AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 13
Montagne et hauts sommets
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Crocodile marin
Chercheur en Enchantements

Message par : Klarh Findirs, Lun 20 Juin - 4:52

Hors du chateau, hors du village, hors de tout ce qu'il y avait dans les alentours, il se sentait bien. Nul besoin de transplaner lorsque l'on peut se faire plaisir à grimper. Quelques minutes plus tard, et à peine fatigué par son escalade des parois rocheuses plus ou moins praticables du fait de sa condition physique, il se retrouva en hauteur, il y avait une sorte de creux, comme si quelqu'un s'était amusé à creuser à coups d'explosions...mais apparemment, ce n'était pas l'oeuvre de la magie, ça avait l'air naturel...l'érosion, sans doute.

Klarh se retourna et regarda en contrebas...la vue aurait terrassé n'importe quelle personne ayant le vertige, lui même se sentant un peu mal à l'aise. Puis, même si ça lui paraissait totalement inutile à une telle hauteur...

"Repello Moldum !"

Puis, au vu de ses projets...on ne sait jamais...

"Cave Inimicum !"

Cela devrait suffire, qui viendrait le déranger ici ? Mais il était prudent de nature, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il se laissa glisser dans le creux rocheux, ses larges chaussures renforcées raclant le sol, il ne perdit pas l'équilibre et alla s'installer un peu plus loin, dos à la mer, contre un petit rocher pointu.

Pointant sa baguette sur quelques rochers qui traînaient par là, il récita une formule assez semblable au Wingardium Leviosa, mais les rochers restèrent au sol. Satisfait, il laissa sa baguette à portée de main...il laissa libre cours à ses pensées...

**Des sorts, encore des sorts, j'espère avoir l'occasion d'en apprendre davantage...il m'en faut plus...**

Il regarda ses mains un instant, ces..."doubles instruments de destruction", comme lui avait dit son instructrice en France...après tout, il avait été désarmé, pourquoi elle lui reprochait d'avoir utilisé ses poings contre la créature ? Ça avait bien marché. Se remémorant cette histoire, son regard se perdit sur son bras gauche, sur sa cicatrice au niveau du biceps. Elle ne lui faisait plus mal, et à vrai dire, lorsque c'était le cas, il s'agissait d'une douleur supportable, presque apaisante.

Il se passa une main sur le visage, il devait être un peu masochiste sur les bords...ou pas, car ce rocher inconfortable lui faisait mal au dos...et il ne l'appréciait pas.

Un soupir plus tard, il se releva, il ne tenait plus en place, l'escalade n'avait pas suffit, et il était stressé, toutes ces nouveautés, cette recherche d'une situation stable...il fallait cogner...laisser aller son côté brute, de temps en temps. Il pointa le rocher pointu comme lorsque l'on pointe un adversaire qu'on est sur le point de tuer, et il annonça...

"Brakium ...emendo !"

Dans une lueur, le rocher sembla se tasser légèrement...et Klarh commença à lui asséner des coups de poings et de pieds, sa cible était devenue tout molle et n'offrait aucune résistance, au bout d'une minute ou deux, il s'en lassa. Pestant contre tout ce qui l'entourait, il tapa du pied, provoquant un faible tremblement au sol...

"Faut que j'me calme...Rhh..."

En effet, il s'était laissé aller, il s'ennuyait, en quelque sorte, ou alors il lui manquait quelque chose...il ne savait pas vraiment ce que c'était. Il retourna s'asseoir contre le rocher, qui était beaucoup plus confortable dans cet état, et passa ses bras derrière sa nuque...essayant de calmer sa respiration...regardant au loin, les roches, le ciel...

Il manquait des gens...de la compagnie...et cela l'énervait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Re: Montagne et hauts sommets

Message par : Juliet Lennox, Lun 4 Juil - 17:49

Kanna finit de gravir la montée et s'arrêta, profitant du panorama qu'offraient les sommets montagneux. Sans cette nature et cette solitude qui l'entourait, la jeune femme était sûre qu'elle ne pourrait pas vivre. Elle tomba à genoux, inspira une grande gorgée d'air, enfouissant ses mains dans la terre. Loin de tous, oubliée par la société mais protégée par la nature, elle se sentait bien. Elle était même capable d'oublier tout ce que sa famille avait commis et qui tachait l'Histoire d'un sang encore frais... Mais le son d'une voix humaine la ramena bien vite à la réalité. Finalement, pas si tranquille que ça, les sommets... Elle s'approcha de l'homme en faisant le plus de bruit possible (c'est à dire peu) pour l'avertir de sa présence. Il était assis contre un rocher... mou?, les mains derrière la nuque, l'air énervé. Elle se mit bien en face de lui, et sourit, ce qui eut pour effet d'exhiber ses dents blanches et régulières. Ses yeux pétillaient lorsqu'elle engagea la conversation.

- C'est un endroit magnifique pour être seul. La solitude... C'est ce que vous êtes venu chercher ici?
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Lun 4 Juil - 19:12

Klarh fut averti de l'arrivée de la jeune femme grâce à son sortilège préalablement lancé...il la regarda finir de grimper et souffler comme un boeuf. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Il attrapa sa baguette mais ne la pointa pas tout de suite sur elle...après tout, elle n'était pas très hostile...

- C'est un endroit magnifique pour être seul. La solitude... C'est ce que vous êtes venu chercher ici?

Merci d'énoncer l'évidence même...mais bon, il n'allait pas lui en tenir rigueur...par contre, il y avait quelque chose qui clochait...il fit un mouvement de baguette, libérant le second sortilège qu'il avait préparé, et les rochers qu'il avait visé s'élevèrent dans les airs, à cinquante centimètres du sol...il étaient prêts à foncer vers la jeune femme si elle faisait le moindre faux-mouvement...

"Justement, j'étais seul...j'ai du mal à croire à une coïncidence...qu'est-ce que vous faites ici ?"

Il se releva lentement, tenant sa baguette le long du corps, sans pointer quoi que ce soit, mais il suffirait d'un mouvement pour que son sortilège de lévitation agisse dans le bon sens. Klarh craignait d'avoir été suivi...on ne sait jamais...il avait tendance à rester prudent lorsqu'il était seul...

...voire trop prudent.
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Mer 6 Juil - 3:53

Kanna ne fut guère surprise par la réaction de l'homme. Il avait choisi un endroit très solitaire, et voilà qu'elle apparaissait comme par magie. De quoi avoir des soupçons.

- Je suis ici parce que les endroits isolés, solitaires et encore peu ou pas souillées par l'Homme sont la seule solution pour me sentir enfin apaisée. Et si cette réponse ne vous satisfait pas, je n'en ai pas d'autres.

Elle espérait quand même que le sorcier ne lui enverrait pas les roches en lévitation... Et dire qu'elle pensait enfin pouvoir être toute seule avec ses souvenirs, et l'éternelle culpabilité qui voûtait ses épaules! Ses moments de solitude se faisaient de plus en plus rares.

- Je m'appelle Kanna Del Deserto, et je suis en septième année à Poudlard. A Serpentard.
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mer 6 Juil - 7:19

- Je suis ici parce que les endroits isolés, solitaires et encore peu ou pas souillées par l'Homme sont la seule solution pour me sentir enfin apaisée. Et si cette réponse ne vous satisfait pas, je n'en ai pas d'autres. Je m'appelle Kanna Del Deserto, et je suis en septième année à Poudlard. A Serpentard.

Ainsi donc c'était une élève, et elle avait du cran, bien qu'il la sentait mal à l'aise. Cependant, Klarh n'avait aucune raison de maltraiter une jeune comme elle. Il leva lentement sa baguette, et, suivant l'inverse du mouvement, les rochers retombèrent au sol. Il ne brisa pas l'enchantement, peut être que ces gros blocs rocheux serviraient avant qu'il ne reparte...

"Hrrmm...s'cuse moi, mais comme j't'ai dit, dur dur de croire à une coïncidence...m'enfin bon, moi c'est Klarh Findirs. Tu peux rester si tu veux, finalement, la solitude ça me réussit pas..."

Il roula légèrement des épaules, non pas pour se montrer, déjà qu'il était suffisamment visible...non, c'était surtout parce qu'il était toujours engourdi de la veille...mais ceci était une autre histoire.

"Une de Serpentard...hmmm...j'ai pas passé suffisamment de temps à Poudlard pour apprendre à haïr tous ceux qui sont passés par cette maison...enfin bon, j'comprendrais jamais toutes ces rivalités..."dit-il avec un grognement amusé.

Ainsi donc elle voulait être seule, se sentir apaisée...

"A ton âge, tu cherches déjà des endroits isolés, tu parles de lieux souillés par l'espèce humaine...eh ben, ça promet...si c'est pas dérangeant, je peux savoir ce qu'il se passe ?"

Il s'appuya contre un des rochers retombés au sol, croisant les bras.
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Mer 6 Juil - 8:07

Kanna s'assit sur le sol et enfouit ses doigts dans le sol, comme à son habitude. Elle adressa à Klarh le sourire qui éclairait son visage et don elle seule connaissait le secret, ramenant ses longs cheveux noirs devant son visage:

- Enchantée. Et je ne peux répondre que partiellement à ta dernière question. Mes "parents" (elle cracha le mot avec haine et mépris) pourrissent à Azkaban . Pour utilisation des sortilèges Endoloris et Avada Kedavra , ainsi que de multiples méthodes non-magiques de torture et de mise à mort sur des Moldus et des "Sang-de-Bourbe".

Elle tremblait de rage contenue en pensant à eux, puis se rasséréna en pensant qu'ils vivaient dans une tourmente terrible au milieu de nulle-part, avec pour seule compagnie leurs souvenirs les plus noirs.

- Mais ce n'est rien. Que fais-tu à Poudlard? Tu reprends tes études?

En attendant la réponse de Findirs, elle leva les yeux pour l'observer. Il était imposant, stoïque. Son allure était en accord avec l'idée qu'elle se faisait de lui d'après ce qu'il avait montré de sa personnalité.
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mer 6 Juil - 8:50

Lui, à Poudlard...on lui posait encore la question...

"Euh...non, tu te trompes, j'voulais dire que j'avais passé juste deux ans à Poudlard, quand j'étais jeune...et les rivalités entre les maisons, ça m'énervait plus qu'autre chose...bon, après, j'ai du quitter l'école...pour des problèmes familiaux...'fin bon, je suis désolé pour toi, on choisi pas ses parents, mais on peut choisir ses amis..."

Ses derniers mots sortirent sans vraiment qu'il ne s'en rende compte...il avait l'air beaucoup moins agressif, mais restait toujours aussi imposant...un calme pouvant susciter un certain respect. La jeune fille qui était au sol devant lui n'avait donc plus de parents...elle aurait sans doute voulu ne jamais en avoir...

Lui, il s'était toujours battu avec ses parents, jusqu'à la fin, leur liberté tant méritée, ces deux dernières années avaient été riches en bons évènements, devoir fuir et penser à sa survie avait peut être renforcé les liens entre Klarh et ses parents.

"Être seul, je ne pense pas que ce soit toujours la bonne solution."

Il l'observa ensuite un moment, avec ses mains qui sondaient le sol...elle semblait apprécier ce calme...peut être qu'il devrait la laisser seule, après tout, il lui suffisait de transplaner ailleurs...il n'arrivait pas à se décider, il attendit la suite des évènements.
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Mer 6 Juil - 9:06

Kanna rit.

- Tu n'aurais pas faire cette remarque, maintenant je ne vais pas arrêter de parler! Sérieusement, motus et bouche cousue à propos de ce que je t'ai dit. Je ne l'ai encore dit à personne, mais ça finira bien par se savoir, je leur ressemble beaucoup. Ce n'est pas dans mon genre de parler à tort et à travers comme ça... Quand on a des parents a
ssassins, on a l'habitude de ne pas parler souvent... C'est Poudlard qui est en train de me changer, je suppose.

La jeune femme fit une pause, le temps de souffler un peu, car elle avait dit cela d'une traite.

- Je suis italienne, mais je vis en Nouvelle-Zélande, dans un village moitié Moldus, moitié sorciers. C'est un endroit magnifique, mais depuis l'arrestation de mes "parents", les habitants ne m'aiment pas trop... Et toi, où habites-tu?
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mer 6 Juil - 9:50

La jeune femme se mit à rire, intérieurement, Klarh en était ravi, extérieurement, rien ne se fit remarquer. Au moins, il la faisait dériver vers un autre sujet de discussion, bien que ce soit toujours délicat.

"Nouvelle-Zélande, eh bien, c'loin ça...à ma naissance, mes parents habitaient à deux endroits à la fois, se servant d'une liaison par cheminées...mon père est originaire de Russie, ma mère de France...ce qui les a rassemblés, c'est l'amour de la culture anglaise...c'est d'ailleurs en Angleterre qu'elle a accouché. Enfin bon, après, il s'est passé plein de choses et on s'est enfin installés à Londres."

Il était assez réticent à en dire davantage, non, elle se contenterait de ceci, à son tour "d'attaquer"

"Et toi, dis moi, t'as l'air d'avoir l'âge suffisant pour transplaner, 'passé ton permis ou pas encore ?"

Maintenant, il avait bien écarté le sujet de la famille, que ce soit pour lui ou pour elle, il n'allait pas chercher à creuser plus avant. Inconsciemment, il était content d'avoir une distraction, même s'il ne s'agissait que d'une simple discussion avec une jeune fille.
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Mer 6 Juil - 10:07

Kanna remarqua que Klarh essayait de changer de sujet. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, aussi elle décida de jouer le jeu. Elle se mit dans une position plus confortable, s'appuyant contre un rocher. Il faisait beau, mais un vent frais caressait son visage, agréable.

- Je n'ai pas encore mon permis de transplanage, d'ailleurs je n'ai pas même mon ASPIC. En fait, je suis en train de la passer. J'aimerais ensuite beaucoup suivre une formation d'Animagus... D'ailleurs, es-tu un animagus? Ça va te faire rie, mais je te verrais bien en ours brun...

Le soleil était haut, et éclairait le village de Pré-au-lard qui s'étendait sous eux. Elle avait l'impression de pouvoir toucher chacune des maisons et des boutiques. Elle entendait les bruits du vent, des oiseaux et autres animaux comme dans un rêve. C'était vraiment agréable.
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mer 6 Juil - 10:53

Elle n'avait donc pas ses ASPICs, il pouvait très bien le comprendre, lui même venait d'avoir les siens depuis quelques mois...ce qui retint son attention fût lorsqu'elle parla d'animagus.

"Une formation d'animagus...c'est assez difficile, t'sais...faut avoir une certaine affinité...avec l'animal, des trucs en commun, quoi. Moi j'ai..."

Étrangement, ça le gênait d'en parler...mais après tout, il était inscrit sur les listes du Ministère, et il pouvait faire ce qu'il voulait avec sa forme animale, tant que cela ne portait atteinte à personne...

"Ouais...bon, j'en suis un...mais pas un ours, d'ailleurs...pourquoi m'associer à cet animal en particulier ?" demanda-t'il d'une manière peu rassurante, accompagnée d'une sorte de grondement qu'il roula au fond de sa gorge.

La question était sensible, ou alors il l'avait mal prit.
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Mer 6 Juil - 11:15

Kanna entendit le grondement de Klarh et ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait fait une gaffe. Ça devait être une question sensible pour lui. Elle était prise de cours et ne savait pas quoi répondre à sa question. Elle avait dit ça comme ça, parce que ça ne l'aurait pas étonné de le voir se transformer en ours dans la seconde. Quant à ce qu'il avait dit sur la formation d'Animagus... Elle n'avait pas pensé à se transformer en un animal particulier, parce que cet animal faisait déjà parti d'elle,et qu'il ne lui restait plus qu'à l'accepter. Pour la jeune femme, ce n'était pas elle qui choisissait la forme animal, c'était la forme animale qui la choisissait, elle. Elle s'ébroua, sortit de ses pensées.

- Je... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je me disais juste que si tu transformais en ours sous mes yeux, ça ne me choquerait pas. Désolée si tu ne souhaite pas en parler, je suis beaucoup trop curieuse.

Kanna se dit que sa réponse était vraiment maladroite et qu'elle risquait de l'échauffer encore plus. Elle avait plié ses longues jambes et avait passé ses bras autours, dans un geste instinctif. Machinalement, elle caressa la cicatrice qui courait le long de sa nuque et de son cou. Cette cicatrice que ses parents lui avait légué le jour où ils l'avaient tué... Troublée, elle laissa sa main retomber, molle. Elle ramena ses cheveux devant son visage, pour cacher une larme unique qui coula sur son visage et finit dans son cou. Elle la laissa couler en silence, un silence qui semblait durer des siècles.
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mer 6 Juil - 11:49

- Je... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je me disais juste que si tu transformais en ours sous mes yeux, ça ne me choquerait pas. Désolée si tu ne souhaite pas en parler, je suis beaucoup trop curieuse.

Klarh s'attendait bien à la voir plaisanter, mais pas à se replier sur elle même, il en fût même étonné...et la manière dont elle rabattit une de ses mèches trahissait son état d'esprit.

Son cœur lui dictait de faire quelque chose, de s'excuser s'il avait dit quelque chose de travers...cette dernière solution, il la trouvait débile, une fois que les choses sont dites...c'est fini, autant passer à autre chose. Et justement, l'autre chose, il avait une très bonne idée de ce que ça pouvait être, c'était elle qui avait lancé le sujet, et Klarh pensait que c'était la meilleure manière de lui remonter le moral...il ne pensa pas un instant au fait que cela pouvait être un peu trop brusque.

"Bon...eh ! R'garde ça..."

Il s'approcha d'elle et, une fois qu'il fut suffisamment proche, il se laissa tomber en avant, se transformant aussitôt. S'il y arrivait aussi facilement, c'était d'une part grâce à tous ses entraînements, mais aussi par le fait qu'il pensait bien faire...et aussi parce que ça l'aurait très vite agacé de rester dans une telle ambiance.

Le changement fut rapide, très rapide, durant sa chute, son corps s'allongea, des écailles lui poussèrent sur la peau, une grande queue aplatie lui poussa au niveau de l'arrière train. Ses bras et jambes devinrent pattes ornées de griffes. En parallèle, son visage se déforma et s'allongea, formant un museau équipé de deux narines surélevée, tout comme ses yeux, qui changèrent pour devenir plus "reptiliens".

Devant cette Kanna se tenait désormais un énorme crocodile de huit mètres de long. le seul signe distinctif du sorcier demeuraient la large cicatrice au niveau du bras gauche, retrouvée sur la patte avant gauche de la bête, après, le fait que le crocodile soit vraiment énorme était un signe en rapport avec la carrure de Klarh, ou de l'espèce animale...ça, c'était plus dur à définir.

Aussitôt transformé, Klarh rejeta l'envie de se ruer sur la jeune fille pour la déchirer à coup de crocs acérés. Il restait lucide, et se contentait de faire face à la sorcière, essayant de se montrer le moins terrifiant et imposant possible...ce qui, en tout honnêteté, était un échec total. Mais lui, il trouvait ça "amusant".

Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Mer 6 Juil - 12:16

Klarh lança une exclamation pour attirer son attention, s'approcha et... se transforma. En crocodile. C'était la dernière des formes auxquelles Kanna aurait put penser, et se fut plutôt ça qui lui fit écarquiller les yeux. Il était encore plus imposant que sous sa forme humaine (ce qui était un exploit!), mesurant huit bons mètres, taille tout à fait inhabituelle. Elle s'exclama, d'un ton faussement effrayé:

- Tu es très effrayant comme ça, Klarh! Et beaucoup plus grand qu'un véritable crocodile marin! Le plus grand mesurait sept mètres. C'est gentil de m'avoir montré ta forme animagus, vraiment, merci. Par contre, tu peux revenir à ta forme humaine? J'ai l'impression de parler dans le vide, là!
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mer 6 Juil - 13:22

Ah, bah au moins elle ne s'était pas mise à crier...d'un autre côté, quand on sait qu'il s'agit d'un sorcier dans un corps de bestiau, c'est assez rassurant. Elle lui demandait de reprendre forme, bah, pourquoi faire ? C'était elle la pipelette qui avait dit qu'elle ne s'arrêterait pas.

Il s'approcha assez rapidement, ouvrit grand la gueule pour lui donner un aperçu de ses crocs acérés, et tourna autour d'elle, comme s'il s'agissait d'une proie...

Klarh était comme aveuglé par ses instincts de traque et de tuerie, tout ce qui l'énervait depuis quelques jours était en train de se déverser. Mais un aveugle peut toujours entendre, toucher, sentir, goûter. Ainsi, il laissait couler sa rage dans son comportement, se retenant juste assez pour ne pas sauter sur la jeune femme. De cette manière, il gardait le contrôle.

Finalement, il reprit ses esprits, l'air un peu plus léger, et se retransforma alors qu'il approchait d'elle, son corps se tassa, ses pattes redevinrent bras et jambes, son visage reprit un aspect humain, ses yeux virèrent à leur couleur habituelle, les pupilles reprenant une forme circulaire. Sa longue queue aplatie et ornée de pointes écailleuses s'était rétractée en un éclair avant de disparaître totalement.

En un bref instant, il redevint lui même, penché à la hauteur et près du visage de Kanna, un fin sourire aux lèvres...

"Bah, peur de rien, ou alors tu savais que j'allais rien t'faire ? ...Ah, et faux, pour le record...des chasseurs ont pu apercevoir un sacré morceau de bien neuf mètres...bon après, les moldus peuvent pas tout faire...et puis c'est pas pour dire, mais je ne veux pas m'faire choper pour qu'on me mesure..."

Il ricana légèrement en se relevant, roulant des épaules, ayant toujours la même sensation après ses transformations.

"Non, mais sérieusement, ça a peut être l'air facile, mais ça demande des années d'entraînement. Et encore, on n'est jamais sûr d'être totalement sous contrôle, dans certains cas."

Alors qu'il essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas quelque chose de forcément inné, il ne remarqua pas le filet de sang qui lui coulait le long du bras gauche...conséquence directe de sa transformation, la cicatrice à son bras recommençait à saigner...encore...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant