AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 39 sur 43
Promenade au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Promenade au bord du Lac

Message par : Donovan Draconile, Dim 5 Juin 2016 - 20:10

- RP privé avec [b]Mary Drake

Tandis que la Bleue et Argent se relevait et se séchait tant bien que mal. Donovan, n'osait la regarder, il était si gêné. Il venait d'arriver et par un malheureux moment d'inattention, il a bousculer quelqu'un droit dans le lac. Il ne pouvait pas être plus gêné. Au fur et à mesure que l'élève tombée se séchait Donovan paniquait . Si ça se trouve elle est super forte et elle va m'envoyer balader au beau milieu du lac et je serais fichu et en se demandant cela , il voyait sa vie défiler. C'est de ma faute si elle se retrouve à l'eau comme ça. Je dois faire quelque chose pour l'aider. Qu'est ce qu'il pourrait faire il n'est que débutant, lui vient alors une idée
- Je ... Je suis vraiment désolé, tu veux que je te passe mon blouson pour que tu te réchauffe plus rapidement ? balbutia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mary Drake, Sam 11 Juin 2016 - 11:13

- Rp privé avec  Donovan Draconile -

Il semblait gêné. Mary tentait de se sécher, et l'autre, le maladroit, baissait le regard. La sorcière décida de le laisser dans son embarras et continua de tordre maladroitement ses cheveux. Les gouttes tombaient à terre, formant une petite flaque sur l'herbe fraîche, qui devint peu à peu un amas de boue. L'aigle avait froid. Son cœur battait à tout rompre sous le coup de l'émotion. C'est de l'eau Mary, juste de l'eau.

- Je ... Je suis vraiment désolé, tu veux que je te passe mon blouson pour que tu te réchauffe plus rapidement ?

L'aigle ne peut s'empêcher de crier dans sa tête ALERTE ALERTE CLICHE, mais n'en laissa rien paraître. Elle avait souvent lu dans de nombreuses histoires ce genre de scène, la fille trempée, le blouson pour réchauffer et enfin le baiser pour terminer. Mary fit semblant de faire la moue, puis regarda le maladroit. On se doute déjà de la suite, non ?

- Je ne sais pas, répondit-elle. Non, pas besoin...

Elle ne voulait pas prendre de risques. Qui sait si l'autre savait le faire ? Mais la vengeance est tentante, et elle devait l'assouvir. Mary prit la main du jeune homme, le placa près de la rive, un petit rictus au coin de lèvres. Ensuite, elle recula de quelques pas, tout en espérant ne pas trop ressentir la morsure du froid et sauta en une bombe pas très sexy.

En espérant que la vengeance se boit froide...
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Sam 11 Juin 2016 - 12:37

- Je ne sais pas, répondit-elle. Non, pas besoin...
Mary prit la main du jeune homme, le plaça près de la rive, un petit rictus au coin de lèvres. Ensuite, elle recula de quelques pas et sauta dans l'eau.
Son plongeon éclaboussa Donovan, elle avait sauté en faisant une bombe ce qui amplifia la proportion d'eau qui arrosa le jeune Poufsouffle.  Avec cette action elle avait inversé les rôles, elle l'avait arrosé. Il était trempé des cheveux jusqu'au pied. elle m'a bien eu. Il était entièrement trempé mais il n'en voulait pas à l'aigle, car au départ c'était lui qui avait envoyé la jeune fille dans l'eau, donc c'était juste qui finisse trempé. pfff, bon je pense que je serais sec beaucoup plus vite si je réchauffe et sèche mes vêtements
- #Consectetuer Dryer  lança-t-il sur ses vêtement pour les sécher, #Calda , il appliqua également le sort de réchauffement sur ses vêtements pour se sécher lui plus vite si mes vêtements sont chaud je sécherai plus vite et par précaution il  lança un #Impervius sur les tissus qui l'habillait.  Comme ça je suis sec et je vais le rester dit-il à la jeune fille avec un sourire.
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Sam 11 Juin 2016 - 15:52

La morsure de l'eau se fit moins forte. Elle n'était pas si mauvaise finalement. Elle nagea de nouveau vers la rive, répétant les mêmes mouvements que précédemment. En immergeant, elle resta béate. Le garçon tenait sa baguette en main, et se séchait à l'aide de différents sorts. Le sourire que gardait Mary sur ses lèvres se tut. Il n'était pas bien drôle, ce garçon. Dommage. Ils auraient pu bien rigoler.

- Comme ça je suis sec et je vais le rester. conclut le jeune homme en souriant.

C'est bien triste tout ça ! La jeune aigle, même munie de sa baguette, ne penserait jamais à se sécher. Il faisait beau, c'était l'été. C'était inutile. Bon, il n'avait pas l'air emprunt à la rigolade, alors autant sortir. Tant qu'à faire.

Elle positionna ses mains sur le bord, et d'un mouvement souple des bras et des jambes, se propulsa vers la rive. L'eau dégoulinait de ses cheveux auburn, son visage laissait tomber des petites gouttes. Et ces vêtement la seraient tout autant. La sorcière secoua énergiquement la tête, envoyant des molécules d'eau un peu partout.

Ensuite, elle fit volte-face. Le garçon était toujours là. Autant faire connaissance, à ce stade ! La trempée remua ses mains afin de les sécher un peu, puis tendit la droite vers lui.

- Au fait, salut ! Je m'appelle Mary !
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Sam 11 Juin 2016 - 17:18

- Au fait, salut ! Je m'appelle Mary !
Cette jeune fille avait l'air d'avoir envie de jouer mais Donovan ne l'avait pas compris, lorsqu'il l'a compris il était trop tard car elle sortait de l'eau Dommage, j'aurais bien aimé m'amuser, mais j'ai été trop stupide pour m'en rendre compte directement mais elle s'est présentée donc elle me donne une seconde chance essayons de ne pas tout gâcher cette fois. Déjà que tu l'as balancer à la flotte et que tu lui a foutu un vent quand elle voulait s'amuser devient civilisé, tout le monde n'est pas comme les abrutis que tu as pu rencontré au collège, les gens sont différents. Alors n'essaye pas de paraitre trop bizarre et détend toi !
- Oui, désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Donovan, dit-il en souriant
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Sam 11 Juin 2016 - 17:59

Le garçon tenta de se détendre. Puis, il répondit aux salutations de Mary, sans néanmoins lui tendre la main. La sorcière laissa tomber la sienne, déçue de ne pas pouvoir échanger une bonne poigne.

-Oui, désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Donovan

Joli prénom. Un sourire, qui s'étend, une belle petite bouille. L'aigle tenta un sourire, mais n'y parvint pas. La bonne humeur l'avait un peu quitté. Peut-être qu'elle se décidera à revenir. On verra bien.

-Enchanté Donovan.

Une goutte glissa de l'arête de son nez pour terminer sur le bou, attendant sa chute mortelle.

- On marche jusqu'à l'école ? Proposa Mary.

Elle n'attendit pas sa réponse et se remit à marcher. Il n'avait qu'à la suivre si l'envie lui prenait. Au pire, elle continuerait sa balade seule. Tu n'as pas envie d'être seule Mary, tu le sais très bien...

Just give me a raison...
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Dim 12 Juin 2016 - 0:40

- On marche jusqu'à l'école ? Proposa Mary.

Elle n'attendit pas sa réponse et se remit à marcher Mer** je lui ai mis un vent sans le vouloir, elle va m'en vouloir.
Il la suivit en accélérant le pas
- Si tu me propose de venir avec toi n'essaye pas de me semer dit-il avec un léger rire
Elle était rapide la jeune. Pourtant quand on est mouillé on avance moins vite mais plus elle marchait plus la distance entre elle et Donovan grandissait. Il dut même courir un peu pour la rattraper. Puis on ne sait par quel emportement il marcha aux cotés de la jeune fille et plaça son bras derrière l'aigle et posa sa main sur l'épaule de Mary. Comme si ils étaient amis depuis longtemps alors qu'ils ne se connaissait que depuis peu. Il était fort à parier que le bras et son propriétaire risquait de se faire remettre à leur place où une faible probabilité disait que la jeune bleue allait faire la même chose.
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Dim 12 Juin 2016 - 9:31

Donovan accéléra le pas, en essayant de la rattraper. Mais Mary avait une bonne marche, et ce même si le sport n'était pas son meilleur allié.

-Si tu me proposes de venir avec toi n'essaye pas de me semer.

Il avait dit ça avec un léger rire. Il n'avait pas tort le gars. Mary ralentit ses foulées, alors que le jeune homme peinait à la rattraper. Il finit pourtant à arriver à sa hauteur, se cala sur son pas. Elle ne fit pas attention à lui, jusqu'à sentir un bras passé derrière son dos, une main se poser sur son épaule.

La jeune fille se raidit instantanément. La sorcière s'arrêta, net, et se dégagea d'un mouvement brusque. S'il y a bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était les contacts physique humain avec les hommes. Non pas que, au départ, cela soit gênant, mais ça l'a mettait mal à l'aise. Comme si, c'était.. Compliqué tout ça. Mary respira un bon coup, en essayant de ne pas se laisser submerger pas les émotions, et fit comme si rien ne s'était passé. L'aigle se remit à marcher.

- Tu n'as pas tort. Te semer n'est pas la meilleure des solutions si je veux marcher à tes côtés. Mais franchement, je ne sais pas trop de quoi parler. Tu as une idée ?
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Dim 12 Juin 2016 - 22:02

- Tu n'as pas tort. Te semer n'est pas la meilleure des solutions si je veux marcher à tes côtés. Mais franchement, je ne sais pas trop de quoi parler. Tu as une idée ?
Une idée oui il en avait plein mais elle ne les apprécierait peut etre pas, donc il décida de se taire et de réfléchir tout en marchant.
Il réfléchissait en regardant la jeune bleue. Elle s'est prise des vents, de l'eau mais elle reste gentille, je vais essayer de faire la conversation quand même, je ne suis pas un goujat, mais de quoi peut on parler, elle est à Serdaigle, je ne sais même pas son âge, on ne se connait pas du tout, du coup c'est peut être de ça que l'on peut parler, de nous, pour faire connaissance.
- On pourrait faire connaissance, je vais commencer, je suis Donovan Draconile, j'ai 17 ans et je viens de France, et toi ?
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Lun 13 Juin 2016 - 12:20

Il fallut quelque temps à Donovan pour lui répondre. Il réfléchissait sûrement beaucoup trop. Mary, elle, profitait de l'herbe, du temps, de l'eau qui dégoulinait toujours au moindre pas. C'était relaxant.

-On pourrait faire connaissance, je vais commencer, je suis Donovan Draconile, j'ai 17 ans et je viens de France, et toi ?

Simple, direct et bien organisé. C'était beaucoup mieux maintenant. Elle n'aimait pas les gens qui tournaient autour du pot. Ça la rendait folle. La sorcière pensa aussitôt que le jeune homme avait un bel accent anglais. Ces origines françaises ne s'entendaient pas.

- Je m'appelle Mary, comme tu le sais déjà. J'ai 15 ans, je suis Belgo-anglophone et une Aigle. J'aime beaucoup écrire, lire, la nature et la science. C'est drôle n'est-ce pas ? Une scientifique qui connaît la magie ? Enfin bref, c'est moi.

Elle venait de dévoiler une petite partie d'elle-même, chose qu'elle ne faisait jamais. Mary espéra que ce n'était pas une erreur, et qu'elle avait bien fait de faire confiance à ce garçon, qu'elle venait à peine de rencontrer.
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Lun 13 Juin 2016 - 18:07

- Je m'appelle Mary, comme tu le sais déjà. J'ai 15 ans, je suis Belgo-anglophone et une Aigle. J'aime beaucoup écrire, lire, la nature et la science. C'est drôle n'est-ce pas ? Une scientifique qui connaît la magie ? Enfin bref, c'est moi.

Elle a l'air plus détendue, à croire que j'ai répondu ce qu'il fallait. Mais bon, répondons plus vite car sinon elle va croire que je suis un lent d'esprit
Ses pensées le fit sourire.
- Bah honnêtement, c'est surprenant, effectivement, je viens d'arriver à Poudlard mais avant j'étais en étude de sciences aussi donc on est deux scientifiques qui connaissent la magie. dit-il en riant légèrement. Et pour ce qui est de mes passions, je dirais que j'aime également lire, écrire mais j'ai aussi la musique, je ne pourrais pas vivre sans. J'hésite à me prendre un animal de compagnie mais je ne sais pas quoi prendre, toi tu aimes les animaux?
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Lun 13 Juin 2016 - 18:51

La conversation devenait agréable, et Mary regardait l'école se rapprocher avec un mélange de tristesse et de joie. Ses vêtements lui collaient un peu moins à la peau, mais ses cheveux bruns étaient bien emmêlés. Une bonne douche l'attendrait à la fin de cette journée.

-Bah honnêtement, c'est surprenant, effectivement, je viens d'arriver à Poudlard mais avant j'étais en étude de sciences aussi donc on est deux scientifiques qui connaissent la magie.

Un nouveau rire. Toujours agréable, toujours joyeux. Il aimait autant la science que la magie. Elle se sentait moins seule. Mais bon, allez savoir s'il n'essayait pas de la draguer, ou bien même de l'amadouer.

Chut ! Petite voix dans la tête pessimiste. Laisse la profiter du moment, au lieu de la rendre nerveuse.

-Et pour ce qui est de mes passions, je dirais que j'aime également lire, écrire mais j'ai aussi la musique, je ne pourrais pas vivre sans. J'hésite à me prendre un animal de compagnie mais je ne sais pas quoi prendre, toi tu aimes les animaux?

Ah, l'écriture. Un monde merveilleux et plein de ressources. La lecture, n'en parlons pas ! Il y avait trop de choses à dire, et la sorcière s'était déjà lancée dans des débats sans queue ni tête là-dessus ! La musique, un peu moins. Elle pourrait vite s'en passer. Même si les mélodies envoûtantes du lac des cygnes ne la quitteraient jamais. Quant aux animaux, ces petites bêtes merveilleuses ? Elle les aimait, beaucoup trop. La nature et elle, ce n'était pas comme le sport. C'était comme une deuxième partie d'elle.

- Si j'aime les animaux ? Je les adore ! s'empressa la jeune d'ajouter. A Poudlard, je ne me suis pas encore trop renseignée sur les bêtes qu'on pouvait posséder, mais j'espère que les chiens en font partie !
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Lun 13 Juin 2016 - 19:10

- Si j'aime les animaux ? Je les adore ! s'empressa la jeune d'ajouter. A Poudlard, je ne me suis pas encore trop renseignée sur les bêtes qu'on pouvait posséder, mais j'espère que les chiens en font partie !
Elle avait l'air de plus en plus de bonne humeur, elle se détendait, c'était agréable d'avoir une conversation avec elle. Elle est sympa mais je suis vraiment un imbécile, pourquoi je ne lui ai pas proposé avant ....
- Dis moi Mary? Tu es trempée toi et tes vêtement, tu veux pas que je sèche tes habits avec le sortilège que j'ai utilisé? ça sera déjà plus agréable que de se balader trempée dans le lycée. Et au passage je ne sais pas du tout les animaux qui sont autorisés dans Poudlard. Dit le Poufsouffle

C'est vrai ça il ne s'est pas demander quels animaux étaient autorisés, mais de toute façon Donovan voulait un chat, car c'est indépendant et surtout parce que c'est marrant. Quand il vivait avec les moldus il passait beaucoup de temps à regarder des vidéos de chats sur internet, mais maintenant qu'il fait de la magie et qu'il est a Poudlard il y a tellement de chose plus intéressantes.
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Lun 13 Juin 2016 - 20:08

Il se détendait, encore. A croire que la compagnie de Mary était agréable. Un pas, un autre, plus de gouttes. La jeune fille s'assit soudainement par terre et retira ses chaussures, qu'elle avait remises après son plongeon. De nouveau l'herbe sur ses chevilles, titiller par la douceur des plantes. D'un bon, elle se relève, continue de marcher. Un pas, un autre, rapprochement de l'école. Retour au sérieux de la part de l'autre, question idiote.

- Dis moi Mary? Tu es trempée toi et tes vêtement, tu veux pas que je sèche tes habits avec le sortilège que j'ai utilisé? ça sera déjà plus agréable que de se balader trempée dans le lycée. Et au passage je ne sais pas du tout les animaux qui sont autorisés dans Poudlard.

Enfin, pour l'aigle, C'était idiot. Elle qui s'était dit que jamais elle ne se sécherait, même si elle était trempée. Donovan ne pouvait le savoir, lui. Gentille attention, idiote demande. Mary avait appris avec le temps, que le regard des autres, il fallait ne pas en prendre compte, et que, si l'envie de rentrer dans l'enceinte du bâtiment trempée jusqu'aux os la prenait, bah tempis.

- Pas besoin de me sécher, j'aime le contact de l'eau. Il est d'ailleurs très rafraîchissant pas une chaleure pareil. Pour moi, c'est un erreur de ne pas en profiter.

Petite pause, on a l'habitude à présent.

- Quant aux animaux, je verrais bien si je trouve. J'ai pourtant déjà entendu parler d'une élève ayant un chat. Faudrait que je me renseigne à l'animalerie du Chemin de Traverse. Je suis certaine qu'ils pourront nous informer.

Bien, deux choses de faites, à présent, à elle d'en poser, des questions. Il y avait tant de choix possibles. Garder le sujet, en apprendre plus sur ses origines françaises, ou tout simplement marcher un silence. Elle pouvait aussi s'intéresser à ses goûts musicaux, même si, au fond, elle s'en foutait un peu.

- Tu aimes quoi comme musique ?
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Lun 13 Juin 2016 - 21:13

- Pas besoin de me sécher, j'aime le contact de l'eau. Il est d'ailleurs très rafraîchissant pas une chaleure pareil. Pour moi, c'est un erreur de ne pas en profiter.

- Quant aux animaux, je verrais bien si je trouve. J'ai pourtant déjà entendu parler d'une élève ayant un chat. Faudrait que je me renseigne à l'animalerie du Chemin de Traverse. Je suis certaine qu'ils pourront nous informer.

- Tu aimes quoi comme musique ?

Il s'arrêta, il avait besoin de s'arrêter, il avait marcher trop longtemps mais surtout trop rapidement. Au début, il n'y avait pas pensé, il discutait, il avait accéléré pour rattraper Mary. Mais la son corps lui rappelait sa condition et sa santé. Il s'arrêta donc, se pencha et respirais fort, il n'arrivait pas à reprendre correctement son souffle alors il remarqua un banc il se décida à aller s'asseoir pour pouvoir se poser. Il se dirigea donc et s'assit sur le banc. Il reprit sa respiration. Que va-t-elle penser? Elle va faire comme les autres moldus, se moquer car je ne suis pas sportif et que je suis handicapé, mon arrivée à Poudlard et la magie m'a fait oublier mes problèmes mais cela m'a remis à ma place
- Désolé, j'ai besoin de reprendre mon souffle. Et pour te répondre, j'ai pas de musique favorite, faut juste que ça me plaise.
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Mar 14 Juin 2016 - 15:59

Au lieu de lui répondre, Donovan s'arrêta, respira fort. La jeune fille soucieuse, s'approcha de lui. Son cœur battait à la chamade, elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Il continua ses inspirations de plus en plus fort, puis peu à peu, repris son souffle. Quand il releva la tête, il remarqua un banc, où il s'assit aussitôt.

- Désolé, j'ai besoin de reprendre mon souffle. Et pour te répondre, j'ai pas de musique favorite, faut juste que ça me plaise.

Bonne réponse. Bravo. Il faut juste que ça me plaise, bonne vision de tout. Bon, on n'a pas envie de le voir souffrir trop longtemps. Le truc, c'est que l'aigle, elle aimerait rentrer à Poudlard. Bien, on va lui tenir compagnie, et elle n'anticiperas pas aujourd'hui.

- Ça va Donovan ? Besoin de quelque chose ?

Fini l'air exaspéré, quand il s'agit de la santé. Que faire lorsque quelqu'un est une situation délicate. Aucune idée. D'abord, ne pas rester debout comme un piquet, mais plutôt s'asseoir à côté de l'autre. Ce sera déjà un bon début.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 39 sur 43

Promenade au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant