AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 2
Callie Rose Halliwell [validée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Callie Rose Halliwell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Callie Rose Halliwell, Mer 15 Juin - 0:19

Pseudo : Callie Rose Halliwell
Comment avez vous connu ce forum ? : Google
Quel est votre premier avis sur le forum ?: Le forum semble remplis d'adepte et c'est super génial
Avez-vous vu tous les films ? : Oui
Avez-vous lu tous les livres ? : Oui

Hellooooo !!!!

Je me présente Callie Rose Halliwell (c'est le nom qu'utilise mon père, ma mère où l'un de mes frères quand je fais une bétise ^^)
Vous connaissez la famille Halliwell ? Je suppose que non. Ici en Angleterre vous êtes du genre Albus Dumbledore et cie ! Je plaisante.

Bon ba je suis une Halliwell. Qui sont les Halliwell ? Ma mère Piper et l'une des sorcières qui possède le pouvoir des 3. Elle a 3 soeurs : Prue (que je n'ai pas connue de son vivant) Phoebe (ma marraine), et Paige (demi-sorcière et être de lumière). 

Mon père est Léo Wyatt (tour à tour militaire puis être de lumière, simple moldu, et enfin fondateur). 

Mes 2 frères (qui sont à moitié être des lumières) sont Wyatt (il a extrêmement de pouvoir) et Chris. Ils ont déjà 23 et 20 ans. 

Pour ma part j'en ai 13. Je ne suis pas moitié être des lumières, pour la simple et bonne raison que j'ai été adopté. D'après maman, ils n'avaient aucune idée que j'étais une sorcière. Elle ne pouvait plus avoir d'autre enfant et elle désirait une fille.

J'aurai du m'appeler Mélinda, en l'honneur de son arrière-arrière-etc... grand mère mais Wyatt et Chris ont choisit mon prénom. 

Et me vlà ! Callie Rose dite Callie, 1m47 et 40kg. Curieuse, bavarde, courageuse, prête à tout pour ses amis (et les autres d'ailleurs), aime se soulever contre l'injustice et surtout passionnée de musique.
Première Halliwell à mettre les pieds à Poudlard ET à posséder une baguette magique ! (ou du moins bientôt)

Hum... ba c'est tout...

Ah j'allais oublié !! En Amérique on appel çà lire dans les pensées et protégé son esprit. Mais selon "L'Histoire de Poudlard" je suis douée pour la legimencie (ou un délire comme çà ^^) et l'occlumantie ! Mon père n'a jamais su que je détestais le lait avant que je "décide" de lui montrer ^^

LU ET APPROUVE

Dernière édition par Callie Rose Halliwell le Mer 15 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens

Re: Callie Rose Halliwell [validée]

Message par : Arya Wolf, Mer 15 Juin - 0:51

Bienvenue à toi!

En espérant que tu te plaises parmi nous, et en te souhaitant une bonne continuation!

Bonne chance pour ta répartition! Wink

Cordialement,
Arya Wolf.
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Elena Lewis, Mer 15 Juin - 2:08

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

avant toute chose, je te renvoie à ce lien : Contexte. Il s'agit du contexte du forum, je te conseille de le lire car ton histoire ne colle pas vraiment à l'univers d'Harry Potter.
Le forum reste basé sur les romans de Rowling et son histoire, donc il n'existe pas de "sorcières" comme les Halliwell, sachant que ce sont 2 mondes tout à fait différents. (je fais référence aux êtres de lumières & co...)

Tu peux cependant garder le fait que ton personnage descend d'une famille de sorciers aux différents pouvoirs, pas de soucis, mais pas aussi copié/collé que la série "Charmed".

Voici quelques liens qui te seront utiles :
Si jamais tu es perdu , tu peux te diriger vers la FAQ, ou demander de l'aide ici : aide rpg .

Je valide ta fiche car ta présentation est en règle, cependant, prend bien connaissance du contexte du forum car ça te sera nécessaire pour la suite, notamment pour ta fiche de répartition. =)

Je te souhaite donc une bonne répartition !

Si tu as des questions n'hésites pas
A bientot en zone RPG =)
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Calypso Otaway, Mer 15 Juin - 7:23

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bon courage pour ta répartition Wink
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :

Message par : Ashley Mary Shepper, Mer 15 Juin - 7:43

Bienvenue sur ce forum,

J’espère qu'il te plaira,

Bonne chance pour ta répartition.
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus : Loup

Message par : Zhadrryen Black, Mer 15 Juin - 8:55

Bienvenue à toi parmi nous et amuses toi bien en notre compagnie.

Bon courage pour ta fiche de répartition.
Callie Rose Halliwell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Callie Rose Halliwell, Mer 15 Juin - 9:10

@Elena Lewis a écrit:
Bonsoir et bienvenue parmi nous,

avant toute chose, je te renvoie à ce lien : Contexte. Il s'agit du contexte du forum, je te conseille de le lire car ton histoire ne colle pas vraiment à l'univers d'Harry Potter.
Le forum reste basé sur les romans de Rowling et son histoire, donc il n'existe pas de "sorcières" comme les Halliwell, sachant que ce sont 2 mondes tout à fait différents. (je fais référence aux êtres de lumières & co...)

Tu peux cependant garder le fait que ton personnage descend d'une famille de sorciers aux différents pouvoirs, pas de soucis, mais pas aussi copié/collé que la série "Charmed".

Voici quelques liens qui te seront utiles :
Si jamais tu es perdu , tu peux te diriger vers la FAQ, ou demander de l'aide ici : aide rpg .

Je valide ta fiche car ta présentation est en règle, cependant, prend bien connaissance du contexte du forum car ça te sera nécessaire pour la suite, notamment pour ta fiche de répartition. =)

Je te souhaite donc une bonne répartition !

Si tu as des questions n'hésites pas
A bientot en zone RPG =)

coucou,

je sais que tout est basé sur les livres de harry potter.
j'avais choisit cette histoire en me disant que je viens d'un autre pays ou la sorcellerie est différente mais que ayant été accepté à Poudlard, je deviens une Poudlarienne officiel. Je ne serai pas être des lumières etc.
Justement le fait que j'ai été adopté fait que je n'ai rien en commun avec les Halliwell mis à part que ce sont mes parents adoptifs
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 15 Juin - 11:35

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta répartition et amuses-toi bien !

Amicalement,
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Mer 15 Juin - 12:14

Bienvenue !

Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas sur HP2005, et que tu feras connaitre ce forum autour de toi !

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta répartition et au plaisir de te croiser au détour du forum !

Bien à toi,
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Elena Lewis, Mer 15 Juin - 12:51

Bonjour,

@Callie Rose Halliwell a écrit:
coucou,

je sais que tout est basé sur les livres de harry potter.
j'avais choisit cette histoire en me disant que je viens d'un autre pays ou la sorcellerie est différente mais que ayant été accepté à Poudlard, je deviens une Poudlarienne officiel. Je ne serai pas être des lumières etc.
Justement le fait que j'ai été adopté fait que je n'ai rien en commun avec les Halliwell mis à part que ce sont mes parents adoptifs

Ok je vois, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis, tant que tu ne fais pas apparaitre des êtres de lumières en plein rp, ou ce genre de choses. =)

Ah! J'avais oublié, pour les spécialités de légilimencie/occlumencie, tu as des formations à passer si tu souhaites acquérir ces capacités.

Voila c'est tout!
Amuses toi bien!
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 15 Juin - 14:07

Salut Callie !
Bienvenue sur le forum, j'espère vivement que tu t'y plairas, qu'il sera à la hauteur de tes attentes et que tu passeras de super moments en notre compagnie! Personnellement, je ne connais pas du tout l'univers de Charmed, j'espère qu'il sera compatible avec celui d'Harry Potter^^ C'est original en tout cas...

En attendant que tu puisses bel et bien intégrer le jeu, je te souhaite bon courage et bonne chance avec ta fiche de répartition, en espérant que ta future maison te plaira et que tu pourras nous rejoindre au plus vite!
Passe un bon après-midi et à très bientôt,

Ciao ~
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)

Message par : Actarius Bright, Mer 15 Juin - 14:47

Bonjour et bienvenue sur HP05!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous .

Peut-être aurai-je l'honneur de te croiser au détour d'un RPG, qui sait?! Wink.

Cordialement,

Acty'
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 15 Juin - 15:28

Bonjour et bienvenue sur HP 2005

Je te souhaite une bonne continuation, et surtout une bonne fiche de répartition...

A bientôt en zone RPG ! Play Boy
Wena Horner
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Faucon

Message par : Wena Horner, Mer 15 Juin - 15:57

Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue sur hp2005 !

A bientôt peut-être, en zone RPG !

Cordialement, king

Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Mélina Kuders, Mer 15 Juin - 20:52

Bienvenue sur hp2005
Amuse toi bien en notre compagnie et n'hésite pas si tu as des questions.
Bonne chance pour ta répartition et à bientôt in rp.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant