beaucoup de difficulté
La lettre devait apporter la réponse qu'Eléonore attendait
Mais un détail clochait elle était toute trempée.Eléonore regarda par la fenêtre et vit qu'il ne pleuvait pas.
C'était bizarre
Voici le contenu de la lettre

Chère soeur,
J'espère que tu vas bien et que tu t'havitue a Poudlard car moi aussi j'en ai mis du temps a m'intégrer!
Tes cours te plaisent?
Aussi non ,moi ca na vas pas,ni papa,enfin surtout lui
Il a été tué hier par des Mangemorts,je n'étais pas avec lui a ce moment j'était a une conférence mais la n'est pas la question...
Ne pleure pas,je t'en supplies,il était fort et ne voulait pas qu'on soit triste pour lui.Tu te rappelles?
Réponds moi vite,
Bisous.
Fleura

Eléonore mit sa ,difficilement la lettre dans sa poche et aprtit en pleurant
Elle aurait voulu partir a la recherche de l'assassin mais elle ne voulait pas abandonné Méléana
Parvenue a un couloir elle s'écroula de pleur et s'agenouilla en essuyant de retenir ses pleurs
Daniel Halliwell
Daniel Halliwell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Daniel Halliwell, le  Mar 22 Fév - 9:18

* Après sa répartition à la maison Gryffondor par le Choixpeau Magique, Daniel les rejoignis.

Les quatre tables de la Grande Salle étaient toutes remplies de friandises et des plats, et Daniel ne sut quoi choisir.

Finalement, il prit un morceau de poulet parce qu'il avait vraiment faim à cause du stress de l'évènement qui précédait. *

- Très bon!

* Puis, comme désert, il s'autorisa une Chocogrenouille qu'il avait
habitude de manger chez lui, et la dedans, il prit une carte de Sorcier
célèbre qu'il n'avait pas eu (il faisait une collection.)*

- Ah cool! Pour une fois que j'ai pas la même carte!
Evan Lucas Foster
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Evan Lucas Foster, le  Mer 23 Fév - 22:36

Evan débarqua dans la grande salle les poches remplies de gadgets plus farfelus les uns que les autres, il vit tous les gryffondor en train de rire, certains jouaient aux échecs, d'autre s'entrainer a transformer des verres en souris et vice-versa. D'autres encore mangeaient des choses qu'il n'avait encore jamais vu chez les moldus. Chocogrenouille pensa-t-il vraiment un nom étrange mais appétissant poursuivit-il dans ses pensées.
Il alla s'asseoir a côté de ce jeune gryffondor lui tendit la main et lui dit:

Salut, j'espere que je ne te dérange pas trop dans ta dégustation de grenouille mais étant comme on dit "sang-de-bourbe", je ne m'y retrouve pas forcément dans toute cette magie, je me demandais si... Il marqua un temps s’assit a ses côtés et reprit si on ne pouvait pas être amis entre autre.
Où avais-je la tête excuse moi, j'ai oublié de me présenter, moi c'est Evan Foster et comme je viens de te dire je suis issu de parents moldus du moins ma mere, je n'ai jamais connu mon père. Mais bon j'arrête de t'embpeter avec mes histoires.
Daniel Halliwell
Daniel Halliwell
Gryffondor
Gryffondor

Daniel Halliwell, le  Jeu 24 Fév - 9:07

* Daniel vit quelqu'un arriver, un Gryffondor qui devait être lui aussi réparti il n'y a pas longtemps. *

Où avais-je la tête excuse moi, j'ai oublié de me
présenter, moi c'est Evan Foster et comme je viens de te dire je suis
issu de parents moldus du moins ma mere, je n'ai jamais connu mon père.
Mais bon j'arrête de t'embêter avec mes histoires.

- Salut. Moi je suis Daniel Halliwell, sang-mêlé. Toi aussi tu viens de te faire répartir? Franchement, cela ne fait que quelques minutes que je suis à la maison Gryffondor mais je l'adore déjà! Les élèves sont vraiment sympa.
Assied-toi donc.

* Daniel se recula un peu pour laisser la place à son interlocuteur. *
Evan Lucas Foster
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Evan Lucas Foster, le  Jeu 24 Fév - 12:23

Evan prit avec plaisir la chaise offerte par ce qui se pourrait être son nouvel ami. Il sourit et répondit:
Oui je viens de me faire répartir, je n'ai encore rencontré personne de gryffondor, mais je vois que les gens soit joyeux, ils rigolent et tout. Ça m'a l'air bien sympa!
Ah, tu es sang-mêlé, moi, comme je t'ais dis il se pourrait que je le sois vu que je ne connais pas mon père. Mais vu que ma soeur ne l'est pas, je pense être issu de deux parents moldus.

Il marqua un temps et reprit:

Mais ne nous attardons sur mes histoires familiales, passons sur quelque chose de plus joyeux. Il fouilla dans sa poche et sortit des pétards chanteurs, des boite-a-flemme etc... Regarde ce que j'ai pu me procurer sur le chemin de traverse je trouve ça génial, les farces & attrapes pas toi?
Il jeta un pétard et le pétard se mit a chanter:" Highhway to hell-ACDC". Wow, c'est une chanson Moldue je la connais dit evan en riant.
Au fait, dis moi les images dans tes grenouilles, elles représentent quelqu'un?
Méléane Deever
Méléane Deever
Gryffondor
Gryffondor

Méléane Deever, le  Jeu 24 Fév - 18:38

Méléane sortit péniblement du lit. Après s'être préparée elle descendit mager quelque chose à la Grande Salle, en espérant y croiser son amie Éléonore. Elle n'était pas arrivée au troisième couloir, elle la trouva, par terre, effondrée. Ses yeux noyés de larmes se devinaient derrière ses mains qu'elle avait portées à son visage pour le cacher.
-Éléonore ? Petite soeur qu'est-ce qui ne va pas ? Elle s'inquiétait vraiment pour la jeune fille.
La Gryffondor attendit une réponse, un signe...
Elle s'assit à côté de sa petite soeur, la regarda un moment et lui chuchota quelques mots que seul elles deux pouvaient entendre.

-Chut, ça va aller... je suis là...
De sa voix calme et douce, elle voulait réconforter Éléonore, mais la jeune femme vit que cette dernière n'était pas prête à tout reprendre comme si il ne s'était rien passé... et puis d'ailleurs, que s'était-il passé? Peu de choses auraient pu atteindre ainsi le coeur de la petite fille, et la jeune femme espérait que ce ne fût pas trop grave.
-Ne t'en fais, on va rester là jusqu'à ce que ça aille mieux, je ne veux pas te brusquer ou te mettre encore plus mal que tu ne l'est déjà, tu sais parfois, cela fait du bien de pleurer.
Elle prit sa main. Rien ne pourra les séparer, elles étaient telles de vraies soeurs, et par ce fait, elle était triste quand sa petite soeur l'était, les liens du sang, comme du coeur sont très étroits.

Dernière édition par Méléane Deever le Dim 27 Fév - 12:05, édité 1 fois
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Jeu 24 Fév - 19:02

Méléane venait de venir vers moi et me prit dans ses bras

-Je viens de recevoir une lettre de ma soeru Fleura et ...

Eléonore éclata en sanglots,uis elle sortit de sa pocha la lettre

-Mon père a été tué hier soir a la maison,je sais pas comment elle doit vivre ça !

Eléonore se releva painiblement avec l'aide de sa soeur Méléane

-Mais ne t'en fais...Je vais aller bien...Tu sera là pour moi?

Eléonore imagina une scène ou Méléane la laisserai tomber mais cela n'arrivera jamais enfin Eléonore l'espérait
Sous la rage,Eléonore avait froissé la lettre dans sa petite main frêle
Elle essuya ses larmes et continua de marcher

-Viens on va a la Grande Salle ,je n'ai pas eu l'occasion de manger a cause de ...

Elle esquissa un sousire pour ne pas trop y penser
Wena Horner
Wena Horner
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Faucon

Wena Horner, le  Ven 25 Fév - 7:19

Wena se dirigea lentement vers la table de Gryffondor.
Ne sachant trop où se placer parmi tout ces jeunes gens qui riaient et discutaient entre eux, elle se mit en bout de table et regarda la nourriture qui s'offrait à elle.

Elle pensa que jamais elle n'arriverai à se faire des amis à cet endroit, à cause de sa timidité et parmi tout les autres qui avaient l'air très populaires ...
Floriane Malefoy
Floriane Malefoy
Gryffondor
Gryffondor

Floriane Malefoy, le  Ven 25 Fév - 12:04

Floriane venait de se lever et s'était habillée en toute hâte pour ne pas louper son cours de Botanique, mais elle ne pouvait quand même pas sauter le petit déjeuner ... Floriane arriva dans la Grande Salle, le sourire aux lèvres; Ne voyant pas Morgan , Floriane avisa une jeune Rouge et Or qui s'était installé en bout de table.

Elle doit être nouvelle,se dit Floriane.

Floriane s'approcha doucement de la jeune fille et lui dit :

Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Wena Horner
Wena Horner
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Faucon

Wena Horner, le  Ven 25 Fév - 14:58

Wena, les yeux fixés sur son assiette ne vit pas la jeune fille qui s'était approchée d'elle. Ce fut seulement lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait s'assoir à ses côtés, que Wena sursauta et leva la tête :

"Heu... oui... bien sur ! " bafouilla-t-elle en rougissant.
Morgan Lyston
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Morgan Lyston, le  Sam 26 Fév - 15:13

Morgan s'était levée très tôt ce matin pour pouvoir réviser un peu avant le petit déjeuner. Mais elle avait une fois de plus loupé le début du repas dans la Grande Salle. Cette fois-ci, elle avait passé sa matinée à travailler dans la bibliothèque avant son cours de 8 heures et elle n'avait pas fait attention à l'heure, ni à son ventre qui criait famine. Ce fut à 7 heures 45 passées qu'elle se rendit compte qu'elle mourait de faim et qu'il était tard. Morgan rangea ses affaires et partit de la bibliothèque, où seulement quelques élèves étaient encore présents à cette heure tardive.

Les escaliers avaient décidé de mettre Morgan encore plus en retard car ils n'en faisaient qu'à leur tête. Morgan dut attendre qu'ils la fasse tourner quatre fois sur elle même avant de pouvoir enfin descendre. Elle se dirigea au pas de course vers la Grande Salle de Poudlard, qui était bien remplie. Morgan s'en aperçut avant même d'y entrer, grâce au brouhaha qui provenait de la principale salle du château.

Morgan entra timidement dans la Grande Salle, se dirigea vers la table des Gryffons et chercha une personne qu'elle connaissait des yeux. Son regard croisa celui de Floriane qui venait de s'installer. Morgan se dirigea vers Floriane et au moment où elle s'assit, elle remarqua une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

- Salut ! Ca va ? Je m'appelle Morgan et toi ?

Morgan s'était d'abord adressé à Floriane puis à la nouvelle. Elle s'installa et se servit un verre du jus de citrouille.
Floriane Malefoy
Floriane Malefoy
Gryffondor
Gryffondor

Floriane Malefoy, le  Sam 26 Fév - 18:28

Heu... oui... bien sur !

Floriane prît place à côté de la jeune Gryffondor. Elle était toute timide et cela fît sourire Floriane. Elle lui tendit sa main :

Bonjour, je m'appelle Floriane et je suis nouvelle depuis trois mois environ ... Si tu veux, je pourrais t'aider ???

Floriane prît une chocogrenouille, du jus de citrouille et commença à manger. Tout d'un coup, une nuée de hibous et de chouettes de toutes sortes et de toutes tailles fonçèrent dans la grande Salle. Floriane ouvrît grand les yeux, elle était émerveillée ... Les oiseaux lachaient leur colis ou autres lettres dans les assiettes des destinataires. Un colis tomba dans son assiette. Il n'était pas grand, de la taille d'un paquet de mouchoirs. Floriane l'ouvrît et elle remarqua qu'il contenait un médaillon en or sculpté. Floriane voulut l'ouvrir mais il était bloqué. Floriane continua à manger ...
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Dim 27 Fév - 11:35

Eléonore s'était glissé avec Méléane jusqu'a la Grande Salle,des larmes glissaient toujour sur les joues d'Eléonore mais elle allait mieux
Elle alla s'intaller à un endroit de la table où il n'y avait personne
Sa chouette était toujours là mais elle picorait un morceau de pain
D'un coup de main,Eléonore la fit partir,elle était vraiment enervée
Elle se tourna vers Méléane toujours silencieuse et lui fit

-Ca va?Tu n'as pas l'air bien.Normallement c'est moi qui devrait être dans ton état!

Eléonore ria mais n'oublia pas pour autant la mauvaise nouvelle

-J'espère que Fleura va s'en sortir,tu sais elle est toute seule ,elle n'a même pas de petits copains!

Eléonore prit un croissant et le trempa dans un verre de café nouvellement servis
La jeune Gryffondor repensa a tous ces moments de bonheur avec son père et plus loin encore ,avec sa mère
Tout était étrange, tout se passait superbement vite dans la rête d'Eléonore
Elle revoyait tous ces passages devant ses yeux oublient même Poudlard et Méléane
Méléane Deever
Méléane Deever
Gryffondor
Gryffondor

Méléane Deever, le  Dim 27 Fév - 12:01

Méléane affichait une moue des plus complexes à déchiffrer. Ceux qui s'y prenait en vain, ne voyait que son regard vide, pourtant toujours émeraude, et sa peau très pâles, marquée par la fatigue. Malgrès tut cela, la jeune femme s'arrangait toujours pour être belle et présentable surtout, mais son état jouait sur son humeur. D'un naturel modeste et gentille, elle se serait montrée bien antipatique si la perssonne à côté d'elle n'avait pas était sa petite soeur, et si elle ne l'avait pas tant apprécier qu'elle en oublia sa mauvaise humeur passagère. Écoutant avec attention, chaque mots pronnoncés dans la grande pièce, elle avait le tournis, un mal de tête incomparable la prit, et elle eut le vertige. La Gryffondor ne pouvait se résoudre à abandonner sa soeur pour aller se reposer, mais elle était tant mal, qu'elle mit sa tête dans ses bras, croisés sur la table.
-Je n'ai presque pas dormi, j'ai mal à la tête mais sinon ça va !
Son ton en était presque désagréable. De peur d'avoir irrité ou peiné sa petite soeur, elle releva la tête et sourit.
-Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé... son doux sourire s'effaça. Mais ne t'en fait pas pour ta soeur, elle est grande non, et va s'en sortir... du moins j'espère.
Sachant le danger que courrait la jeune Fleura, Méléane ne voulait pas faire de vaines promesses à sa petite soeur, ni lui donner de faux espoirs. Elle eut soudain l'impression que pour son amie, les choses défilaient incroyablement vite. La jeune femme pour sa part, profita de cet instant pour se plonger dans son passé. Et cela, bien qu'elle en fût heureuse, lui fit beaucoup de mal. Particulièrement aussi, elle partageait la souffrance de sa petite soeur, elle n'aurait sût dire si cela était à contre coeur.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Dim 27 Fév - 12:11

Eléonore n'arrivait pas a comprendre les paroles de Méléane,a cause du bruit que faisiat la salle
Tout le monde parlait de tout et de rien,a la table de derrière Eléonore entandit parler un élève qui parlait de sa mère
Eléonore ne sut quoi faire pour se remonter le moral et prpoposa a Méléane

-Tu veux te reposer ou aller a l'infirmerie car moi je suis dd'accord car je suis un peu dépassé par les évènements

Il fallait presque crier pour se faire entendre
Eléonore sentit une douleur a l'estomac mais elle espéra que ca aller passer
Puis elle se souvint de la lettre de sa soeur et jura de ne pas pleurer
En parmlant de lettre il fallait que le jeune Gryffondor réponde a sa soeur
Eléonore se retourna vers Méléane et lui dit

-Cet après midi il faudrais que j'écrive une lettre a ma soeur

Eléonore repartit dans ses pensées et surtout elle pensa a Evan

-Tiens,grande soeur,tu n'aurais pas vu Evan?

Eléonore sentat que Mélane allait se moquer d'elle
Méléane Deever
Méléane Deever
Gryffondor
Gryffondor

Méléane Deever, le  Dim 27 Fév - 12:42

Méléane regarda autour d'elle, elle comprenait peu ce que disait sa petite soeur, et elle lui demanda à plusieurs reprise de répéter, abandonnant finalement en réfléchissant bien, elle capta quelque mots, une ébauche de conversation et répondit.
-Je ne sais pas, elle criait, il y a tellement de bruit, j'ai du al à réfléchir, tu veux qu'on sorte dans le parc? Il y aura moins d'élève !?
Elle entendit ensuite que sa soeur, bien qu'un peu triste, tenait à écrire à sa soeur Fleura.
-Eh bien, tu sera eu calme dans le parc pour écrire, ou à la bibliothèque.
Ensuite, la phrase qu'attendait la jeune femme vint enfin, elle voyait bien qu'Éléonore aimait Evan, et lui bien sûr réciproquement.
-Si, il est juste à la table de derrière, fit-elle en indiquant la table où discutait le garçon.
Elle sourit et reprit.

-Si plutôt que d'aller au parc avec moi tu préfère y aller avec Evan ça ne me dérange pas tu sais ? clin d'oeil complice.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 56

Table Gryffondor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 56  Suivant