AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 13
Montagne et hauts sommets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Montagne et hauts sommets

Message par : Klarh Findirs, Mer 06 Juil 2011, 19:22

Ah, bah au moins elle ne s'était pas mise à crier...d'un autre côté, quand on sait qu'il s'agit d'un sorcier dans un corps de bestiau, c'est assez rassurant. Elle lui demandait de reprendre forme, bah, pourquoi faire ? C'était elle la pipelette qui avait dit qu'elle ne s'arrêterait pas.

Il s'approcha assez rapidement, ouvrit grand la gueule pour lui donner un aperçu de ses crocs acérés, et tourna autour d'elle, comme s'il s'agissait d'une proie...

Klarh était comme aveuglé par ses instincts de traque et de tuerie, tout ce qui l'énervait depuis quelques jours était en train de se déverser. Mais un aveugle peut toujours entendre, toucher, sentir, goûter. Ainsi, il laissait couler sa rage dans son comportement, se retenant juste assez pour ne pas sauter sur la jeune femme. De cette manière, il gardait le contrôle.

Finalement, il reprit ses esprits, l'air un peu plus léger, et se retransforma alors qu'il approchait d'elle, son corps se tassa, ses pattes redevinrent bras et jambes, son visage reprit un aspect humain, ses yeux virèrent à leur couleur habituelle, les pupilles reprenant une forme circulaire. Sa longue queue aplatie et ornée de pointes écailleuses s'était rétractée en un éclair avant de disparaître totalement.

En un bref instant, il redevint lui même, penché à la hauteur et près du visage de Kanna, un fin sourire aux lèvres...

"Bah, peur de rien, ou alors tu savais que j'allais rien t'faire ? ...Ah, et faux, pour le record...des chasseurs ont pu apercevoir un sacré morceau de bien neuf mètres...bon après, les moldus peuvent pas tout faire...et puis c'est pas pour dire, mais je ne veux pas m'faire choper pour qu'on me mesure..."

Il ricana légèrement en se relevant, roulant des épaules, ayant toujours la même sensation après ses transformations.

"Non, mais sérieusement, ça a peut être l'air facile, mais ça demande des années d'entraînement. Et encore, on n'est jamais sûr d'être totalement sous contrôle, dans certains cas."

Alors qu'il essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas quelque chose de forcément inné, il ne remarqua pas le filet de sang qui lui coulait le long du bras gauche...conséquence directe de sa transformation, la cicatrice à son bras recommençait à saigner...encore...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Ven 08 Juil 2011, 09:02

Klarh se retransforma, ce qui était quand même beaucoup plus pratique pour parler.

- Peur de rien... Je dirais que beaucoup de choses me font peur, mais les crocodiles n'en font pas partie. De plus, tu as du te rendre compte des choses qui me font le plus peur... Pour ce qui est de ma volonté de devenir animagus, elle ne faiblira pas. C'est difficile, mais c'est mon choix. Même si je n'y arriverais que dans dix ans, je continuerais ma formation jusqu'à se que j'y arrive.

Sa voix était dure, signe de sa volonté, et elle serrait les poings. Elle tremblait légèrement, mais ce n'était pas par colère ni frustration, plutôt par... dégoût. Le visage de Klarh avait été tout près du sien. Elle frissonna, et se retint pour ne pas partir en courant, réprimant son dégoût. Elle remarqua alors que Klarh saignait du bras gauche. Elle s'exclama alors d'une voix encore légèrement tremblante:

- Tu saignes. Cela arrive souvent?
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Crocodile marin
Chercheur en Enchantements

Message par : Klarh Findirs, Ven 08 Juil 2011, 10:29

Klarh s'éloigna de la jeune fille et entreprit de faire les cent pas, il ne tenait plus en place, une fois de plus.

- Peur de rien... Je dirais que beaucoup de choses me font peur, mais les crocodiles n'en font pas partie. De plus, tu as du te rendre compte des choses qui me font le plus peur... Pour ce qui est de ma volonté de devenir animagus, elle ne faiblira pas. C'est difficile, mais c'est mon choix. Même si je n'y arriverais que dans dix ans, je continuerais ma formation jusqu'à se que j'y arrive.

Ainsi donc elle était déterminée, c'était déjà ça, et puis il n'allait pas lui mâcher le travail en lui donnant tous les points importants...après tout, on ne le comprend vraiment que lorsque l'on y est plongé...

Il se retourna vers elle pour ajouter quelque chose lorsqu'elle s'exclama qu'il saignait.

"Ah ?..."

Il porta une main et son regard à son bras...en effet, c'était tout sanglant...

"Foutue cicatrice...elle ne me laissera jamais en paix..."

Sans se retourner, il pointa sa baguette derrière lui, en direction de la mer, sans bouger. Dix secondes plus tard, une sphère d'eau de mer arriva enfin, flottant dans les airs. Elle n'était pas très conséquente, mais suffisante pour ce qu'il voulait faire...

"J'aurai pû m'contenter d'un Aguamenti, mais l'eau de mer a de meilleures propriétés...surtout pour la cicatrisation, enfin...la désinfection, déjà, après...ça reste discutable."

Tout en parlant, il passa son bras gauche dans la sphère d'eau, jusqu'à se retrouver avec celle ci autour de son bras, il resta un petit instant comme ça, puis fit voler la sphère d'eau un peu plus loin, où elle s'écrasa contre un rocher, le sort brisé, l'eau tomba au sol. Klarh agita un peu le bras et observa la plaie...qui saignait encore légèrement, mais beaucoup moins qu'avant.

"Hmm, ç'devrait suffire...c'est un très bon exemple des soucis d'Animagus...si t'as un truc dans le genre, assez conséquent, ça peut soit s'empirer, soit devenir assez problématique...moi, par exemple, j'peux dire adieu à la guérison complète de tout ça...mais bon, j'fais avec..."

Il tapota son gros bras tout mouillé et le laissa en paix, il s'approcha ensuite du bord de la falaise, s'y accroupissant, et observa en contrebas.

"J'commence à te comprendre quand tu parlais d'endroit non souillé par l'Homme...mais là je crois que c'est moi qui me met à trop parler..."

Regardant les vagues s'écraser contre la paroi rocheuse sous lui, il laissa échapper un grognement amusé.
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Ven 08 Juil 2011, 11:03

Ainsi donc, c'était sa cicatrice qui faisait souffrir Klarh quand il se transformait... En pensant à sa cicatrice qui courait tout le long de sa nuque et de son dos, elle tressaillit. Si à chaque fois qu'elle se transformerais, elle se remettrais à saigner, l'Hôpital Sainte Mangouste aurait du boulot!

- Moi, je ne trouves pas que tu parles trop... Klarh, est-ce qu'une cicatrice plus grande ferait plus de dégâts? Genre, qui va du bas du dos jusqu'au cou?

On sentait l'attente qu'elle n'avait pas réussi à étouffer dans sa voix. D'une main ferme, elle souleva sa masse imposante de cheveux, dévoilant la cicatrice qui commençait à la base de son cou et disparaissait dans son dos, sous ses vêtements. Elle sourit.

- Ça va me poser des problèmes pour de venir Animagus?
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Ven 08 Juil 2011, 11:31

Klarh tourna la tête lorsque Kanna reprit la parole, elle avait un ton impatient, sa question la taraudait.

- Moi, je ne trouves pas que tu parles trop... Klarh, est-ce qu'une cicatrice plus grande ferait plus de dégâts? Genre, qui va du bas du dos jusqu'au cou ? Ça va me poser des problèmes pour de venir Animagus ?

Elle lui montra sa cicatrice et il eut une grimace...non pas d'horreur ou de dégoût...il se demandait bien ce qui lui était arrivé, mais c'était sûrement lié à ce qu'elle avait raconté plus tôt, sur ses parents...et il ne voulait pas ramener ce sujet à l'ordre de la conversation. Il se releva et s'approcha d'elle, pour regarder de plus près...

"Hmm, j'suis pas médicomage, mais si tout ça est bien cicatrisé depuis longtemps, ça ne devrait pas poser problème...mais y'a une forte chance que lorsque tu te transformes, tu gardes une marque semblable...ça sera peut être ton signe distinctif, qui sait..."

Il se retint donc de poser une question quant à l'origine de cette longue cicatrice...

"D'ailleurs...on a dû te poser la question, mais en tant qu'élève tu peux pas y échapper...tu comptes faire quoi, après Poudlard ?"
Juliet Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Juliet Lennox, Mar 12 Juil 2011, 11:54

Kanna était touchée par le tact de Klarh, qui faisait beaucoup d'effort pour détourner la conversation. Elle sourit. Lui ne s'en rendait pas compte, mais en moins d'une heure il avait réussi à faire parler la jeune fille des choses qu'elle n'avait jamais dit à personne. C'étairt si facile de parler avec lui! Par contre, Kanna n'avait aucune idée de ce qu'elle voudrait faire plus tard, n'y ayant pas réfléchi.
- Je ne sais pas, j'attends de voir qu'elles sont les matières qui m'intéressent et où je suis assez bonne. J'aimerais faire Auror, comme à peu près tout le monde, mais les examens d'entrées sont très difficiles...
Laissant sa phrase en suspens, la jeune fille observa les alentours, et se rendit compte qu'il était tard, et qu'une pile de devoir qui devait dépasser le mètre l'attendait. Elle soupira, et se tourna vers le jeune homme.
- Je suis désolée, je dois partir (les devoirs, tu comprends...). En tout cas, merci pour tout!
Elle lui sourit, et partit en jetant un regard en arrière.
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Jeu 14 Juil 2011, 11:22

Elle ne savait pas encore ce qu'elle aimait ? Alors qu'elle était en septième année ? Bizarre, elle avait sûrement la tête ailleurs...

- Je suis désolée, je dois partir (les devoirs, tu comprends...). En tout cas, merci pour tout!

Les devoirs, Klarh n'avait jamais aimé ça durant ses deux années à Poudlard... Enfin, deux... Plutôt une et demi. Il lui adressa un mouvement de tête en guise de salut et la regarda s'éloigner... En espérant qu'elle ne se tue pas en essayant de redescendre d'ici... Ce serait dommage.

Une fois qu'elle fut hors de vue, Klarh soupira : il était à nouveau seul, se remémorant les paroles de la jeune fille.

"Auror... Comme à peu près tout le monde... Hmmm..."

Il se passa les doigts d'une main dans les cheveux, la paume contre son front.

"J'suis pas tout le monde, moi... 'Fin bon... Comme si j'allais trouver un Auror au coin d'une ruelle pour lui demander de passer un entretien d'embauche..."

Il ricana, imaginant bien la scène...

"Sauf qu'là ils sont dans une Mer** pas possible... Y'a quelque chose qui cloque..."

Son sortilège s'était estompé et le rocher derrière lui était redevenu dur, trop préoccupé pour faire joujou avec la magie, il se contenta de monter dessus d'un bond agile (malgré son poids, mais c'est à ça que ça sert, les muscles) et regarda en direction de la mer.

Maintenant, il s'attendait bien que quelqu'un d'autre arrive, la bonne coïncidence avait fonctionné une fois... Pourquoi pas deux ?

Lorcan Sarhtorian
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Lorcan Sarhtorian, Lun 18 Juil 2011, 22:14

[RP avec Klarh Findirs]

Paysage rocailleux, paysage majestueux, paysage de la montagne dominant la bourgade de Pré-au-Lard, c’était là qu’avançait Lysander Sarhtorian… Pourquoi s’avancer en cet endroit ? Pour s’adapter. La carrière qu’envisageait le sorcier aux yeux rouges l’obligerait sans aucun doute à devoir évoluer dans des terrains inhospitaliers. Autant commencer à s’y adapter le plus tôt possible, et sous toutes les formes possibles.

Par « toutes les formes possibles » s’entendaient bien sur la forme humaine de Lysander, fier Serpentard, et aussi sa forme animale. Cette dernière était adaptée au milieu forestier, et au milieu près des lacs, mais certes pas en montagne. La bête en laquelle s’incarnait l’albinos était un animal rare. C’était le dragon de Komodo… Nom venant de l’île de Komodo où le dragon, appartenant à la famille des varans, avait été découvert. Une île sans la moindre excroissance terrestre, dont la surface n’était que forêt dense et plaines arides.

C’était probablement pour cette raison que Lysander avait abandonné l’idée de métamorphoser. L’avancée était trop dure, parsemée de fosses surprenant les courtes pattes de l’animal, mais qui n’empêchait pas l’humain de marcher d’un pas décidé. Main de gloire accrochée à sa ceinture, l’albinos ne risquait pas d’être aveuglé si la nuit tombait soudainement, mais peut-être ne le remarquerait-il pas, plongé comme il était dans ses pensées ?

Il était préoccupé par une lettre, qu’il avait reçue le matin même d’Allemagne. Elle était de son propre frère, Lorcan Sarhtorian, de deux ans son ainé. Lorcan Sarhtorian, le génie de la famille, recruté par les Morgendämmerung à l’âge de dix-sept ans à peine. Une chose que personne n’aurait pu croire possible, mais qui, finalement, était devenu réalité.

La lettre indiquait que son frère allait arriver en Allemagne sous peu avec son unité. Pourquoi ? Lysander n’en savait rien. Son frère n’avait pas jugé utile de le renseigner sur sa mission, mais il avait décidé d’en profiter pour venir voir le Serpentard. Il devait se passer des choses graves pour que douze chasseurs de criminels soient autorisés à être introduit dans un pays étranger.

Mais Lysander ne se soucia pas de cela plus longtemps, il remarqua que sa marche pensive l’avait mené à une sorte de gouffre. Il voyait que la route disparaissait là où ses pas l’auraient conduit s’il avait continué à marcher. Imperturbable, Lysander se rapprocha du bord, et risqua un regard dans le vide.

Ce fut la vue de Pré-au-Lard qui lui fut donné… Une magifique vue, mais qui n’émut en rien Lysander. Le jeune homme soupira en pensant que la vie d’un village comme celui-ci n’était qu’éphémère et si exposé à la destruction. Il en était là quand il remarqua qu’il y avait une autre personne.

Cette personne était imposante de par sa carrure. Mais même si cela avait un coté impressionant, cela ne fit pas sourciller Lysander. Il n’aimait pas être en compagnie de quelqu’un quand il se promenait, même si la personne qu’il avait vu n’avait aucun tort, si ce n’est celui de sa présence, qui n’en était pas un.

Lysander lança un regard à l’homme, car c’en était un, qui, avec lui, composait la totalité des personnes présentes. Bien que parler à des inconnus n’était pas le passe-temps favori de Lysander, il décida de tenter le coup. Après tout, une personne qui, comme lui, aimait trouver le calme loin de la présence des hommes, pouvait valoir le coup d’être connu.

Ne sachant pas si l’homme avait senti sa présence, Lysander leva son chapeau, dévoilant ses cheveux blancs, et fit comme s’il venait d’apercevoir son interlocuteur.

-Bonjour. Fit-il, je m’en veux de vous déranger, mais je ne m’attendais pas à trouver d’autres personnes que moi dans ces paisibles collines. Apprécieriez-vous aussi le calme qu’offre ce lieu, et que je m’en veux de perturber ?

Lysander n’avait pas voulu paraître trop ouvert et, du coup, il n’avait pas donné son nom. Le dialogue serait cordial et calme au début. Mais qu’en serait-il à ,la fin ?
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Lun 18 Juil 2011, 23:21

Klarh était descendu un peu plus bas, là où la montagne était facile d'accès, et où l'on pouvait apercevoir le village de Pré-au-Lard, c'était une vue différente à celle de la mer, il y avait de minuscules points qui se déplaçaient... Il s'agissait sûrement des gens qui se promenaient en contrebas. D'ici, les bâtiments semblaient si petits qu'il pensa un instant à ces jeux de constructions pour enfants.

Il ne s'était toujours pas occupé de son bras, le sang perlait lentement de sa cicatrice et formait un fin trait rouge le long de son bras musclé. Ce n'était pas très conséquent, et il était occupé à observer en contrebas, ayant repéré une silhouette familière, et alors qu'il fronçait les yeux pour vérifier s'il s'agissait bien de la personne à qui il pensait, il entendit du bruit derrière lui. Il jeta rapidement un coup d'œil : un jeune homme vêtu d'une étrange façon... Et aussi avec un chapeau. Il semblait ailleurs et regarda en contrebas un instant, avant de remarquer Klarh. Reprenant un semblant de contenance, ce jeune homme le salua en relevant son chapeau...

Des cheveux blancs, pour un si jeune âge ? Sûrement l'albinisme... Ses yeux étaient également rouges. Ou alors... un vampire ! Avec cette apparence, le chapeau caractéristique, Klarh ne put s'empêcher de penser au baron Dracula... Ou duc... Ou... Oh et puis mince, peu importait...

- Bonjour. Je m’en veux de vous déranger, mais je ne m’attendais pas à trouver d’autres personnes que moi dans ces paisibles collines. Apprécieriez-vous aussi le calme qu’offre ce lieu, et que je m’en veux de perturber ?

Urgh... Une manière de parler assez... pompeuse au premier abord. Mais Klarh connaissait au moins une personne qui s'exprimait de cette manière, cela le faisait sourire à l'intérieur, mais il n'était pas vraiment du genre à se moquer. Il accorda à cet étrange apparition un regard neutre, et lui répondit.

"Hrmm, B'jour... et vous m'gênez pas, il y a quelques heures j'ai découvert que l'on pouvait être nombreux à avoir besoin d'un peu d'calme... Et ouais', j'apprécie assez un peu ce genre d'endroit, de temps en temps."

Et, impossible de se retenir, il ajouta...

"C'est cependant assez intrigant de voir une personne comme vous, dans un tel lieu..."

Il aurait bien ajouté un sourire, mais non... Il était vraiment curieux de savoir ce que faisait un être portant un chapeau dans un paysage aussi contradictoire que les hauteurs montagneuses. Lui même était habillé d'un haut blanc sans manches, mettant en avant son torse musclé et ses bras puissants... Bien que de son point de vue, il s'agissait d'une tenue adaptée à ce qu'il comptait faire initialement... Le reste était basique, un jean's décontracté noir (car un "normal" était trop serré pour l'autoriser à bouger comme il le faisait), et ses habituelles chaussures noires aux plaques de renforts à certains endroits.

Alors que lui même pouvait être probablement apparenté à un moldu, il était sûr et certain que le jeune homme au chapeau était un sorcier... Et puis de toute façon, ils étaient près de Pré-au-Lard, un village du monde magique/
Lorcan Sarhtorian
Serpentard
Serpentard

Message par : Lorcan Sarhtorian, Mar 19 Juil 2011, 00:11

L’homme portait un t-shirt blanc et un pantalon noir. Ce qui frappa Lysander fut la puissante musculature de son interlocuteur. Assurément, il était quelqu’un de très puissant, du moins physiquement. Mais avant que Lysander ait pu s’interroger plus en profondeur, l’homme lui répondit.

-Hrmm, B'jour... et vous m'gênez pas, il y a quelques heures j'ai découvert que l'on pouvait être nombreux à avoir besoin d'un peu d'calme... Et ouais', j'apprécie assez un peu ce genre d'endroit, de temps en temps.

Ton un peu rustre, mais qui pouvait s’affilier à la contrariété d’être dérangé. Cependant, l’homme réfutait lui-même cela. En tout cas, le ton cadrait avec la stature. L’albinos avait beau se savoir grand et bien proportionné, il se sentait petit par rapport à la personne qui lui faisait face. Personne qui, d’ailleurs, rajouta une phrase.

-C'est cependant assez intrigant de voir une personne comme vous, dans un tel lieu...

Une personne comme Lysander ? Que voulait-il dire par là ? Le Serpentard ne mit que quelque secondes à comprendre… C’était son apparence qui était sujet au questionnement. Chapeau noir, long manteau noir descendant jusqu’aux chevilles, pantalon noir, haut noir, chaussure noirs. Lysander était tout de noir vêtu, et, de plus, ses vêtements n’étaient certes pas adaptés à la promenade montagnarde.
Mais ils étaient ceux que Lysander portait en toutes circonstances. En tout cas, quoiqu’il en soit, les vêtements de la personne qui lui faisait face pouvaient appartenir à un moldu. Comment vérifier s’il avait affaire à un sorcier ? Rien de plus simple. L’albinos contracta son bras droit, ce qui fit jaillir sa baguette magique dans sa main, ou plutôt aurait du faire jaillir dans sa main. Mais il fit semblant de laisser tomber sa baguette par terre. Il la rattrapa avant qu’elle touche le sol et l’exhiba à son interlocuteur.

-J’ai eu de la chance, fit-il, accrocher un bout de bois à son bras et une vieille formule Inca pour se protéger de la maladie. Non pas que j’y crois vraiment, mais une de mes tantes tient à ce que je fasse cela.

Bien évidemment, il n’avait aucune tante de ce genre, comme il ne savait pas si un tel rituel existait. Par contre, si l’homme était un moldu, il se dirait que Lysander était un moldu superstitieux, tandis que s’il était un sorcier, il verrait que le Serpentard en était un et il pourrait dévoiler cela rapidement. Bref, cette technique était simple mais d’une redoutable efficacité.
Lysander se détendit. Pas la peine d’avoir l’air coincé, sinon une mauvaise ambiance allait s’installer. Il reprit la parole d’un ton neutre, qui ne trahissait aucune de ses émotions actuelles.

-Je remarque que je n’ai pas dis mon nom…. Je me nomme Lysander Sarhtorian. Et toi, si vous me permettez le tutoiement, quel est ton nom ?

Cette question était principalement pour casser la glace qui pouvait s’installer entre deux personnes qui ne se connaissaient pas. Lysander avait remarqué que la personne avec qui il parlait était calme, et aimait la solitude sans pour autant s’y enfermer. Le fait qu’il ait dit « qu’on pouvait être assez nombreux à aimer le calme » signifiait clairement que d’un, il avait rencontré une personne dans la montagne, et que deux, si c’était une découverte récente, c’est qu’il allait souvent dans cette montagne, mais que le nombre de rencontre qu’il avait faite était plus nombreux qu’il ne s’y attendait.
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mar 19 Juil 2011, 01:57

Le jeune homme au chapeau rendait Klarh tout perplexe, l'avait-il comprit ? Apparemment, mais il avait mis quelques secondes à réagir... et à sortir sa baguette, ou plutôt à la faire tomber au sol. Klarh passa discrètement sa main droite derrière lui, au niveau de sa ceinture, où était accrochée sa propre baguette.

- J’ai eu de la chance, fit-il, accrocher un bout de bois à son bras et une vieille formule Inca pour se protéger de la maladie. Non pas que j’y crois vraiment, mais une de mes tantes tient à ce que je fasse cela.

Gné ? Qu'est-ce que ? Klarh n'y comprenait absolument rien... Le jeunot essayait de se moquer de lui ? Puis il comprit assez rapidement, faisant le lien avec l'accoutrement du porteur de chapeau, et le sien : il le prenait pour un moldu, ou n'était pas du tout sûr du fait qu'il soit un sorcier ou non. Klarh étira un rictus en écoutant l'homme ajouter...

- Je remarque que je n’ai pas dis mon nom…. Je me nomme Lysander Sarhtorian. Et toi, si vous me permettez le tutoiement, quel est ton nom ?

Klarh dégaina rapidement et lança un sortilège de désarmement en silence, pour faire sauter la baguette des mains du jeune homme, et la récupérer au vol. Il s'était bien concentré, évitant de donner trop de puissance au sortilège, ce qui aurait fini en un vol plané pour l'albinos, ce qui n'était pas vraiment l'idée de Klarh. Faisant rouler la baguette entre ses doigts, il fit remarquer :

"Intéressant, cependant, il existe des potions pour ce genre de choses... c'est beaucoup plus efficace, non ?"

Il lâcha un grognement d'amusement et envoya la baguette en direction de ce Lysander, la pointant au vol de sa propre baguette, pour la faire lentement léviter en direction de son propriétaire (et pour éviter qu'il se la prenne sur le coin du nez, aussi). Puis il baissa son arme, ne voulant pas montrer d'attitude agressive, malgré son approche un peu...brusque.

"Klarh Findirs... Enchanté... Et comme 'tu' veux... Pour ce que ça change."

Il haussa ses larges épaules, se passant une main sur celle de gauche pour se la frotter. Ce petit coup de vitesse l'amusait, et était destiné à détendre l'atmosphère... Sauf qu'il n'avait pas conscience que ce qui l'amusait pouvait effrayer les autres ou leur faire croire le contraire de ses intentions.
Lorcan Sarhtorian
Serpentard
Serpentard

Message par : Lorcan Sarhtorian, Mar 19 Juil 2011, 11:35

Lysander attendait tranquillement la réponse de l’homme… Mais les choses prirent un tour imprévu. Cet individu lui lança un sortilège de désarmement avant même que l’albinos n’ait pu réagir. Une belle erreur de la part du Serpentard. Enfin, à quoi pensait-il ? Se laisser désarmer par un inconnu montrait bien que la confiance ne devait pas régner d’emblée. Par contre la phrase dite à ce moment là troubla légèrement Lysander

-Intéressant, cependant, il existe des potions pour ce genre de choses... c'est beaucoup plus efficace, non ?

Sa phrase signifiait que l’homme avait compris pourquoi Lysander avait fait son petit manège. Preuve qu’il était efficace. Pas la peine de prendre des potions pour un cas comme celui-ci, ce n’était pas rentable. Les potions coutaient cher.
L’homme lui renvoya sa baguette, que son propriétaire légitime attrapa au vol. Puis l’individu baissa sa baguette, en signe d’apaisement. Il se présenta alors.

-Klarh Findirs... Enchanté... Et comme 'tu' veux... Pour ce que ça change.

Alors, il s’appelait Klarh . Un nom peu commun… Quoique Lysander ne l’était pas tant que ça non plus. L’albinos se rendait compte que Klarh, puisque tel était son nom n’avait utilisé le sort que pour détendre l’atmosphère et non pour une quelconque provocation, il n’aurait, en effet, pas baissé sa baguette de suite, mais aurait continué de se mettre en garde.
Lysander eut un sourire carnassier. L’homme qu’il avait en face de lui semblait fait d’un bois rare, et en cela il se détachait de la foule grouillante des élèves qui s’engageait chaque matin dans les couloirs de Poudlard. L’albinos jeta de nouveau un regard par-dessus le fossé, puis se retourna vers Klarh.

-Ainsi, tu es un sorcier…. Au moins, ne serais-je pas obligé de faire semblant d’être un moldu

Il s’interrompit et soupira… Mais reprit la parole derechef.

-Et, à part lancer des « expelliarmus »…

En même temps qu’il disait ses mots, il avait pointé sa baguette sur celle de Klarh, qui s’envola en direction de Lysander. La rattrapant, il s’avança vers l’individu, en terminant sa phrase.

-…tu sais faire autre chose ? Tu as des capacités intéressantes ?

Il retourna la baguette et tendit à Klarh la baguette qui lui appartenait, l’air de dire. « Sans rancune, vieux ». En un dernier sourire, il rangea sa baguette à lui
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Mar 19 Juil 2011, 18:58

Klarh, étant assez amusé par son tour de vitesse, avait baissé sa garde, et... inexorablement.

- Et, à part lancer des « expelliarmus »…tu sais faire autre chose ? Tu as des capacités intéressantes ?

Klarh sentit sa baguette lui échapper des mains... mince ! Il se prépara immédiatement à charger si son interlocuteur avait l'idée d'attaquer. Mais il n'en fut pas ainsi, et il lui présenta sa baguette pour lui rendre. Lysander rangea la sienne... Aucun danger donc, il s'approcha du sorcier au chapeau et récupéra son arme. Face au jeunot, la différence de taille et de masse était assez comique. Il rangea également sa baguette...

" J'pense que la prochaine fois, ce serait mieux de demander si je suis sorcier ou non... les moldus ne comprennent pas... et ça a le bon effet d'les faire fuir... Enfin, pour moi déjà, après, j'sais pas."

Il s'éloigna un peu, et se retourna, se rappelant qu'une question lui avait été posée.

" Si je sais faire quelque chose d'autre ? T'fais partie d'un groupe bizarre qui recrute comme ça dans la nature ? Ou alors c'juste pour savoir ? Par curiosité ? " finit-il sur un ton assez méfiant.

Klarh restait suspicieux, ce jeune ne lui inspirait pas du tout confiance pour l'instant, il était trop bizarre...
Lorcan Sarhtorian
Serpentard
Serpentard

Message par : Lorcan Sarhtorian, Dim 24 Juil 2011, 15:55

" J'pense que la prochaine fois, ce serait mieux de demander si je suis sorcier ou non... les moldus ne comprennent pas... et ça a le bon effet d'les faire fuir... Enfin, pour moi déjà, après, j'sais pas."

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Pas assez subtile pour Lysander, cette idée de demander directement. Il n’aimait pas se faire passer pour un fou même devant un inconnu complet. Ou du moins de passer volontairement pour un fou, car au vu de la situation actuelle, peut-être que l’homme qu’il avait en face de lui le prenait pour un dérangé. En tout cas, Klarh fit quelques pas avant de répondre à la question précédemment posée.

" Si je sais faire quelque chose d'autre ? T'fais partie d'un groupe bizarre qui recrute comme ça dans la nature ? Ou alors c'juste pour savoir ? Par curiosité ? "

Un air méfiant se peignit sur le visage de Findis… Visiblement, il n’appréciait pas l’interrogatoire qu’on lui imposait… Une organisation ? Voulait-il parler des trois grands ordres de la société sorcière d’Angleterre ? A savoir les mangemorts, les aurors, ou encore l’Ordre du Phénix ? Les trois étant secrètes, ou plutôt, deux sur trois étant discrètes et la troisième étant en porte-à-faux vis-à-vis du Ministère de la magie, cette méthode était la seule viable pour trouver de nouveaux membres. Donc, effectivement, les questions de Lysander pouvaient ressembler à un ‘’entretien’’ de recrutement, bien qu’il n’en fut rien en vrai.
A priori, l’imposant bonhomme qui se tenait devant lui ne semblait pas très prêt à lui accorder un minimum de confiance, n'appreciant pas l'idée, fausse, d'être soumis à un test. Ce qui signifiait que l'entrée en matière de l'albinos laissait légèrement à désirer. Quoi de mieux pour se faire de nouvelles connaissances ? La méthode miracle était évidemment d’avoir l’air d’un homme dont il faut se méfier car il peut vous enfoncer un couteau dans le dos à tout moment.
Lysander resta néanmoins calme après cette réplique…plus ou moins cinglante. De toute façon, lui aussi pouvait répondre et il ne se gêna pas… D’accord pour qu’on lui dise qu’il était indiscret mais pas question d’avoir des interrogations non fondées basées sur une seule de ses répliques…

-Je ne fais absolument pas… parti « d’un groupe bizarre qui recrute comme ça dans la nature », fit-il d’un ton catégorique, je me disais juste que, si nous devions discuter, il serait plus pratique d’en savoir un peu plus plutôt que de se lancer dans une conversation qui, fatalement, tournerait en rond. C’est juste de la curiosité.

Il se tut, sachant qu’il ne pouvait rien dire de plus sans avoir l’air de quelqu’un qui tire la parole à lui.
Klarh Findirs
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Klarh Findirs, Dim 24 Juil 2011, 19:30

Klarh était tendu, aux aguets, mais au fur et à mesure que ses yeux fixaient le jeunot qui lui faisait face... Il eut comme une impression, celle d'aller trop loin. Après tout, c'était lui qui avait "attaqué" le premier, et là il lui sautait quasiment à la gorge, portant des accusations un peu trop précipitées. D'un autre côté, ce Lysander aurait put répondre d'une autre manière que par l'ajout d'une question aussi délicate.

- Je ne fais absolument pas… parti « d’un groupe bizarre qui recrute comme ça dans la nature », fit-il d’un ton catégorique, je me disais juste que, si nous devions discuter, il serait plus pratique d’en savoir un peu plus plutôt que de se lancer dans une conversation qui, fatalement, tournerait en rond. C’est juste de la curiosité.

Tiens, cette façon un peu carrée de s'exprimait, vraiment, ça l'amusait, autant essayer de détendre un peu l'atmosphère, rien que pour voir si le jeune au chapeau pouvait être "normal" de temps en temps.

" Rhmmm... Mouais, aller, j'te fais confiance sur ce point... Mais bon, niveau discussions y'a forcément d'autres sujets, non ? Ou alors quand on demande de telles choses, l'convient de donner d'abord sa propre réponse, n'est-ce pas ?"

Il laissa échapper un grognement amusé, s'éloignant un peu, allant poser son pied sur un rocher bas... Qui était assez facile à déplacer... Et si proche de la falaise ! Non mais vraiment, c'était dangereux. Le sorcier fit glisser sa chaussure renforcée sous le rocher, souleva légèrement et le fit glisser en avant, pour enfin pousser avec force lorsque son pied fut arrivé à une hauteur suffisante sur le roche. La pierre roula sur quelques mètres, s'éloignant du bord, et alla se caler contre un arbre. Klarh eut l'air satisfait.

" Hop, elle tombera sur la tête d'personne..."

Puis il revint à Lysander...

" M'enfin, on est pas obligés d'parler de ça.... On pourrait très bien parler de... chapeaux..."

Et voilà, ça lui avait échappé, cette histoire de chapeau, mais cela l'intriguait au plus haut point... cette personne bien plus jeune que lui en costume avec un chapeau, ça le troublait, ce n'était pas normal. Un peu comme si un jeune utilisait une canne, ou si homme portait une robe pour femme ! Décidément, il n'aimait pas toutes ces bizarreries. Mais bon, après tout, s'il arrivait à percer ce mystère, il en saurait un peu plus sur ce Lysander...

Quoi qu'il en soit, il n'allait pas lui parler de "ses" pouvoirs sans vraiment le connaître ou être sûr qu'il soit une personne de confiance.
Lorcan Sarhtorian
Serpentard
Serpentard

Message par : Lorcan Sarhtorian, Lun 25 Juil 2011, 14:46

" Rhmmm... Mouais, aller, j'te fais confiance sur ce point... Mais bon, niveau discussions y'a forcément d'autres sujets, non ? Ou alors quand on demande de telles choses, l'convient de donner d'abord sa propre réponse, n'est-ce pas ?"

Hm, pas faux, mais Lysander n’aimait dévoiler ses propres capacités avant de connaître celles des autres.Klarh s’amusait avec une pierre, mal stabilisée, qu’il bougeait avec le pied. Il l’a fit tomber là où elle ne représentait aucun danger. Il se tourna vers lui.

-" Hop, elle tombera sur la tête d'personne..."

Un geste qui ne coutait rien, mais qu’il valait mieux faire. Peu de monde le faisait, mais l’albinos se trouvait bien devant quelqu’un qui s’en préoccupait. Plus le dialogue continuait, plus Lysander trouvait que son interlocuteur était sympathique. Son manque de confiance était normal, vu que Klarh ne le connaissait pas. Il eut un sourire néanmoins quand il entendit ce qui suivait.

-" M'enfin, on est pas obligés d'parler de ça.... On pourrait très bien parler de... chapeaux..."

De chapeaux ? Visiblement cela avait échappé à Klarh. Donc c’était bien l’apparence de l’albinos qui le surprenait. Mais ça, on ne pouvait rien y faire, et comme de toute façon, il portait toujours, sauf pour dormir et se laver peut-être, ce chapeau, il ne risquait pas de l’enlever.
Depuis son accident, il avait toujours porté son couvre-chef. Ce n’était pas une obligation, ni un phénomène de mode, mais à l’époque, il pensait qu’il valait mieux ne pas exhiber ses cheveux blancs
Mais il s’égarait. Il devait répondre à son interlocuteur, qui souffrait d’un défaut, celui de ne pas se taire quand il trouvait quelque chose d’extravaguant. C’était peut-être faux, car finalement, il ne l’’avait fait qu’une seule fois. Mais cela suffisait à Sarhtorian, d’autant plus que cela le concernait directement.

-Mouais, dois-je comprendre par là que tu te demandes pourquoi je porte un chapeau ? Ca ne coûte rien de te le réveler. Mes cheveux blancs sont apparus très tôt et à l’âge que j’avais ; j’étais plus tenté de les cacher qu’autre chose. Et après, je me suis habitué à le porter. Tout simplement.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13

Montagne et hauts sommets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant