AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 24
Dans la forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Capuchine
Gryffondor
Gryffondor

Re: Dans la forêt.

Message par : Capuchine, Dim 07 Aoû 2011, 20:55

" La miss, il se fait tard et je dois passer à ma salle commune avant d'aller diner. On se verra peut être ce soir. "

Capucine allait remercier Leo, mais il était déjà parti. Elle trouvait ce geste remarquable, de lui passer son écharpe ... au moins, elle avait une cape et une écharpe aux armoiries de Serdaigle, ce qui ne la dérangeait le moins du monde, pour lui tenir chaud.
Quelques minutes après, elle se leva et commença à retourner au château, elle aussi.
Elle trouva bête de faire ça, mais Capucine embrassa la paume de sa main, et souffla dessus en direction de Leo. C'est ce que sa mère lui faisait, quand elle la mettait au lit.

Edit de Nymphadora: Bonjour Capuchine, il est demandé de faire minimum six cent caractères en zone RPG et ce, sans reprendre les paroles des autres. Ici, vous n'atteignez pas les six cent caractères demandés, faites attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Thomas M, Sam 13 Aoû 2011, 14:22

[RP avec Verdanna et peut-être Nick Surton s'il veut nous rejoindre.]

Thomas se promenait tranquillement dans la forêt non loin de la cabane hurlante, il regardait le magnifique paysage de cette forêt et de ses animaux tous plus étranges les uns que les autres, et oui il est rare de voir des chouettes dans le monde des Moldus. Mais Thomas avançait sans regarder qu'il s'eloignait du chemin, après une bonne heure de marche il se rendit compte qu'il ne voyait plus le sentier par lequel il était venu...
Ho non ce n'est pas possible je n'ai quand même pas encore pu me perde !
Thomas commenca à faire différentes marques aux endroits où il passait pour ne pas repasser 15 fois au même endroit...
verdanna
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : verdanna, Sam 13 Aoû 2011, 14:34

Après avoir vu son ami dans la salle commune de Poufsouffle, Verdanna s'était juré de ne pas sortir par le temps incertain qu'il faisait ce samedi. Mais, une fois seule, l'envie de vivre une autre aventure avec Thomas et Nick s'empara d'elle. Elle sauta dans ses baskets et enfila sa cape, sans oublier sa baguette et elle fila à travers les couloirs de Poudlard avec dans l'idée de trouver la foret autour du village.
Repoussant ses craintes au vue de la lugubre lisière vers laquelle elle avançait, Verdanna s'engouffra dans un petit chemin...Les branches des arbres semblaient s'animer à son passage, à chaque pas, une brindille craquait. Tout cela n'etait pas tellement rassurant!

*Thomas, où es-tu allé? Vais-je te retrouver ici? J'ai peur...*

Lumos ! fit-elle en pointant sa baguette devant elle. La lumière qui se dégagea alors du bout de sa baguette lui apporta un peu de réconfort et lui permit de crier : Thomas !!!! Thomas !!!! Es-tu ici ? Montre toi s'il te plait !
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Thomas M, Sam 13 Aoû 2011, 14:41

Braoum !!! Le tonnerre fit tomber un arbre à quelque mètre de Thomas.
* Vache j'ai faillit me le prendre*
N'entend qu'une petite voix au loin, Thomas se cache derrière un arbre et sortit sa baguette de son étui.
Il s'approcha doucement derrière l'ombre qui l'avait appellé, ne sachant pas si c'était un ennemi ou un(e) ami(e) il pointa sa baguette dessus.
Qui est-tu ?!
Le tonnerre continuait a taper faisant tomber des arbres les uns après les autres, Thomas sentit une grande peur en lui ce qui le fit reculer de quelques pas de l'ombre qui venait de lui parler... Il se réfugia derrière un arbre cassé et attendit la réponse de l'ombre...
verdanna
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : verdanna, Sam 13 Aoû 2011, 14:52

Verdanna entendit un gros "CRAAAAC", suivi d'un cri qui paraissait être celui de son ami, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que tout autour d'elle s'abattait les uns après les autres les arbres, pourtant si vieux de la forêt !

* Que se passe t'il??? *

Une minute de calme et Verdanna sentit derrière elle comme une présence, elle se retourna en brandissant sa baguette :

STUPEFIX !!!

Verdanna était morte de peur, aveuglé par la lumière émise par sa baguette, elle n'avait même pas eu le temps de voir qui était derrière elle, mais ce sort avait pour but de la protéger si elle était en danger.

Dernière édition par verdanna le Sam 13 Aoû 2011, 14:54, édité 1 fois (Raison : rp trop court)
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Thomas M, Sam 13 Aoû 2011, 15:03

Thomas se releva de derrière l'arbre où il était caché. Il marcha sur une grosse branche qui se fendit et ce qui provoqua un énorme Crac !!!
Aïe j'ai du me faire repérer !
Seulement voila le temps de bouger il entendit un : STUPEFIX !!! En sa direction et le reçu en plein dans le ventre ce qui le fit tituber et puis finalement tomber dans une flaque d'eau pleine de boue.
On entendit dans la forêt quelque bruit de gémissement et puis plus rien...
Aïe, Aïe, je me sens mal très mal. Malgré ses vains efforts Thomas commençais à voir flou et ses oreilles commençerent à siffler et puis plus rien, il s'était évanouit...
verdanna
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : verdanna, Sam 13 Aoû 2011, 15:33

Verdanna ayant retrouvé une vision normale, elle s'aperçu qu'elle avait bel et bien lancé le sort contre son fidèle ami, Thomas !* Oh non ! Vite réfléchissons pour inverser les effets du sort !*Tout à coup cela lui revint et la jeune fille s'écria : ENERVATUM !Le corps de Thomas se mit à trembler de partout, cela avait fonctionné mais maintenant il était surexcité !
*Nom d'un sorcier ! Qu'ai-je fais encore? Personne ne peut m'aider ici, nous sommes seuls ! Je vais essayer d'envoyer Espiritù à la recherche de Nick...*

Edit Céleste : Bonjour Verdanna ! Je tiens à te signaler que ton RP est trop court ! En effet tu te trouves en zone RPG et il est donc obligatoire que tes RP fassent plus de 600 caractères. Le tien n'en fait que 524. Les paroles des autres personnages n'étant pas pris en compte. Afin de savoir à combien de caractères tu en es, tu peux utiliser le compteur de caractères qui se trouve sous la zone où tu tapes ton texte. Pourrais-tu éditer afin d'atteindre le nombre de caractères requis s'il te plait ? Tu peux pour cela décrire plus amplement les lieux, les personnages ou tes actions par exemple. Merci de ta compréhension. Cordialement.

Dernière édition par Céleste Otaway le Sam 13 Aoû 2011, 19:20, édité 1 fois (Raison : RP trop court)
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Thomas M, Sam 13 Aoû 2011, 15:45

Thomas se releva à une vitesse folle, le sort de Verdanna l'avait remis sur pied mais maintenant il sautai de partout et se cognait contre tous les arbres.
Mais quesqu'il m'arrive ?! Je ne me contrôle plus ! Je n'arrive même plus à me lancer de sorts pour contrer ce sort !!!
Thomas parvient à eviter un arbre et il commença à tourner autour de Verdanna à une vitesse folle.
En même temps qu'il était en train de courir, il cherchait un moyen de contrer ce sort.
Il faut que je trouve quelque chose, si je me prend un arbre à cette vitesse je risque de retomber dans les pommes...
Le tonerre continuait à gronder et à casser les arbres de la forêt.
Thomas réfléchit et Hurla : FINITE
Et Thomas réussi à se libérer de l'enervatum...
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Dim 14 Aoû 2011, 10:53

Elle était vraiment en pleine rage… son petit-ami qui se traitait de montre, et puis quoi encore !!! Dans pas rageur elle alla prendre l’air ailleurs, loin de Poudlard, alors elle se dirigea vers le visage… mais finalement ne voulant voir personne et préférant cacher son physique de cadavre anorexique elle décida de tourner autour. C’est la qu’elle la vit, cette petite forêt, son futur refuge spirituelle.

Le tonnerre frappa, finalement se serait plus un refuge physique tous aux abris ! Elle courut aussi vite qu’elle le put dans la sombre forêt.

Elle entendit des cris, cacher par le son du tonnerre elle ne pouvait pas reconnaitre de qui, et quand elle put enfin distinguer une silhouette, elle s’écroula au sol. Les pieds pris dans une branche…. Jour de chance, jour de chance…
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Thomas M, Dim 14 Aoû 2011, 11:02

Thomas vit encore une autre ombre tomber par terre avec les pieds dans une racine.
Qui est-tu ?! Sa va ?! Tu ne t'es pas fait mal ?
Thomas un peut fatigué s'approcha doucement de l'ombre qui était sur le sol et pointa sa baguette dessus.
Pandora Black ?! Mais que fais-tu ici ? Ne me dit pas que tu t'es perdu toi aussi ? C'est super dangereux les arbres tombent comme des feuilles on va finir par en recevoir un sur le coin du nez.
Allez suis-moi on va retrouver le chemin.
LUMOS MAXIMA !!!
Ce sort à permis de distinguer les alentours. La-bas, on dirait une sorte de cabane en bois, on pourrait s'y abriter le temps que l'orage se calme non ?
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Dim 14 Aoû 2011, 11:09

L’ombre se rapprocha d’elle et elle put enfin distinguer qui était cette dernière… Oh Salazar… relever et sauver par un pouffy…. La honte… elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait été torturée par ses parents la semaine passée…
.
Le garçon, elle l’avait déjà croisé, son nom était, Carl ? Non, non quelque chose en T… Teddy ? Théo ? Tom ? THOMAS !!! Oui voilà thomas ! Elle ne se souvenait plus ou elle l’avait vu mais elle en était sur c’était thomas.

Il lui montra une cabane au loin difficilement reconnaissable et elle crut que, avec les bourrasques de vent et le tonnerre, la petite chaumière allait s’écrouler mais elle tenait au grès le vent, conquérantes… et voilà qu’elle divaguait… Elle était une brindille… Avec le poids qu’elle avait perdue, elle se serrait envolé, elle en était sur si le Poufsouffle ne l’aurait pas retenue.

- Oui, Oui allons-y ! On pourra jouer au carte !

Elle avait été cynique mais, elle n’y pouvait rien, elle était frigorifié… stupide Yuze, si il ne l’avait pas énervée…
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Thomas M, Dim 14 Aoû 2011, 11:30

Sur ce Thomas et Pandora entrèrent dans la cabane en bois qui d'ailleur n'était pas solide.
Tu as froid ? Tiens voila mon écharpe et ma cape, si sa ne te dérange pas de porter les couleurs jaunes des Poufsouffles. Je pense qu'il vaut mieux que tu la prenne que de mourir de froid non ?
Thomas lui donna son écharpe et sa cape.
Tu veux toujours jouer aux cartes? Vu le vent. Dit-il d'un ton humoristique.
Le vent soufflait avec une force incroyable et d'un coup la porte s'ouvrit et des petits graviers vinrent sur nous.
PROTEGO !!! un bouclier magique apparu devant les deux jeunes élèves et les protégea des graviers.
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Dim 14 Aoû 2011, 11:37

IL ressemblait tous deux à des chiens mouillés… Comment tomber plus bas ? Ah oui, elle oubliait la cape et l’écharpe aux enseigne de Poufsouffle qu’elle arborait en ce moment, enfin entre être transis de froid et porter des vêtement jaune et noir…. Elle préférait les vêtements !

Il tenta de faire de l’humour en reprenant son idée de jouer au carte mais cela tomba à plutôt à plat. La porte s’ouvrit en fracas et ni une ni deux le plus âgé lança un protego.

Elle le regarda, reconnaissante et murmura un petit « merci » sincère.

- Thomas, c’est ça ? Que viens-tu faire ici ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr.

Elle se frotta les bras pour se réchauffer un peu puis se rapprocha du garçon et lui remis un bout de cape sur le dos. Elle grogna un léger « toi aussi tu dois avoir froid » dans sa barbe imaginaire et en détournant les yeux.
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Thomas M, Dim 14 Aoû 2011, 11:50

En faite, j'adore la forêt, c'est pour cela que je me suis perdu dans cet endroit, je n'ai pas remarqué que je m'éloignais du chemin... Mais maintenant je ferais toujours attention, je n'ai plus du tout envie de me reperdre...
Merci pour la cape, c'est vrai que sa caille ici.

il faut croire que les Serpentard sont sympa, en tout cas certains.
Braoum !!! Le tonerre fracassa un arbre et il veint tomber sur le toit de la maison.
Sortons !!! Le toit va s'écrouler sur nous !!! Thomas la prit par le bras et ils sortirent de la cabane.
Ils n'eurent pas eu le temps de dire ouf que la cabane fût mis en pièce. Où va t'on s'abriter maintenant ?!
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Dim 14 Aoû 2011, 12:06

- Je ne suis pas sympa ! C’est juste que puisque tu m’as aidé je fais de même. Tu vois ? Une sorte d’échange de bon procéder.

Elle avait dit ça d’un ton très snob qui lui allait à ravir. La tête bien haute comme si elle était la reine de Sabbat et non dans une cabane pourrit et trempé jusqu’aux os. Et en réponse à cette pensée, un arbre s’écroula sur la maisonnée…. Holy Shit !

- Черт дерева! Я ненавижу леса! Черт! Черт гром среди орехов!

Elle venait de crier cela en même temps qu’il fuyait la cabane qui s’écroula au moment où ils s’étaient retourné pour voir les dégâts.

Puis elle regarda dans toutes les directions et vit quelque chose. Elle avait reparlé en russe comme à chaque fois que quelque chose la faisait paniqué entre autre. Peu importe si l’autre ne comprenait pas, après tous ses paroles ne saillait guère à une lady.

- Là regarde !!! Ce ne serait pas ce Черт chemin ?!
Thomas M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Thomas M, Dim 14 Aoû 2011, 12:14

Si je crois bien que c'est la chemin ! on va pouvoir retourner à Poudlard si on le suis.
Thomas pensait qu'ils étaient sauvé, mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce chemin menait à un carrefour.

Ho non ! Quelle voie prendre ? Si on prend la mauvaise on ne retrouvera jamais l'ecole !
Thomas hésita longtemps en pensant au risque qu'il pourrait y avoir s'il se trompait de chemin...

Bon, on à aucun indice qui pourrait nous mettre sur le bon chemin. Lequel prends-ton alors ? Je te laisse décider du chemin. Droite? Gauche ? Milieu ?

Thomas n'avait aucune idée du bon chemin à prendre...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 24

Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant