AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 46
Promenade au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
Kaym Lenters
Serpentard
Serpentard

Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Kaym Lenters, Dim 27 Fév 2011 - 13:38

[ma Ginette]

« Tu n'espères tout de même pas t'en tirer à si bon compte, tu peux compter sur moi pour te faire parler mon beau. »

-"Sinon quoi tu risque de me "forcer" à parler"

Lui dit il d'un sourire en l'embrassant dans le cou, il la voyait sourire et se sentait bien puis pour rigoler lui dit

-" euh ce que tu sens là c'est ma baguette magique"

Il ne put s'empêcher de rire à cette blague, mais ne savait pas du tous comment aller réagir Artemis, mais après tous si elle voulait rester avec lui il faudrait qu'il supporte ses blagues aussi

« M'enfin je suis pas à deux minutes près... Tu sais que tu es très confortable ? Si tu ne deviens pas connus, je te promets de t'engager en tant que coussin de ma royale personne »

-"Escusez-moi mi-lady" lui dit il avec un sourire "voulais vous que je me fasse pousser des accoudoir ?" toujours en l'embrassant il rajouta "bah si je ne deviens pas connu je tuerais quelqu'un au hasard et basta, mais rassure toi ça ne sera pas toi"

Soudain il se fit tiré en arrière croyant qu'il aurait droit de se faire embrasser de nous il put voir qu'il parté un peu trop en arrière et roula sur le coup, des cris lui transpercèrent les tympans, sur le coup il se cru sourd, mais les nouveaux cris lui disent le contraire.

Ils avaient dû rouler sur trois bons mètres au moins quand il entendit un faible « Désolé pour le désagrément. » il ne calcula pas de suite et soudain semblant se réveiller dit

-"Hein quoi ? Désolé, mais cette position me fessait penser à autres choses"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis BlackSoul
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Artemis BlackSoul, Dim 27 Fév 2011 - 16:07

[mon veau]

Artemis papillonna des yeux quelques secondes avant d'éclater de rire, toujours au-dessus de Kaym. Après ce qu'il avait dit un peu plus tôt, il était évident qu'elle aurait eu droit à un commentaire de ce style. En tout cas, la jeune fille ne ressentait plus aucune gêne, c'était déjà ça de prit.

« Tsss, je suis une fille bien moi ! Je ne fais rien de compromettant avec les gens que j'ai rencontré il y a si peu de temps.»

Elle ne se poussa pas pour autant au contraire, elle profita de leur position pour embrasser de nouveau le sorcier sous elle avant de s'expliquer un minimum, ne voulant tout de même pas passer pour une folle à lier :

« Et je suis désolé pour tout ça, c'est juste que la-bas il y avait une araignée, je les hais. »

La jeune fille frissonna de dégout avant de secouer la tête de droite à gauche pour faire sortir cette immonde bête de sa tête. Elle se redressa un peu sur ses coudes pour éviter d'écraser totalement Kaym avant de lui dire innocemment en se souvenant de sa blague :

« Je me doutais bien que c'était ta baguette à moins que tu sois muni d'un membre de plus de vingt centimètres, rigide et très...fin. »

Qui a dit que les filles n'avaient pas d'humour ? Ce n'est pas parce qu'elles sont, en règle générale, plus difficiles à vivre que les garçons qu'elles n'ont aucun sens de l'humour.

« Oh et c'est vraiment trop aimable à toi de ne pas essayer de me tuer, je t'en voudrais un peu pour tout te dire. »

Artemis s'étira de tout son long avant de pousser un soupire satisfait d'embrasser Kaym tout en passant ses doigts dans les cheveux du garçon pour constater qu'ils étaient bien plus doux que ce qu'elle aurait pensé.

[Sorry -_-']
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Dim 27 Fév 2011 - 17:58

Eléonore était accompagnée d'Evan
Ils venaient de sortir de la salle commune car dehors il faisait chaud

Eléonore était vétue d'une petite jupe rose,d'une légère veste et des converses noires
Et Evan,lui était tout simplement charmant!

Les deux Gryffondor se dirigèrent vers le parc et le traversèrent puis ils s'arretèrent au bord du lac
Il y avait plein de monde qui parlait de tout et de rien

La jeune Gryffondor posa son sac et s'allongea
Elle mit ses mains sous sa nuque et se tourna vers Evan

-Bahn t'attends quoi?Allonge toi!

Eléonore ria et ferma les yeux
Sa mère lui manquait et plus récemment son père mais il y avait toujours Fleura et Méléane pour la soutenir
De tout façon Evan n'en savait rien et c'était mieux ainsi
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Evan Lucas Foster, Dim 27 Fév 2011 - 18:14

Evan ne s'était jamais senti aussi bien depuis son arrivée à Poudlard. Il ne voulait pas lâcher la main d’Éléonore. La gryffondor s'allongea elle était resplendissante, ses cheveux sur l'herbe brillait grâce aux reflets du soleil. Malgré la présence d'Evan il sentit que sa bien-aimée n'avait pas le moral au beau fixe. Il ne voulut pas la questionner. Il s'allongea a ses côtés, il voulut que ce moment dure une éternité. Il respira longuement, puis il s'accroupit devant Éléonore et enleva les cheveux qui était sur son visage et lui demanda:
Dis moi Éléonore tu te sens bien quand tu es avec moi ?
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Dim 27 Fév 2011 - 18:25

Evan s'était alongé longeument a coté d'Eléonore puis s'était accroupi en posant une question:

Dis moi Éléonore tu te sens bien quand tu es avec moi ?

Eléonore se sentit coupable de ne pas avoir rigolé un seul moment depuis s'être installé avec Evan,amsi ce n'était pas de sa faute mais a cause de cette stupide lettre

-Oui je suis bien avec toi.Ca me fais chaud au coeur quand on est ensemble

Eléonore savait qu'Evan se questionné sur sa situation

-Tu sais je peux t'expliquer pourquoi je ne suis pas heureuse en ce moment,mais tu ne diras rien a personne?

Eléonore savait qu'elle pouvait se confier a Evan,et puis ils s'aimaient alors a quoi ca servait de ne pas se parler?

-Seul Méléane le sait et bientôt toi, enfin si tu veux savoir

Eléonore souria pour la 1ère fois,elle retira une mèche qui lui bloquait la vue et repira une bonne fois pour toute
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Evan Lucas Foster, Dim 27 Fév 2011 - 18:46

Evan comprit alors ce que ressentait Éléonore pour lui, et il était prêt a l'aider et surtout l'écouter et la rassurer. Il dit d'un ton plus grave qu'a l'habitude:
Tu peux te confier à moi bien sur, ça me ferait du bien de savoir que j'ai ta confiance.

Il remit ses cheveux en place d'un geste de la main.
Mais si tu doutes encore de moi, ce que je n’espère pas, je ne voudrais pas que tu te sentes obligé tu comprends?

Il se souvint soudain qu'il avait quelque chose pour elle dans sa poche, il fouilla alors bien au fond de sa poche et sortit le ballon grâce auquel il s'était rencontré.
Tiens dit-il d'un ton rieur c'est pour que tu n'oublies jamais le jour de notre rencontre.Moi je n'en ai pas besoin, il restera gravé à jamais. Et puis des ballons j'en ai plein rajouta-t-il en rigolant Il lui remit dans la main et en profita pour garder sa main dans la sienne.
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Dim 27 Fév 2011 - 18:55

Eléonore recut un coup d'electrochoc au coeur tout allait vite et il faisait chaud
La jeune Gryffondor prit le ballon et le garda dans sa main libre

-Tu sais je ne doute pas de toi!

La Gryffondor serra sa main contre celle d'Evan

-Alors voila donc ma mère est morte devant mes yeux par une nuit d'orage,elle était auror et elle se battait avec mon père contre des mangemorts qui voualient me tué moi et ma soeur Fleura
Ils étaient devant la maison et moi et ma soeur étions dans notre lit et il y avait la fenêtre devant,j'ai tout vu.

Eléonore eut un frisson mais continua sur sa lançée

Un éclair détourna la tête de ma maman et un eclair vert la frappa de plein fouet

Eléonre fit tomber une larme mais parla de son père

-Et mon père ,j'ai reçu une lettre de ma soeur hier disant qu'il a été assassiné chez lui.Elle tient le coup mais aps moi,ca ce voit?

Eléonore s'eefondra en larmes dans les bras de son chéri,elle sentait ses cheveux contre son front
Tout était bien sauf cette douleur dans son coeur

Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Evan Lucas Foster, Dim 27 Fév 2011 - 19:11

Evan sentit les larmes couler sur son pull. Il était moins à l'aise il prit sa copine dans ses bras et pour la réconforter lui dit : si ça peux te rassurer, moi je n'ai jamais connu mon père, ma mère devient folle quand je lui demande qui il est. Mais il est vrai que c'est plus facile de vivre sans l'avoir connu que de vivre la mort d'un proche.
Tu comptes quand même rester à Poudlard ou rentrer chez toi?

Evan posait cette question, mais il voulait pertinemment qu'elle lui réponde qu'elle resterait.
Il prit la tête de sa bien-aimée la releva et vit que son maquillage avait dégouliné, pourtant elle restait magnifique, il effaça ses larmes avec son pouce, la regarda droit dans les yeux il ne voulait qu'une chose l'embrasser. Il se contenta d"un sourire et d'un baiser sur la joue
.
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Dim 27 Fév 2011 - 19:20

Evan lui répondit

si ça peux te rassurer, moi je n'ai jamais connu mon père, ma mère devient folle quand je lui demande qui il est. Mais il est vrai que c'est plus facile de vivre sans l'avoir connu que de vivre la mort d'un proche.
Tu comptes quand même rester à Poudlard ou rentrer chez toi?

Eléonore savait sa réponse et lui dit

-Je resterais!De toute façon ma soeur m'envoies des lettres assez souvent donc je saurais..

Evan sécha les larmes d'Eléonore avec douceur,la jeune Gryffondor se perdit dans les yeux d'Evan mais elle recula

-Tu sais,je suis désolée pour ton père.

Eléonore regarda derrière le Gryffondor,il y avait de nombreux élèves mais aucun ne faisait de bruit

Evan embrassa l'orpheline sur la joue mais Eléonore en voulait plus
Elle s'approcha tendrement juqu'a distinguer les taches noires des yeux d'Evan puis elle toucha les lèvres d'Evan avec tendresse
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Evan Lucas Foster, Dim 27 Fév 2011 - 20:47

Evan adorait ces moments passés avec celle qu'il aimait, il l'embrassa alors comme elle l'avait embrassé dans la salle commune, il vit que des élèves étaient derrière, mais pour la première fois il s'en fichait son unique préoccupation c'était elle. Éléonore. Il la prit alors dans ses bras et lui dit:
Ça ne sert à rien de pleurer sur son sort, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait,si ça se trouve il m'a abandonné volontairement. Mais arrêtons de parler de nos problèmes. J'aimerais profiter de ce moment avec toi dit-il d'un air gêné en prenant son autre main dans la sienne. Je... oh et puis m*rde Je t'aime Éléonore.

C'était la la première fois qu'il lui disait en face il ne savait comment allait-elle réagir il serra alors fort sa main droit dans la sienne.
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Lun 28 Fév 2011 - 11:09

Eléonore avait peur de la réaction d'Evan en voulant l'embrasser mais celui ci répondit positivement en continuant ce baiser
Il la prit dans ses bras et lui dit:

Ça ne sert à rien de pleurer sur son sort, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait,si ça se trouve il m'a abandonné volontairement. Mais arrêtons de parler de nos problèmes. J'aimerais profiter de ce moment avec toi dit-il d'un air gêné en prenant son autre main dans la sienne. Je... oh et puis m*rde Je t'aime Éléonore.

Eléonore s'alongea sur les jambes du Gryffondor et contempla le ciel puis le visage soucieux d'Evan

-Oui tu as raison,nous nous aimons c'est le principal!
A peine quelque jours sur je suis ici et j'aime quelqu'un.J'ai jamais cu ça!

Eléonore se souriait pour elle même,elle ferma les yeux et essaye de rêver
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Evan Lucas Foster, Lun 28 Fév 2011 - 12:02

Qui l'aurait cru? dit Evan en riant. Il prit la main droite d'Éléonore, et frotta son bracelet. Il demanda timidement, Il, il te plait?
Voyant que la jeune gryffondor s'endormait, il s'amusait a passer sa main dans ses cheveux pour la décoiffer. Dans n'importe quel état il la trouvait somptueuse. Il se tourna pour s'allonger a ses côtés et sentir le souffle chaud de sa bien-aimée chatouiller sa nuque. Il prit sa baguette et s'amusait a transformait une fleur, en avion, en oiseau, en coeur, puis en fleur encore. Et il s'amusait a enlever les pétales, elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Elle s'était arrêter sur pas du tout. Mais Evan d'un coup de baguette rajouta 3pétales, elle m'aime, un peu, beaucoup. Il souriait a lui même et envoya la fleur dans le lac.
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Lun 28 Fév 2011 - 15:58

Eléonore était entrain de s'endormir mais Evan la décoiffé
Il s'amusait beaucoup en sa compagnie alors pour l'embeter la jeune Gryffondor lui lança un Petrificus Totalus
Mais vu qu'il n eparlait plus au bout de 10 minutes,Eléonore rompta le sort
Evan s'allongea a ses cotés tout en riant
Il s'amusa a transformer des fleurs en tout et n'importe quoi et jouait a ce jeu stupide inspiré des moldus
Il arriva a pas du tout alors il en rajoutant des pétales
Eléonore ria puis souvit des yeux la fleur qui tombait dans la lac

Eléonoe sortit sa baguette et fit un cercle dans le ciel,une étoile fut allumé et se dirigea vers Evan
L'étoile s'arreta et se transforma en porte clé

Il est beau!

Eléonore montra son bracelet et l'embrassa
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Evan Lucas Foster, Mar 1 Mar 2011 - 19:37

Evan appréciait tout les gestes qu'Éléonore faisait elle avait tant de grâce, de charisme. Elle lui demanda si ce qu'elle avait confectionner était beau il prit du temps a répondre il était perdu dans les yeux d'Éléonore.Il secoua sa tête sourit bêtement et dit:
Magnifique! Il prit la tête de celle qu'il aimait et la serrait contre son torse, ça lui faisait du bien de sentir qu'elle était là proche de lui. Il l'embrassa sur le front et lui chuchota dans l'oreille
: Je ne veux jamais te perdre, je t'aime. Il s'allongea et commença à s'assoupir en contemplant le ciel, tout lui paraissait plus beau depuis qu'il avait Éléonore à ses côtés.
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Mer 2 Mar 2011 - 11:09

Evan la regarda droit dans les yeux et Evan prit sa tête pour l'emmener vers sont torse
Il dit a Eléonore d'une voix calme:
Je ne veux jamais te perdre, je t'aime
Elénore regarda Evan dans les yeux et lui repondit
-Moi aussi.Mais jamais je ne partirais d'ici,jamis tu m'entends?Jamais!
Eléonore sentit le baiser d'Evan sur son front comme une caresse faite par le vent
-Au fait a part moi et Méléane tu connais des personnes,car si un jour je devais m'absenter,je ne voudrais pas que tu te sentes seul.
Sur ce, la jeune Gryffondor serra le torse de son amoureux et regarda le ciel bleu
-Je voudrais bien écrire a ma soeur,ca ne te dérange pas?
Eléonore savait qu'Evan n'allait pas refuser ça mais on ne sait jamais
Attendant une réponse elle ferma les yeux et commença a réfléchir a la lettre
[Que pourrait elle dire,qu'elle a un petit copain,ca ne vas pas l'aider,non!
Qu'elle est triste pour elle et qu'elle même ne se sent pas bien?Pas besoin Fleura le sait déjà.
Qu'elle compte ne plus la voir,elle la tuerait]

Eléonore s'arreta et fit glisser une larme invisible aux yeux d'Evan
En effet depuis la lettre de sa soeur,Eléonore ne voulait plus la voir,car ça lui ferait une plus grande tristesse et puis tout ça était a cause d'elle, Fleura, elle aurait du être a la maison ce jour là au lieu d'aller se rendre a un minable rendez vous!
Evan Lucas Foster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Evan Lucas Foster, Mer 2 Mar 2011 - 18:51

Evan était rassuré de savoir que sa gryffondor préférée ne le laisserai jamais tomber. Il aimait quand elle le regardait dans les yeux il se noyait dans son regard.
Éléonore lui demandait si il connaissait quelqu'un il pensait qu'elle voudrait assassiner la personne si il connaissait une autre fille. De toute façon il n'en connaissait pas, et c'était tant mieux. Il regarda Éléonore et lui dit clairement
: Non. Je n'ai eu l'occasion de rencontrer personne. Bien sur que tu peux écrire a ta soeur, je préfere te laisser seule dans ce moment. En même temps je vais remonter a la salle commune lire la gazette et écrire a ma mère moi aussi. Il embrassa sa bien aimée et alla vers Poudlard.Il marqua un temps se retourna courut vers Éléonore et l'embrassa en plein sur la bouche il repartit lui fit un clin d'oeil et allait cette fois vers Poudlard pour de bon. Ah non, il se retourna une derniere fois et lui lanca: n'oublie pas si t'as besoin de moi frotte ton bracelet.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 46

Promenade au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant