AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 26 sur 49
Promenade au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
Invité
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 26 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Dim 3 Mar - 17:34

Le Gryffondor avait remarqué les frissonnements que la jeune fille avait, c'était compréhensible dans ce froid, il fallait être fou pour sauter dans une eau aussi froide. Il avait froid alors qu'il avait sa grosse veste alors il n'imaginait pas à quel point elle avait froid. Il était tenter de lui passer son manteau, mais avant il voulait qu'elle s'habille, il avait vu ses vêtements sur le sol, ce serait mieux pour elle de s'habiller avant tout. Elle se mit à lui parler, il l'écouta attentivement sans broncher lorsqu'elle fut légèrement agressif et froide, ça ne lui faisait rien, après tout il devait s'habituer au fait que les Gryffondor était vu comme des braves, mais ce que les autres oubliaient c'est qu'ils étaient aussi des têtes durs et qu'ils aimaient les défis et l'action, ils n'étaient pas du genre à rester sagement dans leur Salle Commune surtout Andrew, il aimait faire ce qui était interdit, mais tout en restant raisonnable.

- Je suis désolé, j'aurais pas du te dire ça. Je .. j'ai été angoissée que quelqu'un me voit me baigner. J'ai cru que c'était un prof!

Un sourire apparaît sur les lèvres du Gryffondor. Elle s'excusait alors pourquoi lui en vouloir ? C'était gentil de sa part de l'avoir fait, elle aurait pu tout simplement se taire et changer de conversation comme le faisait les autres en générale, trop de fierté en eux pour admettre que leur réaction était démesuré. Il soupira légèrement en lâchant un petit "Halalalala".

- Ce n'est pas grave, mais en effet j'aurai pus être un prof, tu n'es pas prudente de nager comme ça, tu pourrais te faire surprendre comme maintenant. Tu devrais t'habiller, rester ainsi ne va pas t'aider.

Il sourit amusé et se retourne pour lui laisser tout l'intimité nécessaire pour qu'elle puisse s'habiller à son aise sans avoir quelqu'un qui l'observait même si ça ne devait pas être facile d'avoir un garçon dans les parages. Il sifflote tout en regardant devant lui, surveillant que personne ne venait à se moment-là, ce serait vraiment gênant pour la fameuse Raphaëlle, elle serait morte de honte et surtout ils auraient tout les deux des problèmes avec la direction, les mal-entendus ça se faisait vite et surtout les rumeurs.

- Tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas qu'on te surprenne en tenu d'Eve. Ensuite on se trouvera un coin plus discret, j'allumerais un feu pour que tu te réchauffe au sinon tu va tomber malade.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Dim 3 Mar - 18:28

Andrew avait l'ai plutôt sympathique tout compte fait. Il lui sourit et sembla la pardonner pour ses paroles déplacés. Raphaëlle devrait arrêter de juger les gens suivant leurs maisons. Chacun est unique et chacun a un caractère différent, tous les Gryffondors ne sont pas brave, tous les Serpentards ne sont pas mauvais. Alors elle se dit, qu'il fallait qu'elle face des efforts. Elle en oublia presque qu'elle avait froid. Le jeune homme prit la parole.

"Halalala.. Ce n'est pas grave, mais en effet j'aurai pus être un prof, tu n'es pas prudente de nager comme ça, tu pourrais te faire surprendre comme maintenant. Tu devrais t'habiller, rester ainsi ne va pas t'aider."

Oui, elle le savait déjà qu'elle était en infraction aux règles de Poudlard, mais au final, les règles ce qu'elle aiamit c'était les transgresser! Le risque de se faire attraper l'excitait. Comme une souris pourrait être fier de piéger un chat. En plus elle connaissait quelques passages secrets de Poudlard, ce qui lui laissait de la marge avant de passer une heure de colle.
Elle suivit donc les conseils du Rouge et or, et alla chercher ses affaires pour se rhabiller.
Le jeune homme faisait le guet. Elle enfila ses sous-vêtements, et jeta un coup d'oeil pour voir si Andrew la regardait. Ce n'était pas le cas, ou alors il le faisait avec grande discrétion. Elle s'empressa d'enfiler son tee shirt, son gros pull en laine, son pantalon, puis ses chaussures qu'elle ne lassât pas . Quand elle eût finit le jeune homme, qui ne semblait pas avoir vu qu'elle avait finit dit à voix basse:

" Tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas qu'on te surprenne en tenu d'Eve. Ensuite on se trouvera un coin plus discret, j'allumerais un feu pour que tu te réchauffe au sinon tu va tomber malade."

Elle marcha a petits pas , jusqu'à ce qu'elle soit derrière lui. Elle se mit sur la pointe des pieds pour que sa bouche soit au niveau des oreilles d'Andrew et chuchota :

" J'ai finit, allons-y "

La jeune fille souriait, elle aimait être ambigüe, même si les garçon ou les filles ne lui plaisait pas, elle aimait juste semer le doute, bien qu'elle ne savait pas ou elle mettait les doigts. Peut-être était-il en couple? Ou tout simplement préférait-il les garçon ? Raphaëlle s'en fichait, elle avait juste besoin qu'on lui dise qu'elle plaisait. Elle détestait plus que tout le refus, alors avant qu'Andrew ne dise quoi que ce soit. Elle ajouta.

" Où pourrait-on aller à une heure pareil sans se faire choper ? "

Elle prit sa baguette, et lança sur elle même un sortilège d'Impervius, qui lui permit d’enlever les moindres gouttes qu'elle avait dans les cheveux ou encore sur le corps. Pourquoi n'y pensait-elle que maintenant. Elle se tapa le front en signe d'indignation !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 9 Mar - 21:05

" J'ai finit, allons-y "

Elle avait murmurer à son oreille, il ne s'y attendait pas donc il avait failli sursauter, mais ne le fit pas, il c'était retenu. Il ne s'attendait pas à une tel approche venait de la jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer, il pensait qu'elle allait être timide après ses mots sévères envers lui. Elle ajouta :

" Où pourrait-on aller à une heure pareil sans se faire choper ? "

Il se retourna vers elle et la regardait. A présent elle était habiller, tant mieux, ainsi elle n'attraperait pas froid et la situation allait s'arrêter d'être bizarre car précédemment elle était nue. Il souriait à sa phrase, s'ils voulaient rester dehors, ils avaient intérêt à aller dans un endroit qui n'était pas surveiller pour pouvoir continuer à discuter, enfin à commencer à faire connaissance plutôt, car jusqu'à présent ils n'avaient pas eu l'occasion de se connaître, ce qui était normal. Il hocha la tête et lui demanda de le suivre. Il commençait à avancer en regardant autour de lui un endroit où ils seraient cacher. Le Saule Cogneur. Voilà un endroit où personne n'irait. Il continua de marcher tout en sortant sa Baguette magique, il n'était pas idiot, il allait jeter un sort à l'arbre pour pouvoir être tranquille, ça allait l'immobiliser pour un moment.

Une fois près de l'arbre tant redouter par les élèves, Andrew jeta le sort "Immobulus". L'arbre cessa immédiatement toute activité. Le Gryffondor souriait, plutôt fier de lui. Il rangea sa baguette et regarda Raphaëlle en tendant une main vers l'arbre pour lui montrer l'endroit où ils allaient se poser.

- Nous y sommes. Allez vient.

Il continuait de sourire et avança vers le Saule Cogneur. Malgré son sort réussit, il regardait les branches avec méfiance, c'était un arbre imposant, il était possible que le sortilège ne fasse pas effet longtemps, c'est pourquoi endroit s'engouffra dans le trou au pied de l'arbre. Il descendait doucement pour ne pas glisser et se ridiculiser devant la Serpentard qui allait surement rire de lui. Une fois en bas, il regarda autour de lui, il y avait des trous au dessus de sa tête ce qui donnait un éclairage à l'endroit, le clair de lune leur offrait de sa clarté. Il regardait autour de lui et prit place sur un gros bloc de pierre, ce n'était pas mal comme endroit, il faisait sec et aucun animal ne semblait vivre ici. Il savait qu'il y avait un chemin qui menait à la Cabane Hurlante, il ne comptait pas y aller, ce n'était pas un froussard mais il n'y voyait pas l'intérêt, une autre fois peut-être.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Dim 10 Mar - 14:59

A sa question le jeune homme se retourna enfin. Raphaëlle sourit. Mais le garçon ne semblait pas très réceptif au charme de Raphaëlle. Tant pis se dit-elle. Le jeune homme lui offrit tout de même un sourire, car lui aussi sembler aimer transgressé les règles ! La garçon avait sûrement un endroit précis en tête car il hocha la main et demanda à Raphaëlle de le suivre. Elle sortit sa baguette, au cas où. Raphaëlle était prévoyante, elle suivait le beau Gryffondor. Il la menait vers le Saule Cogneur. Raphaëlle appréhendait un peu ce lieu. Certes personne n'y serait mais il y avait une bonne raison à cela : le Saule est un arbre fou. Andrew sortit sa baguette et immobilisa l'arbre. Raphaëlle fit de même pour être sûre que le sortilège fonctionne bien et que les deux élèves ne se retrouve pas immaculé de blessures. Elle avait, c'est vrai un peu peur, mais serrait bien sa baguette dans les mains. L'arbre était maintenant immobile, ou presque. Andrew tendit ainsi la main à Raphaëlle, elle la pris avec un sourire.

" Nous y sommes. Allez viens."

Le jeune garçon entraîna Raphaëlle, qui restait muette, à l'intérieur du saule cogneur. Raphaëlle se demandait pourquoi Andrew l'emmenait dans le passage secret pour atteindre la Cabane Hurlante. Elle commença à froncer les sourcils, ce n'est pas vraiment un endroit où elle aimerait allait maintenant. Elle n'avait pas peur, mais bien des choses s'étaient passées dans cette petite maison! Cependant le jeune homme n'alla pas plus loin, et s'assit sur une grosse pierre. Il faisait bon et Raphaëlle se sentait désormais hors de danger. Elle allait pouvoir entamer une réelle discussion avec le jeune Gryffondor.

" Merci. C'est sûr qu'ici personne viendra nous chercher. "
Raphaëlle voulait en savoir plus sur le jeune homme mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle avait clairement envie de tester le jeune homme, en plus l'endroit s'y apprêtait. Elle lui lança ainsi un regard des plus torride et lui proposa:

" Tu veux une cigarette Andrew? "

Sa voix était maintenant sensuelle, et douce. Elle profita du moment pour fumer une cigarette. La portant à la bouche, elle l'alluma avec sa baguette. Elle murmura "Incendio" et un petit feu apparût et transforma le bout de sa cigarette en braise.
Elle fit un rond de fumée et ajouta:

" Tu sais que si tu perce avec ton doigt un rond de fumée, tu peux me demander de faire n'importe quoi et j'y serais contrainte. C'est un jeu de moldu que ma cousine m'a apprit en vacances. Qu'est-ce qu'on s'est amusé"
Raphaëlle lui tendit alors son paquet, elle espérait que le jeune homme en tire une. Comme ça un jeu pourrait débuter, tel un "Action,Chiche ou vérité ". Elle attendit sa réponse en souriant, le rond flottait lentement dans les airs, attendant définitivement d'être percé.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 11 Mar - 20:31

Le Gryffondor trouvait la jeune fille aguicheuse, était-ce un jeu qu'elle sortait à tout les garçons ou juste à ceux qui lui plaisait ? En tout cas Andrew se sentait viser ce soir, il avait l'impression qu'elle le draguait et pas qu'un peu, il trouvait ça flatteur, mais son coeur appartenait déjà à July et ça depuis un moment. Leur relation était toute nouvelle, mais ils avaient commencer à flirter depuis longtemps et finalement ils avaient fini par sauter le pas par un baiser qui avait marquer le début de leur relation. Malgré tout, le Gryffon était content de voir qu'il plaisait à d'autre fille que la jolie rousse, ça montrait qu'il était potable. Le sourire aux lèvres, il regardait Raphaëlle sortir une cigarette de sa poche et l'allumer, il trouvait ça surprenant, car c'était la première fille qu'il voyait fumer, surtout dans Poudlard. Il refusa poliment la cigarette qu'elle lui proposait, il ne voulait pas commencer à s'encrasser les poumons avec ça.

" Tu sais que si tu perce avec ton doigt un rond de fumée, tu peux me demander de faire n'importe quoi et j'y serais contrainte. C'est un jeu de moldu que ma cousine m'a apprit en vacances. Qu'est-ce qu'on s'est amusé"

Il arqua un sourcil à cette phrase. Un jeu Moldu ? Il ne le connaissait pas, Andrew essayait un maximum de s'éloigner de tout ce qui était Moldu depuis la mort de ses parents causer par une voiture Moldu. Ses parents voulait essayer les objets Moldu, il les avaient toujours soutenu jusqu'à ce que cette tragédie arrive, depuis il ne voulait plus entendre parler d'objets Moldu, ils acceptaient les Moldus, mais préférait être loin d'eux. Andrew avait une lueur de tristesse dans le regard en repensant à ses défunts parents, mais il la chassa rapidement, il ne voulait pas se plomber le morale alors que la soirée commençait bien et puis il était en charmante compagnie.

- Je ne connaissais pas ce jeu, tu m'en apprend une nouvelle. Quel genre de chose on demande lors de ce jeu ?

Andrew regarda le rond se former dans les airs, il ne savait pas faire ça, enfin il pensait vu qu'il n'avait jamais fumer. Il avait l'impression qu'elle attendait quelque chose de lui. Briser le rond ? Ca semblait plausible vu qu'elle venait de lui dire comment on jouait à ce jeu. Il leva la main et brisa le cercle avec son index. La fumée se dissipa peu à peu pour ensuite disparaître. Il regarda ensuite la cigarette que la jeune Serpy lui tendit. Hésitant un moment, il finit par la prendre, il observa le bout, brûler doucement et prit une bouffée. Il se mit à tousser et ne put faire un rond comme l'avait fait la jeune fille précédemment. Il posa son poing devant sa bouche, toussant toujours, il rendit la cigarette à Raphaëlle. Il ne savait pas fumer, il s'y était mal prit c'est pour ça qu'il avait l'impression de s'être étrangler avec la fumée.

- Je n'ai jamais fumer, je ne pense pas que c'est pour moi ce genre de chose. Comment peux-tu fumer ça ?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Lun 11 Mar - 21:54

Le jeune homme ne refusait pas les avances de Raphaëlle mais ne les acceptaient pas non plus. Il devait trouver ça flatteur, ou juste stupide peut-être. Raphaëlle ne savait définitivement pas ce que pensait le jeune homme d'elle, et ça l'importait. La drague faisait parti de son jeu, elle aimait flirter, mais ses flirts n'aboutissaient souvent à rien. Elle savait pertinemment qu'elle ne finirait pas avec Andrew, ce qu'elle voulait c'était le tester, car les hommes ont souvent du mal à se "retenir' quand ils voient une jolie fille. Raphaëlle, en cela, les détestaient profondément. Quand elle eût expliquer son petit souvenir, le Gryffondor parût triste,son regard était loin, il devait penser. Raphaëlle avait peut-être dis quelque chose qui ne fallait pas. Elle couvrit sa bouche avec sa main.

"Je ne connaissais pas ce jeu, tu m'en apprend une nouvelle. Quel genre de chose on demande lors de ce jeu ?"
Andrew ne paraissait pas réticent au jeu, mais alors pourquoi avait arboré cet air triste ? A l'etonnement de Raphaëlle Le Rouge et Or perça le cercle mécaniquement, et la fumée s'éparpilla peu à peu dans les airs.

" Et bien on peut demander des choses qu'on oserait pas, des trucs normalement interdit, il faut que ce soit excitant"
Raphaëlle avait dit ça sans aucune ambiguïté, elle regarda tout de même la réaction du jeune homme. Il se décida enfin à prendre une cigarette. Raphaëlle rangea alors son paquet. Il ne la remercia pas, mais Raphaëlle ne lui fît pas remarquer, il avait l'air ailleurs. Il alluma la clope, et inspira fort un grand coup , comme si il se l'infliger. Il toussa, fort, Raphaëlle compris que c'était sa première taff'. Elle se sentit coupable, car la cigarette était une "drogue", et elle ne voulait pas le forcer à s'intoxiquer comme elle le faisait.

"Je n'ai jamais fumer, je ne pense pas que c'est pour moi ce genre de chose. Comment peux-tu fumer ça ?"

" Au départ c'est pas très bon et ça fait tousser. Mais plus t'en prend plus ça te relaxe. C'est une Purée d'addiction" dit-elle en inspirant une bouffée de carbone." Ca va pas? T'as l'air attristé . Je sais que c'est peut-être bizarre, mais si tu veux en parler ..."
Elle offrit un de ses plus beaux sourire à Andrew et lui caressa la main. Elle aussi avait vécu des moments difficiles et elle aurait aimé qu'on l'écoute, partager son vécu, en parler avec quelqu'un. Ca aurait été encore mieux avec quelqu'un qui avait vécu un drame, un drame familiale. En y repensant la jeune femme perdu son sourire. Elle n'avait jamais connus ses vrais parents, aucun souvenir...Raphaëlle ne savait pas ce que préférait Andrew, parler ou s'adonner à des jeux interdits ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Mar - 2:45

{RP : Nikki Sullivan}

Voilà maintenant une bonne semaine. Une semaine qu'il était redevenu célibataire. Une semaine après ce foutu accident au Bar. Nathanaël était coupable et il le savait. Il n'avait pas été assez affectif et attentionné avec elle. Il la délaissait. Il lui cachait toujours quelque chose. C'était forcé qu'au bout d'un moment elle irait chercher ailleurs... comment s'appelait-il déjà ? Andrew... ça ne lui disait rien, mais aussi étonnant que ça puisse paraître il ne lui en voulait pas, ni à lui, ni à Nikki, ni à Kessy. D'ailleurs... comment avait-il pu confondre Nikki et Kessy sérieux ? Il ne savait pas qu'elle avait une soeur... il avait vu des différences, mais avait aussitôt pensée que c'était son esprit qui lui jouait des tours.

Il faisait beau dehors. Tous les élèves étaient à l'extérieur. Lui aussi avait envie de profiter des rayons du soleil. Peut-être que ça lui changera les idées pendant quelques temps... qui sait ? Et c'était comme ça qu'il s'était retrouvé à marcher près du Lac comme un con perdu. C'est ici que tout avait commencé en quelque sorte. Nath' devait se l'avouait elle lui manquait, mais ça s'arrêtait à là. Il aurait dû le savoir. A chaque fois qu'il faisait confiance en quelqu'un, ça se terminait mal, pourquoi ce serait différent ?

Posant son regard métallique sur la surface bleutée du Lac, une soudaine envie de nager monta en lui. Personne n'était en vu, bien. Il se déshabilla, mit ses affaires près de la surface et c'est en tenue d'Adam qu'il entra dans l'eau, légèrement plus chaude que la dernière fois. Faire quelques aller-retour l'aiderai à décompresser. Il pensait toujours à cette satanée histoire, mais se focalisais un peu plus sur ses gestes dans l'eau.

A chaque fois qu'il voyait Nikki ou bien Kessy, l'effet était immédiat : Il changeait de pièce, dans le cas de la Salle Commune il rentrait dans son Dortoir ou bien détourner le regard. Il avait même séché certain cours qu'il partageait avec elle. Car, chaque fois l'effet était le même, cette put*n de douleur au ventre. Ce n'était pas le fait qu'elle ai embrassé ce gars, c'était autre chose... il ne savait pas réellement quoi, mais il savait que c'était bien présent et que ça lui faisait un mal de chien.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Nikki Sullivan, le  Mer 13 Mar - 3:09

Cela faisait une semaine qu'elle et Nate c'était terminé. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Sept jours ou elle n'était plus que l'ombre de elle même. Sept jours ou elle pleurait sans cesse sans trouver la force de sourire. Sept jour c'est long. Nate l'évitait, la fuyait mais, elle avait deseperement besoin de lui parler. Nikki avait le coeur en miette, elle s'en voulait tant. Elle ne voulait pas le perdre même s'il était trop tard. Ca faisait mal, trop mal. Encore une fois, elle c'était mise à pleurer. D'un coup, juste en pensant au blond. C'était plus fort qu'elle. Elle pouvait pas cacher cette tristesse qui l'envahissait. Si seulement il acceptait de lui parler, rien que quelques minutes...

Elle sortit prendre l'air, il fallait qu'elle réflechisse. Qu'elle trouve une solution. Ca ne pouvait pas s'arrêter comme ça. C'était pas possible. C'était Nate qu'elle voulait. Personne d'autre que lui. Ce qui c'était passé avec Andrew était une erreur. Elle se sentait seule et avait fait la chose la plus stupide au monde. Il fallait qu'il sache ce qu'elle ressente. Il fallait qu'il sache qu'elle se detestait pour ça. Il devait lui accorder du temps, il était en tord aussi après tout. Il pouvait au moin faire ça.

La verte et argent se dirigea au bord du lac. Instinctivement. C'était la que tout avait commencé. C'était son endroit préféré parce que c'était ici qu'elle était devenue heureuse avec Nate. Elle ferma les yeux, laissant une larme s'échapper. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle gâche tout ? Elle se remémora leurs premier baiser tout en priant que ces moments recommence à nouveau. Elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Il fallait qu'elle admette que le Serpentard était devenu plus important que n'importe qu'elle autre personne.

En s'approchant un peu plus, elle aperçut son.. Ex.. Dans l'eau. Exactement comme la première fois. Elle ne savait pas quoi faire. Son coeur battait à mille à l'heure mais, elle se devait d'essayer de tout arranger. Sans vraiment réfléchir, elle courut vers le lac rentrant à son tour dedans. Elle était habillé mais, peu lui importait. Il fallait qu'elle soit près de lui et il ne pourrait pas simplement détourner le regard cette fois. Elle nagea jusqu'à sa hauteur avant de se coller contre lui. C'était simplement un reflèxe mais, elle en avait besoin. Elle avait besoin de l'avoir près d'elle.

- J'aurais du te retenir. Te dire que tu es le seul que j'aime. Parce que oui, même si ce n'est pas réciproque je crois que je t'aime. J'aurais du te prouver à quel point mes sentiments étaient forts et le crier au monde entier. Plus tu t'éloignais et plus j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur.

Les larmes coulaient à flot sur son visage. Elle passa une mains dans le cheveux de Nate avant de continuer.

- S'il te plait Nate, pardonne moi.

Promenade au bord du Lac  - Page 26 Sigant12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Gloire <
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Mar - 3:51

Nathanaël se retourna au même moment où il entendit un bruit, quelqu'un venait de plonger dans l'eau. Ce quelqu'un devait être complètement idiot de plonger à l'endroit exacte où était Nate, soit c'était un ahuri tentant de défier le Diable, soit c'était... Ah bah oui, c'était Nikki....HEIN ? Qe'est-ce qu'elle foutait là ? Pourquoi venait-elle le voir ? Pour l’engueulait, encore et encore. Pis bon, elle était pas crédible, entrer dans l'eau habillée comme ça elle risquait d'attraper la crève, il fallait qu'il la sèch... Non elle pouvait se débrouillait toute seule. En tout cas, la douleur revint à nouveau martyriser son ventre. Il détourna le regard. Fermant les yeux, espérant que lorsqu'ils les rouvrira, elle ne serait plus là.

Ce ne fut pas le cas. En réalité, à peine ouvert il senti quelqu'un se cramponnait à lui. Cette chaleur l'envahit à nouveau. Elle était contre lui. Il se mordilla nerveusement la lèvre. Il ne voulait pas à nouveau ressentir cette douleur, mais il voulait tellement la prendre dans ses bras...

- J'aurais du te retenir. Te dire que tu es le seul que j'aime. Parce que oui, même si ce n'est pas réciproque je crois que je t'aime. J'aurais du te prouver à quel point mes sentiments étaient forts et le crier au monde entier. Plus tu t'éloignais et plus j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur.

Il tourna la tête sur le côté, n'osant pas soutenir le regard de Nikki... ces yeux couleur chocolats... si craquant... Il se mordilla nerveusement la lèvre la laissant parler une nouvelle fois :

-
S'il te plait Nate, pardonne moi.

Et là, il ne savait pas quoi dire. Alors comme dans tous ces films moldus. Il fit ce que le garçon faisait toujours lorsqu'une fille avouait ses sentiments : Il sortit une bêtise.

-
Je...eum... c'est pas que ça me déplaît mais... T-tu... Tu es collé à moi et je suis tout nu...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Mer 13 Mar - 4:08

- Je...eum... c'est pas que ça me déplaît mais... T-tu... Tu es collé à moi et je suis tout nu...

La verte et argent se recula légèrement et le rouge lui monta aux joues. Elle n'avait même pas remarquer, elle pensait qu'il aurait au moins un caleçon. Enfin, peu importe. Ce n'était pas le plus important. Il n'avait pas répondu à ce qu'elle venait de lui dire. Elle lui avait ouvert son coeur et déballé ce qu'elle ressentait et tout ce qu'il trouvait à dire et qu'il n'avait pas de vêtements.

Elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle savait que Nate n'était pas vraiment du genre à montrer ses sentiments mais, elle pensait qu'il l'aurait ou embrasser ou envoyer boulet en disant qu'il ne voulait plus la voir. D'ailleurs elle s'était vraiment attendu à la deuxième proposition. Alors elle resta là, paniquée, sans savoir quoi dire. Elle n'allait pas se répeter tout de même.

- Nate..

Son ton était presque suppliant. Elle n'arrivait pas à formuler correctement sa phrase se demandant si cela l'intéressait ou si au contraire il avait juste envie qu'elle parte. La verte et argent n'était pas vraiment du genre à dévoiler ses sentiments et à balancer tout comme ça mais, c'était Nate. Et malgré le fait qu'elle c'était promis de ne plus tomber amoureuse il fallait qu'elle se rende à l'évidence.

- Je t'aime, d'accord ? Je suis tellement désolée pour ce qu'il c'est passé. Je te jure que ça ne se produira plus. Je n'aime que toi. Et.. Je veux pas te perdre. Je veux être avec toi. J'ai besoin de toi, tu comprends ?

Elle passa ses bras autour du coup du jeune homme et posa sa tête contre son front avant de lui déposer un doux baiser. Aussitôt des sensations se produisirent dans son ventre et comme à chaque fois qu'elle l'embrassait plus rien d'autre ne comptait.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Mar - 4:45

Nikki se recula tout d'abord de lui, Nath' la laissa à contre-coeur. La peau assez pâle de Nikki devint rouge à certain endroit, ce qui fit... le même effet à Nath'. Il était gêné, pas dans le mauvais sens d'ailleurs...

-
Nate..

Le ton suppliant de la jolie brune était un véritable supplice pour Nathanaël. Il ne savait pas quoi penser. Il ne voulait pas à nouveau que ça se termine mal. Mais il avait commencer à s'attacher à elle. Et il l'était toujours, le mieux n'était-il pas qu'il coupe les ponds et ainsi le temps effacera les douleurs ? Il tenait vraiment à elle. Il voulait lui dire. Le lui avouait. Mais il n'arrivait pas. Sa bouche s'ouvrit puis se referma sans résultats.

-
Je t'aime, d'accord ? Je suis tellement désolée pour ce qu'il c'est passé. Je te jure que ça ne se produira plus. Je n'aime que toi. Et.. Je veux pas te perdre. Je veux être avec toi. J'ai besoin de toi, tu comprends ?

Ce qui c'était passé ? C'était uniquement de la faute du garçon. Elle n'avait pas à être désolée. C'est lui qui avait embrasser... sa propre soeur, ça devait être horrible de voir ça... Alors que les derniers mots de Nikki résonnaient encore dans ces oreilles, Nath' était perdu. Lui aussi. Lui aussi avait terriblement besoin d'elle finalement. Pourtant, il ne voulait plus souffrir c'était égoïste, mais c'était comme ça. C'est en aimant qu'on apprend à haïr, c'est en guérrissant qu'on apprend à souffrir.

Alors qu'il allait lui dire qu'il était désolé mais qu'il ne voulait pas continuer plus loin, elle plaça ses mains autour de son cou. Ce simple geste le fit frissonner, inconsciemment, involontairement il entoura sa taille de ses mains, alors que son front se posa contre celui de Nikki.

A nouveau leurs lèvres se joignirent, ne faisant plus qu'un. Aussitôt la sensation de douleur, ce poids dans son ventre fit place à une certaine légèreté, des petits papillons qui virevoltaient dans ce ventre. Elle n'aurait pas dû faire ça. EN faisant ça elle l'attirait une fois de plus contre elle, il allait à nouveau succombait, il s'était pourtant promis... N'y tenant plus, il remonta une de ces mains sur la nuque de Nikki laissant l'autre sur sa taille. L’attitrant plus contre lui, OK il était nu, mais ça n'avait pas d'important, il s'embrassait et ce n'est pas une question de tissu qui allait changer la dose.

Le vert-et-argent rompit ce baiser, plantant son regard dans celui qu'il aimait tant. Se mordillant nerveusement la lèvre inférieure il murmura :

-
Je... suis désolé... je voulais pas... si je savais je l'aurai pas fais... j'ai remarquai que c'était pas toi... mais j'ai crus que mon esprit me jouer de tours... je savais pas que t'avais une soeur jumelle... je voulais juste te faire plaisir ce jour-là...

Il baissa instinctivement les yeux, première fois qu'il le faisait. Il se recula légèrement mettant fin ainsi aussi à l'étreinte.

-
J'aurai pas dû m’énerver l'autre jour. Mais je tiens pas à beaucoup de personne et...

La fin de sa phrase se perdit suivi de près par un gros blanc.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Mer 13 Mar - 14:47

- Je... suis désolé... je voulais pas... si je savais je l'aurai pas fais... j'ai remarquai que c'était pas toi... mais j'ai crus que mon esprit me jouer de tours... je savais pas que t'avais une soeur jumelle... je voulais juste te faire plaisir ce jour-là...

Kessy.. Il faudrait d'ailleurs qu'elles s'expliquent. Depuis ce fameux jour au bar elle l'évitait soigneusement. Elle ne comprenait pas comment sa jumelle avait pu lui faire une chose pareille. C'était horrible. On ne fesait pas ça entre soeur, c'était pas correct et Nikki avait besoin de comprendre. Comprendre pourquoi elle avait fait ça. Il fallait vraiment qu'elle sache. Avait-elle fait quelques choses de mal pour que sa propre soeur lui plante un couteau dans le dos ? Elle avait été tellement heureuse de découvrir son existence qu'elle avait du mal à se dire que peut-être Kessy ne l'aimait pas.

La verte et argent se mordit la lèvre. Il voulait simplement lui faire plaisir, essayer de rattraper sa distance envers elle et elle avait tout gâché en le trahisant aussi. Elle avait tellement de choses à lui dire, tellement de choses à lui prouver. Il ne fallait pas qu'il parte, qu'il la laisse.. C'était simple, elle ne pouvait pas sans lui.

- C'est ma faute Nate, j'aurais du t'en parler. Je n'aurais pas du garder ça pour moi mais, je venais juste de le découvrir. C'était tellement récent que.. Que j'avais besoin de comprendre un peu mieux ce qui ce passer. Arrête de t'en vouloir, je suis aussi fautive que toi.

Le beau blond s'écarta un peu avant de reprendre la parole. Pourquoi il s'éloignait ? Peut-être ne voulait-il plus d'elle. Nikki ne pouvait s'y résoudre. Cela ne pouvait pas se passer comme ça, il fallait qu'il la pardonne. Il ne pouvait pas juste la laisser tomber.

- J'aurai pas dû m’énerver l'autre jour. Mais je tiens pas à beaucoup de personne et...

Un gros blanc s'ensuivit. La verte et argent le regardait nerveusement. Et ? Et quoi ? Il pouvait tout lui dire. Est-ce qu'il voulait dire qu'il tenait à elle ? Elle aurait tant aimé l'entendre à ce moment précis. Elle aurait voulu entendre qu'il n'allait pas là laisser. Qu'il allait rester avec elle aussi longtemps qu'il le pourrait. Elle avait besoin de savoir ça. Il regrettait ce qui c'était passé dans ce bar, tout comme elle mais, elle comprenait parfaitement le fait qu'il est pu s'énerver.

- Et ? Dis moi Nate.

Elle s'approcha de nouveau de lui et le pris dans ses bras. Elle pouvait pas le lâcher, c'était plus fort qu'elle. Elle lui déposa quelques baisers dans le cou et des frissons lui parcoururent le corp entier. Cette sensation était magique, elle comprenait maintenant qu'elle n'avait besoin de personne d'autre à part lui. Peu importe ses défauts, ses hésitations et sa froideur. Tant qu'il était à elle, tout irait bien. Elle finit par lui murmurer au creux de l'oreille.

- Ne me laisse pas, s'il te plait.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 14 Mar - 1:26

- Et ? Dis moi Nate.

La brune s'approcha de luiet le prit à nouveau dans ses bras, venant au passage lui déposais quelques baisers dans le cou qui le firent frissonner, c'était sans doute un endroit sensible, encore plus que les lèvres peu-être. Quoique la sensation était différent, les baisers dans le cou faisait augmenter le désir, tandis que sur les lèvres, ils faisaient augmenter la passion.

-
Et je crois... 'fin, j'commençais à m'attachais à toi.

Nath' venait de parler d'une voix rauque, faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de le dire. Par contre il ne l'aimait pas vraiment, enfin pas encore du moins. Il ne voulait pas lui mentir en lui lançant des "Je T'aime" à tout bout de champs, et puis qu'est-ce qu'est l'amour ? Lui il ne le savait pas.

-
Ne me laisse pas, s'il te plait.

Le Serpentard sentit sa mâchoire se crispait, il savait qu'elle n'était pas fautive mais... il n'était pas le genre de type à oublier des trucs, certes ce qui c'était passé était en grande partie de sa faute à lui, mais elle lui avait tout de même fait mal, et les gens qui lui faisaient mal, il ne leurs laissait jamais une deuxième occasion de le faire. Jamais.

-
Je... Nikki... J'aurai du le savoir, à chaque fois que je tiens à une personne, que je lui accorde ma confiance ça se finit mal. Je suis pas le genre de type attentionné. Désolé...

Malgré tout quelques instants plus tard, il rajouta quelque chose qui était pourtant contradictoire, une chose qu'il balança involontairement :

-
Viens, on va sortir de l'eau, je ne veux pas que t'attrape froid.

Le garçon avait parler en regardant l’horizon au loin, n'osant pas la regarder dans les yeux, dans ses yeux chocolats, de peur de craquer, comme il le faisait si rarement.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Jeu 14 Mar - 14:11

- Et je crois... 'fin, j'commençais à m'attachais à toi.

A ces mots, un sourire apparut sur son visage. Il tenait vraiment à elle et c'est tout ce qu'elle avait esperé. Leur relation prenait enfin un sens, enfin.. Elle prendrait un sens si ils se remettaient ensemble mais, elle pensé avoir compris que c'est ce qu'il voulait aussi. Elle n'avait donc pas à s'inquieter. Jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

- Je... Nikki... J'aurai du le savoir, à chaque fois que je tiens à une personne, que je lui accorde ma confiance ça se finit mal. Je suis pas le genre de type attentionné. Désolé...

Cela voulait dire quoi ? Que non, c'était bel et bien terminé ? Qu'il ne voulait plus être avec elle ? Jamais ? En tout cas c'est ce qu'elle avait compris et vu l'expression de son visage elle n'avait pas tord. Alors voilà, elle laissait sa fierté de côté pour s'excuser mais, non. Ca ne suffisait pas. Il la repoussait encore et encore. Elle avait envie de hurler, de lui hurler que quand on tient vraiment à une personne on ne la laisse pas. Mais à quoi bon ?

- Viens, on va sortir de l'eau, je ne veux pas que t'attrape froid.

Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'elle est froid ou pas ? Elle avait pas envie de sortir, de retourner sur la rive. Elle s'écarta de Nate, mettant un peu plus de distance entre eux. Elle avait envie de pleurer et se mordit la lèvre pour ne pas lui montrer à quel point elle avait mal en ce moment puis détourna son visage. Il n'était même pas capable de la regarder en face..

- Non c'est bon. Je suis très bien ici mais, part si tu veux.

Elle avait tenter d'employé un ton assez froid mais la douleur se sentait dans sa voix. Elle n'allait pas le retenir, elle en avait assez de se battre. Elle en avait marre de devoir toujours tout faire pour qu'il reste à ses côté. S'il ne voulait plus d'elle ? Très bien. Qu'il s'en aille. De toute manière, elle n'avait pas le choix.

Promenade au bord du Lac  - Page 26 1675_310 Promenade au bord du Lac  - Page 26 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 14 Mar - 21:15

Nathanaël s'apprêtait donc à rejoindre la rive en compagnie de Nikki, lorsqu'il vit qu'il était le seul à nager vers celle-ci. Il s'arrêta et fit un demi-tour sur lui-même histoire de voir où était Nikki. Celle-ci était à un bon mètre et ne semblait pas décider à le suivre.

-
Non c'est bon. Je suis très bien ici mais, part si tu veux.

Le garçon fronça les sourcils. Il avait terriblement envie de la rejoindre, comme il avait terriblement envie de partir, de partir loin, de revenir à Durmstrang et d'oublier cet épisode. D'un côté, il voyait qu'elle était triste, qu'elle le regrettait, qu'elle était sincère quand elle lui disait qu'elle tenait à lui. Même si ce n'était pas entièrement de sa faute, il le savait, il assumait, c'était aussi en grande partie de la sienne. Normalement, il ne culpabiliserait pas, mais là c'était différent.

Finalement, il décida de faire demi-tour et revint aux côtés de Nikki en un coup de brasse. Nath' la défia du regard cette fois, n'osant le détourner, il se plongea dans ses iris, comme-ci il tentait de s'y immiscer. Laissant quelques minutes de blanc, volontaire, il pris la parole en prenant soin de détacher chaque mot, histoire d'être aussi intelligible que possible.

-
T'as pas compris ce que je venais de dire ou...? Tu vas attraper froid et j'embrasse pas quelqu'un qui a un rhume. Moi.

Son ton était dépourvus de toute froideur et il était même ironique, bien différent du Nath' habituel, là c'était plus un Nath' blagueur. Ne voyant toujours pas de réponse de Nikki, il l'attrapa d'un bras, et l'attira contre lui, l'amenant vers la rive.

-
Bon maintenant, t'es gentille, soit tu te retournes et tu rates la réplique exacte et suprême du corps d'Adam, soit... y a qu'une proposition en fait.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Nikki Sullivan, le  Jeu 14 Mar - 21:32

La verte et argent le regarda s'éloigner bien décidé à ne pas le suivre. C'est bon, elle était pas un chien et elle allait pas se mettre à pleurer pour qu'il reste auprès d'elle. Seulement au bout de quelques secondes, remarquant qu'elle ne le suivait pas, il jeta à coup d'oeil vers elle avant de revenir. Elle eut un petit sourire narquois. Pour une fois que c'était pas elle qui courait après les autres ça changeait un peu les habitudes.

- T'as pas compris ce que je venais de dire ou...? Tu vas attraper froid et j'embrasse pas quelqu'un qui a un rhume. Moi.

Bon, ou elle était idiote ou alors il était complètement contradictoire. Elle penchait pour la deuxième options. Il lui avait bien fait comprendre juste avant que c'était terminé car chaque fois qu'il s'attachait à quelqu'un, il finissait par en souffrir. Ca phrase n'avait donc aucun sens à moins qu'il vienne juste de revenir sur sa décision. Pourtant, malgré sa petite insinuation elle garda le silence. Elle n'avait pas envie de se jeter dans ses bras alors qu'il passait son temps à la repousser. Mais il l'attira contre lui avant de commencer à l'entrainer vers la rive.

- Bon maintenant, t'es gentille, soit tu te retournes et tu rates la réplique exacte et suprême du corps d'Adam, soit... y a qu'une proposition en fait.

Cette fois ci elle ne put retenir un rire. La réplique du corps d'Adam ? Et puis quoi encore ? Ok, il était vraiment canon et on pouvait pas dire qu'il était mal foutu mais, il aurait pu avoir un peu plus de tact. Là il se vantait carrément. Elle le suivit jusqu'au bord. C'est vrai qu'il faisait plutôt froid et contrairement à lui elle ne s'était pas déshabillé avant de sauter dans le lac. Elle était complètement trempé et allait devoir traverser tout le château dans un piteux état.

Elle essora un maximum son tee-shirt et ses cheuveux tout en l'observant. Elle se mordit la lèvre, il était vraiment, vraiment parfait. Enfin physiquement. Elle s'approcha de lui pendant qu'il était en train de se rhabiller et le prit par la main pour qu'il soit face à elle. Il fallait qu'elle soit sûre. Sûre qu'elle avait bien compris et qu'elle ne se faisait pas encore des films. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser avant de lui demander.

- Alors, je suis pardonnée ?

Promenade au bord du Lac  - Page 26 1675_310 Promenade au bord du Lac  - Page 26 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 26 sur 49

Promenade au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant