AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Les Docks
Page 5 sur 20
Balade sur les Docks
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Balade sur les Docks - Page 5 Empty
Re: Balade sur les Docks
Andrew Ridgaley, le  Mer 8 Aoû 2012 - 18:32

- Ne tant fait pas je serais là s'il y a un grand méchant loup caché dans le noir.

Il rit doucement tout en regardant devant lui, un bateau accostait non loin d'eux. Il était petit et beau, il semblait vieux, mais résistant, il pouvait peut-être résister à un ouragan qui sait ? Il se disait qu'un jour il irait sur un bateau pour voir l'effet que cela faisait et qui sait, il sera peut-être en compagnie de la jolie rousse. Il la regarde et retire son bras qui était derrière elle, il trouvait ça trop étrange pour l'instant et il avait remarqué l'air bizarre qu'elle avait eut, elle n'avait sans doute pas apprécié un tel rapprochement selon lui.

Andrew se doutait que la jeune fille avait l'un de ses parents moldu, aller savoir pourquoi, lui-même n'en savait rien, mais cela ne lui dérangeait pas, elle restait la même personne à ses yeux, toujours aussi rayonnante et agréable à regarder. Il se demandait de quel côté elle vivait, magique ou moldu ? Et comment ça se passait chez elle ? Faisaient-ils le ménage à la main ? Cuisinaient-ils sur ces grosses plaques brulantes qu'Andrew avait eu l'occasion de voir lorsqu'il était petit alors que ses parents visitaient pour la première fois Londres ? Il appuie sa tête contre sa main et regarde July, il ne voulait pas trop impersonnel envers elle, mais ces questions lui brûlaient les lèvres.

- Chez toi comment vous faites pour vivre ? Vous utilisez la magie ou vous faites tout à la main ?

Il regarde à son tour la personne qui tenait une espèce de brique à son oreille tout en parlant, il se demandait ce que c'était, il n'en avait jamais vu auparavant. Pourquoi discutait-il avec un objet ? Etrange... Il se demandait comment cet objet fonctionnait, encore une invention bizarre venant des moldu, ils ne finiront jamais de le surprendre, chaque jour il en apprenait un peu plus sur eux. Il trouvait qu'ils se rendaient la vie trop compliquée, avec la magie tout était simple et moins fatiguant. Les moldu poluait la terre, les sorciers non, comme leur moyen de transport était magique, poudre de cheminette, portoloin et d'autre encore nécessite d'aucune substance toxique contrairement aux moldus.

- Oui je sais lancer ce sort, mon patronus est un panda assez imposant. Et toi tu as déjà lancé ce sort ?
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Lun 13 Aoû 2012 - 15:55

La petite rousse sentit le bras d'Andrew se retirer. Elle voyait bien qu'il y avait un petit malaise et cela la gênait. Il fallait qu'elle soit naturelle, qu'elle face comme avec les élèves de sa maison. Son rôle de préfète l'avait énormément aidé à dépasser sa timidité. Elle avait appris à parler et à se comporter avec plus de naturel, sans toujours se demander comment ses gestes ou ses paroles pourraient être interprétés. Il fallait qu'elle arrive à faire la même chose avec Andrew. Peut importe qu'il l'impressionne.
Adossée au banc, la jeune fille respira profondément les yeux levés vers le ciel. Elle fit ensuite un quart de tour pour faire face au Gryffondor. Elle avait maintenant une jambe sur le banc, repliée en tailleur. Son pied gauche était resté à terre et elle avait posé son coude droit sur le dossier du banc.

Il était plus agréable de faire face à son interlocuteur et la petite rousse se sentait mieux ainsi. Tandis qu'elle avait effectué son changement de position, le garçon lui avait posé une question sur ses habitudes de vie, entre monde magique et monde moldu.
- Non, on ne fait pas à la main, répondit la jeune Poufsouffle, ma mère a des appareils moldus pour le faire à sa place. On a un lave vaisselle, un lave linge et pour faire la cuisine elle utilise des plaques de cuisson et un four. July fit une pause puis ajouta : Par contre il n'y a qu'elle qui utilise ça, mon père mon frère et moi on fait tout par magie.
Ils procédaient également un téléphone et internet pour que sa mère reste en contact avec ses parents et le monde des moldus. La petite rousse avait rarement eu l'occasion d'utiliser ces ustensiles, elle trouvait cela aussi peu intéressant que la télé.

Andrew lui répondit que oui, il savait lancer le sort du patronus et que le siens était d'ailleurs un panda. Les paroles du garçon furent accompagnés d'un "Oh" admiratif.
- Non, je n'ai jamais appris, répondit-elle à sa suite, mais ça m'intéresse beaucoup. J'aimerai bien voir le tien. Je ne connais que celui de mon père, c'est un ours.
Et celui de ses collèges de travail, mais elle n'avait pas de visage ni de personnalité à mettre sur le patronus, ce n'était donc pas pareille. De ce qu'elle savait, l'animal était fonction de la personnalité du sorcier. Il semblait à la petite rousse que les pandas n'avaient pas très bon caractère. Était-ce aussi le cas d'Andrew ? La seule chose qu'elle savait pour l'instant c'était qu'il était susceptible. Et que pouvait-bien être son patronus à elle ? ...
Andrew Ridgaley
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Ridgaley, le  Jeu 16 Aoû 2012 - 22:25

Le Gryffondor l'écoutait assez intéresser, car il ne savait pas vraiment comment se déroulait la vie d'un Moldu, il n'était jamais rentré dans leurs maisons, il préférait le monde des sorciers qui étaient bien plus faciles à vivre. D'ailleurs quand il sera adulte, il comptait rester du côté des sorciers, il allait bientôt finir ses études et donc il devra se trouver un logement et même un travail. Enfin il n'était pas encore là, il avait quatre mois devant lui donc il devait en profiter et surtout profiter de la présence de July, car après il ne l'a verrait sans doute plus aussi souvent qu'avant. En effet les deux préfets se voyaient souvent en cours, ils en avaient plusieurs en commun donc ça leur permettait de discuter.

Il se lève et s'étire. Quelques-uns de ses os craquèrent sous l'étirement. Il était resté assis trop longtemps à son goût alors ils avaient ses jambes engourdit. Il regarde autour d'eux puis vers la jeune fille qui n'était plus là, elle était surement repartie à Poudlard ou chez elle si elle habitait dans le coin. Il se rassoit aux côtés de la Pouffy, mais en laissant une distance entre eux, ce n'était pas intentionnel. Il repose ses deux bras sur le banc, sa main était tout près de son épaule, ses doigts effleurèrent sa peau délicate. Il sourit et la regarde, il ne pourrait se lasser de la regarder, il adorait son joli minois.

Il était assez surpris qu'elle n'ait jamais lancé le sort de Patronus, il était un peu dur, mais avec un peu de concentration ça allait tout seul, lui il l'avait réussi assez facilement et en était fier, dans les cours il était doué en général, c'était rare qu'il aie des soucis dans les matières. Il se demandait quel âge elle avait, car si ses souvenirs étaient encore bons, le sort du Patronus était appris en 3e année.

- J'aimerais bien te le montrer, mais il est interdit d'exercer la magie dans le monde des Moldu, quand on sera à Poudlard je serais ravi de te le montrer et puis je pourrais t'apprendre à lancer ce sort si tu veux ? Ainsi on pourra se parler à distance en se faisant des messages.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Dim 19 Aoû 2012 - 20:25

Tandis que July répondait qu'elle n'avait jamais utilisé le sort du patronus, Andrew se leva du banc et s'étira. La rouquine se rendit alors compte que ses muscles commençaient à être douloureux à force de ne pas bouger. Imitant le Gryffondor, July entreprit de changer de position. Elle fit simplement un quart de tour, afin d'entre de nouveau dos au banc, et ce mouvement lui arracha une grimasse. Elle avait des fourmis dans la jambe qui était repliée en tailleur. Tandis qu'Andrew reprenait place sur le banc, la jeune préfète remua sa jambe pour faire circuler le sang. Il n'y avait pas à dire, cette position était finalement bien plus confortable. Au moins, elle avait le dos droit et elle ne risquait plus d'avoir de fourmis dans les jambes.

En se re-assaillant, Andrew s'était légèrement éloigné et July se demanda si cela étant volontaire. Elle n'eut cependant pas le loisir de s’inquiéter plus longtemps de cette question car elle due se concentrer sur ce qu'Andrew lui répondit.
- J'aimerais bien te le montrer, mais il est interdit d'exercer la magie dans le monde des Moldu, quand on sera à Poudlard je serais ravi de te le montrer et puis je pourrais t'apprendre à lancer ce sort si tu veux ? Ainsi on pourra se parler à distance en se faisant des messages.
July avait oublié de prendre en compte qu'ils étaient dans un lieu publique moldus. Tant pis, le cours serait pour une prochaine fois. Cela ferait une bonne excuse pour le revoir en tête à tête.
- D'accord, répondit finalement la jeune fille en souriant.

July contempla le garçon quelques secondes, avant de se rendre compte que c'était mal poli et de détourner le regard. L'obscurité ambiante ne lui permettait pas de bien voir le visage du Gryffondor ce qui était dommage. Cela fit prendre conscience à la jeune fille qu'il faisait à présent nuit. Elle n'avait pas remarqué que le soleil avait définitivement disparu derrière les buildings. Les deux jeunes n'étaient plus éclairés que par de vieux réverbères à la lumière faiblarde.
La petite rousse leva les yeux aux ciel. C'était une nuit sans nuage ce qui permettait de distinguer les étoiles. C'était joli. Presque autant que le couché de soleil.
Après avoir laissé filer quelques minutes de silence, la rouquine se tourna de nouveau vers son compagnon et dit :
- Tu veux marcher un peu ? Je commence à avoir mal aux fesses à force d'être assise.
Andrew Ridgaley
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Ridgaley, le  Dim 26 Aoû 2012 - 14:02

Il sourit en voyant la jeune préfète s'étirer à son tour, elle semblait elle aussi avoir eu les jambes engourdies, ce n'était pas étonnant. Il regarde le ciel devenu noir, la nuit était vite tombée, ce qui l'avait surpris, car quelque instant plus tôt il faisait encore clair, comme quoi, quand les gens sont en bonne compagnie, il ne remarque pas le temps passer. Les lumières s'allumèrent une à une, elles étaient d'une couleur jaunâtre, l'éclairage était assez faible, ce qui donnait un air lugubre au quai sur lequel il se trouvait. Mais ils pouvaient admirer les quelques étoiles qui étaient dans le ciel, elles étaient belle, mais peu visible par l'éclairage de la ville, il était sûr que si toutes les lumières étaient éteintes alors là il y aurait des étoiles qu'ils n'auraient jamais vu auparavant, ce qui serait bien et tentant de faire, mais jamais la ville ne ferait ça, l'électricité comptait beaucoup trop pour les personnes.

July lui proposa une petite marche, ce ne serait pas de refus. Il se lève en hochant la tête et lâche un « Pourquoi pas ». Il garda son éternel sourire et se mit à avancer le long du quai en faisant attention à ne pas tomber dans l'eau, ce serait idiot, étant donné que le temps c'était rafraichi, il risquait de tomber malade, ce n'était pas le moment, il devait être en pleine forme pour tout un tas de choses comme les cours.

Andrew économisait déjà pour pouvoir se payer un logement en décembre, lorsqu'il finirait les cours, Poudlard allait lui manquer ainsi que les cours. Il se demandait s'il allait trouver facilement un travail et si pas, que ferait-il de ses journées ? Tout d'un coup il n'était plus sur de vouloir quitter le château, mais il n'avait pas le choix, il allait devenir adulte, il fallait qu'il prenne de plus grande responsabilité qu'être préfet, même s'il adorait ça.

- Dis-moi, que vas-tu faire comme métier plus tard ? Tu y as déjà pensé ?

Il se rendait compte qu'il connaissait peu de choses sur elle à part qu'elle était à moitié Moldu et qu'elle vivait de leur côté ainsi que d'autre petit détail, mais au sinon il ne savait pas grand-chose à son sujet, il voulait la connaître un peu mieux, savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle voudrait être plus tard, comment elle se voyait dans 20 ans, toutes ces choses qui peuvent paraître sans importance, mais qu'Andrew voulait savoir d'elle, elle l'intéressait beaucoup.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Mar 28 Aoû 2012 - 17:24

Andrew accepta sa proposition de balade et les deux jeunes se mirent à marcher côte à côte. Ils avancèrent quelques minutes en silence, le Gryffondor semblait admirer le paysage. Le malaise que July avait parfois pu ressentir, au début de la soirée, s'était entièrement dissipé. Elle était maintenant calme et détendue. À tel point qu'elle avait l'impression que si elle se laissait tomber en arrière, elle flotterait comme si elle était sur un nuage. Sensation très agréable. La rouquine savait néanmoins que ce n'était qu'une impression et elle n'avait pas l'intention d'essayer. En pensant à cela, July s'imagina le visage d'Andrew, si il la voyait tomber à la renverse sans raison et un sourire s'alluma sur son visage. En fait, cela n'avait rien de drôle, le garçon serait surement inquiet. Pourtant, le sourire persista sur les lèvres de la petite rousse.

C'est Andrew qui reprit la conversation en lui demandant si elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard. La jeune fille prit un moment, pour réfléchir, avant de répondre :
- Je ne sais pas trop. J'avais pensé à Médicomage, mais ça a l'aire dure. Les patients qui meurent et tout ... Peut-être professeur d'enchantement, mais je ne sais pas si je suis assez autoritaire. Tu vas me dire, je ne me débrouille pas trop mal en préfère alors ...
Si non, il y avait le ministère de la magie, qui comportait bon nombre de postes intéressants. Les Aurors notamment. C'était étrange, July n'avait jamais été attiré par ce métier. Elle n'aimait pas les conflits ni se battre. Mettre sa vie en danger n'était pas non plus une de ses plus grandes passions. Pourtant, depuis cette discussion avec Maximilien, elle se sentait comme attirée par la possibilité de le devenir. Elle avait envie de forger un monde qui lui convient, un monde de paix. La sang-mêlé ne fit cependant pas part à Andrew de ses nouvelles constatation et se contenta d'ajouter :
- Et toi ?

July ne laissa cependant pas au Gryffondor le loisir de répondre car elle s'exclama en lui attrapant le bras :
- Oh ! ... Ses yeux étaient grands ouverts et un large sourire étirait ses lèvres, elle venait d'avoir une idée : Une carrière internationale dans le Quidditch ! July se rendit alors compte qu'elle avait coupé la parole de son ami, parce oui, il l'était devenu, et ajouta : Pardon. Et toi ?...
Le Quidditch, une grande passion. Elle soutenait l'équipe de sa région, même s'ils n'étaient pas toujours bon, fidélité oblige. Elle appréciait également les Harpies de Holyhead car c'est une équipe féminine. July était très fière d'avoir intégré l'équipe de Poufsouffle, elle espérait atteindre un bon niveau. Mais qu'il soit un jour suffisamment bon pour qu'elle intègre une équipe nationale était un fantasme. D'autant que même si on le lui proposait, elle n'était pas sure d'accépter. July aurait bien trop peur de ne pas être à la hauteur des espérance qu'on lui portait.
Andrew Ridgaley
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Ridgaley, le  Mer 29 Aoû 2012 - 16:45

[HS: RPG très court je sais. >< Je me rattraperais au prochain.]

Il l'écouta attentivement avec le sourire aux lèvres. Il la voyait bien dans Médicomage, soigner les autres, leur venir en aide. Il viendrait s'en doute la voir fréquemment en simulant une maladie rien que pour avoir l'attention sur lui. Il sourit à cette pensée et la regarde en marchant toujours, d'un pas lent pour ne pas se précipiter vers la foule, il voulait rester encore un peu seul avec elle. Il garde ses mains dans ses poches et regarde devant eux, au bout de la ruelle il y avait de nouveau la civilisation.

Andrew faillit rire lorsqu'elle se précipite pour parler à nouveau alors qu'il allait dire ce que lui comptait faire plus tard, elle semblait gênée de l'avoir interrompu, enfin il n'avait pas encore parlé alors cela ne lui avait pas dérangé qu'elle parlé de nouveau, au contraire il aimait savoir ce qu'elle aimait. Il ne savait pas qu'elle aimait autant le Quidditch et cela le surprit. Il n'aurait pas cru qu'elle jouait au Quidditch, elle n'avait pas la tête à ça, elle semblait douce et intelligente, il ne l'a voyait pas sur un balai, comme quoi, les apparences sont trompeuses.

- J'aimerais bien travailler comme serveur, je ne sais pas encore où, mais je trouverais bien quand j'aurai terminé mon année à Poudlard, ça arrive bientôt et je sens que les cours vont me manquer. Et toi tu finis dans combien de temps ?

Il savait qu'elle était jeune... 15 ans ? Il avait oublié, mais il était presque sûr que c'était ça. Il ébouriffe ses cheveux lorsqu'il sent un insecte s'y loger ce qu'il détestait, ça devait être une grosse mouche, il ne l'avait pas bien vu. Il regarde dans les airs un moment à l'affut de la moindre bestiole. Il aimait les animaux, mais pas les insectes, car quand il essayait de les écrasés ou de les faire partir, elle le piquait et s'envolait pour certain.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Jeu 30 Aoû 2012 - 21:00

HJ : Ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre les RP courts. ^^

Andrew répondit qu'il souhaitait faire serveur et July trouva que cela était une bien drôle d'idée. Comme premier boulo, oui, c'était bien, la rouquine le ferait peut-être en parallèle d'une autre formation, mais elle ne se voyait pas faire cela à vie. Ou alors il fallait gravir les échelons et prendre la tête du bar ou du restaurent. Ou encore créer son propre établissement. La jeune fille tenta de s'imaginer propriétaire d'une enseigne ... Mais non, cela ne l'inspirait vraiment pas.
La sang-mélé se demanda si Andrew pensait uniquement à son avenir proche, en cherchant à devenir serveur, ou c'était l'ambition de sa vie. Elle n'osa cependant pas lui poser la question pour en savoir plus.

Les paroles du Gryffondor lui rappelèrent effectivement, le garçon allait quitter Poudlard à la fin de l'année. La petite rousse en était triste : qui allait partager les cours avec elle ? Du coup, elle n'aurait sûrement plus l'occasion de le voir aussi souvent. Allaient-ils réussir à garder contacte ? Cela n'avait pas été le cas avec Maximilien, qu'elle ne voyait plus du tout. Il fallait dire qu'elle n'avait pas cherché à le recontacter, depuis leur rendez-vous au Sanglier Rieur. July commençait à culpabiliser de ne pas lui avoir donné de nouvelles lorsqu'elle réalisa que s'ils ne s'étaient pas revu, c'est que lui non plus n'avait pas chercher à prendre de ses nouvelles. Et après tout, c'était peut-être mieux ainsi. Colin avait peut-être raison, Maximilien n'était sans doute pas aussi fréquentable qu'elle avait pu le penser.

Tous ses souvenirs avaient fait perdre à July son entrain. Elle avait à présent un visage fermé.
- [...] Et toi tu finis dans combien de temps ?
- Humm ... Deux ans, après cet année, répondit la jeune fille d'une voix neutre, Je vais passer mes BUSE là.
Et cela n'avait rien d'évident, les professeurs étaient beaucoup plus exigeants avec les cinquièmes années. Quoiqu'il devaient bien l'être également avec les dernières années. C'était sans doute même pire pour eux. La petite rousse n'avait pas l'impression que le rouge et or soit particulièrement stressé par son examen. Elle ne lui posa cependant pas la question pour le vérifier.

La petite rousse remarqua qu'Andrew avait ralentit le pas, elle fit donc de même. Ils en étaient presque à ne plus avancer. Les deux jeunes approchaient d'une petite place animée d'où émanait une musique entraînante. À quelques mètres de la place, July s'arrêta et se tourna vers le Gryffondor. Elle planta son regard dans celui du garçon et lui sourit avant de dire :
- Tu n'aimes pas le Quidditch ?
Andrew n'avait en effet pas relevé sa remarque sur ce jeu. Tout les enfants sorciers rêvaient de devenir joueur de Quidditch, non ? Ça avait du moins été le cas de Colin, Alex et July qui avaient fait de grands projets et s'étaient entraînés dure ensembles.
- Qu'est ce que tu rêvais de devenir quand tu étais petit ?, ajouta la rouquine, un joli sourire sur les lèvres.
Andrew Ridgaley
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Ridgaley, le  Lun 3 Sep 2012 - 20:03

- Deux ans ? Tu as encore du temps pour profiter de Poudlard alors, tu va voir, quand ce sera ta dernière année, le temps va passer très vite, moi c'est ce qui est en train de m'arriver, j'ai l'impression que bientôt je serais un vieux.

Il rit doucement et continu de marcher à ses côtés. Ils arrivèrent tout les deux devant la foule. Il regarda toute ces personnes s'amuser et rire ensemble. Il sourit et regarde July puis il marche parmi la foule en faisant attention à ne pas perdre la Poufsouffle en chemin, il ne voulait pas qu'elle se perd, il aurait peur pour elle avec tout ces Moldus qu'il n'appréciait pas beaucoup. Il évita de justesse un couple ivre qui allaient leur foncer dedans, il avait tirer July en lui prenant la main. Sa main était douce et chaude, il aimait ce contact avec elle alors il ne la lâcha pas, espérant qu'elle ne retire pas sa main.

- Si j'aime beaucoup le Quidditch, mais je n'y joue pas, je ne me vois pas sur un balai, je pense que si on me lançait le souafle, il glisserait de mes mains, pour ce genre de chose j'ai deux mains gauches. Qu'est-ce qui te plais dans ce sport ?

Andrew continuait de sourire et regardait devant lui, les magasins étaient encore ouvert à cette heure, ils étaient lumineux, il y avait pleins de lumières qui rendaient les vitrines plutôt belle à voir, elles étaient attrayantes, c'était un bon attrape-client. Lui aussi voulait ouvrir sa propre boutique, être le gérant d'une petite auberge qui ferait aussi restaurant, ce serait vraiment bien, d'abord il voulait faire serveur et économiser jusqu'à ce qu'il est assez d'argent pour s'acheter une grande maison pour en faire que des chambres et le bas un restaurant qui servirait des déjeuners le matin. Il était assez rêveur, mais il espérait pouvoir réaliser ce rêve, car s'il réussissait, il pouvait être riche qui sait ? Mais il aurait beaucoup de responsabilité sur les bras.

- Quand j'étais petit je voulais être avec les animaux, m'en occuper, les soignés, j'adore les créatures magiques, elles sont fascinantes. Et toi ?

Beaucoup de ses amis auraient voulu être Aurore pour arrêter les méchants et être reconnut, lui non, il rêvait à un métier plus discret qui touchait à la vie. Il aimait les animaux et prendre soin d'eux, quand il vivra seul, il comptait s'acheter un chat ou autre, peu importe du moment qu'il avait de la compagnie chez lui, il n'aimait pas être seul. Il regardait la jolie rousse un moment, il la voyait bien en médicomage avec la tenu qui va avec, elle serait très jolie c'est certain.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Ven 7 Sep 2012 - 10:28

Andrew paraissait nostalgique à l'idée de quitter le château. July était assez partagée, elle le comprenait et en même temps, elle n'arrivait pas à l'imaginer pour elle. Elle ne se rendait pas compte, elle ne se voyait pas adulte, à la recherche d'un travail. Deux ans, c'était long, elle avait le temps. Ce qui allait lui faire drôle, en revanche, c'était le départ des septièmes années. Son statut de préfète l'avait beaucoup ouvert aux autres, avant elle ne côtoyait que Colin et Alex, et il y avait de nombreux élèves en dernier année qu'elle appréciait.
La petite rousse espérait que son ami trouverait du travail facilement. Avait-il des pistes ? Que faisaient ses parents ? July savait qu'elle pourrait compter sur son père pour lui trouver un stage au ministère de la magie. Il n'avait pas un poste très important, mais il était apprécié. La jeune fille ne se faisait cependant pas de souci pour Andrew, c'était un bon élève, sérieux et assidu, ce serait un employé consciencieux. Il risquait également d'avoir une bonne note aux ASPIC ce qui était une garantie pour l'employeur.

Les deux jeunes étaient à présent au milieux d'une foule de moldus. Il y avait une bonne ambiance et la musique des bars environnants parvenaient jusqu'à leurs oreilles. July ne connaissait pas du tout, mais ce n'était pas étonnant, ils n'écoutaient quasiment que des radios sorcières à la maison.
Tout à coup, la rouquine sentit Andrew lui saisir la main. Il la tira légèrement vers lui pour qu'elle évite un couple de moldus quelque peu éméché. Ce contacte fit tout drôle à la petite rousse, elle sentit son ventre se tordre et son coeur accélérer. July s'attendait à ce qu'il la lache, s'il ne l'avait pris que pour éviter les deux moldus, mais il n'en fit rien et garda sa main dans la sienne. July était un peu troublée par cette nouvelle situation et elle jeta un coup d'oeil au Gryffondor. Elle ne retira cependant pas sa main, ce contacte lui plaisait beaucoup. Elle se sentait pousser des ailles et elle lui aurait bien sauté au coup pour l'embrasser.

Andrew lui répondit que si, il aimait le Quidditch. Il n'y jouait pas parce qu'il se sentait trop maladroit. La rouquine était persuadée que c'était une question d'habitude et qu'avec de l'entraînement il pourrait y arriver. Il lui demanda ensuite ce qui lui plaisait dans ce sport.
- Euh ..., réfléchit July prise au dépourvu, elle ne s'était jamais posé la question, Je ne sais pas ... Voler ! Je me sens libre quand je suis sur un balais. Je peux faire ce que je veux, aller où j'ai envie ... Je me sens plus agile sur un balais que sur mes deux pieds en fait ... Les moldus ont aussi leurs sports, et eux c'est du genre euh ... Ils courent après un ballon. Le foot je crois. Et bien je ne sais pas comment ils font, c'est plus simple de bouger sur un balais. Et puis après, l'esprit d'équipe je suppose. Le poste que je préférais c'était celui de poursuiveur. Mais quand je suis arrivée dans l'équipe il n'y avait que celui d'attrapeur qui était libre, alors j'ai quand même tenté ma chance et j'ai réussi. Ce que j'aime moins quand tu es attrapeur c'est que tu es un peu plus tout seul ... Mais bon, ça me plait quand même.

July venait de faire un long monologue et elle fit à Andrew un petit sourire gêné, espérant ne pas l'avoir agacé ou ennuyé par tant de mots.
Ce fut ensuite au garçon de répondre à sa question :
- Quand j'étais petit je voulais être avec les animaux, m'en occuper, les soigner, j'adore les créatures magiques, elles sont fascinantes. Et toi ?
- Moi aussi j'adore les animaux ! S'exclama la rouquine. Enfin, ça dépend les quels, les Chartiers bof. ... J'ai un boursouf et une fée des champs. D'ailleurs j'ai aussi appris à aimer la botanique avec ma fée. Elle adore les plantes et les fleurs... La jeune Poufsouffle fit une pause, elle parlait bien trop vite, puis répondit à la question d'Andrew plus calmement : Je voulais être poursuiveuse dans mon équipe de Quidditch préféré. J'ai toujours rêvé d'avoir un Demiguise et un Phénix aussi ... Tu as des animaux ?
Andrew Ridgaley
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Ridgaley, le  Mer 21 Nov 2012 - 20:27

Le Gryffon écouta alors la jeune fille en hochant parfois la tête, le sourire aux lèvres, ses réactions l'amusait, elle en était gêner mais Andrew trouvait ça mignon, c'est ce qui faisait son charme. Il aimait sa joie de vivre, elle semblait aimer tout ce qu'il y avait autour d'elle et c'était bien car elle n'était pas dur à contenter, il savait que quoiqu'il fasse, elle serait contente, du moins il l'espérait.

Il regardait ses lèvres remuer plutôt rapidement lorsqu'elle parlait de Quidditch, un sport qu'elle affectionnait vraiment, cela se voyait à la façon dont elle en parlait, il appréciait ce sport mais de loin, le pratiquer ne l'intéressait pas plus que ça même si parfois il avait été tenter de s'inscrire à l'équipe des Gryffondors, mais il fallait passer beaucoup de temps sur le terrain pour s'entraîner et savoir assister à tout les matchs, Andrew n'était pas certain de pouvoir le faire.

- Une fée des champs ? Elle doit être mignonne tu me l'as présenteras un jour ? J'irais bien m'en acheter une, un peu de compagnie ne me ferait pas de tord, mais je me demande si elle s'entendrait avec mon chat.

Andrew avait un chat gris, il avait plus de 5 ans, c'était un mâle et il ne s'en séparait jamais, chaque année à Poudlard il revenait avec lui étant donné que c'était autoriser. Une fée des champs en plus ne lui déplairait pas, qui sait elle s'entendrait peut-être avec son chat, à moins que celui-ci essaie de la tuer ? Cette idée lui fit froid dans le dos, il n'aimait pas voir des animaux s’entre-tuer, surtout quand c'était les siens, c'était un peu comme sa famille une fois qu'il les avaient acheter. Il lâche un bref petit soupir, il en avait perdu des animaux depuis qu'il était petit, faut dire aussi qu'on lui achetait des animaux avec une durée de vie très courte, un chat au moins ça vivait environ une vingtaine d'année. Il en connaissait un qui avait 19 ans et il était toujours autant en forme même si parfois il lui arrivait d'être ramollo.

- Oui actuellement j'ai un chat et un hibou, mais lui il me sert que pour le courrier, c'est mon chat qui compte. Et toi a part ta fée des champs et ton boursouf ? Oh et j'aime bien les Chartiers, je l'ai trouve amusant et plutôt mignon, même s'ils ne savent pas vraiment communiquer avec nous, ils essayent donc c'est mignon.

Le brun s'aventura dans une ruelle sombre et déserte, s'ils voulaient retourner dans le Magicobus, ils devaient être à l'abri des regards pour appeler l'auto avec sa baguette si ses souvenirs sont bons et même si les Moldus ne pouvaient voir le bus, ils pouvaient voir la baguette et on ne sait jamais ce qui pouvait se passer. Il continu de longer la rue en tenant bien la main de la rousse pour ne pas la perdre et arrive dans une autre grande rue, déserte elle aussi. Il sort sa baguette magique et se retourne vers elle.

- Tu te souviens s'il faut formuler un sort ou on donne juste un coup de baguette ?
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Sam 24 Nov 2012 - 21:15

Finalement, Andrew n'avait pas l'aire d'être agacé par son côté bavarde, il semblait même l'écouter avec attention. Il acquiesçait régulièrement et son beau sourire ne le quittait pas. Le rouge et or lui répondit à son tour, lui demandant s'il pourrait faire la connaissance d'Hermière. July savait que si cela se faisait, le rendez vous ne serait pas de tout repos, néanmoins elle n'avait pas le coeur à refuser :
- Oui, mais c'est une vraie peste. Encore plus lorsqu'il y a un garçon, elle essaie à tout pris de lui plaire ... Des fois je me dit qu'elle doit être issue d'un croisement entre une Vélane et une Harpie. Du coup je ne crois pas que les fées s'entendent avec beaucoup d'autres animaux. Elles aiment être au centre de l'attention. Hermière fait souvent des caprices quand je m'occupe de Miou. Mais tu peux te renseigner au près des vendeurs, peut-être qu'ils ont des fées qui apprécient les animaux.
J'ai juste une fée et un boursouf et c'est déjà bien assez.

Tandis que July parlait, Andrew l'entraîna dans une petite ruelle. Elle était sombre et déserte ce qui avait quelque chose de sinistre. En temps normale, la jeune fille aurait eu peur, mais à ce moment, elle était tellement occupée à discuter gaiement avec le Gryffondor qu'elle ne s'aperçut de rien. Le monde aurait pu s'écrouler qu'elle ne l'aurait pas vu.
Même lorsque le silence s'installa, July ne vit aucune noirceur, aucun danger dans ce lieu exiguë. Elle était sur un petit nuage avec Andrew.

La rue débouchait sur une avenue, déserte également. Le Gryffondor lui demanda alors si elle se souvenait de la façon dont il fallait appeler que Magicobus. July réalisa qu'il l'avait entraîné ici pour être à l'abri des regards indiscrets affin d'appeler le transport magique. Elle était un peu déçue à l'idée de le quitter, mais il fallait être réaliste, il se faisait tard et il était plus que temps de rentrer.
La rouquine sortit donc sa baguette et répondit :
- Il faut juste l'agiter il me semble.
Ce qu'elle fit. Quelques secondes passèrent, puis quelques autres, sans que rien ne se passe. Cela fit douter la jeune rousse qui se demanda si, finalement, il n'y avait pas une formule. Ses yeux virevoltaient, d'un côté de la rue à l'autre, attendant de voir le fameux bus, lorsqu'elle fut aveuglée par les phares puissant d'un grand impériale violet. La jeune préfète conclut qu'il devait être entrain de prendre un autre passager lorsqu'elle avait appelé, d'où le temps d'attente.

Le véhicule s'arrêta en pillant, quelques mètres après les deux élèves. Une jeune femme très séduisante, d'une vingtaine d'années, les attendait à l'entrée de l'autobus. Elle portait un tailleur violet, qui la mettait particulièrement en valeur, et les accueillit avec un sourire qui laissa apparaître une rangée de dents impeccablement alignées.
- Bienvenue dans le Magicobus jeunes gens. Où souhaitez vous vous rendre ?
- Brandybuck Town, répondit la rousse avant de tourner la tête vers son compagnon pour savoir où il souhaitait aller.
Il n'eut cependant pas le temps de répondre car la contrôleuse enchaîna :
- Ce sera 15 Mornilles, pour deux Mornilles supplémentaires, vous avez droit à un chocolat chaud et pour encore deux Mornilles de plus, une bouteille d'eau chaude et une brosse à dents de la couleur de votre choix.
July ne se souvenait pas qu'il y avait autant d'options et fut un peu prise de court.
- Euh non ... répondit-elle en bafouillant légèrement avant de pencher la tête sur son sac afin d'en extirper les 15 Mornilles nécessaires.
- Et vous jeune homme ? Demanda la femme, un sourire charmeur sur les lèves qui fit grimacer July de jalousie.
Andrew Ridgaley
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Ridgaley, le  Sam 24 Nov 2012 - 22:15

- Une fée jalousie et qui aime avoir l'attention sur elle ? Avec moi elle sera servie alors si elle cherche a plaire c'est sur qu'elle s'attachera vie à moi et vis vers ça !

Andrew rit légèrement avant de se calmer. Il aimait plaire, comme tout le monde d'ailleurs donc il comprenait la petite fée des champs, il s'entendrait certainement avec celle de July. Elle devait être adorable, toute petite avec une jolie bouille, il lui tardait de la voir, l'envie d'en avoir une pour lui était plus forte à présent. Lui qui avait toujours aimé les animaux, s'il continuait a se laisser aller ainsi, il se retrouverait avec une ferme dans son dortoir ! Et il doutait fort que ses camarades de chambre accepterait ça.

Il observe la baguette de la Poufsouffle alors qu'elle appel le Magicobus avec celle-ci, il était curieux de savoir dans quel genre de bois elle avait été faite et de la comparer à la sienne, voir la forme et la taille car chaque baguette était unique et c'est ce qu'il aimait.

Le Gryffon pose une main devant ses yeux lorsqu'il des fards les éblouis, il voyait déjà des tâches de couleurs à cause de l'intensité de la lumière, comme quand il regardait du feu ou des lampes. Le Magicobus se stoppa brusquement dans un grincement de pneu juste en face d'eux. Une jolie femme les accueilli en souriant, Andrew ne pouvait nier la beauté de la jeune femme mais par respect pour July, il fit l'indifférent, souriant simplement par politesse, il évitait de regarder ses courbes, de toute manière n'était mal polis.

- Et moi ce sera au Chaudron Baveur, je retourne du côté des Sorciers. La brosse à dent ne m'intéresse pas.

- Bien jeune homme cela fera donc... 10 Mornilles ! Dit-elle en faisant son ticket et le donne à Andrew.

Andrew rentre alors dans le véhicule en donnant l'argent nécessaire à l'accompagnatrice. Il lâche la main de July pour ensuite regarder autour de lui. Il y avait une dizaine de lit non fixer au sol, ça devait être la fête quand le bus roulait. Il avance lentement et lève la tête, il pouvait apercevoir plusieurs étages au-dessus de lui avec un long et fin lustre au milieu, menaçant à tout instant de tomber. C'était la première fois qu'il allait dans un Magicobus et il en était ravi, c'était plutôt étrange mais il adorait ça, ça changeait son quotidien. Il s'assoit sur l'un des lits qu'il prenait comme un canapé, il n'y avait rien d'autre que des lits de toute manière. Il se retourne vers July pour voir où elle en était.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Mer 28 Nov 2012 - 21:20

Andrew s'avança en premier dans l'autocar et, après avoir admiré le décor de cet étrange bus, il prit place sur un des nombreux lits. La jeune rousse le suivit et s'assit proche de lui. Elle aussi prit le temps de détailler les lieux. L'endroit lui disait vaguement quelque chose, mais ses souvenirs étaient très flous. Il lui semblait que lorsqu'elle l'avait utilisé, il y avait des bancs et non des lits, ce qui était tout de même plus pratique pour s'asseoir. Certains sorciers n'avaient cependant pas l'aire de cet avis car ils semblaient profondément endormit sur leur lit.
Au rez-de-chaussé, il y avait trois personnes, en plus des adolescents. Deux d'entres eux dormaient et l'autre lisait le journal, allongé sur son lit.

July faillit tomber à la renverse lorsque le Magicobus démarra tellement l'accélération fut forte. Presque immédiatement, il se téléporta. La sensation ressemblait à celle ressentit lors d'un transplanage d'escorte ; July n'avait pas encore l'age pour passer son permis. En revanche, Andrew devait l'avoir et la sang-mêlé se demanda si il l'avait déjà ou non. Probablement non, puisqu'il avait pris le magicobus. Question à poser.

Le bus accélérait, freinait et tournait brusquement ce qui baladait les lits dans toutes les directions. De temps à autre, toute sa structure se déformait pour s'adapter à son environnement. Le bus se tassait lorsqu'il voulait passer sous un pont, il s'allongeait pour passer entre deux voitures. Cela provoquait des sensations très étranges, comme si son corps était étiré, modelé. July avait d'ailleurs l'impression que son estomac n'appréciait pas plus que cela. Heureusement qu'elle n'avait rien mangé durant la soirée.

La rouquine ne cessait de tomber sur son partenaire, puis de l'autre côté, et encore sur Andrew. Au bout d'un moment, elle se mit à rire nerveusement et fini par dire :
- Je ne me souvenais pas que ça bougeait autant. Je suis sure que si je me mes debout je ne tiens pas plus de 5 minutes. Un voyage sur le dot d'un dragon déchaîné ne serait pas plus fatiguant. ... Ooups, désolée, un nouvel accou à droite venait de projeter July contre le Gryffondor. Elle avait beau se tenir de toutes ses forces au matelas, rien n'y faisait.
Andrew Ridgaley
Andrew Ridgaley
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Ridgaley, le  Ven 7 Déc 2012 - 21:55

Andrew était en train de rire, cela l'amusait d'être secouer comme un prunier, surtout avec July à ses côtés, elle semblait gênée à chaque fois qu'elle le percutait mais cela ne le dérangeait pas car ce n'était pas de faute, le bus allait très vite. Lorsqu'il s'allongeait pour passer entre deux voitures, Andrew sentait ses entrailles s'étirer avec, provoquant une drôle de sensation, il ne savait la décrire tant elle était étrange. A certain moment il avait l'impression d'être dans un parc d'attraction car il sentait des chatouillis à son ventre comme s'il était dans les airs et qu'il tombait dans le vide.

Il écoutait July parler et se tient à son tour car il la percutait souvent et il ne voulait pas l'écraser, se disant qu'il était bien plus lourd qu'elle. Il sourit amusé à la comparaison de la Poufsouffle, il devait avouer que cela ne changerait rien, les deux seraient tout aussi dangereux et rapide mais amusant. Il essuie le coin de ses yeux, des petits larmes y étaient tant il avait rit.

- J'avoue mais ce serait super de voyager sur le dos d'un dragon ! A condition d'être bien attaché sinon je ne te dis pas la chute !

Le bus freina alors brusquement. Andrew attrapa la rampe du lit et s'accrocha alors qu'il sentait son corps partir vers l'avant mais vu qu'il se tenait, il n'allait pas s'écraser comme une mouche contre la vitre. Il regarde par la fenêtre, essayant de savoir où on était jusqu'à ce que la jeune femme leur dit la destination, c'était un vieux Sorcier qui descendait avec sa grosse valise. Aussitôt celui-ci sortit, le bus reprit son chemin en roulant vite. Les lits n'étaient pas fixés au sol alors ils roulaient d'avant en arrière, ce qui amusait le Gryffon mais l'effrayait un peu car il ne voulait pas s'écraser quelques part.

- Tu crois qu'on risque de faire un séjour à St Mangouste ?
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)

July Swann, le  Mer 12 Déc 2012 - 21:39

Le Gryffondor n'eut pas l'air rebuté à l'idée de voyager sur dos d'un dragon, ce qui surprit la rouquine. Était-il sérieux ? Pouvait-il l'être ? Les dragons étaient des créatures extrêmement sauvages et dangereuses. À choisir, elle préférerait toujours le trajet en bus, même si cela était plus long et tout aussi inconfortable.
La jeune fille ne savait pas trop si son ami avait dit cela sérieusement ou en plaisantant. Elle opta finalement pour la deuxième solution et répondit :
- Et à condition qu'il ne te crache pas de feu dessus !, s'exclama-t-elle, la voix hoquetante, au grès des secousses de l'impérial, Ce n'est pas réputé pour être très amicale ...
- Tu crois qu'on risque de faire un séjour à St Mangouste ?, demanda le rouge et or après une courte pause.
July regarda son interlocuteur avec un sourire jusqu'aux oreilles : il ne se préoccupait pas de ce qu'il adviendrait de lui si il montait sur un dragon, mais de la fracture qu'il pourrait se faire dans le bus.
- Je n'espère pas ! Même si les os cassés sont relativement faciles à soigner. Plus que les brûlures d'un dragon en tout cas !, ajouta la rousse avec un regard malicieux.

Le bus continuait ses soubresauts et les deux adolescents continuaient à rire et à se percuter. July agrippa le bras d'Andrew, pour essayer de gagner en stabilité. Elle se rendit cependant vite compte que cela n'était pas suffisent et fit glisser ses mains autour de la taille du garçon.
Bien que quelque peu désagréable, la sang-mêlée jugea le trajet trop court, car rapidement, le bus s'arrêta dans un grincement de pneu, signe de la brutalité du coup de frein, et la sorcière annonça :
- Le Chaudron Baveur !
La rouquine desserra ses bras et leva des yeux déçus vers le garçon. Elle lui fit un petit sourire résigné et lui dit :
- Bon, ben, à la prochaine fois alors. N'oublie pas que tu dois m'apprendre le sort du patronus !
En guise d'au revoir, elle lui embrassa la joue ... Un peu trop proche des lèvres pour que cela ait vraiment été involontaire. D'autant qu'elle n'avait plus l'excuse du bus qui remue trop puisqu'il était à présent à l'arrêt, attendant que le garçon descende.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 20

Balade sur les Docks

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant