AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 1 sur 5
[Habitation secrète] Robie House
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sara Shake
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


[Habitation secrète] Robie House

Message par : Sara Shake, Sam 4 Juin - 20:19


_________________________

Voici une demeure secrète des Mangemorts.

Attention à ne pas les déranger !


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 29
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 29, Sam 25 Juin - 0:01


23h30. A cette heure tardive, les rues du Londres moldu étaient presque exclusivement fréquentées par des fêtards, surtout dans les quartiers connus pour leurs soirées mémorables (ou pas justement selon l’état d’ébriété des protagonistes). 29 pressa le pas, elle avait un but précis et il n’était pas question de s’attarder ici bien que la tentation fut grande de jouer avec quelques beaux moldus passablement éméchés qui chantaient avec un accent français déplorable des vieux tubes moldus aux paroles…surprenantes de stupidité…

La mangemorte se rendait dans un lieu très particulier, que seul un nombre infime de personnes étaient capables de trouver.

Dans l’allée des embrumes, se cachait effectivement la destination de la jeune femme. Arrivée dans la sombre rue, Fani se répéta les paroles de 02.
*Alors, traverser la moitié de l’allée, passer devant la boutique de magie noire…OK c’est bon, tu verras une batisse avec le contour des fenêtres en bois, c’est la seule de la rue…Voyons voir* Après avoir jetté un coup d’œil pour s’assurer que personne ne la suivait ni ne l’observait avec trop d’insistance, 29 s’approcha d’un batiment et observa ses fenêtres *ça m’a tout l’air d’être ici… C’est immédiatement à la droite de ce lieu que se trouve la Robie’s House, entre les numéros 35 et 37 de l’allée des embrumes*

La mangemorte se déplaça légèrement sur la droite, la main courant le long du mur, elle stoppa net lorsqu’une maison étrange sembla pousser entre les numéros 35 et 37, comme un champignon maléfique.




On ne peut pas dire que l’architecture de l’endroit collait vraiment à l’esprit de l’allée des embrumes, mais après tout il était invisible à toute personne n’ayant pas été explicitement informée par le gardien du secret, 02. De plus, l’endroit étant incartable, il était impossible d’en connaître l’emplacement. 29 poussa un petit portail et avança le long de la « maison » jusqu’à la porte d’entrée. Vraiment cet endroit était étrange, mais soit, elle tapota du bout de sa baguette la porte qui s’ouvrir presque instantanément, révélant un elfe à priori âgé si on tenait compte des poils blancs sortant de ses oreilles. Fani rabattit sa capuche et l’elfe s’inclina bien bas :

-Bienvenue madame amie de mon maître. Permettez que je vous demande…Votre heu…Matricule ?

La créature s’était à peine relevée et se tordait les mains malgré l’arthrose qui rongeait ses articulations, dans l’attente d’une réponse (ou peut être d’un coup) de son interlocutrice.

-29. Fais moi visiter les lieux, il faut que je mémorise chaque recoin de cette…baraque.

-Bien madame, heu 29. Puis-je faire autre chose pour vous ? Mon maître m’a ordonné de satisfaire tous vos désirs…

Une lueur mauvaise passa dans les yeux de 29 quand elle repensa aux jeunes moldus qui célébraient tout et rien à grand renforts d’alcool dans les rues de Londres. Mais la jeune femme secoua brièvement la tête pour chasser les délicieuses images de ce qu’elle aurait pu en faire et reporta son attention sur l’elfe :

-C’est bien aimable à lui, mais pour l’instant ça ira. Je vois que les chambres sont prêtes, as-tu apporté tout le matériel demandé, les vivres et les ingrédients et potions magiques nécessaires ? Le laboratoire est-il prêt dans la cave ?

Au cours de la visite, la mangemorte hochait la tête de satisfaction à chaque fois que l’elfe lui montrait que tout était prêt, 02 avait absolument tout prévu, il ne lui restait plus qu’à retourner à Hollow prévenir les autres que tout était en ordre.

-Merci de la visite, elfe. Tiens toi prêt en permanence, comme tu le sais…

Après avoir rapidement vérifié certains boucliers et testé quelques sorts de sécurité, 29 prit congé, remonta sa capuche sur ses longs cheveux et sortit. Elle vérifia que personne ne l’observait avant de franchir le petit portail puis quitta la demeure d’un pas rapide. Après avoir parcouru quelques mètres, la mangemorte se retourna et sourit dans l’obscurité, la maison qu’elle venait de quitter avait de nouveau disparu. Tout était parfaitement en ordre.

[HRPG : cette bâtisse est protégée par un sortilège Fidelitas, 02 étant le gardien du secret. Elle est également incartable]
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 80
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 80, Mar 23 Juil - 13:05


61, 70 & 80.

Le chemin éclairé par la lune, sur l'allée des Embrumes. 80, 61 et 70 avançaient dans l'ombre. Leur capuches relevées, enroulés dans de grosses capes noires comme la nuit, les couvrant de haut en bas, si bien qu'aucune partie de leur peau n'était montrée au grand jour. Cela faisait parti de leur identité secrète ce genre d'accoutrement. Mais 80, tout comme ses deux comparses, se sentait étrangement bien dans cette enveloppe noire.

Les rues des Embrumes à 2h du matin étaient relativement vides. On y avançait sans encombres et quand bien même quelqu'un aperçeverait le trio, ils ne faisaient pas tant tache dans le décor il fallait l'avouer. 61 et 70 marchaient devant 80 qui fermait la marche. Ca n'avait jamais été dans ses habitudes de voir les gens marcher devant elle sans rien faire, mais là, c'était elle même qui les avait laissé passer. Elle aimait énormément ces deux mangemorts là, peut être plus que les autres. Parce que si elle cultivait une haine fourbe pour 41, si elle jouait avec 98 et si elle n'arrivait pas à se faire une idée fixe sur 37 et 08. Non, les deux qui l'accompagnait, elle était presque protectrice avec eux. Une sorte de grande soeur, une force suppérieure qui couvrait leur arrières.

Robie's House se trouvait entre les numéros 35 et 37 de l'allée, non loin d'une battisse aux fenêtres en bois. Rapidement, les deux jeunes devant repèrent celle-ci puis se dessina devant leurs yeux un monument étrange, un peu difforme et ambigu. Dans des couleurs marron, des tons sombres, mais qui pourtant n'avait pas vraiment sa place dans l'endroit. Mais qu'importe, personne ne pouvait la voir, pour la voir, il fallait en avoir la connaissance. Or, seul bien peu de personne la connaissait. De plus, la demeure restait incartable. Le bâtiment serait renforcé au niveau des protections. 80 arriva entre 70 et 61. Elle se plaça devant la porte et après trois coup de baguette, la porte s'ouvrit devant les trois sorciers.


Dernière édition par Mangemort 80 le Ven 9 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 70
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 70, Dim 4 Aoû - 9:59



Il était si facile de se déplacer dans la nuit sans se faire remarquer. Un sortilège d'illusion aidait particulièrement à la chose, tout comme les capes noires qui recouvraient le trio. 80 se trouvait derrière les deux autres sorciers noirs. Sa seule présence réussissait à rassurer, ou alors, effrayer quelqu'un. À quelque pas devant, 70 scrutait l'allée des embrumes tout en se dirigeant vers le numéro trente-six. C'était leur destination. Lorsqu'ils atteignirent la demeure affublé du numéro 35, les trois sorciers stoppèrent.

Quatre-vingts se plaça entre les deux autres, tandis que la bâtisse tordue et sinueuse se dressait à présente devant eux. Hello, Robie House. Après s'être avancée sur le porche, 80 toqua trois coups sur la porte avec sa baguette. Guidée par ce signal, la porte s’ouvrit permettant ainsi aux mages noirs d'accéder à ce repaire incartable. C'est d'un pas vif que se dirigea 80 dans le hall d'entrée, tandis que le matricule soixante-dix prit le temps d'accoster soixante et un, le temps d'un baiser provocant, faisant glisser sa langue sur ses lèvres. Puis, ni vu ni connu, la Mangemort s'éloigna de lui et baguette en main alla prêter main forte à la sorcière noire qui était à présent dans le salon.

Les fenêtre furent renforcées, puis un tableau d'un quelconque ancien Mangemort fut discrètement placé dans un coin de la pièce, mais dans un angle judicieux qui lui permettait de guetter une quelconque intrusion et rapidement prévenir l'ordre au au quartier général. C'était déjà une bonne protection. Sans compter les sortilèges et les pièges parsemés dans la pièce. Ils en profitèrent pour récurer l'endroit avant de passer à la pièce suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 61
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 61, Dim 4 Aoû - 22:36


Et voilà. C'était parti. Première mission pour 61. Ce n'était pas quelque chose de bien compliqué, il suffisait juste de se rendre dans une des habitations mangemoresque afin de s'assurer et de compléter la sécurité pour être sûr qu'aucun autre individu non convié ne puisse s'y introduire.

C'était là, la raison pour laquelle 70, 80 et 61 marchaient dans les rues sombres de l'allée des Embrumes, tous les trois vêtus de grosses capes noires qui les dissimulaient totalement. Les deux jeunots, 70 et 61 ouvraient la marche, suivit de près par 80 qui s'imposait de par sa position et de sa manière d'être.

61 était heureux de commencer avec ces deux matricules pour la simple et bonne raison qu'il les connaissait, une bien plus que l'autre. Il n'était pas lâché, dès le début, seul, ou au milieu d'autres de ses semblables qu'il ne connaissait, pour le moment, encore pas du tout pour certains.

L'arrivée devant l'habitation se fit assez vite. Le numéro 35 était devant eux et c'est tout naturellement que les deux comparses laissèrent la place à 80 afin qu'elle puisse ouvrir le passage menant à la demeure. Trois coups de baguette plus tard, ils furent irruptions dans la baraque.

La Grande mage noire fila la première et 70 profita de ce moment pour chopper le petit nouveau et lui administrer un baisé comme il les aimait, provoquant à souhait. Qu'est-ce qu'il adorait quand elle était comme ça. Depuis qu'il avait rejoint le groupe, il la voyait sous une autre facette et c'était bien loin de lui déplaire. Puis, elle fila. 61 avait laissé sa main sur son beau petit fessier et son bras l'accompagna jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la toucher.

Alors que les deux filles s'attaquaient au salon, le mâle du petit trio alla s'attaquer à une chambre, prenant le soin de laisser la cuisine aux deux nanas. Chacun sa place. 61 fila, vérifiant les pièges dissimulés et en ajouta de nouveaux. Il fallait que ce soit impossible d'y entrer à moins d'en connaître parfaitement les lieux, pour l'instant, c'était encore un jeu d'enfant, d'ici quelques minutes, ce serait déjà bien plus dur. Une fois la pièce totalement niquel et sécurisée comme il le fallait, il prit la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 80
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 80, Sam 10 Aoû - 3:55


Et tout se déroula ainsi. On sécurisa les portes, les entrées, les sorties. Les pièces furent nettoyées et purgées de toute cette saletée. Oui, on nettoyait tout.
80 et 70 s'occupaient ensembles, tandis que le garçon du groupe se promenait dans les autres pièces. C'était sa première mission sous sa cagoule. C'était toujours excitant de l'enfiler, de mettre ce masque fantasque qui allait à chacun d'eux à merveille. C'était un exutoire à leur folie ce masque. Sous celui-ci, ils étaient tous les mêmes, des Mangemorts. Pas d'identité, pas de noms... Tous des mangemorts des maitres du sang des maîtres du monde des maîtres de la haine... Oh ils étaient vicieux et intelligents, d'ailleurs on les recrutaient pour ça toujours. Pour leur intelligence à choisir le bon rang, le bon côté.

Les ténèbres se disaient forces du mal. Mais en réalité, 80 pensait faire le bien. C'était, avec le pouvoir qu'elle obtenait, une façon de faire le tri dans cette communauté toute sale et complètement à chier.
C'était faire de bonnes choses.
De bonnes choses...

Ainsi, ils remirent la maison en état, soumise à des sortilèges incartables et autres bétises de ce genre. Rapidement, tout fût fait. Les trois mangemorts se rassemblèrent devant l'entrée, bien plus propre qu'à leur arrivée. Et discrètement sortirent de la demeure après de 70 et 61 aient échangé un baiser qu'ils pensaient discret. Nan mais... 80 aurait pu leur dire d'arreter de faire ça sous son nez, ils étaient en mission et pas là pour se tripoter. Mais... Mais elle ne le fit pas. Juste un regard, qu'elle leur coula en longueur les fit se stopper. Ouais, se rouler des pelles ok, mais pas devant la seigneure des ténèbres et surtout pas quand celle-ci vient de rompre avec son amante.

Puis ils cheminèrent et regagnèrent Hollow Bastion silencieusement.


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Charli Proulx, Jeu 1 Jan - 22:21


RP avec 43.

Apparemment, il y avait urgence. 43 avait envoyé un patronus à Charli alors qu'il glandouillait tranquillement chez lui. Il devait la retrouver à la Robie House. A tous les coups, elle s'était cassée un ongle et avait besoin d'un homme fort pour rattraper le coup. M'enfin, il espérait toutefois que ce soit pour quelque chose d'important comme péter un truc ou deux.

La maison n'était pas visible du monde extérieur. Il valait peut-être surement mieux car on ne pouvait pas dire que c'était d'une beauté fulgurante de façade. M'enfin, ce n'était pas le principal. Du moment que Charli pouvait rentrer dedans, c'est bien tout ce qui l'intéressait. Après avoir passer sans trop de mal les protections, il arriva dans le salon et découvrit 43 en sous-vêtements en train de se battre après une énorme pile de vêtements.

- Mais fallait l'dire plus tôt qu'tu m'attendais pour ça .. J's'rai p't'être venu plus vite, quoi que ..


Dernière édition par Charli Proulx le Ven 22 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 43, Jeu 1 Jan - 23:04


Bataille vestimentaire

PV Charli Proulx

Matricule quatre trois était dans le rang des Mangemort depuis un moment déjà. Mangemort certes, mais femme avant tout. Et pas n'importe quelle femme, loin de là. Elle se voulait sexy, qu'elle qu'en était la situation et particulièrement lorsqu'elle était en mission. Belle et meurtrière, une beauté fatale. La définition parfaite. Oui mais avant cela, il fallait encore trouver la ou les tenues ultimes. Et c'était là qu'intervenait Charli. Elle supposait qu'il avait un minimum de goût et saurait choisir la meilleure. En parlant du loup, celui-ci venait d'arriver et elle était toujours en sous-vêtements. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et enfila son masque, histoire d'avoir la bonne tenue.

- Je t'ai pas appelé pour ça espèce de pervers. Aide moi à choisir ma tenue de super méchante trop sex'. Elle me va comment elle ? demanda-t-elle en enfilant une combi-short noire et moulante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Charli Proulx, Jeu 1 Jan - 23:46


- Je t'ai pas appelé pour ça espèce de pervers. Aide moi à choisir ma tenue de super méchante trop sex'. Elle me va comment elle ?

De quoi ? Choisir sa tenue ? Mais y'avait pas écrit styliste personnelle de madame sur son front. On pouvait dire qu'il s'était bien fait avoir. Il avait espéré un peu d'action et tout venait de tomber à l'eau. Malgré tout, Charli était Charli, il se décida de se prendre au jeu, vraiment. Il alla s'asseoir sur le canapé et prit une position lui donnant un air bien sur de lui. Puis, il observa 43 dans ce qui ressemblait à une sorte de combinaison noire. Elle était bien moulante et enveloppait bien les bonnes formes de son corps.

- Mmmh, ma chérie, t'es plutôt sexy mais ca manque d'une p'tite touche .. Mmmmh, comment dire .. Un peu d'innocence. La on a juste envie d'te sauter pis d'te laisser sur l'trottoir.

Charli analysa du mieux qu'il put le tas de fringues et y dégota une petite robe qui devait être bien courte. Il savait que le résultat n'allait pas être le bon mais si il pouvait en profiter pour mater un peu, ce n'était pas de refus. D'un geste totalement calculé, il la lui lança au visage.

- Allez, à poil et essaye moi ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 43, Ven 2 Jan - 9:35


Bataille vestimentaire

PV Charli Proulx

Glissant un œil vers le miroir, la jeune femme apprécia la manière donc le tissu moulait ses courbes. Tout était mis en valeur: ses fines jambes, ses abdos musclés, sa généreuse poitrine... Pendant ce temps, Charli était assis sur le canapé et la regardait d'un œil inquisiteur. Pour lui c'était sexy, mais peut-être un peu trop. Il fallait ajouter une légère touche d'innocence pour parfaire la tenue. 43 se mit alors à réfléchir à ce qui pourrait mieux aller. Mais le Gardien de Poudlard ne lui laissa guère de temps, il fouilla dans le tas de vêtements, en sortit une robe qu'il lui jeta au visage. La Mage Noire retira alors sa combinaison qu'elle posa à côté et se glissa dans la robe.

- Euh, pour l'innocence c'est raté hein. Cette robe est tellement courte que si je fais un mouvement, on voit tout, commenta-t-elle après un regard dans le miroir. Et pourquoi pas ça plutôt ? demanda-t-elle en enfilant un short noir ténébreux et un simple débardeur où quelques touches de gris foncé se mêlaient à l'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Charli Proulx, Sam 3 Jan - 11:09


Comme il l'avait prédit, la robe était si courte que ne rien porter aurait été pareil. Mais ce n'était absolument pas un soucis pour tout de suite, au moins Charli pouvait prendre un peu de plaisir à la voir essayer quelques vêtements. La tenue ne convenant pas, 43 s'empara d'un simple short noir et d'un débardeur assorti et les enfila. Non, ce n'était absolument pas ce qu'il lui fallait.

- Boh, on dirait une gothique en plein été .. Manque un p'tit truc.

D'un coup, le neurone de Charli se mit à faire tilt. Il s'empara du premier truc qui lui vint sous la main et commença à essayer de le mettre. Ca avait tout l'air d'être une robe mais pas du genre simple à mettre. Après quelques bonnes galères, il fut fin prêt et commença à défiler dans le petit salon.

- Voilà, j'vais t'faire un p'tit défilé ! Admire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 43, Sam 3 Jan - 12:32


Bataille vestimentaire

PV Charli Proulx

Décidément, rien n'allait à Charli. Soit ses goûts étaient inexistants, soit rien ne lui allait et elle n'avait qu'à y aller complètement nue, ce qui règlerait le problème. La Mage Noire jeta un coup d’œil démotivé au tas de vêtements. Elle ne savait pas ce qui lui plairait, ce qui lui irait surtout. Et tandis qu'elle réfléchissait, le Gardien semblait avoir comme une illumination. Il chopa le premier morceau que ses mains trouvèrent et se mit en tête de l'enfiler. Il n'avait pas choisit la plus simple de toutes et semblait galérer un peu. Au moment où matricule quatre trois allait proposer son aide, sa tête finit par émerger et les pans de la robe tombèrent sur ses jambes. Comme il lui demandait de l'admirer pendant son défilé, la Mangemort alla prendre place sur le canapé.

- Donne tout et fait moi rêver mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Charli Proulx, Sam 3 Jan - 20:11


Les rôles étaient maintenant échangés. 43 avait prit la place dans le canapé pendant que le gardien prenait place sur le podium inexistant. Charli était absolument magnifique dans sa petite robe, vraiment supeeeer sexy. Comme 43 le voulait, il commença à se donner à fond. Il marchait en roulant du postérieur et se dandinait dans sa micro robe sur quelques mètres pour le plus grand plaisir de la mangemort. Heureusement qu'il n'avait pas de talon, ça aurait été tout autre chose sinon. Jugeant qu'il l'avait assez faite rêver avec sa robe, il changea de tenu et enfila une minijupe avec un haut absolument atroce. Le summum de la mocheté.

- Y'a des trucs, c'vraiment dégueu. J'espère qu'tu comptais pas mettre ça ? J'te renie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Mangemort 43, Sam 3 Jan - 20:28


Bataille vestimentaire

PV Charli Proulx

Charli jouait les divas, se dandinant devant elle comme s'il était la plus belle femme du monde et avec le corps le mieux moulé sur Terre, ce qui n'était pas vraiment le cas. Au bout de quelques minutes, il laissa choir le tissu et s'attaqua a un autre vêtement. Il enfila donc une mini jupe et un haut qui le lui allait vraiment pas. Et d'ailleurs, il ne put s'empêcher de critiquer ses goûts vestimentaires, la menaçant de la renier si elle partait des trucs aussi moche.

- Mais n'importe quoi, il est trop beau ce T-shirt, c'est juste qu'il te va pas du tout. De toute façon, je pourrais porter un sac poubelle que je resterais sexy quoi qu'il arrive. Et je sais pas t'es magnifique dans cette tenue, mais remet un bas convenable, voir tes jambes pas épilés dans une mini jupe comme ça c'est vraiment ignoble, fit matricule quatre trois pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Charli Proulx, Lun 5 Jan - 15:11


Apparemment, 43 et Charli n'avait pas vraiment trop de goûts en commun niveau vestimentaire. En même temps, il n'était pas vraiment le mieux placé pour ce genre de choses. Elle aurait pu demandé à 70 ou 90 de l'aider, ça aurait sûrement été tout de suite plus fluctuant. Mais en même temps, il était bien connu que 43 n'était pas vraiment très fut-fut, un vrai boulet. En plus de ça, elle était en train de se permettre une petite remarque sur le profil yéti de Charli. Comme si il allait souffrir pour épiler les trois poils sur ses jambes. Fallait pas déconner.

- Ouais, bah t'sais quoi ? Ca m'gonfle, j'me tire de là ! Tu démerdes toute seule !

Il prit tout de même la peine de se rhabiller et il quitta la mangemort sans plus de tralala.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation secrète] Robie House

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5

 [Habitation secrète] Robie House

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.