AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 13
Montagne et hauts sommets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Montagne et hauts sommets.

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Sam 2 Mar 2013 - 21:30

Cela faisait longtemps que Yuze n'avait pas mis les pieds à Pré-Au-Lard depuis bien longtemps, mais à ce qu'il pouvait voir, rien n'avait bien changé ... Il n'y avait pas grande nouveauté et il ne comptait pas s'y attarder. Il passait juste voir, le temps d'une petite balade, pour s'occuper l'esprit et se dégourdir un peu les jambes plutôt que rester cloitrer à Poudlard, dans son dortoir à ne rien faire. La seule chose qu'il faisait dans une journée, c'était changer les bandages qui couvraient la moitié de son visage brûlé. Il faisait toujours attention qu'il n'y ait personne à proximité, qui vienne le déranger et voir son beau visage malheureusement calciné. Par-dessus les bandages, il mettait une sorte de foulard, qui était bien plus beau.

Il avait eu l'intention de se rendre à la tête du sanglier pour voir si Axelle y travaillait toujours. Au moins, il reverrait une ancienne connaissance avec qui il pourrait parler librement, mais bon, elle avait sûrement du quitter son job vu que cela faisait des mois que Yuze avait quitté Poudlard. A cette pensée, il se résigna à se rendre au Bar et préféra continuer la balade. Il ne savait trop quoi faire à vrai dire. Il n'avait jamais vraiment visité Pré-Au-Lard et n'avait pas l'intention de le faire.

Après une quinzaine de minutes de marche, il remarqua un petit chemin qui menait en haut de la montage qui surplombait tous les environs. De là, il pourrait apercevoir une belle vue en gris et blanc vu que son deuxième oeil, qui lui n'était pas calciné, avait un autre problème ... Il était devenu daltonien, il ne voyait plus aucune couleur ... Grimpant la colline à petit pas, il voyait de plus en plus les horizons s'ouvrirent devant lui. C'était un assez beau spectacle, malgré la couleur qui n'y était pas. Puis, enfin, il aperçut le bout de sa montée et remarqua une silhouette.

De dos, on pouvait apercevoir les cheveux bruns, qui devait sûrement appartenir à ceux d'une fille. Elle était au bord de la falaise et il ne savait pas ce qu'elle faisait ... Peut-être voulait-elle sauter ? Il n'en avait aucune idée, mais ne préférait pas la laisser comme ça. Si elle n'apercevait que l'horizon elle lui dirait, mais si elle voulait en finir avec la vie, il serait toujours là pour l'en empêcher ... Si c'était le cas, cela ferait deux fois qu'il viendrait en aide à une personne et franchement, cela ne lui ressemblait pas.

S'approchant derrière elle sans trop de brusquerie pour ne pas lui faire peur et qu'elle glisse accidentellement, il posa délicatement une main sur son épaule :

- Excuse-moi de te déranger, mais je voulais juste savoir si tu regardais seulement l'horizon, où si tu comptais faire autre chose ?

Si elle ne fixait que le paysage, il la laissera tranquille et redescendrait de la falaise pour la laisser toute seule et ne pas la déranger, mais si c'était autre chose, il devrait l'aider un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Montagne et hauts sommets

Message par : Nikki Sullivan, Sam 2 Mar 2013 - 21:57

Elle pesait encore le pour et le contre ne sachant pas vraiment quoi faire. Le courage c'était pas son fort et elle avait peur. Peur de sauter, peur de mourir à son tour mais, c'était la seule solution. Elle le savait. Elle pris une profonde inspiration se murmurant qu'elle mot pour se donner le peu de courage dont elle avait encore besoin. Elle n'aimait pas ce sentiment qui lui tiraillait la poitrine. Elle avait mal. Les larmes s'écoulait à présent par millier sur son visage et elle n'aurait su donner une explication à cela. Soudain quelqu'un la sortit de ces pensées en posant la main sur son épaule.

- Excuse-moi de te déranger, mais je voulais juste savoir si tu regardais seulement l'horizon, où si tu comptais faire autre chose ?

Elle ne l'avait pas entendu arriver et n'avait pas vraiment envie qu'il reste ici. Personne ne devait voir ce qui allait se passer, personne ne devait l'en empêcher. Ce n'était pas pour rien qu'elle était venue ici s'éclipsant discrètement pour ne pas avoir à dire où elle se rendait. Elle se retourna lentement tout en restant assez proche du bord. Cela ne servait à rien d'essuyer le torrent de larme qui coulait, son teint livide et les grandes cernes sous ses yeux suffisaient à montrer que rien n'allait.

Elle l'observa pendant quelque temps ne sachant pas vraiment comment réagir. Il devait déjà avoir à moitié deviner ses intentions et cela ne lui plaisait. Il ne pouvait pas juste dégager ? Passer son chemin comme s'il n'avait rien vu. Elle ne le connaissait pas mais, ce rappeler qu'il était ancien élève de Poudlard. La moitié de son visage était dissimulée, sûrement pour cacher une blessure ou autre. Elle se décida enfin à rompre le silence.

- Je.. Je regarde le paysage.

Peut-être que le mensonge l'aiderait. Peut-être qu'il y croirait et partirait sans poser de question. Elle en doutait fort, elle n'était pas vraiment crédible. On pouvait lire la détresse dans ses yeux. Elle soupira encore une fois avant de se retourner et de regarder le vide.
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Dim 3 Mar 2013 - 13:29

Au son de la voix du jeune homme, la fille se retourna et ce que vit Yuze le choqua un petit peu ... Des larmes coulaient à flot sur son visage. Comment un si beau visage pouvait être malheureux à ce point ? Il pouvait voir aussi qu'elle avait peur ... Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais bon, avant qu'elle ne réponde à sa question, il avait déjà une petite idée de la raison pour laquelle elle se trouvait là, au bord de la falaise en train de fixer le vide ... Elle n'était pas là pour observer le paysage qui s'offrait devant elle, mais sûrement pour autre chose. La jeune fille le fixa pendant quelques minutes avant de ne répondre à sa question :

- Je.. Je regarde le paysage.

Bien évidemment il n'y croyait pas un mot, puis elle se retourna et continua à fixer le vide ... Une chute de cette hauteur et ... c'était la mort assurée pour elle. Yuze n'avait jamais vraiment vécu ce genre de situation avec quelqu'un d'autre et ne savait trop comment agir. S'il était trop brusque, elle tomberait de peur et s'il n'était pas assez convaincant, elle sauterait d'elle même ... Se concentrant sur la situation, il tendit la main à la jeune fille pour qu'elle s'éloigne du bord tranquillement ... Il ne savait pas si elle voudrait parler avec lui de son problème, mais bon, lui ce qu'il voulait, c'était juste l'empêcher qu'elle saute et qu'elle redescende tranquillement ou qu'elle essaye de se débarrasser de ce qui la tracasse.

- Euh ... On va dire que je ne suis pas très doué pour ce genre de situation, mais j'aimerais bien que tu évites de sauter ... Si t'a envie de parler de ton problème pour t'en débarrasser si tu veux tu peux m'en parler même si tu ne me connais pas, mais si cela peut éviter que tu fasses une bêtise, mieux vaut te libérer de ce poids ...

Toujours la main tendu vers elle, Yuze attendit une réponse de cette dernière ... Il ne la connaissait pas, mais devant sûrement se trouver à Poudlard. En temps normal, il aurait laisser la personne sauter et ne s'en serait même pas préoccuper, mais depuis son escapade de plusieurs mois, il avait mûri et avait comprit le sens de la vie. Même si la sienne n'était pas très fabuleuse, celle de la jeune fille devait valoir quelque chose et cela serait dommage, qu'elle quitte ce monde.

Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 3 Mar 2013 - 15:25

Elle secoua la tête quand le garçon lui adressa de nouveau la parole et vit que celui-ci lui avait tendu la main. Il était bête ? Ou alors vraiment borné. Il aimerait qu'elle se retienne de sauter. Honnêtement qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Ils ne se connaissaient pas, ce n'est pas comme s'il aurait à pleurer sa disparition par la suite. Elle pensa qu'elle n'avait vraiment pas de chance. Pourquoi avait-il fallu qu'il passe par là ? Elle aurait pu sauter de suite histoire d'être enfin tranquille mais, elle ne voulait pas vraiment lui infliger cette vision non plus. De plus rien de ce qu'elle pourrait raconter ne la soulagerait, ça ne changerait absolument rien à ce qu'elle avait fait.

Elle lui tendit la main à son tour. Il voulait parler ? Très bien. Elle allait tout lui dire, lui dire qu'elle était un monstre et après ça il l'a laisserai tranquille et la conforterait dans son choix d'en finir. Elle se fichait d'en parler désormais puisqu'après elle ne serait plus là pour en être blâmer. Elle respira un bon coup et regarda autour d'elle. Les mots sortaient assez difficilement et elle ne savait pas trop par ou commencer. Devait-elle tout lui raconter ? Dans les moindres détails ? Ou alors simplement être brève ? Elle opta pour la dernière solution. Si elle ne disait pas tout il ne lui trouverait pas une excuse atténuante et c'était le mieux. Nikki lâcha donc d'un ton détaché :

- J'ai tué quelqu'un.

Elle regarda le garçon pour voir sa réaction. Il allait sûrement bégayait quelques trucs incompréhensibles, ouvrir grand les yeux et être assez choqué par sa révélation. Elle imaginait bien ce qui allait se passer, c'était aussi la raison pour laquelle elle n'en avait jamais parlé. Elle attendit qu'il daigne dire quelque chose et ferma les yeux en attendant. Si seulement elle pouvait revenir dans le passé. Juste quelques jours en arrière et revivre cette soirée pour ne plus faire les mêmes erreurs. Malheureusement cela ne marchait pas comme ça.
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Dim 3 Mar 2013 - 19:15

Tandis que la fille acceptait la main que Yuze lui tendait, ce dernier l'entraîna un petit peu en arrière pour éviter tout problème qui pouvait subvenir. Attendant toujours une réponse de la brune en larme, il lâcha sa main et la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle ne craignait rien avec lui ... De toute façon, peut importe ce qu'elle pouvait lui dire, rien ne l'étonnerait. Il avait fait des choses tellement horribles, que personne ne pourrait jamais imaginer penser. Puis, enfin, la parole de la jeune fille revint pour dire une chose qu'il n'aurait pas pensée ...

Comment une personne comme elle, avait pu commettre un tel drame ? Sûrement c'était accidentelle où si c'était volontaire, il avait dû se passer une chose horrible. Sous la réponse, Yuze ne vacilla pas et resta calme ... Lui aussi avait tué des personnes, enfin ... elles le méritaient ... La jeune brune avait fermé les yeux, il ne savait trop pourquoi. Sûrement pour ne pas mourir de honte où de mal être, car c'était assez difficile de garder ça sur sa conscience surtout pour une âme sensible. Il avait appris que lorsqu'on parlait avec une personne d'un problème qui nous ronge, cela allait beaucoup mieux après ... Un poids s'évadait de nous pour nous soulager. Il ne savait pas si cela aidait la fille, mais c'était un bon début ...

Il ne savait trop comment parler avec une personne d'un tel problème ... Il essaya tout de même d'entamer une discussion dans l'humour, enfin ... il essayait :

- C'est sûr que d'un point de vue, cela peut choquer, mais bon, personnellement, au moins on est deux ... Puis moi, pas qu'une seule.

C'était de l'humour, sûrement allait-elle penser qu'il rigolait, mais si elle prenait ça au sérieux, il dévoilerait sa personnalité à une personne qu'il ne connaissait pas ...

- Bon sinon sérieusement, si c'était accidentelle, ce n'est pas entièrement de ta faute ... Où alors, si tu n'était pas consciente de tes actes. Cela m'étonnerait beaucoup en te voyant, que tu es vraiment eu envie de tuer quelqu'un de sang froid.

Il essayait d'entamer la discussion petit à petit, sans trop brusquer ...

- Et si tu as envie d'en parler avec quelqu'un, je pense que je suis la meilleur personne à qui tu peux te confier ... Même si l'on ne se connaît pas, j'ai déjà vécu des situations comme celle-ci ... Enfin, voilà quoi, ce n'est pas mon cas qu'on étudie, mais le tient, donc si tu veux tout me raconter en détails, je t'écouterais volontiers, mais si tu n'as pas envie de te confier, je te laisserais, mais je n'aimerais pas que tu fasses une bêtise sinon je m'en voudrais un petit peu qu'une si jeune et jolie demoiselle, quitte ce monde pour quelque chose qui était sûrement un accident ...

Il ne connaissait pas son âge, mais ne devait pas être très âgé. Enfin, pas plus que lui.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 3 Mar 2013 - 19:48

C'était de l'humour qu'il essayait de faire là ? Il n'y avait rien de drôle dans le fait d'avoir tué quelqu'un. Que ça soit pour se défendre ou non. Elle soupira légèrement exaspérer. Il était vraiment assez bizarre comme s'il prenait ce qu'elle venait de dire à la légère. Pourtant, pour Nikki c'était assez grave et elle ne pouvait pas en rire ou même oublier ce qui avait pu se passer.

Il lui disait exactement la même chose que sa cousine Lexie, que ce n'était pas safaute et blablabla et blablabla. Il ne savait pas de quoi il parlait ou quoi ? À moins que ce qu'il venait de lui dire était vrai et qu'il est vraiment tué non pas une mais plusieurs personnes. Dans ce cas là, comment faisait-il pour continuer à vivre normalement ? Pour ne pas être rongé par ces odieux actes. Elle devrait sûrement le lui demander mais, avant il voulait qu'elle lui raconte ce qui c'était passé cette nuit là. Elle n'en avait pas vraiment envie mais, le garçon n'avait pas l'air décider à partir de suite. Il fallait donc qu'elle tue le temps comme elle pouvait. Elle prit une nouvelle respiration et se laissa tomber sur le sol avant de commencer à parler.

- C'était un moldu, il m'a entraîné dans une ruelle sombre et il a été assez brusque. Quand j'ai essayé de partir il a tenter de m'étouffer, je ne pouvais presque plus respirer et je ne savais pas du tout ce qu'il comptait faire. Ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas me laisser tranquille. Il y avait une barre de fer posé contre un mur. J'ai réussi à l'attraper et je lui ai fracassé le crâne avec.

Elle se rappela de ce moment et une légère leurs de panique passa dans ses yeux. Elle se rappelait comment elle était aller chercher Alexie et comment celle-ci avait constaté qu'il ne respirait plus. Elle ferma une nouvelle fois les yeux cherchant à effacer ses images de sa tête. Elle finit par tourner la tête et reporta son attention une nouvelle fois sur le garçon.

- Tu as vraiment tué plusieurs personnes ?
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Dim 3 Mar 2013 - 20:19

- C'était un moldu, il m'a entraîné dans une ruelle sombre et il a été assez brusque. Quand j'ai essayé de partir il a tenter de m'étouffer, je ne pouvais presque plus respirer et je ne savais pas du tout ce qu'il comptait faire. Ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas me laisser tranquille. Il y avait une barre de fer posé contre un mur. J'ai réussi à l'attraper et je lui ai fracassé le crâne avec.

Donc pour en finir, ce n'était pas de sa faute ... Les moldus qui essayent de s'en prendre aux filles, personnellement, il aurait fait la même chose ... Elle n'avait rien à regretter, puis de toute façon, ce n'était qu'un simple moldu ... Et pas un des plus sympathiques à ce qu'elle lui ait dit. Il méritait son sort et il était bien content. Elle n'avait pas à peser ça sur sa conscience, elle avait libéré le monde d'un dangereux individu qui aurait sûrement recommencé sur d'autres jeunes filles si elle n'avait pas agi ...

Elle s'était allongée sur le sol, il ne savait trop pourquoi ... Avouer la vérité avait dû lui faire du mal et elle ne voulait pas revivre un tel moment et il la comprenait. Ça n'arrive pas à tout le monde de se faire agresser dans une ruelle sombre par un individu qui essaye de vous tuer. Alors qu'il allait reprendre la parole pour lui expliquer que ce n'était pas très grave vu la dangerosité de l'individu, elle lui posa une question qui l'encombrait un petit peu. Il n'avait pas envie d'entamer un tel sujet avec un individu et surtout, une personne qui vient de vivre un tel moment.

- Euh ... Je ne pense pas que mon cas soit si intéressant que ça et je ne préfère pas en parler avec quelqu'un et surtout une personne que je viens juste de rencontrer ... Mais au pire, pour ce que tu viens de commettre, je ne pense pas que ce soit très grave, d'une ce n'était qu'un simple moldu et de deux, tu n'as fais que te défendre ... J'aurais agi comme toi. Et puis, si toi tu n'aurais pas agi, tu ne serais sans doute plus là et l'individu aurait continué son manège avec d'autres donc tu peux te dire, que tu as fait une bonne action.

C'était assez brusque ce qu'il lui disait, mais c'était la pure vérité ... Ne sachant trop quoi dire d'autre, il préféra partir sur une autre discussion plus banale ...

- Au faite, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yuze Perceval Jedusor. Même si ce n'est pas le meilleur endroit, ravi de te rencontrer, dit-il en souriant.

Il regarda le paysage qui l'entourait et c'était vrai, que ce n'était pas si moche à voir ...

- Même si je ne vois que du gris et du blanc, la vue est pas mal tu ne trouves pas ?
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 3 Mar 2013 - 20:48

Qu'un simple moldu ? Peut-importe qu'il ait des pouvoirs ou non, qu'il soit un parfait idiot ou non il restait tout de même un être humain et elle lui avait ôté la vie. Après il n'avait pas tord sur quelques points, si elle n'avait pas agi il aurait pu recommencer encore et encore profitant de ses victimes. C'était peut-être un mal pour un bien, elle ne savait plus. N'était plus trop sûre.

En tout cas elle le trouvait un peu hypocrite. L'excuse de ne pas vouloir lui dire parce qu'ils venaient à peine de se rencontrer était stupide. Il avait bien insisté pour qu'elle lui parle alors qu'elle ne le connaissait pas non plus. Elle secoua la tête. Elle avait vraiment du mal à comprendre certaines personnes parfois.

- Au faite, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yuze Perceval Jedusor. Même si ce n'est pas le meilleur endroit, ravi de te rencontrer.

Nikki eut un petit mouvement de stupeur. Il avait bien dit Jedusor là ? Jedusor comme Tom Jedusor alias Lord Voldemort ? C'était peut-être pour ça qu'il avait pris sur un ton pas vraiment sérieux le fait qu'il est tué plusieurs personnes. S'il appartenait à la famille du plus grand mage noir de tous les temps, les meurtres et tout le reste ne devait être qu'une habitude.

Elle se présenta pourtant à son tour. Elle n'avait pas pour habitude de juger les gens sans les connaître et il se pouvait qu'il soit différent. En tout cas elle ne se montrerait pas désagréable tant qu'il restait assez correct.

- Nikki Sullivan. Enchanté.

Cela lui faisait bizarre d'en venir là. Elle était prête à sauter de la falaise et là, ils étaient tranquillement installées à discuter comme si rien ne c'était passé. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil autour d'elle quand Yuze lui fit remarquer.

- En gris et blanc ? Pourquoi ?
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Montagne et Hauts Sommets.

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Dim 3 Mar 2013 - 21:50

Nikki ? Jamais entendu parler dans Serpentard, mais bon, c'était normal, il était parti en escapade depuis plusieurs mois et depuis qu'il était revenu, il passait le temps dans le dortoir des garçons, allongé sur son lit à glander toute la journée ... Pour une fois qu'il sortait de son lit et qu'il se rendait à Pré-Au-Lard observait le voisinage, il devait tomber sur une suicidaire ... Il n'avait vraiment pas de chance dans sa vie, tous les malheurs des personnes s'abattaient sur lui. Cela faisait deux personnes en quelques semaines. A croire que le destin le défiait à sa nouvelle gratitude qu'il menait envers les gens ...

- En gris et blanc ? Pourquoi ?

A cette question, il pourrait lui répondre sincèrement sans trop se poser de question ... Même si sa réponse n'était pas très détaillée, il n'avait rien de plus à lui dire à ce sujet non plus. Il préférait garder ce secret enfouit en lui et préférait le révéler à quelqu'un qu'il connaissait bien, mais il ne savait pas pourquoi, il devait se confier à Nikki. Puisqu'elle lui avait dit pourquoi elle avait tué quelqu'un, il devait bien lui donner une réponse équivalente.

- Oh ... On va dire que la couleur de mes yeux ne me plaisaient pas ... Ils étaient tous noirs et je voulais que ça change. Donc je suis parti à la rencontre de certaines personnes pour m'aider et malheureusement, ça à tourner au drame ... A cause de ces expériences, la moitié de mon visage a été brûlée et mon de l'autre oeil, je ne distingue plus aucune couleur.

Cette pensée le rendait un peu triste ... Dire qu'avant il aimait voir la couleur du ciel, mais aujourd'hui, ce n'était plus possible ... Dans le passé, il l'observait pendant des heures et des heures, mais maintenant, voir que du gris ne lui était plus d'aucune utilité ...

- Je suis un peu déçu, moi qui aimait voir toutes les couleurs qui pouvaient remplir un monde, cela m'est désormais impossible. Mais dis moi, tu es en quelle année à Poudlard, car je ne t'ai jamais vu ... Sûrement, car tu ne fais pas parti de la même maison que moi. Personnellement, comme tu as pu t'en douter, je fais parti de Serpentard et je suis en septième année. Je vais bientôt pouvoir quitter cette école et partir en solitaire, suivre mon destin et mes ambitions.

Il avait beaucoup d'idées de ce qu'il ferait lorsque Poudlard serait finit. Il partirait à la recherche du pouvoir pour régner sur le monde sorcier. Cette idée lui traversait la tête jour et nuit ... Il ne savait pas d'où lui venait cette envie, mais cela lui faisait un petit peur ...
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Lun 4 Mar 2013 - 1:14

Tandis que Yuze lui racontait un petit bout de son histoire la jeune fille se mordit la lèvre. C'était assez triste quand même. De ne plus pouvoir voir les couleurs et appréciait tout ce que le paysage pouvait dégager. De plus il dégageait un petit charme et cet incident pouvait bien lui avoir gâché la vie. C'était vraiment dommage et elle ne trouva pas de mot pour le réconforter ou simplement lui mettre un peu de baume au coeur. Elle s'était tellement focalisé sur son problème qu'elle ne s'était pas rendu compte que d'autres personnes pouvait aussi être vraiment malheureux.

Il ne savait pas qu'elle était à Serpentard. Etait-elle aussi invisible que ça ? Pourtant, elle faisait partie de l'équipe de Quidditch, était très amie avec le capitaine et travaillé à la Tête de Sanglier. On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas présente. Même si les premières années de sa scolarité à Poudlard avait été assez rude et qu'elle commençait à s'affirmer que depuis récemment elle avait quand même fait forts pour se faire remarquer. Des tonnes de rumeurs couraient sur elle et la dernière bêtise en date qu'elle avait faite était d'escalader la volière ce qui n'était pas vraiment passé inaperçu.

- Je suis en cinquième année et je suis également à Serpentard. Il te tarde tellement de quitter Poudlard ?

La verte et argent ne comprenait pas pourquoi. Elle aimait ce château plus que tout et si elle pouvait elle aurait aimer ne jamais le quitter. C'était sa maison, son foyer. Elle avait tout vécu là-bas et ne saurait quoi faire une fois que tout cela serait terminé. Si jamais il existait un moyen de pouvoir revivre continuellement les mêmes années elle le ferait. Pour échapper à ce monde d'adultes, tellement déprimant.

- Tu comptes faire quoi après ? Tu sais déjà précisément ?
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Montagnes et hauts sommets.

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Lun 4 Mar 2013 - 18:55

- Tu comptes faire quoi après ? Tu sais déjà précisément ?

Devenir un sorcier doté d'un tel pouvoir, que même les Aurors et les Mangemorts le craindraient ... Ils voulaient devenir l'un des plus grands de l'histoire qui est menée sa vie en solitaire, sans d'aide de personne ... Montrer que la solitude n'était pas une faiblesse, mais pouvait être une force. Ne pas être soustrait par des acolytes qui pourraient le corrompre où bien le mener vers une défaite ... Il savait qu'il y arriverait solitairement et pouvait s'améliorer dans l'art du duel de sorcier. Il affronterait les plus grands de tous les pays et se ferait une réputation digne de ses prédécesseurs. Ils leurs rendraient hommage et montrera une nouvelle génération des Jedusors.

- Oh oui ... Devenir l'un des plus grands sorciers solitaire qui puissent exister dans cette génération et faire revivre la génération des Jedusors, dit-il d'un sourire narquois assez effrayant.

Toute façon, même si elle répétait ça à quelqu'un, personne ne la croirait ... Il avait choisi le bon endroit, où personne ne pourrait l'entendre et contredire ce qu'il disait. Il voulait faire ça de son futur ... Courir les continents, affrontaient les mages les plus puissants, apprendre de nouveaux sortilèges plus terrifiant les uns que les autres. Apprendre a scinder son âme en deux dans un objet ...

- Et toi ? Tu as bientôt finit Poudlard ? Tu sais ce que tu voudrais faire quand tu seras plus grande ? Oh et excuse-moi si je te fais peur avec ce que je dis ... Mais ce n'est que la vérité.

Tournant le dos à la brune, il regarda une nouvelle fois le paysage qui s'ouvrait devant lui ... Ce monde qui l'attendait. Il voulait l'aventure et dès qu'il aurait finit l'année, il partirait en quête de puissance ...
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Lun 4 Mar 2013 - 20:43

Oh oui ... Devenir l'un des plus grands sorciers solitaire qui puissent exister dans cette génération et faire revivre la génération des Jedusors.

Bon il était vraiment flippant. Il avouait d'abord avoir tué plusieurs personnes et rien ne laissait paraître qu'il est des remords. Elle était maintenant pratiquement sûre qu'il fasse partie de la famille de Lord Voldemort et il voulait en quelque sorte dominés le monde. Nikki pensa qu'elle se serait bien passé de cette rencontre même si elle était toujours en vie grâce à lui pour l'instant. Elle ne comprenait pas vraiment ses motivations et n'était pas sûre de vouloir en savoir plus.

- Et toi ? Tu as bientôt fini Poudlard ? Tu sais ce que tu voudrais faire quand tu seras plus grande ? Oh et excuse-moi si je te fais peur avec ce que je dis ... Mais ce n'est que la vérité.

Plus grande ? Il la prenait pour une gamine ou quoi ? Elle n'était pas vraiment plus jeune que lui. Et elle trouvait sa question idiote. Si elle avait bientôt fini Poudlard ? Elle venait juste de lui dire qu'elle était en cinquième année. Logiquement il lui restait encore deux ans avant de quitter le château. Ou il n'écoutait pas ce qu'elle disait ou alors il était idiot. Ca serait quand même bête pour quelqu'un qui voulait devenir l'un des plus grand sorcier.

- Je pense que j'aimerais enseigner la métamorphose. Cette matière me plaît vraiment et pour le moment je n'ai pas d'autres idées. Mais il me reste encore du temps pour y réfléchir.

A vrai dire, même si l'optique de devenir professeur lui avait longtemps trottait dans la tête, elle n'en était plus vraiment sûre désormais. Des millions d'idées lui traversait l'esprit et la verte et argent avait peut-être pensé à devenir Aurors. Enfin, comme elle venait de le dire, il lui restait du temps avant de prendre une décision et elle y réfléchirait soigneusement.
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens

Message par : Sloan Wentz, Ven 26 Avr 2013 - 15:53

Le sujet étant inactif depuis plus d'un mois, je me permets de poster. Si problème Mp.

PV avec Raphaëlle Elfast

Une des grottes d'un des sommets de pré-au-lard...Vous savez, cet espèce de cloaque pourri assez repoussant, même s’il ne possède pas la renommée de la maison hurlante ? Pour la professeure de Défense Contre les Forces du Mal, qui gelait littéralement sur place, peu importait que l’endroit soit connu ou non, elle le détestait quand même. Il fallait dire que de base, elle n’aimait pas beaucoup Pré-au-lard, et ce depuis qu’elle était toute petite. Pour la plupart des jeunes sorciers, c’était le paradis sur terre, le genre d’endroit où l’on se rendait entre deux cours le sourire aux lèvres, et d’où on ressortait…En même état, sauf que des dizaines de bricoles farfelues nous emplissaient les mains et les poches des capes. En revanche, le village était inutile, mis à part éventuellement pour quelques occupations puériles. Mais pour préparer et cacher des mauvais coups, il n’y avait pas vraiment de quoi faire, et c’était rudement dommage.

Enfin, il fallait bien faire quelques sacrifices pour la bonne cause dans la vie, c’est pourquoi lorsque Raphaëlle Elfast lui avait demandé de l’aider, elle avait accepté. Au fond, la blonde ne savait pas si c’était parce que l’élève était à Serpentard, ou si elle avait eu à ce moment là un fond gentil provoqué par une bonne humeur temporaire. Probablement les deux. Lorsque la jolie brune était venue la voir discrètement à la fin de son cours, Maria avait hésité à lui apporter son aide. Elle ne s’y connaissait pas dans la matière des métamorphomages. Les loups-garous et les métamorphomages étaient deux choses bien distinctes, quoi que dans les formes les deux subissaient des transformations corporelles. Au pire des cas, si elle ne pouvait rien pour Raphaëlle, elle pourrait toujours lui rétorquer que ce n’était pas son rôle de prof de lui expliquer. La jeune femme devait bien s’avouer qu’elle n’en avait pas envie, la Miss Elfast lui inspirant de la sympathie…

Pour ce mini cours improvisé, il avait fallu faire avec les moyens du bord, la demoiselle ayant sous-entendu qu’elle voulait aussi –surtout- obtenir quelques connaissances sur la Magie Noire. Il était donc hors de question de se donner rendez-vous à Poudlard. Un autre problème s’ajoutait à cela : Si Maria pouvait sortir de l’école de Magie à sa guise, il n’en allait pas de même pour Raphaëlle, ou du moins assez difficilement et pas très longtemps. Pré-au-lard s’était avéré être l’endroit le plus proche. A la guerre comme à la guerre dira t’on…Une grimace de dégoût aux lèvres, la professeure de DCFM entreprît de mettre un petit coup de propre à la grotte. D’un coup de baguette, les nombreuses toiles d’araignées ; araignées comprises, s’envolèrent, et un petit feu de bois apporta chaleur et lumière. C’était déjà mieux qu’avant. Elle s’accouda à la paroi glacée dans l’attente de la venue de l’élève.

Elle se perdît alors dans ses pensées. Une question lui trottait dans la tête depuis un moment : comment la brune avait-elle su que Maria s’y connaissait en Magie Noire ? Certes, elle était professeure de défense contre les forces du Mal, mais en général, ces genres de personnes haïssaient les forces du Mal et pas l’inverse. A l'instar de n'importe quel professeur, d'ailleurs. Quoi que, il était tellement facile de se défendre du Mal quand on l’appréciait…Raphaëlle en était sûrement venue à cette conclusion. Dans tous les cas, la blonde risquait sa place de professeure, et elle ne pouvait qu’espérer que « l’entretien » se ferait en toute discrétion, mais aussi qu’elle n’avait pas tort de lui accorder ainsi sa confiance.

Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Sam 27 Avr 2013 - 15:24

Raphaëlle Avait aujourd'hui rendez-vous avec son professeur de défense Contre les Forces du Mal, Maria , une très belle femme blonde aux regard étincelant. La jeune femme lui avait donné rendez-vous dans les montagnes de Pré-au-Lardn, un endroit à l'abris des regards. Raphaëlle s'était posé plusieurs fois la question de comment y aller, et la solution sembla comme apparaître d'elle même : son elfe de maison sait transplaner non ? Elle appela alors son serviteur, qui débarqua dans un bruit sonore:

"Oui Miss Elfast ?"

" Est-ce que tu pourrais m'emmener au plus haut sommet de la montagne, celle de Pré-au-Lard"

"Oui, Piwy peut faire ça, mais Raphaëlle Elfast doit mieux se couvrir !"

L'elfe avait raison, et Raphaëlle se hâta d'enfiler un gros pull en laine, ainsi que l'écharpe de sa maison. Un fois qu'elle eût enfilé 3 couches de vêtement, elle prit la main à Piwi, et ses pieds décollèrent du sol. Un tourbillon les aspira, et elle se vit bouger, tordre dans tous les sens, avant d'arriver enfin à même le sol. L'ai était sec, et lui piquait les joues, mais au moins ici, il n'y avait personne. Elle se releva et chercha alors Miss Vladescu entre les sillons de brume . Son elfe disparût avant même qu'elle ne l'ai remarqué, et marchait , faisant attention où elle mettait les pieds. Elle aperçut enfin une silhouette blonde et s'approcha. Elle se retrouva ni une, ni deux dans une grotte que le professeur avait du un minimum nettoyé pour l'arrivé de Raphaëlle. Elle lui fit un grand sourire, et lui présenta sa main en signe de respect:

"Bonjour Miss Vladescu! Merci d'avoir accepter ma demande.. Je ne savais pas à qui m'adressé, et je pensais que vous étiez le professeur le plus apte à...répondre à ma demande"

Dans la grotte il faisait humide et moins sec, Raphaëlle s'octroya alors lle droit d'enlever une de ses couches, lui facilitant un peu plus ses gestes et mouvements. Raphaëlle voyait en Maria quelque chose de mystérieux, et elle trouvait qu'elle avait les même yeux que ceux de sa mère. Quand lele la regardait dans les yeux elle se sentait rassurée et à la fois stressé. Elle se rappelera toujours du regard bienfaisant de sa mère. Elle secoua ses cheveux pour faire partir ses pensées, et repris la parole avec enthousiasme :

"On commence par quoi.. Metamorphomage ou plus Magie noir" dit-elle en lui adressant un clin d'oeil
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens

Message par : Sloan Wentz, Mar 30 Avr 2013 - 21:08

Raphaëlle débarqua dans la grotte le sourire aux lèvres. Elle se hâta d’enlever un de ses pulls qui devaient lui tenir bien chaud puis elle se mît à observer Maria, à la scruter pensivement, ou tout du moins semblait-elle perdue dans ses pensées. La jeune femme se demanda ce qu’elle pouvait bien penser d’elle. Peut-être se disait-elle qu’elle était une mauvaise prof, qui n’hésitait pas à favoriser certains élèves pour leur apprendre des choses normalement taboues et punies par le Ministère. Il était vrai que vues comme ça, les choses pouvaient paraître bien malsaines et Maria éprouva une forme de regret. Lorsqu’elle était entrée à Poudlard, elle s’était jurée de renoncer à la magie noire, elle y arrivait plutôt bien, ça ne lui manquait pas, et voilà qu’une jeune fille l’incitait plus ou moins directement à s’y ré-initier.

Mais enfin, elle avait choisi d’accepter, elle ne pouvait plus reculer et puis de toute façon, la Miss Elfast lui inspirait confiance. Le regard de cette dernière n’était en réalité pas si méchant envers sa professeure, aussi était-ce probablement une forme de reconnaissance, en moins fort bien sûr, de bien vouloir lui apprendre ce qu’elle voulait savoir. La louve, après avoir sourit à son élève, lui répondît : « Bonjour, Raphaëlle. Je m’en doute, les profs qui sont d’accord pour te parler de ce genre de choses, ça se trouve pas si facilement que ça. Fît-elle avec un petit rire amusé. Maria reprît son sérieux pour poursuivre. Elle la détailla du regard, comme pour lire en elle. Raphaëlle…Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça ? Qu’est-ce que ça va t’apporter ? »

Il était évident qu’elle parlait du domaine de Magie le plus sombre, celui qui était utilisé clandestinement, celui qui était proscrit, interdit. Tout simplement parce que le domaine des métamorphomages intéressait moins la jolie brune que la magie Noire, cela sautait aux yeux. Il était possible qu’elle ait du talent pour cela, qu’elle s’y intéresse même, mais ce n’était pas sans risques, et si c’était un choix qu’il fallait prendre, c’était mieux de ne pas le prendre à 16-17 ans. Le plus tard était le mieux. Et Maria ne voulait pas être responsable de Raphaëlle si celle-ci se faisait chopper. Pour l’aider à apprendre, passe encore, elle voulait bien être présente, mais pour assumer, la blonde s’avérerait être lâche, et il n’y aurait plus personne !

Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 1 Mai 2013 - 1:54

« Bonjour, Raphaëlle. Je m’en doute, les profs qui sont d’accord pour te parler de ce genre de choses, ça se trouve pas si facilement que ça. Fît-elle avec un petit rire amusé. Maria reprît son sérieux pour poursuivre. Elle la détailla du regard, comme pour lire en elle. Raphaëlle…Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça ? Qu’est-ce que ça va t’apporter ? »

Raphaëlle, ne savait pas pourquoi, mais la jeune femme, qui était aussi son professeur, lui inspirait confiance. Raphaëlle, depuis son anniversaire s’intéressait à ce qu'elle ferait après Poudlard, et elle avait bien sur pensé à la carrière de Mangemort, mais ce n'était pas bien vu, et ça devait bien sur resté secret. Elle avait aussi pensé travailler au ministère mais en tant qu"espionne". Elle aurait aimé joué justement, ce double jeu. Elle sourit alors à Maria et lui dit d'une voix claire:

"Et bien déjà je voulais en savoir plus sur la Magie Noir pour me défendre de celle-ci. C'est en connaissant les sorts de son ennemis qu'on peut l'appréhender. Et puis... Pour ma culture personelle, on ne sait jamais, ça pourrait peut-être me servir plus tard "

En tant normal, elle n'aurait jamais ça à quiconque mais il fallait bien qu'elle se renseigne sur le sujet s'il elle voulait se lancer dans la Magie Noire plus tard. Et vu qu'elle n'y connaissait rien ( à part quelques livres qu'elle avait lus ), sa curiosité pour la Magie dite Interdite était encore plus grande. Ses yeux pétillaient d'impatience, et elle scruta la professeur. Peut-être avait-elle changé d'avis ...

" Vous acceptez toujours ? " dit-elle en commençant à chercher sa baguette dans son sac.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13

Montagne et hauts sommets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant