AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 7 sur 10
Norvège
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Re: Norvège

Message par : Severus Storm, Dim 1 Fév 2015 - 17:34


Severus n'avait que vaguement entendu parlé de l'ouverture d'un zoo regroupant maintes créatures magiques. L'information s'était répandue auprès des sorciers du Royaume-Uni par la Gazette du Sorcier et d'autres journaux. Poudlard n'avait pas été épargné. Les élèves commençaient à discuter de ce projet entre eux et avec les professeurs. L'étudiant de dernière année à Serpentard s'était donc renseigné plus en avant sur la question. Depuis son arrivée dans le collège de sorcellerie de Poudlard, il s'était pris d'une certaine motivation et d'une vive curiosité pour les cours de Soins aux Créatures Magiques. En plus des bonnes notes et de son enthousiasme, le jeune homme avait remarqué qu'il était doué avec les créatures magiques en général. Severus devait acquérir plus d'expériences et de connaissances dans ce domaine s'il voulait en faire un potentiel futur métier. Il ne pouvait donc pas passer à côté de l'aventure qui s'offrait à lui.

Cette aventure? Participer à l'ouverture du Grand Zoo en capturant des créatures magiques. Ce fut l'idée de Seth.


- Le Chaporouge... Une créature qui s'amuse à assommer les touristes sur les lieux couvert de sang. Dangereux, mais pas trop non plus : exactement ce qu'on veut, non ?

Le Blaireau était désormais un sacré complice de Severus. C'est pourquoi, lorsqu'il lui avait parlé de son projet de se rendre en chasse, le Serpent avait accepté avec enthousiasme et curiosité. Seth avait le don d'éveiller chez lui intérêt et action. Jamais Severus ne s'ennuyait avec lui.

Après s'être renseignés sur les lieux, Seth et Severus étaient tombés d'accord sur un pays en particulier: la Norvège. Les légendes, batailles, lieux hantés et ensanglantés ne manquaient pas dans ces contrées reculées. Le jeune homme n'était jamais allé en Norvège. Le voyage serait passionnant et grisant. Seth était vraiment quelqu'un d'incroyable !


- Nous y voilà, dit Seth une fois parvenu dans les cachots qu'il avait ouvert d'un coup de #Alohomora. Bon, on se sépare et le premier qui voit la bête prévient l'autre, ça te dit ?

Severus hocha la tête pour confirmer qu'il était d'accord avec son ami. C'était parti pour la chasse aux Chaporouges. Concentré à l'idée de rencontrer cette créature magique, Severus avait sa baguette à la main tendue devant lui. Tout pouvait arriver dans des cachots sombres et désertés depuis des siècles. Attentifs, tout deux s'avancèrent droit devant eux, tous les sens aux aguets. Soudain, derrière lui, un bruit de grincement retentit. Seth venait d'ouvrir la porte d'un cachot et de fouiller à l'intérieur. Cependant, il revint bredouille. Severus s'aventura à son tour vers des cachots situés dans un couloir exigu.

1 - Severus aperçoit un mouvement dans le fond à gauche du cachot. Instinctivement, le jeune homme se précipite vers l'ombre. Ses sens ne l'avaient pas trompé: un Chaporouge.
2 - Le jeune homme rentre dans le premier cachot qui se présente à lui. Rien.
3 - L'étudiant pénètre dans un cachot entre-ouvert par une porte défoncée. * Qu'avait-il bien pu se passer en ces lieux pour que les portes sont dans cet état-là? * se demanda-t-il. Severus n'eut pas le temps de réfléchir plus en avant à la question. Il sent un mouvement derrière lui. Se retournant vivement, il constate qu'il ne s'agit pas de Seth mais d'un Cachoroupe. Parfait !
4 - Le vent siffle à ses oreilles. S'engouffrant entre les pierres, une mélodie angoissante retentit, provoquée par ce phénomène. Severus voit se dessiner une drôle d'ombre devant lui. Alors qu'il s'avance, un corbeau hurle et fonce dans sa direction. Le Serpentard a à peine le temps de s'écarter brusquement.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:34


Le membre 'Severus Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Seth McSoul
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Norvège

Message par : Seth McSoul, Dim 1 Fév 2015 - 19:49


Saleté de rat... Seth avait gardé espoir, mais ce-dernier était peut-être vain. Et s'il n'y avait aucun Chaporouge ici ? Impossible de le deviner avant d'avoir fouillé tous les cachots. Lorsqu'il ressortit de la pièce habitée par des rongeurs, mais aucune créature magique, le Poufsouffle vit un corbeau sortir brusquement de la salle voisine, celle où se trouvait Severus. Le piaf s'envolait comme s'il venait d'assister à un meurtre.

- Eh, vieux ! s'exclama Seth. Ça va, là-dedans ?

Sans vraiment écouter la réponse de son complice à cause de l'atmosphère effrayante qui s'était installée dans les cachots, le garçon poursuivit ses recherches. Il s'engouffra dans une pièce encore plus sombre et plus confinée de la précédente. Ça me rappelle un livre moldu que j'ai lu il y a quelques années... pensa-t-il. Comment ça s'appelait, déjà ? Ah, oui ! Le Combat d'Hiver ! L'histoire en soi n'avait aucun rapport avec la situation actuelle des deux chasseurs, mais cette cellule des cachots lui rappelait la prison où on envoyait les orphelins au début du roman - on la nommait le Ciel, si sa mémoire était bonne. Une pièce effroyable où on savait qu'avaient été commises les pires cruautés. Et on s'y aventurait en sachant qu'on serait sûrement le prochain... Cependant, ce qui rappelait réellement le livre était ce symbole, gravé sur une poutre au plafond. En effet, dans le bouquin, parmi la froideur et l'obscurité de la cellule, seul un bout de ciel, peint d'une couleur bleue vive au plafond, permettait de garder espoir. Ici était dessiné un soleil, en jaune lumineux que l'on ne pouvait rater. Sans doute les prisonniers enfermés ici pendant le Moyen-Âge gardaient-ils espoir de la même manière que dans le Combat d'Hiver...

Seth gardait espoir, pensant que cette pièce-ci serait la bonne. Le soleil indiquait qu'elle n'était pas comme les autres, que tout se déroulerait ici.

1. Il entend alors un bruit et aperçoit une ombre dans un coin de la salle. Un Chaporouge ! Cependant, la bête lui fonce brusquement dessus et l'assomme avec son gourdin avant de prendre la fuite...
2. Seth entend un bruit derrière lui. Il se retourne et voit un Chaporouge posté juste devant la porte de la cellule. Bingo ! Espérons que Severus ne se trouve pas loin pour le piéger...
3. Seth a beau fouiller la pièce de fond en comble, celle-ci reste très petite et aucun Chaporouge ne semble y résider. Il va falloir songer à rentrer...
4. Seth aperçoit un tonneau, au fond de la salle. Il s'en approche discrètement, et, tout en faisant bien attention à ne pas se faire remarquer, distingue une sorte de grognement à l'intérieur du récipient... Sans doute un Chaporouge s'est-il caché à l'intérieur pour piéger sa future victime... Le garçon ouvre le couvercle du tonneau, et découvre qu'un de ces fichus lutins se trouve bel et bien à l'intérieur. Mieux encore : il est en train de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 19:49


Le membre 'Seth McSoul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Norvège

Message par : Severus Storm, Dim 1 Fév 2015 - 21:10


- Eh, vieux ! s'exclama Seth. Ça va, là-dedans ?

Severus cherchait davantage à réguler les battements de son cœur qu'à répondre à la question de Seth. Ce maudit corbeau venait de lui flanquer une sacrée frousse. L'atmosphère environnante n'aidant pas, le Serpentard ferma les yeux pour se calmer.
* Ridicule Sev'. Reprends-toi ! * pensa-t-il en se forçant à reprendre ses esprits.

Rouvrant les yeux, l'étudiant de dernière année parcourut une dernière fois la pièce des yeux, puis le couloir avant de revenir sur ses pas. De nouveau, il analysa les lieux. Les murs de pierre semblaient lisses et froides. Au plafond pendaient de vieux chandeliers couverts de plusieurs toiles d'araignées assez impressionnantes. Severus se demanda si un jour il croiserait une Accromentule dans sa vie. Même s'il n'aimait pas particulièrement l'aspect des arachnides, cela ne l'effrayait pas pour autant. Et puis, croiser une telle créature magique était toujours un privilège et une aventure impressionnante. Quelques vieilles torches usaient par le temps décorés les murs et des lambeaux de rideaux s'étendaient ça et là. Rien de bien rassurant. Toutefois, toute cette atmosphère inquiétante agissait comme un moteur d'adrénaline dans les veines et les muscles de Severus.

Le Serpent rejoignit le Blaireau afin de voir si lui avait plus de chance de son côté. Seth s'était aventuré dans une autre pièce. Le voyant se stopper subitement après avoir ouvert le couvercle d'un tonneau, Severus sut qu'il était tombé nez-à-nez avec un Chaporouge.


1 - Severus s'avance à pas feutré, baguette à la main, retenant presque sa respiration pour ne pas effrayer la créature. Une chance: le Chaporouge dort profondément. D'un sortilège informulé, le Serpent envoie un #Ensoporis pour s'assurer que le Chaporouge dormira encore une bonne demie-heure. Capture assurée ! [Fatigue de la créature magique]

2 - Le jeune homme tente de s'avancer de façon à ne pas effrayer la créature. Mais celle-ci doit avoir un instinct de survie très élevé car elle surgit du tonneau et s'enfuit par un trou creusé dans le mur de pierre. [Fuite du Chaporouge]

3 - Severus fait un signe à Seth de garder le silence et de ne pas faire un geste en mettant son doigt devant sa bouche. Il se décale d'un pas afin de pouvoir viser sa cible correctement. Il lève sa baguette en direction du Chaporouge et informule un # Obscuro. La créature se réveille mais est affaiblie en se retrouvant aveugle pendant cinq minutes. A eux de jouer pour la capturer comme il se doit. [Affaiblissement de la créature magique]

4 - Le Serpent pointe sa baguette sur le tonneau. Il informule un #Atshum Draconis afin d'affaiblir le Chaporouge. Cependant, celui-ci émerge du tonneau à une vitesse incroyable et fonce sur lui, esquivant l'attaque et projetant son gourdin sur la tête de Severus au passage. La créature atterrit et s'éclipse dans l'obscurité des cachots. Sonné, Severus se rattrape de peu sur le mur afin de ne pas tomber. Instinctivement il porte sa main là où le Chaporouge l'a frappé. Il sent quelque chose de chaud et de poisseux sous ses doigts: du sang... Avantage si les deux sorciers décident de poursuivre la chasse. [Severus se blesse]

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 21:10


Le membre 'Severus Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Seth McSoul
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Norvège

Message par : Seth McSoul, Dim 1 Fév 2015 - 23:36


- Je t'ai emprunté ton libre-arbitre -


Alors que Seth réfléchissait à un moyen de capturer la créature sans que celle-ci se réveille pour se débattre, Severus s'approcha lentement, devinant sans doute que son ami avait trouvé le jackpot. Le Poufsouffle posa son doigt sur ses lèvres et murmura « Chttt » au Serpentard qui sembla le comprendre.

Mais soudain, voilà que Sev' fit le geste de travers : il se saisit de sa baguette et murmura un sortilège afin d'affaiblir le Chaporouge qui, surpris, se réveilla en sursaut et s'échappa du tonneau en passant sous l'entrejambe de Seth. Il fonça alors vers Severus et, d'un mouvement vif, lui projeta son gourdin sur le crâne. La créature s'éclipsa dans l'obscurité des couloirs et, avant de partir à sa recherche, le Poufsouffle s'approcha de son ami qui, sous le choc, s'était raccroché au mur pour ne pas tomber.

- Ta tête... Elle saigne... remarqua Seth.

En effet, le Serpent avait posé sa main sur son crâne et l'avait retirée avec des doigts ensanglantés.

- Il faudrait peut-être partir.

Mais la créature devait sans doute être là, à quelques mètres seulement, attendant que les deux garçons sortent de la pièce pour les assommer et récupérer son butin. Si Seth parvenait à le capturer, ils avaient réussi... Le Poufsouffle s'approcha de la sortie d'un pas le plus discret possible. Il se saisit de sa baguette. Le Chaporouge devait se trouver juste de l'autre côté de la porte. Seth sortit d'un geste brusque et pointa sa baguette en direction du couloir. Mais il n'y avait plus rien. La bête avait disparu...

- C'est pas vrai...

Le garçon retourna dans la pièce et se saisit de l'épaule de Severus.

- Bon. À vrai dire, je m'attendais à ce que ce soit plus simple... Après tout, c'est qu'une bestiole parmi tant d'autres, non ? Et ta tête saigne. Alors on reviendra plus tard, ou on partira chasser ailleurs. On n'est pas pressés !

Il regarda autour de lui. Mieux valait rester ici le moins longtemps possible.

- Tu te sans en état de transplaner ? Tu peux t'accrocher à mon bras, si tu veux, je pourrais t'aider. Allez, c'est parti.

Et ils disparurent.

- CHASSE ÉCHOUÉE, FIN DU RP -
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Norvège

Message par : Kyara Blanchet, Dim 8 Fév 2015 - 0:13


[Rp capture - Pv Charli]

La licorne, c'était la chasse du jour, enfin du matin au vu de l'heure. Il était cinq heures et Kyara était en compagnie de Charli dans une forêt du Norvège. Cette fois-ci, la brune n'avait pas eu besoin de livres pour trouver le lieu de résidence des licornes. Elles se cachaient dans cette forêt qui n'était généralement pas fréquentée par les moldus. Il fallait déjà y arriver en fait et sans la magie, ce n'était pas chose aisée. Les deux membres du personnel de Poudlard marchaient d'un pas plus ou moins léger.

Au vu de la neige présente il n'était pas simple de ne pas faire de bruit et on pouvait entendre des scroch scroch. Ce n'était pas comme ça que la licorne allait montrer le bout de sa corne. D'autant plus, qu'elle était du genre à fuir les humains et encore plus les hommes. Même si Charli semblait très content de retrouver son animal préféré, il allai devoir se tenir à carreau. Il ne fallait surtout pas blesser l'animal qui était très important aux yeux de la professeure de Soins Aux Créatures Magiques.

De toute manière, le zoo n'acceptait pas les animaux blessés et ils pouvaient certainement dénoncer ceux blessant volontairement pour avoir des sous en retour. Certes, avoir une rentrée d'argent supplémentaire ne faisait pas de mal, mais ce n'était pas le but de la chasse pour Kyara. Son plaisir serait d'aller au zoo et de voir les créatures capturées pendant ses chasses.

Elle était sûre que le Quintaped se souvenait encore d'elle. Il devait moins rire à présent qu'il était dans une cage. Il n'allait pas être maltraité, donc ce n'était pas si grave que ça de l'avoir enlevé de son île. Cela faisait un tueur en moins ! Peut-être même qu'il était tout seul et que les autres résidents à poils de l'île allaient pouvoir couler des jours heureux ! Se confortant dans son idée, la professeure de soins aux créatures magiques tira sa baguette de sa cape et fit fondre la neige devant elle pour se frayer un chemin. Ils étaient décidément trop bruyants, peut-être que cela allait changer quelque chose.

1 Une licorne arrive
2 Il ne se passe rien
3 Une licorne arrive
4 Il ne se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév 2015 - 0:13


Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Norvège

Message par : Charli Proulx, Dim 8 Fév 2015 - 0:24


Charli voulait à tout prix attraper une licorne. Il avait attrapé tout un tas de créature les plus féroce que les autres, excepté une ou deux, mais rien qui ne valait la licorne. Cette animal majestueux, pur, élégant que Proulx appréciait tout particulièrement. Il n'y avait que deux créatures qui lui faisait un certain effet, le chaporouge pour son goût particulier du sang et la licorne. Il ne savait pas vraiment pourquoi puisque ça ne correspondait pas réellement à son caractère mais il en était ainsi.

C'est donc pour cette raison qu'il se trouvait en compagnie de Kyara dans une forêt enneigée en Norvège. Il avait demandé l'aide de la professeur de soin aux créatures magiques pour la simple raison qu'il se rappelait qu'elle en avait déjà capturée quelques une pour l'un de ses cours. Cours où Charli s'était d'ailleurs fait passer pour l'une des licornes. Ils marchaient donc de très bon matin dans la neige qui crépitait sous leurs pieds. La chasse n'allait pas être très facile puisque les licornes n'appréciaient pas spécialement les humains et fuiraient donc au moindre bruit. Kya eut la bonne idée de faire fondre la neige devant eux, leur permettant de marcher sans trop faire de bruit.

1- Une magnifique licorne apparaît
2- Les deux loustiques font trop de bruits.
3- Welcome to the candy mountain !
4- Charli préférant entendre le bruit de la neige marche sur le bord du chemin crée par Kya, faisant fuit le moindre animal environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév 2015 - 0:24


Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Norvège

Message par : Kyara Blanchet, Dim 8 Fév 2015 - 1:11


Le coup de la neige fondue semblait être bien efficace, quelques minutes après, une licorne fit son apparition. Elle ne semblait pas avoir remarqué la présence des deux bipèdes et c'était parfait. Elle était quand même à bonne distance et en se débrouillant bien, ils pouvaient bien se rapprocher encore un peu pour tenter de l'avoir. Faisant signe au gardien de ne pas trop faire de bruit, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques s'approcha doucement. S’arrêtant après quelques pas, elle tira de son sac un fruit.

Okay, l'animal risquait de ne pas marcher, mais c'était un fruit de ouf ! De plus, Kyara était une fille, il y avait donc plus de chances que la licorne décide de s'approcher. Les fruits c'était très bons et les licornes étaient gourmandes, donc cela pouvait marcher. Enfin, Kyara l'espérait fortement. Doucement, la brune demanda à l'ancien serpentard de ne pas bouger tandis qu'elle avançait lentement.

1 La licorne se rapproche à son tour pour manger.
2 La licorne relève la tête et détalle à toute vitesse
3 Un gros bloc de neige tombe des branches d'un arbre pour s'écraser sur Charli
4 La licorne ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév 2015 - 1:11


Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Norvège

Message par : Charli Proulx, Dim 8 Fév 2015 - 1:27


Par chance, les deux aventuriers ne mirent pas trop de temps avant de tomber sur une licorne. Elle était au loin, derrière un arbre en train de mordre un arbre afin de se nourrir. Il était vrai qu'avec toute la neige, ça ne devait pas être simple de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Voyant cela, Kyara fit signe à Charli de ne pas faire de bruit, il ne manquait plus qu'elle parte à cause de lui. Puis, elle sortit un fruit et avança tout doucement vers la licorne, espérant l'amadouer avec. Il ordonna également à Charli de rester là ou il était car apparemment, comme Blanchet lui avait expliqué, ça n'aimait pas réellement les hommes.

Mais, quelques secondes plus tard, une massa de neige vint s'écrouler sur Charli. Il était totalement recouvert et il n'y avait plus que la tête du gardien qui dépassait. Par Merlin, c'était quoi ce délire ? A tout les coups Kyara l'avait fait exprès de lui dire de s'arrêter là ou il était. Mais, conscient qu'il ne fallait pas faire de bruit, il prit sur lui et n'engueula pas sa compagnonne. Il aurait été bête d'avoir fait ce chemin pour rien. Il sortit de son piège neigeux et revint doucement sur le chemin.

1- A son tour, Kyara se fait ensevelir.
2- Charli lança un Aresto Momentum sur la licorne.
3- La licorne à repérer les deux loustiques, elle s'enfuit.
4- Charli lança un Aresto Momentum sur la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Norvège

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév 2015 - 1:27


Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Norvège

Message par : Kyara Blanchet, Dim 8 Fév 2015 - 1:46


Le fruit que Kyara tenait dans les mains était une pomme. Rouge pour être précis. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait fait ce choix, car elle se servait des pommes pour appater les licornes à Poudlard. Cela marchait très bien et il n'y avait pas de raisons que ça ne marche pas en Norvège non ? Une licorne était une licorne, bien qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de pommes dans les environs.

Tandis que Kyara avançait prudemment un bruit sourd se fit entendre. Se retournant, elle constata alors que le gardien était à présent sous la neige. On ne voyait que sa tête ressortir et c'était assez comique comme scène. Se mordant les lèvres afin de ne pas éclater de rire et pour ne pas attirer l'attention de la licorne, la brune alla à la rencontre de Charli pour voir s'il allait bien.

Apparemment pas content d'avoir dit coucou à la neige, il donna un coup de pied rageur contre l'arbre. Kyara étant sous le-dit arbre leva la tête au même moment où un bloc de neige tomba sur elle. C'était à présent à son tour de se retrouver ensevelie. Tant bien que mal la brune arriva à se sortir de la neige et tandis le fruit au gardien pour qu'il tente sa chance.

1 La licorne relève la tête et détalle à toute vitesse
2 Kyara n'arrive pas à se relever et se retrouve encore plus sous la neige
3 La licorne va voir Charli
4 La licorne va manger la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Norvège

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10

 Norvège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.