AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 45
Promenade au bord du Lac
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
Nakomis Luna
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Promenade au bord du Lac

Message par : Nakomis Luna, Jeu 6 Jan - 20:03


Luna venait de sortir de la bibliothèque, elle en avait marre de rester enfermer au château elle n’avait pas encore visiter les alentours et elle n’avait encore jamais parler à qui qu’onques.
Alors elle monta vite fait au dortoir et rangeait ses livres et ses cahiers en même temps elle prit son journal intime qu’elle serrait très fort contre elle et partit avec.
Ensuite elle descendait tranquillement et enfin elle franchit les portes du château.
Une fois dehors elle se sentait libre.
Luna se promenait quant elle arriva devant le lac, elle regardait le soleil qui brillait d’une telle force et c’est montagne qui était si surprenante elle n’avait jamais vue un endroit pareille elle avait l’impression d’être au pays- imaginaire comme si qu’elle venait de quittée Poudlard.
Cet endroit était tellement calme, reposant et magnifique qu’elle s’assied au bord de l’eau et fixa le paysage.
Elle ouvrit son journal et se vida la tête. Se paysage l’envoutait et elle se sentait mieux qu’elle se mise a chantée tout doucement.
Puis elle s’arrêta se serra contre ses genoux et fixa se paysage et se noya dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Draco
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Lancelot Draco, Jeu 6 Jan - 22:35


Lancelot était dans la bibliothèque... Il avait étudié toute la journée des livres sur l'histoire de la magie et sur les runes anciennes. Sa tête en avait pris un coup, mais ses capacités intellectuelles dépassaient la moyenne... Après tout il avait été choisi Serdaigle. Il réussit à manquer le diner à cause d'un passage relatant des fondateurs de Poudlard qui l'avait, disons, ensorcelé. Il sortit de la bibliothèque avec quelque livres aux quels il jetterait un coup d'oeil avant de dormir. Il passa furtivement dans son dortoir pour déposer ses affaires. Alors qu'il se pencha pour ranger ses affaires dans sa commode, il fut aveuglé par la lumière du soleil. Il s'appuya contre le rebord de la fenêtre et observa le paysage. Depuis son arrivé à Poudlard, il n'avait pas mis un pied dehors, pourtant il avait très envie de découvrir ce monde autour de lui qui semblait si merveilleux.

Il ouvrit un tiroir pour en sortir une paire de bas de laine et aussi sa tuque de laine noire que lui avait offert une de ses ex petite amie. Il chercha alors son manteau qui était introuvable et dieu savait comment Lancelot n'aimait pas perdre son temps à chercher ses choses... Il jetta un futile regard à sa baguette magique qu'il avait jettée sur le lit en entrant dans le dortoir. En soupirant, il l'a pris et lança un accio. Le manteau sortit d'en dessous de ses couvertes et arrêta devant lui... Il se revêtit tout en se demandant pourquoi son manteau c'était retrouvé là, mais bon, peut-importait.

Il sortit de sa maison et parcouru les couloirs jusqu'à la porte de sortie de Poudlard donnant sur la forêt et le Lac. Au loin il apercevait de la fumée émanant de la cabane du garde chasse. Il faisait assez froid pour que ses joues et le bout de son nez deviennent rosés, il se rappela alors le temps où il faisait du ski dans les stations moldus, que du bon temps. Il s'aventura au delà du pont donnant sur le parc et marcha en direction du Lac... Il ne croisa pas beaucoup d'élèves, mais aperçu des élèves de première faisant une épique bataille de boules de neige. Tout en marchant, il prêta attention aux montagnes immaculées de neiges de long en large. Comme se serait beau lorsque le soleil se coucherait laissant un voile orangeâtre à l'horizon, combattant de ses derniers rayons contre l'obscurité prématurée du solstice d'hiver.

Le lac était sombre et ce fut la seule déception que le jeune homme eut. Habituellement les lac aux milieux des montagnes qu'il avait vu dans les alpes et dans les appalaches en Colombie Britannique était d'un turquoise quasi parfait. La noirceur de l'eau le plongea dans un moment de réflexion... Son chez-lui commençait à lui manquer. Ses amis, son band, sa vie dans les rues de Québec et les abondantes tempêtes de neiges. Cependant, il adorait Poudlard, c'était l'endroit le plus unique qu'il avait jamais visité et il était sur qu'il n'en visiterait jamais de semblable. Les émotions le poussèrent à chanter quelque notes de musique moldu. D'ailleurs la musique lui manquait beaucoup, il avait envoyé une lettre à ses parents pour que sa guitare lui arrive au plus vite, c'était un grand manque dans le moment.

Il était certain que lorsque l'été se montrerait, il viendrait au bord du lac, composer les émotions de sa vie en jetant de l'encre sur les pages de sa joie et de sa mélancolie. Il sourit, la vie était belle et depuis son arrivée il y a quelque jours, il ne s'était jamais sentit aussi heureux qu'à Poudlard... Il était épanouit... Mais quelque fines notes vinrent le tirer de sa fatigante rêverie. Une douce voix , à peine audible, appela son oreille. C'était une jeune fille de poufsouffle à en croire son badge. Elle était assis là, dans la neige écrivant dans un journal. Elle était brune, avait de magnifiques lèvres qui semblait foncé, mais un peu comme lui c'était à cause d'un teint assez pâle. Néanmoins ce qui attira son attention furent ses yeux... Ses yeux rougeâtres reflétaient les rayons du soleil d'un éclat pétillant. Elle ne l'avait pas remarqué, ou du moins, ne semblait pas. Il s'accota contre un arbre et ferma les yeux un instant pour apprécier la qualité sonore du moment.

Puis, elle s'arrêta de chanter...

-Tu sais, tu viens de faire ma journée! lança Lancelot avec son typique sourire en coin.

Il était scincère, dumoins ses yeux le laissait croire... Il était vrai qu'il n'avait pas profité d'un moment comme celui-là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nakomis Luna
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Nakomis Luna, Ven 7 Jan - 22:38


Tu sais, tu viens de faire ma journée! lança Lancelot avec son typique sourire en coin.


Luna en entendant une voix sursauta et fit tombée son journal par terre et se retourna et vit un jeune-homme qui d’après son badge lui il était dans la maison des Serdaigles.
Son cœur battait d’une vitesse elle avait peur et était surprise, elle ne pensait vraiment pas que quelqu’un serait là, juste auprès d’elle.
Il était appuyer contre un arbre et elle voyait qu’ il la fixait en lui faisant un petit sourire au coin des lèvres.
Luna se releva et ramassa son journal et le regarda.
Il était un peut plus grand qu’elle, le soleil lui faisait ressortir ses yeux qui étaient de couleurs bleus mais d’un bleu si intense qu’elle n’avait jamais vue jusqu’à aujourd’hui.
Son teint était aussi pâle qu’elle, ses cheveux étaient châtains mais par les rayons du soleil cela lui faisait des reflets blonds à quelques endroits.
Luna ouvrit tout doucement sa bouche et avec une petite voix et leva sa tête et lui dit :


" _ Heu… Merci pour votre compliment mais vous m’avez fait peur je ne m’attendais pas à être espionner ici.
Je me nomme Luna Nakomis et vous?
Et puis-je savoir pourquoi vous m’avez dit que j’ai fais votre journée ?
Parce que je n’ais rien fais pour vous pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Draco
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Lancelot Draco, Ven 7 Jan - 23:34


La jeune poufsouffle sursauta au son de la voix de Lance, elle avait l'air drôlement nerveuse... Il est vrai que sur le moment il n'avait pas fait attention et il avait fait apparition brusquement. Cependant, la beauté du moment avait apaisé l'atmosphère autour de lui alors il n'avait pas réalisé son intrusion. Il réalisa aussi qu'il venait peut-être de la déranger de plus qu'elle ne savait pas qu'il était là. Tout à coup il se sentit mal, mais il ne laissa rien paraître...

- Heu… Merci pour votre compliment mais vous m’avez fait peur... Je ne m’attendais pas à être espionnée ici. Je me nomme Luna Nakomis... et vous? reprit la jeune fille

Luna était un nom plutôt courant dans cette école à ce qu'avait pu remarquer Lancelot... Cependant, il trouva que le prénom s'attachait bien à elle. Ne l'avait-il pas surpris en train de rêvasser où encore de changer de monde pendant quelques instants... C'est bien ce qu'on fait quand on chante, les émotions changent le monde autour de nous et nous ramène vers notre âme.

- Excuse moi de t'avoir fait sursauter ce n'était pas mon intention... Moi c'est Lancelot Draco, serdaigle... C'est ma première année dans cette école. C'est également la première fois que je sors du château, je trouvais que l'ambiance se prêtait bien à une ballade au bord du lac.

Il la regardait dans les yeux, difficile de les manquer. Cependant, maintenant qu'elle faisait dos au soleil ils avaient perdu de leur éclat magique... Il chercha les mots pour s'expliquer, il ne l'espionnait pas vraiment, ou en tout cas ce n'était pas son objectif... Il avait seulement profité d'un beau moment... Le soleil commençait d'ailleurs à se coucher au dessus des montagnes. Le paysage devenait de plus en plus beau.

- Je suis désolé, je ne t'espionnait pas vraiment, seulement c'était beau...

Il ne voulait pas en donner trop de détails, il ne voulait pas passer pour un fou... De toute façon il aurait manqué de mots pour décrire ce court moment de bonheur et d'appréciation.

-Et puis-je savoir pourquoi vous m’avez dit que j’ai fais votre journée ? Parce que je n’ai rien fais pour vous pour le moment.

Il la sentit sur la défensive, c'est un peu normal étant donner l'effet de surprise, mais quand même... Son regard se perdit vers l'horizon, une bourrasque de vent souffla la neige accumulé sur la couche de glace du lac... Lancelot répondit calmement, toujours le regard perdu dans les montagnes, là où le ciel ce mariait de couleurs violettes et orangées.

-Eh bien... J'ai passé la journée enfermé en dedans le nez dans les livres, quand j'ai regardé dehors, je n'avais pas penser vivre un moment aussi chaleureux que celui là, à admirer le paysage et apprécier une chanson...
dit-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Green
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Animagus : gaufre


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Maggie Green, Sam 8 Jan - 17:58


Après s'être balladée dans le Parc une bonne partie de l'après-midi, Maggie avait envie de s'asseoir près du Lac. Elle avait toujours adoré les lacs. Cela lui rappellait de bons souvenirs de son enfance.

Elle marcha tranquillement, perdu dans ses pensées, sans faire attention aux autres élèves.

Elle sentait le vent froid de l'hiver sur son visage, mais emmitouflée dans son écharpe elle ne ressentait pas le froid.

Elle s'assit sur un rocher et regarda l'eau qui paraissait glacée.

Elle défit son gant, se pencha sur le bord, et plongea sa main dans l'eau qui en effet était glacée. ^^

Elle remit tout de suite son gants avant de perdre celle-ci. Puis elle se rassit sur le rocher.

Elle jetta un coup d'oeil aux autres personnes qui étaient venu près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nakomis Luna
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Nakomis Luna, Dim 9 Jan - 14:52


Eh bien... J'ai passé la journée enfermé en dedans le nez dans les livres, quand j'ai regardé dehors, je n'avais pas penser vivre un moment aussi chaleureux que celui là, à admirer le paysage et apprécier une chanson...dit-il doucement.


Luna après avoir entendu ses mots elle était heureuse et même temps gêné car elle n‘avait pas l‘habitude qu’une personne lui dit des mots gentils.
Elle c’était assise sur un rocher et leva son visage et lui tendit sa main gentiment et lui dit d’une petite voix avec un petit sourire :


_Merci Lancelot cela me fait plaisir de ton compliment.
Et heu… excuse moi d’avoir été un peut sec avec toi, c’est que je suis une personne assez seule en général et là c’est la première fois ou quelqu’un ne me critique pas ou ne me cherche pas d’ennui.
D‘ailleurs pour être franche avec toi, moi aussi je n’arrêtais pas de lire alors j’avais décidée de sortir un peut pour prendre l’aire et voir d’autre paysage que les murs du château.
Je trouve que tu me ressembles un peut niveau caractère…
Ha…heu… tu peux t’assoir à coter de moi pour qu’on face un peut plus connaissance enfin si cela te dit bien sur ?
J'aimerais bien que tu deviennes mon ami, car je ne sais pas pourquoi mais il y à quelque chose en toi qui me donne confiance.


Luna baissa la tête car c'était la première fois qu'elle avoua quelque chose qui sortait de son coeur.
Elle est très timide et a du mal a dire les choses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Draco
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Lancelot Draco, Jeu 13 Jan - 3:07


(désolé du retard j'étais très occupé dernièrement)

-Merci Lancelot cela me fait plaisir de ton compliment. Et heu… excuse moi d’avoir été un peu sec avec toi, c’est que je suis une personne assez seule en général et là, c’est la première fois ou quelqu’un ne me critique pas ou ne me cherche pas d’ennui. D‘ailleurs, pour être franche avec toi, moi aussi je n’arrêtais pas de lire alors j’avais décidée de sortir un peut pour prendre l’aire et voir d’autre paysage que les murs du château. Je trouve que tu me ressembles un peu niveau caractère…Ha…heu… tu peux t’assoir à côté de moi pour qu’on fasse un peut plus connaissance, enfin si cela te dit bien sur ? J'aimerais bien que tu deviennes mon ami, car je ne sais pas pourquoi mais il y à quelque chose en toi qui me donne confiance.

Suite à ces biens tristes aveux, il eu pitié... Quelque question lui trottait dans la tête mais il aurait surement le temps de lui poser. Il sentit un manque profond dans l'âme de la jeune fille. Il s'assit à ses côtés sur le rocher glacer. Devant eux, les dernières lueurs du jour cédait de plus en plus, laissant place à l'obscurité. Que quelques nuages à l'horizon, ce serait sans doute une magnifique nuit étoilé... Dommage que les élèves n'étaient pas autorisé à rentrer plus tard au château. Il se retourna vers Luna.

- Pourquoi dis-tu que les gens te critique et te cherche des ennuie?

Il avait un peu hésité à poser cette question, évidemment il ne la connaissait peut-être pas assez mais peut-être n'avait tout simplement pas envie d'en parler. Cependant, il savait comment ça pouvait faire du bien de vider son esprit et de se libéré de tristes paroles. Cependant il fut étonner de rencontrer une poufsouffle solitaire, d'habitude les poufsouffle était les maîtres de la socialisation et de l'esprit d'équipe.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nakomis Luna
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Nakomis Luna, Ven 14 Jan - 19:50


- Pourquoi dis-tu que les gens te critique et te cherche des ennuie?

Luna tourna doucement son visage, et regarda Lancelot.
Elle prit une grande respiration car elle sentait son cœur battre d’une vitesse incroyable.
Elle lui dit :


_ « Et bien depuis toute petite je me suis toujours mise de coter mais malgré cela y en a qui venait me faire des ennuis tout çà à cause de mon style gothique-Rock.
Bref… J’aime bien être solitaire, faire se qui me plait et quand cela me plait, dans ma maison si je dois aidé des personnes je ne dis pas non mais je veux être sur de qui je dois aidé je n’ais pas envi que sa soit n’importe qui.
Puis certaines personnes n’apprécient pas le gens qui sont différent d‘eux comme moi. Je pense que t‘es pu le remarqué d‘ailleurs.
Je suis sociable mais le problème je suis trop renfermée et timide puis c‘est vrai que j‘ai plutôt l‘habitude d‘être toujours seule.»


Luna était de bonne humeur par rapport à d’habitude.
Elle se sentait beaucoup mieux.
Luna souriait et lui dit avec joie :


_ « Et toi alors parle moi un peut de toi ?
C’est vrai-je ne connais pas grand-chose sur toi !
J‘aimerai bien savoir que tu me dises que représente les Serdaigles
? »


Luna ne connaissait pas très bien Lancelot mais elle trouvait gentil et avait l’aire sincère.
Elle voulait savoir quelque petite chose sur lui ou des aveux comme elle lui a fait.
Luna se rendait compte que le coucher de soleil se rapprochait de plus en plus et qu’ ils devront bientôt se séparer et rentrer au château.
Elle aurait aimée restée là à continuer à discuter comme çà pendant un bon moment mais elle savait très bien que c’était qu’un rêve et fallait qu’elle s’y face des maintenant.
Rien n’était sure qu’ ils se revoient après cette journée…






Revenir en haut Aller en bas
Laura Jedusor
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Laura Jedusor, Dim 16 Jan - 17:26


Il devait être 22 heures, Laura espérait voir le reflet du magnifique coucher de soleil. Elle fit un signe de tête aux personnes présentes qui signifiait un " Salut". Elle s'assit, elle avait décidé d'écrire dans un cahier toute sur sa vie, on ne savait jamais peut être que quand elle aura quarante ans elle voudra savoir ce qu'elle faisait quand elle en avait dix-sept ans. Cette pensée lui parut stupide mais elle ouvrit son cahier et écrivit pour la première fois :
Cher journal,

J'ai fait la rencontre d'un garçon étant Serdaigle et blond, il est très sympa, il m'a parlé de son canard et du coucher de soleil. Je suis contente de m'être fait un nouvel ami. Mme Clark m'a enlevé des points à cause de rien, elle croit que j'ai parlé mais c'est faux, très dommage pour ma maison.

Laura referma son espèce de "journal intime". Elle pensait à son nouvel ami et espérait qu'aucun Serpy ne lui en voudrait pas d'avoir un ami étant à Serdaigle.


Dernière édition par Xoumi le Dim 16 Jan - 20:47, édité 2 fois (Raison : Corrections de quelques fautes ... Faites attention, relisez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Crowny, Mar 18 Jan - 17:14


Après les cours, Crowny alla au lac qui l'avait impressionné dès qu'il l'a vu.
Il était très grand et le bord du lac était très beau. Il espérait y rencontré quelqu'un qu'il connaissait, un Poufsouffle de préférence. Mais malheureusement, quand il arriva, il n'y avait personne qu'il connaissait. Il posa ses affaires dans l'herbe et se coucha. La journée de travail avait été plutôt difficile mais il n'avait pas beaucoup de devoirs, il pouvait quand même se reposer un peu.. Un moment, il se rappela qu'il devait faire une lettre à ses parents pour lui dire que "Poudlard était bien et qu'il était bien rentré"etc.. Ses parents n'arrêtaient pas de s'inquiéter pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Jedusor
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Laura Jedusor, Mar 18 Jan - 17:29


Laura vit un pousoufle qu'elle avait déja rencontré, elle ne se rappelait ni de son nom ni de l'endroit où elle avait rencontrer, Laura après avoir enlevé son écharpe verte dans l'herbe qui était elle aussi verte dit au garçon qui venait d'arriver:

_ Salut, je crois qu'on fait des cours en commun, je suis Laura et toi comment t'appelles tu?

Laura prefera ne pas lui préciser son nom comme elle avait fait avec le jeune serdaigle, à part les serpentard personne n'appréciait Voldemort. Le souvenir de son ami serpy lui revint, elle se demanda s'y lui l'appréciait, ils n'avait même pas pu s'entrainer, elle ut une idée et elle dit à l'eleve avec lequel il parlait

Tu était au cours de Mr Bennet?

Elle esperait qu'il y était

Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Crowny, Mar 18 Jan - 17:40


Une serpy qu'il avait déjà vu vint vers lui:
_-Salut, je crois qu'on fait des cours en commun, je suis Laura et toi comment t'appelles tu?
Tu était au cours de Mr Bennet?
-Salut, euh...Non, je n'ai pas encore eu de cours avec Mr Bennet mais je t'ai déjà vu en cours de métamorphose, on a perdu des points en même temps.
Il rigola
Comment tu t'appelles?Moi je m'appelle Crowny,ravi de te connaître.
Il tendit la main à la jeune Serpy.
C'était la première fois qu'il parlais avec une serpy et il se dit qu'ils n'étaient pas si terribles que ça, finalement...On lui avait dit des choses HORRIBLES sur eux... Que tous les sorciers mal tournés étaient allés là bas, qu'il n'étaient pas sympas...Il était content, ça allait peut être être sa première amie hors-Poufsouffle...Il espérait aussi que Crystal allait venir comme ça ils pourraient discuter du cours de métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Crystal M. Ertz, Mar 18 Jan - 18:01


Crystal s'échappa de l'ambiance joyeuse et énergique du château pour se diriger vers le lac. Elle aimait le silence et le clapotit régulier des vagues. Elle respira l'air frais à pleins poumons avant d'appercevoir son ami Crowny un peu plus loin, en train de discuter avec une autre élève. Elle avait peur de le déranger mais elle ne savait pas quoi faire de sa soirée et elle s'approcha de lui et lui sourit avec un air gêné.
-Salut Crowny, comment vas tu? Dit elle avant d'ajouter à la jeune fille, Bonjour! Tu n'es pas au cours de métamorphose de Mlle Clark?
Crystal s'assit à côté de Crowny, mettant ses mains sur ses genoux en regardant la lune qui jouait à cache-cache avec les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crowny
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Crowny, Mar 18 Jan - 18:12


Tandis qu'il attendait une réponse de la jeune Serpy, Crystal arriva.
-Salut Crowny, comment vas tu?
-Très bien, et toi?Qu'est ce que tu fais ici?
Elle s'assit à côté de Crowny.
-Vous la trouvez comment, vous Mlle Clark?Moi je la trouve plutôt sympa mais très sévère. De toute façon , il paraît que tous les pofesseurs de métamorphoses sont sévères et ne veulent pas de bruit car c'est une discipline ou il faut beaucoup se concentrer je pense...
Il voulais directement parler de la métamorphose car c'est une matière qu'il aimait beaucoup. Il tait aussi très fier d'avoir réussi sa première métamorphose qui était Morpheus Tortum très vite.Il était très content que Crystal sois là car il l'aimait bien. Il avait été quand même surpris de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Crystal M. Ertz, Mar 18 Jan - 18:21


Crowny lui demanda ce qu'elle fesait ici. La vérité était qu'elle préférait les ambiances calmes et philisophiques.
- Mon instinct m'a dit que tu te trouvais ici. Fit elle avec un clin d'oeil.
Elle enleva ses chaussures qu'elle glissa dans l'herbe. Elle se sentait libérée, même si on devait la prendre pour une folle. Elle laissa ses doigts de pieds danser dans l'herbes et écoutant Crowny.
- Moi, j'aime bien Mlle Clark, je pense qu'elle n'est pas aussi sévère qu'elle en a l'air. Mais pour être prof, il faut se faire respecter, sinon c'est le bazard total. Il ne faut pas oublier qu'elle a été élève ici elle aussi.
Crystal regarda Crowny dans les yeux. Elle se sentit rougir et détourna le regard.
-Il y a un sortilège en particulier que tu voudrais apprendre en métamorphose?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 45

 Promenade au bord du Lac

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.