AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 7 sur 9
Allemagne, la bière, la joie !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Eléane Lestrange, Mer 18 Fév 2015, 14:16


Aujourd’hui c’était le week-end, enfin du repos pour l’ancienne Serpentard, qui, maintenant qu’elle avait un vrai boulot à  plein temps, n’avait plus autant le temps de ne rien faire de ses journées. Bien Eléane allait pouvoir profiter du calme de son grand appartement tout en lisant un bon livre sur son canapé. Mais avant elle nourrit Slime, son nouvel animal de compagnie qui ne servait strictement à rien, un musard. C’était le "super" cadeau de noël de l’un de ses petits  frères, Ebenezer. Après l’avoir nourrit, elle fit ce qu’elle avait prévue, c’est-à-dire s’allonger dans son canapé ultra confortable avec un bon livre.

Mais un énorme bruit retentit dans l’immeuble, comme si un dragon montait les marches. C’est cela qui sortit brusquement Eléane de sa lecture très intéressante. Ça et le bruit de sa porte d’entrée qui s’ouvre à la volée sur un Serdaigle en furie, son frère Ebenezer. Qui lui annonça de façon très gentille qu’ils partaient tous les deux chasser l’Erkling en Allemagne. Elle n’eut même pas le temps de dire un mot qu’il lui avait attrapé le bras et l’avait embarqué dans son voyage en cheminette direction l’Allemagne. Bon certes elle aurait facilement pu se dégager vu le petit gabarit d’Eben, mais elle avait été trop surprise par cette apparition soudaine et lorsqu’elle c’était reprise il l’avait déjà embrigadé dans les réseaux de cheminette. On ne peut même pas profiter d’un week-end calme et tranquille dans cette famille ! La jeune femme regrettait de ne pas avoir tué son frère lorsque le moment c’était présenté quand il avait fait exploser sa potion orange dans son salon, le redécorant au passage.

Lorsque les deux Lestrange étaient arrivé dans un coin paumé en Allemagne, il n’y avait aucune trace de l’Erkling. Ebenezer était repartit plus rapidement que ce qu’il ne faut de temps pour dire "Quidditch", et il l’avait laissé seule sans la prévenir de quoi que ce soit. Eléane eut tout le loisir de réfléchir pendant la disparition de son frère et en conclut, après toutes les menaces de mort proférées à l’encontre du Serdaigle, qu’une chasse pour le zoo pourrait être amusante, elle en profiterait peut-être pour le donner à manger à la créature mangeuse d’enfant. Après tout elle n’était pas repartit à la chasse depuis celle avec Finrod où ils avaient capturés un magnifique Boutefeu Chinois.

Ebenezer revint enfin après presque une heure depuis son départ précipité. Et il ne revint pas seul, il était accompagné de deux blondes qui semblaient avoir le même âge que son frère. Génial, une chasse avec trois gamins, on va s’amuser… Eben les présenta rapidement, très rapidement.

"Eléane, Jasmine et Shake. Jasmine et Shake, Eléane." Shake ? C’était un prénom ça ? Elle ne l’espérait pas parce que franchement vivre toute sa vie avec un prénom pareil… Horrible. Après tout son frère avait utilisé son prénom et le prénom de l’autre blonde pour les présentations alors il y avait des chances pour que ce soit son prénom, mais bon, en fait elle s’en foutait royal, ils étaient là pour la chasse pas pour faire ami-ami. Eléane leur fit donc un signe de la tête poli pour les saluer. Son frère les prévint enduite du pourquoi du comment de leur présence ici et leur signifia de ne rien faire foirer. Apparemment il les avait embarqués dans sa chasse sans prévenir comme il l’avait fait avec elle. D’ailleurs le caquètement aigu caractéristique des Erkling se fit entendre non loin d’eux. Eléane fut la plus prompte à réagir et sortit sa baguette en vitesse avant de la pointer sur la créature qui arrivait vers eux.

1- La jeune femme lança un #Metalo Scencio sur la bestiole et celle-ci se retrouva prisonnière d’un filet de métal.

2- Oups, le mouvement brusque fait par la sorcière fit peur à l’Erkling qui repartit aussi vite qu’il était venu.

3- La jeune femme lança un #Metalo Scencio sur la bestiole et celle-ci se retrouva prisonnière d’un filet de métal.

4- L’ancienne Serpentard alla trop vite pour pointer sa baguette sur la créature et elle donna un coup de poing à son frère qui se trouvait trop près d’elle. Tant pis ce serait sa vengeance pour l’avoir déranger dans son week-end qui aurait dû être tranquille et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév 2015, 14:16


Le membre 'Eléane Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Vagneur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Jasmine Vagneur, Mer 18 Fév 2015, 17:28


Jasmine faisait tourner la cuillère dans sa tasse fumante d'un geste lasse. Elle n'avait envie de rien faire aujourd'hui. Mais vraiment rien. Son travail acharné des dernières semaines l'avait laissé fatiguée et sans motivation. D'ailleurs, elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté de suivre Célya jusqu'à ce bar à Pré-au-Lard. Elle s'ennuyait et n'avait même pas le courage de porter la tasse à ses lèvres. Elle voulait juste... dormir. Et longtemps de préférence. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus fait de nuit complète, et cela se ressentait trop sur son humeur. Elle allait finir seule à vie si elle continuait à se montrer si désagréable pour rien.

En face d'elle, son amie semblait perdue dans la contemplation de la table. Sûrement aussi crevée qu'elle... Mais bien sûr, c'était trop demandé de rester sans rien faire au beau milieu du week-end. La dizaine de minutes qui suivit ce moment resta un peu floue dans l'esprit de la Serdaigle. Un garçon avait débarqué tout-à-coup, la tirant de sa rêverie. Il avait fallu du temps pour que la Bleue et Bronze reconnaisse Ebenezer tellement elle était dans les vapes. Celui-ci embarqua les deux préfètes sans rien demander, et si Jasmine n'avait pas été si déconnectée du monde réel, elle aurait certainement protesté. C'était pas son genre de se faire emmener on ne savait où contre son gré.

Pourtant, elle se laissa embarquer, sans rien dire. Le trio parcourut le réseau de cheminette pour se retrouver... Se retrouver où d'ailleurs ? C'était quoi cet endroit ? La blonde fronça les sourcils. Elle s'apprêtait à se tourner vers son ex-collègue pour lui demander des explications, mais il la devança. C'est alors qu'elle remarqua une jeune femme près d'eux, ayant un air vaguement familier avec Ebenezer.

- Eléane, Jasmine et Shake. Jasmine et Shake, Eléane.

Dans un coin de son esprit, la sorcière ne put s'empêcher de noter un détail; le garçon avait nommé Célya par son nom de famille, alors qu'il l'avait elle-même présentée par son prénom. Se souvenait-il qu'elle lui avait déjà dit qu'elle détestait qu'on l'appelle par son nom de famille si on n'était pas un prof ? En tout cas, il avait bien fait de ne pas la présenter à Eléane avec un "Vagneur", elle n'aurait pas apprécié et ses nerfs constamment à rude épreuve non plus. Jasmine répondit au signe de tête de l'inconnue-qui-n'en-était-plus-trop-une avant de se tourner vers la cause de sa présence ici.

- On chasse l'Erkling et on avait besoin de renfort... Je compte sur vous pour ne pas tout faire foirer.

L'Erkling ? L'esprit super-serdy de la préfète se mit automatiquement en marche. Cette créature était connue pour être une mangeuse d'enfants, et se trouvait en Allemagne. Ok, ils étaient donc en Allemagne. Et ces deux-là comptaient chasser un Erkling ? Ils auraient pu demander leur autorisation avant de les kidnapper comme ça. Pourtant, Jasmine en aurait presque rit; elle n'était pas en état de mener à bien une chasse, cela se voyait, et c'était vers Célya et elle que s'était tourné Ebenezer pour le "renfort". Très bien.

"OK," répondit-elle simplement, parce qu'elle n'avait pas envie d'entamer un monologue exprimant son agacement d'avoir été envoyée ici sans son consentement.

Après tout, c'était pas plus mal de partir à la chasse à l'Erkling. Au moins, elle ne se trouvait plus dans ce bar à tourner machinalement une cuillère dans du chocolat. Au moins, elle ferait quelque chose de plus ou moins intéressant pour le week-end.
Soudain, un bruit extrêmement aigu parvint à leurs oreilles. Eléane fut la plus rapide. Trop rapide justement. Dans son geste pour sortir sa baguette et la pointer vers la créature, elle donna un violent coup à Ebenezer. Bon.

1~ Décidant de prendre le relai et de ne pas se laisser abattre par la flemme, Jasmine sortit sa baguette. Elle la pointa sur la créature en prononçant un #Everte Statum dans le but de faire chuter l'Erkling.

2~ Dégainant sa baguette, la préfète s'apprêtait à se battre. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que le cri strident de la créature soit encore plus puissant que précédemment, forçant la jeune femme à plaquer ses mains sur ses oreilles en lâchant sa baguette. Si ses tympans n'étaient pas percés après ça...

3~ Profitant de l'attention de la bête portée sur Ebenezer et Eléane, Jasmine lança un #Incarcerem, emprisonnant ainsi la créature de cordes.


4~ Voir quatre sorciers venus spécialement pour le capturer dut faire renoncer l'Erkling à son repas. Avant qu'un deux ne puisse faire un mouvement dans sa direction, il fit demi-tour et ne tarda pas à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév 2015, 17:28


Le membre 'Jasmine Vagneur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Célya L. Shake, Ven 20 Fév 2015, 16:41


Les deux coudes posés sur la table, Célya appuyait son menton sur ses mains mises en coupelle. Sa tête semblait lourde... Le fait était que la jeune fille se sentait fatiguée. Les montagnes de devoirs que les professeurs avaient données cette semaine avaient été difficiles à franchir ; la Serdaigle avait passé ses soirées à cela, en plus des rondes dans le château afin de détecter les élèves rebelles. Combiner son rôle de Préfète et d'élève n'était cependant pas pour lui déplaire. Seulement, le surmenage de ces derniers jours ne lui faisait pas du bien et cela se ressentait sur son état général. En face d'elle, Jasmine ne semblait pas dans un meilleur moment, elle avait les traits tirés et avait peine à boire son chocolat.

Les deux Préfètes se trouvaient dans un bar à Pré-au-Lard, sur la demande de Célya elle-même. Le week-end était plutôt calme, pour une fois, aussi la blondinette avait proposé à son amie d'aller faire un tour, histoire de se changer un peu les idées. Mais il fallait dire que cela n'avait pas eu l'effet escompté. Jasmine paraissait au bout du rouleau et son humeur commençait à déteindre sur sa collègue bleu et bronze. Celle-ci se frotta les yeux et s'apprêtait à proposer à l'autre blonde de rentrer au château quant un individu indésirable se présenta à elles. Perdue dans ses pensées, la Serdaigle ne comprit pas trop ce qui se passait. Célya eut le temps de reconnaître qu'il s'agissait d'Ebenezer, son prédécesseur au poste de Préfet. Le jeune homme attrapa les deux filles et les emmena prendre une cheminée.

Trop indignée pour protester au milieu d'un lieu public, Célya pinça les lèvres et attendit qu'Ebenezer s'explique. Il l'avait entraînée avec Jasmine quelque part qui semblait bien loin de Pré-au-Lard. Une autre personne attendait apparemment le retour du Serdaigle. La blondinette ne la connaissait pas mais les traits de son visage lui étaient familiers : avait-elle un lien familial avec le jeune homme ? Peu lui importait en fait, elle attendait des explications sur la situation. Mais avant cela, le Batteur de l'équipe de Quidditch fit quelques présentations. Célya ne releva pas quand il l'indiqua comme étant « Shake », cela ne servait à rien avec lui. Elle croisa les bras.

« On chasse l'Erkling et on avait besoin de renfort... Je compte sur vous pour ne pas tout faire foirer. »

La blondinette haussa un sourcil. Il aurait pu demander, peut-être qu'elle aurait accepté. Maintenant qu'elle était là, elle n'avait aucun moyen de rentrer à Pré-au-Lard. Si elle se souvenait bien, les Erklings vivaient en Allemagne, donc Célya était incapable de retourner en Angleterre seule. Vu que c'était Ebenezer qui avait la Poudre de Cheminette. Et puis, une chasse ne pouvait pas faire de tort, elle aimait bien cela. Après avoir capturé une Acromentule et raté un lutin de Cornouailles et une licorne, pourquoi ne pas tenter cette créature réputée pour manger les enfants ? Capitulant, la blondinette s'apprêtait à demander par où ils commenceraient quant un bruit sourd se fit entendre.

Un Erkling sauvage apparut ! Se retournant comme un seul homme, les quatre jeunes gens firent face. La prénommée Eléane fut la plus rapide à dégainer sa baguette mais dans son mouvement, elle frappa Ebenezer. Un petit sourire sur les lèvres, Célya sortit sa propre baguette et regarda Jasmine réagir promptement. Elle lança un Incarcerem, emprisonnant la créature à l'aide de cordes magiques. Hélas, la bête avait encore assez de lest pour se mouvoir. Il fallait donc l'arrêter avant qu'elle ne blesse quelqu'un ou ne s'enfuie.

1- A l'aide d'un Electrocorpus, Célya parvient à sonner l'Erkling.
2- Célya vise mal et le sortilège rebondit sur un arbre environnant. Elle se prend donc une décharge.
3- Célya vise mal et le sortilège effleure la créature, qui se tortille pour se barrer.

4- A l'aide d'un Electrocorpus, Célya parvient à sonner l'Erkling.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Ven 20 Fév 2015, 16:41


Le membre 'Célya L. Shake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Lestrange
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Ebenezer Lestrange, Sam 21 Fév 2015, 15:26


Un blanc suivit sa présentation plutôt sommaire. C'était quoi le problème? Ebenezer se repassa mentalement ses deux phrases avant de comprendre. Il avait dit Eléane parce que c'était sa soeur, il avait dit Jasmine parce qu'il l'appréciait suffisamment pour respecter son "Je m'appelle Jasmine et pas Vagneur" et Shake parce qu'il en avait rien à faire du prénom de la demoiselle. Il haussa les épaules. Au fond, il était plutôt content que les filles ni ne se soient barrées, ni n'avaient tapé un scandale. De plus, le bruit aigu qui se faisait entendre était des plus prometteurs...

Un erkling apparut bel et bien devant eux. Allez hop, ils étaient quatre contre un elfes, anthropophage certes, mais ils allaient en faire qu'une bouchée. Ebenezer détailla d'abord la créature avant de faire quoi que ce soit. L'analyse, c'était le bien sauf que c'était pas dans le credo des serpentards vu que sa sœur se fit un plaisir de lui foutre un coup en dégainant sa baguette. Elle avait fait exprès, c'était sûr. Il lui lança un regard noir, il se vengerait tôt ou tard et se concentra sur l'erkling. Jasmine ligota le truc d'un seul coup de baguette et Célya réussit à le faire fuir... Elle était super douée Shake, fallait juste qu'elle apprenne à viser... La prochaine fois, il la laisserait se noyer dans sa tasse de il-ne-savait-pas-trop-quoi. Il applaudit au ralenti, désabusé devant son action décisive. Ils n'avaient plus qu'à y retourner...

1- Les Erkling, même en mode gigot, ça rampait super vite... Il n'y avait plus la moindre trace de l'animal à l'horizon.
2- La Team Bleue et un poil Verte est fière de vous présenter une nouvelle espèce: l'Erkling-chenille. Ça rampe, ça mange les enfants et ça se rattrape tout facilement.
3- Rien, rien de rien... La compagnie se remit en marche.
4- L'Erkling arrêta de ramper, visiblement un peu fatigué. Les quatre sorciers le ré-encerclèrent en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015, 15:26


Le membre 'Ebenezer Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Eléane Lestrange, Sam 21 Fév 2015, 17:23


Bon la rapidité c’est bien mais ça peut être dangereux. Eléane a réagi trop promptement en voyant l’Erkling, et VLAN ! En sortant sa baguette pour jeter un sort à la créature la jeune femme venait de mettre un bon coup de poing à son frère, il l’avait mérité, certes, mais c’était peut-être pas le bon moment pour se taper dessus. En attendant la verte et argent se retenait de rire sous le regard noir de son frère. Elle reprit contenance lorsque l’une des deux blondes lança un sort de saucissonnage à la bestiole, c’était celle que son frère avait présenté comme étant Jasmine. Le sort de la jeune fille réussit, l’autre blonde, Shake, essaya de lancer un sort qui, manque de bol, fit plutôt fuir le monstre.

Juste après la fuite du Erkling, Ebenezer se tourna vers la fautive et l’applaudit de façon pour le moins moqueuse, il n’avait pas franchement l’air de l’apprécier et ce sentiment semblait tout à fait partagé. Bien Eléane prit le partit de continuer la chasse au Erkling avant qu’il n’y est un mort à déplorer et qui ne serait pas à cause d’une quelconque créature. Eléane se remit en marche et lança aux trois autres :

"Bon allez on se bouge, faut le retrouver avant qu’il ne nous échappe vraiment. Vu comme il est entravé il n’est sûrement pas bien loin."



1-  Il faut croire qu’elle avait tort, puisque aucun Erkling ficelé comme un saucisson n’était à observer dans le coin, même après plusieurs minutes de marche.

2- Et elle avait raison, à peine avaient-ils dépassés la colline, qu’ils virent leur Erkling essayant de se défaire de ses liens magiques.

3- Ah tient, un Erkling, ce n’était pas celui d’avant vu qu’il n’était pas attaché, mais c’était bien la créature recherché par les quatre sorciers.

4- Plusieurs kilomètres plus tard, rien, rien et toujours rien, ils devaient avoir perdu la chance qui était avec eux au début de leur chasse. Ou alors l’Erkling de tout à l’heure avait passé le mot aux autres et plus aucune bestiole n’était décidé à sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015, 17:23


Le membre 'Eléane Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Vagneur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Jasmine Vagneur, Sam 21 Fév 2015, 20:52


Jasmine parvint à immobiliser un peu l'Erkling grâce à ses cordes. Mais la créature était sur le point de s'enfuir, alors Célya décida de lancer un nouveau sort. Mais elle ne fut pas assez précise et rata la bête, la faisant d'ailleurs s'enfuir.
La préfète se mordit alors la lèvre inférieure, dépitée. Dommage, ils avaient bien commencé si l'on excluait le fait qu'Ebenezer s'était prit un coup.

D'ailleurs, celui-ci se tourna vers son amie en applaudissant au ralenti. D'un côté, Jasmine aurait bien eu envie de rire, tellement sa moue était comique. Mais d'un autre, elle préférait lever les yeux au ciel, agacé par cette attitude. Comme elle n'arrivait pas à se décider entre ces deux extrêmes et qu'elle était fatiguée, elle se contenta de faire un pas en avant, choisissant de partir à la recherche de l'Erkling.

Mais, à croire qu'un lutin miniature ligoté était bien plus rapide et doué que quatre sorciers libres de leurs mouvements. C'était... déprimant. Alors, le quatuor marcha un moment sans rien trouver, et Jasmine ne retint pas un long bâillement. Une chasse, cela lui plaisait. Mais si c'était pour déambuler pendant des heures en Allemagne, elle aurait préféré s'en passer...


1~ Toujours rien, c'était barbant là !

2~ Ah, mais, serait-ce un Erkling saucissonné, juste là ?

3~ Voilà que l'insupportable bruit aiguë se refit entendre. Et l'Erkling était là, à quelques pas.

4~ Rien, rien, rien, rien, rien, RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015, 20:52


Le membre 'Jasmine Vagneur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Célya L. Shake, Sam 21 Fév 2015, 22:32


La chance n'était pas au rendez-vous, encore une fois. La jeune fille, qui voulait immobiliser la créature avant que celle-ci ne blesse quelqu'un ou ne s'enfuie, lança un sortilège mais hélas, la sorcière ne visa pas très bien. La jet de lumière frôla l'Erkling, qui prit peur et se tortilla pour fuir le quatuor. Même ligoté, elle était sacrément rapide ! Une moue dépitée, Célya se tourna vers sa comparse. Du côté des deux autres, Ebenezer applaudissait au ralenti, pour montrer son agacement. La blondinette se contenta de lui lancer un regard noir ; elle n'avait pas choisi de venir ici, il n'avait qu'à se le reprocher. Ils repartirent donc à la chasse, mais sans rencontrer le moindre saucisson.

« Bon allez on se bouge, faut le retrouver avant qu’il ne nous échappe vraiment. Vu comme il est entravé il n’est sûrement pas bien loin. » lança Eléane.

Il n'y avait plus qu'à espérer que l'Erkling ne soit pas si rapide que cela. Les quatre jeunes gens continuèrent leur progression mais il n'y avait toujours aucune signe d'une quelconque créature mangeuse d'enfants. Célya commençait à perdre patience. Cette chasse n'était pas pour lui déplaire, même si elle était en compagnie d'Ebenezer, mais le fait de ne rien trouver la déprimait. Certes, c'était de sa faute si l'Erkling s'était enfui mais, après tout, l'ancien Préfet n'aurait pas dû faire appel à elle et à Jasmine. Peut-être qu'il aurait ramené la créature avec l'aide de l'autre fille !

Au bout de quelques minutes de marche en silence, un bruit très aigu se fit entendre. Apparemment, l'Erkling n'était pas loin... et en effet, après plusieurs pas, la bête apparut. Elle était toujours saucissonnée et se débattait pour se défaire de ses liens magiques. Bon, cette fois, il ne fallait pas se louper !

1- A l'approche des quatre sorciers, l'Erkling s'agite et repart encore une fois.
2- Prenant les choses en main pour se faire pardonner, Célya lance un Defodio pour emprisonner la créature dans un trou. Au moins, elle ne pouvait plus s'échapper !
3- Prenant les choses en main pour se faire pardonner, Célya lance un Defodio pour emprisonner la créature dans un trou. Au moins, elle ne pouvait plus s'échapper !

4- Énervé d'être entravé, l'Erkling fonce vers les sorciers et percute l'un des sorciers de plein fouet. Pas de chance pour Ebenezer, ce n'était pas son jour !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015, 22:32


Le membre 'Célya L. Shake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Lestrange
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Ebenezer Lestrange, Sam 21 Fév 2015, 23:35


C'était long la chasse à l'erkling surtout quand l'erkling en question, complètement saucissonné, arrivait à disparaître dans la nature en deux secondes et qu'on arrivait pas à le retrouver. Et puis genre Eléane commençait à faire sa cheffe avec ses "on se bouge" et tout. Puis il l'avait bien vu que l'elfe était totalement ligoté, c'était pas la peine de lui rappeler... Encore une fois, merci Shake. La prochaine fois qu'il choisirait des appâts, il ferait un peu plus attention.

En attendant, la compagnie continuait toujours tout droit, suivant les traces de rampages de l'erkling à travers les herbes. Ebenezer dormait à moitié, marchant tel un zombi, ça l'ennuyait un peu cette histoire et surtout le fait qu'ils trouvaient strictement rien. Au prochain bar qu'ils croiseraient, du moins s'ils croisaient un établissement dans le coin paumé où ils avaient atterri, il se ferait payer par sa sœur une pinte de bière, voir deux... Il fut coupé dans ses pensées par le célèbre chant de l'erkling. Oh yeah! Ils le voyaient maintenant, vautré par terre et à la merci des quatre sorciers. Sauf que l'anthropophage n'était pas d'accord avec le fait de se faire capturer et repartit direct en rampant... Et on y retourne!

1- Erkling, petit, petit, petit... Malgré toutes les ondes qu'Eb' lui envoyait, la bête ne réapparaissait pas.
2- Pause pour tout le monde. Y avait un bar, ô miracle, il fallait prendre une bière! L'erkling, ils verraient ça plus tard.
3- Finalement, l'erkling s'était juste caché derrière une touffe d'herbe vingt centimètres plus loin. Coucou toi....
4- En avançant d'un pas, il marcha sur ce qui s'avéra être un bout de corde. Corde qui courrait dans l'herbe et qui était directement reliée à la créature. Il la ramassa, tira d'un coup sec et l'erkling réapparut!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015, 23:35


Le membre 'Ebenezer Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Allemagne, la bière, la joie !

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9

 Allemagne, la bière, la joie !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.