AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 4 sur 9
Allemagne, la bière, la joie !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Kimberly Lightstorm, Sam 3 Mai 2014 - 0:52

Elle remarqua que les questions posées ne plaisaient pas, et à juste valeur, les réponses n'en furent pas moins froides et signifiaient quasiment à la sorcière de changer de sujet.
- Écoute Kim', je ne veux pas te vexer mais ce sont mes affaires d'accord ? Je sais très bien que j'ai agi comme un idiot et que j'ai fait du mal à Violaine et je regrette ce que j'ai fait maintenant. Mais j'aimerai seulement qu'on arrête d'en parler d'accord ? J'ai honte d'avoir fait ce que j'ai fait mais tu ne sais pas ce qui se passe et tu n'es en aucun cas impliquée dans cette affaire.
Le sorcier né moldu avait fini par répondre d'un ton cassant, pour passer à autre chose, mais, Kimberly n'en avait pas fini avec lui et la seconde remarque de la gryffondor échauffa l'esprit du serdaigle.
- Qu'est-ce que tu cherches Lighstorm ? Tu veux que je t'avoue tous mes torts ? Que je te fasse la liste de mes défauts maintenant, tout de suite ? Oui, j'ai beaucoup de défauts mais comme tout le monde et je te rassure tu n'es pas plus parfaite que moi ! Alors oui, je sais que j'ai plus de chance de sortir avec Violaine que d'elle de sortir avec moi mais à preuve du contraire, elle est heureuse avec moi et personne ne m'a jamais contredit sur ce point. Le jeune sorcier marqua un temps de silence avant de reprendre aussitôt, et puis, c'est quoi ton problème ? Tu fais que la regarder comme si... T'es toujours scotchée à elle et tu fais que l'observer de la tête au pied à chaque fois que tu la regardes comme si tu la redécouvrais... Pour tout te dire, ton attitude avec elle ne me plaît pas mais pas du tout.
Son cœur fit un bond lorsque Ethan cracha la dernière phrase. Mais, elle n'allait pas se laisser démonter pour autant, au moins, il avait eu le cran de lui répondre franchement, une qualité qui se perd beaucoup chez la gente masculine en ce moment. Kimberly avait l'impression que les garçons mentaient de plus en plus, pour soit disant "protéger" ceux qu'ils aimaient. Elle n'était pas d'accord avec eux, la vérité est un droit et un devoir pour celui qui la dit. La jeune sorcière n'avait que trop vécu dans un monde où tout le monde lui mentait, et les conséquences aujourd'hui n'en était que plus néfastes.
-Au moins tu as dit ce que tu avais sur le cœur, je t'en suis reconnaissante, et puis, de toute façon, ça me regarde pas que tu ais envie de reluquer Miss Quinn, mais tout de même...Elle finit par hausser les épaules, après tout, si ça lui chante...
Elle lança un regard à son verre désespérément vide et jeta un coup d’œil vers son père qui était un peu plus loin au fond du bar, ça y est, il était déjà bien soûl maintenant qu'il chantait à tue-tête... Lightstorm souffla exaspérée et plongea son regard dans celui du serdaigle pour dire :-"Je sais que j'ai parfois un comportement suspicieux qui peut gêner et puis si tu le dis, c'est que tu as compris... Mais, ne crois pas que ce soit un interrogatoire, c'est juste que... Repensant à ce qu'il disait à propos de sa façon de "regarder" Violaine, elle resta silencieuse une bonne minute... C'est comme la sœur que je n'ai jamais eue, et puis je la trouve jolie, et de toute façon, j'aime regarder ce qui est beau, ce qui est ton cas apparemment. Fit-elle avec un sourire malicieux en se remémorant Miss Quinn sans jupe...
Lightstorm se leva en tirant légèrement sur sa petite robe rouge au risque d'être trop courte et de dévoiler ses dessous... D'un signe de la main, elle fit à Ethan qu'elle allait revenir très vite. Elle n'avait pas mentit. Tous les hommes se trouvant au bar s'étaient écartés pour la laisser passer, et ils insistèrent pour payer ses boissons. La sorcière revint alors avec deux bonnes grosses chopes de bières bien frappées.
-Bon alors, trinquons ! Tant qu'à faire, autant passer une bonnes soirée, non ? Désolée pour le mauvais démarrage, tu verras, je sais aussi me lâcher... Elle engloutit alors une bonne gorgée du liquide alcoolisé après avoir fait tinter son verre sur celui d'Ethan.
Elle sortit sa baguette pour la pointer vers le Jukebox qui se trouvait là, et le mit en marche. Une musique sortie alors de l'appareil et elle sourit à son camarade.
-T'as une chanson préférée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ethan Wood, Mar 6 Mai 2014 - 15:11

Retournement complet de situation. Au lieu de s'énerver et quitter Ethan pour rejoindre son père, Kimberly se saisit de son verre et absorba une grande gorgée d'alcool. Cette fille était vraiment surprenante quand elle le voulait, qui aurait cru qu'elle serait aussi coriace ? Il fallait que le brun apprenne à plus la connaître, pas dans le même sens que pour Quinn bien sûr, le brun n'était pas attirée par la Lightstorm, il était vrai qu'elle pouvait se faire retourner plusieurs garçons mais le brun préférait Violaine. Bref, l'adolescent revint sur Terre et sourit largement à la Gryffondor. Il était content qu'elle n'ait pas mal réagi à ses réponses, il avait toujours dit la vérité et ne supportait les gens qui mentaient pour se faire bien voir. Bien des fois, il avait perdu des amis parce-qu'il avait la langue trop pendue, c'était d'ailleurs le cas pour Luke. La jeune femme prit la parole en haussant les épaules :

- Au moins tu as dit ce que tu avais sur le cœur, je t'en suis reconnaissante, et puis, de toute façon, ça me regarde pas que tu ais envie de reluquer Miss Quinn, mais tout de même...

Le sourire aux lèvres, le Wood hocha de la tête pour lui montrer qu'il lui était aussi reconnaissant de ne pas prendre mal ses petites réflexions. En y réfléchissant, il y était peut-être allé un peu fort avec elle. Mais bon, du moment qu'elle ne piquait pas sa crise et admettait ses torts, tout irait pour le mieux. Haussant lui aussi les épaules, le brun laissa échapper un petit "Bah!" significatif que ce n'était pas totalement de sa faute qu'il s'intéresse à sa professeure de Métamorphose. En même temps, qui ne pouvait pas la trouver belle ? Même les filles devaient l'avouer, c'était une pure bombe et l'aventure qu'il avait eu avec elle quelques temps plus tôt renforçait ce désir chez Ethan.

La jeune femme lança un regard à son verre l'air de dire, "bon tu te remplis oui ou non?" Comme pour répondre à ses dires, le garçon prit sa baguette et informula un Accio Canette de bière et de suite, il se retrouva avec la canette qu'il avait demandé. Il adressa un petit sourire à la Lightstorm et déboucha la canette tout en versant un peu de bière dans leurs verres respectifs en commençant par la jeune femme, les Dames d'abord ! Puis, il écrasa dans ses mains la canette et la lança dans la poubelle la plus proche tout en portant son verre à ses lèvres et avalant plusieurs gorgées d'alcool. Ethan écouta finalement la Gryffondor continuer sur sa lancée :

- Je sais que j'ai parfois un comportement suspicieux qui peut gêner et puis si tu le dis, c'est que tu as compris... Mais, ne crois pas que ce soit un interrogatoire, c'est juste que... C'est comme la sœur que je n'ai jamais eue, et puis je la trouve jolie, et de toute façon, j'aime regarder ce qui est beau, ce qui est ton cas apparemment.

Le brun fronça des sourcils. Ce n'était pas pareil tout de même.. Il y a une différence entre reluquer quelques secondes les belles gambettes de Miss Quinn et ne pas quitter des yeux une "amie". Décidant de ne pas se formaliser sur ce que disait Kimberly, le garçon haussa une nouvelle fois les épaules et tourna la tête vers le père de la jeune Gryffondor. Oui, effectivement ils avaient vraiment l'air beurrés tous ! Même qu'ils commençaient à chanter "God saves the Queen". Le Wood se tourna vers la Gryffondor et tout en passant une main dans ses cheveux, il prit la parole en ricanant :

- Je vois qu'ils s'amusent bien les deux là-bas.. Je pense que vous devriez rentrer à pied ce soir ! Ils ont pas l'air aptes à conduire ou même transplaner.. Et je ne pense pas que tu aimerais risquer la désartibulation !

Reprenant de son sérieux, le Wood vit la jeune femme sortir sa baguette et la questionna du regard. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ? Puis, elle pointa celle-ci vers le Jukebox et demanda au garçon qu'elle était sa musique préférée. Ah oui ! User de la magie pour ne pas bouger ses fesses et aller changer la musique soit même ! Il connaissait bien ça.. Laissant échapper un léger soupir suivi d'un petit rire discret, il se gratta le menton et laissant finalement le champ libre à la sorcière :

- Vas-y ! Je te laisse carte blanche, la musique actuelle ne me dérangeait pas plus que ça alors je ne pense pas qu'on ait les mêmes goûts. Mais ne t'inquiètes pas, du moment que tu ne me défonces pas les oreilles avec du Heavy Metal tout va bien !

Ça aurait été assez marrant si la jeune femme avait voulu mettre du Heavy Metal mais ce n'était pas son genre. Du moins, Ethan ne voyait pas trop Kimberly se déchaîner à un concert de Metal en faisant voler ses cheveux pour ne pas qu'on voie son visage. Il n'avait plus qu'à attendre pour voir ce que préférait la Gryffondor du côté musique.. En attendant, le brun se creusait la tête pour essayer de deviner ce qu'elle aimait. Reggae ? Hum.. Non. Classique ? Trop classique justement. Pop ? Peut-être. Il n'en avait aucune idée en fait.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Kimberly Lightstorm, Mer 7 Mai 2014 - 4:02

Une voix familière parvint aux oreilles de la rouge et or alors que le serdaigle lui servait encore à boire, elle lui remercia en souriant puis, elle ne put s'empêcher de regarder vers le fond du bar, son père et son collègue qui chantaient God save the Queen en beuglant comme des veaux...
*Non mais vraiment !*
Kimberly rougit de honte lorsque le jeune homme lui dit :
- Je vois qu'ils s'amusent bien les deux là-bas.. Je pense que vous devriez rentrer à pied ce soir ! Ils ont pas l'air aptes à conduire ou même transplaner.. Et je ne pense pas que tu aimerais risquer la désartibulation !
Elle avait honte de devoir ramener son père à destination, honte de son comportement quand il était ivre. Mais elle le comprenait, c'était pas facile du tout au Ministère en ce moment, et prendre une cuite de temps en temps, ça lui permettait d'échapper un peu à la lourdeur de ses missions...
Kimberly avait demandé à Ethan ce qui lui plaisait comme musique, elle pourrait alors mettre en marche l'un de ses titres préférés...Mais au lieu de ça il répondit simplement par :
- Vas-y ! Je te laisse carte blanche, la musique actuelle ne me dérangeait pas plus que ça alors je ne pense pas qu'on ait les mêmes goûts. Mais ne t'inquiètes pas, du moment que tu ne me défonces pas les oreilles avec du Heavy Metal tout va bien !
-Du Heavy Metal ? Cette musique de fous ? Je préfère aller à Azkaban ! Non, moi je préfère des chansons qui ont un sens, d'ailleurs, il y a un chanteur moldu il s'appelait Bob Marley... Je trouve ses chansons si vraies...
Elle pointa la baguette sur le jukebox pour mettre en marche le chant choisit.

C'était pas mal non plus, une reprise par un chanteur français...
Encore une fois, le verre de bière se vida vite, et Kimberly se leva pour danser, elle était contente, tout à fait à l'aise à présent, elle voulait faire la fête !
Parlant un peu plus fort pour que le Wood puisse entendre elle demanda :
-Tu fais quoi après ?
Mais la conversation fût interrompue par Monsieur Lightstorm et son compère, ivre comme des elfes :
-Les enfants ! Euh, non, Kim' ! Papa va rentrer à l'hôtel... T'en fais pas pour moi, et toi, ne rentre pas trop tard hein ?!
Il se tourna vers Ethan :
-Tu veux bien ramener ma fille en un seul morceau ? S'il vous plaît jeune homme ?
-Papa ! J'ai pas besoin d'une nounou !
Sans tenir compte de la contestation de sa fille, il partit vers la sortie, soutenu par son acolyte en braillant des mots en allemands qui fit se retourner quelques têtes...
*Non mais franchement lui des fois !*
Confuse et honteuse, elle se rassit sur sa chaise et d'un coup de baguette fit venir deux chopes de bières. Une pour elle et une pour lui. La sienne ne tarda pas à se vider pour être à moitié vide...
-Fais pas attention, il est un peu, lourd des fois, mais il a un bon fond... Et puis, t'es pas obligé de me ramener, je suis grande... Mais, je voulais quand même savoir ce que tu faisais après, j'aurais voulu qu'on aille marcher un peu... Enfin, si tu veux...
Mais l'heure n'était pas à la ballade, la bière était excellente et Kim' voulait s'amuser un peu, après tout, c'était les vacances ! Loin du manoir et des deux sorcières mécréantes : sa mère et sa sœur. Elle voulait en profiter au maximum ! Deux autres chopes parvinrent sur leur table, prenant son verre, elle fit tinter le sien sur celui de Wood.
-A la tienne ! A Violaine ! A Poudlard ! A la magie ! A l'amour !!!
Et une autre gorgée lui rafraîchit la gorge, soit c'était la meilleure bière qu'elle ait jamais bue, soit elle était un peu trop bourrée pour se rendre compte du goût...
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ethan Wood, Dim 25 Mai 2014 - 14:57

Milles excuses pour ce retard ! Je croyais avoir déjà répondu..

La petite remarque amicale d'Ethan eut pour effet de faire rougir encore plus Kimberly qui était déjà rosie par l'alcool qu'elle avait ingurgité jusqu'à maintenant. Lui adressant un sourire taquin, Ethan haussa les épaules, après tout ils n'avaient pas la chance de pouvoir aussi bien profiter d'une telle soirée sans avoir leurs femmes à côté. Heureusement pour ça, Ethan n'avait jamais eu trop de problèmes avec Violaine qui n'était pas du genre à se montrer collante. Bien qu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, les deux amoureux savaient se donner un peu de liberté et c'est dans de telles situations que le brun se retrouvait avec la professeure de Métamorphose dans des endroits pas très recommandés pour les enfants... C'était d'ailleurs assez étonnant que Violaine n'ait pas décidé d'instaurer des limites au Wood.

- Du Heavy Metal ? Cette musique de fous ? Je préfère aller à Azkaban ! Non, moi je préfère des chansons qui ont un sens, d'ailleurs, il y a un chanteur moldu il s'appelait Bob Marley... Je trouve ses chansons si vraies...

Ethan tourna la tête vers la Gryffondor. Bob Marley ? Qui ne connaissait pas ? Beaucoup de sorciers à vrai dire.. Ethan était sûr que s'il faisait écouter une des chansons de cette célébrité à Luke, celui-ci ne le reconnaîtrait ou même ne le connaîtrait sûrement pas. C'était assez triste de voir le peu d'ouverture d'esprits qu'avaient certains sorciers, ils voulaient à tout prix rester dans leur monde à eux et ne pas en apprendre plus sur les cultures qui les entouraient, en particulier les moldus. Mais ça, Ethan ne pouvait rien faire pour l'empêcher. Le Belt acceptait les idées du Serdaigle alors ce serait pareil pour le Wood.

Kimberly pointa sa baguette sur le jukebox qui ne faisait que ressasser une musique pour le moins exaspérante et qui tambourinait dans le cerveau du Wood à tel point qu'il croyait que celle-ci allait exploser. Il ferma les yeux quelques instants et expira un bon coup quand ses oreilles croisèrent la douce musique d'un chanteur français qui reprenait du Bob Marley. Ce n'était pas aussi brillant que ce dernier mais c'était assez difficile - voir impossible - de concurrencer un des maîtres dans son domaine. Mais ce n'était pas désagréable, c'était assez entraînant à vrai dire.

- Tu fais quoi après ?

- Aucune idée ! À vrai dire la seule question qui me trotte c'est de savoir si je reprends une autre de canette de bière ou si je m'arrête là pour la soirée.. Il marqua une pause et reprit avec un petit clin d'oeil. Ne t'inquiète pas, je sais toujours comment je m'appelle et ma vue n'est pas encore floue !

Rapidement, les deux sorciers furent rapidement rejoints par le père de Kim et son compère qui marchaient vers les deux amis comme si le chemin vers leur table zigzaguait. Ethan ne put retenir un petit ricanement qu'il partagea avec la Lightstorm juste avant que son père et son ami ne rappliquent. Mr. Lightstorm rentrait à l'hôtel et ordonna à sa fille de ne pas revenir trop tard, vu l'heure qu'il était, c'était un peu trop tard pour lui dire ça.. Alors que le Wood pensait être tranquille, le père de Kimberly prit la parole mais s'adressa cette fois au brun, surpris :

- Tu veux bien ramener ma fille en un seul morceau ? S'il vous plaît jeune homme ?

Et alors que Kimberly se plaignait et expliquait à son père qu'elle n'avait pas besoin d'avoir un chaperon ou même un chauffeur pour la ramener, Ethan se tourna vers Mr. Lightstorm et hocha de la tête, malgré les marmonnements de la Gryffondor.

- Pas de problème Mister. Puis, il se tourna vers Kimberly. Ce n'est pas une histoire de nounou Kim', c'est juste qu'une fille qui traîn seule dans les rues de Berlin en pleine nuit c'est pas très sûr...

Et sans remercier le Wood, les deux compères s'en allèrent dans des rires bourrus et en adressant quelques clins d'oeil à des jeunes filles bien roulées mais un peu trop jeune pour eux. Rigolant, Ethan se rinça également quelques secondes l'oeil et se concentra de nouveau sur Lightstorm, après tout, elle n'avait rien à leur envier à ces jeunes filles. On ne pouvait pas dire que la Gryffondor soit laide. Alors que le Wood s'apprêtait à dire à la jeune femme qu'il devrait un peu freiner sur la boisson, celle-ci fit venir deux verres de bière, dont l'un qu'elle tendit au Wood qui accepta son verre, gêné.

- Fais pas attention, il est un peu, lourd des fois, mais il a un bon fond... Et puis, t'es pas obligé de me ramener, je suis grande... Mais, je voulais quand même savoir ce que tu faisais après, j'aurais voulu qu'on aille marcher un peu... Enfin, si tu veux...

- Je le comprends au fond, si encore t'avais eu ton permis de transplanage je t'aurai laissé partir mais je me le pardonnerai pas si jamais il t'arrivait quelque chose..

Le Wood trinqua avec la jeune femme et avala cul-sec sa boisson tout en se léchant les babines. Oups, il aurait dû y aller plus doucement, il sentait déjà que son visage devenait tout rouge alors que l'alcool circulait dans son sang. Il ouvrit grand les yeux et expira doucement, son visage retrouvant sa couleur claire naturelle.

- On pourra marcher après si tu veux ! Je t'avoue que la chaleur de la salle ne m'invite pas trop à rejoindre la fraîcheur de la rue... Ça te dit un Action ou Vérité ? Demanda-t-il, un sourire en coin.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 9 Fév 2015 - 16:21

Chasse avec Charli et Kyara

Après leur pêche au yéti miraculeuse, il aurait été stupide pour les Charli et Heather de ne pas repartir en chasse ensemble. Ils faisaient une très bonne équipe et l'avaient déjà démontré à plusieurs reprises. Par contre, et ce n'était pas pour plaire à la jeune femme, cette fois Blanchet les avait rejoins. Et rien qu'à cause de ça, la jeune femme savait que la chasse ne serait pas aussi bonne que la dernière fois. Les trois sorciers s'étaient donnés rendez-vous le matin dans le hall du château et c'est Eabha qui les fit transplaner jusqu'en Allemagne. Aujourd'hui, ils recherchaient un Erkling. Ces créatures étaient très communes en Bavière et s'attaquaient aux enfants. Alors dans la logique de la garde chasse, rien de plus efficace pour en attraper un que de se servir d'un petit moldu comme appât. Mais Madame je suis professeure de Soins aux Créatures Magiques avait refusé. Quelle femme stupide ! Voilà que désormais ils vagabondaient dans la Forêt...

1. Le petit groupe repère un Erkling non loin.

2. Une des créatures est si bien camouflée que les trois sorciers passent devant sans la voir.

3. Rien pour le moment.

4. Heather glisse dans de la boue, manque de tomber, et se rattrape à un arbre au pied duquel se cachait un Erkling.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Fév 2015 - 16:21

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 9 Fév 2015 - 16:36

Hier c'était la Norvège, aujourd'hui c'était Allemagne ! Il y avait une exagération dans le paramètre temps bien sur, mais Kyara avait l'impression de passer son temps à voyager. C'était un peu comme son tour du monde, sauf qu'elle le faisait plus rapidement que la dernière fois. Elle ne prenait pas le temps d'admirer les paysages, sauf quand la créature se faisait attendre. Pour cette chasse, la brune avait décidé de se taper l'incruste. Charli lui avait parlé qu'il allait chopper un Erkling et Kyara avait très envie d'en voir un. Un bon vieux mangeur d'enfants, comme dans les contes !

Ce que Kyara ne savait pas était que Heather était aussi de la partie. Elle n'allait surement pas aider, mais bon. Il fallait bien se traîner un boulet, sinon ce n'était pas drôle ! D'ailleurs, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait décidé de faire sa "pénible" en refusant l'idée de se servir d'un enfant comme appât. Même s'il était moldu ça restait un enfant qui risquait de se faire manger !! Bref, Kyara avait été catégorique, ils allaient devoir se débrouiller sans.

Tandis qu'ils avançaient dans l'environnement, Heather glissa et se rattrape à un arbre. Voilà, elle faisait déjà n'importe quoi ! Quel boulet ! Levant les yeux au ciel, la brune allait lui lancer une vanne quand un Erkling tomba de l'arbre. Ah bah, elle n'était pas si inutile que ça !

- Bravo Wells, tu devrais tomber plus souvent !

1 Le Erkling se jette sur Charli
2 Le Erkling se retrouve sur le sol sonné.
3 Le Erkling se retrouve sur le sol sonné.

4 L'animal s'en va
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Fév 2015 - 16:36

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Lun 9 Fév 2015 - 16:56

C'était un weekend plutôt chargé et fort en émotion puisqu'il était principalement ponctué de chasse. Aujourd'hui, Charli allait partir en Allemagne afin de tenter de capturer un Erkling, le mangeur d'enfant. En croisant Kyara dans le château, le gardien lui avait parlé de sa future chasse et elle décida de l'accompagner. Pensant que ça ne poserait pas de problème à Heather, Proulx lui indiqua l'heure du départ. Mais, au moment de partir, il se rendit compte que ce voyage serait fastidieux car les deux avaient un petit problème apparemment non réglé. D'ailleurs, les histoires commencèrent avec de partir puisque la garde-chasse voulait un enfant moldu pour servir d'appat mais Blanchet refusa catégoriquement. Elle n'était même pas drôle.

Le moment fut enfin venu de partir. Arrivé en Allemagne, les trois aventuriers se mirent en marche, espérant trouver la bestiole assez facilement. Ca n'allait sûrement pas être de la tarte car bon, ça faisait un petit moment que Blanchet, Wells et Proulx n'était plus des enfants. Après, mentalement, ça pouvait être autre chose mais ça n'intéressait pas la créature. Alors qu'ils marchaient, Heather glissa sur une flaque de boue. Charli ne manqua pas la situation et rigola bien comme il le fallait. Mais, par la même occasion, elle avait repéré l'erkling qui se tenait derrière l'arbre ou elle s'était rattrapée. Voulant certainement fuir, il monta dans l'arbre mais quelques minutes plus tard, il fut au sol, sonné.

1- Charli lance un electrocorpus sur la bête histoire de le sonner encore plus.
2- Heather est apparemment au gout de l'erkling. Il lui saute dessus et la mord.
3- L'erkling reprend ses esprits et s'en va.
4- Charli lance un electrocorpus sur la bête histoire de le sonner encore plus.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Fév 2015 - 16:56

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 9 Fév 2015 - 17:18

Alors que les trois sorciers marchaient silencieusement dans la forêt, à l’affût du moindre signe d'Erkling. Soudain, Heather glissa sur une flaque de boue et se rattrapa in extremis à un tronc d'arbre. Là, elle vit avec étonnement qu'une des créatures qu'ils recherchaient s'y cachait. Avec avoir croiser son regard, l'Erkling voulut s'enfuir en se cachant dans l'arbre, mais il sembla aussi doué que la Garde chasse (qui au passage, ne parvenait pas à extraire son pied de la boue), car il manque une branche et tomba la tête la première. Vaguement assommé, il finit par s'enfuir avant que les deux autres guignols ne puissent faire quelque chose. La jeune femme finit par sortir son pied plein de boue et le lava avec un rapide aguamenti puis ils repartirent à la chasse.

1. Pas de créatures en vue.

2. Un Ekling traverse le chemin des sorciers en courant.

3. Il ne se passa pas grand chose. Ah si, une crotte de pigeon avait choisi la veste de Kya comme piste d’atterrissage.

4. Tandis qu'ils marchent, ils découvrent un Erkling endormi par terre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Fév 2015 - 17:18

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Lun 9 Fév 2015 - 17:38

Pendant qu'Heather était en train de se laver le pied - c'était vraiment le moment - Charli et Kyara n'eurent le temps de rien faire pour tenter d'avoir l'Erkling. Il avait filé en moins de temps pour dire ouf. Vu le coup qu'il s'était prit sur la tête en tombant de l'arbre, ça devait avoir la tête dur ces choses là. Quoi qu'il en soit, il n'avait maintenant plus rien à attraper. Ils avaient eu de la chance d'en trouver un si facilement mais, sans appât, ça risquait vraiment de prendre un peu plus de temps.

Les trois guguss continuèrent leur chemin, tranquillement et bavardant. D'ailleurs, ils étaient où exactement ? Le gardien n'en avait pas la moindre idée. Alors que Charli regardait le moindre petit coin, espérant trouver la créature, il ne vit pas l'oiseau déféquer sur la veste de Kyara. Toutefois, il l'entendit elle, râler. Lorsque Charli se rendit compte de la situation, il explosa de rire.

1- L'erkling est attiré par le rire et leur coupe la route.
2- Un erkling passe par là, comme si de rien n'était.

3- C'est calme.
4- Et si ils arrêtaient la chasse cinq minutes pour aller se prendre une bonne bière ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Fév 2015 - 17:38

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 9 Fév 2015 - 18:05

Les trois sorciers continuèrent de marcher comme ils ne trouvaient aucun Erkling. Par contre, un pigeon trouva Blanchet, faisant tomber une dégoulinante, visqueuse et dégoûtante crotte dessus. Heather ne put s'empêcher d'exploser de rire, c'était trop comique et ça lui allait très bien.

La garde chasse se reconcentra ensuite, même si se moquer de Blanchet était divertissant, elle ne devait pas oublier qu'elle était surtout là pour la capture. Et ici, la terre était plus sèche, aucun risque pour elle qu'elle ne glisse à nouveau. Soudain, une créature apparut sur le chemin. Les trois sorciers la remarquèrent très rapidement. L'Irlandaise attrapa alors sa baguette qu'elle tenait au chaud dans la poche de sa veste et la visa.

1. Lui lança un Impedimenta, la créature fit un vol plané.

2. A peine arrivée, aussitôt disparut

3. Heather n'eut pas le temps de lancer de sort que la créature lui mordit le mollet.

4. Lui lança un Impedimenta, la créature fit un vol plané.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Fév 2015 - 18:05

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9

Allemagne, la bière, la joie !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant