AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 25 sur 49
Promenade au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Promenade au bord du Lac  - Page 25 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Nikki Sullivan, le  Dim 3 Fév - 23:34

Il avait eu l'air surpris de son attitude, c'est vrai qu'elle n'avait pas été vraiment aimable. Mais bon, tant pis, elle était comme ça. Elle n'était pas méchante, mais quand on ne la connaissait pas elle pouvait paraître plutôt agressive dans sa façon de parler.

Et bien... Je te vois toute seule près du lac alors j'espère que tu ne vas pas sauter dedans de désespoir.

Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Etrangement Nikki ne le prit pas mal et cette remarque lui arracha même un sourire. Il avait l'air prétentieux, sûr de lui et cela amusait beaucoup la jeune fille. C'est pourquoi elle se leva, s'approcha de lui et lui dit d'un air taquin :

Fait attention, sans même t'en rendre compte c'est toi qui pourrait atterrir dans le lac.

Nikki ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil. Finalement, elle pensa qu'elle pourrait bien s'entendre avec lui. Elle trouvait qu'il lui ressemblait un peu et le caractère du garçon lui plaisait bien. De plus il appartenait à Serpentard ce qui était assez pratique, elle avait entendu dire que les autres maisons ne se liaient pas vraiment avec d'amitié avec eux. Et pour peu qu'il apprécit un minimum la jeune fille, il pourrait peut-être lui faire rencontrer d'autres personnes. C'est sur ces pensées positives qu'elle ajouta d'un ton beaucoup plus détendu :

Sinon, ravie de te rencontrer Flavius, moi c'est Nikki.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 4 Fév - 17:23

Fait attention, sans même t'en rendre compte c'est toi qui pourrait atterrir dans le lac.

Flavius ricana, il savait bien qu'il s'agissait d'une taquinerie venant de la part de la jeune fille mais il répondit tout de même d'un air détendu :

Je ne pense pas non, je crois avoir quand même plus de force qu'une première année

Suite à cela, la jeune sorcière exprima la joie de rencontrer Flavius. Elle lui dit également qu'elle s'appela Nikki, Flavius lui fit un petit signe de tête en signe de salutation.
La petite Nikki reflétait à travers son visage un air sympathique qui réveilla en Flavius une envie de continuer la conversation avec elle afin de la connaitre d'avantage, surtout que son caractère semblait bien proche de celui de Nikki.
Vu qu'il était plus grand qu'elle en âge et en taille, il se permit de garder une attitude indiquant une certaine supériorité par rapport à la jeune fille tout en se voulant amical voire fraternel. Zichentra demanda alors à Miss Sullivan :

Qu'est-ce qu'une jeune fille fait ici toute seule au bord du lac ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

RP avec Flavius
Nikki Sullivan, le  Lun 4 Fév - 18:08

Qu'est-ce qu'une jeune fille fait ici toute seule au bord du lac ?

Nikki hésitait à répondre, après tout que pouvait-elle bien dire ? Qu'elle était venue ici parce que personne ne lui parlait, parce qu'elle était complètement ignorée et qu'elle détestait ne pas être le centre d'attention ? Non. Après un petit moment de réflexion elle finit par répondre :

J'étais venue réfléchir un peu, prendre l'air.

Elle venait de s'apercevoir que le visage de Flavius lui disait quelque chose. Elle devait déjà l'avoir croisé dans la salle commune des Serpentard, ou dans un couloir. Finalement, ça lui revint à l'esprit. C'était le capitaine de leur équipe de Quidditch. Elle lui demanda sur un air amusé :

Et que vient faire l'arrogant capitaine de Quidditch ici ? Je pensais que tu serais plutôt en train de frimer sur ton balai.

La réflexion de Nikki n'était en rien méchante, elle le taquiner juste. Flavius l'intriguait légèrement, qu'est ce qui poussait un élève plus âgé qu'elle, à venir lui parler ? En tout cas cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Ils venaient à peine de se rencontrer mais elle sentait qu'ils allaient vraiment bien s'entendre. Elle lui adressa un sourire tout en attendant sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 4 Fév - 23:02

Toute référence à l'âge et à la première année de Nikki précédente est déclarée nulle et non avenue

L'arrogant capitaine de quidditch ? Demanda Flavius le visage plein d'étonnement, je ne savais pas que j'avais une telle réputation, enfin tu verra, je ne suis pas si arrogant que cela

Mais Flavius ne prit pas mal la remarque de Nikki, au contraire, savoir que les gens parlaient de lui en bien ou en mal était signe de popularité. Mais il pensait bien que la jeune serpentard n'était pas sérieuse en disant cela vu le sourire qu'elle avait aux lèvres. Flavius continua d'ailleurs avec autant d'ironie qu'elle :

Figures-toi que je ne passe pas ma vie sur un balais, en revanche j'allais courir si je n'avais pas aperçu une fille de ma maison toute seule, car j'aime tenir compagnie à celles et ceux qui en ont besoin.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Mar 5 Fév - 13:40

Nikki se demanda si elle avait eu l'air tellement désespérer. Etait-il inscrit sur son visage qu'elle se sentait seule et avait besoin de compagnie ? Elle se retourna vers le lac d'un air soucieux observant pendant quelques minutes les mouvements de l'eau. Elle n'aimait pas ça, savoir que Flavius avait pu remarquer à qu'elle point elle se sentait perdue lui déplaisait. Elle ne voulait pas passer pour une personne fragile et vulnérable aux yeux de tous. Ce n'était pas un comportement à avoir quand on se trouvait dans la maison de Salazar Serpentard. Nikki se maudit intérieurement, elle qui d'habitude se montrer forte et même plutôt froide avec les gens avait l'impression que tout venait de voler en éclat l'espace de quelques secondes. Elle tenta d'effacer la mine renfrognée de son visage et dit d'un grand sourire qui soit dit-en passant ressembler plutôt à un rictus moqueur :

Alors, comme ça tu n'es pas arrogant ? Ce n'est pas vraiment l'impression que tu donnes. le taquina-t-elle.

Nikki essayait de reprendre le contrôle et de rester impassible face à Flavius sans aucun résultat. Elle se demandait comment avait-elle pu perdre le contrôle de ses émotions et se laisser paraître si vulnérable. Elle se rappela qu'un peu avant l'arrivée du Serpentard, elle parlait à haute voix pensant que personne n'était présent.

" Qu'avait-il bien pu entendre en s'approchant de moi ? " se demanda-t-elle.

Elle avait envie de partir, elle n'aimait pas la personne qu'elle devenait, faible et sensible. Elle tourna le dos à Flavius pour qu'il ne puisse pas voir les larmes qui commençait à perler sur ses joues. Elle ne savait même pas si c'était des larmes de rage ou de déception, elle ne voulait juste pas être vu comme ça. Pourtant, elle se doutait qu'il avait dû l'apercevoir, elle n'avait pas vraiment réussi à les contenir. Nikki se sentit pathétique à ce moment-là, observant le sol comme si c'était l'activité la plus intéressante au monde. Elle avait tellement honte de s'être retrouvait dans cette position face à une personne qu'elle connaissait si peu. Elle pris une grande inspiration et lui dit :

Tu sais, je n'ai pas vraiment besoin de compagnie. Tu peux partir si tu veux, je ne vais pas retenir le capitaine de Quidditch plus longtemps. Puis je suis sûre que tu as beaucoup mieux à faire que de rester ici avec moi.

La jeune fille lui avait dit ça d'un ton gentil, elle ne cherchais pas à se débarrasser de lui mais, elle voulait juste qu'il ne la voie pas dans cet état. D'ailleurs cela devait bien le faire rire, n'avait-il pas la réputation d'être orgueilleux et non-sentimental ?

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 5 Fév - 22:32

Nikki continua à taquiner Flavius sur son apparence arrogante, ce n'était pas si mauvais que cela pour lui, cependant il savait bien qu'elle riait. Mais la verte et argent ne tarda pas à calmer son apparence moqueuse car il semblait bien que Flavius avait trouvé quelque chose qu'elle essayait de cacher : sa tristesse.
Zichentra aperçu bien que Nikki tentait à présent de retenir des larmes qui remontaient en elle à tel point qu'elle se retourna pour qu'il ne la vit pas. Il aurait très bien pu ignorer cela et faire comme si de rien n'était, comme il avait souvent l'habitude de faire dès que des sentiments entraient en jeu. D'ailleurs, il s’apprêtait à le faire en se mettant à regarder ailleurs mais Nikki lui dit :

Tu sais, je n'ai pas vraiment besoin de compagnie. Tu peux partir si tu veux, je ne vais pas retenir le capitaine de Quidditch plus longtemps. Puis je suis sûre que tu as beaucoup mieux à faire que de rester ici avec moi.

C'est sur ces mots que Flavius vit que la fille avait plutôt besoin de parler un peu plutôt que de rester seule. Même s'il ne savait pas du tout comment s'y prendre, d'autant plus qu'il ne la connaissait que trop peu, il s'assit sur le rocher qui se trouvait à côté d'eux et regarda le lac au loin en cherchant ce qu'il pouvait bien lui dire. Il se contenta d'abord de se retourner vers elle et lui dire :

Figures-toi que j'ai plein de temps aujourd'hui, je peux rester un peu

C'était le signal du serpentard pour lui signifier qu'il comptait bien l'aider ou du moins écouter ce qui la tracassait.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Mar 5 Fév - 23:24

Nikki fut assez surprise par le Serpentard, elle pensait vraiment qu'il allait partir et la laisser seule. Il s'assit sur le rocher à côté d'eux en attendant surement qu'elle se confie ce qu'elle trouvait assez étrange. Finalement elle avait dû se tromper sur lui, il n'était peut-être pas ce garçon non-sentimental comme elle le croyait. Elle continuait de fixer le sol comme si elle était hypnotisée par ce qui se trouver à ses pieds.

" Ridicule " pensa-t-elle.

Après un long moment d'hésitation elle se décida à bouger et vint prendre place à côté de Flavius. Il avait vraiment l'air de vouloir l'écouter mais elle n'était pas sûre d'arriver à lui parler. Elle ne le connaissait pas et de toute manière elle n'était pas vraiment du genre à raconter sa vie au premier venu. Ni a personne d'ailleurs. Elle continuait à balayer le sol du regard tout en jouant avec une boucle de ses cheveux, signe qu'elle était mal à l'aise.

" Oh, et puis zut " songea-t-elle.

De toute manière elle n'avait rien à perdre, il avait surement dû entendre plusieurs choses en s'approchant d'elle tout à l'heure et elle avait pratiquement fondu en larmes devant lui quelques secondes auparavant. Elle se détendit légèrement avant de se lancer :

Je n'ai pas vraiment envie de te prendre la tête, ou même de te faire perdre ton temps mais .. Je ne sais pas en fait. Je sais que je n'ai pas un caractère vraiment facile, mais je ne suis pas méchante non plus. Pourtant, les gens m'évite comme si j'avais la peste. Je ne comprends pas, j'ai fait quelque chose de mal ? Je veux dire, je n'ai jamais eu l'impression d'être particulièrement désagréable avec quelqu'un, alors peut-être qu'il y a une enseigne lumineuse sur mon front disant " Fuyez ". Ou alors je suis tout simplement invisible.. Je ne sais pas.. Je ne comprends pas..

Nikki ne réussit pas à aller plus loin et fondit en larme. Peu importe les apparences, peu importe son côté froid et arrogant, elle restée humaine et certaines choses pouvaient faire mal. Elle releva la tête, regarde Flavius droit dans les yeux et lui dit :

Je suis désolée ..
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 6 Fév - 10:39

C'était donc ça, Nikki avait du mal visiblement à se trouver un entourage. Elle n'avait pas tord, elle semblait invisible, même Flavius ne l'avait pas aperçu, mais était-ce à cause de son caractère arrogant ? Sans doute pas car Zichentra l'aurait justement remarqué car il était comme ça et d'ailleurs, à Serpentard il n'était pas difficile de trouver d'autres personnes comme eux.
Et comme le craignait Flavius, Nikki fondit en larmes, s'excusant auprès de Flavius et ce dernier se contenta de faire un signe de la main et en remuant légèrement la tête pour dire que ça ne faisait rien. Cependant il en était autrement car Flavius s'il aimait bien les filles, n'aimait pas spécialement ce genre de situations où elles avaient besoin d'aide, de quelques paroles réconfortantes, c'était quelque chose qui n'arrivait jamais avec ses amis mâles. Après avoir fixé les montagnes à l'horizon, Flavius prit une grande respiration et se retournant vers Nikki, lui dit :

Tu traverse une mauvaise passe c'est tout... Si t'étais invisible je ne t'aurais pas trouvé.

Il la regarda un instant puis il posa sa main sur l'épaule de la verte et argent en signe de soutien. Puis, se demandant ce qu'il pouvait rajouter, il regarda le ciel et ajouta ensuite :

Je suis sûr que tu exagère. Je veux dire, tu ne m'a pas l'air idiote, ni méchante, ni sans humour.

Il aurait bien ajouté que plus d'un gars aurait aimé connaitre Nikki de plus près car la fille semblait être bien coquette et elle était très jolie malgré son maquillage qui commençait à s'enlever de ses yeux à cause des larmes.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Mer 6 Fév - 14:34

Flavius posa sa main sur Nikki. Elle fût assez surprise par ce geste pourtant amical :

Je suis sûr que tu exagère. Je veux dire, tu ne m'a pas l'air idiote, ni méchante, ni sans humour.

Elle tourna ces grands yeux rempli de larmes vers lui et esquissa un léger sourire. Elle ne savait pas pourquoi mais, les paroles et les petites attentions du Serpentard lui faisait le plus grand bien. Peut importe la réputation qu'il pouvait avoir, elle savait à présent que ce n'était que des rumeurs qui n'avaient pas lieu d'être. Elle observa pendant un long moment le paysage qui s'offrait à eux, elle se sentait mieux. C'était comme si Flavius avait balayé en quelques secondes toute la peine qu'elle ressentait. Elle n'avait plus envie de se morfondre sur elle-même, le vert et argent lui donnait un sentiment de confiance.

Je sais que je ne suis pas idiote, je suis peut-être même la plus intelligente élève de Poudlard.

Elle avait dit ça d'un ton plaisantin, elle souhaitait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle pensait avoir trouvé bien plus qu'un ami et elle savait désormais que peu importe ce qui se passerait elle pourrait toujours compter sur lui. Elle ajouta d'un ton reconnaissant :

Merci, vraiment merci. Pour avoir pris de ton temps, pour m'avoir remonté le moral. En fait juste merci pour t'être arrêter, je sais que tu n'étais pas obligé de le faire, tu aurais pu tout simplement passer ton chemin mais, tu ne l'as pas fait. Alors.. Merci.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 6 Fév - 19:29

Je sais que je ne suis pas idiote, je suis peut-être même la plus intelligente élève de Poudlard.

A cette remarque, Flavius lui sourit car il avait bien compris qu'elle plaisantait. A l'étonnement du serpentard, Nikki semblait d'un coup aller beaucoup mieux. Elle le remercia du temps qu'il avait pris pour aller vers elle et pour lui parler. En vérité, si la verte et argent semblait d'humour légèrement plus joyeuse, c'était sans doute parce qu'elle avait extériorisé et confié à quelqu'un d'autre ce qui la tracassait et non les quelques mots qu'avaient dit Zichentra, du moins, c'est ce que Flavius avait pensé.
Cependant, le fait de se voir tant remercier par la jeune sorcière noua avec Flavius un lien de proximité bien proche et tout semblait indiquer qu'une amitié fulgurante commençait entre les deux.
Peut-être qu'en essayant d'aider un tant soit peu Nikki, un sentiment amical avait surgit en Flavius.

Zichentra vit en Nikki une fille qui méritait d'être connue et appréciée et c'est pour cela qu'il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui dit, gardant un ton qui se voulait distinct pour ne pas trop dévoiler son aspect audacieux :

Allez, je te raccompagne au château. Tu vas attraper froid assise sur cette pierre près du lac.

Flavius regarda au loin, le ciel semblait s'assombrir à cause des nuages qui venaient par delà les montagnes. Apparemment, il allait faire mauvais dans quelques dizaines de minutes et son footing n'aurait été que raté, c'est pourquoi il préféra remettre cela à plus tard.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Jeu 7 Fév - 0:38

C'est après que Flavius lui ai dit quelle risquait d'attraper froid que Nikki se rendis compte qu'en effet le temps c'était plutôt rafraîchit. Elle frissonna légèrement avant de tendre sa main au Serpentard. Tout en se dirigeant vers le château, elle continuait de se délecter du moment quelle venait de passer avec le jeune homme. Même s'il l'avait surprise en train de pleurer et qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme elle avait sentie que suite à ça, un lien c'était créer entre les deux élèves ce qui n'était pas pour lui déplaire. De longues minutes s'écoulèrent ou tout deux restèrent silencieux. C'est seulement une fois arrivé dans le château que Nikki se décida à briser le silence.

Merci encore pour tout à l'heure. Je dois filer à la bibliothèque, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai un devoir à rendre demain matin. Peut-être à tout à l'heure alors, Mr le Capitaine.

La dernière phrase avait été dite d'un ton enjoué, elle le taquinait encore une fois. Nikki adressa un grand sourire à Flavius avant de tourner les talons et de se presser vers les escaliers. Au final c'était vraiment une belle journée, tout en arpentant les couloirs de l'école elle pensa à sa rencontre avec le vert et argent. Si c'était à refaire elle ne changerait rien, elle savait que sa tristesse lui avait permis de trouver un ami.

[ Fin du RP.]
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Sam 16 Fév - 20:38

[RP avec Andrew Ridgaley ]
Il était tard, et les alentours étaient déserts, les étoiles commençaient à scintiller dans le ciel. Raphaëlle trouvait que c'était la nuit parfaite pour prendre un bain de minuit. Elle avança près du lac, releva un peu sa robe et trempa ses pieds dedans. L'eau était particulièrement froide, et regorgeait peut-être de créatures marines, mais la jeune Serpentarde était armée de sa baguette et elle n'avait pas froid aux yeux. Et puis elle ne ferait qu'une ou deux brasses.
Elle posa son sac ou se trouvait ses rechanges, et plongea dans le lac qui lui semblait glacé. Quand elle sortit la tête, elle eu l'impression qu'elle était observé. Elle leva alors sa baguette qu'elle tenait dans la main et murmura "Lumos".
Une lumière s'installa au bout de sa baguette, et elle se retournait sans cesse, mais ne voyait rien. Elle pensa qu'il serait peut-être mieux de sortir du lac, elle commençait déjà à frissonner. Elle nagea hâtivement jusqu'à la rive, sa baguette toujours à la main créant des intermittences lumineuses. Elle se dépêcha de s'entourer de sa serviette avant de ré-examiner les environs. Elle ne vit rien mais entendit des pas, elle arma sa baguette et anticipa un sort qu'elle pourrait utiliser.
Les pas se rapprochaient lentement de Raphaëlle. Elle était paniquée, mais brandit sa baguette de plus belle et s'écria :

- Qui est là?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 22 Fév - 18:51

Luna, fatiguée par les cours de la journée , n’avait pas envie de faire ses devoirs
tout de suite, ni d'aller la salle commune qui est souvent très bruyante.

Elle en profite pour passer un peu de temps dehors malgré le froid
qui commence à s'installer .
Elle marche jusqu’à un arbre.Elle sent la fraîcheur du vent sur ses joues
qui commence à devenir rouge à cause du froid.
Elle s'assit et regarde autour de soie.Elle vit un groupe de serpentard qui parler.
Elle se demande ce qu'ils se disent entre eux .
Elle regarde le magnifique paysage : le ciel nuageux qui nous annonce la pluie e
t même de la neige tellement qu'il fait froid les grands arbres de la forêt qui se
balance de gauche à droite au rythme du vent glaciale.
Le parc est tellement grand qu'on a cette impression qu'il est interminable
et qu'on arrive jamais au bout.

La jeune fille se lève et descend le long du bois.Celle ci est sombre
à cause de la nuit qui approche petit à petit.Luna frisonne.
Elle va jusqu’au bord de l'eau .Tout est calme on entend juste le
bruit des arbres qui bougent.
Elle marche tout au tour du lac elle ne voit presque plus
le groupe de serpentard .
Elle marcher jusqu'à ce qu'elle en est marre
et enfin elle se s'arrête .Elle s'assit dans l'herbe .Le château
qui est très imposant y est un peu moins maintenant.

Luna regarde sa montre.Il est 17h30 , il est temps
de repartir sur ses pas pour aller à l'école et pour faire
ses devoirs.
Elle repart et au bout de 20 min elle arrive au château.
Elle remonte dans son dortoir bien décidé à travailler.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 25 Fév - 18:46

Le Gryffondor n'était pas fatiguer, il traînait dans la Salle Commune jusqu'à ce qu'il décide de sortir prendre l'air malgré la fraîcheur de la nuit. Il enfila une grosse veste et son écharpe, il ne voulait pas attraper froid, ce n'était pas le moment. Il se faufila en dehors du château sans qu'on le voit, il risquait de se ramasser une retenue si il se faisait prendre par un préfet ou un professeur, il ne voulait pas avoir une mauvaise réputation ou faire perdre des points à sa maison, les Gryffondor avaient beaucoup avancer ces derniers temps, pour l'instant ils étaient les premiers et il voulait que ça reste ainsi. Il va dans le parc en fourrant ses mains dans ses poches, il regardait de temps en temps autour de lui pour voir s'il n'était pas suivi, il voulait aller à son endroit préférer dans Poudlard, au lac.

Il continua sa marche jusqu'à ce qu'il arrive au point de rendez-vous. Mais il se stoppa net en voyant une silhouette sortir du lac. Il fut assez étonner, l'eau devait être geler, qui donc pouvait être assez dingue pour nager dans ce lac ? Il remarqua que c'était une silhouette féminine mais vu qu'il faisait noir il ne voyait rien d'autre que du noir. Heureusement d'ailleurs il aurait eu l'impression de tromper sa chérie s'il avait put voir la jeune fille de plus prêt, il voulait éviter ça. Elle se couvra et prit sa baguette magique, elle demanda s'il y avait quelqu'un, elle l'avait vu. Il se racla la gorge et s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer, elle lanca le sortilège "Lumos", ce qui éclaira le jeune homme, elle pouvait à présent le distinguer alors qu'il s'arrêta à deux mètres d'elle.

- Désolé de te déranger, je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un. Veux-tu être malade que tu te baignes ? Il fait glacial tu va attraper la crève. Au fait, je me présente, je suis Andrew et toi ?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Lun 25 Fév - 19:01

Elle se retourna et vu un jeune homme de Gryffondor à 2 mètres elle. Elle recula prise par la soudaineté de l'apparition du jeune homme. Une main sur le coeur, l'autre prise par sa baguette elle la pointa sur le jeune homme, mais comprit vite que si il lui avait voulu du mal, il aurait pu lui faire depuis pas mal de temps. Elle la rangea donc, et pris garde de bien se couvrir. Elle grelottait de froid, mais ne connaissais aucun sort permettant de la réchauffer. Elle regardait le jeune homme, il était assez grand, car Raphaëlle devait lever la tête pour le regarder.

- Désolé de te déranger, je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un. Veux-tu être malade que tu te baignes ? Il fait glacial tu vas attraper la crève. Au fait, je me présente, je suis Andrew et toi ?

Raphaëlle baissa la tête comme si elle se faisait gronder. Elle savait qu'elle avait fait une folie en se baignant à cette heure, et à cette température. Le jeune s'étant présenté Raphaëlle s'empressa de se présenter, bien qu'elle ne soit pas mise en valeur par la situation.

- Moi c'est Raphaëlle. dit-elle en souriant
- Et je ne suis pas malade, merci! reprit-elle d'un air hautain
-J'avais envie de faire quelques brasses, mais le lac est souvent un endroit qui réunis pas mal de monde. Je voulais être seule. Et toi que fais-tu la à cette heure ? Tu n'as pas peur de te faire attraper ? Un brave Gryffondor ne devrait-il pas être au dortoir à réviser?

Raphaëlle sentit que ses paroles étaient froides et injustes. C'était comme ça que les Serpentards avaient eu une mauvaise réputation. Elle décida de se reprendre:

- Je suis désolé, j'aurais pas du te dire ça. Je .. j'ai été angoissée que quelqu'un me voit me baigner. J'ai cru que c'était un prof!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 3 Mar - 17:34

Le Gryffondor avait remarqué les frissonnements que la jeune fille avait, c'était compréhensible dans ce froid, il fallait être fou pour sauter dans une eau aussi froide. Il avait froid alors qu'il avait sa grosse veste alors il n'imaginait pas à quel point elle avait froid. Il était tenter de lui passer son manteau, mais avant il voulait qu'elle s'habille, il avait vu ses vêtements sur le sol, ce serait mieux pour elle de s'habiller avant tout. Elle se mit à lui parler, il l'écouta attentivement sans broncher lorsqu'elle fut légèrement agressif et froide, ça ne lui faisait rien, après tout il devait s'habituer au fait que les Gryffondor était vu comme des braves, mais ce que les autres oubliaient c'est qu'ils étaient aussi des têtes durs et qu'ils aimaient les défis et l'action, ils n'étaient pas du genre à rester sagement dans leur Salle Commune surtout Andrew, il aimait faire ce qui était interdit, mais tout en restant raisonnable.

- Je suis désolé, j'aurais pas du te dire ça. Je .. j'ai été angoissée que quelqu'un me voit me baigner. J'ai cru que c'était un prof!

Un sourire apparaît sur les lèvres du Gryffondor. Elle s'excusait alors pourquoi lui en vouloir ? C'était gentil de sa part de l'avoir fait, elle aurait pu tout simplement se taire et changer de conversation comme le faisait les autres en générale, trop de fierté en eux pour admettre que leur réaction était démesuré. Il soupira légèrement en lâchant un petit "Halalalala".

- Ce n'est pas grave, mais en effet j'aurai pus être un prof, tu n'es pas prudente de nager comme ça, tu pourrais te faire surprendre comme maintenant. Tu devrais t'habiller, rester ainsi ne va pas t'aider.

Il sourit amusé et se retourne pour lui laisser tout l'intimité nécessaire pour qu'elle puisse s'habiller à son aise sans avoir quelqu'un qui l'observait même si ça ne devait pas être facile d'avoir un garçon dans les parages. Il sifflote tout en regardant devant lui, surveillant que personne ne venait à se moment-là, ce serait vraiment gênant pour la fameuse Raphaëlle, elle serait morte de honte et surtout ils auraient tout les deux des problèmes avec la direction, les mal-entendus ça se faisait vite et surtout les rumeurs.

- Tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas qu'on te surprenne en tenu d'Eve. Ensuite on se trouvera un coin plus discret, j'allumerais un feu pour que tu te réchauffe au sinon tu va tomber malade.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 25 sur 49

Promenade au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant