AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 10 sur 10
Norvège
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Alhena Peverell
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Re: Norvège

Message par : Alhena Peverell, Dim 18 Sep 2016 - 23:28


Un.
Deux.
Trois.


La leçon de piano est terminée.
La musique est arrêtée.
Les efforts sont vains.
La discussion ne mène à rien.
Juste un froid glacial.
Des yeux qui papillonnent.
Des coeurs qui bouillonnent.
Une mâchoire qui a mal.
Un passé qui entaille.

Tu devrais partir, murmurent les voix.

Tu devrais rester, murmure la raison.


Mais la raison n'est-elle pas tes voix ?
Paradoxalement, cette musique n'a plus de sens.
Elle s'est éteinte et pourtant tes doigts glissent sur les touches.
Une noire, une blanche.
Les deux en même temps, et un peu de violon dans ce non sens absolu.
Une danse.
Une valse.
Des roses fanées.
Des morts.
Des coeurs blessés.

Je reviendrai, tu sais où l'emmener quand le moment sera venu.

Un baisé volé.
Ne pleurs pas Dorian, la vie est ainsi.
Elle te prendra toujours ce que tu aimes.
C'est comme ça.
Il n'y a jamais de moral aux histoires.

Et le rythme s'accélère.
La cadence t'obsède.
Un dernier regard en arrière.

Il était une fois, le Roi et la Reine...

Du conte des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Nel Queen
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Nel Queen, Lun 19 Sep 2016 - 12:40


Je me répète ces vieux mantras, d'un temps ancien que même les Dieux de la Mythologie ont oublié. ''Esprit éveillé, corps endormi''


''Esprit éveillé, corps endormi''

Je deviens l'observateur d'une scène presque incompréhensible si joliment jouée par la Reine, mais elle se perd dans un lointain qui ne lui ai propre, elle pourrait simplifier l'histoire et rendre plus rond le vase à sa droite ou plus carré la table à sa gauche. Le décor s'est envolé, Dorian a disparu et je ne suis plus cet œil malveillant qui sévit comme la gangrène et nous ronge à la moelle.

''Esprit éveillé, corps endormi''

Et si vous répondiez franchement à ses quelques questions ? ... Vous êtes dans une pièce noire, il y'a une torche et une allumette, que faîtes-vous ? J'allume la torche. Vous apercevez une porte devant-vous, que faîtes-vous ? J'ouvre la porte. La porte est fermée. J'enclenche la poignée. La porte est fermée, qu'avez-vous besoin pour sortir de la pièce ? D'une clé !

Est-ce que la clé est dans la pièce ?

''Esprit éveillé, corps endormi''

Tu sembles ailleurs Alhena, je t'observe allongé dans mon lit, des yeux qui s'ouvrent à peine que le faisceau de lumière m'aveugle, un rictus... Combien de temps, je me suis endormi ?

''Esprit éveillé, corps endormi''

La clé est dans ma main.
Ma main est dans ma poche.
Ma poche dans ma veste.

''Esprit éveillé, corps endormi''

Tu parles en vers, je parle à l'envers. L'homme ne peut se déchoir de la volonté magique comme l'ange de ses pouvoirs divins. Le titan qui sommeille se révèle au monde et puisse t'apporter la lumière, cousine.

Je suis éternellement éveillé.
Mon esprit détient la clé pour ouvrir cette cage qui retient mon corps.


Trois.
Deux.
Un.


J'ai jamais aimé le piano, préférant l'harmonica.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Norvège

Message par : Alhena Peverell, Mar 20 Sep 2016 - 23:13


L'étrange phénomène des ondes.
L'aurore boréale.
Les couleurs mélangées.
Les astres.
Penser à quelqu'un qu'on a aimé, qu'on aime en ce moment.

Boum, Boum
Fait le coeur

Non, Non
Fait l'infamie

Et les cordes de la harpe(r) pleurent.
Viendras-tu ?
Quand arrêteras-tu de souffrir ?
De te faire du mal.
Tu restes bloqué dans ton monde hypocrite qu'est le rêve.
Redescend sur terre, tu verras c'est bien plus beau.
Queen tu n'es vraiment qu'un idiot...

Est-ce que tu continueras de m'aimer ?

Retournée et éveillée,
La neige tracent les pas de la reine noir sur les carreaux blancs.
Un souffle chaud,
Un murmure en écho,
Des souvenirs d'une autre vie.

À Jamais

Et elle n'entendra pas son ancien amant.
Ni ses blessures et son coeur qui s'effrite.
Le plus grand pion s'en va, laisse au soin du roi de s'occuper du joueur.

Les contes de fée, en fin de compte ça n'existe pas.

Ils nous tuent tous avec douceur...grâce à leurs faux espoirs et leurs mensonges.

Pardon

...Flint
D'avoir aimer quelqu'un qui n'est pas toi.

Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar Meraxès
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage


Re: Norvège

Message par : Vhagar Meraxès, Dim 16 Avr 2017 - 2:27


Retour aux sources...

avec Daegan Harltøfsen (avec LA)



Fendre les vagues, tanguer et faire du roulis. Prendre la mer n'était pas une habitude, malgré les légendes que l'on racontait sur les Nordiques. Vhagar n'était pas plus que ça à l'aise, pas plus que ça mal à l'aise. Il regardait la proue du bateau casser les moutons sans perdre d'allure. Aussi captivant qu'un feu de cheminé, il aurait pu passer tout le voyage à contempler ce spectacle. Devant lui se dressaient les premiers îlots de la Norvège, bien moins fréquents que dans le nord de celle-ci, mais tout de même magnifiquement parsemés dans le paysage scandinave. Ils avaient quittés le gris de l'Angleterre pour rejoindre l'immaculé blanc de leur pays d'origine. Vhagar et son cousin  Daegan regardaient l'horizon les yeux pleins de souvenirs, joyeux ou tristes, mais tous deux avec la satisfaction agréable de rentrer au bercail. Et pour Vhagar, cela semblait une éternité. Il n'était pas revenu depuis quinze ans. Quinze années de mélancolie, quinze années à devenir fin stratège, et résoudre la sale affaire. Mais pour le moment, il venait juste voir Brinjolf. Son parrain. L'occasion de voir ce qu'il était devenu, et ce que les dragon étaient devenu, aussi. Il n'avait pas vu Otar, le crêteu, comme son père les appelait, depuis ses dix ans. De bonnes chances existaient pour qu'il ai dépassé les vingts mètres. Il verrait bien une fois arrivé.

Vhagar jeta un oeil à son cousin, à ses côtés. Ils étaient seuls à l'avant du bateau. Les autres passagers, probablement tous moldus d'ailleurs, devaient probablement mal supporter le vent du Nord qui donnait quelques gifles glaciales aux deux gaillards Norvégiens. Mais malgré ça, lui avait le sourire. Si Vhagar gardaient ses expressions pour lui, cette fois-ci ne fût pas forcément par habitude. Bien qu'ils n'aient pas tellement eu l'occasion d'être très proches, Daegan et lui restaient de la même famille. Il avait adoré Sieglinde, et ne voyait pas de quoi en vouloir au neveu de sa tendre mère. Il gardait simplement du recul. De l'appréhension. Et si Brinjolf avait des nouvelles de Thorvar? Il n'avait pas vu son frère depuis son enfance, mais il ne saurait trop comment réagir s'il venait à le croiser. Il ne préférait en fin de compte pas que cela arrive. Beaucoup trop de souvenirs, d'appréhensions, de questionnement dans la tête de Vhagar. Il lui fallait penser à autre chose. Et rien qu'imaginer retrouver les dragonnets de sa jeunesse devenus adultes lui fit hausser les commissures. Il envia même de partager le moment avec son cousin.

- Eh, Daegon, ça te dit de faire un tour à Stavanger? Je rejoins mon oncle et ses dragons, tu pourra rentrer demain à Kvaløyvågen si tu le souhaite.


Il releva la tête malgré le grain blanc qui lacérait son visage. La bise était réellement puissance ce matin. Heureusement que l'arrivée se faisait de plus en plus proche.

Tu as mon LA pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daegan Harltøfsen
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Daegan Harltøfsen, Jeu 20 Avr 2017 - 13:44


Penché par dessus la barrière, Daegan observait les vagues se fracasser contre le ferry. Il rentrait souvent en Norvège, en tout cas plus souvent que son cousin, et pourtant pourtant il ne se lassait jamais de ce spectacle. Les deux hommes étaient de la même famille et pourtant, niveau caractère, c'était le jour et la nuit. L'ancien jaune était beaucoup moins sur la réserve que son cousin et il jouissait d'une spontanéité qu'il avait gardé depuis son enfance. Bon, après, il savait que du côté de Vhag' ça n'a pas toujours été rose. Son cousin avait eu une enfance un peu tumultueuse après la perte de ses parents et de son frère.. Histoire étrange dont on évitait de parler au sein de la famille. Du coup, malgré sa curiosité constante, Dae' respectait le silence familiale et ne posait aucune question. Jamais. Pis, de toute façon, c'est pas comme si on en savait beaucoup sur cette histoire.

« Eh, Daegon, ça te dit de faire un tour à Stavanger? Je rejoins mon oncle et ses dragons, tu pourra rentrer demain à Kvaløyvågen si tu le souhaite. » Ouvrant grand ses yeux d'enfant, le jeune homme lança un large sourire à son cousin. « Carrément ! Il en a beaucoup ? » Il n'en fallait pas plus pour occuper l'esprit du nordique durant tout le voyage. Il n'avait jamais été amené à voir des dragons en vrai, il n'allait pas du tout craché sur l'occasion. Et puis ça lui donnerait l'occasion de passer un peu de temps avec Vhag'. Déjà qu'à Poudlard il ne se parlait pas beaucoup, différence de maison oblige, mais alors depuis qu'ils ont quitté l'école... Il s'écrivait, de temps en temps, surtout pour se demander si ils comptaient aller à telle ou telle fête familiale. A part ça pas grand chose de palpitant entre eux. Il pensait même Vhagar incapable d'être sociable. Agréable surprise !

Retournant son visage vers l'horizon, le jeune homme commençait à apercevoir un bout de terre caché derrière la brume. Il prit une longue inspiration avant d'expirer lentement en fermant les yeux. Il viendrait peut-être vivre ici, qui c'est ? Si son futur travail le lui permet. Être à côté de son cousin et se souvenir de l'histoire étrange de sa famille le poussait à se rapprocher de la sienne. Daegan avait beaucoup de chance d'être si bien entouré, il ne devait pas délaisser ça en passant sa vie loin d'eux. Bref, il a toujours été très attaché aux valeurs et aux croyances et blablabla.. Et malgré son attitude, ce grand enfant savait faire preuve d'une sagesse inexplicable. Sa mère en riait parfois, le poussant à profiter des fougues de sa jeunesse avant que les Dieux ne la lui reprenne. « J'adorai vivre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar Meraxès
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage


Re: Norvège

Message par : Vhagar Meraxès, Sam 29 Avr 2017 - 19:26


Vhagar observa un moment son cousin, qui affichait un sourire radieux à l'entente de sa proposition. Ils étaient tellement différents. Il ne le jugeait cependant pas. Il ne connaissait pas bien Daegan, mais avait du respect pour la voie qu'il avait choisit, et son choix d'être si expressif. Ce n'était pas tellement commun de voir des sorciers du nord montrer leur joie de vivre. Il en était de même pour les moldu d'ailleurs. Mais Daegan, sans véritablement en faire trop, était toujours souriant quand son contexte le permettait. Vhagar ne l'enviait pas, mais pourtant son cousin avait constamment l'air bien plus heureux que lui.

-Carrément ! Il en a beaucoup ?


S'il y en avait beaucoup? Il aurait du le savoir. Quoique non, finalement. Brinjolf avait beau être le cousin de son père, rien ne le rattachait à Daegan. Mais bon, l'élevage de dragon faisait la fierté des Meraxès, autrefois. Vhagar ne s'attendait probablement pas à ce que la sœur de sa mère n'ai jamais parlé, ou pas tant, de cet établissement à sa famille plus proche. Mais après tout, il s'en fichait pas mal, maintenant. Il n'aura qu'à faire la visite à Daegan comme il l'aurait fait pour quelqu'un d'autre de plus, inconnu. Sans prendre en compte le détail, qui faisait de lui un nouvel inconnu. Vingt ans, ça change un homme. Et un gardiennage.

- La dernière fois que je suis venu, il y en avait 7. Quatre Norvégiens à crêtes, Un Vert gallois, un Noir des hébrides, et un Opalœil des antipodes. Mais bon, ça fait longtemps.

Le Nordique se remémorait ses souvenirs d'antant. Les dragons de son père, la vie paisible qu'il menait. Loin de tout. Loin des problèmes, dans la campagne, près de là ou ils allait bientôt débarquer. Et bien que Vhagar savait que rien ne l'attendait, ni ne le forcerait à rester, son cœur se noua, et son stress montait. Vingt ans qu'il préparait un semblant de retour, et il n'était pas encore prêt. Ce paysage si beau lui rappelait le mal et la douleur. Et pourtant rien de tout cela ne s'illustrait sur son visage de marbre. Comme toujours, et même devant son cousin. Ne pas, se laisser aller.

-J'adorai vivre ici.

Le Nordique fît une grimace. Vivre ici, il était vrai que ça aurait pu être chouette. Beaux paysages, les racines. Mais trop de racines, justement. Le blond Nordique avait besoin de changer d'air, et cet air il l'avait trouvé à Londres, Whitecomb Street. Oui, il était bien la ou il vivait. Parmi ceux avec qui il s'était bâti une nouvelle vie. Le Heurtoir, l'ordre. Tout ça. Rien ne le ferait revenir ici.

-Trop de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Norvège

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10

 Norvège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.