AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 6
[Habitation Secrète] Wood's Cottage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens

Message par : Sara Shake, Sam 4 Juin - 20:18

Voici une demeure secrète des Mangemorts.

Attention à ne pas les déranger !

Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Habitation Secrète] Wood's Cottage

Message par : Mangemort 14, Sam 25 Juin - 0:04

Ploc

14 venait de transplaner à l’entrée du village de Pré-au-Lard. Sa mission consistait à vérifier l’une des nouvelles maisons appartenant aux Mangemorts. Il se remémora les paroles du Gardien du secret, 02 qui était le seul à pouvoir leur indiquer où se situait les maisons.

-La maison de Pré-au-Lard se trouve à l’entrée du village, il s’agit de la première maison. Son nom est Wood' s Cottage. Comme prévu la maison est incartable et protégée par le sort Fidelitas. Par ailleurs j’y ai placé un de mes Elfes…

14 se dirigea vers le lieu où était supposé se trouver la maison. Tout en récitant le nom de la maison, celle-ci sortit lentement de terre.

-Wonderful ! Dans le genre grande baraque, je ne sais pas si on peut faire mieux…

La maison était assez imposante mais le Mangemort n’y prêta pas plus attention, sortit sa baguette et donna trois coups en direction de la porte. Celle-ci s’ouvrit et 14 entra. Il ne fit cependant pas attention et manqua de renverser l’Elfe de maison qui avait ouvert la porte. La petite créature semblait avoir peur de lui.

-Je vous prie de m’excuser Monseigneur, je vais aller me punir de ce pas !

-Du calme il n’y a pas besoin de te punir, c’est moi qui ne faisait pas attention.

-Je vous remercie Monseigneur ?

14 fut légèrement agacé par le « Monseigneur » de l’Elfe mais il n’avait guère le temps de discuter avec lui.

-14.

-Veuillez me suivre Monseigneur, mon maître m’a prévenu de votre arrivée.

14 jeta un rapide coup d’œil à la maison qui était immense. Il fit quelques vérifications de sécurité. Cela lui prit un moment de faire le tour de la maison. Quand il eut fini, il retourna dans le séjour avec l’elfe.

-Dis-moi, tu t’es bien occupé de l’approvisionnement de la maison avec une très grande discrétion ? De plus ton maître a dû mettre en place des sorts de défense pour la maison il me semble.

-Bien entendu le maître à placer plusieurs dispositifs de défense notamment des repousses Moldus. De plus la maison est incartable. Et sur sa demande je me suis occupé d’acheter tout ce qu’il faut pour la maison et cela en toute discrétion Monseigneur.

-Très bien.

14 fit un léger mouvement de baguette et plusieurs malles apparurent sur le sol du séjour.

-Voici de l’équipement pour fabriquer des potions ainsi que le nécessaire pour soigner les blessures prends en bien soin je te prie. Si jamais on doit venir ici, on en aura très certainement besoin. Veuille aussi à ce que la maison soit prête à recevoir à tout instant une dizaine de Mangemorts.

-Je ne peux Monseigneur.

-Ilhseatrouverqueujesconnaispleimotcdeepasse.

-Mais certainement Monseigneur !

-Merci Elfe. Tu as prêté un serment inviolable il me semble ?

-Oui ainsi vous pouvez me faire entièrement confiance.

-Je n’en doute pas. Je dois y aller maintenant. Prend soin de cette maison.

-Au revoir Monseigneur.

-Au revoir.

14 quitta la maison. A peine eut-il fermé la porte que la maison recommença à s’enfoncer dans le sol. 14 transplana en direction d’Hollow Bastion.

[HRPG : cette bâtisse est protégée par un sortilège Fidelitas, 02 étant le gardien du secret. Elle est également incartable]
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 98
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 98, Jeu 14 Fév - 10:26

Le nouveau seigneur des ténèbres avait confié une mission à 98. Ce dernier devait aller dans plusieurs maisons afin de s'assurer que certains sortilèges et fournitures étaient bien en place au cas où les mangemorts devraient s'y rendre. 98 avait une chance formidable, il allait faire équipe pour cette expédition avec deux charmantes jeunes femmes qu'il n'avait pas encore eu le temps de rencontrer réellement. Peut être qu'il avait eu l'occasion de discuter avec elle sous son compte civil. Le seigneur des ténèbres avait donné toutes les informations à 98 afin qu'il puisse remplir sa mission. Mangemort 02 avait transmis son secret au nouveau seigneur des ténèbres, ce dernier avait pu alors informer 98 de ce qu'il devait faire.

La maison se trouvait à pré-au-lard, elle était incartable et protégé par le sortilège de fidélité. 98 arriva en transplanant dans un petit bosquet à l'écart du village. Il devait trouver la maison et surtout attendre l'arrivée de ses comparses afin de pouvoir vérifier la maison et son système de sécurité. 98 attendit tranquillement assis sur une souche, son masque noir qui lui cachait le visage le démenger, mais il s'y ferait. Il avait sortit un couteau et s'amuser à transformer des morceaux de bois en figurine. La plupart de ses créations était des esquisses de femmes dénudés ou dans des positions très compromettantes. C'était sa nature et il ne pourra jamais la changer. Il était comme ça, tant pis pour elles.

A ce moment là il entendit un bruit de pas qui s'approcha. Il posa sa figurine sur le sol et prit délicatement sa baguette dans sa main. Il ne fit aucun geste brusque. Il attendit tranquillement. Une forme apparut devant lui, elle s'avança tranquillement avec un certain déhanché qui fit saliver le jeune homme. Mais il savait qu'une autre personne se trouvait derrière lui. Il attendit encore et encore, puis une baguette se retrouva sur sa tempe. Une voix de femme lui parla alors à son oreille :

- Qui es tu? et que fais tu là?

98 sourit et répondit :

- Je n'attendais que vous pour accomplir notre mission.

- Toi et qui te dis que je ne vais pas te tuer?

- Moi, car pour ça, il faudrait que tu évites mon couteau et tu perdras de précieuses secondes pour essayer de me tuer. Moi pendant ce temps je tuerai ta compagne ou l'attacherai solidement pour abuser d'elle. Toi tu ne pourras que regarder et en demander autant.

Un rire sadique sortit de ses lèvres, puis il se redressa et fit face à la jeune femme qui avait osé le menacer. Puis il ajouta :

- Bon je crois que nous avons des choses à faire, alors nous nous amuserons plus tard, quand nous aurons fait ce que pour quoi nous sommes ici. Si vous voulez bien me suivre.

Le jeune homme guida ses collègues à travers le bosquet, et il pénétrèrent ensemble dans le village de Pré-au-lard. Tous les habitants étaient couchés à cette heure ci avancé de la nuit. 98 prononça alors le nom de la maison et cette dernière sortit de sous terre pour leur apparaitre. 98 frappa trois fois la porte avec sa baguette et pénétra dans la dite maison accompagné de ces jeunes femmes.
Mangemort 01
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 01, Mer 20 Fév - 18:06

Les dés étaient jetés. Aucun retour en arrière. Qu'un saut fulgurant en avant, incessant, impétueux. Les vents me jetaient dans l'arène, et, déjà, alors qu'hier je n'étais qu'un petit lionceau, je devais rugir comme un lion. Ma marque me brûlait encore légèrement l'avant-bras gauche. Je ne pourrais plus le dénuder comme bon me semble. A présent j'étais des leurs. A présent, j'étais des nôtres. J'ai dû apprendre leurs matricules. Un à un. Le temps fut long, car mon cerveau en ces derniers jours me faisait défaut, il se tournait dans tout les sens. Une étape était franchie, j'avais sauté le creux béant de mon univers pour me projeter vers ce qui m'attendait. Quelque chose me tenaillait le ventre, juste là, sous l'nombril. Pas de la peur, ça, jamais. De l'inquiétude, peut-être. Je ne les connaissais pas tous, je n'étais proche d'aucun... Ou presque. 70 m'observait, à l'instant où je pensais à elle. Je ne voyais pas ses yeux, il n'y avait que son masque. Elle était sexy avec, d'habitude elle l'était déjà, évidemment, mais là c'était fulgurant. Et moi, j'étais sexy aussi ? J'espérais, parce que dans mes souvenirs les héroïnes le sont toujours.

Aujourd'hui nous n'allions pas combattre, pas manoeuvrer contre des forces, du moins
prétendues forces, mais mener une première mission tout de même essentielle à nos prochains projets. Avant de faire trembler les murs, avant de terroriser, soit disant, la petite populasse, il nous fallait assurer nos arrières. Bah ouais, les cocos, faut pas rêver, on est superpuissant mais pour l'être faut accéder à un certain terrain.

__
« Bon, tu t'bouges ou tu viens pas ? »

Je soupirai. Mais j'adorais, toutes les deux on était libres. Quand je la croisai, maintenant, je la voyais différemment. C'était une tout autre personne, et le sourire complice que nous nous échangions était révélateur de nos pensées. Nous avions un petit rendez-vous avec un gars, l'un des nôtres. Jusqu'ici nous n'avions pas passé des heures à bavarder, à se découvrir, à nous comprendre, à nous former ; l’illégalité creusait un fossé entre nos vies personnelles et cette nouvelle tendance qui basculait le tout, et qui faisait que chaque instant passé avec l'un de nos confrère se faisait rare et important. Le mouvement creusé par ces nouveautés pouvait faire peur. Mais à moi, ces nouveautés me faisait un bien terrible. Je me sentais enfin Moi. J'étais enfin à ma place, et même si pour le moment j'étais aussi utile qu'un moucheron dans l'univers, je sentais que mon premier quart d'heure de gloire approcherais un jour.

__
« C'est bon... 70. T'es terriblement bonne quand même, dans c'truc. » Murmurai-je, souriant de plus belle, mais sourire caché par mon masque ténébreux.

70. 70. Fallait retenir, fallait pas que j'me gourres, ou j'allais me faire fouetter par tout le monde. C'était ça risquer d'entrer dans ce beau monde, c'était ça la clé de la réussite. Capes noir tourbillonnant dans l'air hivernal, nous avancions, sans un mot, sans un bruit, dans l'ombre de la nuit, sous le regard incrédule de la nuit. Baguette cramponnée sous nos capes, nos regards vigilants scrutaient les parages. A l'entrée du village nous parvînmes rapidement. J'avais beau le nier, cette rencontre je l'appréhendais. On était les p'tites benjamines du groupe, sans expérience, pourquoi choisies nous, peut-être par chance et par détachement des autres ? Néanmoins, nous avions encore à apprendre et, heureusement pour nous, il existait des confirmés qui savaient ce qu'ils foutaient. C'était un peu ce genre de type avec qui on allait organiser notre première escale. 98. A c'qui parait il aime les femmes. C'était peut être bon signe pour nous, et chanceuses que nous étions, nous n'étions pas très orthodoxes.

__
« Reste en arrière, on fait c'qu'on a dit. »

Tête haute, j'avançai près de l'homme assis. Sans un regard. Petit déhanchement par-ci, petit relevé par-là. De quoi un peu attirer l'attention, et qui sembla marcher. Non, je n'ai pas peur de cet homme, ni des gaffes que je ferais peut-être aujourd'hui. Ce que j'voulais ? C'était montrer qu'ils avaient eu raison de me prendre, et pourtant ce qu'on allait faire aujourd'hui n'était pas digne d'un seigneur des ténèbres. Mais j'avais toujours ce besoin inconditionnel de prouver quelque chose. 70 fit le reste. J'entendais sa voix sensuelle effleurer nos oreilles à tout deux. Je reculais et m'avançai de mes confrères, en alerte. Fallait s'attendre au pire comme au meilleur.

__
« Toi et qui te dis que je ne vais pas te tuer? »

Mais qu'est-c'qui lui preeeend. Elle a perdu la tête ? Je m'avançai instinctivement, j'avais juste envie de lui donner une tarte. Là, j'crois que je commençais un peu à m'inquiéter de la suite des évènements. Le mec avait une voix suave, et j'étais curieuse, très curieuse, de voir qui se cachait sous ce beau masque. Cette voix me semblait quelque peu familière, mais après tout il est difficile de reconnaître quelqu'un à sa voix à moins de bien le connaitre.

__
« Moi, car pour ça, il faudrait que tu évites mon couteau et tu perdras de précieuses secondes pour essayer de me tuer. Moi pendant ce temps je tuerai ta compagne ou l'attacherai solidement pour abuser d'elle. Toi tu ne pourras que regarder et en demander autant. Bon je crois que nous avons des choses à faire, alors nous nous amuserons plus tard, quand nous aurons fait ce que pour quoi nous sommes ici. Si vous voulez bien me suivre.
__- Quel entrain, 98, tu sembles sûr de toi, au point même que ma compagne en redemande de toi... Impressionnant. Eh bien, nous te suivons. » Répondis-je à ses avances d'une voix voulue lente et entraînante.

Quel homme, et quelle première prise de contact. Elle avait eu d'la chance, mais franchement, à la fin je sais pas si j'pourrais me retenir de pas l'étriper. La chaleur soudain occasionnée s'évapora dans l'air. J'enjambai ses pas et, tranquillement, nous martelions de nos pas les allées de Pré-Au-Lard, empruntant petites ruelles. Nous n'avions qu'à le suivre et, également, enregistrer dans notre mémoire l'emplacement de ce qui était à présent notre demeure à tous. Je me tournai par moment vers 70. A quoi pensait-elle en cet instant ? Dans un râle, après l'avoir appelé distinctement, la grande maison apparut sous nos yeux déchus. Imposante et immense, elle semblait pouvoir contenir des familles entières. Rapidement, nous pénétrâmes dans le lieux. De la poussière s'en élevait de partout. La porte se referma lourdement derrière eux. L'espace était immense, l'impression de l'extérieure n'était pas illusoire. Seulement elle semblait inhabitée, et ce depuis des lustres. Démeublée, vide, sans lumière, elle ressemblait à la maison hantée que j'eu arpentée il y a de cela plusieurs mois avec un certain L. Nous sortîmes nos baguettes d'un mouvement similaire.

__
« C'est du lourd... On fait le tour ? On se réparti par étage ? Cher 98, évite, je te prie, de nous faire une mauvaise surprise, nous t'avons à l'oeil.
__- Vous pouvez m'avoir à l'oeil, ça ne m'empêchera pas d'agir mes jolies.
__- 01, il ne nous a pas vu sans nos masques, t'imagine sans ?
__- J'imagine j'imagine... Il deviendrait fou, le bel ami. Y'a pas que lui qui risque d'être demandé.
__- Nous allons bien nous entendre, je crois bien. »

En un sourire, je m'envolai, suivie de 70, aux étages, délaissant le Don Juan au Rez de Chaussée. Je laissai ma comparse au premier tandis que je montais au dernier étage. Des débris de bois et de poussière s'entassaient. D'un #Recurvite, le lieux fut vite en état plus salubre. Je passai les diverses chambres, le grenier, les recoins, opérait, retirant les tentures, avant de rejoindre 70 au premier. Je ne lui dis rien, de peur d'être entendue par 98 ; sitôt fini, nous redescendîmes, d'avantage en confiance, retrouver le cadet. Il nous restait quelques petits sorts à jeter et, déjà, mission terminée. J'avais, depuis ces journées et nuits entières, fait de ces rêves sanguinaires et destructeurs à me rendre folle de rage et d'envie de me lancer, enfin, dans ce qui nous attendait.

[Maison protégée par un Protego Totalum, Salveo Maleficia etc ; rendue incartable et protégée par le sortilège de Fidelitas dont 98 en est le gardien du secret.]
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Mangemort 70, Jeu 18 Avr - 1:38

Première mission avec la douce 01. 70 s'était rapidement prise d'attention pour la nouvelle recrue de l'ordre noire et elle partageait beaucoup à celle qui deviendrait une partenaire essentielle. Pas seulement une partenaire, mais également une confidente. Les deux femmes avaient rendez-vous avec un troisième mage noir. Ce soir il n'allait pas faire sauter la baraque, mais plutôt la protéger. Se retournant, la mangemort scruta les alentours, sa partenaire s'était immobilisé.

- Bon, tu t'bouges ou tu viens pas ?

La jeune femme soupira et rejoignis sa partenaire, lui murmura quelque chose à l'oreille qui fit sourire 70. Elle arrivèrent finalement à destination et une silhouette se dessinait dans l'obscurité. Le Seigneur des Ténèbres avait mit en garde les deux matricules concernant le troisième membre de l'équipe. Il avait un goût fort prononcé pour les femmes. La Mangemort n'avait pu retenir se léger sourire moqueur.

Bref, elle ordonna à sa consoeur de rester en retrait, tel que prévu auparavant, et 70 se faufila afin de se retrouver derrière l'homme. 01 de son déhanché voluptueux s'approcha de 98 réussi à l'hypnotiser. La sorcière se faufila derrière lui et susurra à son oreille. L'autre décida de jouer le jeu et l'agressivité monta d'un cran chez 70.

- Toi...et qui te dis que je ne vais pas te tuer ?

Elle se surprit elle-même, mais ne laissa rien paraître. 98 répondit sèchement :

- Moi, car pour ça, il faudrait que tu évites mon couteau et tu perdras de précieuses secondes pour essayer de me tuer. Moi pendant ce temps je tuerai ta compagne ou l'attacherai solidement pour abuser d'elle. Toi tu ne pourras que regarder et en demander autant.

Il eut un rire sadique et se leva, surplombant de toute sa grandeur la Mangemort. Il ajouta, un peu plus chaleureusement (?) :

- Bon je crois que nous avons des choses à faire, alors nous nous amuserons plus tard, quand nous aurons fait ce que pour quoi nous sommes ici. Si vous voulez bien me suivre.

Qu'il tente, seulement un instant… 70 garda la tête froide, tandis que sa consoeur prit la parole. Elles écoutèrent ensuite l'homme et ils se dirigèrent vers le lieu secret. À l'intérieur, le trio échange peu de parole, mais la joute verbale était serrée. Par la suite, ils se chargèrent de nettoyer chacun un étage de cette maison. Ça puait, c'était humide, poussière… Il y avait même des araignées. Erk. À grands coups de recurvite, la sorcière entreprit de nettoyer le tout. Elle n'avait pas d'autres idées, n'étant pas une pro du ménage. Elle pensa à utiliser un sortilège de vent à faible puissance pour déloger la poussière.

Dans une certaine coordination, les deux femmes se retrouvèrent dans l'escalier. Elles rejoignirent ensuite le troisième membre qui se trouvait au rez-de-chaussée. Paisiblement installé sur un fauteuil, il fit un clin d’œil à ses consœurs. Maintenant que tout était en ordre, les mages noirs pourraient installé les diverses protections sur ce bâtiment. D'un mouvement de menton, la Mangemort questionna 98 :

- Alors "chef", une idée sur les sortilèges à utiliser pour protéger la baraque ? fit-elle, appuyant de façon plutôt moqueuse sur le mot chef.

Ce dernier lui répondit, d'un ton à la fois suave et violent. Il ordonna, aboya même, les sortilèges à lancer. Outre les sortilèges de protection basiques, tel que le fidelitas ou l'incartable, les Mangemorts utilisèrent des sortilèges conditionnels afin que quiconque ne puisse pas entrer aussi facilement. De ce fait, l'individu souhaitant entrer dans ce cottage devait faire une séries d'action afin de prouver son identité, ainsi que son alliance aux mages noires.

98 termina le tout par un sortilège plutôt vicieux pour les futurs enquiquineurs, tandis que 01 et 70 ensorcelèrent un portoloin qu'elles ramèneraient au QG. La mission accomplie, le trio quitta discrètement l'endroit.
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 61, Mer 3 Juin - 18:48

RP MM 26, 70, Ashton Parker, Ebenezer Lestrange, Finrod Elensar et Leister McKinley

Aujourd'hui, trois des mangemorts avaient une mission pour le moins exceptionnelle. Ils n'allaient pas frapper, pas cette fois-ci, à moins qu'ils ne le doivent réellement. Non, leur mission était tout autre. Ils allaient recevoir quelques partisans dont ils avaient une certaine confiance et allaient voir de quoi ils étaient capables. C'était un test simpliste mais de celui-ci allait dépendre des évènements à venir. Il fallait qu'ils soient bons, méritant, dévoués à la cause des mages noirs pour mériter ce qui viendrait ensuite et 61 espérait grandement que chacun réussisse sa mission ou ils risquaient de le payer de leur vie car ils auraient été en possession de bien trop de renseignement pouvant compromettre l'ordre noir.

Pour l'heure, les trois mages attendaient avec impatience dans le Wood's Cottage. Les partisans avaient reçu peu d'information mais ce serait parfaitement suffisant pour les mener jusqu'à l'habitation. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils arrivent et ils avaient vraiment intérêt d'être à l'heure ou la journée risquerait d'être vraiment très longue pour eux car si il y avait bien une chose importante, c'était la ponctualité.

Assis sur le canapé dans le petit salon, 61 discutait avec ses compères afin de passer le temps. Lorsque son regard tomba sur l'horloge, il vit qu'il était l'heure. Il ajusta alors son masque et ses deux acolytes firent de même. Puis, il poussa la porte d'entrée, espérant y trouver ses quatre convives.
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 70, Jeu 4 Juin - 6:14

Sept zéro bâilla. Pourtant, il n'était pas si tard... À moins que ? Son regard se posa sur l'horloge et la sorcière haussa un sourcil. Déjà ? Les "invités" allaient bientôt arriver, chouette ! S'extirpant du canapé sur lequel elle était assise, entre 26 et 61, la Mangemort fit quelques pas dans la pièces, s'assurant que toutes les protections étaient bien en place. 70 avait toujours été prudente sur ce genre de chose, mais depuis les récents évènements, c'était pire. Elle entendit un de ses compères lancer un «parano» dans son dos, ce à quoi elle répondit avec toute sa classe :

- Ta gueule.

Attrapant une petite bouteille de whisky pur-feu qui trônait -en compagnie de d'autres bouteilles- sur le buffet près de l'entrée, sept-zéro se dirigea vers ses deux amis et reprit sa place. Elle prit ensuite une gorgée à même le goulot avant de la tendre à 61 qui la passa ensuite à 26. Les Mangemorts n'avaient pas l'intention de se saouler, dû moins pas tant que les partisans ne seraient pas partis, mais cette petite gorgée les réveilleraient un peu. Parce que, avouons-le, ils commençaient un peu à s'endormir à discuter tranquillement sur le canapé depuis près d'une heure. Et puis, ils avaient tous eu une grosse journée. D'ailleurs, sans s'en rendre compte, 70 constata que sa tête s'était appuyée sur l'épaule de 61. Y'a pas à dire, le marchand de sable guettait la mage noire !

Six un ajusta son masque et se leva, faisant sursauter légèrement son acolyte. 26 mit une bonne tape sur l'épaule de la femme du trio lançant un «Allez, on se réveille, les petites arrivent bientôt ! ». Après un «Hey» offusquée, la mage noire s'exécuta et se leva afin de s'étirer longuement. Bon, elle était fin prête à recevoir les invités, qu'ils se magnent un peu !
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Occlumens
Legilimens

Message par : Mangemort 26, Jeu 4 Juin - 22:34

Les bâillements de 70 avaient l'inconvénient d'être particulièrement contagieux, un peu plus et j'aurais moi aussi envie de piquer un petit somme. Cette fois c'était nous qui avions fixé le rendez-vous, hors de question de tomber à nouveau dans un guet-apens. Autre différence : le choix des convives, cette fois nous étions nettement plus sûr de nous et surtout d'eux. Après tout, la tension était telle que le moindre geste suspect serait tout simplement suicidaire. Trois Mangemorts dans la pièce, voilà qui devrait calmer les plus hardis d'entre eux ou en tout cas espérons le. Au pire l'entrevue finirait dans un bain de sang, cela ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière.

Je finis par me lever de mon fauteuil en voyant 61 faire la même chose et m'amusa de voir 70 sursauter, visiblement la demoiselle avait manquée de s'assoupir. Je posa ma main sur son épaule, la secouant doucement en l'invitant à se réveiller pour de bon avant de me tourner vers mon camarade.

- On attends qui déjà ?

- Lestrange, Parker, Elensar et McKinley.

- Elensar ? C'est qui lui déjà ?

- Finrod Elensar, le proprio de la BAM.

- Ah ouais je vois...

Je haussais les épaules en m'éloignant légèrement, m'approchant d'une table avant de finalement décider de ne pas m'asseoir dessus, je ferais mieux de m'en éloigner et rester debout, les attendant en conservant mes yeux rivés sur la porte, prêt à tout. Attendre n'était pas mon fort, cela ne l'avait jamais été, pourtant je devais faire preuve de patience.
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Jeu 4 Juin - 23:32

Depuis sa fameuse rencontre avec la Mangemort dans l'Allée des Embrumes, Ashton n'avait pas eu de nouvelles du groupe de sorciers masqués. Mais il ne s'inquiétait pas pour autant puisque celle-ci lui avait dit qu'on ferait appel à lui quand il serait temps. Et le moment avait l'air d'être venu. En effet, quelques jours plus tôt, le Gryffondor avait été contacté par l'un d'eux à un moment où il ne s'y attendait pas vraiment. Les informations étaient relativement limitées, mais largement suffisante pour ce dont le sang-mêlé avait besoin. Il allait avoir un rendez-vous avec des Mangemorts.

Ashton s'était donc préparé en prenant ses précautions. Il portait une grande robe de sorcier - pour une fois qu'il respectait le règlement de Poudlard - doté d'une capuche afin de garantir son anonymat si besoin. En effet, si les mages noirs connaissaient probablement son identité, rien n'indiquait qu'il serait le seul partisan convié et mieux valait être méfiant. Le Lion emporta avec lui sa baguette en os, qu'il glissa dans sa ceinture. Il ne pensait pas en avoir besoin mais en cas de besoin elle serait prête à l'emploi.

Le rendez-vous aurait lieu dans l'une des habitations de Pré-au-Lard. Ce n'était certes pas loin de l'école de sorciers mais le Gryffondor ne voulait pas être en retard et décida de transplaner. Une fois arrivé dans le village, il rabattu la capuche sur sa tête et parcouru la distance le séparant de sa destination, quelques rues plus loin. Alors qu'il marchait, de nombreuses questions se bousculaient dans la tête de Parker. La Mangemort qu'il avait rencontré la dernière fois serait-elle présente ? Allait-il rencontrer d'autres partisans ? Et surtout, quel était le but de cette rencontre ? Quoiqu'il en soit, le sentiment qui dominait était l'excitation, Ashton avait hâte de savoir ce qui l'attendait. Une fois arrivé, il décida d'attendre devant l'entrée que d'autres participants arrivent ou qu'on lui ouvre la porte.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Sam 6 Juin - 18:34

Dans quelle galère s'était-il encore embarqué? Un grand mystère qui promettait une tonne d'ennuis en perspective. Il n'avait même pas envie d'aller au rendez-vous fixé, la flemme... Sauf que les Mangemorts ne faisaient pas partie de la catégorie des personnes à qui on pouvait poser un lapin sans conséquence. L'espèce de dingue aux délires enflammés plutôt sadiques (un fouet en feu, mais quelle idée...) lui avait suffisamment mis du plomb dans la tête pour qu'il acquiert un ou deux principes de survie du genre: T'es convoqué par des Mangemorts, tu viens même si t'es en phase finale de Dragoncelle. Il relut vite fait le bout de papier où l'heure et l'adresse étaient inscrites. Il était grand temps d'y aller.

Il attrapa sa cape grise à capuchon, on ne savait jamais et quitta le château tranquillement afin de ne pas éveiller l'attention. Avec son job à la TS, il avait une excuse toute trouvée pour justifier son trajet en direction de Pré-au-Lard. Il était quand même un peu nerveux, il vérifia une demi-douzaine de fois qu'il avait bien pensé à prendre sa baguette et fut plutôt rassuré de ne croiser personne sur son chemin. Devant lui, une silhouette de sombre vêtue se distinguait. Elle lui disait d'ailleurs quelque chose mais le brun avait autre chose à faire qu'à l’interpeller.

Il se rendit cependant vite compte que la silhouette allait au même endroit que lui. Il commençait à bien connaître le village et le chemin que son prédécesseur emprunté était celui menant à la demeure des mages noirs. Arrivé devant le perron, il put enfin distinguer les traits de la personne qui l'avait guidé tout du long. Le petit McKinley lui-même... Il faudrait qu'il lui apprenne deux-trois trucs sur l'art de remarquer qu'on était suivi. Une autre silhouette était présente, un garçon encapuchonné. Ebenezer ne chercha pas à savoir qui c'était, préférant médité sur l'âge minimal pour entrer dans les partisans des Mangemorts. McKinley, sérieusement? Mais c'était un bébé !
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Sam 6 Juin - 22:36

C'était le grand soir, la fameuse rencontre avec les Mangemorts après la visite de l'un d'entre eux à la Boutique d'Animaux Magiques. L'ancien Serpentard ne savait pas réellement à quoi s'attendre. Allait-il être le seul convoqué? Combien de mages noirs allaient être présents? Tant de questions qui attisaient la curiosité du sorcier. Vêtu de son capuchon noir habituel, d'une tenue noire complète. Des bottes en cuir noir, un pantalon noir et un pull traversé de lanière en cuir et une cape accrochée sur ses épaules, il était fin prêt à se rendre sur le lieu du rendez-vous donné. Mais il n'allait pas venir seul, en effet, Saïca allait l'accompagner. Il avait décidé de l'emmener, non pas pour doubler les Mangemorts, mais pour montrer son engagement auprès de leur cause en dévoilant son don et les ressources dont il disposait. Le serpent de plus de deux mètres et amplifié grimpa le long du mètre 97 de son maître et s'agrippa autour de sa taille et déposa sa tête sur son épaule. Les deux compères sortirent de l'appartement situé dans l'Allée des Embrumes et une fois dans la rue, transplanèrent.

Pré au Lard était calme et silencieux. L'heure du rendez-vous approchait à grand pas, Finrod décida donc de presser le pas et de suivre les indications pour trouver la demeure. Étonnamment, il y avait déjà un petit groupe. Était-il le dernier à se montrer? Possible, mais comme on le disait, le meilleur pour la fin. L'homme s'approcha à la hauteur des personnes. Saïca siffla fortement pour que tous puissent l'entendre. Apparemment, elle tenait à montrer qu'il ne fallait pas la prendre à la légère et qu'elle ne rigolait pas. Caressant sa tête, Finrod tenta de la calmer. Trois personnes masqués, les autres pas. L'ancien Serpentard ne les regarda pas. Après tout, il était convoqué par les Mangemorts et ceux qui n'en étaient pas, n'avait pour l'instant pas d'intérêt.

- Bonsoir. Dit-il sobrement en faisant en un mouvement de la tête. Le moment était venu.
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 61, Dim 2 Aoû - 16:25

Le moment venu, les trois mangemorts se levèrent. Il était temps pour eux d'ouvrir la porte et de voir si leurs invités avaient répondu à leur appel. Ils avaient plutôt intérêt à être à l'heure car une seconde chance ne se reproposerait pas. Ce rendez-vous allait marquer pour eux le début d'une nouvelle vie, ils allaient avoir de lourdes responsabilités et la chance de pouvoir côtoyer les masquer, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Si ils se montraient méritant, il serait même possible pour eux d'intégrer à part entière l'ordre noir.

Sans autre consultation, 61 avança vers la porte et l'ouvrit. Derrière son masque, le mage noir affichait un petit sourire satisfait. Les quatre partisans étaient présents ce qui était un très bon présage. Sans formalité, il se dégagea de l'entrée et d'un geste de la main les invita à entrer dans la demeure. Il était maintenant trop tard pour eux pour faire demi-tour.

61 referma la porte derrière le dernier entrant et alla prendre place près des deux autres mangemorts. Puis, il commença à prendre la parole.

- Bonjour à vous. Vous vous demandez sûrement pourquoi nous avons voulu vous rencontrez, pourquoi vous êtes ici aujourd'hui. Nous vous avons surveillé depuis un bon moment maintenant et nous pensons avec grande conviction que vous pouvez nous être utile. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère surtout maintenant que vous avez accepté le rendez-vous.

Le mangemort espérait grandement que les partisans présents devant lui ne prenait pas la chose à la légère. Ils avaient besoin d'eux si ils voulaient régner sur la totalité du monde. De cette manière, ils allaient pouvoir agir partout et avoir des yeux dans des endroits auxquels les mages noirs n'avaient pas accès.

Alors qu'il allait continuer, l'elfe de maison de 61 arriva dans la demeure, l'air alarmé. Par chance, aucun des invités ici présent ne le connaissait. Le prenant à part, il expliqua brièvement le problème à son maître et la situation était urgente. Il ne pouvait pas rester ici à ne rien faire. 70 et 26 allaient devoir s'occuper des partisans sans lui. 61 s'approcha alors de 70 et lui murmura à l'oreille.

- Faut que j'y aille, ça urge.

Sans un autre mot, il transplanna.
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Occlumens
Legilimens

Message par : Mangemort 26, Mer 5 Aoû - 1:24

Les invités arrivèrent les uns après les autres, parfaitement à l'heure. Au moins une bonne chose. Ils s'installèrent et nous observèrent dans le blanc du masque pendant... Longtemps. Qu'est-ce que 61 attendait au juste ? Son cerveau avec cesser de fonctionner ? Cela ne serait pas la première fois mais ça n'était pas le moment idéal pour cela. Soudain, un elfe apparut et se dirigea vers le leader de notre groupe qui s'excusa auprès de 70 avant de disparaître sans plus d'explications.

Je me levais alors, jetant un regard interrogateur vers 70 avant de décider de prendre les choses en mains. J'ignorais pourquoi 61 était partit mais ce devait être important, il ne nous aurait pas abandonné sur place sans une bonne raison. Je m'avançais alors vers les quatre jeunes hommes face à moi.

- Bonsoir, on va faire vite on a tous mieux à faire que de passer la nuit à parler. Vous savez pourquoi vous êtes là, nos idées sont similaire et on a repérer un certain potentiel en vous, plus qu'en d'autres. Pour ça, on aura quelques petites missions à vous confier, des choses très simple pour commencer. Parker, Lestrange, McKinley, vous êtes encore élèves l'on aura donc besoin d'informations. L'on est déjà bien informé mais jamais assez. Dans les couloirs, aux toilettes, dans vos salles communes, dans les salles privés du club VIP de Kholov, dans les bars, les magasins... Laissez traînez vos oreilles, vous pourrez sûrement capter des conversations intéressante.

Je me tournais ensuite vers le propriétaire de la Boutique d'Animaux Magique.

- Pour toi Elensar, ça sera un peu plus intéressant. Il faudrait que tu te procure quelques créatures magiques, ce qui devrait être facile pour toi, et que tu les lâche dans Londres. Dans un lieu très animé si possible et bien sûr, fréquenté par les moldus. Le Ministère aura un mal fou à étouffer l'affaire. Pas forcément des créature incroyablement dangereuse, enfin si ça t'amuse vas-y, l'important est qu'aux yeux des moldus ces créatures doivent absolument ne pas censé exister.

Je tournais rapidement la tête vers 70, lui indiquant que j'en avais terminé et qu'elle pouvait ajouter quelque chose si elle le souhaitait ou les inviter à partir.
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 70, Mer 5 Aoû - 3:05

Lorsque 61 s'excusa auprès de 70, cette dernière tenta de le retenir mais sa main n'attrapa pas le poignet de six-un comme elle l'avait prévu, mais frappa plutôt le vide. Il avait déjà transplané et la Mangemort lança un regard discret deux-six. Celui-ci avait également un point d'interrogation dans son regard, mais le mieux était de faire comme si de rien n'était et que tout était prévu. Heureusement que soixante et un avait exposé les grandes lignes de son plans à ses collègue. L'homme masqué encore présent avait repris les rennes exposant aux privilégié leurs missions. Si celle de Finrod était intéressante, les gamins avaient été choyé. Obtenir des ragots n'étaient pas ce qu'il y avait de plus difficile, aussi lorsque matricule 26 tourna la tête vers sept-zéro, cette dernière se rapprocha des trois élèves.

- On va pimenter un peu la chose, les gamins. On va voir ce que vous avez dans le ventre, d'accord ? Tout les trois vous allez faire équipe et faire passer à un sale quart d'heure à une sang-de-bourbe de votre école, d'accord ? Une qui le mérite, qui fait honte à la population magique ! Je veux que cette attaque soit sur les lèvres de tout Poudlard..

Après une brève pause, la masquée poursuivit :

- Par contre, ne vous faites pas prendre : ce serait dommage !

Voilà, ça ajoutait un peu de piquant, non ? Ce serait beaucoup compliqué d'inventer une attaque et ça mettrait sans doute le directeur de l'école hors de lui. Lui qui aimait tant l'ordre et la discipline. D'un geste de la main, elle invita les quatre sorciers à quitter les lieux. Comment se débrouilleraient-ils avec leurs missions ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant