AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 2 sur 2
[Habitation] Open Door
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathanaël Monaghan
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Habitation] Open Door

Message par : Nathanaël Monaghan, Dim 18 Nov 2012 - 18:42


___________________________

Après succesion, la demeure "Open Door" appartient désormais à Raphael Austin.

Il peut dès à présent poster


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Skywolf
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Open Door

Message par : Clélia Skywolf, Mar 8 Jan 2013 - 12:07


[HJ : suite de ce rp ]
[HJ 2 : autorisation de Raphael Austin pour faire bouger son personnage]


Clélia avait détourné la conversation afin que les larmes qu'elle sentait monter ne dévalent pas ses joues rosées. Elle fronça les sourcils en écoutant Raphael, visiblement il avait un lourd passé. Un peu comme chacun d'entre eux finalement. Ceux qui choisissaient les Ténèbres avaient derrière eux quelqu'un ou quelque chose qui les y avait poussé. Pour l'ancienne Gryffondor, ce fut une perte de mémoire qui l'y fit entrer. A l'époque, elle contenait dans son coeur une rage qu'elle laissait éclater sous 94 uniquement. La femme hocha la tête, elle comprenait son besoin et quelque part, même si beaucoup aurait rejeté cette décision, la voie des Mages Noirs permettait d'y arriver, de se construire et de commencer un nouveau départ.

A la nouvelle question de son collègue qui voulait apparemment ne pas parler de lui, ou du moins le moins possible, Clélia esquissa un sourire ironique et plongea la tête vers son verre. Une pointe d'ironie se fit sentir dans la voix de la mère. Elle aimait sa fille mais elle en avait marre, tout simplement.

"Vous n'avez pas d'enfants et cela se voit. Quand votre fiancé vous prend pour un elfe et que vous êtes seule à assumer votre fille qui n'a d'yeux et de respect que pour son père, fuir dans un bar est la meilleure solution. Les autres étant le meurtre et le suicide..."

Elle tourna la tête vers son interlocuteur en souriant. Ils avaient quelques années de différence et l'ancienne directrice connaissait les subtilités de la séduction aussi ne se laisserait-elle pas faire, même sous l'effet de l'alcool. Elle était fidèle et même si la fin de son couple aurait certainement lieu à la fin de son escapade, elle comptait bien le rester jusqu'au bout. Toutefois, la proposition du jeune homme était alléchante. Ils pourraient ainsi discuter de tous les tabous auxquels ils devaient se contraindre en public.

La sorcière sauta sur ses pieds et fixa l'ancien Serdaigle avec un air de défi dans le regard.

"C'est d'accord, allons chez vous."

Elle se tourna vers la serveuse et lui adressa un signe, elle était d'humeur généreuse ce soir.

"Je paye chaque boisson. Et voici un petit supplément."

La femme glissa deux gallions de plus sur le comptoir en guise de pourboire. Cela ne lui arrivait jamais, peut-être était-ce du à l'alcool ? Ou alors la perspective d'une nouvelle vie lui donnait envie de donner le sourire à son tour. Les deux jeunes gens sortirent, elle attrapa le bras de Raphael et ils transplanèrent.


Godric's Hollow. Deux silhouettes marchent en silence dans les rues vides du village jusqu'à une grande maison légèrement à l'écart des autres. Raphael ouvrit la porte, précédent Clélia. Cette dernière observa longuement l'entrée puis suivit son hôte dans le salon où il la débarrassa de son manteau. La femme s'installa sur l'immense canapé blanc et tourna les yeux vers la baie vitrée où son regard se perdit. Machinalement, elle sortit une cigarette de son sac, s'arrêta quelques instants puis la rangea. Elle fumerait dehors. Avant cela elle devait reparler d'Ethan Bennet. Elle n'avait pas dit la vérité à Raphael. Enfin, pas complètement.

"Ethan n'est pas mort. C'était un loup-garou, il a d'ailleurs tué ma belle-soeur sous cette forme."

La femme laissa ses pensées légèrement dériver vers l'enterrement d'Alicia Newman. Une querelle avait éclaté entre quelques personnes et l'ancienne directrice avait haussé le ton. Un jour comme celui là n'était pas fait pour régler ses comptes avec les autres... Elle ne s'était pas sentie à sa place pour la simple et bonne raison qu'elle connaissait et protégeait l'assassin. Son maître comptait plus que sa famille, c'était ainsi. Elle avait promis de ne jamais dévoiler leur identité et continuerait de le faire jusqu'au bout, tel était son devoir envers les Mages Noirs. Clélia n'avait pas l'ambition d'être au plus haut de l'échelle des Mangemorts, bien que diriger était dans son caractère. Toutefois, elle était prête à tout pour aider son maître, quel que soit le prix à payer.

"Après la mort de sa femme, la folie qu'Ethan gardait en lui l'a emporté. Il s'est transformé définitivement et ère à présent sur les terres de Grande Bretagne. Nous ne savons pas où il est ni s'il est encore en vie. Pour les apparences nous avons fait croire à sa mort, un suicide sans découverte de son corps était l'idéal."

La femme se retourna vers son interlocuteur. Durant tout ce temps elle n'avait pas quitté le jardin des yeux, la nature la reposait. Pourquoi avait-il eu soif de rejoindre les Mages Noirs ? Pour suivre les traces de son ami ou... autre chose ? Le regard de l'ancienne Gryffondor ne quittait pas Austin des yeux, quel passé cachait-il ? Ou simplement, quel secret ? La sorcière était curieuse, extrêmement curieuse et elle comptait bien trouver des réponses à ses questions d'une manière ou d'une autre.

"Alors, pourquoi avoir voulu nous rejoindre ?"

Elle passa une main dans ses cheveux puis se déchaussa et posa ses pieds sur le canapé, les jambes repliées et le coude gauche posé sur le dossier. Maintenant qu'ils étaient à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, ils pouvaient parler pleinement de leur activité secrète sans risquer d'atterrir aux côtés des détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] Open Door

Message par : Invité, Mer 23 Jan 2013 - 21:05


Ils étaient arrivés devant la demeure du jeune homme, somptueuse maison à Godric qu’il avait eu grâce à Ethan Bennet, un ami à lui. La jeune femme s’était assise confortablement sur le canapé tandis que Raph’ était partit dans la cuisine chercher une bouteille de ce délicieux vin sorcier. Pendant qu’il l’ouvrait la jeune femme lui raconta plus en détail la fin de l’histoire d’Ethan, un sort fort peu honorable. Une fin idiote. Un homme faible. Raphael qui avait toujours voué une admiration sans failles se représentait désormais l’ancien seigneur des ténèbres comme un homme faible et sans courage.
Finalement Clélia lui demanda pourquoi il était devenu Mangemort ici, en Angleterre. Une question sensible mais à laquelle le jeune homme répondrait franchement.

Pour tout simplement prouver à certaines personne que je suis capable d’accomplir de grandes choses et que je peux moi aussi faire partit de l’élite magique. J’étais dans un groupe similaire au vôtre aux Etats-Unis, mais les choses ont fait qu’il a été dissous et que venir ici en espérant trouver Ethan me semblait être une bonne idée. Et si on arrêtait de se vouvoyer, n’y vois aucun manque de respect, j’estime juste que nous sommes assez proche pour éviter ces courtoisies particulièrement lourdes et inutiles. Mais à moi de vous poser la question, pourquoi les Mangemorts ?

Ayant fini sa phrase il sortit deux verres de l’armoire, les posa sur la table basse et les remplis à moitié avant d’en tendre à son interlocutrice. Elle était vraiment ravissante, certainement un peu plus vieille que lui mais loin ne lui en déplaisait. Il aimait ce genre de femmes, qui n’ont peur de rien, aventureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Monroe
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: [Habitation] Open Door

Message par : Phoebe Monroe, Lun 27 Mai 2013 - 17:36


[Rp unique]

Une lettre cachetée avec le sceau du département de la justice magique était accrochée à la patte d'une chouette hulotte au ramage d'un gris envoûtant. Ses quelques battements d'ailes au beau milieu du ciel laissant s'échapper quelques infimes plumes de grandes valeurs. Son trajet se déroula sans interférence, il faut avouer qu'aujourd'hui un grand soleil régnait dans les campagnes du Royaume-Uni. Quand elle arriva à destination, il semblait qu'elle n'avait plané par-dessus les vertes prairies de ce coin du pays. S'arrêtant devant une simple boîte aux lettres, elle y déposa l'enveloppe à l'intérieur puis repartit traverser le pays pour retourner dans la grande volière du Ministère de la Magie.



Monsieur Austin

Récemment, le ministère a subi une attaque lors d'un meeting organisé en l'honneur du ministre de la magie. Une liste des personnes présentes dans l'enceinte de l'établissement au moment des faits a alors été établie, et votre nom y figure. Vous êtes donc prié de vous rendre au ministère avant le 23/06, afin de répondre à quelques questions dans la salle d'interrogatoire indiquée :
- salle n° 2
Si vous ne venez pas dans les délais, votre absence pourra vous porter préjudice et être retenue comme une preuve de votre culpabilité.
Dans l'attente de votre présence,
Phoebe Monroe, Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Londubat
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Re: [Habitation] Open Door

Message par : Antoni Londubat, Mar 1 Juil 2014 - 17:57


_____________________________

Cette habitation appartient désormais à Amy Pont.

Elle peut dès à présent poster.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] Open Door

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2

 [Habitation] Open Door

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.