AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 10
Norvège
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ourgan
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-garou (Fondateur)


Norvège

Message par : Ourgan, Mer 01 Juin 2011, 21:12


Citation :
hrp : Topic autorisé par Xoumi (si si, c'est vrai, posez lui la question)

Ce rpg est un récit expliquant ce que faisait Ourgan pendant qu'il n'était pas en Angleterre. Il démarre donc au moment où il quitte les Mangemorts et s'achève lorsqu'il revient sur le sol de la perfide Albion. C'est un peu sec comme texte, mais c'est important pour le personnage.

Toute l'histoire qui suit se base sur un calcul réaliste de la population sorcière norvégienne. En effet, JKR estime à 3000 personnes la population sorcière anglaise pour 60 millions de moldus (interview par Emerson Spartz et Mélissa Anelli, rapportée par le Lexicon). Un simple calcul permet d'estimer que pour la Norvège : 4,9 millions de moldus = 245 sorciers. Je suis sympa, j'arrondis à 300.

Il est parfois difficile de désigner l'instant où tout commence.

D'une certaine manière, cela débuta à Budapest, en octobre 1956 et cela aurait pu s'achever sous les chenilles des chars soviétiques.

Pour d'autres, cela commença avec le meurtre des parents d'Ourgan par un loup-garou qui laissa un enfant gravement blessé mais encore vif.

Cela pourrait démarrer quand Ourgan fut finalement adopté par le loup-garou même qui avait tué ses parents et éprouvait des remords.

La plupart diront que cela commença vraiment lorsqu'Ourgan intégra les Mangemorts. Mais cela aurait donc du légitimement finir lorsqu'il les quitta.

Mais si rien ne commence précisément, il est tout aussi hasardeux de discerner la fin. Ourgan quitta les Mangemorts et l'Angleterre lorsqu'il se rendit compte que ses années au service du Seigneur des Ténèbres n'avaient en rien amélioré les statuts des loups-garous, alors même que les Mangemorts avaient à plusieurs reprises contrôlé le Ministère. Il resta en relativement bons termes avec eux, ayant rendu sa part de services. De sa période mangemort, il avait acquis une solide connaissance du champ de bataille et des raids mais également de nombreux contacts utiles et plusieurs amis avec qui il lui arrivait de correspondre régulièrement.

A son retour en Norvège, il avait retrouvé la meute qui l'avait élevé, la Lune Rouge et avait vécu pendant quelques années dans la région du Finnmark, dans la banlieue de Vadsø. Endurci par ses années chez les mages noirs, Ourgan repris rapidement le commandement de sa meute et la réorganisa. L'usage à doses dégressives de la potion Tue-Loup, combinée à un entraînement régulier et la conviction qu'être loup-garou, c'est être une espèce à part entière et non pas un humain maudit, permis à chaque lycanthrope de la meute d'acquérir une maîtrise de soi suffisante pour rester lucide pendant les transformations. Les plus jeunes n'y parvenaient pas encore mais plusieurs années de ce régime allaient leur en donner la possibilité. S'inspirant de ce qu'il avait vécu à Hollow Bastion, Ourgan incita ses frères et sœurs à s'affronter régulièrement sous les deux formes, avec baguette ou sans. Une fois sa meute prête à ses yeux, Ourgan commença à voyager à travers le pays. Il rencontra deux autres meutes : les Griffes de Narvik et les Golden Strøk du comté de Nordland. Elles tentèrent une vague résistance avant de finalement plier et accepter l'influence de la Lune Rouge. Il faut dire qu'Ourgan proposait un programme alléchant.

La population sorcière de la Norvège était d'environ 300 sorciers (surtout concentré dans le sud), alors que les loups-garous, particulièrement bien adaptés au climat atteignaient la centaine. Ourgan proposait donc de sortir de la clandestinité progressivement en influant sur les politiques en place grâce à un savant mélange de cajoleries ("nous pouvons éliminer vos adversaires...") et de menaces ("nous pouvons éliminer vos enfants..."). Argument supplémentaire : suite aux entraînements et au recrutement (morsures) de sorciers locaux, la meute d'Ourgan était maintenant forte de 32 lycanthropes, faisant d'elle la plus grande du pays. Ourgan fortifia alors ses positions. Il prit sous son aile les autres meutes et les réorganisa sur le modèle de la sienne. Il entraîna également leurs leaders et s'assura leur loyauté en poussant l'administration sorcière du nord à les reconnaître comme citoyens sorciers. Il planifia également un réseau de cachettes et de routes sûres, toutes balisées magiquement à travers le pays. Ses meutes se déplaçaient rapidement, efficacement et de manière coordonnée.

Il descendit ensuite vers le sud et rencontra successivement les Griffes d'Ostfold et les Loups d'Oslo, les deux autres plus grandes meutes, cumulant toutes deux une quarantaine de lycanthropes. Comme elles habitaient les zones les plus peuplées de Norvège, ces loups-garous urbains vivaient dans les égouts moldus ou dans les hangars désaffectés des docks. Plus débrouillards que leurs congénères des fjords du nord, ils avaient déjà commencé à s'organiser d'une manière plus militaire et luttaient contre l'influence des sorciers. A la vue des récents succès d'Ourgan, les chefs de ces deux meutes se rallièrent à lui. Il dut faire alors un travail plus long pour lier définitivement toutes les meutes entre elles et éviter toutes scissions. Les loups-garous urbains eurent à s'entraîner avec ceux plus ruraux. Les uns profitèrent de l'expérience du combat accumulée et les autres de la connaissance de la ville moldue. Ourganétendit ses réseaux de cachettes et de routes détournées au sud du pays et commença à s'intéresser aux meutes de l'autre côté de la frontière. Les meutes suédoises et finlandaises étaient moins nombreuses que les norvégiennes et encore moins bien traitées. Ourgan se contenta d'un pacte de non-agression. Il dut par contre combattre deux meutes russes qui lorgnaient sur le comté du Finnmark, son fief.

Les frontières étant sûres pour lui, ses meutes habituées à travailler ensemble et fidèles, il put passer à la phase suivante de son plan. Il s'empara lors d'un raid des listes de recensement des sorciers norvégiens et fit systématiquement mettre à jour ses données. Il voulait connaître la localisation de toute la population magique et la composition des familles de celles-ci. Il fit mettre à part les dossiers concernant les personnalités politiques. Les recrues les plus prometteuses n'ayant pas encore été fichées comme loups-garous se présentèrent aux élections suivantes. Certaines gagnèrent. Entre les recrutements des différentes meutes et les nouveaux représentants politiques loups-garous, la proportion sorciers/lycanthropes se modifia. De nouvelles meutes apparurent, souvent centrés autour d'un petit village sorciers de quelques familles. Les lycanthropes gagnèrent en visibilité et se mêlèrent à la population sorcière. Si on pouvait traiter en pestiféré un vagabond inconnu, il était beaucoup plus difficile de voir son neveu ou son fils comme une créature inférieure. Les lois évoluèrent vers une meilleure reconnaissance. Quelques drames émaillèrent la période de transition : des familles se liguèrent contre d'autres pour lyncher leurs enfants transformés. Les meutes d'Ourgan intervinrent à chaque fois rapidement, rasèrent les maisons et tuèrent les familles des coalisés. La presse étrangère commença alors à parler du soulèvement des loups-garous norvégiens mais Ourgan sut se mettre sur le devant de la scène et accorda des interviews pour présenter sa version des faits et occuper le terrain. Bien loin d'inquiéter les gouvernements étrangers, la situation poussa des lycanthropes à migrer vers la Norvège, débarrassant d'autres pays sorciers. Pris entre la vague d'immigration et les émeutes sorcières réprimées dans le sang par les lycanthropes, le Ministre de la Magie norvégien, Jens Locklann, chercha à engager un bras de fer avec les loups-garous, aidés par ses Ørors. Mais c'était déjà trop tard. Entre les nouveaux arrivants et les sorciers transformés, les loups-garous représentaient maintenant une majorité. Ourgan lui exposa simplement la situation : ou bien il acceptait que la population loup-garou soit intégrée définitivement à celle des sorciers, ou bien les loups-garous engageaient une guerre civile avec lui (et ils s'y étaient préparés avec les réseaux mis en place depuis longtemps) et en plus, ils se révélaient au grand jour à la population moldue. Menaces transmises aux gouvernements sorciers des pays voisins.

Le ministre capitula définitivement lorsque lui parvinrent les avertissements des autres pays qui préféreraient déclarer la guerre à la Norvège et éradiquer les loups-garous et les familles de sorciers qui leur étaient liées plutôt que de voir le secret de leur existence révélé. Plutôt que de mettre son pays à feu et à sang, Locklann accepta de démissionner. Aux élections suivantes, Ourgan fit élire Midgard au poste de Ministre. C'était son second depuis toujours et l'un de ses meilleurs tacticiens. Ils veillèrent à intégrer des sorciers de purs souches, des vieux lycanthropes du nord et des loups-garous récemment transformés au gouvernement. Les droits des loups-garous furent inscrits dans la Constitution norvégienne et le principe d'égalité entre les espèces définitivement adopté. Ourgan se retira alors de la vie politique, le poil prématurément blanchi par le travail intense fourni pendant une dizaine d'années. Faisant confiance dans la génération de loups-garous qu'il avait formé et les suivantes à venir, il retourna à Vadsø pour se reposer quelques temps. Il resta dans un état de veille pendant un an, se contentant de conseiller Midgard et le gouvernement par hiboux interposés. Puis il décida de poursuivre son combat, et, fort de son succès scandinave, il se décida à reprendre la route de l'Angleterre, un mandat diplomatique et une proposition de loi en poche.

Il fallut encore un an pour qu'un long travail de propagande accompagné d'importantes réformes législatives fassent finalement accepter par l'ensemble des sorciers (de plus en plus minoritaires) cette nouvelle cohabitation.

La Norvège était désormais le premier pays lycanthrope du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Thomas M, Lun 12 Sep 2011, 18:45


[RP avec Mathew Purgis, autorisé par Céleste Otaway]

Thomas venait de sortir de l'aéroport, il attendait que son ami Mathew Purgis le rejoigne pour entamer son voyage, le jeune homme avait bien fait de prendre des habits bien chaud car vu le temps qu'il faisait dehors Thomas n'osait même pas avancer il hésitait presque à retourner dans l'aéroport. Heureusement il avait un polaire tellement énorme que Thomas en avait presque chaud. Il prit sa valise dans sa main et la souleva vu qu'il y avait au moins cinquante centimètres de neiges sur le sol, les voitures de ne pouvait même pas rouler.

La vache ! J'éspere que Mathew ne va pas se perdre dans cette neige et qu'il n'est pas très loin de l'aéroport sinon je ne pourrais jamais le retrouver...

Thomas remarqua un chasse neige qui tentait temps bien que mal de déblayer la route avec derrière lui une dizaine de voitures qui vu leur klaxonnement était en retard à leur travail, enfin il fallait dire qu'il était 9h20 donc c'est l'heure où les gens vont au bureaux. Thomas se lamentait de ne pas avoir encore passé son permi de transplanage il aurait pu transplaner d'une rue à l'autre, enfin de toute façon il ne valait mieux pas utiliser la magie avec autant de moldus à côté de lui.
Thomas aperçu un taxi dans la file de voiture, il en profita pour lui faire signe, car oui il avait donné rendez-vous à Mathew dans une sorte d'auberge qu'ils avaient vu sur un guide touristique mais bon ce n'était pas vraiment la saison pour visiter...

Taxi ! Taxi ! Pourriez-vous m'amenner à l'auberge des trois lacs ?
Hé ben ! L'auberge des trois lacs ?! Il faut être drôlement courageux ou totallement fou pour vouloir visiter avec cette tempête de neige ! Mais bon si vous me payer le trajet il n'y a pas d'soucis après tout je suis bien un taxi !

Thomas s'engoufra difficilement dans la voiture avec son énorme polaire. La radio était allumé chantonnant une douce mélodie qui ne lui déplaisait pas. La voiture était obligée de s'arretter toute les 2 minutes à cause de chasse-neige qui allait très doucement pour eviter de finir dans un mur ou un fossé. Finalement le taxi s'arreta à quelques centaines de mètres de l'auberge à cause de la neige, il ne pouvait pas rouler plus loin. Le jeune homme descendit du taxi et paya les 10 euros pour le trajet et n'oublia pas de remercier le chauffeur qui savait très bien parler français.

Thomas arriva sur le seuil de l'auberge et remarqua une jolie cloche accroché au mur, sa devait sûrement être la sonnette car l'auberge n'avait pas l'air très neuve. Le jeune homme tira la cloche provoquant un Ding Dong faisant mal aux oreilles. Après quelques secondes une jeune femme lui ouvrit la porte. Elle lui montra une place à une table, elle voulait sûrement que Thomas mange quelque chose. Elle lui apporta le menu sans dire un mot, elle ne devait pas parler français. Thomas commanda un steak frite avec de la moutarde, il avait prit quelque chose de simple et classique. Il Commença à manger en attendant Mathew car apparement il n'était pas dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Purgis
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage




Re: Norvège

Message par : Mathew Purgis, Mar 13 Sep 2011, 12:31


Un léger courant d'air s'échappa de l'extérieur pour venir caresser le visage de Mathew. Sa fenêtre était volontairement entrouverte, pour qu'il puisse observer la neige, peu importe les moments de la journée.
A ce moment, Thomas était sûrement arrivé en Norvège. La neige avait recouvert tous les paysages et la possibilité que son vol ait été retardé, ou, dans le pire des cas, annulé.
Mathew se leva de son lit branlant et entreprit de descendre à l'accueil pour partir à la rencontre de Thomas. De vieilles chandelles ornaient les murs des quelques couloirs de l'hôtel. Il aperçu même une vieille tapisserie représentant une étrange forme en descendant les vieux escaliers de bois, destinés à l'amener à l'accueil.

Quand il fut enfin arrivé, il descendit quelques marches à sa gauche pour finalement apercevoir Thomas, assit devant une petite table sur laquelle était posés quelques aliments.


Salut. J'ai eu peur que ton vol soit annulé. dit-il en s'asseyant en face de lui.

Les vêtements de Thomas étaient recouverts de neige, ce qui indiqua que la météo ne devait pas être favorable aux jeux et aux expéditions.


Merci d'avoir accepté de venir. J'ai déjà prévu les visites que l'on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Thomas M, Mar 13 Sep 2011, 18:11


Thomas se leva et serra la main de Mathew puis, ayant finit son repas il lui proposa de faire quelques expeditions sous cette neige, sa pourrait être drôle. Le jeune homme s'avança vers l'accueil pour demander sa chambre qu'il avait réservé. La jeune femme de tout à l'heure n'avait pas l'air de comprendre ce que Thomas lui demandait. Il lui montra ses clés de maison et la elle fnit par comprendre. Thomas expliqua à Mathew qu'il allait poser ses affaires dans sa chambre et que seulement après il pourrait partir à l'aventure avec lui. Thomas monta doucement les marches d'escaliers, elles avaient l'air un peu gelé vu le froid. Thomas remarqua les jolies chandelles contre les murs, seulement une avait l'air plus bizzare que les autres elle avait l'air plus grosse et un peu tordu vers la droite, m'enfin Thomas ne s'en occupa pas et arriva devant sa porte de chambre.

Le jeune homme mit ses clés dans la serrure mais sa ne marchait pas, la serrure devait sûrement être gelée ou cassé. Thomas redscendit à l'accueil pour demande de l'aide, un homme plutôt musclé avait remplacé la femme, cela était mieux comme ça il pourrait peut-être essayer de défoncer la porte au cas ou elle serait vraiment bloquée ou tout simplement lui donner une autre chambre. Par chance l'homme comprenait assez bien le français et se leva de son siège derrière l'accueil pour venir aider Thomas. Ils arrivèrent devant la porte. L'homme essaya tout d'abord de l'ouvrir avec les clés mais comme avec Thomas sa ne marcha pas. Il recula et enfonca la porte, il retourna chercher une cale pour que Thomas puisse vérouiller sa porte s'il le voulait. La chambre n'était pas vraiment luxueuse mais c'était tout de même mieux que rien. Thomas posa ses valises et redscendit en bas pour partir avec Mathew s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Purgis
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage




Re: Norvège

Message par : Mathew Purgis, Mer 14 Sep 2011, 12:28


Laisse-moi deux minutes, je vais prendre les affaires nécessaires. répondit-il.

Il remonta les marches de l'hôtel et, une fois qu'il fut dans sa chambre, prit de la nourriture, des sacs de couchage, des des tentes, de l'eau et d'autres objets qu'il put facilement poser dans un sac grâce à un sortilège d'extension indétectable.
Une fois qu'il eut fini les préparations, il redescendit en hâte pour revoir Thomas.


La ville est assez loin, et le temps n'est pas idéal. Mieux vaut prévoir les problèmes.

Il posa la clé de sa chambre sur le vieux comptoir et fit signe à Thomas de le suivre. Il entrouvrit ensuite la porte et put constater que le temps était très agité, car il neigeait et le vent soufflait à une grande vitesse. Un bruit sourd s'élevait de l'horizon masqué par une grande couche de neige qui virevoltait dans les airs.
Celle-ci recouvrait la quasi-totalité du chemin, et il était presque impossible aux conducteurs de savoir où ils devaient rouler.

Mathew fit signe à Thomas de le suivre, et il contourna l'hôtel pour partir au sud. La neige semblait être de plus en plus profonde au fur et à mesure que les deux amis avançaient. Mathew remarqua même quelques grosses empreintes laissées le long du chemin qu'ils empruntaient. Cependant, il n'y fit pas attention. Après avoir escaladé une petite colline et continué quelques kilomètres plus loin, il aperçut un petit abri creusé dans de la roche. C'était sûrement l'endroit idéal pour s'abriter de la neige en plein voyage.

Après quelques minutes, les deux aventuriers arrivèrent enfin dans l'espace creusé dans un rocher qui était parfaitement abrité de la neige et du vent.
Mathew posa son sac dans un coin, et commença à installer la tente et les sacs de couchage.


Il faudrait lancer les sortilèges de défense nécessaires. adressa-t-il à Thomas avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Thomas M, Mer 14 Sep 2011, 13:22


[Hors RP : Désolé petit post]

La neige frappait très fort, Thomas ne voyait presque rien autour de lui, juste l'abri où ils s'étaient réfugié.
Il faudrait lancer les sortilèges de défense nécessaires.

Thomas prit sa baguette qu'il sortit de son sac et s'approcha de la seule et unique sortie et récita une formule permettant d'être hors d'atteinte pendant tout la durée d'une nuit et il en profita pour lancer un sort empechant la pluie et la neige de rentrer dans l'abri. Thomas prit un des sacs de couchage et l'installa près d'un rocher où il pourrait dormir. Le vent soufflait fort dehors et des bruit dans la neige se faisaient entendre ce qui attira l'attention de Thomas. Pour ne pas réveiller Mathew qui devait sûrement dormir il prit sa baguette et sortit de l'abri pour de quoi il s'agissait. Un loup géant se promenait dans la neige pas très loin de leur abri. Le jeune homme esperait qu'il ne s'était pas fait voir et recula jusqu'au fond de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Purgis
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage




Re: Norvège

Message par : Mathew Purgis, Mer 14 Sep 2011, 19:15


Un long hurlement, résonnant dans la vaste plaine enneigée réveilla immédiatement Mathew.
Des yeux perçants, bleus, à travers l'obscurité. Thomas, debout, la baguette levée, prêt à attaquer ou à se défendre.
Il lui fallut quelques secondes pour comprendre la situation. Mathew ne pensait pas que des animaux viendraient si près de la civilisation. Apparemment, il s'était trompé.
Il sortit rapidement sa baguette de son sac et la pointa lentement sur la silhouette qui se dessinait petit à petit, éclairée par la bougie que les deux aventuriers avaient allumée.

Un loup au long pelage gris s'approchait lentement de Mathew et de Thomas. Peut-être avait-il senti une odeur, même infime et presque imperceptible de nourriture, et était parti de son abri dans l'espoir de trouver de la nourriture pour ses petits.


Il est aveugle.

Mathew répondit cela en chuchotant au moment même où il venait de comprendre. Le loup ne semblait pas sentir leur présence, et ses yeux avaient quelque chose d'étrange, comme une lueur qui ne brillait plus.

Mathew laissa le loup s'approcher et fouiller le sac à l'aide de son museau. Cependant, avec toutes les affaires que Mathew avait posé à l'intérieur, il allait sûrement mettre beaucoup de temps avant de trouver ce qu'il cherchait.

Mathew analysa les yeux de l'animal une nouvelle fois. Ils étaient étrangement sombres, et ne bougeaient pas du tout.


Tu crois que c'est à cause d'un sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Thomas M, Mer 14 Sep 2011, 19:33


Tu crois que c'est à cause d'un sortilège ?
Je ne sais pas mais il ne m'a pas l'air commode mieux vaut ne pas s'approcher trop de lui

Thomas recula et sortit de la grotte pendant que le loup fouillait dans le sac. Après 5 minutes Thomas jetta un coup d'oeil dans la grotte mais le loup avait disparu, comment avait-il fait vut que la grotte n'était ouvert qu'à un endroit ? Enfin, Le jeune homme remit sa baguette dans sa poche et reprit le chemin de la montagne. Quelques kilomètres plus tard après avoir marché pendant 1 heure Thomas arriva devant une ville, une énorme ville même, avait-il traversé la montagne et était-il arrivé de l'autre côté ? Le jeune homme commença à prendre un chemin à peine visible à cause de la neige et finalement il arriva en ville. Des grands immeubles étaient à l'entrée de la ville comme si il la surveillait. Thomas emprunta une grande rue, pleins de voitures roulaient dans les rues dénneigés. Le jeune homme regardait étonné les maisons en bois qui étaient tout au long de la rue.

Le jeune homme remarqua un magazin plutôt étrange, une sorte de magasin de magie. Surprit Thomas y entra, enfin il essaya d'y entrer mais la porte était vérouillée, il leva les yeux et vit une sonette avec écrit : Veuillez sonner et nous vous ouvrirons. Bizzarement c'était écrit en francais, c'était peut-être un sortillège après tout. Thomas sonna et la porte s'ouvrit comme par enchantement. Le jeune homme s'avança vers le comptoir où se trouvait une vieille femme barbue ce qui afficha un sourire sur le visage de Thomas.

Bonjour, vous vendez quoi dans ce magasin ?
Nous vendons heu.. Des objets magiques.

La dame lui montra les étagères du doigt, Thomas se retourna et remarqua de vieux objets tout pleins de poussières, il remarqua aussi la porte qui était accroché à un morceau de ficelle qui allait jusqu'au comptoir ce qui lui permot de deviner comment la porte s'ouvrait toute seule. Il en déduit donc que ce magasin était une arnaque. Thomas en ressortit aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Purgis
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage




Re: Norvège

Message par : Mathew Purgis, Sam 17 Sep 2011, 08:24


Et le loup s'en alla, tout en ayant réussi à obtenir un peu de nourriture au bout de son museau.
Avant que celui-ci ne disparaisse complètement, Mathew lança un sortilège destiné à annuler les effets de son aveuglement.
Un hurlement démontra qu'il avait atteint sa cible.

Mathew se rendit compte que Thomas était parti. Sûrement pour explorer les lieux alentours...
Il rangea sa baguette, et s'allongea dans son sac de couchage qui était si confortable..
Il dormit peut-être cinq minutes, une heure, il ne savait pas. Mais un cri, un horrible hurlement vint déchirer l'atmosphère, briser une bulle de silence qui s'était formée dans la grotte.
Instinctivement, Mathew ressortit sa baguette du sac, et put voir ce qui l'avait réveillé.

Une énorme créature se tenait devant lui, une masse d'armes en bois à la main. Il était habillé de fourrure sur la moitié du corps, et son visage était déformé dans une horrible grimace.
Mathew pensa qu'il devrait se défendre, mais un autre géant arriva et percuta le premier. Ce fut alors une lutte acharnée qui commença, juste devant Mathew.
Des coups de massues, de poings étaient échangés, et faisaient trembler le sol neigeux.
Exténué, Mathew lança un Assurdiato pour masquer le bruit du combat et se rendormit, espérant qu'il ne serait pas réveillé une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Thomas M, Sam 17 Sep 2011, 09:04


Thomas commençait à s'inquiéter car Mathew n'était toujours pas revenu pour le retrouver dans la ville. Le jeune homme décida de rebrousser chemin pour tenter d'aller chercher Mathew. Heureusement pour lui, il n'avait pas oublié par où il était venu et donc il arriva devant la montagne qu'il avait descendu. Thomas mit pas moins d'une heure pour arriver au sommet, il était exténué à cause de la pente très rude et s'écroula contre un rocher pour faire une pause. Il prit un morceaux de biscuit au chocolat qu'il avala d'un coup on aurait put croire qu'il ne l'avait même pas mâché. Il se releva pour retourner chercher Mathew. Il arriva devant une grotte mais elle ne ressemblait pas à celle où ils étaient avant. Il décida tout de même de la visiter. Elle était grande et jolie, mais sa joie fût de courte durée au moment au il tourna la tête et il vit une trace de sang sur le mur, cella voulait signifier qu'il y avait eu un affrontement terrible, il rebroussa chemin mais juste au moment de sortir un énorme monstre apparu avec une grosse massue en bois dur et l'agita dans ses mains et fonça sur Thomas.

Le jeune homme prit ses jambes à son coups et essaya de retourner à la grotte pour que Mathew puisse l'aider à tuer le monstre mais bien sûr le troll le rattrapa et lui envoya un coup de masse, Le jeune homme avec un coup de chance réussi à esquiver l'attaque et sortit sa baguette, sa seule arme de défense et lui envoya un Stupéfix ! En plein dans la figure, le monstre recula un peu sonné mais ne s'aretta pas pour autant et se remit en chasse de Thomas. Le jeune homme finit par arriver à la grotte où devait se trouver Mathew.

MATHEW AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Purgis
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage




Re: Norvège

Message par : Mathew Purgis, Sam 17 Sep 2011, 09:34


MATHEW AU SECOURS !!!

Mathew se réveilla en sursaut, pour la troisième fois en une nuit.

B*RDEL DE TROLL !

Mais ce n'était pas un troll qui avait hurlé ainsi, car Mathew aperçut Thomas juste devant lui, poursuivi par une forme gigantesque.
Un autre troll arrivait, martelant le sol dans un silence total, car le bruit était camouflé par le sortilège que Mathew avait lancé.
Il commençait à en avoir sérieusement marre. Quand pourrait-il enfin dormir tranquillement, sans être dérangé ?
Il se leva, et pointa sa baguette sur le troll qui s'approchait dangeureusement de la grotte.


Terorim !

Le troll s'arrêta net, regarda autour de lui et commença à pousser des cris de frayeur. C'était le but de ce sortilège après tout, confiner l'esprit de son adversaire.
Mathew était conscient que ces illusions ne dureraient que peu de temps, et il lança à Thomas :


On doit partir, on ne peut pas se permettre de rester ici. Tu as vu un endroit où on pourrait se réfugier ?

Et sur ces mots, Mathew commença à ranger les divers affaires qu'il avait entreposées dans la grotte pour les ranger dans son sac, équipé d'un sortilège d'extension indétectable.
Les terres alentours étaient étrangement plus hostiles que Mathew l'avait prévu, et ce serait de la folie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Thomas M, Sam 17 Sep 2011, 10:03


Thomas remercia Mathew car il lui avait sauvé la vie et lui expliqua qu'il avait trouvé un endroit pour se réfugier vu que ici il y avait une grotte où vivait des trolls. Il lui expliqua donc qu'il avait trouvé une énorme ville avec des grandes immeubles et des jolies maisons en bois et qu'ils devraient y aller car sa serait bien plus prudent que de rester dans leurs grotte. Thomas ramassa son sac avec ses affaires et le mit sur son dos avant de reprende la marche, il arriva devant la grotte où se trouvaient les trolls, il rampa derrière un gros rocher en fache sans se faire repérer. Il pu enfin voir la ville depuis le haut de la montagne, il commençait à connaître le chemin maintenant. Il descendit la montagne en y allant tout doucement, il ne valait mieux pas qu'il tombe sa risquerai de faire mal. Finalement, il arriva devant les immeubles immenses et emprunta la grande route, pleins de voitures étaient la et roulaient très vite malgré que la toute était gelée.

Thomas reconnu rapidement le magasin truqué où il vendaient de la camelote. Il était vers les minuits et demi et Thomas sentait la fatigue, il avait beaucoup marché cette journée et il avait même du courir dans la neige pour échapper à un troll. Soudain, une énorme tempête de neige se déclencha, toutes les voitures s'arreterent et les gens en descendèrent rapidement et se dépecherent de rentrer dans leurs maisons réspectivent. Le jeune homme remarqua qu'il y avait un hôtel appellé le Three Hôtel.
Pourquoi Three Hôtel ? Il n'y avait qu'un seul batîment, enfin ce n'était le moment de se soucier de ça, Thomas poussa la porte d'entrée, l'hôtel avait l'air plutôt simple mais bien.

Bonjour, avez vous deux chambres s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Purgis
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage




Re: Norvège

Message par : Mathew Purgis, Sam 17 Sep 2011, 11:18


Après avoir suivi Thomas jusqu'à une grande ville, Mathew arriva dans un endroit nommé "Three Hotel".
En entrant, la première chose que remarqua Mathew était le nombre important de tableaux et de tapisseries. Chaque décoration semblait avoir été méticuleusement étudiée pour trouver l'endroit idéal où la mettre.


Bonjour, avez-vous deux chambres s'il vous plaît ?

La femme qui s'occupait de l'accueil ne prit même pas la peine de répondre à Thomas, et lui donna deux clés. Peut-être avait-elle quelques notions en Français...
La chambre 48 et 49. Mathew prit la clé de la chambre N°49, remercia la femme qui les avait accueillit et dit à Thomas :


Je ne sais pas de quelle ville il s'agit, je ne l'ai pas vue sur la carte. C'est étonnant, elle est grande, pourtant.

Sur ce, bonne nuit.


Mathew monta les escaliers en bois parfaitement propres qui l'amèneraient à sa chambre. Il aurait juré voir un sourire malicieux sur le visage de la femme.

Quand il arriva enfin dans sa chambre, il posa ses affaires et s'allongea sur le lit. En regardant par la fenêtre, il vit la tempête de neige que Thomas et lui avaient évité de justesse. Cependant, il n'y a avait aucun bruit. Tout était parfaitement calme, et même le bruit d'une mouche pourrait rompre ce silence.

Il ferma lentement ses yeux, confortablement allongé dans son lit. Peut-être allait-il enfin pouvoir dormir sans être interrompu par un troll ou par n'importe quelle autre chose.
Ses espoirs furent vite évanouis quand il entendit derrière lui une voix glaciale lui dire :


Tiens, un client.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Thomas M, Sam 17 Sep 2011, 18:27


Thomas prit la clé numéro 48 et monta les marches d'escaliers en bois tout en baillant à s'en décrocher la machoire, il essaya de faire le moins de bruit au cas ou des gens domirait dans l'hôtel malgré qu'il avait l'air désert. Thomas arriva devant sa porte, la dernière du couloir. Il mit sa clé dedans et cette fois-ci cela marcha pas comme dans l'auberge de la dernière fois où l'homme avait dû defoncer la porte. Le jeune homme déposa son sac rempli dans l'armoire de sa chambre et se jetta sur son lit. Il prit la précaution de garder sa baguette en main au cas ou il y aurait un problème. Il se releva 10 minutes après pour aller prendre une douche chaude, l'eau coulait à vitesse folle, les propriétaires de l'hôtel devait perdre beaucoup d'argent à ce rythme la. Thomas sortit de sa douche et enfila un peignoir que l'hôtel avait prévu. Le jeune homme sauta sur son lit à nouveau et commença à fermer les yeux. Soudain, il ouvrit un oeil car il entendit un bruit de respiration et il trouva une ombre dans le noir devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Purgis
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage




Re: Norvège

Message par : Mathew Purgis, Dim 18 Sep 2011, 13:45


Mathew se retourna immédiatement, et constata que la voix glaciale venait en fait d'un portrait.
Il s'agissait d'un vieil homme, légèrement barbus et aux cheveux gris parfaitement coiffés. Il portait un costard et son allure était semblable à celle d'un aristocrate.


Mister Jones Andrew. Qu'est-ce qui vous amène ici, jeune homme ?

Et bien en fait, j'espérais pouvoir dormir cette nuit, mais vous m'avez réveillé.


Si je ne l'avais pas fait, vous ne vous seriez jamais réveillé.

Le ton du vieil homme était soudainement devenu beaucoup plus sérieux. Ses yeux allaient dans différents coins de la salle. Plusieurs fois il regarda Mathew droit dans les yeux avant de détourner son regard autrepart.

Et pourquoi donc ?

Vous aurez sûrement remarqué que cette ville est quelques peu.. déserte. En fait, sa population a été décimée il y a des années. Je faisais parti des habitants de cette ville, et je suis mort, comme tous.
Certains sont devenus des fantômes. Quant à moi, j'ai eu la chance d'intégrer ce portrait.
Mais certains n'ont pas eu cette chance. Leur corps est redevenu mobile, mais leur âme et leur esprit sont parties à jamais.


Mathew cru comprendre où voulait en venir le vieil homme.

Vous voulez dire qu'il y a des zombies dans cet hôtel ?

Les craintes de Mathew furent toutes confirmées quand le vieil homme acquiesca d'un signe de tête.
S'il n'était pas dans sa chambre, il n'y avait qu'un seul endroit où il pouvait être.
Il prit sa baguette, sortit précipitamment de sa chambre et se dirigea vers la chambre de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Norvège

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10

 Norvège

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.